Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rosalie Vreeland

4 participants

Aller en bas

Rosalie Vreeland Empty Rosalie Vreeland

Message  Invité Dim 20 Avr 2008, 9:22 pm

Nom: Vreeland

Prénom: Rosalie

Âge: Quatorze ans

- ¤ -

Sexe: Féminin

Sexualité: Hétérosexuelle, non, en fait, je ne suis pas sûre.

- ¤ -

Physique: Je veux bien répondre même si je n'aime pas parler de moi. J'ai tout d'abord hérité des magnifiques cheveux longs roux de ma mère. Je les ai pourtant tant detsté ! Ils ont la couleur des carottes. Et moi, je hais les carottes. Ensuite, il y a mes yeux. Ils sont beaucoup trop grands et sont en amandes. Ils ont cette couleur que j'aime bien. Le Vert. J'ai deux émeraudes comme yeux même si j'aurai aimé les avoir noirs. Je suis plutôt petite par rapport aux autres filles de mon âge. Et puis je suis mince. Très mince. C'est en partie ma faute mais ça me plaît. Et puis il y a ma peau. Blanche comme de la craie. Tellement blanche qu'on croirait que je suis malade. Et puis il y a cette impression quant on voit mon visage. J'ai l'air ailleurs, dans la lune. Ca peut être vrai mais je peux être là. Présente. Je ne ressemble à aucun de mes parents, sur mon visage je veux dire. Par rapport à ma mère, j'ai un visage ovale et je ne rougis pas autant qu'elle, aussi. Vestimentairement, je m'habille dans un mélange de punk et gothique plus sophistiqué. J'aime aussi les robes blanches romantiques et en dentelles. C'est léger, simple et j'aime ça. Tout simplement.

Psychologie: Avoir quatorze ans, ce n'est vraiment pas pratique pour ce sujet là. A cet âge là, on ne sait vraiment pas qui ont est. Donc, je dirais que j'ai l'air assez absente. Je pars loin, dans un monde parallel dont seule moi détient les clés. Je suis aussi très taciturne, je ne parle pas beaucoup et peut rester pendant plus des dix minutes à regarder quelqu'un ou quelque chose sans qu'on entende ma voix. Je suis assez timide et réservée quand je ne connais pas les personnes présentes devant moi. Aussi, je n'ai confiance ne personne. Je peux être enjouée mais toujours avec comme une.. barrière. On pourrait dire, selon le point de vue que je suis insensible et froide. Après tout dépend des personnes, hein. Je ne suis pas très sociable et préfère dormir et m'enfermer quelque part plutôt que de sortir avec des amis. Je ne suis pas comme ça. Je reste quelqu'un qui reste toujours à l'écart et qui reste mysterieuse. Le mystère, c'est plus interessant. Je suis aussi attirée par le danger, je ne sais pas pourquoi. Le pire, c'est que j'aime me bruler les doigts. Me faire du mal excite mon sadisme.

Histoire: Je suis née un 09 Janvier. Ma mère m'a dit que qu'il neigait, ce jour-là. J'ai grandi avec mon frère jumeau, Lionel. Nous nous sommes toujours adorés et nous nous ressemblons beaucoup. Tant en apparence qu'en caractère. Ma mère n'a jamais sû nous aimer. Notre vie a été bercé de mensonges, d'attentes et de déception. Je lui en ai toujours voulu. Lionel aussi, je crois. Quand elle revenait des longs voyages d'affaires, elle nous offrait des cadeaux puis.. plus rien. Pas de balades au bord de la mer, comme promis. Pas de dîner en famille, comme promis. Rien. Je voulais y croire mais ça ne servait à rien de se voiler les yeux. J'ai donc vécu " seule " avec mon frère jumeau et quelques domestiques. Mais il fallait vivre autre part, Lionel et moi, nous avons donc emmenagé chez ma grand-mère. Elle m'a donné tout ce que j'avais besoin qu'une mère me donne. Elle était toujours là pour nous, et je ne l'appelais plus " grand-mère " mais " maman ". Quand maman revenait de temps en temps pour nous dire bonjour, je ne lui donnais plus de bisous. Lionel aussi. Elle était devenue une étrangère à mes yeux. Je me suis vite habituée à la machine à coudre et aux bon plats de grand-mère. Elle était mon ange gardien. Toutes les années précédentes, je suis restée collée à mon frère et à ma grand-mère. J'ai même tué son chien avec la poupée en porcelaine que maman m'avait offerte. Mais grand-mère m'aimait toujours, elle me souriait toujours, elle me faisait toujours mes croissants au beurre de tournesol et le thé à la cerise. Mais mon ange que je croyais immortel est mort. Elle était diabétique alors c'était prévisible, non ? Mais comme d'habitude, je me suis voilée la face. Je refusais d'imaginer ma vie sans elle. J'en ai beaucoup souffert mais ça m'apprendra, après tout. Ma vie depuis sa mort a été un vrai chaos. J'ai détesté ma mère. C'était sa faute. Uniquement. Elle avait utilisé sa mère pour se débarasser des fards d'eau que nous étions moi et mon frère. Ma mère était une manipulatrice. Et pourtant, elle avait l'air heureuse avec son travail. Elle ne parlait que de ça. Je n'existais plus, nous n'existions plus à ses yeux. Alors j'ai pris une décision : Briser sa vie. Chaque départ, je manigançais quelque chose pour qu'à son retour, elle soit horrifiée de me voir. J'étais une partie d'elle. Et elle serait dégoutée d'elle-même. Ca a parfaitement marché. Chaque fois qu'elle rentrait à la maison, elle me regardait avec dégoût et moi, je lui souriais. " Votre fille est très intelligente. Mais elle en abuse. A cause d'elle, beaucoup de professeurs démisonnent, vous savez. " Je les traumatisai tous. Elle allait payer. Elle criait tout le temps : " Qu'est-ce que j'ai fait pour avoir une fille comme toi ? Je regrette de t'avoir fait sortir de mon ventre. " Et je riais. C'était un faux rire, mais je riais parce-que j'étais superieure à cette femme. Elle était comme les autres que je manipulais tout le temps. Elle n'était rien, si je pouvais, je l'écraserai comme on écrase une mouche. Mais Lionel m'a dit : " Rosalie. Je sais que tu lui en veux mais.. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. Tu n'es pas un monstre. Tu ne mérites pas ce que tu t'infliges. " J'ai beaucoup pleuré. Lionel est parti, pour me fuir. Mais je n'abandonnais pas.
- ¤ -

Emploi ou étude en cours: Etudiante au Collège.

Demeure avec qui: Personne.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rosalie Vreeland Empty Re: Rosalie Vreeland

Message  Yui Sôma Dim 20 Avr 2008, 10:49 pm

Woa.. je voudrais pas la croisée dans une ruelle cette petite là! XD Elle fait vraiment peur. lol

Aller, plus sérieusement, tout est parfait. ^^ C'est très bien écrit, même si j'avoue ne pas être habitué à lire autant de phrase courte. xD Une très bonne fiche en tout cas!

J'ai bien hâte de voir ton personnage évolué dans le rp! =D C'est rare de voir des filles de cet âge aussi taciturne et... légèrement sadique. Je trouve le bout où tu dis que des professeurs démissionne à cause d'elle, un peu poussé mais bon, sa peut quand même allé. xD
( tant que tu ne parles pas de plus de 3 professeurs lol parce que sinon, ayayaye, tout un monstre! XDDD )

Aller, bon jeu miss!! ^^ Amuse toi bien et si tu a des questions, n'hésite pas! ^.~ Sois la bienvenue sur le forum!

[ Fiche Validé ]
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rosalie Vreeland Empty Re: Rosalie Vreeland

Message  Itoja Takaji Lun 21 Avr 2008, 4:44 am

Salutation à toi, poils de carotte x)

Ito: Elle me fait peur .___.
Neo: C'est de toi qu'on devrait avoir peur, c'toi l'assassin dans le coin >>
Ito: Meuuuh T .T
Hika: Saya est plus belle ^o^ Mais elle reste mignonne pour une non Sôma =w=
Yuu: J'veux des chips.
Itoja Takaji
Itoja Takaji
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Masculin
Nombre de messages : 77
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : Euuuuh... Késako ? °__°
Étude|métier [rp] : Oreiller potentiel de Hinoiri.
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rosalie Vreeland Empty Re: Rosalie Vreeland

Message  Namie Sôma Mar 22 Avr 2008, 1:41 pm

Bienvenue à toi ! ^^
Amuse toi bien !
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rosalie Vreeland Empty Re: Rosalie Vreeland

Message  Invité Mar 22 Avr 2008, 1:41 pm

Poils de carotte ? *prend une flûte et l'assome avec* Nanananereuh ! *Mode méchante fi-fille off*

Merci de votre accueil, ça me fait très plaisir après tant d'hésitations de m'inscrire sur ce forum ^-^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rosalie Vreeland Empty Re: Rosalie Vreeland

Message  Yutada Idao Mar 22 Avr 2008, 2:00 pm

Pour m'avoir frappé et avoir également hésité, tu dois dorénavant m'interpeller par " Maître tout puissant" =w=
Amuse-toi bien parmi nous \O/
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rosalie Vreeland Empty Re: Rosalie Vreeland

Message  Invité Mar 22 Avr 2008, 2:11 pm

Merci ^o^
Attends un peu *-* *prends la flûte et le tape avec* Le jour où je t'appelerais " Maître tout puissant ", les pingouins voleront dans le ciel =p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rosalie Vreeland Empty Re: Rosalie Vreeland

Message  Yutada Idao Mar 22 Avr 2008, 4:28 pm

C'est déjà le cas, suffit de les collés à des fusées et c'est bon >>
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rosalie Vreeland Empty Re: Rosalie Vreeland

Message  Invité Mer 23 Avr 2008, 3:35 am

Bienvenue parmis nous =)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rosalie Vreeland Empty Re: Rosalie Vreeland

Message  Yutada Idao Mer 23 Avr 2008, 6:51 am

*Fixe Ambre*
Une revenante .___.
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rosalie Vreeland Empty Re: Rosalie Vreeland

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser