Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Hana Ai Sôma

3 participants

Aller en bas

Hana Ai Sôma Empty Hana Ai Sôma

Message  Invité Mar 24 Juin 2008, 4:13 pm

Nom:
Sôma et fier de l’être !

Prénom:
Hana Ai (mais raccourci souvent a Hana)

Âge:
17 ans

- ¤ -

Sexe:
Féminin

Sexualité:
Hétérosexuelle

Animal:
Le cochon

- ¤ -

Physique:

Une beauté fascinante, une allure à la fois fragile et royale, un charme dont les yeux ne peuvent se détacher, Hana Ai possède ses trois choses. Mais ce n’est pas que de son physique que dégage son allure et son charme, son énergie, son sourire, sa positivité, son caractère naïf et bon, tout ça lui confère ce charme. Une personne sombre, méchante, qui ne sourit ou ne rit jamais de sa vie, la trouvez-vous fascinante ? La plupart diront juste qu’elle ait sombre, voilà tout.

Hana possède une peau claire, légèrement rosé qui se dort avec grande facilité au soleil. Une peau sans acné et sans cet aspect gras que certaines peaux adolescentes ont. On dirait presque une peau d'enfant. Son corps est mince, pas très musclé et élancé. Le sport est une de ses bêtes noires mais pourtant, elle est rapide et vive. On se demande bien pourquoi. La demoiselle est grande, plus grande que la moyenne japonaise.
Ses traits sont mélangés entre occidentaux et japonais mais sont particulièrement tirés vers les traits occidentaux. On sent l’héritage physique de son père, norvégien lui a-t-on dit.
Les cheveux de la demoiselle sont d’un rose pâle lumineux, éclatant et soyeux. Ce sont ses cheveux naturels. Ils montrent bien le signe dont elle est maudite. Ses cheveux sont de la couleur des porcelets rosés mais elle les teint en un blond doré pour ne pas se faire remarquer. Elle a honte de ses cheveux rose pâles. Les boucles de ses cheveux sont rebondies et régulières comme la queue d’un petit cochon rose. Mais incroyablement docile tout comme elle, sa chevelure au moindre coup de babyliss, est d’un lisse parfait. Détestant ses cheveux qui ne lui font que rappeler sans cesse qu’elle est hantée par l’esprit de cochon, jamais vous ne verrez jamais la demoiselle cheveux frisottants.
Dans son visage d’un bel ovale, deux petites émeraudes semblent miroiter en son centre, ce sont les yeux d’Hana. Des yeux vert émeraude, très très très légèrement bridé, héritage de son père.
Une bouche pulpeuse, sexy et bien rose se trouve au-dessus d’un petit menton. Une bouche qui ne fait qu'esquisser un sourire. Ce sourire gaie, tendre, apaisant, des fois innocent et enfantin, parfois mélancolique. Un sourire que l'on aimerait voire sur toutes les bouches.

Psychologie:

- Le cochon -

Honnête et serviable, rieur et généreux, le Cochon est considéré, en Asie, comme un animal particulièrement doué pour le bonheur. De bonne compagnie, loyal et fidèle, le cochon est très apprécié, d'autant qu'il déteste la bagarre et essaie de réconcilier tout le monde. Volontaire et talentueux, s'il apprend à se méfier un peu plus des personnes intéressées, il sera toujours à l'abri du besoin.



Rien q’à la vue de Hana, on devine son caractère. Un caractère jovial, positif, un sourire affiché à chaque instant. Ce serait presque grinçant si ce sourire n’était pas franc, sincère et remplit de bonne énergie. Energique, je peux vous l’assurer, elle l’est. Même très énergique. Une vrai pile humaine. Sauf le matin, elle est alors dans le brouillard plus qu’autre chose. Il y a de ces gens qui veulent paraître heureux et qui affiche un certain faux sourire mais Hana Ai n’est pas comme eux, elle semble toujours heureuse. Sembler convient parfaitement. Personne ne peut être heureux en permanence ! Sauf que la demoiselle, lorsqu’elle est triste, reste en retrait derrière les gens pour ne pas se faire remarquer. Elle ne veut pas inquiéter les gens de son entourage.

Il faut dire qu’elle est d’une grande gentillesse, trop gentille même. Mais surtout très généreuse. Elle n’hésite pas à se sacrifier devant les injustices. Un trop grand penchant pour la justice qui la fait devenir un des sujets préférés de brimades dans son ancien collège. Remplacé les pauvres souffres douleurs, on le lui a souvent fait subir car qui conque s’oppose aux persécuteurs, se retrouve persécuter. C’est une des règles fondamentales apprises en ce bâtiment appelé « collège ». N’est-elle pas victime idéale ? Une fille qui ne vous vend pas au proviseur, simplement pour ne pas créer d’ennuie. Une fille qui ne va pas chercher à se défendre et qui va accepter son sort tel qu’il l’est. Vraiment. Victime idéale. Même au lycée, les brimades continue de la part des persécuteurs, on lui fait payer le fait de ne pas vouloir que les autres souffrent. Elle préférera toujours prendre la place de quelqu’un plutôt que de voir quelqu’un souffrir et ne faire rien.

C’est une jeune fille pure et innocente. Honnête aussi, elle n’aime pas mentir et ne dira que la vérité si elle le peut. Certaines fois directe, certaines fois tournant autour du pot, le moyen de dire la vérité diffèrera toujours en fonction du cas mais elle restera honnête, un vrai bon toutou, honnête et loyale. Vous l’avez sûrement deviné, c’est aussi une jeune fille naïve, facile à tromper, elle ne se méfie jamais et croit innocemment que tout être peut changer. Vous aurez beau la frapper, vous moquez, lui faire de sales tours, elle vous pardonnera toujours. Elle encaissera tout sans vous en tenir compte. Je vous le disais, victime idéale -_-. Elle accepte d’ailleurs sa malédiction peut-être mieux que les autres, c’est dans son caractère. Même si elle le vit comme un poids difficilement supportable à certains moments, la malédiction est bien là, alors elle ne se plaint pas. *Inutile de se plaindre, la malédiction ne disparaîtra pas * pense-t-elle. Contre toutes les brimades, il lui faut un moyen de décompresser. Elle en a trouvé un parfait : la musique. Depuis déjà longtemps, Hana Ai s’est mis au chant, au piano et à la guitare. La demoiselle possède une voix cristalline et douce mais rare sont ceux qui l’ont déjà entendu chanter. La jeune fille même si elle a un caractère extravertie, toujours à aller vers les autres et à discuter avec les inconnus, à vouloir se faire des amis en permanence, à détester la solitude et l'ennui... J'en étais où déjà ? Ah, oui ! Même si elle a ce caractère, pour montrer sa musique, elle restera une fille discrète et timide. Personne ne sait pourquoi. Même pas elle.

Histoire:

Une petite demoiselle à peine âgée de cinq ans vint s’asseoir sur les genoux de sa mère. L’enfant se nommait Hana Ai sôma . La mère de l’enfant, Sachiko, la serra fort dans ses bras .Se blottissant contre elle, Hana lui demanda innocemment : « maman, c’est quoi un garçon ? » .
« Mais qui t’a parlé de garçons ? »
« Mais c’est Lin, la femme de ménage. Elle a dit qu’elle allait se marier avec un garçon . J’ai cru qu’elle se mariait avec un glaçon du coup j’ai été choqué et elle a rie de moi. J’étais vraiment vexé et elle voulait même pas me dire c’était quoi un garçon ! Alors je pensais que c'était son doudou. Bah oui, avec qui d'autres que son doudou on va aller se marier ?! Moi je me marierais avec Teddy mon ours quand je serai plus grande ! Mais quand j'ai dit ça, Lin, elle s'est mise à rire encore plus fort. Après elle a touché mes veuches ( pour elle s'est cheveux, elle était petite) et elle m'a dit de te demander, qu'elle, elle savait pas si elle pouvait dire»
" Sacré Lin. Tu vois... Hum... Un garçon … c’est une fille un peu différente physiquement et … hum… je dirais aussi mentalement."
"Mais pourquoi je n’ai jamais vu de garçon ? "
Sachiko soupira et mit fin à cette conversation net, en se levant et faisant comme si elle avait quelque chose de plus important à faire. Mais ça n’empêcha pas à Hana d’aller discuter sur les « garçons » avec sa bonne. Une enfant curieuse dès la naissance.

Depuis la naissance de Hana, Sachiko éloignait les hommes de leur maison. Elle créa une bulle hermétique où seul les femmes étaient invitées.
« Pour ne pas faire souffrir Hana Ai » disait Sachiko.
Mais plutôt pour penser sa plaie, laissé par son mari et père de Hana lorsqu’il découvrit la malédiction. Il foutut le camp lâchement, préférant fuir que faire face à cette abomination de la nature. Car cette enfant si mignonne et pleine de vie subit une sorte de malédiction, lorsqu’une personne du sexe opposé la prend dans ses bras, elle se transforme en un petit cochon rose . Sa mère, qui était tout même sa mère et qui avait bon fond, n'avait pas abandonner l'enfant comme son mari. Elle l'élevait comme une personne normal élève sa fille normale même si elle ne pouvait s'empêcher de voir le cochon à la place de sa fille les premières années . Mais en cette fille gaie, mignonne et gentille, elle ne put s'empêcher d'avoir un regard véritablement maternel après les trois ans de la petite demoiselle. Elle lui portait une attention particulière, une tendresse mais aussi une part de pitié. Ainsi, pour empêcher à Hana de découvrir sa propre malédiction et l’empêcher de souffrir en découvrant cette part « sombre » d’elle-même, Sachiko Sôma empêcha tous hommes de s’approcher de sa demeure. Et elle pouvait se montrer très persuasive.

Dix ans que cela durait, Hana Ai, qui était loin d’être bête, avait compris après avoir entendu quelques conversations autour d’elle, que sa mère ne laissait entrer aucun homme car elle avait été blessée par l’un d’eux . De la malédiction elle ne savait rien. Mais elle ne disait rien. Et pour que ce secet lui soit préservé, Sachiko l'empêcha de jouer avec les petites filles maudites. Même en connaissance de cause, sachiko ne pouvait être que gentille avec sa fille et, si intérieurement, elle avait des pensées sombres à son égard, elle ne laissait rien paraître. Ce ne fut qu’après dix ans que certaines personnes jugèrent que cette façon de vivre dans l’ignorance n’était pas acceptable, ils décidèrent de lui montrer la réalité. A dix ans, Hana apprit qu’elle était maudite. Un choc violent, tout ce qu’elle pensait être sa vie se trouva ébranlé. Mais sa mère, qui commençait à aimer réellement sa fille, sut lui faire retrouver le sourire et l’éleva pour qu’elle accepte la réalité avec le sourire. Mais, pendant une année, Hana avait perdu le sourire, voyant les efforts de sa mère pour le lui faire retrouver, son coeur ne put que se rouvrir.

A douze, Hana Ai entra dans un collège mixte et découvrit la dure réalité . Je vous dis pas le choc quand elle découvrit que les garçons avait quatre fois plus de forces qu’une fille fragile comme elle !Allez essayer de vous mesurer à un costaud quand vous êtes Hana, vous verrez ! Les batailles entre filles, c’était plus simple ! Les cheveux est un point sensible alors le tend de tirer et que l’autre se remette, la demoiselle avait déjà filé au Pérou. C’est qu’elle est rapide la Hana ! Pas forte mais rapide. Comment avait-elle découvert que les garçons avaient plus de force que les filles comme elles ? Combat pour la justice évidemment, elle avait voulu aider un enfant qui se faisait racketter, je vous passe les détails de la suite, c’était pas du joli joli. C’est sûrement à cette époque que les brimades commencèrent. Tout d'abord sur ses cheveux, elle ne les avait pas encore teint. Ce rose pâle et ses boucles rebondis, donnèrent une idée au pire des petits persécuteurs. Il se mit à l'appeler "le porcelet" puis tous suivirent. de nombreuses variantes axistèrent après : le porc, la porc-tière, le porc épique, le popoporceletlet pour les bégaillants. Elle hésita souvent à changer de collège mais elle découvrit quelque chose de tellement important qu'elle ne pouvait partir. A cette époque, elle découvrit qu’à part sa famille, d’autre gens pouvaient être sympas. Elle découvrit le sens du mot amitié. Ainsi au collège, elle découvrit beaucoup de choses dont elle n’avait aucune connaissance dans sa prison dorée. Des révélations parfois tristes, parfois joyeuses, tantôt étrange, tantôt pas étrange du tout.

- ¤ -

Emploi ou étude en cours:
1ère année de lycée

Demeure avec qui:
Elle vit seule en ce moment, sa mère est partit en voyage à l'étranger pour son travail.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hana Ai Sôma Empty Re: Hana Ai Sôma

Message  Namie Sôma Mar 24 Juin 2008, 4:43 pm

Est-ce que c'est possible qu'un maudit vive dans l'ignorance de sa malédiction ? O.o
Je sais pas du tout.

C'est une très jolie fiche sinon. ^^
Bienvenue.
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hana Ai Sôma Empty Re: Hana Ai Sôma

Message  Invité Mar 24 Juin 2008, 5:36 pm

Merci ^_^
Moi je pense que que c'est possible ( sinon j'aurai pas fait cette fiche remarque). Si aucune transformation ne se passe, on ne doit pas savoir que l'on est maudit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hana Ai Sôma Empty Re: Hana Ai Sôma

Message  Yutada Idao Mar 24 Juin 2008, 6:08 pm

Bienvenue à toi.
Oh!!! Du Tony Taka pour l'image d'avatar !!! Je craque x___x
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hana Ai Sôma Empty Re: Hana Ai Sôma

Message  Namie Sôma Mar 24 Juin 2008, 6:17 pm

Bah les maudits ont quand même une présence non ? Je sais pas trop, après tout pour elle s'aurait été normal donc je pense que ça passe, ne nous prenons pas trop la tête avec ça. x)

Je te valide, tu peux jouer.
On verra ce que Steph en dit.
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hana Ai Sôma Empty Re: Hana Ai Sôma

Message  Yutada Idao Mar 24 Juin 2008, 6:39 pm

Bon, je viens de lire la fiche et j'aime bien, par contre...
J'en ai marre de voir partout des musiciens et le prénom Sachiko >___<

Hika: Nan mais en faite ils veulent me démonter le moral en me rappelant l'ancienne chef T _ T

Neo: On a plus qu'à monter un groupe... *baille*
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hana Ai Sôma Empty Re: Hana Ai Sôma

Message  Yui Sôma Mer 25 Juin 2008, 1:06 am

C'est vrai que les Sachiko sont populaire! XD Joli prénom par exemple alors...

Mais bon, venons-en a la fiche! =D
Moi aussi ça ma fait bizarre de voir qu'elle n'avait pas su avant un bon moment qu'elle était maudite. Mais je suppose que c'est probable, si elle n'est jamais vraiment tomber malade et qu'aucun homme se baladait dans le coin, oui pourquoi pas. Bref, je laisse passer. ^^

Bref, tout fonctionne, je n'ai rien à redire. ^_^

Amuse toi bien ici et si tu a des questions, fais nous signe! =D
Bon rp! ^^
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hana Ai Sôma Empty Re: Hana Ai Sôma

Message  Invité Mer 25 Juin 2008, 7:35 pm

Merci !
Oo que je suis contente que ça passe, j'espérais que mon histoire allait passer mais c'est vrai, c'est un peu étrange .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hana Ai Sôma Empty Re: Hana Ai Sôma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser