Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un peu de liberté...

Aller en bas

Un peu de liberté... Empty Un peu de liberté...

Message  Invité Jeu 08 Mai 2008, 3:09 am

Bulle tournais en rond de puis le matin tout en ruminant. Il faut dire que personne n'avais eu le temps de s'occuper d'elle aujourd'hui et du coup elle ne savait pas vraiment comment utiliser son temps.
Comme tout enfant elle se lassait rapidement des activités (limitées) qu'elles pouvait faire seule.


*C'est pas juste...*

La minuscule demoiselle boudais, la maison était vide, vraiment vide de tout, quasiment aucun bruit ne trahissais le silence qui s'y était installé très tôt le matin.
Depuis elle avais eu le temps de relire trois fois son livre favoris, faire ses devoirs, tourner et retourner dans la maison et même de sortir éxaminer la pousse des plantes et fleurs du jardin (autant vous dire que cette occupation est des plus passionnantes !!!).

*Jmennuie, si seulement je pouvais sortir.!!...je devrais pouvoir le faire!!! Il faut vraiment que je demande a mon précepteur de la documentation...
Mince alors pas un seul des cousins pour m'accompagner dehors Sad*


Sans réfléchir la jeune Ansel gravissait les marches étages après étages avant de s'écraser le nez sur la cinquième marcher après le troisième virage de l'escalier ouest de l'étage 2.


*Ho zut!!!...j'espère que j'ai pas déchiré ma nouvelle jupe!!! Sinon ils vont me gronder, et ça c'est pas drôle du tout du tout =="*


Aprés vérification la longue jupe blanche n'avais rien..Et heureusement pour son grade nan mé ho c'est pas elle qui fait la couture après!! tous des sales gosses!!! #porte#...Oups! Ne nous égarons pas =)).
Donc , avec beaucoup de difficulté étant donné qu' elle commençais a fatiguer la petite fille grimpa l'escalier qui la menerait au dernier étage.


*Ho c'est quoi...j'avais jamais vue ça moi @_@" c'est bizzard pourtant je vit la depuis toujours, peut être que j'étais trop petite. M'enfin non ça se pose sur le sol, et le sol personne est trop petit pour l'atteindre*

Devant elle,une échelle dressée semblais défier les lois de l'apesanteur et tout le tralalalala qui fait bien pour dire qu'elle tenais debout toute seule.
Avec mille précaution et une longue pose pour laisser reposer son corps douloureux la petite fille posa le pied sur le premier barreaux.

-HOUUAAAHOUUUUU la vueeee. *trop magnifique*

La jolie fillette venais d'arriver en s'extasiant sur le toit de la demeure qui offrais une large vision de tout les alentours. Le petit bois, le lac brillant, la ville, les plaines.. ... Tout s'offrais aux yeux avides de Bulle qui posa précautionneusement son minuscule fessier sur la corniche.


*Il fait bon en plus*

...


[pas top mais a toi xD]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser