Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Seulabre tel le nuage. [PV Itoja]

Aller en bas

Seulabre tel le nuage. [PV Itoja] Empty Seulabre tel le nuage. [PV Itoja]

Message  Invité Dim 20 Jan 2008, 4:25 am

>Fuaaaaaah< -S'étire-

"Qu'est-ce que je m'ennuie..." (T. T)

Un ciel gris, mais il ne pleut pas, il fait froid, mais pas trop non plus. Ca fait exactement 30 minutes et 14 secondes qu'Alex, jeune homme blond de 17 ans, membre de la richissime famille européenne Ansel, maudit de la balance, et accessoirement délégué de classe, se trouvait ici, sur ce toit vide de monde, alors que tous étaient partit en sortit de classe dans un parc quelconque, pour aller voir je ne sais quel truc totalement inintéressant. Quoi que je suis en train de me demander si il y avait un truc de plus barbant qu'être assit ici en ce moment même. Pas sur...

J'explique le topo. Alex, donc, le personnage que je joue en ce moment même, est un bon élève. Parce qu'il a pas grand chose à foutre de sa vie on va dire. Hors, ici, les bons élèves, et bah on les réquisitionne ! Genre pour être membre du conseil des élèves, ou délégué. Malheureusement pour notre très cher Alex, il fut élue pour les deux, un peu à ses dépends je l'avoue, car en réalité il ne s'était même pas présenté. Dure est la vie d'un pauvre lycéen de la famille Ansel, réputée pour être une famille de beaux-jeunes-hommes intelligents.


Bref. Donc la lycée était presque totalement vide aujourd'hui, c'était désespérant. Dernier jour avant les vacances, la sortit scolaire avait rendu l'endroit totalement désert. Alex devait terminer le planning pour le festival annuel du lycée, qui devait être bouclé pour ce soir même. Il avait finit maintenant, seulement il n'était pas vraiment tenté de retourner au manoir, ni quoi que ce soit d'autre. Alors il était resté là, seulabre comme jamais. Les autres membres du conseil des élèves étaient partis déjà. Honnêtement Alex voulait pas rentrer chez lui, il devait y avoir personne, et sa chambre elle craint maintenant. Passer son aprèm derrière des barreaux c'est nul de chez nul, nan ?

*Que quelqu'un vienne !!
Maintenant !!* (°. °) [Quand un jeune blond se découvre des pouvoirs métaphysiques inexplicables...]

Ca sonnait comme un ordre, peut-être à dieu, ou à bouddha j'en sais rien. Le fait est que c'est pile à ce moment là que des pas résonnèrent dans les escaliers, escaliers qui menaient au toit, toit qui était cet endroit précis, là où il était, lui ! Quelqu'un !!

"Hey toi là bas !
C'est fermé ici tu dois pas rester là !"


C'était une voix criarde, vulgaire, genre marchande de poisson ou je sais pas quoi d'autre. C'était une bonne femme super moche, vieille, genre cantinière, avec un balais dans les mains, le super stéréotype de la mort quoi. Après un regard dubitatif qui dura des plombes, elle se tire, et c'est tant mieux. Non pas qu'Alex n'avait pas une folle envie de faire sa connaissance et plus si affinité, mais c'est complètement ça !

*Brrrrrr... Quelle horreur.......* (@. @)

Il se leva alors, jugeant qu'il était mieux pour lui qu'il s'en aille, puisque son sauveur était une bonne vielle femme horrible et décrépite. Songeant expressément à aller se pendre une fois de retour chez lui, il rassembla ses affaires, boucla son sac, se dirigea vers la porte, s'arrêta pile poil devant sauf que.

"Hé !?!"

La porte s'ouvre devant lui, deux pas de recul, il trébuche et c'est la presque chute. Se rattrapant comme il pu, il fixe la porte entre ouverte qui a du mal à s'ouvrir totalement. Ce n'était pas la vieille moche ! Hourra !!

"Euh... Désolé." (.___.)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seulabre tel le nuage. [PV Itoja] Empty Re: Seulabre tel le nuage. [PV Itoja]

Message  Itoja Takaji Lun 21 Jan 2008, 12:05 pm

" ... Il n'y a personne dans ce lycée, c'est la misère, ou peut-être que c'est un jour spéciale? Mais c'est aujourd'hui que je dois me présenter à ma classe, mais s'il n'y a personne je fais comment? Je devrais peut-être repasser demain? Mais peut-être que demain ma classe à pas de cours, j'ai même pas les horaires du coin... Et puis, ça se trouve il y a des profs absents? Beuuuuuuuuuh, je dois faire quoi? Si je demande à quelqu'un je vais encore me faire prendre pour une fille, si au moins j'avais une voix de garçon, mais non, même ma voix est comme celle d'une fille, ça craint... Je veux mourir tout de suite, ou me faire une chirurgie, mais même avec de la chirurgie, je garderais ma voix de fille, gaaaah X___X "

Le jeune garçon ici présent, qui avait plutôt tout d'une fille, sauf les vêtements et attitudes, se nommait Itoja Takaji, c'était le genre de garçon très maladroit, d'ailleurs, à l'instant même, à force de parler seul dans le vide et de regarder le ciel, il s'est pris un poteau en pleine poire, ou plutôt, en plein dans le menton. Tombant en arrière, son malheur continua, son crâne percutant violemment le sol... Se redressant en se frottant le crâne les larmes aux yeux, son visage pris un air boudeur et agacer. Une fois debout, le jeune homme enchaîna plusieurs coups de pied droit sur le dit poteau, avant de se rendre compte qu'il se faisait plus mal qu'autre chose, et de se mettre à sauter sur le pied gauche, se tenant le droit avec les mains et criant de douleur. Tout en sautillant, il put faire quelques mètres tranquille, avant que son pied gauche ne se bloque dans les lacets défaits de sa basket, le jeune adolescent trébucha alors de nouveau, son épaule droite prenant de plein fouet le sol.

Restant en sol, Itoja se mis sur le dos, fixant le ciel avec une expression d'abandon, se disant que s'il continuait, il finirait à l'hôpital ce soir, voir dans une morgue, la cause serait alors un accident. Il marcherait dans la rue, se baisserait pour ramasser le billet qu'une passante aurait fait tomber pour le lui rendre, et là, un chauffard le percuterait de plein fouet avec son camion-remorque, et ensuite, R.I.P Itoja, à jamais dans le coeur de personne... Non, il ne voulait pas mourir aussi bêtement, donc, il ferait attention, plus jamais, ô grand jamais, il ne prendra de passage piétons, non, il marcherait directement sur la route, entre les véhicules aux arrêts.. Oui bon, c'était pas la meilleur solution, mais que voulez-vous, Itoja était légèrement détraqué mentalement... Se redressant d'un bond et en levant son poing gauche au ciel, il ferma alors ses doigts vers le soleil, comme s'il le prenait, mais la douleur revint au galop dans son bras meurtri, et il l'abaissa en criant -encore- de douleur... Oui, le jeune homme qui avait tout l'air d'une fille, aux cheveux dotés teintes différentes et aux yeux verts était du genre lent à la détente pour ressentir la douleur par moment...

Avançant vers le lycée aux allures de maison fantôme vide, dans lequel un meurtre serait actuellement en train d'être commis, Itoja pénétra dans l'enceinte du bâtiment, et c'était aussi vide à l'intérieur qu'à l'extérieur, désert, et les quelques élèves présent devaient déjà être en cours. Soudain, Itoja se rendit compte que le ciel était plutôt gris et qu'il faisait froid et se demanda alors si, c'était bien le soleil qu'il avait aperçus, peut-être que c'était juste un lampadaire de nuit encore allumé? En s'imaginant cela, le jeune garçon se dit qu'il fallait être vraiment débile pour confondre le soleil et une lumière... Soudain, un éclair de génie passa dans son crâne, il pris son sac à bandoulière et en sortit son agenda et pût constater que c'était... La veille des vacances... Il afficha alors un air complètement dépité, il était donc arrivé ici, pensant que les cours continuerait deux semaines, car lui, venant d'une région plutôt isolé et lointaine, aurait eu droit aux vacances d'ici deux semaines, et oui, il n'avait même pas pensé au décalage des régions.

En gros, il était là pour rien, mais alors pourquoi c'était aujourd'hui qu'il devait se présenter à sa classe? Son prof principal était totalement con ou quoi?! Mais après avoir fait tout ce chemin, Itoja n'avait aucune envie de repartir bredouille, pas question d'avoir galérer en se mangeant le sol, des poteaux, et s'être surtout perdu plusieurs fois, pour finalement, devoir retourner à l'hôtel qu'il avait par hasard trouvé. Finalement, Itoja se décida à aller voir de quoi avait l'air le paysage vu du toit du lycée. Il se posta alors en face du plan du lycée et sorti un cahier et un stylo de son sac, se mettant à recopier grosso modo le plan. Il se dirigea alors dans les couloirs, se trompant plusieurs fois de chemins, pour finalement arriver au dernier étage. Rangeant son cahier, il se mit à courir en sautillant vers l'escalier menant au toit, jusqu''à être stoppé par la voix d'une femme âgée, et franchement, plutôt moche, le genre court sur pattes, grosse, ridée et avec des lèvres énorme.

En fait, elle avait carrément une gueule de poisson, ou peut-être de crapaud? En gros, elle était horrible, et sa voix, brrr, une vraie voix de routière. La vioque horrible cria donc à Itoja de ne pas rester là et que c'était fermé ici, c'est ça ouais, pas question de rebrousser chemin si prêt du but, en plus ça se trouve, il tomberait sur une superbe valkyrie lui disant alors qu'il était l'élu, ouais, c'est beau de rêver... Faisant mine de rebrousser chemin, le jeune garçon se plaqua contre un mur en attendant que la vioque se retourne, il se faufila alors dans son dos vers l'escalier, tel Snake dans Metal Gear Solid. Une fois au bout de l'escalier, Itoja ouvrit la porte, et marmonna alors intérieurement la vioque, cette erreur de la nature avait osée lui mentir, veille salope, traînée, putain, pensa le jeune Itoja. En ouvrant la porte, Itoja put alors voir un jeune lycéen du coin, qui ne faisait pas trop son âge, enfin, il avait plutôt l'air d'un collégien en fin de collège quoi.

Le genre blondinet aux yeux bleu, style européen qui doit faire craquer les filles du coin mais qui s'en fou un peu. Le jeune blondinet s'excusa alors, euuuuuh... Ok, mais de quoi en fait? En tout cas, c'était pas une super belle valkyrie, ce qui dégoûta quelque peu Itoja, qui afficha un air triste et déprimé. Saluant le jeune homme, Itoja se précipita vers les bords du toit, ou plutôt vers les grillages. Il fixa alors la vue s'offrant à lui, bien que gâchée par le ciel gris. Il se retourna alors, se demandant si ses basket grise, son jean délavés, son long polo noir trop grand pour lui et son bandana bleu marine attaché comme ceux des cow-boys ne lui donné pas un look trop décalé pour le lycée. En même temps, rien que ses yeux verts et ses cheveux lui donnait naturellement des airs étranges... Fixant le blondinet, il s'approcha timidement, et baissa les yeux en soupirant.


" Pardon, à cause de moi tu as bien failli tomber à la renverse, et ça se trouve, tu te serais ouvert le crâne... - Il se redressa d'un coup, un air apeuré au visage et posa ses mains sur les épaules du blondinet inconnu- Et là, ta cervelle ruisselant sur le sol, je serais devenu ton meurtrier, poursuivi alors par la police, j'aurais fini une balle pile poils entre les deux yeux, et on aurait craché sur ma tombe, moi l'assassin du blondinet du coin! - Itoja retira soudainement ses mains, reculant de quelques pas, s'abaissant de nouveau- Haaaa! Pardon, pardon, je le ferais plus! Vas-y, frappe moi pour avoir osé te toucher alors que je ne.. Ha! Et en plus je vous tutoie, gaaaaah, je mérite de mourir, j'ai aucune bonnes manières! T_____T "

[ Gaaah, j'ai été inspirer x_x Pardon pour les fautes de grammaire et de frappes >< Ha, j'ai aussi battu mon record de première rep à un topic je crois xD ]
Itoja Takaji
Itoja Takaji
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Masculin
Nombre de messages : 77
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : Euuuuh... Késako ? °__°
Étude|métier [rp] : Oreiller potentiel de Hinoiri.
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seulabre tel le nuage. [PV Itoja] Empty Re: Seulabre tel le nuage. [PV Itoja]

Message  Invité Mar 01 Avr 2008, 4:30 pm

[Désolé de l'attente ! ^^'
Je poste tout à l'heure !
Gomen gomen... .___.]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seulabre tel le nuage. [PV Itoja] Empty Re: Seulabre tel le nuage. [PV Itoja]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser