Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Travaux a deux( ouvert a toute étudiante)

Aller en bas

Travaux a deux( ouvert a toute étudiante) Empty Travaux a deux( ouvert a toute étudiante)

Message  Invité Mar 10 Juin 2008, 8:45 pm

Le dernier cours venait de commencer, tous les élèves était mort de fatigue, la journée était belle, mais s'annoncait très chaude... La plupart des étudiants c'était débarasser d'une couche ou deux de leur uniforme. Le professeur a l'avant ne semblait que plus endormant, parlant toujours sur le même ton, ignorant les élèves étandue sur leur bureau a somnoller. Ce fut lorsque celui-ci permit aux élèves de se mettre en équipe pour faire un travail, que tout commença a s'animer, les filles se mettait avec leurs copine tout en jasant de nouvelles chaussure, les garçon quant à eux rejoignait leurs camarade tout en riant. Izumy n'avait aucune idée avec qui se mettre, aucun en particulier semblait le désirez, alors il vit cette étudiante au fond qui semblait vouloir travailler seule, n'ayant rejoint personne. Izumy se leva donc, prennant ses livres et sa chaise, il alla aux côté de cette personne et prit place, sans lui demander quoi que ce soit, puis la regarda avec un jolie sourire. Après tout, il était toujours gentil avec ses dames, on ne ce demandais pas pourquoi il était l'une des coqueluches de cette école, non?

"Jespère que ca ne t'embête pas qu'on se mette en équipe pour faire ce travail?De toute façon il ne reste plus que toi et moi, alors."

Il la regarda attendant une réponse de sa part. Mais bon il ne pouvait pas lui en vouloir si elle ne semblait pas très d'accord a faire cela avec lui, il avait bien redoubler parce qu'il n'était pas l'élève ultra doués aux études.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travaux a deux( ouvert a toute étudiante) Empty Re: Travaux a deux( ouvert a toute étudiante)

Message  Invité Mar 10 Juin 2008, 9:37 pm

Allez, Rosalie. Le dernier cours. Il faisait quand même vachement chaud.. Je décidai d'enlever mon chemisier noir d'uniforme. Il me restait plus que mon T-shirt déchiré à quelques endroits, des têtes de mort, des croix.. Et l'prof' qu'arrêtait pas d'causer.. J'avais vraiment une envie folle de le tabasser, celui-là. Travail d'équipe. Je fusillai du regard le professeur qui détourna rapidement les yeux. Mais on crevait d'chaud, il est sadique, c'est pas possible ! Bon, allez. J'allais finir ce travail vite fait et rentrer à la maison. J'étais beaucoup trop crevée.. J'alais sécher demain, aussi. J'en avais marre. Quand je sentis une présence à côté de moi. Je levai la tête en fronçant les sourcils : Qui oserait s'asseoir de Rosalie Vreeland ? Il me regarda avec un joli sourire. Il était beau, Izumi. Déja que les élèves n'aimaient pas trop les petits qui sautaient les classes, mais en plus si j'étais " La Terreur "..

Jespère que ca ne t'embête pas qu'on se mette en équipe pour faire ce travail?De toute façon il ne reste plus que toi et moi, alors.

- Non. Ca ne me dérange pas du tout, Izumy.

[i]Bah oui, je n'étais quand même pas méchante. Je n'allais pas le laisser tout seul. Même les fouteurs-de-m*rde peuvent avoir du coeur. Je portais mon index à mes lèvres. J'avais pas envie de travailler.. Il faisait trop chaud, j'avais faim, j'avais mal à la tête. Allez, trop la flemme.. Je me mis à regarder Izumy. Il était gentil et tout mais.. Il avait quelque chose de bizarre.. Peut-être que j'étais folle ? Pourtant, j'étais sûre qu'il y avait quelque chose.. Tandis que j'étais perdue dans la contemplation de son visage, je secouai ma cheveulure rousse en bafouillanr un " Désolée ". En bafouillant. Mais c'est pas pathétique, ça ?
Qu'est-ce qui leurs arrivait, aux gens ? D'habitude, ils avaient peur de moi, et tout.. Et tout d'un coup, ils venaient vers moi. Jusque là, ils était deux, seulement. Mais ça me faisait vraiment peur ... Je soupirai un bon coup, me tournai vers lui et lui demandai, un air désolé sur le visage :


- Izumy.. T'aurais jamais dû te mettre avec moi. Je parle presque pas et je suis flemmarde. Désolée. Dis-je en haussant les épaules.

Et puis ma mère allait bientôt revenir à la maison.. La poisse.. Mais elle retournerait en < Germany > vite, aussi. Sans mes parents, ma vie était vraiment belle..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travaux a deux( ouvert a toute étudiante) Empty Re: Travaux a deux( ouvert a toute étudiante)

Message  Invité Mar 10 Juin 2008, 10:45 pm

La jeune fille qui était maintenant a ses côté était cette Rosalie, qu'Izumy ne connaissait aucunement, pas que cette jeune fille avec ses allure de dure lui faisait peur. Mais plutôt parce qu'il n'avait jamais prit la peine d'aller la voir, puis si elle se donnait ses allure de punk gothique, c'était sans doute pour cacher quelque chose. Il allait sans doute s'amuser, voyant qu'elle semblait troubler en le regardant. Était-ce son apparence qui la troublait, ou plutôt le fait d'être en équipe avec quelqu'un venu par lui-même. Mmm... Peut-être qu'elle le trouvait jolie, après tout ce ne serait pas la première. Il ouvrit alors ses bouquins lorsqu'elle lui dit qu'il n'aurait pas du venir, qu'elle ne parlait jamais et qu'il s'ennuierait sans doute en gros. Il lui offrit un sourire, un peu amusé.

"Ne t'inquiète pas pour moi, ce n'est qu'un travail durant un cours. Tant que tu m'aide à faire ce travaux et que je suis pas le seul a bosser, moi ça me va alors."

Il lui souri gentiment, même si c'est parole démontrait peut-être son manque d'intérêt vers elle, il n'avait fait que ce que le prof demandait. Commencent a lire les instruction il la regarda alors.

"T'es plutôt amusante comme fille tu sais? Tu te donne des allures dure, tu ne parle a personne ou presque, mais tu es la première a t'inquiéter de mon sort parce que je suis en équipe avec toi."

Il lui fit un sourire tendre et amusé, il ne voulait pas se montrer mauvais ou bien agaçant envers elle. Il trouvait simplement amusant le fait que ce soit la première a s'inquiéter. Tout ce qu'elle montrait ne devait être qu'une grosse carapace, afin de se protéger des gens autour d'elle. Lui aussi avait peur de s'attacher au gens, mais ne le montrait aucunement de cette façon

"Finalement, t'es peut-être pas aussi effrayante que ce que tu essais de montrer au gens, non? Pas que j'ai peur de toi, mais certaine filles oui."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travaux a deux( ouvert a toute étudiante) Empty Re: Travaux a deux( ouvert a toute étudiante)

Message  Invité Jeu 12 Juin 2008, 10:09 pm

Ne t'inquiète pas pour moi, ce n'est qu'un travail durant un cours. Tant que tu m'aide à faire ce travaux et que je suis pas le seul a bosser, moi ça me va alors.

Je le regardais du coin de l'oeil, m'interdisant de sourire. < Tant mieux > me dis-je à l'interieur. Elle jeta un coup d'oeil à ce fameux travaux. Hmm.. Lire les instructions. Okay.. ! Franchement, le cours était vraiment, vraiment déprimant. Je lis donc les instructions à toute vitesse, priant Dieu même si je ne croyais plus en lui d'arrêter ce cours.. merdique. Je me mis à jouer avec mon stylo quand j'entendis une des pires choses de ma vie :

T'es plutôt amusante comme fille tu sais? Tu te donne des allures dure, tu ne parle a personne ou presque, mais tu es la première a t'inquiéter de mon sort parce que je suis en équipe avec toi.

Mon stylo vola. Je me tournais vers lui, abasourdie. Qu'est-ce qu'il avait dit ? Personne n'avait jamais osé lui dire une chose comme ça.. Personne.. Allez, on se referme comme une petite huitre. En plus, je n'avais pas récuperé mon stylo. Je ne voulais pas. Ou je ne pouvais pas. Je le regardais, effrayée par ce qu'il venait de dire. Il me regardait même avec un sourire tendre, amusé, même.

Finalement, t'es peut-être pas aussi effrayante que ce que tu essais de montrer au gens, non? Pas que j'ai peur de toi, mais certaine filles oui.

Finalement, Dieu était toujours aussi indifférent avec moi. Qu'est-ce que je lui avais fait, hein ? Je me sentis soudain toute petite : c'est comme si il enlevait doucement ma carapace. Je ne faisais que des conneries, ces temps-ci. Je baissai les yeux, souris. J'aurais même ris mais je souris, c'est tout.

- C'est faux.

Qu'est-ce qui était faux ? Que je n'étais pas veritablement celle que je voulais être ? Que j'étais trop fragile ? Qu'il avait réussi ? Je ne savais pas. Je n'avais pas envie de savoir, de toute façon. Mais.. Jamais personne ne m'avait dit ça.. < Les personnes ont de toi l'image que tu veux donner de toi. > Alors pourquoi lui il n'acceptait pas l'image que je donnais ? Je détournai les yeux en me mordant la lèvre inferieure. Je faisais toujours ça quand j'étais gênée ou que je me trouvais dans une mauvaise posture..
Qu'est-ce qu'il m'arrivait ces temps-ci ? Pourquoi je semblais me sensibiliser ? Je ne voulais pas devenir normale.. Je voulais rester un genre de monstre.. Sinon, elle ne ferait plus attention à moi. Et je voulais malgrès tout.. Qu'elle me regarde.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travaux a deux( ouvert a toute étudiante) Empty Re: Travaux a deux( ouvert a toute étudiante)

Message  Invité Ven 13 Juin 2008, 8:47 am

Certes Il fut très étonné de voir ce crayon passer sous ses yeux, mais cela ne l'avait pas freiné, il se pencha et le lui ramassa en lui remettant devant elle. Elle semblait troubler et gêner, peut-être qu'il l'avait démasqué, car tout cela ne devait être qu'un masque. Elle avait dû être très déçus auparavant et cette façon d'être était peut-être la seule qu'elle avait réussit a trouver pour se mettre a l'abris des gens qui nous font mal, qui nous blessent au plus profond de notre être. Il la comprenait dans un certains genre, car lui aussi n'arrivait pas a se lier aussi facilement aux gens, de peur d'être déçus. Alors Elle fit un étrange sourire et lui souffla un mot "c'est faux". Elle n'ajouta rien de plus, il la regarda alors du coin de l'oeil et lui souri. Elle était encore jeune, plus que lui, car s'il se rappelait bien, elle avait réussit a passé des classes. Elle devait être vachement intelligente, trop de chance d'être avec elle alors.

"Bah tu sais, moi je n'ai pas envie de te juger, mais je crois savoir pour qu'elle raison tu enfile ce masque petite Lili."

La tête reposer contre sa paume de main gauche, il la regardait d'un air doux et gentil, lui souriant tendrement. On pouvait clairement voir cette différence d'âge entre l'un, l'autre a cet instant.

"Mais je ne crois pas que tu t'y prenne de la meilleure façon, la seule chose que tu fais, c'est de t'exclure toi-même. Puis un jour tu vas te perdre sous ce personnage..."

Il rabaissa ses yeux sur le livre, voyant qu'elle semblait mal à l'aise, il lui pointa un exercice, et commença a le débuter en lui en parlant, afin de changer le sujet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travaux a deux( ouvert a toute étudiante) Empty Re: Travaux a deux( ouvert a toute étudiante)

Message  Invité Sam 14 Juin 2008, 12:49 am

Un sourire se dessina sur mes lèvres, doucement.. Il s'était penché et ramassa mon stylo en le mettant devant moi. Bien joué, Izumy. Tu as réussi à me démasquer du premier coup.. Ca y est, je souriais pour de vrai. Je reposais sur lui un regard plein de malice. Il me regardai du coin de l'oeil, il me sourit. Je lui rendis son sourire. A quoi ça me servait de me cacher, maintenant ? Avec les autres, je continuerais mon petit jeu, evidemment. Mais avec lui, ce n'était plus valable..

Bah tu sais, moi je n'ai pas envie de te juger, mais je crois savoir pour qu'elle raison tu enfile ce masque petite Lili.

Petite Lili.. Personne ne m'avait jamais donné de surnom, jusque là. Peut-être était-ce pour ça que je me mis à rire. Ce qui, malheureusement, attira les regards stupéfaits de la classe. Je riais. Apparement, même le prof' semblait surpris. Au moins, il aurait quelque chose à raconter dans la salle des profs : < Vous savez quoi ? Rosalie à rit. Si, c'est vrai.. > Eh oui, je savais rire ! J'étais humaine, moi aussi. Je les balayai du regard, pauvres petits..

- Alors tu es bien le seul à savoir.. Dis-je en haussant les épaules, un petit sourire sur les lèvres.

Mais je ne crois pas que tu t'y prenne de la meilleure façon, la seule chose que tu fais, c'est de t'exclure toi-même. Puis un jour tu vas te perdre sous ce personnage...

- Je me perds déja. Tant pis.

Je fus heureuse qu'il change de sujet, qu'il parle de l'exerice. Je tapotai mon stylo contre ma joue gauche : je faisais toujours ça quand je réflechissais. Je m'arrêtai un moment et lui expliquait avec de grands gestes comment on pourrait s'y prendre pour le résoudre.

- Si tu n'as pas compris, tu peux me le dire. Il arrive que, moi-même, je ne me comprenne pas..

Le nombre de fois où j'expliquais les choses et que, cinq minutes plus tard, je demande < Qu'est-ce que j'ai dit, là ? >. C'était pour ça que je faisais des gestes, chaque fois. Pour ne pas me perdre. Je me perdais tout le temps. Pour n'importe quoi, en plus. J'avais mal au ventre, aussi. J'avais faim, surtout. Je n'avais pas mangé ce midi. Je ne mangeais plus le midi. Je perdais l'appétit et le soir, Jools, ma < nourrice > me forcait à manger. N'importe quoi. J'avais perdu l'appétit, ces temps-ci. Je ne savais pas pourquoi.. Je ne me posais jamais de questions. Je faisais partie de ces gens qui foncent tête baissée, qui réflechissent après. C'était dangereux, souvent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travaux a deux( ouvert a toute étudiante) Empty Re: Travaux a deux( ouvert a toute étudiante)

Message  Invité Sam 14 Juin 2008, 2:15 am

Il avait réussit a la faire rire, a cet instant, cette Rosalie, ne semblait plus être la même qu'elle montrait a tous. Elle ressemblait beaucoup plus à la jeune fille de 14 ans qu'elle était. Mais elle semblait heureuse, heureuse de retirer tout ce poids sur elle, heureuse de sourire en toute liberté, car elle semblait se protégé dans un monde de noirceur, afin de cacher quelque chose, mais Izumy ne pouvait savoir, après tout il ne la connaissait pas très bien. Puis tout deux se concentrèrent sur le travail a faire, la petite Lili lui expliquait sa vision des chose en faisant de grand geste, qui le fit rire. On aurait dit on une gamine de six ans, mais elle était encore bien jeune, 3 ans les séparait l'un de l'autre après tout.

"Oui, oui c'est très clair pour moi."

Puis après une bonne demi-heure, ils terminèrent ce travail. Pouvant prendre le reste du cours pour autre chose alors que certains étudiant n'avait pas encore terminer. Il s'adossa donc contre le dos de sa chaise tout en étirant ses bras, il était penché vers l'avant depuis trop longtemps. Puis regarda la jeune fille devant lui qui lui offrait un jolie sourire.

"Alors Lili, ta famille doivent être plutôt fier de voir que tu es plus haute que la moyenne et que tu passe des classes, non? "

Sachant qu'au Japon les notes et le rendement scolaire contaient pour beaucoup dans les familles. Quand à lui, il n'avait pas a s'inquiéter de déplaire, il n'avait aucune de ses pression, puisque sa mère et lui ne se voyait plus depuis trois ans maintenant, il n'avait aucune idée d'ou elle pouvait être en ce moment. Puis, il n'avait aucunement l'intention de la retrouver ou même de la chercher. Il regarda la jeune fille devant lui au cheveux très long, ses grand yeux vert qui le fixait depuis un moment, il lui souri.

"C'est bien d'avoir des gens important dans sa vie."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travaux a deux( ouvert a toute étudiante) Empty Re: Travaux a deux( ouvert a toute étudiante)

Message  Invité Sam 14 Juin 2008, 1:28 pm

Tandis que je m'expliquais avec mes habituels grands gestes, il se mit à rire. C'était pas nouveau qu'on rit quand je faisais ça. Mais sans ces gestes, mon cerveau s'embrouillait tout seul.. Alors je faisais tout le temps ça, ce qui amusait certaines personnes. Dont Izumy, visiblement. Il y avait des années que je ne faisais plus rire les gens..

Oui, oui c'est très clair pour moi

- Ouf.. Dis-je en soupirant, soulagée. J'étais incapable de réexpliquer quoi que ce soit. Sinon, je le refaisais, ponctué de blancs..

Après une demi-heure environ, nous finirent l'exercice. Je balayai la classe des yeux, certains n'avaient pas fini.. Je m'adossais à ma chaise, je commencai à avoir serieusement mal au dos..

Alors Lili, ta famille doivent être plutôt fier de voir que tu es plus haute que la moyenne et que tu passe des classes, non?

Je froncai les sourcils, comme si il m'avait parlé une autre langue qui m'étais complètement étrangère.

- Ma famille ? ... Ah.. Ben.. Ils trouvent ça bien, c'est tout. Dis-je en haussant les épaules.

C'est bien d'avoir des gens important dans sa vie.

Je baissais les yeux. Des gens importants ? J'avais des gens importants, dans ma vie ? Non. Pensais-je fermement. Je n'avais personne et c'était bien mieux comme ça. Quelque part, j'avais peur de m'attacher aux gens. J'avais toujours obsédée de fuir l'amitié des gens. Je ne voulais pas aimer, je ne voulais pas qu'on m'aime, j'avais peur d'être blessée à nouveau. Ils n'étaient pas tous comme ça, je le savais. Mais je ne voulais pas prendre le risque. Cette solution, c'était radical. C'était mieux comme ça.
Ma mère.. Je l'avais aimée, pour de vrai. J'éprouvai pour elle une admiration sans limites. Et elle m'avait profondément blessée. Et puis peut-être qu'au fond.. Ils étaient tous comme ça ? C'est comme ça que je les voyais. Même si.. Je me sensibilisais douccement.. Malheureusement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travaux a deux( ouvert a toute étudiante) Empty Re: Travaux a deux( ouvert a toute étudiante)

Message  Invité Dim 22 Juin 2008, 4:27 am

Il lui souri, elle ne semblait pas très a l'aise a parler de sa famille. Peut-être qu'elle vivait le même genre de situation que lui.

"Tant mieux alors, moi ceux qui m'ont élevé sont morts maintenant, puis je n'ai plus de contacts avec ma mère depuis trois ans. Alors elle se fiche bien du fait que je réussisse ou pas mes études ou ma vie, elle me déteste alors."

Il lui souri gentiment, certes depuis qu'il était jeune qu'il se moquait du faits que sa mère le déteste, elle avait ses raisons qui était tout a fait compréhensible.

"Bah après tout, je devrais pas te parler de ses choses ça va te déprimer!"

Il lui souri tout en riant.

"Mais ça n'a pas l'air de ce passer très bien dans ta famille toi aussi, tu sais si jamais la pression est trop forte, tu peu venir m'en parler, je suis sans doute mieux placer que quiconque pour te comprendre."

Il lui souri gentiment, étant sincère, elle était jeune et s'il pouvait l'aider il le ferait, peut-être que pour elle tout n'était pas trop tard, peut-être qu'elle pourrait avoir ce que lui n'espérait plus depuis des années, cette chance elle devrait la saisir au bon moment. Vivre sans famille a 14 ans il savait c'était quoi, puis il lui souhaitait que cela ne lui arrive pas, elle se rebellerait peut-être encore plus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travaux a deux( ouvert a toute étudiante) Empty Re: Travaux a deux( ouvert a toute étudiante)

Message  Invité Mar 08 Juil 2008, 9:47 pm

Ca me semblait.. étrange de parler à coeur ouvert comme ça, à quelqu'un. C'était pire : Avec Izumy, j'enlevais ma carapace, j'étais naturelle, je ne jouais pas un rôle. Il fallait bien avouer que ça me faisait beaucoup de bien. Jools, je lui parlais mais.. pas beaucoup. Il fallait tout le temps qu'elle se fasse trop de souci pour moi. Ca m'avait toujours gênée : elle avait une vie, elle aussi.

Tant mieux alors, moi ceux qui m'ont élevé sont morts maintenant, puis je n'ai plus de contacts avec ma mère depuis trois ans. Alors elle se fiche bien du fait que je réussisse ou pas mes études ou ma vie, elle me déteste alors.

Je penchai la tête sur le côté en souriant. Oh et puis je m'en fichai bien que certains élèves me regardent du coin de l'oeil. Je faisais ce que je voulais, après tout.

- Ta mère te déteste.. Moi aussi, elle me déteste. Je pense aussi que ça l'arrange de voyager comme ça. Comme ça, elle ne me voit pas, ne m'entends pas. Je n'ai jamais compris pourquoi. Mais ça fait rien, parce-que moi aussi, je la hais. Dis-je en souriant. Je souriais toujours, quand je parlais de ma mère. < C'est mieux que j'en parle en souriant plutôt qu'en pleurant, non ? >

Je souris tendrement en me rappelant cette scène. J'aimais bien qu'Izumy me sourit aussi gentiment. J'aimais bien aussi qu"il m'appelle < Lily >. C'était mignon, comme surnom. Le seul surnom que j'avais eu était < La Terreur >, celui qu'on me donnait au Collège parce-que je faisais déprimer les professeurs et quelques élèves. Jusque là, j'avais joué mon rôle à la perfection. Je ne montrais aucun signe de faiblesse. Aucune émotion. Mais quelques rencontres allaient changer tout ça, je le pressentais.

Bah après tout, je devrais pas te parler de ses choses ça va te déprimer !

Je ris à mon tour. Bon. J'étais très sensible, c'est vrai mais j'étais plutôt du genre fière. Je ravalai toujours mes larmes.

- Non, non ! Ne t'inquiète pas pour moi. Je suis du genre solide. Dis-je d'un air fier, même si c'était un mensonge. Enfin.. Je m'obstinais à croire que j'étais forte mais.. Etait-ce vrai ?

Mais ça n'a pas l'air de ce passer très bien dans ta famille toi aussi, tu sais si jamais la pression est trop forte, tu peu venir m'en parler, je suis sans doute mieux placer que quiconque pour te comprendre.

Aîe.. Cette boule familière dans la gorge qui m'étouffe petit à petit.. Je baissai les yeux, émue me concentrant à fond pour qu'elle s'en aille. Un petit moment passa, puis je relevai les yeux vers lui, timidement.

- Ta gentillesse me touche vraiment beaucoup.. Mais, tu sais.. J'aurai sûrement du mal. J'ai toujours été trop fière. J'ai beaucoup de mal à parler aux gens.. Mais je ferais un effort. Dis-je en lui faisant un grand sourire. Il était si gentil.. Je n'allais quand même pas le décevoir ? Ah non, alors ! Quelque part, j'avais toujours rêvé d'avoir une personne aussi gentille qui serait prête à m'écouter. Il était hors de question de laisser passer cette chance.

- Ah. Autre chose, Izumy.. J'aime bien quand tu m'appelles < Lily >.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travaux a deux( ouvert a toute étudiante) Empty Re: Travaux a deux( ouvert a toute étudiante)

Message  Invité Dim 27 Juil 2008, 12:33 am

[Désoler pour l'attente j'avoue avoir été très occuper et en manque d'idée pour un certains temps, j'aime me faire désirer XD]

La jeune fille venait de lui avouer beaucoup de chose en cet courte discussion et ses épaule semblait beaucoup moins lourde aux yeux de Izumy, malgré qu'elle venait de lui avouer avoir de la difficulté a se confier, il lui sourit. Elle venait de le faire non, se confier a lui?

"Ne te sent pas obliger de tout me raconter, je t'offre simplement mon aide si un jour tu en as besoin, parfois ça fais du bien d'être entendu et compris, ça chasse les idées noir, non?"

Il lui sourit, puis elle prit le temps de lui dire une dernière chose, elle aimait le surnom qu'il venait de lui donner depuis peu, il souri un peu amuser.

"Tant mieux qu'il te plaise, car j'ai bien dans l'idée de continuer a t'appeler ainsi Lili."

À vrai dire il lui avait trouver ce surnom par paresse simplement, non mais son nom il était beaucoup trop long a dire, Rosalie, de plus ce n'était pas japonais alors il préférait l'appeler Lili que de mal dire son nom, car il avouait avoir de la difficulté a le prononcer, il ne désirait point la vexer... la cloche sonna alors, annonçant la fin des cours, Izumy prit alors sa chaise en se levant, la ramenant a sa place puis prit ses cahier encore sur le bureau de la jeune fille.

"Bon eh bien, en dirais bien que le cours se termine, de toute façon on va se revoir, a la prochaine Lili."

Il lui sourit puis s'éloigna, son corps rentrant dans la masse d'étudiant qui sortait du cours pas à pas, afin d'aller rejoindre leur casiers pour prendre leurs cahier pour le prochain cours.

[je crois qu'on peut le terminer ainsi, j'espère que ca te va.]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travaux a deux( ouvert a toute étudiante) Empty Re: Travaux a deux( ouvert a toute étudiante)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser