Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Axel Sôma - Le Singe

5 participants

Aller en bas

Axel Sôma - Le Singe Empty Axel Sôma - Le Singe

Message  Invité Mar 10 Juin 2008, 9:37 pm

Nom:
Sôma

Prénom:
Axel

Âge:
17 ans mais il va sur ses 18.

- ¤ -

Sexe:
Masculin

Sexualité:
Homosexuelle.

Animal:
Maudit du singe.

- ¤ -

Physique:
Lorsqu’on regarde Axel, on est tout de suite attiré par son sourire. Moqueur, arrogant, amical ou gai, son sourire attirera toujours les personnes qui l’entourent et ce, sans savoir pourquoi. On peut dire que le maudit est beau … Comme tout les autres membres de la famille Sôma. Mais son côté étranger le met plus en valeur. Car oui, Axel est à demi-japonais, à demi-anglais. C’est pour ça que, comparé aux japonais, il est beaucoup plus grand mais n’est pas immense non plus. Il doit faire dans les un mètres soixante-dix-sept, ce qui est, pour lui, déjà pas mal. Il est plutôt maigre mais son corps est bien taillé, et légèrement musclé par sa passion.
Son visage est fin et légèrement allongé, avec une peau plutôt pâle qu’il tient de sa mère. Ses yeux sont en amandes et sont d’une magnifique couleur bleue. C’est un bleu assez variant. Il est généralement clair comme l’eau mais peut devenir sombre en hiver, et lorsque le soleil tape sur son visage, ils peuvent devenir encore plus bleu, tirant presque sur le blanc, ce qui fait peur à beaucoup de personnes. Il a un piercing à l’arcade à droite, deux petites boules noires. Son nez est finement dessiné et légèrement pointu au bout. Ses lèvres, elles, sont là tout un art. C’est ce qu’il y a de plus beau, pour lui, sur son corps. Elles sont légèrement pulpeuses et toujours étirées en un sourire. Il possède un piercing à la lèvre inférieure, à droite, une spirale en triangle noire. Ses cheveux sont bruns artificiellement car à la base ils sont noirs, d’ailleurs certaines mèches de noires sont restées dans son brun, et retombent dans sa nuque ou sur son visage en désordre. Ils sont lisses et ce naturellement, sûrement le gêne japonais. Une mèche brune retombe devant son œil gauche, le masquant. Ses oreilles sont de vrais gruyères, avec pleins de trous, des spirales, des fers à cheval, des industriels, des écarteurs et d’autres piercings les habitant. Dans son cou, il dessine souvent des traits pour rappeler le chanteur d’un groupe qu’il apprécie particulièrement et pense à se les faire tatouer, d’ailleurs c’est avec cette excuse qu’il peut venir au lycée avec. Il porte toujours un collier avec un cadenas qu’il ne peut enlever, à défaut d’avoir la clef.
Son style vestimentaire est classe ou alors « dérangeant » pour certaines personnes. Il porte souvent des pantalons noirs, une chemise, avec une veste de costard, retravaillé par ses soins, y rajoutant la doublure d’une veste par exemple, et des cravates misent à la va-vite. Mais il porte aussi des pantalons qui laissent voir ses cuisses, des autres troués, des hauts déchirés ou pleins de chaînes et autres fantaisies.
Il à constamment du vernis noir sur les ongles, ses bagues et bracelets. Il possède un tatouage « 666 » au poignet, une clef de sol retravaillé par ses soins, là encore, sur son torse à gauche et un papillon dans le creux des hanches.

Psychologie:
Axel est maudit par le singe, c’est une évidence, même les personnes non au courant de la malédiction le lui dise. Il est intelligent, oh oui, et le montrera tout le temps, à tout moment. Il n’a pas eu la même enfance que les autres enfants, alors il montre sa supériorité avec son intelligence et son expérience. Une intelligence et une expérience qui n’est pas toujours faite pour rabaisser les autres, détrompez-vous. Il saura mettre fin à n’importe quoi, trouvez une solution à n’importe quel problème, il trouve toujours réponse à tout et ce, même si le cas est dur. On peut porter à croire que c’est un être distant mais non, Axel est sociable même si son physique laisse penser le contraire, et surtout, il à un don, quelque chose d’attractif en lui, qui fait qu’il s’entend parfaitement bien avec les autres maudits. Il aime s’amuser et jouer des blagues aux autres, il est assez malicieux, mais pas à tiré jusque dans l’enfantin, à ne pas confondre. Il sait qu’il a un charme qui peut faire en craquer plus d’un/une et n’hésite pas à s’en servir pour parvenir à ses fins car il est très rusé voir quelque peu fourbe … Cependant, il passera toujours avant les autres. Il est peut-être sociale et se mêle bien aux gens mais il pensera toujours à lui en premier et est vraiment égoïste.
Axel n’a qu’une seule passion, la musique. Il vit que pour ça, ou presque. Il est musicien, bien sûr, et joue de la basse et de la guitare depuis tout petit. Il chante aussi mais sans avoir prit de cours, développant sa voix au fil des années.

Histoire:
« Si tu m'avouais, que je suis juste un jouet
Cela m'amuserait
Tu finirais par me ranger, on me collectionnerait
Aux règles du jeu je dérogerais
»

C’était un matin comme un autre et pourtant, une femme venait de mettre aux mondes deux ravissants jumeaux. L’un était petit et frêle, de sexe masculin et l’autre était un peu plus grand et semblait légèrement en meilleur santé, de sexe féminin. La mère tenait la petite fille dans ses bras, un magnifique sourire aux lèvres, le père tenait le petit garçon, tout de même un peu inquiet par son état. Les infirmières le rassurèrent, c’était parce qu’il était né quelques secondes après sa sœur. Sa mère, curieuse, prit l’enfant dans ses bras et poussa un cri en le voyant se transformer en une bête horrible et plein de poils. Le père récupéra l’enfant tant bien que mal. Il était un Sôma, japonais, il connaissait la malédiction, et sa femme aussi. Elle avait voulu se marier avec lui malgré tout mais le choc fût assez terrible pour elle … Cependant, elle ne quitta pas la famille. Elle eu ce « rejet » qu’on certains parents envers leur enfant maudit mais elle avait une petite fille. Qui elle, n’était pas un monstre et qui était parfaite. Elle n’était pas malade, pas fragile, mignonne. On l’appela Alexandra, et on appela son frère Joachim. Joachim, qui fût bien vite délaissé des personnes qui l’entouraient.

Les années passèrent et les deux enfants eurent bientôt quatre ans. On ne pouvait les distinguer tellement ils se ressemblaient. La seule différence étaient leurs cheveux que l’un portait court et l’autre portait long. Joachim était toujours invisible aux yeux de son père et sa mère. Mais il n’en souffrait pas, il était encore trop petit et puis il jouait avec Namie, sa cousine, elle-même maudite. Ses parents se servaient de lui pour les choses qu’ils ne voulaient pas faire ou pour faire les tâches ménagères et autres.

« Tu pourrais même me transformer
En princesse délavée d'un sordide conte de fées
»

Trois ans plus tard, un drame survient dans la famille. Alexandra, surnommée Alex, était partie s’amuser avec les enfants normaux que Joachim ne pouvait approcher, de peur de révéler son secret, mais elle ne revient pas. Elle ne revient jamais. Ses parents, fous d’inquiétude, la cherchèrent partout, désespérément, avait fait appel à la police pour la retrouver. On la retrouva, trois mois plus tard, morte. Son corps abandonné dans une forêt était marqué de différentes séquelles de mutilations et de viols. Sa mère sombra dans la dépression pendant une longue année. Elle demandait le retour de son unique enfant, sa toute petite fille qu’elle aimait tant. Joachim, touché par le mal de sa mère car oui, il n’était pas insensible, laissa pousser ses cheveux dès le moment où sa mère devient malade. Au bout d’un an, ses cheveux avaient atteins la même longueur que ceux de sa défunte sœur. Il avait à présent huit ans, de longs cheveux noirs, raide, de longs cils fournis, une robe et s’appelaient Axel. Jamais il n’aurait pu reprendre ne serait-ce que le diminutif de sa sœur, c’était quelque chose en lui qui le répugnait sans qu’il sache pourquoi. C’est pour ça que pour les autres personnes, les autres enfants et son père, il était Axel. La petite fille que la famille Sôma avait toujours rêvée d’avoir. Sa mère, elle, guérit alors peu à peu, continuant d’appeler son fils Alex comme si sa fille n’avait jamais disparue. La seule à savoir qu’il était vraiment Joachim, c’était bien Namie. Mais même là, il lui avait demandé de l’appeler Axel, même lorsqu’ils étaient seuls.

« Je te broie, te casse, tant que tu vis je ne vis pas
Le monde s'enfonce
»

Même s’il faisait ça pour sa mère, Axel était mal. Il était mal dans sa peau et ne pouvait s’empêcher de pleurer chaque soir. Son père quittait la maison pendant longtemps presque tout les jours et sa mère continuait de l’appeler Alex. Il n’avait pas d’amis par crainte de révéler son secret à tout le monde. Il ne comprenait pas pourquoi ça faisait si mal. Il avait déjà dix ans et paraissait en avoir quinze. Sa mère était vraiment malade. Il n’avait que le soutient de sa chère cousine mais ça lui était suffisant. Cependant, elle quitta le cercle des Sôma et Axel se trouva seul. Seul contre tous.

« Donne-moi
Donne-moi une heure, pour detruire ton coeur
Donne-moi une heure, pour user tes heures
»

Son père quitta la maison lorsqu’il eu onze ans. C’était fini. Axel se réfugia dans la musique. Il y passa beaucoup de temps, énormément. Il ne se consacrait plus qu’à ça. Jouer pour vivre. Puis les années passèrent et sa mère décéda … Elle n’avait plus la force de continuer et Axel était sûr : c’était mieux ainsi.

« Sous ma peau qui se cabosse
Je ressens des choses atroces
Mes cheveux de nylon s'emmelent
Autour de mon coeur mes veines craquelent
Je voulais juste trouver une issue
J'ai parfois des souhaits saugrenus
»

A ses quinze ans, Axel ne pu s’empêcher et alla dire au chef Sôma, pour qu'elle fasse passer l'information, que la maudite Axel n’avait jamais existé, qu’elle était en réalité un maudit. Le chef entra dans une colère folle. Elle savait qu'Axel était un garçon mais elle le trouvait pitoyable ... Axel, qui ne pouvait plus supporter tout ça, décida d’aller habiter en ville sans oublier les Sôma, bien sûr. Il passait beaucoup de temps là-bas. Axel était donc redevenu un homme … Cependant il garda son nom Axel et c’est ainsi que tout le monde le connaît. Joachim n’a jamais existé. Dans le fond, les deux jumeaux était mort, seul restait Axel, le fruit des deux défunts.


- ¤ -

Emploi ou étude en cours:
Axel est dans son avant-dernière année de lycée et il travaille dans un magasin de musique dans le centre d’achat Kisen.

Demeure avec qui:
Il vit avec Cassandre, le gosse qu’il a recueillit.


Dernière édition par Axel Sôma le Lun 16 Juin 2008, 9:52 am, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axel Sôma - Le Singe Empty Re: Axel Sôma - Le Singe

Message  Invité Mar 10 Juin 2008, 9:40 pm

Bienvenue \o/
J'adore ton perso *0*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axel Sôma - Le Singe Empty Re: Axel Sôma - Le Singe

Message  Invité Mar 10 Juin 2008, 9:44 pm

Merci ! ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axel Sôma - Le Singe Empty Re: Axel Sôma - Le Singe

Message  Invité Mar 10 Juin 2008, 9:51 pm

Bienvenue à toi !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axel Sôma - Le Singe Empty Re: Axel Sôma - Le Singe

Message  Julian Ansel Mar 10 Juin 2008, 10:12 pm

Hmm les filles, sa me fait plaisir que vous saluer les nouveaux mais j'aimerais que vous attendiez que nous ayons valider la fiche quoi. ^^'' Sans parler que cette fiche n'est pas complète...
En temps normal, je supprime aussitôt mais bon, je ne me sens pas vache aujourd'hui alors. XD Je te laisse donc ajouter l'histoire sans avoir a te retaper toute la mise en forme de la fiche. ^^

Jusqu'a maintenant, la fiche est superbe! ^^ par exemple, ton avatar est trop large... ^^'' 150 de large maximum.
Oh et je sens une petite influence de Nana avec ceci...
Il porte toujours un collier avec un cadenas qu’il ne peut enlever, à défaut d’avoir la clef.
J'aime bien moi remarque. XD Et l'image de l'avatar aussi. ^_^

Bon aller, avant d'ajouter quoi que ce sois, je te laisser terminer ta fiche.
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Axel Sôma - Le Singe Empty Re: Axel Sôma - Le Singe

Message  Invité Sam 14 Juin 2008, 4:02 pm

Pardon, pardon, ça arrive >__<"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axel Sôma - Le Singe Empty Re: Axel Sôma - Le Singe

Message  Namie Sôma Sam 14 Juin 2008, 5:01 pm

C'est une superbe histoire ! ^^
Ca me fait un peu penser à Global Garden. =)

J'adore !!

Tu es validé et tu peux jouer maintenant.
Amuse toi bien !
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Axel Sôma - Le Singe Empty Re: Axel Sôma - Le Singe

Message  Invité Sam 14 Juin 2008, 5:04 pm

Merciiii ^o^ ...
Par contre, je n'ai jamais lu Global Garden =3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axel Sôma - Le Singe Empty Re: Axel Sôma - Le Singe

Message  Neoja Ansel Sam 14 Juin 2008, 9:01 pm

Bienvenue à toi, et amuse-toi bien.
Perso, j'aime l'histoire et en même temps je en l'aime pas des masses, va savoir pour quoi. En tout cas c'est une bonne histoire, et comme tu en détail pas trop, on peut facilement en déduire que tu peux inventer pas mal de choses venant du passé pour ton perso, ça c'est fun :p

Par contre, moi, j'vois pas trop la chef de famille ne pas savoir dès le départ que ton perso n'est pas une fille mais joue le rôle, m'enfin..
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Axel Sôma - Le Singe Empty Re: Axel Sôma - Le Singe

Message  Julian Ansel Sam 14 Juin 2008, 9:08 pm

En effet, sa ressemble a Global garden, que j'avais bien aimé sois dit en passant! XD L'histoire colle, tout est superbe, j'ai beaucoup aimé les petites phrases, c'est tiré d'une chansons? ^^

Et puis bon, faut croire que si on a des jumeaux et que l'un des deux est maudits, bah le non maudit est préféré et meurt souvent. XD Attention au jumeau, vous allez tous crever, haha! ^_^

Bon aller, j'arrête de blaguer. Il n'y a qu'un truc qui me dérange un peu la dedans. Je joue Yui, la chef et je vois plutôt mal comment elle aurait pu passer à côté de ça. o.o Disons qu'elle est pas du genre à ignorer des trucs au sujet de ses maudits... elle ne les aime pas nécessairement mais elle les connait bien.
Aussi, je doute qu'elle puisse entrer dans le jeu de la nouvelle Axel.. ^^'' À la limite, elle l'a trouver pitoyable de faire ce genre de chose et elle lui a piqué une crise quand il est venue la voir pour reprendre son état normal quoi. Parce que bon, elle est pas si bonniche que ça. ^^''
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Axel Sôma - Le Singe Empty Re: Axel Sôma - Le Singe

Message  Invité Dim 15 Juin 2008, 10:14 pm

Okay je modifie ça, y a pas de soucis ^^
Par contre ... Merci beaucoup O_o ... Tellement de compliments, ça fait plaisir ^w^ !

Oui les phrases sont tirées de "Coffre à Souhait" de Mypollux ^^

Les jumeaux sont prédestinés à mourrir =| Les pauvres !

Merci encore ... Et je vais donc modifier ça ~
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axel Sôma - Le Singe Empty Re: Axel Sôma - Le Singe

Message  Gabriel Ansel Dim 15 Juin 2008, 10:18 pm

C'est vrai ça, regarde ma sœur, elle a tué elle-même sa jumelle...

Ce qui est inquiétant pour moi...

*regarde sa sœur plantée à côté avec un grand sourire aux lèvres*

Gloups...

*part en courant*
Gabriel Ansel
Gabriel Ansel
Maudit du taureau
Maudit du taureau

Masculin
Nombre de messages : 47
Âge [rp] : 13
Étude|métier [rp] : Collègien, cavalier, jardinier, cuistot des Ansel, taureau à mi-temps.
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Axel Sôma - Le Singe Empty Re: Axel Sôma - Le Singe

Message  Yui Sôma Dim 15 Juin 2008, 10:37 pm

Ha ha, les jumeaux diabolique ou sinon, les jumeaux martyr ha ha! XD
Et parfait Axel, merci beaucoup. ^^ Et merci pour l'info! XD
Aller, bon jeu!! =D
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Axel Sôma - Le Singe Empty Re: Axel Sôma - Le Singe

Message  Namie Sôma Dim 15 Juin 2008, 11:04 pm

Ton avatar est toujours trop large Fuckin'macaque ! è3é
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Axel Sôma - Le Singe Empty Re: Axel Sôma - Le Singe

Message  Invité Lun 16 Juin 2008, 9:57 am

J'me demande comment ils vont faire si un jour, deux jumeaux maudits naissent XD ...

Voila j'ai modifié, dîtes moi si ça vous convient à présent ? =3
Merci ^^

Mince maintenat mon avatar l'est tout moche =w=" ...
J'vais le refaire >< !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axel Sôma - Le Singe Empty Re: Axel Sôma - Le Singe

Message  Yui Sôma Lun 16 Juin 2008, 8:56 pm

En effet, sa gâche un peu. ^^''
Vraiment désolé de te faire tout recommencer mais bon, haha. XD
Et tout est parfait! ^^

Fiche validé avec joie! ^3^
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Axel Sôma - Le Singe Empty Re: Axel Sôma - Le Singe

Message  Invité Lun 16 Juin 2008, 8:59 pm

Je recherche désespérément l'image O_o ...
Fin bref XD ...
Merci ^w^ <3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axel Sôma - Le Singe Empty Re: Axel Sôma - Le Singe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser