Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Suh Ji Wong]

4 participants

Aller en bas

[Suh Ji Wong] Empty [Suh Ji Wong]

Message  Invité Lun 16 Juin 2008, 9:33 pm

Nom : Ji Wong.

Prénom : Suh.

Âge : 22 ans.

- -


Sexe : Mec'.

Sexualité : A priori Hétéro.

- -


Physique : Suh est un jeune homme tout à fait normal, et très beau, de taille qui pourrait parraître commune mais qui se trouve en réalité largement au dessus de la moyenne japonaise (1m80), de constitution normale, ni maigre, ni trop musclé (60kg), aux cheveux bruns très foncés, au regard noir ébène, au teint clair et au sourire ravageur. Suh est un jeune homme vraiment, mais beau, genre pas comme n’importe quel quidam dans la rue quoi, en plus, ses origines coréennes lui donne un petit charme exotique. Il est séducteur, sans pour autant en faire trop quand même... La majorité des filles de sa promo, ainsi que celles qui ont été dans ses différentes classes, au lycée ou au collège sont tombées sous son charme, cependant il n'y prête pas une énorme attention, enfin en tout cas il fait tout comme. Il a un petit accent caractéristique des Coréens, ça le complexe un peu, mais il a remarqué que beaucoup trouvaient ça très charmant. Hormis son uniforme de l'école où il qu'il doit porter la plupart du temps, son style vestimentaire est simple mais reste toujours indémodable : un éternel jean, une chemise ou tee-shirt noir ou blanche, de temps en temps une cravate, un chapeau ou tout autre accessoire qu'il aurait déniché dans un recoin de la ville, comme ses boucles d'oreilles (en effet il a trois piercings a l'oreille gauche et deux à la droite, mais on ne les voit pas vraiment à cause de ses cheveux...). Il aime bien le style punk mais on ne peut pas le considérer comme tel, puisqu'il se contente que de quelques détails qui s'en rapprochent. En général, il est plutôt habillé décontracté classe.

Psychologie : Suh est un type sympa : C'est ce qu'on se dit la première fois qu'on le voix. Il est cool, souriant, charmeur, drôle, pas toujours super attentionné avec tout le monde, mais on fait avec ses petits défauts hein. Il est très très dragueur, il aime les filles et ne s'en prive pas. D'ailleurs il sera toujours très charmant avec les jolies demoiselles. Il a comprit un truc fondamentale, il faut être PARFAIT, pour les jeunes filles, mais également pour les parents; aussi, au quotidient Suh est un modèle de perfection, surtout quand il sait qu'il doit absolument plaire à quelqu'un (du genre un papa méfiant. xD). Il n'est pas vraiment du genre à chercher des filles d'un soir, pourtant ça lui est déjà arrivé quelques fois. Suh sait qu'il plaît, et il ne s'en prive pas, pourtant il n'a pas choppé le melon; il est très mature et confiant, il est d'ailleurs souvent le meneur. Très éloquent, doté d'une tchatche d'enfer, il arrive à se sortir de situations des plus difficiles avec une facilité déconcertante. Il est aussi très intelligent, du moins quand il prend la peine de travailler un minimum: mais ce n'est pas pour rien qu'il a intégrer la faculté de Tôdai, tout de même, on y entre pas comme on veut...
Malgré sa grande popularité, Suh est un garçon qui a du mal à s'attacher aux autres, il n'a que quelques très bons amis, les autres seront plutôt de simples connaissances. Mais surtout, il n'a encore jamais connue LA fille qui hantera ses nuits, à qui il sera complètement accro.

Histoire : Il n'y a pas énormément de chose à dire à ce sujet là... Suh a eu une enfance tout à fait normale... Pas de parents morts, pas de viols, pas d'accidents, pas de tragédies diverses et variées qui auraient pu bouleverser sa petite vie de jeune premier. Pas de drogue, pas de scarifications, pas d'envies de suicides, pas d'alcoolisme ni d'affaire pédophile...
Sa famille était en effet relativement bien équilibrée, bien que légèrement absente : Un père avec un travail relativement prenant, plus souvent au bureau qu'à la maison, une maman aimante qui travaille à mi temps dans un combini... Le tout en Corée du Sud, dans la petite ville de Taejon.
Bref, il ne s'en plaint pas. Pour lui, il a eu une enfance facile, de bonnes notes, beaucoup d'amis : puisqu'il était la plupart du temps le plus populaire de sa classe. Il entra au collège sans encombre, eu de bons résultats, beaucoup de petites copines... Se retrouvant ensuite au lycée, toujours égal à lui même, il eu droit à une bourse et un contrat en tant que modèle à mi temps pour un magazine... Puis arriva une petite soeur à ses 15 ans, quand il entra en secondaire. Il est maintenant à la faculté de Tôdai où il est entré sans problème avec ses 95% à l'examen de sortie du lycée, après qu'il eu déménagé au Japon; il y fait des études de criminologie pour travailler en tant que "profiler" dans la police. Il est actuellement en seconde année et dans les premiers de sa promo. Je ne sais pas très bien quoi dire pour ce jeune homme, puisqu'il n'a pas vraiment eu de points très important dans sa vie. La seule chose dont a légèrement souffert Suh est l'absence constante de son père, néanmoins il a apprit à faire avec. Il est très présent pour sa petite soeur, c'est même lui qui s'occupa de son éducation en fait, comme un jeune papa, ce qui lui donna un caractère très responsable... ^^'
Maintenant qu'il est au japon, il continu quand même à redescendre régulièrement en Corée pour voir sa famille.
Il travaille en tant que mannequin pour le magazine "Smart", il commence à se faire un nom dans la population japonaise, surtout chez les jeunes filles. Mais pour le moment, Suh n'a pas de petite amie, il n'en cherche pas vraiment et préfère faire un break après ce qui s'est passé la dernière fois : Une petite copine trop présente, paranoïaque et jalouse maladive qui lui avait pourrit la vie pendant un long moment... Mais depuis quelques temps il croise régulièrement une très jolie jeune fille qui semble habiter près de chez lui. "Un de ces quatre, j'irai lui parler !", s'était-il promit à lui même... A vous de voir la suite !

Famille : Il est le fils aîné d'une famille normale coréenne, sa mère et son père sont mariés, sont père travail presque constamment en dehors de la ville et passe peut de temps chez lui. Il a une petite soeur de 5 ans qui s'appelle Yoon Mi Ran.

- -

Emploi ou étude en cours : Il suit des études de criminologie à Tôdai, et travaille en tant que mannequin.

Demeure avec qui : Seul dans un appart au centre, il cherche un ou une coloc'.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Suh Ji Wong] Empty Re: [Suh Ji Wong]

Message  Yui Sôma Lun 16 Juin 2008, 10:35 pm

Ouuuuuuh, il est trop bien! >_<
J'adore le genre beau gosse, dragueur mais qui s'en fiche un peu à la fois. Il me fait d'ailleurs penser légèrement à Kippei d'Aisheteruze Baby, que j'ai adoré. ^^ Non seulement il est beau mais en plus, responsable, que demander de mieux! XD

Superbe fiche dans tous les cas, claire et précis et puis, une histoire normal, sa fait du bien hein. C'est pas vrai qu'on vis tous des traumatismes. XD

Bref, fiche validé avec joie! ^^ Amuse toi bien ici et au plaisir de poster ensemble! XD Je m'en réserve un hein! haha XD
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Suh Ji Wong] Empty Re: [Suh Ji Wong]

Message  Namie Sôma Lun 16 Juin 2008, 11:01 pm

ARGH !! On dirait trop Ren de Nana sur l'avatar !!! O__O
<3

Bienvenue fuckin'l'étranger ! Amuse toi bien ! x)
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Suh Ji Wong] Empty Re: [Suh Ji Wong]

Message  Itoja Takaji Lun 16 Juin 2008, 11:07 pm

Je te hais et te méprise u_u
*Part faire sa crise de jalousie plus loin*
Itoja Takaji
Itoja Takaji
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Masculin
Nombre de messages : 77
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : Euuuuh... Késako ? °__°
Étude|métier [rp] : Oreiller potentiel de Hinoiri.
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suh Ji Wong] Empty Re: [Suh Ji Wong]

Message  Invité Dim 22 Juin 2008, 12:16 pm

Merci Yui et Namie. :o
(Fuckin'......?)

Heuh... Itoja pourquoi tu me hais ? Neutral
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Suh Ji Wong] Empty Re: [Suh Ji Wong]

Message  Arai Sôma Dim 22 Juin 2008, 1:27 pm

Fuckin' machin c'est un trip de Namie et Axel on dirait.
Bah mes deux chouchoutes adore ton perso, donc je suis jaloux, donc je te hais Twisted Evil



Mais je trouve le personnage et la fiche top quand même, 'ttebayo...
Arai Sôma
Arai Sôma
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!

Masculin
Nombre de messages : 178
Âge [rp] : 18
In love? [rp] : ... T___T'
Étude|métier [rp] : Photographe/ Poivrot - _-
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Suh Ji Wong] Empty Re: [Suh Ji Wong]

Message  Invité Dim 22 Juin 2008, 5:40 pm

Fuckin' c'est comme dans Eyes Shield 21 non ?

Je ne veux pas te voler tes deux "chouchoutes" !
Je ne t'en volerai qu'une ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Suh Ji Wong] Empty Re: [Suh Ji Wong]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser