Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mauvaise journée ( Terminé )

Aller en bas

Mauvaise journée ( Terminé ) Empty Mauvaise journée ( Terminé )

Message  Invité Mer 04 Juil 2007, 11:20 pm

" Je déteste l'école. . ."

Vous l'aurez deviné, Ambre n'était pas de très bonne humeure aujourd'hui. Elle s'était levée en retard, avait ratée son petit déjeuner et par-dessus tout, le vent N'avait pas été de son côté. Une jupe et du vent, faîtes le lien. Argh. Juste à y penser, la demoiselle pouvait sentir ses joues se colorer d'un joli pourpre. Et dire qu'elle avait marcher avec Adam ce matin. À cette pensée, Ambre ne put que grogner. Certe, c'était juste Adam, mais c'était tout de même un garçon et lui présenté ses petites culottes décorées de chatons dans un coup de vent n'était pas très orthodoxe.

Elle avait passer le reste de la route à rougir, tenant fermement sa jupe.

Passant une main gracile sur son visage, Ambre regarda les alentours. C'était maintenant la pause du midi et les étudiants, affamés, accouraient à la cafétéria alors que d'autres allaient mangés dehors ou restaient tout simplement en petit groupe près des casiers.

* Où est-ce que j'ai mit ma boîte à repas. . . *

Ça faisait déjà plusieurs minutes qu'elle le cherchait, ne pensant pas que puisqu'elle s'était levée en retard et n'avait pas eu le temps de déjeuner, elle n'avait pas non plus eu le temps de préparer son repas pour le midi. Un sourd gargouillement se fit attendre et Ambre porta ses mains vers son estomac, tentant d'étouffer le bruit. Elle se recula légèrement et regarda de nouveau autour d'elle, voulant savoir si cette bombe atomique avait attiré l'attention de quelqu'un. Voyant bien que non, un soulagement se fit ressentir alors qu'elle allait continuer sa petite recherche, mais quelques chose attira son attention, enfin, quelqu'un.

Adam !

Panique panique ! Sursautant, elle retourna bien vite à son casier, faisant comme si elle ne l'avait pas vu venir et s'encra la tête aussi profondément que possible. Plutot stupide, si vous voulez mon avis puisqu'il était évident qu'il savait où se trouvait son casier et que c'était impossible qu'il ne l'ait pas vue. Ambre ne savait pas trop s'elle espèrait qu'il s'arrête près d'elle. Après tout, elle était encore un peu en rogne contre sa jupe trop légerte et le vent. Elle était également embarassée envers Adam. D'habitude, la seule chose qui se rapprochait d'un sous-vêtement et qu'Adam la voyait dedans c'était un maillot et un une pièce en plus !

La honte de sa vie !. . . Heu nan, finalement, elle avait déjà était bien plus honteuse, mais elle n'en parlerait plus jamais.

La honte de la semaine ? Moui, c'était bien.

On oublie la boîte à repas. Nouvelle mission, être invisible.


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007, 2:33 am, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise journée ( Terminé ) Empty Re: Mauvaise journée ( Terminé )

Message  Invité Jeu 05 Juil 2007, 11:24 am

" J'adore l'école =D!"

Vous l'aurez deviné, Adam était de très bonne humeur aujourd'hui. Il s'était levé comme d'habitude à l'heure, frais et dispo. Il avait pris un bon petit déjeuner comme il les aimait - tartine, chocolat chaud - et avait été témoin d'une Ambre Ansel qui s'était levée plus qu'en retard. Oups, il n'avait pas pensé à aller voir si elle était bien réveillée! Y'avait eu une panne de réveil? Ca ferait joli, ça, sur le billet de retard: "Panne de réveil". Et mon cul, c'est du poulet? qu'il lui aurait sortit le pion xD.

Ah, et ce qui mettait aussi Adam de si bonne humeur, c'est qu'il avait pu entrevoir la petite culotte de la jeune fille. S'il était un pervers? Meuh non! Il avait tout simplement seize ans, il était un garçon (ça jouait pas mal quoi) et surtout il craquait sur sa meilleure amie comme il aurait craqué devant une fontaine de chocolat. Oui, sur sa meilleure amie. Ca vous en bouche un coin parfois de vous rendre compte que l'amitié se transforme en autre chose. Que l'affection passe au dessus d'une autre barrière. Cela faisait pas mal de temps d'ailleurs. Mais en bon ami qu'il était, Adam avait tout fait pour taire ce petit "plus qu'attachement". Après tout, Ambre était sa meilleure amie! Son amie d'enfance! Et il n'arrivait pas à se voir dans le futur avec elle. En tant que petit ami d'Ambre. Non! il était son Meilleur ami! PAS son petit ami. Y'avait une énorme différence pour lui.

Bref, Adam avait donc pu constater que ce matin là Ambre avait choisit une culotte avec des petits chatons dessus. La jeune fille en avait incroyablement rougit, et Adam de même lorsqu'il s'était rendu compte qu'il lorgnait avec attention les jolies cuissette de son amie. Il avait d'ailleurs eu une vision bizarre (des pensées dîtes "pas catholique") et avec donc rougit de plus bel en pensant "Si Ambre savait ce que je pensais >.<'!". Bref, nos deux lascards avaient donc eut leur dose ce matin là.

Mais bizarrement, Adam n'avait été que plus jovial. Bah, c'était Adam Ansel aussi.
Le jeune homme sortait tout juste d'un cours de Science Avancée, où il avait fait criser le professeur en le reprenant une dizaine de fois sur son cours, précisant "vous êtes trop vague. C'est pas comme cela qu'on a fait avancé la Science..." suivit de ses théories et de ses petites précisions qui agaçaient plus que nécessaire le pauvre professeur qui avait dû hériter du cas que les membres du personnel de l'établissement avait nommé "A.A" (Adam Ansel, en fait). Oui, Adam était un cas pour ses professeurs. Un héros, un géni, un séducteur, étaient de ces appelations que lui donnaient les étudiants. Autant dire qu'il avait une sacrée réputation. Dans un sens, ça lui plaisait bien.

Il était dans le couloir des casiers lorsque le cas "Ambre+jupe+vent= whouuu, la belle vue =3" lui revint en mémoire. Il eut un sourire niais puis ce sourire sembla s'agrandir lorsqu'il aperçut le dos de sa meilleure amie. C'était lui où elle semblait légèrement essayer de se faire toute petite. Ni une ni deux, Adam ne pu résister à cet appel XD.

Il se glissa à pas de félin vers sa proie, et comme seul un garçon sait le faire, en profita un peu. Une fois à sa hauteur, il posa une main rassurante (ah bon?xD) de chaque côté de ses hanches, et lui sussura à l'oreille pour son plus grand plaisir - c'est qu'elle sentait bon, Ambre =) - :


"Hey, Honey, tu te caches du grand méchant loup?"

Honey? Hum, oui. Ca faisait pas mal de temps qu'Adam avait eu l'illumination. Parce que "honey" (miel en anglais donc, bravo mon gars), allait très bien avec les yeux d'Ambre. Enfin, point de vue personnel, hein.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise journée ( Terminé ) Empty Re: Mauvaise journée ( Terminé )

Message  Invité Jeu 05 Juil 2007, 1:44 pm

[ Ptdr, j'adore ton post xDDD ]

* Pas là, pas là, pas là, pas là, pas là. . . *

Joli mantra, hein ? En fait, ça devenait un peu étourdissant à la longue, mais Ambre était persuadée que si elle continuait inais en y croyant un peu plus à chaque ' pas là ' elle-

Mais à qui était ses deux mains sur ses hanches ? Argh. Elle ne put se poser la question bien longtemps, même s'elle pouvait facilement dire que ces mains étaient masculines, qu'une voix reconnaissable entre milles sursurrait à son oreille. Elle était certaine qu'il avait l'un de ses grands sourirs qui donne un air un peu stupide. Mais passons. Disons plutot que la demoiselle s'était raidit considérablement à l'appelle de son cher Adam. S'elle avait coiffée ses cheveux, on aurait très bien put voir quelques petites mèches se redressées. Le pire, c'est qu'il savait parfaitement pourquoi elle se cachait.

" Hey, big boy. "

Dit-elle en se retournant vers lui avec un sourire, moins crispée. Et oui, big boy. Il était plus grand qu'elle maintenant, mais juste de quelques centimètre. La demoiselle, elle-même asser grande, mesurait 1m72. Dommage, elle qui se sentait supérieure à ce cher Adam, son rêve c'était brisé lorsqu'il avait atteint les 1m73. Elle, elle avait atteint sa grandeur quasi-maximale, mais pas lui. Monsieur était toujours dans son élan de croissance.

Reportant son attention à son casier, elle continua donc sa petite fouille tout en répondant à la question si, comment dire, pertinente d'Adam.

" Je ne me cachais pas. . . ( Pas très convaicant mais bon ) J'essayais tout simplement de trouver ma boîte à repas et en même temps, je vérifiais si mon casier était victime d'un courrant d'air. . . "

Finit-elle en grommelant. Tournant la tête vers Adam, elle était persuadée qu'il savait parfaitement à quoi elle faisait référence et pas question de laisser de nouveau un grand souri- trop tard.

" Efface-moi ce grand sourire pervers, sweetie, tu vas innonder le couloir avec ta salive. . . "

Par contre, elle, elle n'allait pas s'empêcher de sourire. Un joli petit sourire coquin, agrémenter d'un pincer de rose sur ses joues, avait suivit sa recommendation.

" Dis, pourquoi les filles doivent portées des jupes aussi légertes ? "

Certe, il ne détennait certainement pas la réponse, mais elle était certaine que quoi qu'il dise, ça allait lui redonner son constant sourire et lui faire oublier son petit accident de se matin pour au moins le reste des cours. C'est ce qu'elle aimait chez Adam, il lui redonnait toujours le sourire, volontairement ou non. . . et ça lui faisait du bien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise journée ( Terminé ) Empty Re: Mauvaise journée ( Terminé )

Message  Invité Jeu 05 Juil 2007, 6:54 pm

La demoiselle le salua comme à son habitude. Il faillit bien soupirer, mais se retint. Après tout il l’appelait bien Honey (ainsi que d’autres surnoms bien… bref xD), elle pouvait donc l’appeler Big Boy. Il n’était pas gros, il n’avait aucun complexe en lui, donc elle pouvait l’appeler comme elle voulait. Ces derniers temps, Adam lui avait trouvé un autre surnom que l’éternel Honey, mais ne l’employait que très rarement : « La Môme ». Eh eh, c’était elle qui se transformait en petite fille de six ans une fois la nuit venue, pas vrai ? Si des voisins les avaient un jour vu ensemble une nuit, ils auraient tout de suite appelé les secours. Généralement, quand un Lion traîne avec une petite fille, c’est pour la goûter.
Le jeune homme sourit à cette pensée. C’était aussi une façon très détournée, si on cherchait dans ce sens ci, de voir la phrase autrement. Oh oh oh, quelle vilaine pensée =P


* La Défense se lève et clame : ce n’est qu’un adolescent !* pensa Adam avant d’éclater de rire tout seul. Oui, il n’était qu’un adolescent. Qu’on le laisse avec ses pensées et puis c’est tout. Il ne faisait que penser, il n’appliquait rien, d’abord ! Les juges sont parfois bien durs, il me semble !

Ambre se remit à farfouiller dans son casier tout en lui répondant qu’elle ne se cachait pas (Adam leva discrètement les yeux au ciel) et qu’elle cherchait sa boîte à repas. Et enfin pour clore le tout, il sembla qu’elle fit une modeste allusion à l’incident de ce matin. Du coup, le jeune homme ne pu s’empêcher de sourire, mais réussit à étouffer toute pensée qui pourrait trop se rapprocher des gambettes de son amie. Evidemment il les avait déjà vu un bon nombre de fois – béni sois les maillots de bain ; cependant, ça avait été autre chose ce matin. Disons que c’était soudain, et puis la jupe virvoltant au vent avait donné à la scène un certain côté sen…
Adam revint à la réalité et se maudit intérieurement de penser à de telles choses en face d’Ambre. Si elle savait ce à quoi il pensait ! Ca chaufferait pour son matricule comme qui dirait… à moins que la jeune fille ne lui pardonne ?
Au mot pervers, le jeune homme fit une légère grimace. Du moins sa bouche se crispa. Elle avait vu juste. C’était le bon mot. Il répliqua donc, histoire de reprendre un peu convenance :


"Ce ne serait pas un mal que ma salive submerge ce couloir. Elle a des propriétés de désinfectant, et cet endroit en aurait bien besoin. Mais n’ais crainte, Ma Juliette, Ton Roméo te promet qu’il te portera dans ses grands bras musclés si jamais le collège est inondé ! Te voilà sauvée !"

Il lui offrit un beau sourire charmeur. D’ailleurs, depuis le temps qu’il lui faisait du charme, Ambre avait dû finir par croire que c’était juste histoire de se marrer ou de se donner en spectacle comme il aimait temps. Entre autre, oui. Mais en même temps, il pouvait lui faire des avances sous entendues sans vraiment se prendre de véritables râteaux x).
Puis Ambrette revint à l’attaque avec les jupes. Adam eut un certain sourire énigmatique avant de répondre avec malice :


"Pour faire plaisir à leur meilleur ami. Je t’ai déjà dis que le vent et moi, on était de bons copains ?"

Puis il admira d'un doux sourire le léger teint rosé que venaient de prendre les joues de son interlocutrice. Ambre était si mignonne! On avait envie de la prendre dans ses bras, d'embrasser ses lèvres à l'aspect si doux, et enfin de...
Bref. Arrête tes bêtises, Adam, elle va vraiment finir par se douter de quelque chose à force =|.
Puis l'information "je cherche ma boîte à repas", lui revint en mémoire. Le jeune homme cru bon alors de s'exclamer:


"Si tu as perdu ta boîte repas, je peux toujours te passer la mienne. Une fille m'en a offert une, alors j'en ai deux =| "

Pratique d'avoir des admiratrices, finalement. Les pauvres, elles auraient beau lui adresser de magnifiques sourires le matin, lui préparer des repas et des chocolats, elles n'obtiendrait jamais rien de lui que de gentils sourire ou des rires.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise journée ( Terminé ) Empty Re: Mauvaise journée ( Terminé )

Message  Invité Jeu 05 Juil 2007, 7:43 pm

Les sourcils faiblement froncés, Ambre écarta quelques bouqins. Les casiers étaient tellement petits ici, elle devrait déjà l'avoir retrouvée sauf si elle avait oubliée son repas chez Adam, enfin, chez eux ( asser bizarre de dire ça. ). . . Yippie =.=
C'est en déplaçant d'autres objets dans son casier qu'Ambre put entendre Adam éclater de rire. Quoi, il trouvait ça drôle ? Pendant quelques secondes, elle le regarda entre un air suspicieux et mauvais pour finalement secouer la tête. Adam ne rirait jamais d'elle, enfin, pas de ses malheurs. . . Pas de ses gros malheurs ; et pour elle s'en était un !

Voyant sa machoir se crispée nettement et d'entendre son silence, Ambre afficha un air victorieux. Il avait donc pensé à des telles choses. . . Une minute. Il avait pensé. . . Vermeille, la demoiselle se pinça les lèvres. C'était, dans un sens, flatteur, enfin si on peut dire, mais asser étrange puisqu'elle le cotoyait tout les jours. C'était à se demander s'il ne faisait pas de telles allusions à chaque fois qu'elle montrait un peu de peau. Pourquoi était-elle toute remuée à l'idée que son meilleur copain, je répète copain, penserait à ce genre de chose lorsqu'il la regarderait.

Mais après tout, elle ne pouvait pas lui en vouloir. C'était un jeune homme, un adolescent. Vous savez, les créatures dont les hormones partent en piquent à la moindre occasion ? Ambre pouvait également se rappellé très nettement une certaine période de croissance chez son ami, lorsque les hormones se laissent voir asser facilement par une bosse dans le pantalon et ce, de nombreuses fois. La première fois, la pauvre Ambre fut effrayée et l'interdit de l'approcher tant qu'il ne serait pas. . . dégonflé. x)

Revenant à la réalitée, elle écouta sa petite tirade sur sa superbe salive, croisant les bras, asser amusée. Riguolant légèrement à l'une de ses nouvelles avances, Ambre se mit à jouer le jeu, portant une main à son visage, l'utilisant comme un fan.

" Oh Roméo ! Mon beau Roméo ! Que ferais-je sans toi ? "

C'est à se demander pourquoi ce séducteur n'avait pas encore de petite amie. Après tout, il pouvait très bien en avoir une et ne la voir que durant la journée, même si cette idée déplaisait inconsciemment la jeune fille. Tant mieux s'il n'avait personne, ainsi il pouvait passer plus de temps avec elle. À cette pensée, la demoiselle entoura ses frêles bras autour de la taille du grand brun, l'enlaçant. C'était l'un de ses ' Je-veux-un-calin-pour-aucune-raison.'

Alors qu'il prenait la parole sur le sujet des jupettes, Ambre se recula légèrement, juste asser pour voir son visage et le frappa gentiment sur l'épaule.

" Et bien, pourrais-tu dire à ton bon copain que passer en-dessous de ma jupe ne me fais pas très plaisir, surtout devant un. . . comment dire. . . adolescent dont les hormones semblent en activité. "

Lui tirant la langue, elle retourna à son calin, posant sa tête contre son épaule, en signe d'excuse pour son petit taquinage. Elle ne devrait pas parler elle-même, puisque plusieurs fois elle s'était laisser prendre à observer silencieusement son séduisant meilleur ami. Pourquoi fallait-il qu'il soit aussi bien roulé, hein ? Kim, l'une de ses copines de classe, lui demandait souvent comment elle faisait pour ne pas craquer, elle-même se le demandait.

Mais lorsqu'elle entendue les mots 'boîte à repas' sortir de la bouche d'Adam, un grand sourire vint se pendre à ses lèvre, puisqu'elle savait qu'un être aussi généreux que lui trouverait bien quelque chose à lui mettre sous la dent. Cependant, celui-ci perdit un peu de sa grandeur lorsqu'il lui annonça qu'il lui donnerait celle qu'une jeune fille lui avait offerte. Se séparant de lui, elle croisa les bras et fit une petite moue. Disons qu'elle n'appréciait pas tellement que des filles tombent à ses pieds et viennent les déranger alors qu'ils parlaient ou marchaient ensemble.

Depuis un petit bout de temps, Ambre avait prit une petite habitude. Lorsque des jeune filles, et seulement des filles, arrivaient pour discuter avec lui, et non eux, Ambre levait fièrement la tête, le menton bien haut, et continuait tout simplement sa route. Elle voulait lui montrer que ça ne la dérangeait pas, même si c'était bien le contraire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise journée ( Terminé ) Empty Re: Mauvaise journée ( Terminé )

Message  Invité Jeu 05 Juil 2007, 8:53 pm

Ce qui était bien quand Ambre parlait, c’est qu’Adam avait enfin une bonne raison pour la regarder. Et il ne s’en privait pas, ça non. Il grappillait la moindre seconde qu’il pouvait avoir pour l’observer sans qu’elle ne se doute de quelque chose de louche. Il aimait son sourire, la forme particulière que prenaient ses lèvres et ses pommettes lorsqu’elle riait et surtout l’étincelle dans ses deux yeux d’ambre. Il lui était tellement agréable de la regarder, qu’il pourrait rester des heures à la contempler. Et depuis le temps, il connaissait son corps par cœur. Du moins les parties du corps qu’elle avait la bonté de bien laisser voir. Il connaissait exactement la place qu’elle prenait quand elle était dans ses bras, la chaleur de son souffle lorsqu’elle posait sa tête au creux de son épaule, le son clair de son rire et il savait à l’avance si oui ou non c’était elle qui approchait en écoutant le bruit du pas. Il la connaissait énormément, et il en redemandait plus encore. Combien de fois l’envie de lui enlever les habits qu’elle avait en trop ne lui était pas passé par la tête ? Combien de fois n’avait-il pas dû penser à quelque chose de particulièrement déplaisant pour s’enlever ce genre d’idée de ses pensées ? Combien de fois ne s’était-il pas allé refroidir ses ardeurs sous une bonne douche froide ? Combien de fois avait-il hésité devant la porte de la chambre de la jeune fille, avant de finalement rentrer bredouille ? Combien de fois n’avait-il pas essayé de lui avouer tout ce qu’il ressentait – et tout ce que son corps ressentait – pour elle. Mais il avait trop peur de sa réaction. Déjà qu’elle avait très mal pris le fait qu’un beau jour son pantalon avait hérité d’une bosse…

Tiens, en parlant de bosse…


*Oh, Putain.*

Il avala très difficilement sa salive. Et merde ! Et M-E-R-D-E ! ET MERDE !
Il n’avait plus qu’une demie seconde pour agir, sinon ce serait le drame. La catastrophe. La fin du monde. L’Apocalypse.
Il opta pour un tour sur lui-même, tournant le dos à Ambre. La machoir crispé, le corps tendu, il s’appuya contre les casiers et commença à siffloter, comme il le faisait souvent lorsqu’il commençait à s’ennuyer. Normalement la jeune fille ne devrait se douter de rien, il le faisait assez souvent, justement pour pouvoir faire diversion si jamais il perdait le contrôle de ses émotions. C'est dans les moments où vous vous y attendiez le moins que votre corps vous trahis. Pourtant il n’avait pas pensé à quelque chose de trop pervers, merde à la fin >.< !
Il inspira une grande bouffée d’air, se remit à siffloter et essaya de se concentrer sur quelque chose de particulièrement déplaisant. Les choux de Bruxelles, par exemple. Non, la tarte aux épinards du jardin de Tante Marlène. Non, toujours pas. Les légumes en général ? Non plus. Ah ! Sa grande tante Isabelle, nue.
Ce fut radical comme qui dirait. Et Adam soupira intérieurement.


*Mince, j’ai faillis être bon >.<*

Il jeta un coup d’œil à son pantalon, et l’ai désolé il lui parla en pensée :

* Va falloir que t’arrête tes bêtises, toi. Ca ne sert absolument à rien pour l’instant ce que tu fais. Pire, j’ai bien faillis passer pour un… obsédé ? Un pervers ? Un détraqué ? Et par ta faute ! C’est du joli !*

Après avoir enguirlandé l’ex-bosse du pantalon, il se retourna lentement, les mains dans les poches, posant un regard imperturbable sur les éléments du couloir. Bref, comme s’il n’avait jamais faillit y avoir une catastrophe.

La jeune fille exécuta à merveille son rôle de Juliette. Cependant il serait encore plus crédible si elle le laissait l’embrasser, non ? Non, vraiment ? Bon, d’accord =|
Un fin sourire niais passa sur le visage d’Adam lorsque Ambre se blottit dans ses bras.


"Gniiiia, Caaaliiinnn x3" s’exclama t-il en riant sur un ton purement amical.

La suite des paroles de la jeune fille le refroidit pourtant un peu. Des hormones semblant en activité ? Ah ah ah, si elle savait ==’… et si elle savait à quel point il faisait un gigantesque effort pour ne pas encore avoir cette réaction typiquement masculine ! Il répondit donc, comme si rien ne lui était passé par la tête, après que l’Ambre l’ait injustement frappé et tiré la langue :


"Je suis un garçon, Ambre. Ais un peu de pitié T.T Mais je retiens, je ferais passer le message. Cependant, c’était le vent de l’est… je ne sais pas si ses trois autres compères te laisseront tranquille =P"

La jeune fille posa sa tête contre son épaule. Un courant passa dans tout le corps du garçon. Alors, là, c’était vraiment pas le moment toi en bas >.<’ !
Le « toi en bas » sembla comprendre et se fit le plus discret possible. Quand à Adam, il ne pu s’empêcher de resserrer légèrement la prise qu’il avait sur la taille et l’omoplate droite d’Ambre.
Il profita quelques instants de cet agréable moment, puis finalement lâcha sa « meilleure » amie, et se recula légèrement avant de s’exclamer :


"Tu viens ? On va trouver un coin où manger =) ! J’ai la dalle, moi !"

Sans attendre la moindre réaction de sa part, il lui attrapa la main et l'entraina dehors. Il aimait lui prendre la main. De 1 parce que c'était agréable, et de 2 parce que les autres garçons du collège réfléchissaien t à deux fois avant d'approcher Ambre pour "flirter" lorsqu'ils avaient vu quelques temps plus tôt la jeune fille et Adam main dans la main. C'était pratique et efficace. Il ne sortait pas avec elle, mais ça ne l'empêchait pas d'être jaloux et possessif.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise journée ( Terminé ) Empty Re: Mauvaise journée ( Terminé )

Message  Invité Jeu 05 Juil 2007, 9:36 pm

Bon et bien, puisqu'elle n'avait pas de boîte à repas, restait plus qu'à tout remettre en ordre dans son casier, sinon, elle ne se retrouverait plus. Son ventre émit un autre gargouillement et lorsque la demoiselle regarda son estomac crudement, celui-ci eu la bonne idée de se taire pour un moment. Non mais, elle avait comprit, pas besoin de gargouiller si fort. Alors qu'elle continuait son petit ménage, elle vit son cher ami se tourner dos à elle, sifflotant. Levant les yeux aux ciel devant son annonce silencieuse de ' je-m'ennui-à-mourir '.

" J'ai compris, je me dépêche. "

Lui dit-elle alors qu'elle replaçait quelques cahiers en ordre. Ah, les hommes. . . Mouais et pourtant, il lui était impossible de se passer de son Adam chéri. L'une de ses grandes habitudes parmis tant d'autres. Par exemple, parfois, juste par le son de ses pas, confiants, mais timides, elle pouvait l'entendre s'arrêter devant sa porte et après quelques minutes, il reprenait son chemin. Une habitude étrange, mais maintenant, elle était devenue habituée et trouvait ça plus rassurant qu'autres choses.

Saisissant une bouteille d'eau ainsi qu'un petit pot de médicament qu'elle devait prendre avant chaque repas, elle enfourcha le tout dans son sac avant de se retourner vers Adam qui était de nouveau face à elle. C'était elle ou il était un tout petit peu bizarre ? Il semblait un peu déçue, ce qui amena un petit air confu à la demoiselle. Au moins, il semblait avoir retrouver son pep lorsqu'elle l'enlaça. Écoutant sa rétorque sur les quatres vents, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il n'abandonnerait jamais.

" Ah, ah, ah, Adam. "

Malgré son ton peu joviale, son sourire restait tout de même pendut à ses lèvres rosées. Sentant la pression que le jeune homme avait sur elle se faire un peu plus forte, Ambre la rendit également, se collant un peu plus à lui alors qu'elle fermait les yeux. Son front contre son coup, elle pouvait facilement sentir la douce chaleure que le brun émanait. En plus, il sentait bon, pas de forte cologne, juste lui. Elle faillit presque demander s'elle allait bientôt sentir une bosse, juste pour le taquiner, mais se retint, puisqu'elle pouvait déjà imaginer sa réaction.

Calme et sereine, elle fut un peu déçue qu'il se sépare d'elle, mais après tout, ils ne pouvaient pas passer l'éternité comme ça. Surtout qu'elle avait faim. Et lui aussi, semblait-il, vu la manière qu'il la trainaît. Regardant leurs mains enlacées, elle ne put réprimer un petit sourire avant de lui répondre.

" T'as toujours la dalle. "

Pour continuer à se laisser mener par son Roméo. Elle savait très bien où il l'emmenait. Il s'agissait d'un bel arbre de Sakura dans la cour et à chaque que le temps le permettait, les deux jeunes gens allaient déguster leurs repas au soleil. Il faut dire que la jeune fille détestait le refectoire, avec tous ses élèvres, elle avait l'impression d'étouffer.

Saluant quelques amis au passage, elle put bientôt voir l'arbre et ce fut elle qui prit les devants. S'installant au pieds sans plus attendre, elle saisit sa médication et l'avala rapidement. Il faut dire que ses intestins n'étaient pas très commodes lors de la digestion et c'était la raison de ses comprimés. À chaque fois qu'elle mangeait quelque chose, elle devait en prendre un, au sinon, ça faisait mal.

Tendant les bras vers Adam, elle se mordilla la lèvre inférieure, la faim n'en pouvait plus.

" Aller donne, donne, donne, donne. "

Lui dit-elle avec un air de gamine. Il faut dire qu'elle n'avait pas déjeuner et qu'elle serait prête à tout pour avaler un morceau.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise journée ( Terminé ) Empty Re: Mauvaise journée ( Terminé )

Message  Invité Ven 06 Juil 2007, 12:03 am

Adam soupira intérieurement en constatant qu’Ambre n’avait – semble t-il – pas remarquer son léger « accident ». Encore une fois, il hésitait sur sa réaction : reculement effrayé ? Silence ? Fuite ? « Espèce d’obsédé » ? Amusement ? Tout aurait pu être possible.
Cependant elle ne prit pas mal sa remarque sur les vents, et éclata même d’un rire ironique.
D’ailleurs quelle ne fut pas la joie d’Adam lorsqu’il sentit que la jeune fille répondait positivement à son étreinte plus forte.
Il lui prit donc ensuite la main, la tirant pour l’amener dehors. Elle lui répliqua, comme il s’y attendait, un « tu as toujours la dalle ». Amusé, il se retourna vers elle tout en marchant et s’exclama joyeusement :


"Un lion a besoin de beaucoup de calories par jour. Et puis je suis en pleine croissance, je te signal."

Ils sortirent donc dehors, et Adam jeta de farouche coup d’œil aux garçons qui osaient relooker son amie du regard. Le jeune homme émettait clairement des ondes que seul un sujet masculin pouvait très bien interpréter (pratique pour la communication à distance et discrète), ainsi que des regards qui signifiaient littéralement « Propriété Privée. Baisse les yeux ou t’es un homme mort, mon gars ». Très efficace, comme moyen. Vraiment. Surtout quand on était très populaire. Ca avait du bon, non ?

Ils arrivèrent enfin sous leur arbre fétiche. Adam salua le brave centenaire d’un calme regard, et s’assit à côté d’Ambre qui s’était empressée de s’installer. La jeune fille avala ces saletés de médoc. Le jeune homme, lui, en avait ras le bol de ces comprimés. Il y a quelques années, alors qu’il n’était même pas au collège, il avait bien faillit vraiment mourir en les « oubliant » volontairement. Heureusement il n’avait pas à en prendre avant les repas comme Ambre, mais c’était assez fréquent pour qu’un la longue un enfant se lasse. Ca lui avait servit de leçon cependant. Depuis il ne ratait plus une seule dose ==’…

La jeune fille le sortit de ses pensées en tendant les bras vers lui. Adam ne pu s’empêcher de trouver Ambre horriblement sexy lorsqu’elle se mordilla la lèvre inférieure.


*Aïe, crétin, arrête >.< !*

Il se reprit et dû se concentrer pour comprendre ce que lui disait son amie. Heureusement, ce n’était pas bien compliqué. Il eut alors un grand sourire, et mû par un soudain cran, il se pencha vers la jeune fille et lui souffla :

"Seulement si tu m’embrasses…"

Arrêt sur image.

*Dîtes moi que j’ai pas dis ça. Dîtes moi que j’ai pas dis ça. Dîtes moi que j’ai pas dis ça. Dîtes moi que…*

Il l’avait dit. Bon sang, il l’avait dit !

*Adam, tu n’es qu’un idiot >.<*

Cette petite conversation avec lui-même ne dura cependant qu’une petite seconde. La suivante, il éclata de rire, et se relevant légèrement, lâcha jovialement :

"Eh eh, je déconne ! Pour toi, c’est gratuit =D !"

Il enleva son sac de son dos, le posa à côté de lui et en sortit deux plateaux repas. Il tendit le sien à Ambre, et prit celui que lui avait offert une de ses admiratrices.
Il n’avait pas l’air comme ça, si calme et souriant, mais ce qu’il avait dît quelques secondes plus tôt était en train de le ronger de l’intérieur. Depuis qu’il avait tendu la boîte de repas à sa « compagne », il n’arrêtait pas de se traiter mentalement de crétin, ainsi que de tous les noms possible. C’était pas joli à voir.
Bref, Adam était très en colère contre lui-même. Parce que non seulement il avait dit une bêtise, mais en plus il n’avait pas été capable de l’assumer jusqu’au bout. Et pourtant, qu’est-ce qu’il aurait aimé l’assumer ! Lui qui était pourtant remplis de courage et d’audace, voilà qu’il se sentait tout décriniéré devant Ambre.


"Bonne appétit mon chou !"

Il ouvrit la boîte et eut le plaisir d’y découvrir des sushis. Aaah, les sushis ! De vieux amis x3
Mais même les sushis ne réussirent pas à lui faire oublier sa bourde d’il y a quelques instants. Vite, il fallait trouver un sujet. Quelque chose pour lui faire penser à autre chose…


"Demain, j’irais à la piscine. J’ai envie d’un plouf, surtout depuis que j’ai remarqué que le maître nageur peut pas me voir =D ! Tu viendras ?"

Il eut envie de se giffler. Ne lui dîtes pas qu’il venait de proposer à Ambre une piscine party ? Oh, bon Dieu >.<’ ! Ce serait pas sensée améliorer ses petits problèmes d’hormones, ça… okay, ils y allaient souvent ensemble. Mais en ce moment, depuis quelques semaines, un mois pour être précis, Adam n’arrivait plus très bien à contrôler ses sentiments envers sa soi disante meilleure amie. Et il fallait bien avouer que cela allait de mal en pis. Faut dire qu’il faisait pas tout pour arranger les choses =/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise journée ( Terminé ) Empty Re: Mauvaise journée ( Terminé )

Message  Invité Ven 06 Juil 2007, 2:34 am

" Nieh, nieh, nieh. . . "

Fut la seule réponse de la demoiselle sur le fait que monsieur ici présent avait besoin de beaucoup de calories et qu'il ose lui remémorer que lui était toujours en pleine croissance. Déjà qu'il l'appellait la môme dans des moments d'agacement. Il aimait bien la mette en-dessous de lui, nan ?. . . Tiens, mauvais choix de mots. Laissant s'échapper un petit soupir silencieux, ils s'installèrent donc sous l'arbre et alors qu'Ambre quémandait, d'une manière asser pathétique à ses yeux, son repas, elle ne s'attendait aucunement aux prochains mots qui allaient sortir de la bouche du jeune homme.

Baba, elle était tout simplement baba. Certe, il allait souvent lui demander des choses en retour, mais jamais de l'embrasser. Un calin peut-être, mais ça s'arrêtait là. Avalant difficilement sa salive, elle sentit une vague monter à ses joues. Non mais ! Et s'il la taquinait ? Elle espèrait que non, oh dieu qu'elle espèrait qu'il ne lui jouait pas un de ses petits tours. Elle pouvait parfaitement imaginer son embarras par la suite. Pas qu'elle comptait accepter ! Mais. . . Il y a toujours cette petite crainte que l'autre ce moque de vous. Elle l'avait déjà vécu, même si c'était une amourette et disons qu'elle n'avait pas appréciée. Deux boîtes de papiers mouchoir et des chocolats. Mouais, elle devait avoir eu, quoi, 13 ans ? Première peine d'amour, ça fait toujours mal.

Elle revint sur terre lorsque son meilleur ami lui dit qu'il rigolait tout simplement. Ambre ne put que lui offrir un léger sourire crispé.

" Tu veux dire que c'est ce que tu demande aux autres lorsque tu leur rends un service ? "

Lui dit-elle en revenant sur le baisé quémander. Et bien, pas étonnant que les filles ne le lachent plus s'il les embrassait pour chaque minuscule service. Le regard interrogateur, ' faussement ' irrité ( le serait-elle pour de vrai ? ), elle attendit calmement sa réponse. Sweet revenge. On disait souvent, mouais, plutot les garçons qui disaient ça, que les femmes étaient compliquées et Ambre n'avait aucune honte à admettre qu'elle pouvait l'être parfois. Vous savez, vous dîtes quelque chose, elle en croit une autre et là, c'est un méli-mélo et bug de cerveau chez les hommes.

Bref, pourquoi ne pas manger ? Elle qui avait si faim. Ouvrant sa boîte, elle y découvrit avec délice : des brochettes au poulet, du riz et de bons légumes.

" Bon appétit sweetie ! "

Aussitôt dit, elle s'attaqua à son repas, gardant tout de même ses manières. Trop bon ! Tellement bon en fait, que s'elle ne ralentissait pas, elle allait avoir mal au ventre. Avalant une bouchée de sa brochette, elle écouta la proposition d'Adam au sujet d'une petite baignade. Elle devrait peut-être s'achetée un autre maillot de bain. . . Pas que celui qu'elle avait était rendue trop petit ou quoique ce soit, c'est juste que parfois, le changement, c'était bien.

" Pourquoi pas ? J'ai bien hâte de voir ce que tu vas lui faire subir cette fois. . . "

Elle comprenait parfaitement pourquoi le pauvre maître nageur ne pouvait plus le voir. Il lui en avait fait subir des choses. . .

" Mais au fait, t'as quelque chose contre lui ? Parce que moi, j'ai discuté avec lui et il est plutot sympa. "

Dit-elle avec un sourire. Mouais, disons que c'était plutot lui qui venait discuter avec elle, mais ça ne l'embêtait pas vraiment. Comme elle a dit, il était sympa, mais peut-être un peu trop collant à son goût. Une chose qu'elle avait de la difficulté à comprendre, c'était le pourquoi de tant d'attention masculine à son égard. Après tout, elle n'avait rien de spéciale. Pas de grosse poitrine ni de grosses fesses. Enfin, le genre d'atout qui d'habitude, attire le sexe opposé.

Terminant son repas, elle emballa le tout et le remit dans son sac pour ensuite prendre un petit bonbon à la menthe. Regardant un moment Adam, elle se rapprocha jusqu'à ce que leur épaules se touchent pour ensuite se retourner complètement vers lui. Son coeur battant un peu plus vitte ue la normale, elle se décida finalement à planter un petit baisé sur la joue de son copain pour ensuite déposer son menton sur son épaule, tout sourire et légèrement rouge.

" Merci pour le repas. "
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise journée ( Terminé ) Empty Re: Mauvaise journée ( Terminé )

Message  Invité Ven 06 Juil 2007, 10:35 am

Adam avait du mal à déchiffrer l’expression que prenait le visage de sa meilleure amie juste après sa demande un peu « osée ». Puis Ambre lui offrit le plus joli des sourires crispés. Aie.
A sa question, le jeune homme ne pu s’empêcher de sourire effrontément, et empira sûrement son cas – normal c’était un mec – en répondant :


"Oui, je leur demande ce genre de truc. Ou sinon ils me rendent un service à leur tour. Mais pour les filles… hey, pourquoi tu fais cette tête ? T’es jalouse =D ?"

Aie. N’avait-il pas poussé le vice un peu trop loin cette fois ci ? Il aurait pu encore se rattraper la draguer encore un peu sans avoir l’air, ou carrément lui faire sa déclaration. Non, au lieu de ça Adam faisait tout pour voir sa réaction à de potentiels « bisous » qu’il donnait à d’autres filles. Les garçons étaient vraiment bêtes parfois. Que dis-je. Ils étaient bêtes, tout simplement. Du moins, pas doués pour les relations =|

Ambre lui souhaita bon appétit aussi, et Adam ne se fit pas prier pour enfourner un sushi dans son gosier. Il jeta quelques petits coups d’œil curieux à sa voisine, et au bout de quelques minutes décida d’intervenir :


"Eeeeeh, doucement, Ambre ! Y’a pas le feu ! Tu vas te niquer l’intestin si tu continues =/"

Il enfourna un autre sushi, qu’il prit le temps de mâcher cette fois ci.

"J’aaaadôôôôôôôôôôôôreeeeeéé les sushis !"

Et hop, encore un. A son dixième, il fut dérangé par la voix d’Ambre qui acceptait finalement de venir. La pauvre, elle ne devait pas trop se douter de ce qui passait par la tête d’Adam, sinon il y a longtemps qu’elle ne paraîtrait plus en maillot de bain en sa présence. Je dirais même carrément qu’il y a longtemps qu’elle ne paraîtrait plus en sa présence du tout.
Il donnerait tout ce qu’il avait pour passer une nuit avec elle en tant qu’homme, et non animal. Il passait déjà certaines de ses nuits avec elle, c’était déjà ça même si dans ces moments là elle était une gamine de six ans et lui un jeune lion. Il chérissait ces moments où elle se blottissait tout contre lui et douce fourrure. Ce qui était bien, c’est que sous l’apparence du lion il avait du mal à avoir le genre de pensées qu’il avait pour Ambre lorsqu’il était humain. Et puis de toute façon fallait vraiment être dérangé pour penser à certaines choses alors qu’on a une gamine dans les bras =| - ou plutôt entre les griffes xD.

Ambre le sortit de ses pensées en lui demandant s’il avait quelque chose contre ce foutu maître nageur. Je ne sais pas si vous le savez, mais quand Adam est dans ses pensées et qu’on lui pose une question, il y répondra toujours sincèrement, n’arrivant pas à faire tout de suite le lien entre la réalité et son petit monde. Donc cela donna à peu près ça :
Il se tourna complètement vers Ambre, et la regarda avec des yeux d’un sérieux impénétrable. Puis il répondit sur un ton parfaitement sérieux et… avec comme une flamme dans le regard :


"Sympa ? C’est justement pour ça que je ne peux pas me le voir. Je veux dire par là que, tu es aveugle à ce point, Ambre ? Tu as vu comment il te déshabille du regard ? – remarque y’a pas grand-chose à enlever – Tu as vu comment il te drague ? Il ne pense qu’à une chose : te coincer dans un coin tranquille et faire ce que la plupart des hommes font à une femme lorsqu’ils la trouvent à leur goût. Et rien que pour ça, rien que pour ce qu’il imagine te faire, je compte rendre sa journée la plus infernale possible."

Il se tu, et laissa son regard noire – pas méchant, ses yeux sont bien de couleur noire – dans celui d’Ambre. Puis finalement il reprit sa position initiale, c'est-à-dire dos collé à l’arbre. Il s’étira, bailla un instant, et attrapa le dernier sushi qu traînait dans la boîte avec ses baguettes, pour le plaquer contre la bouche de son interlocutrice. La boulette de riz au poisson cru s’écrasa contre l’orifice buccal, et Adam y força l’entrée avant d’éclater de rire.
Il tourna ensuite son regard vers le ciel et eut un sourire. Il était bien, là, en présence d’Ambre. Et il ne regrettait absolument pas les paroles qu’il venait de proférer. Il fallait vraiment qu’il mette en garde sa meilleure amie. Il avait l’impression qu’elle n’arrivait pas à avoir le danger qui planait au dessus d’elle comme ça. Et quoi qu’il arrive il la protégerait. Foi d’Adam.
Alors que le jeune homme était repartit dans ses songes, un délicieux contact contre son épaule lui fit tourner la tête et il se retrouva tout près d’Ambre. Il se maîtrisa pour ne pas rougir et garder son regard au niveau des yeux de la jeune fille et non de ses lèvres affreusement tentatrices. Cependant ces mêmes lèvres se posèrent sur sa joue, et le jeune homme dû se contrôle pour ne pas tourner encore la tête et rencontrer de ses lèvres celles de son amie. Celle-ci posa son menton contre son épaule, et le souffle chaud de la jeune fille tout contre son cou l’étourdis légèrement. Il se fit violence encore pour ne rien laisser transparaître de ses sentiments, et surtout pour ne pas laisser une bosse au niveau du pantalon tout gâcher. Décidément, aujourd’hui c’était la fête dans son froc… tout autant que c’était la fête dans son cœur.
Adam réagit enfin, et déposa un léger baiser plein de douceur sur le front d’Ambre.
L’idée qu’ils ressemblaient à un véritable couple lui passa par la tête, et le fit sourire. Un couple. Cela pourrait-il vraiment marcher ? Et si…


"Ambre ?"

Il avala difficilement sa salive, tête légèrement appuyée contre celle de son « amie ». Il hésita un instant, se prépara à ne pas bégayer – ce serait le bouquet, tiens ! – et se lança :

"Ambre, il faut que je te dise. Je crois que je…"


"AAADAAAAAAAAAAAAAAAAMMMM !"

Le jeune homme sursauta et se sépara de la jeune fille au son de la voix. Il leva le regard vers la personne qui avait braillé et avait manifestement gâcher toute sa déclaration. Génial, vraiment.
Ses yeux noirs rencontrèrent une paire de yeux bleus clairs, et il soupira à fendre l’âme.
Aya Naghashima.
Une des plus ferventes admiratrice de son « fan club ».
La jeune fille avait de courts cheveux noirs qui rebiquaient légèrement sur son cou, et elle se mettait des lentilles de couleur pour ses yeux. Le visage très fin, une peau blanche sans défaut, un nez petit et droite, des lèvres minces et petites, de jolie formes quoi qu’un petit maigrichonne aux hanches, Aya était une jeune fille qui avait certainement tout pour elle. Beaucoup de garçons rêvaient de sortir avec elle, et l’étudiante ne les avait pas déçu. Cependant il fallait croire que le garçon avec qui elle voulait a-b-s-o-l-u-m-e-n-t sortir depuis tant d’années se révélait complètement indifférent à son égard. Pas de chance !


"Aya…"


"Ouiiii ^^ ! Je ne t’ai pas dis bonjour aujourd’hui ! Comment tu vas ?"

Elle porta un regard plein de défit à Ambre, un sourire mesquin sur le visage :
"Oh ! J’espère que je ne vous ais pas dérangé !"

Adam tiqua. C’était quoi ce regard que décernait Aya à sa meilleure amie ? Cependant il ne dit rien, Aya était une fille tout comme Ambre, alors son amie pouvait très bien se débrouiller et rembarrer cette péronnelle sans son aide. Si ça avait été un garçon qui s’était ainsi adressé à Ambre, Adam n’aurait pas hésité un seul instant à lui mettre son poing dans la figure pour lui signifier sa façon de penser. Mais il était las pour le cas « Aya ». Depuis des années il avait appris à rester indifférent aux attaques de la jeune fille et à ne lui répondre que par des « bonjour, Aya. » « Merci, Aya. » « Oui, Aya. » « Non, Aya. » « Non merci. » « A plus tard. » et compagnie.
Il guetta la réaction d'Ambre. S'il y en avait une. Sinon il dirait "au revoir, Aya", et la jeune fille docile devrait normalement s'en aller.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise journée ( Terminé ) Empty Re: Mauvaise journée ( Terminé )

Message  Invité Ven 06 Juil 2007, 11:50 pm

Wow. C'est le seul mot venant à l'esprit d'Ambre devant l'audace de son ami. Enfin, audace était peut-être un mot trop gentil. Il était tout simplement effronté. Qu'il ne vienne jamais se plaindre que les filles ne le lachaient pas. Tsk, comme si elle ose croire qu'un jour il s'en plaindrait. Non, il en était plutot ravi. L'humeur d'Ambre descendait en chute libre. Adam, quant à lui, ne semblait prêt à lui donner un parachute de secours. Au contraire, il la poussait pour que celle-ci s'écrase au plus vite. Ass. Bon, on se calme, Ambre. Il ne le fait pas exprès, après tout, c'est un garçon.

" Hey, le roi de la jungle. Tu veux bien descendre de ton piedestale une minute ? Sujet clos pour le moment."

Certe, Ambre était d'apparence douce et calme, mais lorsqu'elle était avec Adam, elle était plus ouverte, plus sociable. Et lorsqu'elle était de mauvaise humeure et qu'elle était avec Adam. . . Disons tout simplement que parfois, c'était pas beau à voir. Et avec ce qu'elle venait de dire, elle s'était démasquée par elle-même en montrant son irritation. Argh ! Oui, elle était jalouse, mais jamais elle ne donnerait la satisfaction à Adam Ansel de lui admettre. Elle aussi, elle avait sa fierté.

Se raclant la gorge, elle débuta son repas asser rapidement. Si bien qu'Adam lui indiqua clairement qu'il serait mieux de ralentir la cadence. Sagement, Ambre suivit son conseil tout en s'excusant silencieusement. Cependant, ce n'était pas pour les brochettes qu'elle s'excusait, mais bien pour la façon dont elle lui avait parlée. Elle-même s'était trouvé peut-être un peu trop dur. Souriant à sa déclaration d'amour pour les sushis, elle secoua faiblement la tête. Tout par l'estomac. Elle se demandait si Adam arrivait à réfléchir par sa tête et non par son ventre ou son petit ami d'en bas.

Un petit silence suivit la question de la jeune fille au sujet du maître nageur. Curieuse, elle se tourna légèrement, se préparant à lui demander de nouveau. Cependant, elle fut coupée court lorsqu'elle le vit mimiquer son action précédente. Face à elle, la jeune fille ne put que sentir un frisson passer alors que le regard du jeune homme était fixé sur elle. Avalant difficilement sa salive, elle l'écouta avec attention, sa naïveté en prenant un coup. Certe, elle se doutait qu'il était attiré par elle, mais la crudité des mots véridiques de son ami ne put que lui donner des frissons dans le dos.

Mais ce qui la touchait également, c'était de savoir que peut-être il agissait ainsi par jalousie. Le fait qu'elle était sa meilleure amie était plus probable, mais ça ne l'empêchait pas d'espèrer qu'il puisse en vouloir plus. Adam est un très, très, très joli garçon et comme toute demoiselle normale, elle éprouvait une forte attirance physique envers lui. Purement physique.

* Continue de te dire ça Ambre et un jour, peut-être que tu vas y croire. . . *

Et alors que son menton était appuyé contre l'épaule de son meilleur copain, elle put sentir une douce paire de lèvres se poser délicatement contre son front. Son sourire s'étira un peu plus et lorsqu'il prononça son prénom, la jeune fille ouvrit lentement les yeux ( elle les avaient fermer sans le savoir durant son moment de réflexion ) et lui donna l'attention nécessaire. Il semblait nerveux et par reflexe, elle devenait également nerveuse, son poux s'acclérant en prime. Son front contre le sien, elle scrutait avec apréhension ses sombres iris.

"AAADAAAAAAAAAAAAAAAAMMMM !"

Avec un léger cri de surprise, elle se recula également, rouge tomate, mais surtout de colère. Pinçant ses lèvres, Ambre observa Aya silencieusement. Elle ne l'avait pas encore vue aujourd'hui et heureusement, on était vendredi, donc, pas d'Aya ce week-end. Une rivalité séparait ses deux jeunes demoiselles depuis la dernière année du collège et l'objet de cette rivalité se tenait justement aux côtés d'Ambre. Au début, la demoiselle les laissait seule, ne voulant pas abîmer les choses, mais maintenant, plus question de se laisser faire. Il était temps qu'Ambre se 'bat' pour elle, pour Adam.

Alors, avec un joli sourire sucré, elle passa discrètement son bras autour de celui d'Adam, ce qui, en langage féminin, donnait un avertissement à l'adversaire que c'était chasse-gardée. Et alors qu'Aya lui demandait, oui parce qu'aucune cgance qu'elle s'adresse à Ambre, si elle les avait déranger, la maudite crut bon de s'interposer maintenant.

" Non, pas du tout, on parlais tout simplement de notre sortie, demain. En fait, j'allais proposer à Adam qu'après notre baignade, on pourrait se faire un encas et terminer le tout en soirée cinéma avec quelques films d'horreur . . . "

Nieh, elle détestait les films d'horreur. La seule raison qu'elle en écoutait était qu'elle pouvait se blottir contre Adam et la nuit venue, elle restait avec lui, prétextant qu'elle avait bien d'autre peur de dormir seule, ce qui était le cas. Et le matin, elle pouvait se réveiller devant son visage d'ange. Finalement, c'était pas si mal.

" Ça te convient, sweetie ? "

Elle se sentait si stupide présentement, à faire la greluche pour retenir l'attention d'Adam. Mais, que ne ferait-elle pas pour lui ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise journée ( Terminé ) Empty Re: Mauvaise journée ( Terminé )

Message  Invité Mer 11 Juil 2007, 10:33 pm

Ambre souhaita clore le sujet et Adam n’insista pas. Incroyable dira t-on, le jeune homme semblait soudain se rendre compte de l’irritation de son amie et du fait qu’il risquait d’envenimer la situation en continuant sur la mauvaise voie qui était sans aucun doute de la pousser à bout avec ses idioties. Comme quoi les garçons pouvaient parfois se rendre compte de certaines choses avant qu’elles ne soient arrivées. Alléluia moi je dis.

Le jeune homme goûta donc à l’incroyable sérénité qui le pris alors qu’ils étaient tous les deux l’un contre l’autre. C’était si reposant, si agréable. Il aurait voulu rester ainsi des heures, a apprécier le calme et le silence autour d’eux. Et surtout cette plaisante sensation qui inondait son ventre. Curieusement, son entrejambe se faisait toute petite. Pas de bosse traîtresse, sûrement dû à la sérénité du moment. Cependant cette quiétude ne dura pas. Le jeune homme se rendit bientôt compte du lieu où il se trouvait et de la détestable intervention de cette cruche d’Aya. Elle venait de foutre en l’air sa déclaration ! Comme ça, d’une intervention. Elle venait de mettre à la poubelle les efforts qu’avait fait le jeune homme ainsi que la longue préparation mental qui durait quand même depuis pas mal de temps. Il maudit cette jeune catin, ayant soudain un doute sur la réaction d’Ambre. En effet la jeune fille finissait toujours par partir en présence de la sulfureuse étudiante qui n’avait aucun mal à afficher son engouement pour Adam.
Ambre poussa un cri de surprise et se recula de lui, rouge tomate. Lui n’avait pas bronché, mais une mine ennuyée était apparue sur son beau visage. Cependant le jeune homme fut étonné de sentir un bras s’enrouler autour du sien avant qu’il n’ait pu réagir ( car il avait décidé qu’il était tant d’agir avant qu’Ambre ne parte). Il tourna la tête et croisa le regard d’ambre de sa meilleure amie. Celle ci porta vite ses yeux sur l’intruse du moment, j’ai nommé Aya Naghashima. Le jeune homme fut à nouveau soufflé par l’attitude de son amie. En effet, celle ci répliqua sans attendre à la question – un peu culottée – de son éternelle rivale. Des films d’horreur ? Adam cacha son sourire et sa soudaine gaieté. Qui disait film d’horreur disait aussi qu’Ambre se blottirait dans ses bras, et qu’il aurait une magnifique excuse pour la tenir – entre ses pattes de lion, certes – contre lui pendant la nuit. Car à chaque fois, ça finissait ainsi. Et ce n’était pas pour lui déplaire, au contraire !

Adam sortit de ses pensées en comprenant qu’Ambre s’adressait après en à lui, pour qu’il confirme ses propos. Avant de répondre il jetta un coup d’œil à Aya ; le front de l’étudiante s’était plissé, et ses yeux semblaient presque lancer des éclairs, l’air incroyablement mécontents. Pour finir, le jeune homme reposa son doux regard sombre sur celle qu’il aimait, et répondit doucement :


"Evidemment que ça me convient =) ! D’ailleurs tu viendras à la maison, mes parents ne sont pas là on pourra vider le frigo sans se faire enguirlander…"

Bien sûr, Aya et les autres n’étaient pas sensé savoir qu’Ambre et Adam Ansel – bien que lointain cousin – habitaient ensemble. Sinon, ça en aurait fait jaser les commères pour des années : l’un des plus beaux mecs du collège et l’une des plus belles et désirées chez les filles, habitant sous le même toit ! Bonjour la nouvelle ! Ca aurait même sûrement eut son titre en première page du journal du Collège.
Cependant il avait cru bon de signifier dans ses propos « à la maison » - donc chez lui – et le terme « mes parents ne sont pas là » qui pouvait laisser supposer plein de choses. Entre autre qu’Aya perdait son temps, Ambre l’avait depuis bien longtemps doublé. ET TOC !

D’ailleurs, en se tournant ainsi vers son amie et en lui répondant avec une totale indifférence envers Aya, le jeune homme prouvait à l’étudiante qui les regardait – debout comme une idiote – qu’elle était légèrement de trop. Cependant la jeune fille semblait ne pas l’entendre comme ça. Si on ne lui prêtait pas attention, c’était simple, elle s’imposerait !
Ce qu’elle fit. D’ailleurs elle ne le fit pas en grande finesse, se faufilant entre Adam et Ambre les obligeant à se lâcher. Aya se retrouva donc assise entre les deux tourtereaux, la conscience étrangement tranquille.
Seulement pour le jeune homme, ce fut la goutte de trop. Comment cette péronnelle osait-elle ?
Il se leva brusquement, contourna Naghashima, releva Ambre avec douceur en l’attrapant d’une main par le poignet et de l’autre part la taille, l’attira contre lui, et, se plantant devant une Aya au regard étonné, s’exclama d’une voix gutturale et typiquement masculine (traduction : du gars qui rigole plus et qui souhaite s’imposer) :



"Ca fait je ne sais pas combien de temps que je compte te le dire, Aya : t’es lourde. L, O, U, R, D, E ! LOURDE ! Pourquoi tu viens tout le temps me faire chier, hein ? Tes manières de séductrice – soi disant – me dégoûte. J’en ai ras le pantalon de tes « Aaaaadaaaammm ! ». J’en ai ma claque de toi. J’en ai marre que tu me suives de partout comme un petit poussin après sa mère. Alors au cas où tu ne l’aurais pas remarquer : 1- Je ne suis pas ta mère. 2- Je me maîtrise pour ne pas te botter le derrière d’un coup de pied bien placé. 3- Je ne t’aime pas. 4 – Parce que j’aime une autre personne et tu ne feras jamais partie de ce vocabulaire là. 5 – ouvre ta sale bouche pour dire un seul mot et je te refais la face façon puzzle. 6 – Je t’entends déjà, je me fous complètement du fait que tu sois une fille. Quand je suis en colère, je me contre fiche du sexe de la personne qui m’insupporte. 7 – Fin de l’énumération. Et pourtant je résume.
Viens, Ambre."


Et sans laisser le temps aux deux jeunes filles d’avoir la quelconque réaction, il entraîna Ambre à sa suite, la maintenant fermement par la taille.
Ils quittèrent le coin « verdure » et s’aventurèrent sur le chemin de gravier qui menait aux bâtiments du collège. Dans sa hâte de quitter Aya, Adam n’avait attrapé que le sac d’Ambre et le sien. Les boîtes repas, il avait oublié de les ranger. Bah, tant pis.
Furibond, le jeune homme continuait de marcher, silencieux, le regard sur l’horizon et le bras droit étreignant fermement la taille d’Ambre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise journée ( Terminé ) Empty Re: Mauvaise journée ( Terminé )

Message  Invité Ven 13 Juil 2007, 6:26 pm

Adam sembla finalement comprendre que continuer sur ce terrain ne mènerait à rien de bon. Ah les garçons, toujours les mêmes. Soulagée, Ambre laissa un sourire gracieux embrassé ses lèvres. Il était bizarre depuis quelque temps, Adam, je veux dire. Il la taquinait plus que l'habitude, enfin, à son avis, et elle le voyait également plus souvent qu'auparavant, si c'était humainement possible.

Et biensûr, pour aggrémenter cette journée qui avait si mal commencer et qui, avait-elle osée espèrer, aurait put bien se terminer, Aya Naghashima avait décider de venir faire son numéro. Pourtant, elle était certaine qu'Adam aurait voulu lui dire quelque chose d'important. C'était pas tout les jours qu'il paraissait aussi nerveux, même nerveux tout court. C'est comme lorsque vous avez un mot sur le bout de la langue, mais que vous n'arrivez pas à le dire et ça vous met tellement en rogne. C'était exactement l'état d'esprit de la maudite alors qu'Aya continuait sa petite parade. Elle fulminait ! Mais vous connaissez Ambre. Espiègle et joueuse, mais jamais méchante. Elle se retint donc. . . pour quelques secondes.

Elle n'avait as quittée la place, pas cette fois et, une fois que la couleure fut redescendue, elle se mit à jouer au même petit jeu qu'Aya. Moi je dis : pauvre Adam, mais si c'était comme ça qu'elle pouvait le gagner, alors Ambre était prête à jouer les catins. Oh mon dieu, que ne ferait-elle pas. Était-il conscient qu'elle se dégradait publiquement ? Juste pour son attention ! Enfin, dégradation était peut-être un peu fort, mais même si Ambre aimait les robes, ça ne veut pas dire qu'elle les portait de manière à ce que les autres puissent facilement imaginer ce qu'il y avait en-dessous de ses vêtements.

Et alors qu'elle passait son bras autour de celui de son meilleur ami, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir étouffée, encore plus que d'habitude par son uniforme. Surement le stress. Après tout, ce n'était pas tout les jours qu'elle s'apprêtait à tenir tête à une rivale féminine et ainsi, peut-être créer une scène. Et maintenant qu'elle attendait la réponse de son lion préféré, elle put ressentir de nouveau l'envie de se faire toute petite et en regardant Aya, elle comprit pourquoi. La demoiselle semblait prête à faire un meutre.

Adam confirma donc ses propos et de nouveau, on pout voir un sourire sur les lèvres de la demoiselle. Il avait mentit, et après ? Ce n'était pas elle qui allait le démentir, au contraire, elle allait plutot l'encourager dans la partie sombre de l'acte, mais seulement lorsque nécessaire.

S'apprêtant à répondre au jeune homme, que ne fut pas sa surprise et son mécontentement de se faire non sans délicatesse dégager de la voie pour faire place à la grande Aya. La demoiselle repoussa quelques mèches qui s'était posés devant ses yeux avant de lancer un regard vers la jeune fille qui semblait fière d'elle-même. Peuh ! Elle le serait aussi s'elle était aussi mesquine qu'elle ! Mais biensur, jamais elle ne dirait cela à haute voix. Ce n'était qu'un moment de colère. Elle n'avait qu'à tout simplement partir puisque dans quelques secondes, c'est elle qui se sentirait de trop.

Elle se préparait donc à se relever, prenant son sac, lorsqu'elle vit Adam la doubler et il fit quelques chose qu'elle ne croyait pas qu'il ferait avant longtemps. Il s'approcha d'elle et la releva doucement, si bien qu'Ambre oublia facilement son sac au sol, même qu'elle l'échappa avec joie ! Muette comme une tombe, elle ne put qu'assiter au 'plaquage' d'Aya Naghashima, même s'elle n'écoutait qu'à moitié. En effet, elle était un peu plis préoccuper par l'endroit où le jeune homme avait poser ses mains. Jamais il ne l'avait tenue d'une manière si. . . possessive. Si bien que la demoiselle voyait quelques étoiles. Mais ce qu'elle ne manqua point fut le numéro 4. Il aimait quelqu'un d'autre. . . ?

Et lorsqu'il eu terminer, il ne laissa le temps ni à l'une ni à l'autre de dire quoique ce soit avant de partir avec Ambre, ses mains toujours en place. Ils marchèrent quelques minutes, en silence. Ambre, elle, cherchait le bon moment pour lui dire qu'ils avaient oublier leurs sacs, leurs boîtes à repas et les médicaments de la demoiselle.

" Adam ? "

Posant une main sur celle qui se trouvait sur sa taille et s'arrêta doucement. Offrant un mince sourire, elle ignora les quelques regards des passants.

T'as été dur. "

Lui dit-elle avec précaution. Elle-même n'aurait pas aimée se faire jetée de la sorte. Lui prenant les mains, elle les retira, non par un signe qu'elle le rejetait, mais plutot pour le réconforter.

" Mes médicaments sont dans mon sac. . . "
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise journée ( Terminé ) Empty Re: Mauvaise journée ( Terminé )

Message  Invité Ven 13 Juil 2007, 11:04 pm

Adam ruminait, fulminait, et caetera. Il ne desserrait toujours pas la prise autour de la taille d’Ambre. Un beau jour viendrait où il lui dirait tout. Et ce jour là, il n’aurait aucunement peur de montrer publiquement et à tous qu’il l’aimait. Peu importait qu’ils portaient le même nom. Peu lui importait tout en fait.
Ambre le sortit bientôt de ses pensées en l’appelant par son nom avec douceur, et en posant une main sur la sienne, celle qui serrait toujours la taille de la jeune fille. Ils s’arrêtèrent bientôt, et le jeune homme porta un regard sévère à son amie. Il ne fallait pas lui en vouloir, il était encore remonté contre lui-même et les autres. Il fallait attendre que ça passe, et ses prunelles noires redeviendraient chaudes et accueillantes un peu plus tard. Pour l’instant elles lançaient des éclairs. Mauvais signe.
Ambre lui sourit quand même, et lui fit remarquer – avec une certaine précaution tout de même – qu’il avait été dûr. Il sentit qu’elle lui prenait les mains, et il desserra automatiquement sa prise pour obéir inconsciemment à la demande silencieuse de son amie. Mais il ne se fâcha pas. Au contraire, il poussa un long soupir, et aspira une grande bouffée d’air. Il retrouva sa sérénité naturelle, son sourire, et ses yeux noirs redevinrent accueillants. Bon signe entre autre.


« Excuse moi, Ambre. Je crois que je me suis un peu emporté… », admit-il dans un murmure.

Il n’avait cependant pas baissé les yeux vers ses chaussures – signe que normalement on s’excusait vraiment – mais avait tout fait pour rencontrer le regard ambre de la jeune fille. La plupart des gens auraient pris ça pour un défi et non une excuse, mais Adam était sûre que son amie comprendrait le réel sens. Pour lui, s’excuser c’était regarder quelqu’un dans les yeux et lui transmettre ses véritables excuses par l’intermédiaire du regard. Pour lui montrer le degré d’intensité, la vérité. Et il était vraiment désolé. Autant de colère et possessivité n’était pas son genre (Du moins, pas extérieurement =D).

Il eut envie de ne s’excuser pas seulement avec le regard. Il eut envie de la prendre dans ses bras, de la serrer tout contre lui pour lui communiquer ce qu’il ressentait. Pour lui montrer qu’il était vraiment désolé, que ce n’était pas des mots en l’air.
Il fut cependant coupé dans son envie par Ambre qui lui précisait que ses médicaments étaient restés dans son sac. Adam éclata de rire. Les médicaments…
Il se tapa le front avec sa main, miment une scène tragique d’un héros touché par le désespoir.


« Ô Rage ! Ô Désespoir ! Allons donc, Damoiselle, quérir l’objet de votre convoitise ! Et sans plus tarder, faire satisfaction à votre inclinaison… »

Il mime une courbette, et s’exclame en reculant sans la perdre de vue :

« Ne bougez pas, Princesse ! Votre loyal Vassal se fera un ravissement de chiner votre caprice ! »


Et sans plus tarder il s’éloigna en trottinant, jetant un dernier coup d’œil à Ambre avant de bifurquer sur la droite, vers le vieil arbre où ils avaient planté la pauvre Aya (qui l’avait bien cherché depuis toutes ces années tout de même, ne l’oublions point !).

Arrivé au pied de l’arbre, Adam attrapa les deux sacs qui étaient restés. Pas d’Eve en vue. Alors il fit demi tour – bien content de ne pas être retombé sur la tigresse – et marcha d’un pas rapide vers l’endroit où il avait laissé sa meilleure amie. Au dernier moment, avant d’apparaître dans le champ de vision d’Ambre, il fut comme mu d’une intuition. Il s’arrêta, et ouvrit le sac de son amie sans hésitation. Il soupira en découvrant que ses doutes étaient confirmés : un papier attivement plié gisait là, sur le reste des affaires. Adam l’attrapa, le déplia, et le lu :





« Ansel,
Considère qu’à partir de maintenant, tu ne seras plus tranquille.
Adam est à moi, et à personne d’autre. Surtout pas à toi.
Je te ferais les pires crasses, te créerais les pires ennuis.
Du moins tant que tu ne reconaitra pas publiquement et devant Adam que tu ne l’aimes pas et que tu ne le fréquenteras plus. Si tu t’imagines qu’il t’aime, te met le doigt dans l’œil, ma pauvre ! Il a juste pitié de toi. Il me l’a confié il n’y a pas si longtemps. Il m’a dit qu’il ferait semblant de se fâcher avec moi, pour que tu ne te doutes de rien. Parce que contrairement à ce que tu crois, il m’aime bien. Et c’est uniquement parce que tu es là et qu’il est gentil qu’il n’est pas mon petit ami. Si tu n’étais plus là à le suivre de partout, il viendrait vers moi ! Mais encore, sa gentillesse l’étouffe… il craint pour sa réputation. Lâcher Ambre Ansel ! Cependant, c’est quelque chose que je trouve d’ignoble, ce que tu fais. T’enticher de quelqu’un de ta famille ! Un cousin, sûrement ! C’est… répugnant. Je ferais tout pour te mettre hors jeu, Ansel. Rien que parce que tu portes le même nom de que Lui, et rien que parce que tu me gènes, tu LE gènes.

Toutes mes insultes,

A.N »


Adam soupira. Aya Naghashime était pire qu’une limace. Du moins pour ses propriétés collantes. Disons qu’elle pourrait faire office de super glue si elle devait se réincarner.
Le jeune homme ne prit pas la peine de relire le message, et le fourra dans l’une de ses poches. Il y avait assez d’horreur dans ces quelques lignes pour le persuader de ne pas donner ce « papier » à Ambre. Il lui ferait juste remarquer qu’Aya allait sûrement se venger d’une quelconque manière, et patati et patata. Oui, c’était bien. Et puis il la protégerait. Il serait là pour elle.

Il referma le sac de la jeune fille et bifurqua sur la gauche pour rejoindre Ambre. Il fut ravi de noter qu’elle était toujours là, à l’attendre tranquillement. Il se dirigea vers elle, lui tendit son sac dans une légère courbette, et s’exclama :



« Voilà pour vous, ma Chair * et Tendre ! L’objet de votre convoitise se trouve dedans ainsi que vos affaires… »




* Jeu de mot évidemment x3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise journée ( Terminé ) Empty Re: Mauvaise journée ( Terminé )

Message  Invité Sam 14 Juil 2007, 2:42 pm

La demoiselle eu presqu'envie de se renfrogner devant le regard de son ami. Il ne la regardait jamais comme ça. Jamais la colère n'était visé vers elle. Elle le savait et c'est pour cela qu'elle n'était toujours pas partie. À la place, elle lui offrit un simple sourire. Ce qui la soulagea, c'est lorsqu'un long soupir s'échappa des lèvres d'Adam et le sourire de la demoiselle s'agrandit alors qu'elle en vit se pendre aux lèvres du lion. Ce qui était bien, c'est qu'il ne restait jamais en colère trop longtemps lorsqu'elle était présente et encore moins contre elle. La demoiselle n'avait qu'à faire la moue et s'excuser pour que tout redevienne comme avant. Caressant délicatement les jointures de son copain, elle le rassura de sa voix mélodieuse.

" Hey, c'est pas grave, ça va passer. . ."

Adam était toujours directe, voilà la raison pour laquelle il la regardait dans les yeux et non ses chaussures. C'est pour cette raison que la demoiselle s'efforçait de faire de même lorsqu'elle avait des excuses à présentées. De toute manière, il lui relevait la tête pour la fixer à la minute qu'elle essayait de baisser le regard.

Alors qu'Adam éclatait de rire, Ambre ne pouvait s'empêcher de l'imiter faiblement. C'est en riant que la bonne humeur revient. Voilà ce qu'elle se disait toujours. Lorsqu'elle était triste, la jeune fille se forçait de sourire et à la olongue, son sourire devenait de plus en plus sincère. Riant toujours, Ambre écouta la nouvelle tirade de son ami avant de le voir faire une jolie courbette avant de partir vers le vieil arbre. La demoiselle, quant à elle, se mità jouer avec une mèche de ses cheveux, regardant autour d'elle tout en humant une petite chanson.

Saluant quelques amies, la maudite repensa aux paroles du jeune homme alors que celui-ci 'plaquait' Aya Naghashima. Le numéro quatre. De tout le discour qu'avait fait le maudit du lion, c'était la seule phrase que son esprit acceptait de se rappeller. Il aimait donc quelqu'un d'autre, mais qui ? Plusieurs personnes auraient déjà une bonne idée, mais Ambre, la naïve petite jeune fille était honnêtement perdue face à cette idée. Une partie d'elle-même souhaitait être l'heureuse élue, malgré qu'ils portent le même nom et patati et patata. Cependant, il y avait une autre partie d'elle qui se demandait comment ce serait possible ? Elle était une amie à ses yeux, rien de plus, rien de moins.

Revenant à la réalité, la jeune fille constata l'approche de son cher Adam, les deux sacs avec lui. Faisant elle-même une révérance, elle reprit son sac pour ensuite lui sourire gentillement.

" Merci. "

Disons que pour l'instant, elle n'avait pas beaucoup d'inspiration à jouer les comédiennes avec son copain. Mais hey, ça ne l'empêchait pas d'aimer le voir jouer. Lui prenant la main, elle se remit à marcher. Il restait encore pas mal de temps aux de la demoiselle et il faut dire qu'elle avait bien hâte que les cours se terminent pour que lendemain, elle puisse aller faire un plongeon avec Adam.

" Est-ce qu'Aya était toujours là ? "

Lui demanda-t-elle après un moment. Surement que non, puisqu'il n'avait pas prit beaucoup de temps.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise journée ( Terminé ) Empty Re: Mauvaise journée ( Terminé )

Message  Invité Lun 23 Juil 2007, 12:31 pm

[Elle est trop belle ta signature =D ! Ils sont trop mignons les deux x3 faudrait que tu m’envoies l’image entière si tu peux, ça me donne envie de les dessiner =)]

Adam essaya de parraître tout à fait innocent lorsque Ambre lui demanda si Aya était toujours là. Il n’y avait pas de mot de menace dans son sac. Non, y’en avait pas. Pas de mot dans le sac, pas de mot dans le sac…

* Détent toi, pas de mot… rien… pas d’Aya… *

Il fit un léger sourire à le jeune fille, avant de répondre après lui avoir rendu son sac :

« Non. Enfin, je ne l’ai pas vu. Peut être était-elle embusquée sur l’arbre, prête à me sauter dessus si j’approchais de l’endroit X … hin hin, vive les parties de Jambes-en-l’air en plein air justement =D »

Mode « AC & cie » ON (Traduction : mode « Adam-Connerie et Compagnie enclenché =x).
Le jeune homme réajusta son sac sur son épaule et soupira de contentement en regardant autour de lui. Puis il se tourna vers Ambre et s’exclama posément :


« Donc demain, Activité Piscine =) ! Et ensuite film d’horreur ! Au Ciné, hein, parce que sinon y’aura toujours les autres « couillons » pour nous faire chier là bas… »

Les autres « couillons » comme se plaisait à dire Adam, était en fait le reste des maudits. Oui oui, ce jeune homme était charmant avec les autres membres de la famille. Evidemment il ne le pensait pas vraiment, appréciant énormément la plupart d’entre eux. Mais il était vrai qu’il y avait toujours un ou deux « couillons » véritables… genre… le Scorpion ? Hum ? Ah la la, quel trou duc’ celui ci alors ! Mauvaise foi, mauvaise humeur, mauvais caractère. Il était chiant, affreux >.< ! Du coup, Adam faisait la plupart du temps tout pour l’éviter… froussard ? Non, il avait simplement la flemme d’utiliser son énergie pour d’unitiles dialogues faits de venin. Par contre, si un jour il avait envie d’action, il savait où frapper x3

Au moment où il terminait sa réflexion, la sonnerie de la fin du repas de midi sonna. Adam soupira. Qui disait cours, disait ‘peut plus être tranquille avec Ambre =/ ‘. En effet, la jeune fille avait quand même d’autres ami(e)s qu’Adam (Adam aussi d’ailleurs x3), du coup ils n’étaient pas vraiment à côté en classe. Mais qu’importe, demain y’aura activité piscine. Et puis s’il ne se trompait pas, là ils avaient Science Physique… AH AH AH ! Et le prof adoooorait Adam, n’est-ce pas =D?


« Vive les cours =D ! C’est vraiment chiant et inutile, mais qu’est-ce qu’on ferait pas sans nos profs x3 »

Le jeune homme jeta un regard souriant à Ambre. Promis, il se tiendrait tranquille pour ce cours ci. Du moins, « tranquille » pour lui signifiait « sans blagues douteuses », et pas ‘sans chahut’ ou remarques que le professeur de Physique detestait particulièrement. Je vous jure, la physique parfois c’était intéressant. Quand Adam mettait son grain de sel du moins =D
Les professeurs avaient toujours voulu faire passer le jeune homme dans la classe supérieure depuis le tout debut de sa scolarité. Le petit garçon avait catégoriquement répondu « NON » et ses parents avaient respectés son choix. Pourquoi ne voulait-il pas ? La réponse était juste à côté de lui. C’était pas marrant d’être dans une classe différente d’Ambre =/ et puis il était bien comme il était ! De bonne notes, pas besoin de se casser le trognon pour en avoir, et en plus de ça il s’amusait comme un fou avec son jouet préféré : le prof x3.


Le lion sortit de sa rêverie et s’exclama à l’attention d’Ambre :

« Bon, en avant ? On a juste deux heures de physique et après finis… demain Piscine, hein ! Ce soir ne m’attend pas, je vais avec des amis prendre un peu l’air x3 non non, ne t’inquiête pas Juliette, je serais de retour avant la tombée de la nuit =D ! »

En bon Roméo qu’il était (profiteur !), il se pencha légèrement et pris la main d’Ambre où il déposa un léger baiser avant d’esquisser un clin d’œil et de s’escplisper à l’anglaise.


[Whaaa, le poste pourris =/ jsais pas ce que j’ai, j’ai aucune inspiration >.< ! Jme rattraperais demain peut être… tu peux clore le topic si tu veux =) ! Si tu as le temps tu pourras commencer le topic à la piscine si tu veux =D ou on le fera en aout, comme tu veux !]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise journée ( Terminé ) Empty Re: Mauvaise journée ( Terminé )

Message  Invité Mar 24 Juil 2007, 1:52 am

Au petit silence d'Adam au sujet d'Aya, la demoiselle arqua légèrement un sourcil. Cachait-il quelque chose ? Pour une raison étrange et inconnue, Ambre ce le demandait vraiment, douteuse de l'attitude de son copain, notre cher lion. Celui-ci lui sourit légèrement avant de lui donner l'une des réponses les plus stupides qu'elle est put entendre pendant un moment. Oulà, un peu raté comme blague à son goût. Surtout que la demoiselle fut bombarder d'image d'Adam et d'Aya à faire des choses pas catholiques dans un arbre. Mouais. . . Elle allait avoir des cauchemars pour un moment. Confuse, mais avec un mince sourire aux lèvres, elle le dévisagea un moment.

Secouant faiblement la tête alors qu'il changeait de sujet, la jeune fille se permit un sourire plus franc et moins bizarre alors qu'il rappellait leurs plans pour demain. Les couillons ? Pas très sympa au premier abord, mais Ambre savait qu'il ne le pensait pas vraiment, enfin, peut-être pour Neoja. Étrangement, ils ne semblaient pas très bien s'entendre et puisqu'elle était souvent en companie d'Adam et que celui évitait le scorpion comme la peste, elle ne lui avait pas vraiment parlée. M'enfin, elle finirait bien par l'engager dans une conversation un jour ou l'autre, ils vivaient ensemble, après tout.

La sonnerie la fit sortir de sa petite rêverie et Ambre n'entendit point son compagnon sourpirer. La demoiselle, quant à elle, grogna lamentablement. Physique. Elle détestait la physique, mais au moins, les cours étaient un peu plus intéressant grâce à Adam qui ne voulait pas laissé le pauvre proffesseur tranquille. En parlant du proffesseur, il n'était pas rare qu'elle lui demande de l'aide, à lui ouà Adam, puisqu'elle n'était pas douée pour les sciences, et le fait qu'elle ne les aime pas ne l'aidait pas vraiment. Bah, il y avait toujours Kim. Ah, les copines, pas qu'Adam n'était pas suffisant, mais une copine était toujours la bienvenue, vous savez, pour les trucs de filles.

Et elle ne pouvait qu'aquiescer aux paroles du jeune homme, étant parfaitement d'accord avec lui. Avait-elle déjà dit qu'elle détestait l'école ? . . . Surement. Mais elle n'y pouvait pas grand chose, Ambre n'était pas vraiment du type àétudier toutes les journées. Non, elle, elle n'étudait jamais et laissait agir le destin lors des examens et en plus, c'est qu'elle réussissait à les passer avec d'asser bonnes notes ! Nya, vive le fait d'avoir un bon cerveau qui sait agir tout seul. . . Pas beaucoup de sens là-dedans, mais passons.

La jeune fille soupira aux premières paroles de son ami. Deux heures ! Deux heures ! Elle allait mourir, elle le savait. Elle espèrait tout simplement que le temps passe vite, très vite, pour que demain, la piscine et Adam soit à son programme.

Mais alors qu'elle allait gentillement lui conseiller, ou plutot le gronder, de ne pas rentrer tard, donc avant qu'il ne fasse nuit, le jeune homme l'interrompit en l'assurant qu'il reviendrait avant le couché du soleil. Ambre souria gentiment, il devait avoir l'habitude maintenant, puisqu'elle lui disait la même chose à chaque fois qu'il sortait sans elle.

" D'accord, mais fait attention ! "

Lui dit-elle avec une pointe d'authorité dans la voix. Son sourit s'élargit devant son attitute, et plus particulièrement ses airs et ses gestes de Roméo, et le regarda partir vers leurs cours quelques secondes avant de le rejoindre lentement. Vivement demain. . .

[ Mais nan, moi j'aime comme toujours. ^__^
Oh ! Et, voilà l'image complète ( dans un sens, l'ours me fait flipper xD ):
https://servimg.com/view/11005413/89
Et mici. ^^
Je vais ouvrir le topic à la piscine sur le champs ! =)]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise journée ( Terminé ) Empty Re: Mauvaise journée ( Terminé )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser