Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Emiko Sôma

3 participants

Aller en bas

Emiko Sôma Empty Emiko Sôma

Message  Invité Ven 13 Juin 2008, 6:52 am

Nom:
Sôma

Prénom:
Emiko

Âge:
16 ans

- ¤ -

Sexe:
féminin

Sexualité:
Hétérosexuelle

Animal:
maudite par le mouton

- ¤ -

Physique:

Emiko a de beaux grand yeux bleu clair, entourer d’une crinière blonde qui ne sera jamais très belle tôt le matin. Un corps élancé monté sur deux jambes très douces, mesurant 5 pieds 5. Emiko avait jusqu'à tout récemment son visage de poupon mais il commence a s’allongée et l’on voie qu’elle devient une femme. D’ailleurs la beauté légendaire des Sôma commence déjà a se projeté sur Emiko qui jusqu'à présent passait inaperçue. Cette année Emiko se retrouve une des plus belle sinon la plus belle de sa classe. Emiko aime magasiner, essayé des vêtements la calme et l’apaise. Elle achète que très rarement mais quelque fois elle se laisse tenté par la mode de la saison. Elle aime porter des robe et trouve qua ça lui va bien mais ne les porte pas toute la journée car sa peau devient toute rouge a cause du frottement. Elle se laisse généralement les cheveux détacher sauf pour certaine occasion spéciale.

Psychologie:
Emiko se compare assez facilement a un animale blessé, qui a besoin d’aide mais qui ne se laisse pas approcher par n’importe qui. De plus comme une bête meurtri elle n’a aucun pardon et fait souffrir le calvaire à tous ceux qu’elle déteste. Elle crois que personne change, si une personne semble changer pour elle ce n’est qu’un hypocrite qui fait semblant d’être se qu’il n’est visiblement pas. Par contre comme toute personne elle a un coté tendre qui a besoin de sécurité et de se savoir aimé. D’ailleurs elle est assez protectrice et demandant envers les personne qu’elle chérie le plus. Avec Emiko vous avez le choix entre souffrir étouffé par des câlin ou emporter par une tornade de haine. Elle est franche, direct et toujours de bon conseille même si certain peuvent les trouver déprimants. Elle a la mauvaise manie de juger les gens dès la première rencontre et souvent pour ne pas dire tout le temps sen tien à ses premières impressions.

Histoire :

- Regardé c’est la petite Emiko et son frère
- Ils ont l’air si triste
- C’est normale leur mère est morte
- Pauvre gamine à 4 ans, perdre sa mère

Doit-je me sentir coupable de ne pas avoir pleurer? Ça fait déjà 5 ans que je ne me rappelle plus de son sourire. Pourquoi j’ai mal quand j’y pense? Yuuhei est partie faire les courses et la maison est vide, j’espère qu’il va bien. Mon père n’est jamais là, il travaille tout le temps. Quand il revient, il fait comme si de rien n’était et me donne des cadeaux comme s’il voulait se faire pardonner. Pardonné de quoi? De me laisser seul moi et Yuuhei? Si elle ne serait pas morte. Si tu l’aurais sauvé... Emiko regarde une photo de sa mère. Maman j’ai travaillée fort dans mes études et Yuuhei m’aide quand je ne comprends pas un devoir mais l’école c’est dur, les gens me parlent encore avec une certaine réticence. Leurs politesses me tue! Oui, tu es morte et oui, ça fait encore mal. Et dire que c’est mon grand frère qui ma expliquer le cycle menstruelle vers mes 10 ans, puis papa est jamais là pour ces choses, toujours au travail. Maintenant que je grandie Yuuhei se détache lui aussi. Il est toujours avec Yui, depuis qu’elle vient à l’école publique c’est pire. Elle est froide et je me sens seul c’est dernier temps, mais je ne peu pas la blâmé elle a, dans un sens, aucune famille comme moi. C’est drôle, Yuuhei est coincé avec deux cinglés. Dommage, on est pas vraiment copine toute les deux. Elle me voit comme la sœur de Yuuhei plus qu’autre chose. J’ai quelques amies qui traînent avec moi quand je fais les boutiques, mais récemment elles se sont misent a agacé Yui alors je m’éloigne d’elle le plus possible. Dans un sens quand elles rient de Yui, j’ai l’impression qu’elles se moquent de moi aussi après tout, moi aussi je suis seule. Non, je n’ai toujours pas de copain et aucune chance même si quelqu’un voudrait sortir avec moi. Ils me rejetteraient dès qu’ils me verraient en mouton. Le problème c’est que les gens sont hypocrites. Les filles qui se tenaient avec moi parlaient dans mon dos et les garçons ne voudraient pas m’approcher si il saurait qu’ils ne pourraient pas me toucher. Bande de chanteur de pomme. Tu sais la fête du nouvelle an c’est vraiment celle que j’aime le plus avec Yuuhei et les 11 autres on s’amuse comme des fous. On ne se retient pas et aucune chance de se transformer. En plus, comme ça je c’est qu’ils vont bien. Si seulement tout les jours était comme celui la, si seulement j’était normale… Toi, j’espère que tu ne souffres plus ou tu es. Malgré tout, tu me manque énormément maman…

- ¤ -

Emploi ou étude en cours:

elle est au collège

Demeure avec qui:
Elle demeure avec son père et son frère Yuuhei le maudit du coq
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emiko Sôma Empty Re: Emiko Sôma

Message  Neoja Ansel Ven 13 Juin 2008, 10:49 am

Re-bienvenue à toi.

Yuu: Haaaan, elle a plus de maman et son père est jamais là pour elle, me rappelle moi... Sauf que ma soeur me colle >w<

Ito: Les moutons c'mignon ^o^

Hika: Huuum... Je veux bien ses câlins moi x3

Neo: .... *Passe son chemin*
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emiko Sôma Empty Re: Emiko Sôma

Message  Namie Sôma Ven 13 Juin 2008, 10:49 am

Validée tu peux jouer. x)
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emiko Sôma Empty Re: Emiko Sôma

Message  Invité Ven 13 Juin 2008, 8:40 pm

Bienvenue Moutonnette !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emiko Sôma Empty Re: Emiko Sôma

Message  Yui Sôma Sam 14 Juin 2008, 11:02 pm

He he, je passe enfin, désolé de t'avoir fait attendre pour te donner mes commentaire, je sais que tu les attendais. XD

Ta fiche est très bien, claire et précise, tu va direct au but. ^^ Ça m'a même plutôt étonné, toi qui étire ça habituellement, c'est tout un changement! XD
Je l'aime déjà la petite Emiko, qui sait, peut-être que Yui va finir pas l'apprécier, on verra bien. XD Pour le moment, c'est qu'une ennemis, muhaha!

En passant, j'aime beaucoup comment tu a fais ton histoire! *__*
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emiko Sôma Empty Re: Emiko Sôma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser