Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Miam des crèpes ! x)

Aller en bas

Miam des crèpes ! x) Empty Miam des crèpes ! x)

Message  Invité Mar 01 Avr 2008, 4:27 pm

"Tu voudrais pas plutôt qu'on les manges dans le jardin du manoir, tes crèpes ? Au lieu d'aller s'enfermer comme toujours... J'en ai déjà marre d'être bouclé la nuit..."

Si il pouvait s'en passer le jour ce serait chouette ! Il ne savait pas très bien comment se transformaient les autres maudits le soir hormis Julian, son frère, puisqu'il avait vécut avec lui auparavent... Au grand désespoir du Bélier qui subissait la plupart du temps les méfait du jeune balance, devenu taquin et mal intentionné une foi la nuit tombée. Rachel était Gémeau, il savait ce qu'elle devenait le soir, leur chambres n'étaient pas loin l'une de l'autre, cependant il ne l'avait jamais vu par lui même. Et c'était la même chose pour tous ses cousins et cousines.

"Aller, vite, on va manger des crêpes ! Il me tarde de voir comment toi, tu les prépares ! Dépéche toi !"

"Mais... xD
Atends trois secondes oh !!
On a même pas de quoi en faire... x)
Ce que t'es impatiente ! On va vite fait passer au combini pour prendre tout ce qu'il faut, d'accord ?"

Il lui tampona le front doucement avec son poing, d'un air de dire "ne me brusque pas !", tout en affichant un large sourire amical. Elle était trop mignone cette petite Rachel, elle semblait aller beaucoup mieux, alors que quelques instants plus tôt rien n'allait pour elle. Elle avait un fort caractère, ça Alex le savait. xD

"Des oeufs, de la farines, du lait... Du Nutella ?" x3

Il parcourait les rayon du petit supermarché, ses ingrédients dans les bras, toujours accompagné de sa jeune cousine qui semblait impatiente. Une fois la totalité de ce qui était nécessaire à la conception de crèpes dans les bras, ils passèrent à la caisse. Heureusement il n'y avait pas grand monde, Alex détestait les supermarchés, trop de bruit, de gens, l'attente...

"Et voilà !! En route !"

La Manoir n'était pas loin, d'ailleurs d'ici, à la sortit de la supérette, on le voyait, lui et sa facade imposante. Avec ça il était clair que la famille Ansel était richissime, pour posséder un manoir à Tokyo... Dire que sa chambre à lui n'excédait pas les 15 mètres carré...

>30 minutes plus tard, dans la cuisine.<

La patte était prête, il ne restait plus qu'à la faire chauffer, Alex y avait ajouté quelque gouttes de colorant, ils mangeraient donc crèpes vertes, roses, jeunes et bleues. xD
Une première crèpe crépitait déjà dans la poêle, alors que Rachel avait prit place sur la table, attendant. Alex aimait bien cuisiner. Il n'était pas super doué, mais il se démerdait quand même, au final c'était toujours assez bon ce qu'il préparait... En même temps rater des crèpes, ça reste vraiment super dur hein ! xD


[Je suis avec Rachel, c'est plutôt clair... Mais quelqu'un voudrait-il nous rejoindre ? Allêché par l'odeur des crèpes ? :3]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miam des crèpes ! x) Empty Re: Miam des crèpes ! x)

Message  Rachel Ansel Ven 18 Avr 2008, 5:24 am

[Tô ! Désolé ! T_T]

Manger dans le jardin des crèpes ? Hum, arriverait elle seullement a résisté a la tentation de les prendres tout de suite, même si elles étaient brulantes ? Il fallait dire que lorsqu'elle était stressé, la maudite du gémaux ne pouvait s'empéché de manger encore et encore et le pire, c'était qu'elle ne prenait jamais un gramme ! Dire qu'elle ressemblait presque a une anorexique cette glotonne ! Si maigre et pourtant si mangeuse de chose grasse !

_ Oui, tu a raison ! Avoua t elle avec franchise. Se serait nettement plus agréable dehord ! Mais . . . Est ce qu'on va réussir a pas les mangers ? Je veut dire : moi, j'ai déjà du mal a pas manger ma chemise en pensant aux goûts des crêpes . . .

Hum . . . On a pas de quoi faire ? =3 . . . Comment ça ? Mais c'était pas normal ça ! Enfin, si, après tout, tout le monde s'occupé de sois et autant dire que Rachel ne prenait presque jamais le temps de faire de course, a part pour s'acheté des vêtements, et encore, il était rare de la voir partir même pour ça, elle était si étrange aux yeux des autres qu'ils la regardé de façon . . . Enfin, bref, elle aimait pas sortir quoi ! Et sûrement qu'a partir de maintenant, elle sortirait encore moins souvent qu'avant ! U_U

Aller au combini, cela ne prendrait pas beaucoup de temps. La jeune fille se frotta le front, soulevant ses méches, elle les laissa retombé devant son visage en soufflant. Elle devait être le genre de fille trop exité qui fatigue les autres plus qu'autre chose . . . Elle devait sûrement ressemblait a une pille éléctriques et porté en elle trop d'énergie, mais bon, elle ne pouvait réellement pas ce calmer pour le moment.

. . . . Du NUTELLA ! ♥♥♥


_ Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ ! Lâcha t elle plus joyeusement que si on lui avait annoncé qu'elle avait gagner un million de dollard ! J'adore le chocolat ! Et encore plus le Nutella ! X3

Ha, faire les courses soit même, rien de mieux pour se détendre ! La jeune fille regardé les articles des rayons sans pour autant ralentir son cousin, elle s'attardait de temps en temps mais le rattrappé toujours rapidement pour ne pas être un boulet. Lorsque les courses fut payer, il fut temps de retourner au manoir . . .

~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~


30 minutes plus tard, dans la cuisine


C'était avec joie, et surtout pleine de farine par ce qu'elle avait voulus aidé, que Rachel regarder de loin la finalisation des crêpes. Celle ci étaient de toutes les couleurs possibles, c'était amusant a voir s'envoler comme ça, sa aurait presque fait pensé a un arc en ciel si les couleurs avaient été ranger dans l'ordre . . . Mais elle pourrait s'amusé a les rangers si cela l'intéressé réellement.

Secouant ses vêtements des paumes de ses mains, la farine qui c'était incruster sur elle provoquait de petit nuage blanc flottant dans les aires mais disparaissant aussi soudainement qu'ils n'étaient apparus . . .


_ Faudrait se dépéché de manger notre repas avant que quelqu'un n'arrive ! Dit elle souriante. Je suis trop gourmande pour partager moi !

[Bien sûr, elle rigole ! Viendez gens qu'aime les crêpes ! X3]
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser