Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Questions les filles

2 participants

Aller en bas

Questions les filles Empty Questions les filles

Message  Yui Sôma Mar 10 Juil 2007, 8:56 pm

Bonjour les filles! ^^

Je crois que Kaede n'est plus très présente ou ne sera plus très présente... alors j'espère que tu aura le temps de lire ceci. ^^'

Je dois vous demandez quelque chose. Je me pose cette question depuis un moment et avec mon chéri, on n'y est pas arrivé alors...

Question #1:

Pour les Ansel, côté demeure, je ne sais pas trop quoi faire. Je ne veux pas faire comme avec les Sôma et les mettres dans une espèce de résidence où son regroupé des maisons. J'avais donc pensé à une grande maison, un espèce de manoir, où les maudits vivraient. Ainsi, pas de danger que les maudits se transformant en animaux ce sauve... vous voyez le genre? Ainsi, il serait certain que les animaux auraient de la place et que tout serait bien disposé pour chacun, je pense d'ailleur à la sirène. ^^
Ou encore, nous laissons tout ça ainsi et nous nous contentons de leur offrir des maisons un peu partout... Vous en pensez quoi? o.o

Question #2:

Avez vous envie que je refasse des malédictions qui s'effrite doucement? Personnellement, j'aimais bien l'idée et j'ai même déjà fait un tirage au sort. Nous n'en choisirons pas beaucoup, environ 3, maximum 4 quoi.

Voilà ce qui est sortie:

- Chien
- Dragon
- Singe
- Serpent
- Boeuf
- Tigre

Comme vous êtes les deux en tête, je voulais aussi savoir si vous aviez envie de jouer des personnages dont la malédiction ne serait plus tout à fait là. ( c'est la question #3 ) Biensûr, il n'y aura que deux personnes qui pourront ajouter immédiatement ce détail à leur fiche, les deux autres devront le faire peu à peu durant le rp.

Alors? o.o
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions les filles Empty Re: Questions les filles

Message  Namie Sôma Mar 10 Juil 2007, 9:03 pm

Moi ça me plait pour les deux idées... ^^
Ouaaaah, je suis en tête de liste ! Ôo'
Je pourrais la faire disparaitre dans un peu de temps quand même ? Ôo"
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions les filles Empty Re: Questions les filles

Message  Yui Sôma Mar 10 Juil 2007, 9:13 pm

Ahhhh je suis contente alors!! ^^
Mais comme je le disais, il y aurait deux maudits qui seraient maudits immédiatement. Bref toi et Kaede vous avez le choix en premier. ^^

Si vous voulez être maudite immédiatement, bah alors c'est parfait! xD
Il faudrait seulement retoucher légèrement vos fiches quoi. ^^
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions les filles Empty Re: Questions les filles

Message  Invité Mer 11 Juil 2007, 10:41 pm

J'aime beaucoup l'idée de la grande maison pour les Ansel =D!
C'est vrai que ce serait logique, les transformations, faut savoir les gérer x) et puis c'est cool nos persos pourront faire des fugues nocturnes ensemble s'ils veulent =D

Oooooh, la malédiction qui s'effrite peu à peu! Génial =)! J'adhère! Et oui oui, je veux bien pour Kaede! Petit à petit, mais oui oui oui =D Niohohoo! XD

De super idées Mae' =)!


Ps: ceci sera (peut être?) ma première et dernière connexion pour cette semaine =/ Je ferais de mon mieux pour venir en tout cas, mais je ne vous promet rien! Ah, et, je suis contente de voir qu'il y a de nouveau membres encore ^^! Essayez de votez sur les tops sites, du moins quand ils sont remis à zéro, ça fait énormément de pub =)! Ah, et si l'une de vous deux souhaites changer la bannière que j'ai faite un peu à la va vite dessus, qu'il me le dise, je voçus donnerez le mot de passe et le pseudo ou vous me donnerez l'adresse de la nouvelle bannière =)!

A bientot les filles ^^!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions les filles Empty Re: Questions les filles

Message  Yui Sôma Ven 13 Juil 2007, 5:26 am

Raaaah tu va me manquer ma petite Kaede!!
Aller, profite de tes vacances et encore merci pour ton aide!

Je suis contente que tout vous plaisent autant! ^^ Et alors c'est bon, tu sera donc dé-maudite peu à peu et Namie d'un coup. xD

Vient alors Noayuki et Yuan. L'histoire c'est que je dois rejoindre Rachel ( noayuki ) pour savoir si elle veut ou pas être de ceux qui perdent leur malédiction. Suite à ça, je saurais si je mets des maudits pas encore choisis, en train de s'éffriter. ^^

Bon aller, je vous donnes des nouvelles de tout ça et Kaede, pour les topsites, je vais te faire des bannières. ( c'est dans ma liste de chose à faire justement.... ^^' ) Mais bon, sa attendra mon formatage d'ordinateur parce que sinon, Photoshop est trop lent. ^^

Aller, bisoux à vous deux, je vous n'aimes! :o
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions les filles Empty Re: Questions les filles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser