Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Soirée entre amis(Pv Annaëlle)

Aller en bas

Soirée entre amis(Pv Annaëlle) Empty Soirée entre amis(Pv Annaëlle)

Message  Invité Mar 10 Juin 2008, 10:24 pm

Izumy était assit tout près de la fontaine a sous, attendant que anna arrive, elle était encore en retard celle-là, ils avaient planifier de sortir ce soir. Depuis qu'il avait redoubler ils ne se voyait plus autant qu'avant, c'était le problème de redoubler, il avait perdu la plupart de ses amis de sa classe. Izumy était quelqu'un de social donc, il n'avait pas trop de difficulté a se retrouver des conaissances et amis.

Il regarda sa montre, laissant un soupir sortir de ses poumons, se relevant pour se dégourdir les genoux. Il la vit alors qui courrait jsuqu'à lui, c'était bien elle ça. Il en eut un sourire amuser, lorsqu'elle fit enfin a lui, il lui souria gentiment.

"Salut Anna! Tu sais que tu es encore en retard, je me disais que tu ne serais pas présente, mais bon, je suis content de te voir, ça faisait un bail alors."

Ils avaient planifier de passer la soirée au centre d'achat, disont que cet endroit avait de tout, resto, mal bouffe, cinéma, magasins... Enfin le rêve de chaque adolescente.

"Alors t'avais des achats a faire? Ou bien le simple bonheur de dépenser le peu d'argent que tu as récolter?"

Il lui fit un sourire taquin, la connaissant depuis maintenant 2 ans, s'étant connu au collège parce qu'il était dans les même cours. Puis Izumy n'était pas le genre a ce tenir seulement avec des garçons, il aimait bien être entourer de femmes après tout, les trouvant amusante et parfois mignonne.

[dsl si y'a pas full de contenu, mais c le premier post alors..]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre amis(Pv Annaëlle) Empty Re: Soirée entre amis(Pv Annaëlle)

Message  Invité Mar 17 Juin 2008, 3:57 pm

L’obscurité. Rien que le mot lui faisait peur … L’obscurité est omniprésente dans cette terre même en plein jour. Qu’au Japon, le soleil règne, les ténèbres enveloppe un pays de l’autre côté du monde. Les ténèbres ne font qu’apparaître et disparaître. Comme dans le cœur des hommes, un moment, ils sont doux comme la soie et plus tard, jaloux comme jamais. Les cœurs sont en équilibre dans les ténèbres et la lumière. Mais ce qui régnait dans le cœur d’Annaëlle c’était tout autre, une sorte de malaise imperceptible, une peur des ténèbres et une douleur lancinante.

Ce matin, les ténèbres avaient encore plus de puissance… La moitié de la ville avait été plongé dans l’obscurité, panne de courant disait-on. Mais Annaëlle pensait tout autre chose, un signe. Le signe qu’Annaëlle n’allait pas bien peut-être. Non loin d’être malade, elle était … Enfin, elle avait fait ce que l’on appelle un cauchemar, un moyen que les ténèbres trouvaient pour avoir emprise sur elle et la rendre triste. Les ténèbres se nourrissent sûrement de la tristesse des gens, sinon pourquoi les hommes feraient souffrir leurs semblables ? Ce cauchemar, je ne dirais pas lequel, l’avait plongé dans un profond malaise qui s’apercevait à la lueur de ses yeux. Ses yeux éteints. Ses yeux sans expression. Mais voilà, cette panne de courant n’eut pas que des conséquences sur le moral de la demoiselle, mais aussi sur son réveil. Réveil + panne de courant = réveil qui ne sonne pas et problèmes. Problème oui, parce qu’elle devait retrouver Izumy, son ami toujours collégien ( niark niak niark !).
Même d’humeur mélancolique, elle se dépêcha donc de se lever, de se préparer et de sortir du manoir. Tout ça, fait en le peu de temps qu’elle le pouvait malgré ses jambes qui la lançaient un peu plus que d’habitude. Attrappant le premier sac qu’elle trouva, elle enfourna dedans un peu d’argent, ses clés, des tickets de bus et surtout ses médicaments contre ce mal qui la rongeait.

Elle traversa les rues e, marchant à une vitesse tout à fait normale, comment voulez-vous qu’elle court quand vous avez l’impression que des centaines de poignards se plantent délicatement dans son pieds et tourne puis s’envont, puis revienne et recommence, tout ça à longueur de temps ?
Impossible. Izumy comprendrait qu’elle soit en retard et même s’il ne comprendrait pas, elle ne courerait pas. Juste pour se laisser bercer par ses pensées même si celles-ci n’étaient pas les plus joyeuses qu’elle ait eu.


Arrivé à l’entrée du centre d’achat Kinsen, elle se mit à courir vers Izumy, elle voulait donner l’impression d’avoir couru. Que penserait Izumy s’il la voyait arriver dix minutes en retard en marchant tranquilement et rêvant ? Annaëlle, s’efforça de lui faire un sourire qui sonnait un peu faux quand il lui sourit et dit : "Salut Anna! Tu sais que tu es encore en retard, je me disais que tu ne serais pas présente, mais bon, je suis content de te voir, ça faisait un bail alors." Anna décida de ne pas inquiéter son ami avec sa tête toute triste, faire semblant devenait une habitude.Reprenant un sourire sincère, elle dit joyeusement.

« Salut Zuzu ! T’a vu, j’tai trouvé un nouveau surnom ! L’est pas mignon ? On dirait le nom d’un enfant. Eh oui, j’suis en retard mais tu me connais, heure ne rime pas vraiment avec Annaëlle. C’est plutôt tête en l’air qui rime avec mon nom ! Mais c'est la panne de courant qui est la cause de ce retard, elle m'a bousillé mon petit réveil .Et tu sais que j’aurai pas râter cette sortie entre amis, j’préfère ça que rester toute seule chez moi dans le noir ."

OOooooo pas repenser à l'obscurité ! se dit-elle . Vaut mieux éviter de penser à son cauche... Justement elle y pensait, elle referma bien vite ses pensées pour faire un petit sourire pâle à Izumy puis ajouter une de ses remarques qui ne sert vraiment à rien.

"Ça faisait vraiment un bail, mais un bail c’est combien de temps ? J’ai pas trop le calendrier dans la tête. »

"Alors t'avais des achats a faire? Ou bien le simple bonheur de dépenser le peu d'argent que tu as récolter?" dit Zuzu. Annaëlle regarda autour d’elle. Des parois translucides laissaient passer la lumière du soleil et éclairait un nombre incalculable de boutiques. Ou plutôt calculable mais invraissemblable. Quand on pense que dans cette immense habitant, on n’aurait pu loger aux moins des centaines de sans abris ou de pauvre retraité avec une pension misèrable, ça fait mal au cœur. Enfin ce n’était pas pour déplaire à Annaëlle puisque les boutiques, elle adorait ça !

« Pas spécialement d’achats. Plutôt le bonheur de dépenser comme tu dis. Remarque je n’ai pas beaucoup d’affaire pour l’été. Sinon, toi t’a des achats ? »
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre amis(Pv Annaëlle) Empty Re: Soirée entre amis(Pv Annaëlle)

Message  Invité Mer 18 Juin 2008, 12:52 am

Lorsque Anna arriva, elle lui avait trouver ce nouveau surnom, "Zuzu" bah pas que ça lui plaisait réellement, mais si elle aimait l'appeler ainsi cela ne le dérangeait pas trop. Puis il appréciait cette fille comme si elle était sa petite soeur, ou cousine, n'ayant jamais eu de penser impure avec elle. Puis elle lui parla de cette panne de courant de ce matin, il s'en rappelait, c'était Yue sa colocs qui l'avait réveiller ce matin, elle était plus matinale que lui alors...

Puis il se mit a marcher avec la jeune fille a ses côtés, elle n'avait aucun achat, mais était bien prête a dépenser, pas très étonnant venant de sa part. Il lui sourit doucement.

"Bah je viens de déménager, tu devrais voir la maison, elle est immense, alors qu'avant c'était trop petit, là bas c'est trop grand. C'est jolie, mais effrayant a la fois, donc j'aimerais mettre ma chambre plus chaleureuse qu'elle ne l'est en ce moment. Tout les murs son blanc, je vais sans doute regarder pour des affiche ou tableau afin de remplir ce grand vide."

Ils marchaient afin de se rendre vers l'un des magasin, à vrai dire, Izumy suivait plus Annaëlle qu'autre chose.

"Puis le lycée t'aime ça?"

À vrai dire, elle ne lui en avait pas encore parler, il n'était plus a la même école a présent, lui avait couler ses examens l'an passé. Mais elle et les autres avait tous passé au niveau suivant.

"Moi ça va plutôt bien, je suis encore plus aimé et respecter qu' avant alors, y' a des bon côté a reprendre une classe, et puis c'est plutôt facile comme je l'ai déjà vue une fois auparavant.

Il pouvait au moins se consoler avec ça, une chance...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre amis(Pv Annaëlle) Empty Re: Soirée entre amis(Pv Annaëlle)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser