Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Kyousou-Eki

2 participants

Aller en bas

Kyousou-Eki Empty Kyousou-Eki

Message  Yuuhei Sôma Sam 05 Juil 2008, 7:48 am

http://kyousou-eki.forumsactifs.com/portal.htm


Voici mon forum, un forum ou vous pouvez jouez un RP ainsi que faire des scène de combats.

Nous vous proposons de jouez l'une des trois races, Les Kenseis, Les Ningenseis et les Kyourans, chacun ayant ses qualités et ses défauts. Ce Forum ce situe dans un monde fictif, ainsi qu'un scénario très libre.

:: Kensei ::
Ce Clan vit dans la plus grande ville, ils sont doté d'une force magique beaucoup plus puissante que les autres peuples, malgré quelques exceptions. On peut les reconnaitre grâce a leur caractéristique, chacun d'entres-eux et sans exception, ont hérité de yeux rouge, de plus ils ont une longévité de vie plus grande que la normal. Pour la majorité, ces êtres sont élancé, mince et parfois même une apparence androgyne. Bien entendue, il y a toujours quelques exceptions, mais ils doivent travailler fort pour avoir un corps musclé. Ayant tous une rapidité accrue grâce a leur finesse, ils sont très rusé et malin en combat. Les Kensei est un peuple très développer, ils vivent dans un monde évoluer. Ayant une grande technologie, qu'ils ont moderniser depuis des années

:: Buts ::
Garder leur richesses, exterminer toute trace de rébellion et créer le guerrier parfait.


:: Kyouran ::
Ce clan vit très près de la nature et aime être entouré de la forêt. Des gens simple qui ne recherche pas la gloire et la fortune, malgré qu'il y ai toujours certaines exception On dit qu'autrefois ils étaient d'apparence plus normale, ressemblant davantage au Ningensei, mais ils ont tellement fusionné avec la nature les environnant, qu'ils auraient muté au cours des années. Gagnant alors une apparence plus animal. (féline, canine ou de rongeur) Aucun d'entres-eux n'en vinrent toutefois à être recouvert totalement de poil. Chacun d'entres-eux vient dorénavant au monde avec des oreilles animales, parfois même avec une queue qui poussent au gré du temps,ou bien des cornes. Ce clan est doté d'une force musculaire très développé comparer aux autres clans, mais il y a encore là certaines exceptions.
Ils sont plus lent, mais extrêmement puissant et doté d'une endurance remarquable, n'utilisant aucun moyen facile comme une voiture ou autre engin de ce genre

:: Buts ::
Vivre en harmonie avec la nature, défendre leur peuple et vivre en paix.


:: Ningensei ::
Ce clan est doté d'une apparence humaine, tout comme les Kensei, hélas ils n'ont aucune caractéristique pour les démarquer outre mesure. C'est un clan très balancé niveau force musculaire, magique ou autre. Ils vivent dans une ville situé non loin de celle des Kensei, mais cette ville est beaucoup moins technologique et évolué que l'autre, même s'il y a quelque ressemblance. Les Ningensei est un peuple qui se rapproche beaucoup de l'ère médiévale. Leur stabilité en force leur permet d'évoluer les points qui les intéresse le plus, que ce soit la magie ou en arme blanche. Ils sont un peuple encore en évolution, leurs technologies n’étant pas encore aussi avancées que ceux des Kensins. Ils sont très curieux et en soif d'apprendre, étant très intelligent

:: Buts ::
Ils veulent libérer les Kyouran réduit a l'esclavage, stopper les créatures maléfiques et faire réaliser au reste de leur peuple la vérité sur les Kensei.
Yuuhei Sôma
Yuuhei Sôma
Maudit par le coq - Footix, le retour !
Maudit par le coq - Footix, le retour !

Féminin
Nombre de messages : 141
Âge [rp] : 20 ans
In love? [rp] : Yui Sôma
Étude|métier [rp] : étude universitaire en enseignement
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kyousou-Eki Empty Re: Kyousou-Eki

Message  Invité Jeu 24 Juil 2008, 12:50 am

Coucou,

Je ne voudrais pas paraitre désobligeante, mais je me permets de faire remarquer que ce forum-ci est blindé de fautes d'orthographe. Peut-être suis-je de nouveau pointilleuse, mais je doute que cela incite les gens à s'inscrire.

Les fautes que j'ai repéré vont de la fiche ici présente, aux légendes des lieux et au résumé sur le portail du forum, c'est bien dommage. Un petit passage au correcteur Word ou OpenOffice pourrait déjà faire du bien.

Néanmoins, le design reste très joli et très agréable à regarder.

Enfin, les formulations du résumé introductif ne sont pas très claires non plus, l'idéal serait sans doute une relecture et/ou une correction par une tierce personne.

Bon courage pour ce forum. Je précise que mes remarques ne sont pas là pour être blessantes, je pense juste qu'il vaut mieux être honnête et le préciser.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyousou-Eki Empty Re: Kyousou-Eki

Message  Noayuki Sôma Mar 29 Juil 2008, 10:06 pm

Hum ...

Je n'arrive même pas a voir les fautes moi, je dois être un sacré cas ! U_U
Noayuki Sôma
Noayuki Sôma
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence

Masculin
Nombre de messages : 105
Âge [rp] : 19
In love? [rp] : Personne et il n'y aura sans doute jamais persone
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kyousou-Eki Empty Re: Kyousou-Eki

Message  Yuuhei Sôma Mer 30 Juil 2008, 12:31 am

Ne t'inquiète pas, je ne prend rien de blessant, merci plutot, mais javou l'avoir corriger moi-même par ce que j'ai vu et l'avoir fait recorriger par ma soeur jsutement qui est l'admin de ce forum, mais les lieux n'ont pas été encore corriger, donc il se peut très bien.

Merci^^ je tâcherais de revérifier a nouveaux, car parfois je ne les vois pas je lavoue:f32:
Yuuhei Sôma
Yuuhei Sôma
Maudit par le coq - Footix, le retour !
Maudit par le coq - Footix, le retour !

Féminin
Nombre de messages : 141
Âge [rp] : 20 ans
In love? [rp] : Yui Sôma
Étude|métier [rp] : étude universitaire en enseignement
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kyousou-Eki Empty Re: Kyousou-Eki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser