Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Restrictions de rôle [ Temporaire ]

Aller en bas

Restrictions de rôle [ Temporaire ] Empty Restrictions de rôle [ Temporaire ]

Message  Julian Ansel Sam 05 Juil 2008, 11:39 pm

Bonjour!

Suite à de nombreux départ dans les rôles de maudits, nous n'avons malheureusement d'autre choix que de demander à ce que les futurs joueurs de ses maudits, garde un minimum de contexte avec les joueurs leur étant lié. Alors pour ceux désirant jouer des maudits des deux familles, merci de regarder ci-dessous pour vous assurez du bon fonctionnement de vos personnages.

Je n'aime pas avoir à limiter votre créativité mais ce ne serait pas juste de punir des membres déjà présents et ayant un passé avec le rôle que vous aimeriez jouer. Aussi, je vous prierais de tenir compte des points énoncé ci-dessous. Je vous invites aussi à communiquer avec les personnes concerné. ^^

Merci!


____________________________________________________________


▪ Dragon { Sôma
Jeune femme enjouée de 17 ans, soeur jumelle de Itoja Sôma, yeux verts et cheveux aux teintes diverses. Pour en savoir plus, contacter Neoja.
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser