Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Le boulet... [ Pv Yutada ]

2 participants

Aller en bas

Le boulet... [ Pv Yutada ] Empty Le boulet... [ Pv Yutada ]

Message  Yui Sôma Dim 08 Juin 2008, 11:25 pm

La journée avait débuté tout aussi bien que les autres matins au collège. Personne n'avait mis d'insecte dans les soulier de la jeune Sôma, on n'avait pas non plus mouillé ses cheveux, on ne lui avait même rien dit de bien méchant. Les matinées étaient probablement le seul moment paisible pour la jeune fille qui jouait le rôle de souffre douleur de la classe. Dorénavant, même ceux qui avait connue son sort, s'amusait avec elle mais au fond, elle en souffrait aussi, elle préférait seulement le cacher. Elle savait qu'on la traitait de snob, d'idiote et aussi, d'anti-social mais pouvait-on s'attendre à mieux de sa part? Bien sur que non mais les élèves ne pouvaient pas non plus le comprendre. Aussi, encaissait-elle tout sans un mot et alors, les insultes pleuvait de plus belle alors qu'elle ne disait pas un mot. On la prenait pour une folle, une fille trop bizarre pour être respectable et on disait qu'elle n'était pas une véritable Sôma, pas comme les autres élèves beaux et talentueux qui partageait son nom de famille. Yui ne se défendait pas, elle s'en fichait.

À ses yeux, l'école était devenue quelque chose d'effrayant mais de vital, elle devait y faire sa place, elle devait connaitre cet environnement et ce rôle ingrat lui donnait l'impression d'un défi. Elle espérait bien ne pas garder ce titre de victime éternellement et elle fondait de bien mince espoir de devenir une élève normal et respecté par ses camarades. M'enfin, si la matinée se déroula bien, ce fut lors du diner qu'elle eut droit à la première véritable mauvaise blague. Il faisait chaud cet après midi là et les filles se prélassait au soleil. Certaine s'amusait à s'arroser à l'abreuvoir extérieur et même, à rendre leur chemise semi-transparente pour aguicher les garçons. Yui les ignorait, assise à l'ombre d'un grand arbre, profitant de son ombre, elle tentait de lire tranquillement, histoire de s'avancer pour un devoir.

Ce fut les premier petit ricanement qui la fit redresser la tête puis, elle ne vit plus rien, un sceau d'eau se versant sur sa tête. Sous le choc, elle sursauta et laissa tomber son livre. Celui-ci, trempée, tombant mollement sur ses genoux alors qu'elle se mettait à frissonner. Baissant les yeux sur elle, elle ne put que remarquer qu'elle était tout aussi trempée que son livre. La brise fraiche qui rodait dans la cours de l'école la fit alors frissonner pour de bon et elle ferma les yeux alors qu'elle refermait ses bras autour d'elle-même. On voyait clairement son soutient-gorge, d'un gris pâle et les garçons riaient maintenant de bon coeur en la regardant.

Elle eut droit à des insultes de la part de quelques filles, elle n'était plus qu'une sale aguicheuse, une fille facile et elle cherchait l'attention en battant des cils comme ça. Les garçons attroupé autour d'elle, eux, se contentèrent de siffler et de lui faire des avances grossière. Yui sentait des larmes lui bruler les yeux mais elle ne pouvait pas pleurer, n'est-ce pas? Elle se contenta donc d'ouvrir les yeux à nouveau et se leva doucement, gardant un visage impassible mais dur, le groupe arrêta alors de rire et se mit à la regarder avec attention. Gardant les bras devant sa poitrine, elle joua des coudes avec force pour se sortir de là et une fille lâcha un petit cris de douleur. Yui se fit alors poussé par un mec, celui-ci se mettant alors à rire et elle se redressa rapidement pour s'enfuir plus loin, sous les rires.

Une fois à l'abris, elle s'adossa à un mur et soupira. Baissant la tête, découvrant qu'on voyait bien sa jeune poitrine, elle laissa une larme souillée sa joue, déjà humide. Elle ferma les poings avec force et ne put s'empêcher de se demander pourquoi on lui faisait ses choses. Pourtant, elle pleurait en silence, aucun sanglot ne la quittant, serrant les dents, elle les détestaient tous!
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le boulet... [ Pv Yutada ] Empty Re: Le boulet... [ Pv Yutada ]

Message  Yutada Idao Lun 09 Juin 2008, 12:48 am

" Raaaaaaah, chaauuud, putain de chaleur, pire qu'un désert de sable, troooooop chaud ! Je crève de chaud, aaaargh, je me dessèche, je vais mourir, ou pire, vivre tout desséché ! Pourquoi fait-il si chaud ? Qu'ai-je fait au bon dieu pour mérité ce merdier suprême, cette calomnie, cette torture, cette chaleur de merde ! Je veux de l'eau, Oh oui! De l'eau ! Que quelqu'un me donne de l'eau, je dois me désaltéré ! Mais comment faire ? Coincé dans cette PUTAIN de salle de classe, avec: Un prof con, des élèves cons, des amis... Décérébrés. Je veux boire, de la bonne eau, de la Volvic, de l'Evian, n'importe quoi, mais de l'eau sans microbes et co ! De l'eau quoi !!! Mais c'est vrai quoi ! Je donnerais tout pour de l'eau et des glaçons ! Raaaah, et dire qu'il y en a tout plein à la maison ! J'espère que Hinoiri ne va pas touts se les manger ces glaçons ToT Bon, il faut une repli tactique, afin de me libéré de cette classe, et de pouvoir boire ! Allez Yuu! Trouve quelque chose ! YATTAAAAAA !! èoé ... Beuuuh, Pas assez de force =.= "

Intéressant ce que pouvais penser Yuu lorsque la chaleur crève le plafond, pas vrai ? Comme vous l'aurez compris, il fait chaud aujourd'hui, et de plus, je vous laisse vous souvenir ce que ça peut faire d'être dans une classe fermée, avec la chaleur... Vous voyez ? Oui, un espèce de sauna naturel, version école. Regardant l'extérieur avec un air désespéré, Yutada ne savait que faire pour sortir de ce pétrin. Ooooh, en temps normal, il serait facile pour lui de se barré de la classe, mais aujourd'hui, c'était EXAMEN!! Pas question de pouvoir sortir, ô grand dieu non ! Et oui, le monde pouvait être bien cruel par moment avec le jeune Yutada. Grognant dans son coin, affalé sur son pupitre et sa fiche de contrôle, le jeune collégien en avait ras-le-bol, dernièrement, Hinoiri, sa soeur, n'arrêtait pas de le faire chier pour qu'il révise à fond ses cours une fois rentré le soir, et quand elle devient sévère, elle est persuasive la soeurette !

Soudain, ô miracle, la sonnerie divine se fit entendre ! Illico presto, Yutada remit sa fiche à ce débile de prof de géographie, et ni une nid eux, se tailla rapidement de la classe. Courant comme un dératé, il traça jusqu'au robinet extérieur. Il était trop tard pour qu'il mange à la cantine, et oui, en temps d'examen, les profs du coin aimaient retenir plus longtemps les élèves, quel bande de sadique ! Bref, donc, à l'abreuvoir extérieur, Yutada pu voir des filles s'amusaient à rendre leurs haut semi-transparent avec de l'eau, lançant un regard dépité aux demoiselles, Yutada traça jusqu'au dit abreuvoir et s'empressa de boire des litres d'eau. Soupirant longuement, le jeune collégien fixa le ciel, plus intéressé par ce dernier que les bonnets des filles traînant par là.

Il se fit finalement sortir de sa flegme à cause des ricanements de plusieurs pétasses et de leurs beaufs. Ces cruches renversèrent de l'eau sur une jeune femme, Yui Sôma. Le jeune homme avait bien retenu le nom de cette fille, pour quoi ? Et bien tout simplement parce que l'attitude, la démarche et la beauté de la demoiselle l'avait intrigué dès l'entrée de cette dernière dans ce lieu ennuyeux qu'est le collège. Le rire des garçons firent prendre un air complètement neutre au jeune Yuu, qui n'était visiblement pas encore bien éveillé, le soleil l'ayant pas mal assommé. Il détestait le soleil quand celui-ci se montrait trop chaud. En effet, le soleil avait un effet engourdissant et soporifique très puissant sur Yutada, il n'était pas rare que ce dernier s'endorme en cours durant l'été...

Les insultes des grognasses et les sifflements et avances grossières des garçons réveillèrent peu à peu Yutada, qui se redressa lentement, ses sourcils se fronçant peu à peu. Il savait que la froide Yui était persécuté, mais jusqu'à maintenant, son emploi du temps l'avait toujours empêché de confirmé de ses propres yeux les dires. Il constata alors la cruauté des autres élèves envers la jeune femme, et autant vous le dire, Yutada se mit à voir sérieusement rouge, comment pouvait-on faire ça ? Ces espèces de nullards, en plus de cela, s'y prenaient à plusieurs pour persécuté la demoiselle, tsss, ça rendait furieux Yutada à un point ces bandes de connards s'en prenant aux personnes seules en s'y mettant à plusieurs... S'approchant avec flegme du groupe et fulminant de rage, Yuu finit par arriver à assez bonne distance pour tout voir de près. À son arrivé, il pu voir un imbécile poussé la jeune femme tout en rigolant.

fronçant les sourcils, Yutada s'approcha de l'idiot et ni une nid eux, lui enfonça son poing à la figure. Ne disant rien, le collégien montrait le côté relativement dangereux de sa personnalité, ses yeux vairons regardant les idiotes et couillons. Les filles se mirent à jasé en disant que ce n'était pas ses affaires, tandis que les mâles en rute faisant les fiers insultaient Yuu, disant qu'ils ne faisaient que s amuser en jouant avec Yui mais qu'elle ne voulait pas jouer. Le collégien s'attaqua avec une certaine férocité sur les deux mecs les plus proches, déjà trois aux tapis, les autres se mirent à déguerpir, tandis que les pouffes firent de même, tandis que Yutada cria de ne plus jamais faire ce genre de choses car sinon ils le regretteraient.

Envoyant son poing dans le mur le plus proche, cela calma Yutada qui se mit à courir dans la direction prise par la jeune femme. Finalement, il la croisa, là, adossé au mur, serrant les poings, des larmes de rage coulant sur sa joue, le haut trempé et transparent. Voir la jeune femme comme ça choqua Yutada, qui s'empressa de venir vers elle, il la regarda, sans rien dire. À quoi bon demandait si ça allait ? Ce n'était pas le cas à coup sûr après tout. Retirant sa chemise à manche longue, le jeune homme tira la jeune femme contre lui, sans rien dire, et retira le haut de la jeune femme tout en ne disant rien, usant un peu de sa force pour qu'elle ne fasse rien. finalement, et sans qu'elle puisse vraiment comprendre, Yui se retrouva avec la chemise de Yutada sur elle, boutonnée également, le jeune homme se retrouvant en débardeur et tenant le chemiser trempée de la jeune femme. Yutada finit par s'asseoir à côté de la jeune femme, la regardant avec son air mélancolique, il dessina un sourire triste sur ses lèvres.


" Yui, si tu as besoin d'aide, la prochaine fois, n'hésite pas, même si tu dois être bien trop fier, tu n'as pas à subir tout ça. Ce ne sont que des débiles, mais je pense pouvoir savoir ce que tu ressens, tu fais toujours ta froide, ton impassible, et pourtant, tu as pleuré à l'instant... "

Sans rien dire, Yutada prit la main de la demoiselle dans la sienne et la fixa, un air toujours triste au visage, il constata les éraflures dans le creux de la mains de la demoiselle.

" Tu sers tellement fort tes poings que tu arrives à te faire saigner... "
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le boulet... [ Pv Yutada ] Empty Re: Le boulet... [ Pv Yutada ]

Message  Yui Sôma Dim 15 Juin 2008, 4:04 am

Elle croyait réellement être a l'abri, que personne ne viendrait ici mais elle était bien sotte d'avoir cru ce genre de connerie. Elle était dans une école, il était impossible d'être certaine de rester seule. On la trouverait bien, c'était obligatoire mais elle tentait de profité de ce moment seule. Serrant les poings avec force, elle sentit ses paumes s'engourdir après un léger pincement. Mais voilà, elle était trop axer sur la douleur intérieur pour penser a celle extérieur.

Puis, une silhouette se glissa à ses côtés. Elle ne le remarqua pas réellement au tout début, trop occupé a sangloter de range, serrant ses poing avec beaucoup trop de force. Un corps chaud vint alors rejoindre le sien. Elle était aveuglé par ses émotions, eh oui ses émotions, une chose toute nouvelle qu'elle expérimentait depuis quelques temps, et ne remarqua qu'a moitié cet étrange fait. Bientôt, elle se sentit greloter de plus belle alors que sa chemise lui était retirer. Elle le vit alors, un garçon au cheveux pâle qui la fixait avec sympathie. Elle tenta bien de se libérer mais a quoi bon, il était bien plus fort et voyant qu'elle n'arriverait à rien, elle détourna la tête, fermant les yeux avec ce même air de fierté qu'on lui connaissait ici.

Croyant qu'il s'agissait d'un de ses nombreux bourreau, elle crut sans peine qu'ils avaient finalement décidé d'aller trop loin, le viol. Voilà, elle aurait du écouter les anciens, cet endroit n'était pas pour elle et finalement, elle serait bien punis, déflorer par un salaud. Serrant les dents, je vous laisses imaginer sa surprise lorsqu'elle réalisa qu'un tissus chaud et sec recouvrait son corps. Baissant le regard, elle vit que le jeune homme en question, boutonnait la chemise avec précision et rapidité, a croire qu'il n'avait fait que ça de toute sa vie. Il ne la violait pas? Mais en fait, que faisait-il donc?

Elle ne dit rien et le regarda se reculer pour finalement la laisser tranquille. Le regard affolé, elle se regarda rapidement, tout était normal, sauf qu'elle portait une chemise de garçon quoi. Puis, son sauveur, si on pouvait le nommer ainsi, prit place au sol. Elle hésita puis, se laissa longer le mur aussi, son dos raclant contre le béton. Une fois assise, elle se contenta de fixer obstinément le sol. Que pouvait-elle dire? Mais il prit la parole, la laissant toute ouïe. Il lui offrait son aide, il osa même ajouter qu'il l'avait vue pleurer.

Ce fut probablement l'élément déclencheur. Si elle ne savait pas quoi lui dire quelques instants plus tôt, il venait de la convaincre de ne pas se montrer plus gentille que ça. Il valait mieux pour lui de tenir sa grande langue et de ne rien dire aux autres. Elle ne voulait pas qu'on sache qu'elle avait été blessé par tout ceci. Tournant donc un regard furieux sur le jeune Yutada, serrant la mâchoire avec force, elle fut prise de court par sa dernière remarque. Ses poings? Elle baissa rapidement les yeux sur ceux-ci, constatant avec étonnement qu'elle les avait relâcher et qu'elle saignait légèrement. Étonnée par sa propre haine, elle parut incrédule.

Puis, le ton doux du jeune homme la ramena sur terre. Pas question de le laisser filer en sachant qu'il l'avait vue pleurer. Reprenant un air froid, elle le jaugea avec dureté. Elle devait avouer qu'elle appréciait sa chemise mais pas question de le remercier, ce serait trop facile d'offrir des douceur de ce genre pour ensuite se les faire jeter moqueusement au visage. De toute façon, elle était un Dieu, elle n'avait pas à faire ce genre de chose.


'' Je ne pleurais pas, j'étais trempé. C'est à se demander si tu vois claire! Mais je doutes que ce sois le cas, puisqu'il y a quelques minutes, tu me déshabillais. ''

Son ton était acide, elle cherchait à lui faire du mal, à se faire haïr. Elle n'avait pas besoin de pitié, elle ne recherchait pas d'autre victime pour sympathiser. Elle ne l'avait pas fait et ne commencerait surement pas maintenant.
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le boulet... [ Pv Yutada ] Empty Re: Le boulet... [ Pv Yutada ]

Message  Yutada Idao Lun 23 Juin 2008, 4:38 am

Regardant devant lui, le jeune collégien se mit à siffloter gaiement, visiblement un peu dans son monde à lui. En y repensant, il se dit que son attitude de quand il avait déshabiller la jeune femme n'était pas bien, elle avait du croire à un viol à se faire ainsi dézapper. cela dit, Yuu se disait en même temps qu'elle aurait pu se débattre, mais elle n'avait rien fait... Si jamais ça aurait été réellement un viol, alors la belle Sôma vivrait actuellement un calvaire, car elle ne semble pas du genre à se défendre. À cette idée, Yuu eu quelque peu peur, car il devait bel et bien y avoir un ou plusieurs violeurs dans le coin...

C'était plutôt angoissant de se dire ça, mais c'était bel et bien le cas, et yui aurait bien pu réellement se faire violer. Le jeune homme se dit alors qu'il devrait peut-être s'excuser, mais en même temps, quand il avait fini par mettre sa chemise sur le corps de la demoiselle, celle-ci ne semblait pas plus que ça sous le choc. Quoi que, en y repensant, elle avait eu un regard affolé, mais Yutada n'étant pas vraiment du genre très observateur par moment, il ne l'avait tout simplement pas remarqué. Regardant la belle Yui, Yutada fut un peu surpris de la voir ainsi s'asseoir également, elle n'avait pas peur ? Il aurait après tout été normal qu'elle garde une distance entre elle et lui et bien entendu, l'avantage de pouvoir s'enfuir s'il devenait étrange.

Regardant la jeune femme, Yutada fixa alors les traits de visage de la jeune femme, il ne l'avait jamais vu de près, et il était plutôt heureux de pouvoir enfin voir de plus près le visage de la demoiselle. En la regardant, une seule et unique phrase se répétait en boucle dans le crâne de Yutada: " Elle est si belle... ". Bon, il n'avait pas le béguin pour la jeune femme, mais il ne pouvait s'empêcher de trouver cette fille sublime, ses yeux, sa chevelure, la forme de son visage, ses courbes, ses traits, tout le physique de la demoiselle attirait l'attention du jeune collégien, qui avait pourtant l'habitude de traîner avec des filles mignonnes.

Yutada fut finalement interrompu dans sa contemplation, lorsque la belle Yui se tourna vers lui, un regard furieux le fusillant du regard. Yutada pencha son crâne sur le côté, n'étant pas vraiment intimidé par la jeune femme, en fait, elle ne lui inspirait aucune crainte. Serrant les dents, la jeune femme posa alors son regard sur ses poings en sortant au final de sa torpeur par les paroles de Yuu. Reprenant un air froid, la belle Sôma dit qu'à l'instant, elle n'avait pas pleuré, lui disant alors que c'est lui qui ne voyait pas clair, ajoutant sur un ton acide qu'il y a quelques minutes, il la déshabillait.

Fixant la jeune femme, Yuu posa alors son index droit sur les lèvres de la jeune femme, puis rapprocha soudainement son crâne du sien, la fixant dans les yeux sans rien dire, il soupira et lui donna une pichenette sur le front.


" Tu as les yeux rouges, donc tu pleurais. "

Reculant et reposant son dos conte le mur, le jeune homme étira ses bras devant lui, baillant légèrement, puis posa de nouveau son regard sur Yui. Se penchant alors vers elle tout en restant dans son périmètre, il lui sourit doucement, déposant son menton dans le creux de sa main droite.

" T'es une idiote, si tu crois que tu vas te débarrasser de moi en faisant ton asociale... "

Se redressant, Yutada porta son regard à droite, puis à gauche, pour ensuite tendre sa main à la jeune et belle Sôma.

" Ils ne sont plus là, partons avant qu'ils reviennent, ils ont pas dû apprécier que je te défende en en mettant quelques-un au tapis... "

Le regard vairon du jeune Yutada se déposa dans celui de la jeune femme.

" Tu préfères attendre et te faire lyncher ou me faire confiance pour que je te protège ? "
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le boulet... [ Pv Yutada ] Empty Re: Le boulet... [ Pv Yutada ]

Message  Yui Sôma Lun 23 Juin 2008, 5:24 am

Il la fixait, elle n'aimait pas ça. D'ailleurs elle ne se gênait pas pour garder cet air ennuyé et renfrogné. Non, elle n'avait pas besoin de compagnie. Il voulait visiblement jouer les chevalier servant mais elle, ça ne l'intéressait simplement pas de jouer les demoiselles en détresse. Sans parler que son geste de plus tôt était quand même déplacé, qu'il ai voulue lui venir en aide ou pas, déshabiller ainsi une jeune fille, ce n'était pas correct. Pas question de passer par dessus pareil comportement. Elle gardait le visage fermer, mais de toute façon, elle n'avait jamais été quelqu'un d'expressif, n'est-ce pas.

Après qu'elle lui ai répondue ce qu'elle pensait franchement, il osa poser un doigt sur elle et sans même pouvoir le contrôler, elle se vit devenir aussi rouge qu'une tomate, visiblement hors de soi-même. Il osait la touché en plus?! Il ne se gênait pas dite donc. Mais avant qu'elle ne puisse repousser sa main du revers de la sienne, il retirait déjà son index pour lui donner une pichenette, la laissant ouvrir ses yeux un peu plus grand, sous l'effet de la surprise. Habituellement maître d'elle-même, elle se gardait de jouer la grande sensible ou la grande susceptible mais il semblait la chercher celui-là.


'' Qu'est-ce que tu en sais hein?! '' è__é

Voilà, elle s'emportait, sa voix s'était même élevé. Surprise par sa propre réaction, elle posa une main devant sa bouche. Mon Dieu, qu'est-ce qui lui arrivait? Elle était probablement seulement au bout du rouleau comme certain le disait, elle en avait eu assez quoi et tout sortait maintenant. Pas du tout habitué a ressentir ce genre de chose, elle se sentait réellement troublé par toutes ses émotions. Mais voilà, le jeune homme semblait bien se ficher de sa mauvaise humeur et se mettait à l'aise. Faire son asociale? Mais elle ne pourrait jamais faire autrement, elle ne savait pas socialiser dans ce monde ci, même dans le sien, elle n'aimait pas le faire.

Elle fit mine de ne pas le voir se redresser, préférant garder les yeux au sol, reprenant son air renfrogné. Elle avait hâte de rentrer à la maison, ça oui. Mais au moins, elle n'avait pas froid, la chemise du jeune homme la protégeant du froid, la réchauffant délicieusement. Fixant ses mains, paumes ouverte vers son visage, elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait ouvert ses mains au point de les faire saigner. Elle devrait cacher ce détail à Yuuhei, c'était obligé. Mais voilà, une main se promenait pas loin de son visage et le jeune homme lui parlait. Il lui demandait de venir avec lui mais elle n'en avait pas envie.

Finissant par tout de même lever son visage vers le sien, elle le regarda avec attention. Les yeux légèrement plissé sous le doute, elle le regardait parler. Il disait qu'il la protégerais mais elle n'avait rien demander, non? Elle n'avait pas envie de se faire lyncher, bien entendue mais de là à suivre ce mec pour sa propre survie, elle ne le voyait pas trop. Son regard le défiant, elle referma ses mains et hésita quant à se lever.


'' Mais je n'ai rien demandé moi. Je n'ai pas besoin de me faire protéger, ils peuvent bien me faire ce qu'ils veulent! ''

Détournant la tête, fermant les yeux, gardant cet air trop fière, elle leva le menton bien haut. Il disait avoir mis quelques uns d'entres-eux au tapis, disait-il vrai ou est-ce qu'il mentait? Elle ne savait pas et en fait, elle n'avait pas réellement envie de savoir. S'il l'avait fait, ils étaient tous deux dans de beaux draps. Ramenant son regard foncé sur lui, elle le fixa quelques instants puis, se levant, elle fit bien attention à ne pas se mettre à ses côtés.

'' S'il te cogne parce que tu m'a défendue, ce sera bien fait pour toi! '' >_>
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le boulet... [ Pv Yutada ] Empty Re: Le boulet... [ Pv Yutada ]

Message  Yutada Idao Lun 23 Juin 2008, 7:44 pm

Regardant la jeune femme, Yutada se demandait bien pour quel raison il avait envie d'aider cette fille. Elle était si froide, se montrait renfermé et blessante, elle n'avait rien de la fille que l'on voudrait aider, et pourtant, il était là, à tendre la main, comme un idiot cherchant à caresser un lion. Il ne s'était jamais demander jusqu'à maintenant pour quoi il cherchait à aider les autres, la plupart du temps, c'est parce que la situation demandait de se battre, et comme il aimait cela, il venait à la rescousse. Mais voilà, pour le coup, oui, il aurait des gens à tabasser, mais ça n'était pas du tout son attention de se battre pour le moment.

Peut-être cherchait-il simplement à voir ce qu'il pouvait y avoir sous la carapace de la belle Yui, ou encore, il cherchait peut-être à juste avoir de l'attention ? À ces questions sans véritable réponse, Yuu soupira doucement, ce qui pourrait aux yeux de Yui, être prit pour de la lassitude envers elle, mais ce n'était pas le cas. La demoiselle prit alors la parole, disant qu'elle n'avait rien demander et qu'elle n'avait pas besoin que l'on la protège, et qu'ils pouvaient bien lui faire ce qu'ils veulent.

Yutada ouvrit alors grand ses yeux, puis ses sourcils se froncèrent, qu'est-ce qu'elle venait de dire à l'instant ?! Non, il n'était pas énervé sur le fait qu'elle n'avait rien demander ou besoin d'aide, mais sur celui que els autres pouvaient lui faire ce qu'ils voulaient. Elle n'avait donc aucune considération de la gravité de ses mots ?! Elle détourna son visage, fermant les yeux, gardant son air fier pour redresser son menton bien haut. Yutada lui, était en rogne, il détestait entendre ce genre de propos, et son regard vairons montrait bien son agacement.

Sa bouche quant à elle, était fermement fermé et sans sourire, ce qui donnait à Yutada un visage étrangement énervé et dur. Pour quoi cela été étrange ? Simple: imaginer quelqu'un qui est en temps normal souriant et doux avoir soudainement une tel expression. Étrange, pas vrai ? Bref, la belle Yui ramena son regard sur le collégien, puis se leva, faisant apparemment attention à ne pas se retrouver à ses côtés. Elle dit alors que s'il le cognait parce qu'il l'avait défendu, ça serait un juste retour des choses pour lui. Baissant ses poings en les serrant, le jeune Yutada baissa également son visage.


" ... Toi, comment oses-tu dire ça... "

Redressant son visage avec une expression pleine de rage, Yutada prit la demoiselle par le col et ni une ni deux, colla une violente baffe contre la joue gauche de la jeune femme. Serrant les dents, Yutada la regardait avec énervement, tandis qu'il la rapprochait de lui par le col.

" Comment oses-tu dire qu'ils peuvent te faire ce qu'ils veulent ?! Tu te rends compte de ce que tu dis espèce de crétine ?! Tu crois quoi ? Que tu mérites de te faire frapper et humilier ?! Faut un peu sortir de ton monde ! Peut-être que toi tu n'en à rien à foutre de ce qu'il peut arriver, mais tu as penser aux gens qui veulent ton bien être ? Non bien entendu, t'es bien trop borné et conne pour ça, hein ?! "

Lâchant un feulement d'agacement, Yuu relâcha le col de la demoiselle, détournant son visage en grognant, visiblement hors-de-lui.

" Et dire que j'essaye de protéger une conne comme toi, je me demande bien par quel miracle j'ai pu m'intéresser à toi ! "

Reposant son regard contre elle, il put entendre des voix de loin, les idiots venaient prendre leur revanche. Lâchant un autre feulement, toujours énervé, Yuu souleva la belle Sôma et la prit sur son épaule tel un sac à patates.

" Maintenant, tu fermes ta grande gueule et tu laisses le chevalier te sauver, compris sombre conne ? Toute façon j'en ai rien à foutre de ton avis, on se casse de là. "

Donnant une grosse fessée à Yui, le collégien se mit alors à taper un sprint impressionnant, non par sa vitesse, vu qu'il était l'élève le plus rapide du collège, mais plutôt par le fait qu'il soit aussi rapide en portant une fille, après tout, il était rapide, mais sa force était somme toute banale. Prenant plusieurs détours, au final, Yutada et la demoiselle se retrouvèrent dans une partie semblant abandonné du collège. Ouvrant une porte non loin de lui, Yutada tout en portant Yui et l'ignorant, monta les marches et se retrouva un étage au-dessus. Déposant la Demoiselle sans aucune attention - en gros, il la laisse se ramasser par terre -, il s'assit à l'autre bout de la pièce, reprenant son souffle.

Yutada était du genre pas très endurant quand il se dépense à fond, donc, je vous laisse imaginer le bruit que faisait ses halètements actuel. La pièce était seulement éclairée par la lumière du soleil passant à travers les fenêtres cassées. Tout en reprenant son souffle, Yutada posa son regard sur Yui.


" On est actuellement dans l'"ancien collège". C'est l'un des coins qui n'a pas été rénové lorsqu'il y a eu des travaux pour rendre le collège tel qu'il est maintenant. Personne n'y vient en temps normal, sauf le club de spiritisme, parce qu'il y aurait eu des meurtres dans le coin... "
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le boulet... [ Pv Yutada ] Empty Re: Le boulet... [ Pv Yutada ]

Message  Yui Sôma Lun 23 Juin 2008, 10:14 pm

Elle tentait désespérément de se débarrasser de ce boulet mais il n'avait visiblement pas envie de partir. Pourquoi ne comprenait-il pas? Il s'attirerait des ennuis en plus, il devrait y penser. Parce que bon, Yui préférait rester seule, elle ne connaissait rien aux rapports humains alors, valait mieux rester seule et ne pas passer pour une conne. Et puis, ne lui avait-on pas souvent répéter qu'elle ne devait pas voir de garçon, que c'était dangereux pour elle. Elle n'était pas d'une beauté étonnante ou d'un physique élaboré mais sa beauté plus innocente, plus pure, avait quelque chose d'élégant et les anciens lui avaient toujours fait comprendre que cette touche de beauté qui l'éclairait, était une mauvaise chose. Selon eux, elle aurait du naitre laide mais d'un autre côté, elle n'était pas si jolie que ça alors, ce n'était quand même pas si mal.

Bah, elle n'était pas si jolie que ça, Yutada ne lui ferait rien, n'est-ce pas? Elle essayait de le croire. Attendant le départ du garçon d'un moment à l'autre, elle fut bien surprise de le voir s'approcher dangereusement rapidement d'elle. Agrippant le col de sa chemise, il la laissa échapper un hoquet de surprise alors que ses grand yeux noisette le fixait avec une certaine peur. Finalement, il était peut-être le plus dangereux de tous quoi. Comment osait-elle dire ça? Il était fou ou quoi, elle faisait ce qu'elle voulait! Mais voilà, il lui envoya une baffe et ses yeux prirent un air hagard, fixant droit devant elle sans réellement voir. Sa bouche s'ouvrit légèrement, venait-il réellement de la cogner?

Tout semblait indiquer que si et dès qu'il l'eut lâché, elle posa une main sur sa joue. Sous le choc, elle qui n'avait pratiquement jamais reçue de coup de sa vie, elle ne savait pas quoi dire ou faire. Il l'engueulait maintenant, la traitant même de crétine. Mériter ce genre de traitement? Pas du tout, elle ne méritait pas tout ça mais qu'y pouvait-elle? Rien. Il parlait de gens qui n'existait pas, des gens qui auraient voulu son bien-être. Mais au fond, personne n'était comme ça autour d'elle, personne ne voulait qu'elle soit réellement heureuse, on ne pensait qu'a soi dans la famille. Sauf peut-être Yuuhei mais même dans ce cas précis, il ne comptait pas réellement car il n'avait pas à le faire et elle espérait qu'il cesse de le faire.


'' ... '' T__T

Elle avait prit un air énervé, il était chiant celui-là à jouer le grand protecteur des demoiselles en détresse. Connard va, elle lui demandait rien et lui, il se permettait de la gifler comme ça. Puis, relevant un regard vexé sur lui, prête à lui dire ce qu'elle pensait vraiment, elle entendit les voix approché. Tournant la tête, elle regarda dans la direction des voix, ses bourreaux revenaient jouer un peu visiblement. Mais avant même qu'elle ne puisse faire un pas, elle fut soulevé de terre. Battant des bras, elle tenta de se débattre mais voilà, elle était déjà posé sur l'épaule de Yutada. Le martelant de coup de poing, elle se rendit rapidement compte que tout ça ne mènerait à absolument rien.

En effet, il lui ordonna de se tenir bien et de la fermer. Non seulement était-il un boulet mais en plus, il était franchement mal élevé! C'était à croire qu'il n'avait jamais reçue de décente éducation, pas qu'elle ai eu réellement mieux mais au moins, elle savait ne pas s'imposer et elle ne tapait pas les inconnus parce qu'elle était énervé. Quoi que dans le cas de Yutada, elle allait peut-être changer ça et le taper un bon coup quand ils seraient plus loin. Il courait vite, en tout cas, pour un mec portant une fille, il courait vite. Il ne s'arrêtât qu'une fois vraiment mais vraiment loin de leur point de départ.

Ils se trouvaient dans un endroit franchement pas rassurant et la jeune chef Sôma se dit que finalement, elle n'aurait pas du se laisser faire aussi facilement. Il était un peu tard cependant, elle était déjà au mauvais endroit alors. Déposé brutalement, elle ferma les yeux avec force, quel mal élevé! Tout d'abord il la giflait, il l'engueulait, il se permettait de la trainer ici, sans parler de la fessée et finalement, il la laissait tomber sur le sol. Se redressant avec peine, franchement énervé par tout ça, elle fut surprise de le voir prendre place à l'autre bout de la pièce. Il semblait essoufflé, pas étonnant après une course pareille en plus de son poids.

Bien fait pour lui tien! Époustant avec force sa jupe d'écolière, franchement ennuyé de se trouver dans un endroit pareil mais encore plus de voir qu'il était encore là, elle lâcha un petit grognement. Reprenant de l'aplomb, elle le rejoignit en quelques pas, il respirait tellement fort en plus. Elle n'avait pourtant aucune pitié pour lui, il s'en permettait trop cet enfoiré. Lui envoyant une baffe à son tour, furieuse, elle serra la mâchoire.


'' Espèce de mal élevé! Tu dis me protégé et me venir en aide mais en dehors de toi, personne ne m'avait encore frappé! '' è__é
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le boulet... [ Pv Yutada ] Empty Re: Le boulet... [ Pv Yutada ]

Message  Yutada Idao Mar 19 Aoû 2008, 11:03 pm

Tout en reprenant son souffle, Yutada regardait la belle Sôma se redressait non sans mal, un air pas vraiment amical sur la face. Époussetant sa jupe, la jeune fille amusé quelque peu Yutada de par ses réactions, il n'avait encore jamais vu une fille se comportait ainsi, un instant, il songea à s'excuser pour son comportement, mais finalement, il n'en avait aucune envie, et pas question de le faire pour paraître un poil galant. Nan, il n'en avait rien à battre d'être considéré comme un goujat ou autre, et puis, si Yutada était un garçon romantique, doux ou galant, ça se saurait... Reprenant toujours avec un certain mal sa respiration, le jeune homme se disait que la poussière environnante n'aidait pas des masses, sans se soucier du grognement de la belle Yui, qui le rejoignit en quelques pas.

Redressant son visage vers elle, toujours essoufflé, Yutada ouvra grand les yeux quand sur sa joue, il se prit une ""violente"" gifle de la part de Yui, oui, seulement entre guillemets, il fallait dire qu'elle n'avait pas beaucoup de force la charmante demoiselle. Le regard vairons du collégien se déposa sur Yui, l'adolescent lui, avait un air encore "sous le choc" collé à sa face. Yui se plaignait alors qu'il disait lui venir en aide mais qu'il était pourtant le seul à l'avoir frappé. Fronçant les sourcils, le bouillant Yutada se redressa vivement, prenant alors Yui par le col de sa chemise et la regardant avec fureur.


" Hep ma petite, je sais pas si t'es au courant, mais on est seul ici, seulement nous deux, pas un chat à la ronde, alors c'est pas le moment de me faire chier ! Parce que tu vois, un mec, seul, avec une fille, si le dit garçon est dérangé, il pourrait facilement en profiter et faire du mal à la demoiselle... "

La fixant dans les yeux, Yutada dressa violemment sa main en l'air, et l'envoya près du visage de la demoiselle à une vitesse folle, mais, au dernier moment, il déposa sa main droite calmement contre la joue de la jeune fille, la lui caressant lentement, tandis qu'il rapprochait lentement son visage et particulièrement ses lèvres.

" Heureusement pour toi, je suis pas ce genre de type, princesse Yui. "

Rapprochant lentement son visage, il se mit alors à souffler sur les lèvres de Yui,s'il y avait bien une chose qui amusait Yutada, c'était de faire tourner en bourrique les jolies filles en effectuant des approches plus que discutable. Déposant un baiser au coin des lèvres de la demoiselle, il recula alors vivement, retirant de suite sa main, avant de s'adosser au mur en soupirant lentement. Ne prêtant pas vraiment attention à la réaction de Yui, il se mit alors à fixer le ciel, souriant doucement. Il reposa son regard sur la jeune femme, toujours son sourire aux lèvres.

" Même si tu as un sacré caractère, ce fût un plaisir de te sauver, ô princesse Yui u.u "

Se décollant du mur et toujours souriant, il pencha son crâne sur le côté, prenant un air mesquin, son sourire sournois se dessinant sur ses lèvres. Il se mit alors à marcher lentement vers Yui, puis déposant sa main gauche contre la joue de la jeune femme, il lui caressa lentement, tout en la fixant avec un regard plein de désir, il va sans dire qu'il était décider à embarrasser la noble Sôma.

" Tu veux que l'on porte, ou que l'on se bécote contre les murs ? Huuum ? "

Reculant d'un coup, Yutada se mit alors à tapoter le crâne de la belle Yui, tout en rigolant doucement d'un air toujours taquin.

" Je plaisante ! Je plaisante ^^ Après tout... Je préfère qu'on se bécote dans ton lit >=P "

[ Ni long, ni palpitant, mais bon, comme ça fait longtemps que j'ai rien écrit >> ]
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le boulet... [ Pv Yutada ] Empty Re: Le boulet... [ Pv Yutada ]

Message  Yui Sôma Mer 20 Aoû 2008, 6:39 am

[ Ha ha mais non, c'est très bien! ^_^ Merci! \0/ ]

Il la faisait chier avec son air amusé, elle n'était pas qu'une petite fille inoffensive, il la cherchait réellement. Pourtant, la gifle dont elle lui gratifia la joue ne sembla pas le convaincre du sérieux de sa colère et elle fronça davantage les sourcils, se donnant un air mauvais, pas un poil effrayant. Il fut surpris au moins et ne semblait pas savoir comment réagir. Pourtant, il fut plus rapide qu'elle, sa langue de vipère se trouvant un réel adversaire avec le sale caractère de ce débile.

'' Qu- ''

Il la tira par le col de sa chemise et elle ne put qu'ouvrir les yeux plus grand, perdant tout de son air furieux pour prendre une attitude complètement surprise. Elle ne c'était pas attendue à ce qu'il ose, de nouveau, mal se comporter avec. Il ne valait pas mieux que le reste de ses bourreaux, il la maltraitait autant que les autres, elle ne pouvait le nier. D'ailleurs, il se mit à la menacer, se montrant franchement claire. Si elle n'arrêtait pas, il lui ferait du mal et personne ne la sauverait, ils étaient seuls et malheureusement, elle ne pouvait dire le contraire. Il y avait une grande différence entre jouer le souffre douleur d'un groupe en public et se faire maltraité en secret par un garçon. Ses grand yeux brun s'ouvrirent encore plus grand, visiblement effrayé, sa bouche tremblota même un instant.

Lorsque la main du jeune homme se redressa dans les airs, elle eut le souffle coupé. Expirant, ne trouvant plus la force de remplir ses poumons à nouveau, elle ferma les yeux avec force, attendant la douleur, qui ne vint finalement pas. Non, au lieu d'avoir mal, sa joue devint chaude. Ouvrant aussitôt les yeux, sentant clairement la main de Yutada sur sa joue, caressant lentement sa joue, elle fut a nouveau surprise. Il était pas bien celui-là, vraiment pas. Il disait ne pas être de ce genre, mais il l'avait quand même menacé l'imbécile! Elle fronça donc à nouveau les sourcils, reprenant un air de gamine insatisfaite alors qu'il s'amusait et l'appelait ''princesse Yui''.

L'unique raison qui l'empêcha de le taper à ce moment précis, bien qu'elle soit franchement agacé et énervé, fut le prochain mouvement de Yutada. Elle n'avait jamais vue un garçon aussi imprévisible que celui-là! Il avait rapproché leur visage et à nouveau, elle le regardait avec étonnement, le souffle chaud du jeune homme lui caressant les lèvres. Elle n'aimait pas ça, pas du tout même, il s'en permettait un peu trop. Mais elle ne fut pas surprise bien longtemps et déjà, elle reprenait cet air agacé.


'' Lâche moi! '' Le boulet... [ Pv Yutada ] 291822

Mais pourquoi ne se libérait-elle pas toute seule? Elle le pouvait non? Tout simplement parce qu'elle craignait une quelconque récidive de la part de ce malade. Et puis il avait dit vrai, elle se trouvait seule avec lui, à l'abri des regards alors, mieux valait se montrer intelligente et encore plus, prudente. Quelle déesse idiote elle ferait si elle ne pouvait même pas se rendre jusqu'à une deuxième tranche de vie. Et elle eut surement raison car bientôt il posait un baiser au coin de ses lèvres, la surprenant à nouveau. Écarquillant les yeux, elle cessa de respirer, en dehors de Yuuhei, personne ne se permettait jamais ce genre de chose et encore, Yuuhei se le permettait depuis bien peu de temps. Tous les sens en éveil, elle le regarda se reculer avec effarement. Pourquoi?

Il se mit à fixer le ciel, ne lui portant plus d'attention et elle eut un vague sentiment d'abandon. Elle était si peu importante que ça? On pouvait se permettre de la toucher, de l'embrasser près de la bouche et tout ça, sans rechercher une quelconque réaction de sa part? Elle qui se fâchait si souvent, se sentit plutôt malheureuse. Baissant les yeux, posant une main devant sa bouche alors qu'elle tentait de reprendre le dessus, elle fut à nouveau étonnée par ses paroles. Il l'appelait à nouveau princesse, redressant les yeux sur lui, elle fronça les sourcils. Il ne tournait pas rond, ça elle en était convaincue!


'' Je ne suis pas une princesse, espèce de malade! '' Le boulet... [ Pv Yutada ] 29942

Mais il s'en fichait, elle aurait beau le traiter de tous les noms, il garderait cet affreux sourire mesquin et mielleux à la fois. Quel boulet! Il s'approchait à nouveau et elle ne fut pas assez rapide, déjà il glissait une main sur sa joue, à nouveau, et elle grognait entres les dents, sa mâchoire bien serrer. Ce qu'il lui dit cette fois, l'agaça pour de bon et elle ne se gêna pas une seconde pour retirer sa main du revers de la sienne, l'air dégoûté.

'' Quoi?! ''

Il se reculait déjà, tapotant sa tête et elle eut vraiment envie de le tabasser. Si seulement elle avait été de taille, elle l'aurait fait mais à quoi bon. Taper sur Yutada ne ferait que lui attirer des ennuis, peut-être même qu'il l'embrasserait réellement cette fois et voudrais poussé les choses plus loin. Cette seule pensée l'horrifiait, elle qui ne connaissait pas grand chose sur l'amour, elle ne tenait pas à apprendre ainsi. Offrant une petite tape à la main qui lui caressait la tête, elle parla avec dureté.

'' Pour qui tu te prend? Si tu penses un jour voir mon lit, c'est que tu es vraiment idiot. Je m'en vais et tu n'a pas intérêt à me suivre!! '' Le boulet... [ Pv Yutada ] 366977
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le boulet... [ Pv Yutada ] Empty Re: Le boulet... [ Pv Yutada ]

Message  Yutada Idao Sam 06 Sep 2008, 7:40 am

Le jeune collégien, quoi que plus si jeune que ça vu qu'il était en dernière année, était plus que content actuellement, il "tenait" entre ses mains la belle Yui Sôma, et cela l'amusait vraiment, après tout, les filles du genre " princesse coincée", c'était ce qu'il y avait de plus marrant à faire tourner en bourrique. Cependant, si beaucoup faisait cela apr méchanceté, chez Yuu, c'était plutôt le signe qu'il avait un faible pour la demoiselle. Après tout, au fond, pour quel raison Yui se faisait enquiquiner ? C'était sûr et certains, côté filles, c'est qu'elles étaient simplement toute jalouses de la beauté de la noble Sôma, après tout, le peu de filles plus belles qu'elle dans ce collège ne l'embêtaient pas. Pour ce qui est des mecs, Yutada serait d'avis à dire que dans ce cas, c'est juste que ce sont des cons, complètement débiles, ne cherchant qu'à emmerder les autres.

Bon, d'accord, Yutada était aussi du genre à emmerder son monde, mais jamais il ne bizuterait qui que ce soit, sauf bien entendu les gens étant ouvertement mauvais ou sournois.... Cela dit, le jeune homme bien que faisant actuellement son séducteur désinvolte, était quelque part blessé par ce que disait Yui, en effet, se faire traiter de malades, ce n'est pas franchement quelque chose de plaisant, me^me lorsque l'on est quelqu'un du genre je m'enfoutiste. Et il pouvait comprendre que la demoiselle soit sur la défensive, de là à grogner... Il fallait croire qu'elle le détestait, et bon, Yuu ne supportait pas vraiment que l'on puisse le détester, d'autant plus quand la personne le détestant à bénéficier de son aide. En y repensant, c'est vrai qu'avec des phrases de ce genre, il ne risquait pas de gagner des points dans l'estime de la belle, mais bon, on est légèrement con sur les bords ou on l'est pas, pas vrai ?

Bref, la jolie donzelle repoussa la main du vil collégien aux cheveux grisé, puis elle dit avec dureté qu'il était vraiment idiot s'il s'imaginait un jour voir son lit, enchaînant en disant qu'elle s'en allait et qu'il n'avait pas intérêt à la suivre... Pas intérêt ? Il ne voyait pas quel danger il y avait pour lui de la suivre. Cependant, il ne dit rien et la laissa s'en aller, se disant que de toute façon, il en avait déjà assez fait pour qu'elle n'ait plus jamais envie de discuter avec lui. Soupirant, il se décida alors à la rejoindre, car il avait une bonne excuse: C'est elle qui porte SA chemise à LUI. Se mettant à courir, il finit par rattraper la belle Yui, ne disant rien, il lui prit la main, reprenant de nouveau son souffle. Se redressant, il la fixa droit dans les yeux.


" Pardon de te dérangé une nouvelle fois, mais.. C'est toi qui a actuellement ma chemise... Alors rend la moi, quitte à te promener en sous-tif = .= "

Voyant la jeune femme dors et déjà en train de se préparer à lui gueuler dessus, il posa son index droit sur la bouche de la belle Yui. Ne disant rien, il recula d'un pas et la fixa, puis se courba devant elle.

" Je suis désolé de t'avoir un peu trop taquiné, je ne voulais pas te donner l'impression que tu étais une simple fille facile ou une victime... "

Se redressant, il regarda sur sa droite, un air gêné et agacer au visage, après tout, Yutada détestait plus que tout devoir présenter des excuses.

" Et euh.. Tu peux garder ma chemise, je m'en fous pas mal, c'était qu'un prétexte pour te parler du nouveau.... Enfin bref... "

La fixant de nouveau avec sérieux, il se rapprocha lentement, un peu comme un prédateur sur ses gardes, puis lui sourit avec un air enfantin.

" Et tu sais, même si tu dis ne pas être une princesse.. Pour moi, tu as tout d'une princesse ! "

Ne lui laissant pas le temps de répliquer, il la tira alors doucement vers lui, puis sans crier garde, l'embrassa furtivement, goutant à ses lèvres, pour quoi faire ? Aller savoir, il en avait simplement envie. Reculant par la suite, il se mit alors à courir au loin, puis se retournant, lui fit un signe de la main.

" La prochaine fois que tu veux être sauvée, appelle moi, y a ma carte dans ma chemise ! À la prochaine.. Princesse O/ "

Bien qu'à une certaine distance, la belle Yui dû apercevoir le grand sourire gamin de Yutada, qui sprinté alors pour disparaître au loin, laissant la jeune femme seule, ne voulant pas vraiment savoir sa réaction...
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le boulet... [ Pv Yutada ] Empty Re: Le boulet... [ Pv Yutada ]

Message  Yui Sôma Mar 09 Sep 2008, 1:38 am

Bien loin de se douter que la haine qu'elle lui jetait au visage affectait autant le jeune homme, Yui ne le quittait pas des yeux, se montrant droite et froide. Elle lui en voulait terriblement de jouer ainsi avec elle. Il ne l'avait pas réellement sauver pour se montrer bon, il était comme tout le reste des gens ici, dans cette école de fou, tous les mortels semblaient ainsi, ils ne donnaient que pour mieux prendre en retour. Le baiser qu'il lui avait volé, la petite claque sur son derrière ou encore, la séance de strip-tease qu'il c'était payé avec elle en disait bien assez long. Elle était trop dur? Probablement mais à ses yeux à elle, elle ne le serait jamais assez.

Après un bon moment à le dévisager, se disant qu'il avait comprit cette fois, qu'il n'était quand même pas si simple d'esprit que ça, elle se détourna et voulut fuir. Qu'on sois capable de rire d'elle, de la maltraiter ou encore de l'humilier, soit mais qu'on le fasse en osant prétendre qu'il n'en est rien, sa la rendait malade. Elle courut un peu, histoire de s'éloigner de lui et de cet endroit reculé, elle ne tenait pas à vivre un malheur de plus. Au moment où elle se croyait en sécurité, assez loin pour se détendre, il aboutit près d'elle, la laissant presque horrifié alors qu'il lui attrapait la main.

Ce contact lui fit un peu peur, on la touchait rarement, elle n'aimait pas ça d'ailleurs, c'était chaud de touché les autres et elle, elle ne recherchait pas la chaleur. Enfin, elle se disait qu'une déesse n'avait pas besoin de rechercher une chose aussi futile alors, elle la fuyait, histoire de se montrer forte. Mais là, il lui tenait la main et des flash de son cousin, Yuuhei lui revinrent. Lui aussi lui avait tenue la main, ce matin même d'ailleurs et elle baissa les yeux rapidement, tentant de cacher son trouble. Pour lui tenir la main ainsi, aussi doucement, il ne devait pas être si mauvais que ça non? L'haineuse petite Sôma eut envie d'y croire, de s'en persuadé mais voilà, il se remettait à parler.

Au début, elle leva des yeux vide sur lui, comme si elle n'avait pas entendue mais elle avait bel et bien entendue ce qu'il avait dit. Tentant de savoir si elle ne rêvait pas, s'il avait réellement osé dire une chose pareille, elle finit par plissé les yeux. Dans ses prunelles marron on pouvait clairement lire une rage infinie, il cherchait les problèmes cet idiot à lui dire des bêtises pareil, salaud va! Comment avait-elle pu croire qu'il pouvait être quand même bien, non non et non! Elle le détestait et elle s'en tiendrait à ça!


'' Esp- ''

Il la fit taire et elle s'empourpra, visiblement agacé, voir enragé. Elle allait le cogner, elle allait le faire cogner! Oh oui oh oui, il paierait pour son hypocrisie. Il était odieux, pire que ceux qui s'acharnait sur elle! Mais voilà, il reprenait son rôle de gentil et la jeune femme sentait presque sa mâchoire frôler le sol. Il disait l'avoir taquiné, avoir été trop loin et elle perdit sa fureur pour se contenter d'être franchement agacé, croisant les bras en grognant. Elle ne pouvait le nier, il était un imbécile! L'envie de lui lancer au visage qu'il pouvait aller crever ailleurs lui effleura l'esprit mais il détourna le regard et prit un air gêné et agacé.

Dieu que ce garçon était étrange, imprévisible et tellement difficile à comprendre. En fait, elle ne pouvait pas le comprendre, non seulement à cause de sa banalité, lui qui n'était qu'un mortel mais aussi parce qu'il ne semblait posséder aucune espèce de logique. Il agissait avant de penser et c'était agaçant. La question qui ne la quittait toutefois pas en le regardant agir, c'était de savoir s'il lui racontait des bobards ou non. C'était même inquiétant pour elle qui semblait intouchable par tous ses sentiments, toutes ses émotions et lui, qui semblait les vivre sans y prêter attention. Il racontait dorénavant, sans même tenter de le cacher, qu'il était venue lui dire cette connerie pour avoir la chance de lui parler à nouveau. Écarquillant les yeux, elle ne sut quoi répondre et replissa les yeux.


'' Qu-quoi? ''

Elle n'était pas en confiance, non pas du tout, elle était même sur ses gardes et voilà qu'il s'avançait, l'inquiétant à nouveau. Elle recula d'un pas, plus ou moins effrayé, son visage reprenant cet air fière, enfin seulement un moment. Il lui affirma qu'elle avait tout de la princesse pour lui et ce fut suffisant pour la déconcerté. Une princesse? Elle? Au moment même où elle allait répliquer qu'il délirait, qu'elle ne voulait pas être une princesse auprès d'un malade comme lui, il la tira contre lui. Il était plus fort qu'elle et sa force gagna sur la sienne, elle se retrouva pressé contre lui, les yeux grand ouvert alors qu'il lui volait un baiser, la choquant plus que quiconque.

Le souffle lui manqua, elle sentit son corps se crispée entièrement mais il y avait aussi autre chose, un chatouillement dans son estomac. Elle avait ressentit ce même frémissement lorsqu'elle avait laissé Yuuhei lui embrassé la nuque, elle s'en rappelait et cette sensation étrange la fit un peu paniqué. Elle n'eut pas le temps de se débattre, qu'il la relâchait, mais aurait-elle été en état de se débattre, elle croyait que non. Libéré, elle posa une main sur sa bouche, le regardant avec étonnement. Pourquoi avait-il fait ça? Pourquoi n'arrêtait-il pas de jouer avec elle? Il lui faisait d'ailleurs des signes de la main, fuyant en courant. Aucune gifle ne fut donc donné, elle n'eut pas davantage le loisir de lui hurler dessus, il fuyait simplement. Ses fins sourcils s'abaissèrent alors sur ses yeux, lui donnant une allure de gamine en furie alors qu'elle retirait la main de sur sa bouche, prête a l'envoyer balader.


'' C- ''

Mais voilà, avant de dire quoi que ce sois, elle l'entendit. Il lui proposait à nouveau son aide, il ajoutait même que sa carte se trouvait dans la poche de sa chemise et elle la regarda sans grande attention, comme surprise par cette annonce. Il l'appela a nouveau princesse et finalement, son masque de colère s'envola, la laissant simplement sous le choc. Que lui voulait ce Yutada finalement? Il voulait être son ami? Il s'amusait avec elle? Impossible à dire et elle se passa une main sur les yeux, soupirant. Puis, son regard s'abaissa sur la poche d'où elle sortit la carte, mi curieuse, mi intéressée. Quel imbécile celui-là quand même.
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le boulet... [ Pv Yutada ] Empty Re: Le boulet... [ Pv Yutada ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser