Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Izumy Sôma

4 participants

Aller en bas

Izumy Sôma Empty Izumy Sôma

Message  Invité Mar 10 Juin 2008, 7:55 am

Nom:
Sôma

Prénom:
Izumy

Âge:

17 ans

- ¤ -

Sexe:

Masculin

Sexualité:

hétérosexuelle


---------------------------------------------------------------------------------

Physique:
Depuis qu’il est entrer au collège ce garçon bien ordinaire est bien vite devenu la coqueluche de ses dames, avec raison d’ailleurs. Ayant hérité de la beauté de ses ancêtres, Izumy ne passe pas inaperçu. Étant quelque peu rebelle, jeune il avait laissé ses cheveux poussés, puis maintenant c’est plutôt une habitude de les garder à une bonne longueur, ceux-ci arrivant au bas de la nuque en un léger dégrader. Sa tignasse est d’un brun cuivrer foncé.

Son visage ovale démarque bien sa mâchoire ce qui lui donne ce côté virile et très masculin. Ses lèvres bien que très tentante pour plusieurs collégiennes, sont charmante et d’une grosseur moyenne s’harmonisant avec son visage. Ses yeux d’une teinte noisette, rougeâtre parfois se montre doux et souriant, Mais malgré tout, il reste avec ce regard mélancolique...

Izumy est sans doute l’un des plus grand de sa classe, mesurant tout près de 6 pieds. Puisqu’il est très sportif, son corps le prouve très bien, sans être coupé aux ciseaux. Il est quelque peu musclé, son ventre est plat, ayant plus de muscle que de gras.

A première vue Izumy est un garçon plaisant et très charmant, son allure lui donne un air très sérieux et studieux.

Psychologie:
Malgré tout cette colère qu’il a supportée pendant des années, Izumy n’en reste pas moins qu’il est une personne chaleureuse. La gentillesse et la douceur se lis dans ses yeux, bien qu’il puisse être aussi quelqu’un de très enjouer. Le vécus qu’il a reçus a fait de lui quelqu’un de très mature pour son âge, mais il reste quand même un garçon de 17 ans! Donc enjoué, aimant flirter, même taquiner lorsqu’il en a l’occasion. Malgré qu’il soit dans la côte populaire au collège, il n’est pas comme certains de ses jeunes qui démontre une violence gratuite envers certains élèves. Il profite du simple fait de rencontrer des jeunes filles de son âge plus facilement. La plupart des élèves le respecte puisqu'il est plus âgé, ce qu'il trouve plutot idiot car il a quand même redoubler non?

Il es a fond dans ses études, mais il a de la difficulté a ce concentrer en classe, voilà la raison de son redoublement de classe. Il n’est pas quelqu’un de très orgueilleux, apprennent toujours de ses erreurs. Il ne se prend pas au sérieux aimant bien rire, même si c’est de lui-même.

Il sait être une oreille attentive au problème des autres de son école, faisant parti des aides au devoirs pour les étudiant plus jeune que lui, car selon ses profs il n’est pas assez doués pour aider ceux de son niveau-_-. Malgré toute ses belle qualités ce beau jeune homme a tout de même des défauts comme nous tous, ayant eu un manque jeune, il a beaucoup de difficulté a tomber dans une relation stable. Il a toujours une crainte que l'autre personne le blesse encore une fois, chose qu'il ne démontre pas non plus, il refoule souvent ses sentiments d'ailleurs.

Malgré qu'il soit sérieux et mature, il a un esprit de compétition assez avancer, un peu trop parfois. C'est quelqu'un de très impulsif aussi, ce qui peut parfois lui occasionner des petits problèmes.


---------------------------------------------------------------------------------

Histoire:
Izumy est venu au monde, sans être réellement désiré, sa mère était beaucoup trop jeune pour devenir mère à son tour. Mais sa famille était prête a l’aider dans cette étape, en aucun cas elle n’avait pu avoir droit a l’avortement, cela aurait été une honte pour elle et sa famille. Izumy reçus la plus grande partie d’affection qu’un enfant puisse connaitre de la part de ses grands-parents, sa mère ne s’occupait aucunement de lui. Elle semblait l’oublier, l’ignorant la plus grande partie du temps, mais ses grands-parents n’en parlait jamais et s’occupait de lui comme leurs fils. Sa mère célibataire rencontra de nombreux hommes durant son enfance, a chaque fois qu’il s’attachait a l’un d’eux, l’homme quittait sa mère et un nouveaux arrivait pour que ce cercle vicieux recommence.

Plus il grandissait, plus il se rendait conte que sa mère ne lui portait aucun amour, ce qui l’attrista au tout début pour ensuite devenir une habitude. Lorsqu’il atteignit l’âge ingrat, Un terrible accident arriva, ses grands-parents eurent un accident fatal. Âgés de seulement 60 ans, ils quittèrent les leurs, laissant ce jeune garçon attristé avec une mère incapable de s’en occuper. C’est à ce moment qu’il commença a se rebeller, puis un jour cette femme en eu assez et lui appris la vérité sur son vrai père et sa naissance. Sous un regard haineux, il apprit qu’il était l’enfant d’un viol, de plus qu’il ressemblait a cet homme qui se trouvait être un cousin éloigner dans la famille Sôma. Il reçut toute cette rage comme un coup de fouet, mais comprit pourquoi cette femme qui était sa mère n’avait jamais prit le temps de le connaitre, de l’apprécier. Elle avait été forcer a le garder, a s’en occuper toute jeune. À ce moment précis, Izumy se détacha entièrement d’elle, ayant reçus la plus grande partie de l’héritage, ses grands-parents avait du voir venir la chose. Il alla s’installer en louant une chambre tout en continuant ses études. Depuis bientôt 3 ans il n’a plus de nouvelle de cette femme, lui ayant demander de ne plus se forcer pour lui, qu’il ne désirait plus d’une fausse relation. Il avait coupé les ponts, mais bien que tout cela avait pu être un léger traumatisme pour lui. Il était rester le même a l’école, souriant toujours avec ses camarades de classes, ne laissant rien paraitre.

---------------------------------------------------------------------------------

Emploi ou étude en cours:
Il a redoubler sa dernière année de collège, donc encore au collège. De plus il travail a temps partiel a la piscine municipal, donnant des cours de natation au plus jeune et comme surveillant parfois les fin de semaine. Ayant son cours de premier soin et de natation prit depuis son jeune âge.

Demeure avec qui:

Il loue une chambre chez Yue Sôma.


Dernière édition par Izumy Sôma le Jeu 12 Juin 2008, 7:47 am, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Izumy Sôma Empty Re: Izumy Sôma

Message  Namie Sôma Mar 10 Juin 2008, 11:12 am

"Il mesure presque 6 pieds" ... Tiens ? Encore un Québecois ? xD

Bienvenue Izumy ! C'est une fiche très bien que tu nous as faite ! (parce que les fiches trop longues moi j'ai trop la fleeeeeeemme de lire. u.u')

Alors je te valide, et je te souhaite de bien t'amuser ! :3
Oooooohdyooooh !
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Izumy Sôma Empty Re: Izumy Sôma

Message  Neoja Ansel Mar 10 Juin 2008, 11:35 am

Bienvenue à toi.
C'moi où on est envahit par les persos de Vampire Knight ? Suspect
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Izumy Sôma Empty Re: Izumy Sôma

Message  Yue Sôma Mar 10 Juin 2008, 1:33 pm

Je veux bien te loger, mais je ne te promet pas d'être agréable... De plus chuis maudite... ( qui a dit que j'étais une maudite suicidaire?)
Yue Sôma
Yue Sôma
Maudite par le tigre - Eye of the tiger !
Maudite par le tigre - Eye of the tiger !

Féminin
Nombre de messages : 95
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ... moi?
Étude|métier [rp] : Lycéenne sans conviction... et tutrice du rat. Pour son malheur.
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Izumy Sôma Empty Re: Izumy Sôma

Message  Invité Mar 10 Juin 2008, 7:09 pm

Bienvenuto à toio !!!!
( J'ai décidé de dire bonjour aux petits nouveaux !!! vive oi ! xD )
C'est vrai ça, on est envahis par vampire knight , m'enfin j'ai pas à me plaindre, j'adore ton vava !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Izumy Sôma Empty Re: Izumy Sôma

Message  Invité Mar 10 Juin 2008, 7:46 pm

Bah j'avou que c mon deuxieme perso mouhahahahahaha et oui je suis Yuuhei-_- javais pas d'autre idée pour lava et je la trouvais bien celle-ci LOL Sinon je veux bien être loger pas toi Yue. Merci pour l'acceuil XD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Izumy Sôma Empty Re: Izumy Sôma

Message  Julian Ansel Mar 10 Juin 2008, 9:41 pm

Tss tss tss, c'est ça, pique tous les mâles de la séries! XD
Vilaine va! =P Nah mais ta fiche est très bien, simple et précise, ce qui permet à Namie d'avoir envie de la lire. XDDD
Bref, amuse toi bien avec lui aussi, miss! ^_^
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Izumy Sôma Empty Re: Izumy Sôma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser