Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Taki Sôma - le lapin

3 participants

Aller en bas

Taki Sôma - le lapin Empty Taki Sôma - le lapin

Message  Invité Mer 09 Juil 2008, 10:46 pm

Nom:
Sôma

Prénom:
Taki (au téléphone ?)

Âge:
19 ans

- ¤ -

Sexe:
masculin

Sexualité:
hétérosexuel

Animal:
le lapin

- ¤ -

Physique:
Taki est quelqu'un d'assez soigné, du moins de manière vestimentaire. Il prend toujours garde à avoir l'air classe, même avec un vieux jogging. Cependant c'est assez le genre du garçon qui préfère porter des habits noirs et amples. En effet, il met la plupart du temps des pantalons sombres qu'il accompagne avec un blouson de cuir. Il est ainsi capable de se fondre dans l'obscurité, faute de pouvoir le faire de jour (surtout sous le soleil, il doit cuir, le pauvre loustic !). Afin de montrer qu'il n'est pas sorti d'une crypte, il porte des pulls blancs. Le tout est de rester dans le confort et bien dans sa peau. Il reste dans le sobre sans pour autant être d'une banalité affligeante.
Justement, c'est assez difficile d'être banal avec une telle coupe de cheveux! Le jeune homme ressemble à un pétard ambulant et le pire, c'est que ça lui va bien. Sa tignasse n'est tout simplement pas coiffée, si bien que ses mèches vont dans tous les sens de manière négligée. Aussi, il possède une certaine masse capillaire qu'il coiffe en queue de cheval. Le plus impressionnant n'est pourtant pas l'aspect mais la couleur: rouge ardent. A se demander si c'est un ancien roux qui a déteint en plus foncé, et bien non! Taki abhorre ce teint flamboyant depuis sa naissance.
Son visage est doux, il a de jolies lèvres pulpeuses auxquelles on a envie de goûter. Son regard est souvent plein de malice, en outre, il a des très mimiques assez expressives. Sa peau est assez pâle, comme l’exige son côté oriental, toutefois il lui arrive de pouvoir bronzer un peu... Dans la limite du possible va-t-on dire ! Fétichiste des mains, le jeune homme a de la chance d’avoir une jolie paire de mimines. Ses doigts sont longs comme ceux des pianistes tandis que sa peau est douce. N’ayant pas fait de guitare ou autre instrument à cordes, il n’a pas abîmé ses doigts avec de la corne. De ce fait, il possède de jolies mains que l’on a envie de tripoter pendant des heures.
Enfin, il fait la collection de divers crucifix qu'il s'amuse à lancer en l'air ou à mordiller d'un air nonchalant dès qu'il s'ennuie. Il se moque de tous les dieux comme de sa première couche. A vrai dire, il préfèrerait que ces êtres supérieurs descendent afin qu'il leur casse le visage ou leur broie les mains. C'est pour cela qu'il essaye de les provoquer au maximum, cela même s'il doit s'envoyer en l'air dans les lieux sacrés. Les menaces ou les provocations sont toutes sa vie, à croire que ce type ne sait rien faire d’autre. Il ne faut donc guère s’étonner si on le voit avec des griffures ou quelques bleus sur le corps. Si l’on en est étonné la première fois, après, ça ne fait que ni chaud ni froid !


Psychologie:
"Ca va trancher, chérie ! Mais nooon, ça va couper !" Le garçon suit un peu cette phrase de la cité de la peur : il est assez violent lorsqu’il s’y met. Il réagit facilement au quart de tour et a souvent du mal à se contrôler à moins que quelqu'un l'en empêche. Lorsqu'il entre dans un état de fureur, il est assez impressionnant. Si c'était possible, ses cheveux rouges lui donneraient alors l'aspect d'une crinière. Tel un véritable lion, il se met à tout saccager d'une force impressionnante.
De manière générale, il est plutôt calme même s'il songe toujours à une idiotie à faire. Ah ces jeunes... Il sera assez ouvert à toute conversation avec n'importe qui, sauf avec les filles ou les garçons hystériques. Si une personne se met à hurler comme un cochon que l’on égorge, il n’hésitera pas à mettre fin à ses souffrances. C’est pour cela qu’il a du mal avec tout ce qui est concert ou manifestations. Déjà qu’il n’aime pas la foule (on ne sait jamais, dès fois qu’il se transforme en petit animal à grandes oreilles...), alors si en plus celle-ci est bruyante...
Il est capable d'être sensible malgré ce que l'on peut croire et s'intéressera souvent à la beauté des lieux même s'ils sont malfamés. Attentif et paisible, il écoutera patiemment son interlocuteur en souriant. Autrement, il faut avouer qu'il est assez voyou voire enquiquinant. N’hésitez pas à le qualifier de ‘petit con’, vous ne serez pas loin du compte. Il aime embêter tout le monde, même si ce n’est pas son idée première. Car non, dès qu’il rencontre quelqu’un, il ne va pas lui sauter dessus afin de l’égorger ou lui en faire voir des vertes et des pas mures. Il est au contraire assez ouvert. Il aime parler avec autrui, échanger divers propos, aussi intéressants soient-ils et préfèrera être diplomate plutôt que demeurer dans une ambiance trop calme.
S’il le désire, c'est quelqu'un de très bon vivant et il adore profiter de la vie et de n'importe quoi. A vrai dire, le terme le plus approprié serait plutôt "n'importe qui" car il ne résiste pas toujours aux formes féminines. Enfin d’un autre côté, il n’a jamais tenté quoi que ce soit par peur de se transformer devant la personne qu’il convoite. De ce fait, il reste assez loin de tout sentiment, même s’il lui arrive de s’attacher aux gens. Il a beau avoir des petits airs de séducteurs (seulement quand il est calme), draguer ne l’intéresse pas. Il préfère observer que toucher une jolie fille, par peur de se ridiculiser devant elle. Oui, c’est assez lâche et superficiel, toutefois cela fait un peu partie de son caractère, il ne peut ignorer cette réalité. Assez doué dans ce qu’il entreprend, il a cependant tendance à être trop ambitieux. Cela lui joue régulièrement des tours, notamment lorsque l’on connaît son caractère bien trempé.
Il n’y a que lorsqu’il est changé en animal qu’il devint subitement adorable. Si par exemple il est en pleine crise de nerf et qu’une jeune fille l’effleure, il se changera immédiatement en un gentil lapinouw tout douw (ah c’est niais - -” Damned) ! Lorsqu’il est sous forme non humaine, il se sent subitement très calme, presque apaisé. On dit qu’il est même capable de se blottir contre quelqu’un même si la situation est critique. Quand il est ainsi, il fait simplement ressortir toute la douceur et l’attention qu’une personne normale peut avoir.


Histoire:
Taki naquit dans la famille Sôma il y a dix-neuf ans avant aujourd’hui. N’ayant ni frère et soeur, toute l’attention parentale lui fut accordée. On faisait donc attention aux moindres de ses soucis, jouant un maximum avec lui, l’emmenant régulièrement au parc et surtout en le chérissant le plus possible. Le bambin était heureux, il ne pouvait rêver mieux... Jusqu’au jour où l’on apprit qu’il était maudit. On pensait qu’il échapperait à cette malédiction, que l’on éviterait un tel sortilège. Ce ne fut pas le cas.
C’était un jour normal, on l’avait emmené s’amuser dans un espace pour enfants afin qu’il puisse faire connaissance avec des petits de son âge. Malheureusement tout ne se déroula pas comme de coutume. Courant vers ses parents, Taki allait leur présenter deux de ses nouveaux camarades : un garçon et sa soeur. Tous deux habitaient dans le quartier, il pourrait les voir souvent. Les géniteurs étaient ravis qu’il s’entende bien avec des inconnus, d’autant plus que c’était la première petite fille qu’il côtoyait. Ils s’installèrent sur un toboggan et glissèrent tout l’après midi. Vint alors une idée dans leur petit cerveau : faire la chenille. Ils s’installèrent les uns derrière les autres pour descendre tous en même temps. Quelle terrible erreur ! Taki fut à l’avant, attendant que quelqu’un vienne derrière lui, lorsque soudain il sentit des petites mains s’agripper à sa taille. Il se retourna en souriant, mais il ne remarqua guère que son corps se métamorphosait. Ses pattes glissèrent jusqu’en bas du jeu et il tomba dans le sable sans pouvoir se rattraper. Il se retourna, inquiet : quelque chose n’avait pas fonctionné ? N’étaient-ils pas censés descendre tous ensemble ? Il remarqua alors des petites mines étonnées : ses amis le scrutait comme s’il avait fait quelque chose de drôle ou de surprenant. Il jeta un coup d’oeil de droite à gauche, lorsque tout à coup il remarqua que d’autres personnes le toisaient avec incompréhension. Pris d’inquiétude, il sautilla jusqu’à ses parents qui se hâtèrent de faire oublier ce phénomène à chaque témoin. Cela du prendre tout l’après-midi, néanmoins ils n’oublièrent personne.
Le soir, lorsque la famille rentra, personne ne dit mot. Pas même le bambin qui avait retrouvé sa forme initiale. Il était trop jeune pour comprendre ce qu’il s’était passé. Il avait juste remarqué qu’il avait changé d’apparence, sans pour autant savoir comment, ni en quoi il s’était métamorphosé. Cette histoire jeta un froid durant plusieurs jours. Lorsque le garçon décida de demander s’il avait fait une bêtise, sa mère se mit à pleurer tandis que son père le renvoya dans sa chambre. Il ne comprenait pas ce qu’il avait fait de mal, il se mit alors à faire des sottises pour qu’on lui en veuille pour quelque chose. Son stratagème fonctionna à merveille, on lui hurlait dessus enfin pour une véritable raison. Taki vint alors à remarquer que l’on ignorait sa présence lorsqu’il ne faisait aucune bêtise, c’était tout juste si on l’appelait pour manger. Sa génitrice pleurait à chaque fois qu’elle le voyait alors que son père le renvoyait dans sa chambre. L’enfant n’eut d’autre choix que de jouer les idiots en détruisant la moitié de la maison ou en dessinant sur le mur pour se faire remarquer. A chaque fois il subissait une lourde correction ou une simple fessée déculottée (miaouw xD).
Les années passèrent tandis que l’on lui interdisait de sortir ou d’aller à l’école. Il avait des cours particulier avec un professeur masculin, évidemment. Hormis sa mère, Taki ne savait pas vraiment comment était le caractère d’une fille. Ses voisins étaient tous des hommes et il n’entendait jamais la douce voix d’une créature féminine lorsqu’il était dans son jardin. Jusqu’au jour où il remarqua une adolescente depuis sa fenêtre. Elle était belle, à l’instant même où elle disparut de son champs de vision, il su qu’il devait la revoir à tout prix. Il guetta nuit et jour la jolie étrangère. Lorsqu’elle repassa enfin, il l’interpella depuis sa fenêtre, escalada celle-ci, puis sauta de l’étage afin d’arriver jusqu’à elle. Le jeune fille, choquée, crut qu’il s’était blessé, elle couru jusqu’à lui pour voir s’il s’était fait mal quelque part. Lorsqu’elle lui prit la main, le descendant de la famille Sôma tomba contre elle. Irrémédiablement il se changea en lapereau devant elle. La fillette hurla, ce qui alerta les parents du petit maudit. Une fois de plus, ils durent effacer la mémoire de quelqu’un d’inconnu, une fois de plus ils renvoyèrent Taki dans sa chambre.
Là, il comprit enfin ce qu’il se tramait et pourquoi il fallait à tout prix qu’il évite les jeunes filles. Plus tard, il fit connaissance du chef de la famille Sôma ainsi que des autres personnes maudites. Cela le rassura, il se sentit moins seul, toutefois il ne pouvait s’empêcher d’être violent ou de faire souffrir autrui. Lorsqu’il eut dix-huit ans, il ne se fit pas prier par ses parents, il alla s’installer dans un petit appartement où il vécu en reclus, loin de tous. Pour subsister à ses moyens, il se mit à travailler dans un bistrot. Il n’osait rentrer dans une université ou une école, de peur que le même schéma avec les damoiselles se reproduise.

- ¤ -

Emploi ou étude en cours:
Ayant achevé ses études, il bosse dans un bistrot. Il songe à s’inscrire dans une quelconque université, toutefois pour l’instant, il compte s’investir un maximum dans son travail.

Demeure avec qui:
Pour l’instant, le jeune homme vit seul, dans un appartement de type F3.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taki Sôma - le lapin Empty Re: Taki Sôma - le lapin

Message  Invité Mer 09 Juil 2008, 10:54 pm

Taki naquit ... XD Hum pardon ç_ç *retourne à sa présentation*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taki Sôma - le lapin Empty Re: Taki Sôma - le lapin

Message  Namie Sôma Mer 09 Juil 2008, 10:59 pm

Taki Naquit ? Taki Sôma - le lapin 41572
Eh ?

C'est Reno ! Taki Sôma - le lapin 851625
*Luv luv*

Bienvenue c'est très bien !
N'hésite pas à t'inventer des liens avec les autres maudits et tout !

Je te valide et voulà ! ^o^
Bisou !
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taki Sôma - le lapin Empty Re: Taki Sôma - le lapin

Message  Neoja Ansel Mer 09 Juil 2008, 11:03 pm

Bienvenue...
Bon, moi j'ai pas envie de lire, ça fait trop compact à mes yeux.
Et des images de Reno y en a des mieux -.- ( c'est mon côté fan là qui parle.... )
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taki Sôma - le lapin Empty Re: Taki Sôma - le lapin

Message  Julian Ansel Mer 09 Juil 2008, 11:17 pm

Coucouuuu! =D

Bienvenue sur Furuba! ^3^ Vive Reno! =D J'ai une image trop bien de lui mais comme il y a du sang partout... je crois pas que ça le ferais, haha! XD

Très belle fiche! ^^ J'aime beaucoup l'histoire!
Comme disait Namie chewie, n'hésite pas à te lier avec d'autre maudit de la famille! ^^

Amuse toi bien et au plaisir de se rencontrer dans un rp!
Peut-être avec la chef, qui sait. Taki Sôma - le lapin 154327
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Taki Sôma - le lapin Empty Re: Taki Sôma - le lapin

Message  Invité Jeu 10 Juil 2008, 2:00 am

Merci à vous tous ! Taki Sôma - le lapin 955754

En ce qui concerne les liens avec les autres maudits, nous verrons lorsque je jouerai. (Si du moins quelqu'un a assez de courage pour rencontre ce dingue ! > <" gnup !)

Pour l'avatar de Réno, c'est surtout parce que je n'avais pas le temps de faire un dessin. Mais promis, dès que je réalise mon petit Taki, je change d'avatar.
Ahhh réno... *luv luv'* Il est beau quand même, dommage que l'on ne puisse pas jouer avec lui dans FF ! Oui, ça n'est pas le sujet, je sais.

Merci en tout cas. =X
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taki Sôma - le lapin Empty Re: Taki Sôma - le lapin

Message  Neoja Ansel Jeu 10 Juil 2008, 4:10 am

D'abord, on peut jouer avec Reno... En bidouillant certains fichiers... Taki Sôma - le lapin 804698
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taki Sôma - le lapin Empty Re: Taki Sôma - le lapin

Message  Namie Sôma Jeu 10 Juil 2008, 1:29 pm

Sans déconner ? Taki Sôma - le lapin 496619

Dans lequel et comment ? Oh Meint Got !! Taki Sôma - le lapin 636
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taki Sôma - le lapin Empty Re: Taki Sôma - le lapin

Message  Invité Jeu 10 Juil 2008, 2:05 pm

Ah c'est clair que si c'est possible, je le veux bien dans mon équipe le joli Reno ! Taki Sôma - le lapin 440137 Comment fais-tu ?


Edit : Et voili voilou, j'ai dessiné mon avatar =) J'ai galéra, mais j'y suis arrivé. En plus grand pour les curieux :
https://2img.net/r/ihimizer/img80/424/fondnh7.jpg
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taki Sôma - le lapin Empty Re: Taki Sôma - le lapin

Message  Neoja Ansel Ven 11 Juil 2008, 1:07 am

Simple, tu renommes un de tes persos Reno, et hop, tu as un Reno ! Taki Sôma - le lapin 190822
Je déconne, je déconne Taki Sôma - le lapin 178863

Mais de souvenir, avec une action replay ou un programme permettant d'échanger les codes d'images et compagnie, on a en gros notre personnage avec le skin de Reno.

M'enfin, c'pas le sujet, et peut-être que je me plante totalement, mais je me souviens que c'est possible pour certains perso genre Sephiroth, alors Reno doit être possible aussi Taki Sôma - le lapin 476774
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Taki Sôma - le lapin Empty Re: Taki Sôma - le lapin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser