Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Malchance ? ( Neoja )

Aller en bas

Malchance ? ( Neoja ) Empty Malchance ? ( Neoja )

Message  Invité Mar 10 Juil 2007, 9:06 pm

Ambre était de bonne humeure aujourd'hui pour plusieurs raisons. De un, c'était le week-end, donc pas d'école, pas de travaux et pas de professeurs. De deux, elle avait reçu une petite prime et de trois, elle allait sans doute passée l'après-midi à faire du shopping. Ah, le centre commercial. Un endroit fait pour regrouper toutes sortes de boutiques. Le paradis pour certains et l'enfer pour d'autres. Mais disons que pour notre chère maudite, c'était mieux que le paradis. Mais ne vous détrompé pas, elle n'était pas du genre dépensière. En fait, Ambre aimait faire de lèche-vitrine. Tout simplement regarder et admirer, mais jamais le porter pour différentes raisons.

Et oui, la vierge était une fille comme les autres et comme toutes autres filles, elle avait également quelques complexes. Certes, elle portait des robes pour démontrer sa féminité, mais jamais elle ne sera provocatrice dans ses accoutrements. La plus courte des ses robes s'arrêtait juste en haut de ses genoux et c'était celle qu'elle portait présentement. Simple et plane, elle était d'une couleur blanche.

Hummant une chanson, la demoiselle était enc ontemplation d'une tenue derrière une vitrine. Ne voulant pas salir la vitre avec ses empreintes de doigts, la jeune fille avait relié ses mains derrière elle. Avec un léger sourire, Ambre secoua gentillement la tête et continua son chemin au travers des passants. Un sac d'achat à la main, elle fit son chemin jusqu'à la fontaine. Ah, la fontaine. Lieu où les personnes en quêtes de chance venaient pour y jeter une pièce. Prenant place au bord de celle-ci, elle déposa son sac à ses côtés pour ensuite sortir un roman. Mais alors qu'elle allait continuer sa lecture d'où elle l'avait laissée, quelque chose attira son attention.

Il s'agissait d'une animalerie et à la vitrine, on pouvait de petits chatons, animal qui faisait fondre Ambre en moins de deux secondes. Prenant son sac et laissant inconsciemment son roman sur le bord de la fontaine. Se frayant un chemin au travers de la foule, elle vint à se tenir devant la vitrine, ses yeux ambrés s'adoucissant devant un tel spectacle.

Elle adorait les chats, même si ceux-ci pouvaient se montrés un peu indépendants, ils la faisaient toujours craquer. Pour être honnête, pas mal tout les animaux avaient cet effet sur la demoiselle, elle qui les adorait.

Gratouillant la vitre avec son index, son sourire s'agrandit en voyant un petit chaton noir qui essayait de l'attrapé avec ses petites pattes. Avec un soupir, la maudite se redressa pour ensuite farfouiller dans son sac. Mais où était passé son roman ?

Oh !

Tournant les talons, mais pas avant d'avoir saluer les adorables chatons, elle revint vers la fontaine où son roman était toujours là, l'attendant patiemment. Alors qu'elle allait le saisir, par la plus grande des malchances, celui-ci sembla glisser et plouf ! Dans la fontaine.

" Argh, zut ! >.< "

Pourquoi elle ? Ambre se pencha, mais vit bien qu'elle n'était pas asser grande pour l'atteindre sans faire un beau plongeon. Si seulement Adam le big boy était venue avec elle. Mais non, elle avait insiter qu'elle devait y aller seule pour une fois. De toute manière, elle était certaine qu'il n'appréciait pas tant que ça d'attendre des heures alors qu'elle essayait différente tenues.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malchance ? ( Neoja ) Empty Re: Malchance ? ( Neoja )

Message  Neoja Ansel Mar 10 Juil 2007, 11:24 pm

Aujourd'hui, Neoja n'était d'une humeur des plus joyeuses, devoir toujours et encore prendre des médicaments afin de pas souffrir au niveau du sexe n'était pas des plus plaisant, franchement, il se disait qu'il aurait bien aimé naître durant la période de la balance, au moins, il ne devrait pas subir cette torture qu'est les douleurs de l'entre-jambe, et il ne serait pas maudit, étant donné qu'une autre personne avait déjà hérité de la malédiction de ce signe. Heureusement, c'était le week-end et donc, le jeune homme pouvait faire une pause dans ses recherches d'informations, bien qu'espionner ses semblables et les Soma se réveillait plus fructueux le week-end, il en avait un peu marre de ne pas se faire plaisir. Il se décida donc à se rendre à la boutique la plus réputé de la région, il pourrait ainsi voir tous les défauts de ces humains banals ou des objets traînant dans les boutiques.

Hé oui, le jeune maudit du scorpion avait ce que l'on appelle un insatisfait désir de perfections, d'ailleurs, il n'est pas rare qu'il se dise que la seule chose le rendant imparfait était le fait qu'il devienne un monstrueux scorpions aux airs humanoïde la nuit. Habillé d'un long manteau bleu, d'une chemise blanche, d'un jean bleu délavé et de chaussures blanche comme sa chemise, le jeune homme attira à peine sortie, l'attention des femmes et des hommes, soupirant en voyant ainsi ces misérables larves le contempler, laissant sa chevelure blond, presque blanche, virevoltait aux grès de la brise, Neoja ne tarda pas à arriver au lieu où il voulait se rendre. Une fois sur place, le jeune homme marcha avec grâce et nonchalance, les passants devant le prendre pour un bel ange, alors qu'il était plutôt un beau diable, car oui, ce bel homme n'avait rien d'un être pur, mais plutôt la franchise d'un ignoble démon et la beauté d'une succube aux masculins.

Le scorpion se stoppa devant une boutique d'animaux, et aperçut à la vitrine ces choses qu'il ne portait pas dans son coeur, des chats, en effet, Neoja détestait tout ce qui ressemblait aux félins, certes ils étaient beaux, mais ils étaient tous d'une imperfection redoutable, se foutant bien de qui est leurs maîtres, du moment qu'il est de quoi les nourrir et choyer. Aucune fidélité dans ces animaux idiots, il va s'en dire que Neoja détestait donc d'entrée celui née sous le signe du lion, Adam Ansel. Neoja continua sa route, puis aperçut une fontaine au beau milieu de la foule, il s'approcha donc, et y aperçut une jeune femme portant une jupe blanche, il put reconnaître bien vite cette demoiselle, c'était ambre Ansel, la fille née sous le signe de la vierge, elle était apparemment une amie de ce lion qu'il n'aimait pas sans le connaître.

La jeune femme était penchée à essayer d'attraper quelque chose dans l'eau, mais elle en semblait pas pouvoir atteindre la chose se trouvant avec les pièces des idiots croyant que la fontaine réaliserait leurs voeux, tssss, s'ils voulaient tant que ça que leurs rêves se réalisent, ils feraient en sorte de la réaliser, cette bande d'humains ratés. Sans rien dire, Neoja se pencha vers la fontaine et après avoir relevé les manches droite de son manteau et de sa chemise, il plongea son bras pour sortir l'objet de l'eau, qui se révéla être un livre. Heureusement, il ne semblait pas trop dégrade, et un simple sèchement au soleil devrait suffire à le rendre en bon état, quoiqu'un peu crépis. Le maudit tendit le livre à la jeune femme maudit par la vierge en se courbant, avant de redresser son visage, fixant les yeux ambre de la demoiselle de ses yeux bleus saphir.


" Bien le bonjour, Mademoiselle Ambre Ansel... Je suis Neoja Ansel, et je connais votre condition de maudit, en étant un moi-même..."
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Malchance ? ( Neoja ) Empty Re: Malchance ? ( Neoja )

Message  Invité Mer 11 Juil 2007, 7:23 pm

Argh. C'était bien sa chance ! Son roman préféré en plus. . . Si elle avait seulement quelques centimètre de plus, elle pourrait l'atteindre. Mais non, il fallait que sa croissance décide de s'arrêter à 1m72. Comme vous le voyez, Ambre avec quelques difficultés à saisir son bouquin. Elle qui croyait que cette journée serait sans accident, elle s'était encore trompée. Pour une fois, juste une fois, pourrait-elle passer une journée sans qu'un problème, accident or whatever surgisse ? Elle l'espèrait vraiment.

Alors que la demoiselle essayait toujours de récupérer son livre, elle sentit une présence près d'elle. Relevant les yeux, elle ne put s'empêcher de le regarder un moment. Après tout, qui ne regarderait pas en voyant un tel spécimen sous les yeux ? x3
Grand, beau, blond et aux yeux bleus : Neoja Ansel.

Le maudit du scorpion qui venait d'emménager avec eux. Elle ne l'avait vu que très rarement et c'était uniquement grace aux autres qu'elle avait su son prénom. Qui avait osé lui demandé, elle ne le savait pas. Il semblait être du type solitaire. Social n'était surement pas dans son vocabulaire. Qui plus est, la demoiselle essayait de se faire la plus petite possible lorsqu'il dégnait leur faire part de sa présence.

Voyant qu'elle l'avait surement regarder trop longtemps, la demoiselle abaissa les yeux juste à temps pour le voir ramasser son roman. Surprise par sa serviabilité, elle ne put que prendre délicatement son livre tout en le voyant faire sa courbette. Gentleman, on dirait. Lui offrant un sourire, elle écouta attentivement sa présentation. Ce qui l'étonnait, cependant, c'était qu'il ose parler si ouvertement de la malédiction, et dans un lieu publique en plus.

" Merci. . .C'est très gentil de votre part. "

Ce qui l'étonnait aussi, c'est qu'il connaissait son nom alors qu'elle ne s'était jamais vraiment présenter à lui. Mais bon, il devait être observateur, écouter plutot que parler et puisqu'ils vivaient sous le même toit, il était normal qu'il apprenne son prénom un jour ou l'autre, de sa propre bouche ou non.

Se raclant légèrement la gorge, elle se fit silencieuse un moment. S'installant de nouveau sur le bord de la fontaine, elle prit un mouchoir dans son sac pour ensuite commencer à éponger son bouquin.

" Je n'ai pas eu la chance de vous voir ce matin au manoir. Êtes-vous sortit depuis longtemps ? "

Lui demanda-t-elle, tentant de faire une légère conversation. D'habitude, elle tutoyait les autres maudits, sauf peut-être Julian, qui plus âgé, lui inspirait respect. En ce qui concerne Naoja, sa présence était tout simplement trop imposante à son goût, lui indiquant qu'il serait peut-être mieux de le vouvoyer au commencement.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007, 8:02 pm, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malchance ? ( Neoja ) Empty Re: Malchance ? ( Neoja )

Message  Neoja Ansel Mer 11 Juil 2007, 8:01 pm

Le maudit avait pu facilement remarquer que le regard de la jeune femme s'était attardé sur lui un bon moment, mais bon, il avait l'habitude que les gens le regardent, et quand on est habitué, il faut dire que cela ne gène plus vraiment. Le jeune homme se mit à réfléchir, se disant qu'il n'était pas très chanceux de devenir une sorte d'hybride la nuit, la femme en face de lui, Ambre Ansel, elle pouvait au moins sortir la nuit sans faire peur, sous la forme d'une jeune fille, elle semblait d'ailleurs être apprécié de tout le monde dans cette famille. Il y avait les personnes bonne pour la vie social, et d'autres qui ne savaient pas très bien comment s'intégrer, Neoja était de la seconde catégorie, et pour le moment, il ne trouvait pas cela urgent de faire des efforts, à vrai dire, il semblait que tous les maudits du scorpion n'étaient que très peu apprécié chez les autres signes.

Soupirant en pensant ainsi, le maudit gigotait maintenant son bras pour le faire sécher, bien que mal luné, il n'aimait pas vraiment se comporter comme un goujat, c'était donc naturel qu'il aide la maudite de la vierge. Pour ce qui est de la malédiction, Neojal n'avait jamais fait vraiment attention à ne pas en parler, de toute façon, ou était le mal tant qu'il ne disait que malédiction et qu'il ne détaillait pas? Nulle part, donc, pourquoi retenir ses mots? La jeune femme remercia le scorpion pour son aide, gentil, c'était encore à prouver, jusqu'à preuve du contraire, être serviable n'était pas une chose innée chez le scorpion, et il lui arrivait souvent de demander compensation. Mais bon, sûrement en avait-il assez d'être seul, il est vrai que Neoja n'est pas de ceux aimant la solitude, bien qu'étant naturellement solitaire, et oui, le scorpion était un vrai casse-tête.

Alors que la jeune femme racla sa salive au fond de sa gorge et se fit silencieuse tout en nettoyant son livre, le maudit lui, passa sa main trempée de nouveau dans l'eau, chipant quelques pièces au passage, une fois sa main hors de l'eau, il fixa de son regard mystérieux les trois pièces qu'il venait de chiper, soufflant contre celle-ci, il les jeta d'un geste de la main dans l'eau, ne faisant bien entendu aucun voeux. La vierge prit alors la parole, demandant au scorpion s'il était sorti depuis longtemps, étant donné qu'elle ne l'avait pas vu ce matin. Neojal ne dit rien, et se tourna dos à la jeune femme, avant de se laisser tomber sur le dos contre le rebords de la fontaine, ainsi allonger, il regarda les lumières du plafond, il leva ensuite sa main et la passa sous le menton de la jeune femme, allait savoir ce qui lui trotter dans le crane.

Faisant glisser deux de ses doigts sur la bouche de la jeune femme, puis sa joue, il saisit l'une des mèches de la jeune femme et la mit à hauteur de son regard, fixant ainsi la chevelure de la demoiselle avant de lâcher délicatement les cheveux de celle-ci. Le maudit du scorpion se redressa puis retira son manteau, le déposant contre son épaule, il lança son regard bleu aussi perçant qu'une lame vers la jeune femme. C'est alors qu'un sourire sournois se dessina sur les lèvres du jeune homme.


"Si vous ne m'avez pas vu ce matin, c'est simplement parce que je n'ai pas eu l'envie de faire part de ma présence aux maudits de notre famille... Et qu'il y en a un que je ne voulais vraiment pas croiser, et puisqu'il se trouve souvent avec vous, il est normal que vous ne me voyez pas souvent... Vous voyez duquel je veux parler? Celui qui semble amoureux de vous..."

Le scorpion fit rapidement disparaître son sourire, s'il était serviable, ce n'était rien que pour jauger la réaction de la jeune femme, en effet, il ne trouvait pas cela très saint que deux êtres de la même famille soit tant proche, et s'était récemment mis dans la tête de détruire cette amitié si imparfaite, et oui, pour lui cette relation avait tout d'imparfait, il fallait remettre ces deux maudits sur les bons rails, pour Neoja, il était sûr que le lion aimait la vierge, cela sauter aux yeux, ou du moins, aux yeux du jeune Neoja, il n'était pas réputé tout deviner d'un simple regard pour rien. Il aurait presque pu trouver cela amusant s'il avait un quelconque sens de l'humour noir. Posant sa main droite dans sa chevelure blonde, son regard dévoilant l'âme de n'importe qui se plongea dans celui de la jeune femme, tandis qu'un sourire plein de mauvaises intentions se dessina sur ses lèvres.

" Il serait préférable pour tout le monde que cette amitié cesse, après tout, il est évident que le lion vous aime... Et cela est vraiment trop imparfait pour que votre amitié devienne amour, après tout, des membres de la même famille aussi proche... A mes yeux, cela est vraiment, comment dire... Trop immonde, mais faites ce que vous désirez, après tout, je ne suis pas le chef de famille, juste le scorpion, qui est un véritable poison aux seins des maudits..."
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Malchance ? ( Neoja ) Empty Re: Malchance ? ( Neoja )

Message  Invité Ven 13 Juil 2007, 5:43 pm

Quelques goutelettes trouvèrent leur chemins jusqu'à la joue de la demoiselle alors que le scorpion se sèchait le bras, mais ça ne la dérangeait pas. Elle ne fit que les essuyer tout simplement pour ensuite reprendre son épongement de roman. Elle espèrait seulement qu'il reste lisible ou sinon c'est bonjour monsieur le libraire pour un autre bouquin. Et malahreusement, Ambre ne désirait pas dépenser son argent de nouveau. En effet, la demoiselle ne dépensait qu'en cas d'extrême nécéssité, on pouvait la qualifier de grateuse. De toute manière, elle gardait ses économies pour une occasion spéciale et lorsque celle-ci se présentera, elle n'aura pas les poches vides.

Portant de nouveau son regard vers le maudit près d'elle, Ambre vit le jeune homme replonger sa main dans l'eau, ce qui la rendit quelque peu confuse. Pourquoi la sècher pour ensuite la tremper de nouveau ? Haussant ses frêles épaules, la demoiselle enveloppa son livre dans son mouchoir pour ensuite le nouer avec précaution. Ouvrant son sac, elle le déposa avec attention, ne voulant pas mouiller ses autres affaires. Trois petits 'Plop' se firent entendre, signe que Neoja avait rejeter les trois pièces à l'eau. Son sac à ses côtés, elle tourna de nouveau son attention sur le jeune maudit.

Le voyant s'étaller dos contre le rebord, Ambre l'observa silencieusement. Juste en dessous d'elle, la demoiselle posa ses yeux ambrés sur le visage du jeune homme et que ne fut pas sa surprise lorsqu'elle sentit des doigts fins, mais clairement masculin, caresser son menton. Une hausse de couleur sur ses joues, la demoiselle était trop choquée pour faire quoi que ce soit. Les doigts glissèrent sur ses lèvres et le regard de la maudite se fit un peu plus alarmée. Mais qu'est-ce qu'il faisait ? Ils étaient sur sa joue maintenant et le soulagement la frappa lorsqu'il saisit une mèche de ses cheveux et qu'après quelques secondes, ils les relachent.

Se détournant de lui, la vierge ne sut que dire, que faire. Elle ne savait pas ce qu'était passée par la tête du scorpion et n'était pas certaine de vouloir le savoir. Et alors que la jeune fille se ressaisissait, elle put sentir un regard brûlant mais bleu comme la flace se fixer sur elle. Doucement, lentement, elle se retourna et pinça les lèvres devant un tel regard qui semblait la percer de tout recoin. Disons plus simplement qu'elle avait un très mauvais pressentiment. Elle écouta attentivement ses paroles et ne put s'empêcher d'atteindre la couleure vermeille lors de la fin de sa phrase.

" A-a-amoureux ? "

Réussit-elle à extirpée d'elle-même. Voyons, c'était tout simplement incensé. Adam ne pouvait pas être amoureux d'elle, pas lorsqu'il avait le choix entre milles et une fille dans l'école et même, dans le japon tout entier ! Mais, dans une profonde et minuscule partie d'elle-même, elle pouvait sentir une soudaine explosion de joie et s'elle ne se retenait pas, et s'elle n'était pas non plus en présence du scorpion, disons qu'elle aurait déjà l'un de ses sourires qui vous fait paraître un peu idiot. Malgré tout, elle refusait de montrer une quelconque réaction. C'était tout simplement impossible. Neoja devait se jouer d'elle.

" S'il vous-plaît, Neoja, cesser de telles sottises. "

Lui demanda-t-elle avec un léger sourire crispé. Mais les paroles que prononca alors le maudit fit ne fit de loin son bonheur. S'éloigner d'Adam ? Impossible également. Elle était incapable de l'ignorer, incapable d'être en colère contre lui, incapable de ne pas lever les yeux pour plonger dans les siens. Certes, elle aurait très bien put répondre sèchement au maudit que ce n'était pas de ses affaires, mais ce n'était tout simplement pas elle. Ainsi donc, elle décida de rester silencieuse sur la première partie du discours de Neoja.

" Vous n'êtes pas un poison, croyer-moi. Peut-être êtes-vous incompris, mais vous n'êtes pas un poison. . . "

Sincère, voilà ce qu'elle était. À ses yeux, mais s'elle ne le voyait que rarement, voilà comment apparaissait le jeune homme devant elle, un incompris qui cherchait peut-être à se faire comprendre ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malchance ? ( Neoja ) Empty Re: Malchance ? ( Neoja )

Message  Neoja Ansel Ven 13 Juil 2007, 7:31 pm

La belle maudite de la vierge semblait surprise, lâchant bêtement un "a-a-amoureux" qui sonnait vraiment mal dans les oreilles de Neoja, elle était si cruche que ça? Ou bien le scorpion était la seule personne dans le coin à avoir un minimum un peu d'observation? Franchement, Neoja se demandait bien comment l'autre félin pouvait être amoureux de cette idiote de vierge, m'enfin, peut-être que les idiots avaient un don subtil pour ce qui est de leur choix amoureux. Le regard glacial du scorpion compris bien ce que penser la pauvre maudite dans son petit crane, oui, elle se disait que ce n'était pas possible que cela soit vrai, signe certain qu'elle devait être, au plus profond d'elle-même, épris de cet idiot de félin.

La jeune femme dit à Neoja qu'il devrait arrêter de dire de telles sottises, le jeune homme naturellement, se demanda en quoi ce qu'il disait pouvait être faux, il y avait tous les éléments d'une amitié cachant en réalité de l'amour, ce qui, avouons le, ne plaisait pas du tout à Neoja, déjà, des amis finissant en couple lui donnait des envies de vomir, alors quand en plus ce sont deux membres d'une même famille, pour être soft, le sentiment de Neoja était une grande honte de voir sa famille tournait ainsi. Le scorpion put encore une fois, lire dans la vierge comme un grand livre ouvert, elle ne serait jamais capable de lâcher le lion, et quand la jeune vierge dit au maudit qui était sûrement le pire d'entre eux, qu'il n'était pas un poison, mais un incompris, celui-ci se retenu d'éclater de rire.

Comment en pouvait-elle pas être furieuse d'entendre cela? Comment pouvait-on croire un seul instant que les intentions de Neoja pouvait être un seul instant bonne, c'était un comble, cette fille était la femme la plus gentille du monde ou quoi? Neoja aurait voulu voir la rage dans les doux yeux de la demoiselle, mais non, à la place, il y lisait de la chaleur, comme si cette femme imparfaite dégageait une chaleur réconfortante, le scorpion ne supportait pas cela, oui, il avait une furieuse envie de frapper cette fille qui ne s'énervait pas devant les propos plus que blessant du scorpion, ne se rendait-elle pas compte que le jeune homme venait de dire ouvertement qu'il trouvait que la relation qu'elle avait avec le lion était immonde?

Décidément, elle incarnait bien son signe, la vierge, qui était souvent représenté comme un ange, qui était un être pur. Le regard froid du jeune homme se détacha de la vierge, il en avait assez de regarder cette fille qui ne répondait pas à ses provocations, en effet, pour Neoja, que l'on ne réponde pas à sa langue de vipères était comme s'il était délaissé, le scorpion était éternellement à la recherche de chaleur, mais se montrait froid pour ne pas la recevoir, il avait beau détesté être seul, il faisait toujours tout pour l'être. Neoja lâcha un soupir plein de ressentiment avant de poser ses coudes sur ses genoux et de mettre son crane entre ses deux mains, laissant son regard à découvert, il fixa de nouveau Ambre une lueur malveillante dans ses yeux pourtant si beau.


" Tu es la première personne à ne pas partir dans une colère noire face à mes propos.. Ça m'énerve vraiment de te voir si calme... Je te dis que ta relation avec le lion est une chose immonde et toi tu me dis que je suis un incompris... Je me demande si tu es une sainte ou une véritable cruche..."

Lâchant un soupir, le jeune homme se redressa en regardant autour de lui, les hommes semblaient tous lorgner la jeune femme, quand aux femmes, elles avaient tous leurs regards sur le scorpion, même celle étant en compagnie d'un idiot de petit ami. Neoja pris la main de la vierge et la tira pour qu'elle marche, il n'avait pas envie qu'elle reste seule devant cette fontaine, avec tous ces hommes la regardant la bave aux lèvres, si cette gourde se faisait violer, ça serait la faute du scorpion pour les autres maudits, et ça, Neoja ne voulait pas que ça se produise, franchement, avoir sa famille à dos ne lui plairait pas des masses... Se stoppant, il lâcha les mains de la jeune femme et la fixa, un air toujours froid sur le visage.

"Toi, tu restes avec moi, avec toutes ces imperfections lorgnant ton corps, vu comme tu es idiote, tu te ferais violer par l'un d'entre eux, et ce serait ma faute pour notre famille... Si même les autres maudits me détestaient, je n'aurais plus qu'à me pendre, encore, que l'idiot de lion me haïsse ne me dérange pas, mais je n'ai aucune envie que les autres signes me rejettent... T'es priée de ne pas répéter ce que je viens de dire, sinon je viens te chercher pendant la nuit et je te fais gôuter au poison du scorpion, compris?"
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Malchance ? ( Neoja ) Empty Re: Malchance ? ( Neoja )

Message  Invité Sam 14 Juil 2007, 5:27 am

Elle avait dit quelque chose de mal ? Enfin, c'était l'impression qu'avait la jeune fille alors que les yeux glacials du maudit scorpion se posaient sur elle. Avalant difficilement sa salive, la demoiselle retint un frisson devant le rire du jeune homme. Un rire tellement dépourvu d'humour, tellement faux que ça lui donnait froid dans le dos. Se mordillant la lèvre inférieure, elle baissa légèrement le regard. Elle n'avait pas honte de ce qu'elle avait dit, au contraire, elle le redirait s'elle avait à le faire. La tête de nouveau haute, elle posa son regard sur Neoja et l'observa silencieusement.

Il semblait en pleines pensées et en le regardant de plus près, elle pouvait très bien voir qu'il était mécontent. Elle était même prête à parier que le tout avait un raport avec elle. Peut-être avait-elle vue juste, peut-être était-il vraiment un incompris qui demandait tout simplement de se faire entendre. . . ? Le maudit soupira et la demoiselle se retint pour ne pas faire de même. Peut-être devrait elle partir ? Après tout, il semblait vouloir rester seul. . . Et alors qu'elle prenait de nouveau son sac pour s'apprêter à partir, elle put facilement voir le regard malveillant du jeune homme sur elle.

La jeune fille se retourna et alors qu'elle allait lui demander ce qu'il n'y allait pas, il prit finalement la parole. Elle l'écouta alors et se mordilla de nouveau la lèvre avant de sourire. Certes, l'insulte n'était pas appréciée, mais elle n'allait pas tombée dans son petit jeu non plus. Elle n'était pas comme ça, point final.

" Vous m'en voyez navrée de vous énervé, ce n'était pas mon intention. . . "

Lui dit-elle alors qu'elle reposait son sac pour se tournait complètement vers lui.

" Mais c'est votre opinion et je la respect. À quoi bon me mettre en colère, je suis certaine que ça ne vous ferais pas changer d'avis, n'est-ce pas ? "

Sa voix était douce, il était claire qu'elle ne désirait pas le brusqué ou le vexé. Au contraire, elle voulait le mettre le plus à l'aise possible, mais savait parfaitement que c'était une tâche difficile. Pourtant, la demoiselle avait de la détermination, et ce n'était pas maintenant qu'elle allait abandonner. Elle n'était également pas contre l'idée qu'il la tutoie, même s'il l'insultait en faisant de même.

Voyant quelques amis du collège au loin, la jeune fille les salua avec gaité. Salut qu'ils rendirent également avec un sourire. Elle espèrait tout simplement ne pas voir Aya Naghashima ici. Déjà que la demoiselle avait très mal pris qu'Adam la largue d'une manière si peu civile et ce, devant plusieurs élèves, la jeune fille était certaine que l'adolescente allait lui faire payer, mais elle était prête à assumer. Après tout, elle avait surement chercher les ambrouilles. Qu'elle le veuille ou non, Ambre s'attirait des ennuis alors qu'elle désirait le contraire.

Soudain, la demoiselle sentit une main dans la sienne et quelques secondes plus tard, elle était debout, son sac à la main, marchant avec Neoja. Qu'est-ce qu'il lui prenait tout à coup ? Confuse, elle se laissa conduire, regardant quelques fois autour d'elle. Et aussi brusquement qu'il l'avait lever, il stoppa et lacha la main de la jeune fille qui faillit bien s'écraser contre le jeune homme. Des imprefections lorgnat son corps ? Mais qu'est-ce qu'il racontait ? Curieuse, la demoiselle s'observa quelques secondes, cherchant ses sois-disantes imperfections.

Et alors qu'il termina son sermon, la demoiselle était bien plus confuse qu'auparavant, mais semblait également saisir, d'une manière. Après avoir aquiescer, puisqu'elle était certaine qu'il viendrait bel et bien lui rendre une visite nocturne, elle lui posa une question.

" Pardon, mais je ne comprends pas. Vous dîtes que vous ne voulez pas que la famille vous déteste et pourtant vous agissez comme si vous le désiriez. . . "

Elle le regarda un moment, ses prunelles ambrés se frayant un chemin parmis les siennes et cette fois, c'était elle qui semblait le fouiller de son regard, qui semblait le percer de tout part.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malchance ? ( Neoja ) Empty Re: Malchance ? ( Neoja )

Message  Neoja Ansel Sam 14 Juil 2007, 9:37 pm

Ambre demanda au scorpion pourquoi elle devrait se mettre en colère, étant donné que cela ne ferait pas changer d'avis le jeune homme. La voix de la jeune femme était affreusement douce, elle portait bien son signe, car elle avait tout d'un ange, et cela énervait légèrement Neoja, dont le signe ne représentait en rien la bonté, la vierge trouvait même le moyen d'agacer Neoja en saluant des idiots au loin, les yeux bleus du jeune homme se posèrent sur les dit amis, son regard faisait froid dans le dos, d'ailleurs, les collégiens au loin semblaient avoir la frousse maintenant, il faut dire que le scorpion dégageait naturellement une aura dominante, pour être franc, Neoja préférait encore dégager une impression dominante et froide qu'une aura de faiblard attirant les brutes.

Quand le scorpion fini sa phrase, la jeune femme se regarda, elle n'avait pas dû comprendre que les imperfections la lorgnant était les pecnots du coin. Une fois le sermon fini, la belle vierge semblait quelque peu confuse, elle avait encore plus l'air d'une idiote comme ça, ce qui exaspéra le scorpion. Ambre prit par la suite la parole, tandis que Neoja lui, retirait son manteau, avant de l'attacher par les manches à son bassin, il redressa par la suite le col de sa chemise, et la déboutonna, trouvant qu'il faisait affreusement chaud, se fichant bien que l'on voit une partie de son corps faisant baver les demoiselles. Le jeune homme prit enfin la peine d'écouter la jeune femme, lui reprochant qu'il ne voulait pas que sa famille le déteste, alors qu'il faisait tout pour cela.

Le maudit haussa un sourcils, observant le regard perçant couleur ambre de la jeune femme, elle avait beau avoir un regard perçant, face à la froideur des yeux du jeune homme, elle ne pourrait rien y lire, d'ailleurs, à la place d'être déstabilisé, il semblait évident que cela amuser plus Neoja qu'autre chose. Esquissant un sourire sournois, le jeune homme s'approcha d'Ambre, posant ses doigts sous le menton de la jeune femme, il lui fit redressé la tête, approchant soudainement son visage du siens, il s'amusa à faire sentir son souffle contre les lèvres de la jeune femme, au jeu de la déstabilisation, l'on pouvait faire confiance à Neoja, dont les actions ne semblaient généralement pas être normal.

Les joues de la jeune femme semblait s'embraser à cause de la proximité du vil scorpion, et il était évident que maintenant, elle était bien plus abasourdie qu'avant. Elle n'avait soit pas l'habitude qu'un homme soit si proche d'elle, ou bien elle n'avait pas l'habitude que l'homme soit aussi beau que Neoja. Le scorpion fini par ne plus laisser ses lèvres aussi proches de celle de la jeune femme, et à la place, les stoppa vers l'oreille droite de la jeune femme, la pauvre Ambre devait certainement sentir une impression étrange de froid et de chaud, c'est parait-il, ce qu'il se passait quand une personne se retrouvait près proche de Neoja. Le vil scorpion lâcha un autre soupir lui échapper des lèvres, puis il chuchota ces quelques mots:


" C'est pourtant simple de comprendre que je ne veux m'attacher à personne, non?"

Le jeune homme recula, n'étant plus aussi proche de la jeune femme, il put admirer les joues rouges de la jeune femme, qui ne semblait pas en revenir de l'attitude déplacer du scorpion, ce dernier laissa un sourire moqueur se dessiner sur ses lèvres, plutôt fier de voir la pauvre Ambre autant deboussollée.

[ Un peu court, désolé T_T ]
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Malchance ? ( Neoja ) Empty Re: Malchance ? ( Neoja )

Message  Invité Dim 15 Juil 2007, 4:43 am

Il y a quelques secondes, Ambre aurait jurée voir des sourires sur les visages de ses copains de classe, mais maintenant, ils semblaient plus mal à l'aise qu'autre chose. Ébétée, elle baissa la main et les vit reprendre leur route quelque peu hâté et elle aurait jurée qu'ils se chuchotaient pas mal de choses alors qu'ils continuaient leur chemin. Non mais, qu'est-ce qu'ils leur prenaient ? Soupirant silencieusement, Ambre haussa les épaules à sa propre question. De toute manière, elle allait sans doute en entendre parler lundi prochain. Avec Kim comme amie, elle pouvait être certaine que la jeune fille viebdrait la questionner dès son arrivé.

Elle se demandait vraiment s'il l'écoutait. Il était là, à enlever son manteau, à faire ses petites affaires alors qu'elle lui parlait. Au moins elle, elle daignait l'écouter. Et lorsqu'elle s'apperçut de son attention, elle put voir l'un de ses sourcils finement sculptés se redressé. Elle ne chercha pas à le lire, au contraire, elle préférait de loin que ce soit lui qui vienne à elle. La demoiselle détestait forcé les gens à faire quoique ce soit. Amusé, le scorpion lui offrit un sourire sournois, sourire qu'elle ne trouva pas la froce de rendre tout court.

Il s'approcha lentement d'elle, comme un prédateur face à sa proie et Ambre ne fit qu'attendre tout simplement. Après tout, ce n'était pas comme s'il allair la manger, non ? Il n'oserait pas non plus levé la main sur elle, puisque comme il disait si bien, il ne voulait en aucun cas avoir la famille sur le dos par sa faute. Mais plus il se rapprochait, plus la jeune fille se sentait intimidée et détourna le regard. Il devait le savoir, puisqu'elle était certaine de voir son si charmant sourire s'agrandir. Et de nouveau, elle sentit ses doigts de pianistes sous son menton pour ensuite lui relever la tête.

Que ne fut passa surprise de voir le visage du jeune homme à quelques milimètres du sien. La réaction fut immédiate et sans aucune hésitation, la demoiselle rougit de milles feus, peu habitué à une telle proximité masculine. Même Adam n'avait jamais osé s'approcher d'une telle manière d'elle. La jeune fille fronça quand même les sourcils alors que le maudit du scorpion soufflait sur ses lèvres. S'il pensait à ce qu'elle pensait, il en était tout simplement hors de question ! Mais Ambre n'était pas en colère, même pas irritée. Ciel, elle était bien trop perdue pour l'être !

Après quelques secondes, la jeune femme put sentir le souffle du blond glisser sur sa joue et ses lèvres étaient maintenant à son oreille, ce qui la soulageait grandement. Elle avait l'impression d'être dans un volcan, mais glacial. Un souffle chaud, mais une indifférence et une attitude si froide que s'elle avait eu des ardeurs, celles-ci seraient bien vite disparus. Il ne voulait s'attacher à personne ? Soupir. Le scorpion était décidément difficile à comprendre, mais la vierge serait patiente, elle l'était toujours.

Neoja décida finalement de lui redonner son espace privé et Ambre put finalement respirer librement, ce qu'elle fit sans se faire prier. Haussant un sourcil par curiosité devant un tel sourire, la jeune fille se racla de nouveau la gorge et épousseta sa jupe qui était aussi propre que jamais.

" Pourquoi être venue nous rejoindre alors ? "

Lui demanda-t-elle doucement. Après tout, s'il ne voulait aucun attachement, alors pourquoi ne pas être rester là-bas ?

Alors qu'elle attendait sa réponse, quelque chose attira l'attention d'Ambre et ses yeux s'illuminèrent de cette étincelle enfantile en voyant le jeu devant elle. C'était asser simple, il fallait tout simplement mettre une pièce dans la fente pour ensuite mnaipuler un espèce de crochet et ainsi, essayer de récupérer une peluche pour la gagner. Malheureusement, Ambre n'avait jamais réussit, mais ce n'était pas pour cette raison que ça l'empêchait d'aller admirer les peluches à l'intérieur, ce qu'elle fit sans hésiter.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malchance ? ( Neoja ) Empty Re: Malchance ? ( Neoja )

Message  Neoja Ansel Lun 16 Juil 2007, 3:21 pm

La belle vierge reprit son souffle dès que le scorpion remit une distance entre eux, la jeune femme se racla de nouveau la gorge, son sourcils montrant qu'elle cherchait à comprendre pourquoi Neoja souriait, elle épousseta ensuite sa robe, qui était propre comme après un passage à la machine à laver. Elle demanda avec une voix douce après coup au scorpion pourquoi il était venu les rejoindre, le scorpion haussa un sourcil, ne répondant pas à Ambre, car à vrai dire, il n'avait aucune envie de répondre à cette question, cependant, l'on pouvait se demander effectivement ce qu'il était venu faire. À vrai dire, la première chose l'obligeant à venir était qu'il ne fallait pas discuter des ordres du chef de famille et lui obéir, la seconde, c'était qu'il voulait voir des gens qui comme lui, se transformer en quelque chose la nuit...

Le jeune homme ne répondant pas, put remarquer que la belle demoiselle avait maintenant le regard attiré par un jeu. Ce jeu consistait à attraper une peluche avec une espèce de crochet, Neoja connaissait bien ce jeu, quand il était un peu moins vieux, il lui arrivait souvent d'y jouer, afin d'attraper une peluche de chat, qui par la suite, il déchirait, brûlé, ou faisait exploser après avoir mis un paquet de pétard dedans. La jeune femme alla admirer les peluches visibles par la vitre, Neoja lui, put remarquer les regards se poser autour de lui et de la jeune femme, tsss, ils n'avaient rien d'autre à faire, cette bande de décérébré? Le scorpion s'approcha à son tour de la machine, se penchant en avant pour regarder les différente peluche, évidemment, il n'y en avait pas une représentant un scorpion, ce qui ne surprit guère le jeune homme.

Le regard bleu glaciale de Neoja se posa sur la jeune femme, qui avait l'air tout émoustillé de voir les peluches dans cette vitrine, voir cette femme qui avait un corps d'adulte affichait un air enfantin fit sourire Neoja, cette fois, son sourire n'avait rien de moqueur ou de sournois, non, il avait un sourire attendri, un sourire que lui-même, ne pouvait expliquer, il était vrai que la belle Ambre était attendrissante, et cela était vrai, même pour un être semblant froid comme Neoja. Lâchant un soupir, le jeune homme bouscula sans violence la maudite de la vierge, et inséra une pièce dans la fente de la machine. Il déposa sa main gauche sur le levier servant à guider le crochet, étrangement, Neoja peignait avec sa main droit, alors pourquoi posait-il sa main gauche pour guider le crochet? C'est plutôt simple, en fait, Neoja était ambidextre.

Le jeune homme bougea sa main, le crochet bougea alors sur sa droite, le regard bleu du scorpion semblait être concentré sur une peluche représentant un ange, qui n'allait pas tarder à goûter au crochet. Le crochet en question une fois au-dessus de la peluche, descendit, si Neoja rater son coup, chose qui n'arriverait jamais, il devrait remettre une pièce pour jouer. La pince attrapa la peluche par une aile, puis remonta, maintenant, le jeune homme devait faire entrer la peluche dans le trou approprié. La pince se déplaça doucement vers le trou en question, y aller trop rapidement ferait sûrement tomber la peluche. Une fois l'ange au-dessus du trou, Neoja relâcha la pression sur le bouton de la manette, faisant s'ouvrir le crochet et par la même occasion, tombé la peluche, qui passa par le conduit de la machine, pour arriver dans la partie ou les joueurs prenaient leurs dû. La main du jeune homme prit alors la peluche de l'ange et la fixa, il tendit alors la peluche vers la jeune femme.


" Je pense que cette peluche représente bien l'ange vous êtes, de nuit comme de jour..."

Le scorpion sourit et pris les mains de la jeune femme, avant de poser la peluche dans le creux de ses mains, une fois cela fait, il relâcha les mains de la jeune femme, son regard bleu attiré par un petit restaurant en face de la machine. Neoja avait terriblement faim, mais aller dans un restaurant, ça serait un peu étrange pour un garçon de tout juste 17 ans, à cet âge, on va plutôt manger dans un fast-food, soupirant, le jeune homme alla s'asseoir sur un banc non loin de là, les jambes croisées, il posa ses bras le long du banc, avant de lever la tête vers le plafond, observant les différente lumière, il pencha sa tête vers la jeune femme qui avait fini par le rejoindre, son regard froid avait l'air moins terrifiant qu'avant, ce qui était certainement rassurant pour la jeune vierge.

" Je vais vous dire pourquoi je suis venu, je pourrais dire que je ne pouvais pas aller contre la volonté de notre chef... Je pourrais aussi dire que j'avais envie de voir les autres maudits, mais ça serait mentir, même si c'est en partie vraie, la véritable raison, c'est que même si je fais tout pour être détesté, j'ai peur... Effroyablement peur de la solitude..."
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Malchance ? ( Neoja ) Empty Re: Malchance ? ( Neoja )

Message  Invité Mer 18 Juil 2007, 4:25 am

Le jeune homme haussa un sourcil à la question de la jeune Ambre, qui abaissa son regard par la suite. Surement que sa question était déplacée. Voyons, biensûr qu'elle était. Ce n'était pas de ses affaires de toute façon. Qu'est-ce qui avait bien put lui passer par la tête de demander une telle chose ? D'habitude, Ambre n'était le genre à poser toute sorte de question, malgré son forte curiosité. Elle était plutot du genre à laisser les autres venir à elle lorsqu'ils le voudraient. Mais maintenant, elle n'était plus sûre que Neoja ose partager un semblant d'Amitié avec elle.

Mais voilà, ce petit problème s'effaça temporairement lorsque ses yeux se posèrent sur le 'pêche peluche' comme elle l'avait baptisée personnellement. Une machine asser plaisante à jouer, mais également hypocrite aux yeux de la demoiselle. Ça avait l'air bien facile vu d'ici, mais la jeune fille savait parfaitement que ça ne l'était pas, enfin, pas pour elle, puisqu'elle n'avait jamais résussit à gagner une peluche. Soit elle ne l'accrochait pas au bon endroit, soit la peluche était clairement coincée ou elle bougeait le crochet trop rapidement.

Alors que la jeune fille se disait que peut-être aujourd'hui serait son jour de chance et que cette fois, elle réussirait à avoir une peluche, elle ne vit malheureusement pas le sourire attendri que le jeune homme lui adressait. La jeune fille se pinça légèrement les lèvres et dirigea sa main vers son porte-monnaie dans son sac lorsque le maudit du scorpion l'écartant gentiment, ce qui la surpris. Elle s'attendait plutot à une remarque du genre ' dégage' ou autres concernant la machine, mais fut bien plus étonnée en voyant Neoja insérer une pièce.

Un grand sourire se pendit aux lèvres de la blondinette et elle s'approcha délicatement de la vitrine, mais faisait tout de même en sorte de laisser au jeune homme l'espace désiré. Elle observa la dextérité de Neoja alors que celui-ci approchait le crochet de sa future prime, une peluche en forme d'ange. Son sourire s'agrandissant davantage, elle put voir assistée à la défaite de la machine face au maudit du scorpion qui relachait maintenant la peluche dans le conduit où l'on pouvait cueillir notre victoire. Il ne fallait pas beaucoup pour impressionnée la jeune Ambre et elle l'était présentement. Elle qui n'avait jamais réussit, voilà le jeune homme qui l'avait du premier coup.

Applaudissant faiblement devant cette petite démonstration, la jeune fille ne fut que frappée de nouveau par la surprise alors que le jeune homme lui tendait l'ange. Elle le regarda curieusement. L'avait-il gagné simplement pour lui offrir ? Cette pensée lui faisait chaud au coeur, elle qui croyait qu'il la détestait. Et avec ce compliment, ce fut tout ce qu'il faut à la demoiselle pour rougir légèrement, le sourire toujours aux lèvres. Il prit alors ses mains, et Ambre remarqua que cette fois-ci, c'était dans un geste plus doux, moins brusque, pour ensuite y déposer la peluche.

Une fois cela fait, le jeune homme sembla regarder un espèce de petit restaurant une minute et alla s'asseoir sur un banc non loin. La maudite, elle, regarda un moment la petite poupée neutrement avant de la serrée contre elle, de nouveau joyeuse. Elle trottina joyeusement vers Neoja et s'installa auprès de lui pour ensuite ranger soigneusement son présent dans son sac. Elle le remercia discrètrement pour le cadeau et un petit silence s'installa.

Durant celui-ci, la vierge put constater que le scorpion semblait moins froid envers elle, ça se voyait dans ces yeux. Elle se demandait s'elle était la première maudite à recevoir une telle attitude de sa part, puisqu'après tout, il ne semblait pas encore très familier avec les autres. Peut-être avec Anna. . . Personne ne pouvait résister à Anna, elle était si gentille ! Ambre l'adorait et passait du temps avec elle dès qu'elle en avait l'occasion. Son apparence si fragile, son corps si frêle, Ambre ne pouvait que ressentir une impression de devoir, de vouloir, s'occuper d'elle. Après tout, elle n'avait jamais eu de soeurs et pour elle, Anna était en quelque sorte la sienne.

C'est la voix de Neoja qui la ramena sur terre alors que celui-ci commençait à parlé, quémendant son attention. La jeune fille se tourna entièrement vers lui et écouta chaque mot qu'il prononça. Et elle ne pouvait que sourire, un sourire de compassion et de tendresse. Et c'est en reflètant ses sentiments qu'elle posa doucement une main sur la sienne et lui dit d'une voix réconfortante.

" Neoja, tu ne seras plus seul. . . Je te le promets. "

Oui, à partir de maintenant, elle serait là pour lui, comme elle était là pour Adam, pour Anna, pour Julian, pour tout le monde. Il ne serait plus seul, puisqu'elle serait là, tout le monde sera là.

" Tu veux manger un morceau ? Je t'invites. "

Lui demanda-t-elle en faisant un signe de tête vers le restaurant qu'il avait regardé quelques minutes plus tôt.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malchance ? ( Neoja ) Empty Re: Malchance ? ( Neoja )

Message  Neoja Ansel Jeu 19 Juil 2007, 1:33 pm

La jolie Ambre avait faiblement applaudit, visiblement surprise que Neoja gagne si facilement face à la machine, mais ce n'était pas vraiment dur quand on sait comment marche le fonctionnement, et puis les premières fois qu'il avait fait cela, Neoja l'avait fait avec une machine qui vous laisse continuer jusqu à ce que vous gagniez la peluche, pour ne pas perdre votre argent inutilement. Le maudit ne fut pas surpris de voir les joues de la jeune femme rougirent face à son compliment, mais bon, il était franc et disait ce qu'il pensait, et il avait toujours vu la vierge aimable, en plus de cela, il n'avait pas non plus put la voir s'énerver une seule fois, le compliment disant qu'elle était un ange de nuit comme de jour lui allait donc bien.

Neoja avait aussi put remarquer que durant qu'il était sur le banc, la jeune femme avait serré la peluche contre elle, signe qu'elle était contente du cadeau du maudit, il fut quelque peu amusé de la voir s'approcher en trottinant, habituellement, seul les enfants bougent ainsi, mais bon, elle était une enfant la nuit, c'était peut-être dû à ça. Il ne fit pas vraiment attention au remerciement d'Ambre, ne voyant pas vraiment en quoi il méritait un merci, s'il lui sauvait la vie ou la sortait d'un coup de blues, il mériterait un merci, mais pas pour une simple peluche, enfin, c'est ce que penser Neoja. Pendant le silence qui s'installa, la jeune femme semblait se questionner, sûrement qu'elle se demandait avec qui Neoja ne se montrait pas totalement froid.

Si on lui demandait, il dirait peut-être Anna, qui semblait être la maudite la plus touché par la malédiction niveau souffrance, Neoja était bien content qu'avec son signe, il n'est pas eu une mst mais, juste des douleurs au sexe, ce qui restait tout de même bien douloureux, au moins 8 fois plus douloureux qu'une crampe à son goût. Le maudit du scorpion prit par la suite la parole, et pencha sa tête vers la jeune femme quand il sentit la main de celle-ci sur la sienne, elle avait un sourire plein de tendresse et de compassion, étrangement, tout en fixant la maudite de la vierge, Neoja ne put que reconnaître que si un jour la vierge était une mère, elle s'occuperait sûrement bien de ses enfants, après tout, les personnes qui étaient tendre et gentil comme elle faisait souvent de bon parent.

Cependant, les personnes trop gentilles se retrouver constamment parasité par les gens ayant besoin de quelqu'un à qui se raccrocher, autrement dit, les gens ayant une peur effroyable de la solitude comme le maudit du scorpion. La jeune femme dit à Neoja qu'il ne serait plus seul, le promettant, étrangement, le maudit trouva que cela ressembler limite à une déclaration d'amour, même s'il savait que ce n'était pas le cas, de toute façon, si tel était le cas, il se sentirait plutôt choqué qu'une fille de sa famille éprouve ce genre d'amour pour lui. Après cela, Ambre invita Neoja à manger un morceau, faisant un signe de tête vers le restaurant qu'il regardait il n'y a pas longtemps. Le jeune homme se redressa, sans rien dire, s'avançant vers le restaurant, il se stoppa en face pour que la maudit le rejoigne.

Une fois cela fait, il entra avec sa démarche naturellement gracieuse dans le restaurant, plusieurs des personnes présentent fixèrent les deux jeunes gens qui étaient tout deux dans une catégorie de beauté rare. Une fois en face d'une table un peu à l'écart, Neoja tira l'une des deux chaises et invita Ambre à s'y asseoir, une fois cela fait, le jeune homme s'assit en face, regardant le serveur d'un air froid, voyant bien que celui-ci voulait draguer la jolie vierge, le jeune inconnu ne chercha pas à le faire, face au regard glacial de Neoja, personne n'oserait faire quoi que ce soit de déplacer. Le serveur déposa la carte sur la table et laissa le "couple" seul, le jeune homme sachant déjà ce qu'il prendrait car, dans tous les restaurants il prenait la même chose, il tendit la carte à la jeune femme.


"Choisis ce qui te plaît, c'est moi qui invite, je ne supporterais pas qu'une femme doive payer un restaurant..."

Le maudit lâcha un sourire qui se voulait sympathique, il fixa par la suite la jeune femme droit dans les yeux, trouvant cela plutôt intriguant qu'un humain est un regard presque doré comme celui des chats, il devait considérer les yeux de la jeune femme comme des imperfections ou comme des oeuvres d'art? Lui-même n'en savait rien pour le moment...
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Malchance ? ( Neoja ) Empty Re: Malchance ? ( Neoja )

Message  Invité Lun 23 Juil 2007, 2:49 am

Alors qu'elle observait la peluche, Ambre contemplait le compliment que venait de lui faire Neoja. Un ange ? C'est drôle, mais parfois elle doutait, pour des raisons si simples, mais si incompréhensibles, elle doutait elle-même de sa 'pureté'. Elle avait la mauvaise intuition de ne pas lui faire honneur. Il lui arrivait d'être en colère, mais elle la taisait et au lieu de dire les choses en face, elle restait silencieuse et observait. Elle n'arrivait pas à blesser quelqu'un certe, mais c'est tout simplement parce qu'elle n'a jamais le courage de dire ses opinions à haute voix. Au lieu de dire du mal, elle se taisait, au lieu de dire ce qu'elle pensait réellement, elle se taisait. Était-ce une bonne chose ? Elle se le demandait sans arrêt. . .

Prenez Aya, par exemple. Elle avait essayée, plus que tout, mais quoi qu'elle fit, elle ne pouvait balayer ce sentiment de rivalité, ce sentiment de colère ou peut-être même de haine lorsqu'elle la voyait. Elle avait peur qu'elle lui vole Adam et le démontrait avec silence, mais un silence rageux et appeuré.

Soupirant, mais un sourire aux lèvres, elle serra la peluche contre, se demandant une nouvelle fois s'elle lui ressemblait vraiment. Tournant, elle rejoignit Neoja sur le banc où celui-ci lui fit part d'une confidence. Elle le soutint du mieux qu'elle put et soudainement, une légère douleur lui prit dans le bas du ventre, qu'elle ignora aussitôt. Mauvais choix. Mais passons. Le jeune homme la regardait étrangement et c'est alors que la demoiselle commença à trouver qu'il faisait un peu trop chaud. Non pas embrassement ou rougeur, non, plutot comme un malaise physique, mais elle l'ignora encore une fois. Ambre n'était pas du genre à vouloir inquiéter les autres pour un rien. Et toutes maladies étaient un rien pour elle.

Le jeune homme se leva donc et sans un mot, il se dirigea vers le devant du restaurant. Avec un mince sourire, la jeune fille se redressa et porta directement une main à son estomac. La douleur se faisait un peu plus instense à chaque minute, et même s'elle venait de réaliser le pourquoi, pas question de faire une scène. Neoja serait des plus honteux envers elle, et c'est ce qu'elle voulait éviter à tout prix.

Pourquoi est-ce que ça arrivait si soudainement ? La raison de ses soudaines douleurs étaient simples, elle avait oubliée ses médicaments. Merde ! Elle se maudissait depuis quelques minutes déjà et sentait bien qu'elle ne pourrait tenir longtemps. Elle qui ne les avait même pas apporter en plus. Impossible pour elle d'avaler quoique ce soit.

Elle le remercia silencieusement alors que le jeune homme tirait sa chaise pour qu'elle puisse s'y asseoir et souffla un peu, ne prêtant pas attention au serveur qui la reluquait d'une manière plus que désireuse. Arf, elle se foutait de tout en ce moment, sauf peut-être à quel point elle pouvait être incoussiante et idiote ! Elle aquiesca faiblement aux paroles du jeune homme alors que quelques gouttes de sueur perlaient sur son front.

" Hum. . . Neoja. . . Je crois que je ne pourrais rien avaler. . . "

Murmura-t-elle alors qu'elle abaissa son regard pour cacher la nouvelle douleur qui s,y installait, plus intense et impossible à contenir. Elle serra un peu plus sa peluche, serrant les dents alors qu'elle avait la tête baissée, ses cheveux bloquant sa vue et son visage à a vue des autres. Quelques paires tournèrent leurs attention vers la jeune fille qui tenait maintenant son estomac à deux main et respirait bruyament.

" Neoja. . . Je ne me sens pas très bien. . . "

Le même serveur arriva précipitament, et jeta un regard inquiet au scorpion, ne sachant que faire et elle non plus. . .

[ * Sifflote * . . . Quoi ? Je voulais mettre un peu de piquant xD ]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malchance ? ( Neoja ) Empty Re: Malchance ? ( Neoja )

Message  Neoja Ansel Ven 27 Juil 2007, 10:05 am

Le froid scorpion remarqua bien vite les perles de sueurs sur le visage de la demoiselle, elle ne semblait pas être enclin à manger, mais plutôt à se reposer. Disant qu'elle ne pourrait rien avaler, la jeune femme inquiéta Neoja, qui, bien que distant, avait au fond un bon coeur, même s'il ne préférait pas le montrer. Voyant Ambre baissé les yeux à cause de la douleur, la peluche d'Ange se faisait de plus en plus compresser par la jeune femme, qui haletait de douleur, ses cheveux empêchant de voir son délicat visage, le jeune maudit se redressa, tandis que la maudite de la vierge lui dit qu'elle ne se sentait pas très bien, inutile de le dire, cela se voyait. Le serveur revint précipitamment, regardant le scorpion avec un air inquiet.

Neoja maintenant debout, ne savait pas vraiment quoi faire, il savait que Kaelin, le "médecin général" ne serait pas disponible, regardant autour de lui, son regard glacial dissuada les gens de parler, en bien ou en mal. S'approchant de la jeune femme, il la souleva avec délicatesse, la portant alors, un bras sous ses genoux et un autre dans son dos, le maudit sorti du restaurant et alla vers le banc où ils étaient précédemment assis, puis déposa la jeune femme dessus, l'allongeant tout en faisant attention, il ne savait pas ce dont avait besoin sa cousine pour ne plus souffrir, alors dans le doute, il sortit une petite boîte de sa poche et en sorti trois comprimés, c'était ce qu'il prenait pour ne pas souffrir, car seul les anti-douleurs semblaient pouvoir soulager le jeune homme, donc, même si ce n'était pas ce dont avait besoin Ambre en temps normal, cela lui ferait déjà du bien.

Délaissant la jeune femme sur le banc, mais faisant attention à elle en la regardant, il retourna au restaurant et pris, sans permission, un sceau d'eau fraîche et en versa dans un verre, qu'il apporte à la maudite, une fois à ses côtés, il lui ouvrit la bouche et y plaça les comprimés, les faisant passer avec l'eau. Une fois cela fait, le maudit lâcha un soupir plaintif, puis il souleva la jeune demoiselle, afin de s'asseoir à côté d'elle, une fois cela fait, il la laissa de nouveau se coucher, ses jambes servant d'oreille à la jeune femme. Comme le ferait un père pour calmer sa fille, il passa l'une de ses mains dans la chevelure d'Ambre, les lui caressant avec une certaine tendresse, son regard bien que toujours froid, avait une once d'inquiétude, tout en continuant de caresser la jeune femme pour la calmer, il se demanda quelles conneries dirait Julain en les voyant ainsi, sûrement dirait-il une chose du genre "Mon dieu Ambre, tu trompes Adam avec le scorpion!"

Rien que de penser à la scène que ferait Julian, son visage devint sombre et énervé, pourquoi fallait-il qu'il n'y ait que des timbrés dans les maudits? Mise à part lui, Kaelin, et Julain quand il se montrait sérieux -ce qui est plutôt rare-, il ne voyait le reste des maudits que comme de véritable adolescent immature et vraiment attardés. Soupirant de frustration à penser à cela, son regard bleu fixa de nouveau la jeune femme, qui reprenait peu à peu des couleurs, le scorpion se pencha au-dessus d'elle et s'abaissa, il était naturel chez lui de devenir soudainement charmeur, et de ce fait, voulait s'amuser à faire rougir sa cousine à coups de compliments sincères ou taquin, sûrement que cela était le seul côté enfantin que Neoja avait gardé, celui de charmer, car tout le monde le sait, les enfants ont le don de charmer qu'ils veulent en un instant, sauf bien sûr, quelqu'un comme Neoja, qui serait plutôt long à attendrir..


"Dès que tu te sens en état de marcher, on va à la pharmacie se trouvant dans le centre commercial acheter tes médicaments, car les miens ne sont que des anti-douleurs et ne sont donc pas vraiment efficace face à ta faiblesse. Et tu as intérêt à te sentir mieux rapidement, ou je t'embrasse et la, crois moi, tu seras plus rouge qu'une tomate, sûrement écarlate..."

Lâchant un sourire qui se voulait rassurant, pour que la jeune Ambre prenne bien en considération la "menace" du scorpion, celui-ci s'abaissa un peu plus, se faisant plus proche encore de la demoiselle, qui rougissait déjà aux propos du maudit qui se trouvait être doué pour charmer les femmes, en effet, il avait un réel talent pour séduire, il ne serait d'ailleurs pas étonnant de dire qu'il a sûrement un effet aphrodisiaque sur bien des femmes, que voulait vous, Neoja n'est pas le maudit du scorpion pour rien.
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Malchance ? ( Neoja ) Empty Re: Malchance ? ( Neoja )

Message  Invité Dim 12 Aoû 2007, 6:00 pm

Serrant les dents, Ambre perdait conscience de son entourage, la douleur la dominant complètement. Prenant de grands respires, elle tentait tout de même de retenir les larmes qui perlaient au coin de ses yeux. Avalant difficilement sa salive, Ambre se sentit soulever de son siège et machinalement, sa tête se posa sur l'épaule du jeune homme alors que ses bras entouraient faiblement son cou. Quelques mèches sur le visage de la demoiselle, Ambre sentait ses doigts glissés sur la fabrique du haut de Neoja alors que celui-ci la déposait doucement sur le banc qu'il avait occupé il y a quelques instants. Elle tourna lentement la tête vers lui, d'autres mèches de ses longs cheveux tombant au passage et l'observa sortit, à ce qu'il lui semblait, des comprimés.

Portant l'une de ses mains à son estomac, la vierge serra fortement le tissu de sa robe alors qu'une autre crampe la prenait par surprise. Le tout dura à peine deux secondes, mais malheureusement, la jeune fille n'avait point le temps de relaxer que ça lui reprenait, la laissant rigide et tendue. Le retour de Neoja ne se fit appercevoir par Ambre que lorsque celui-ci déposa les dits comprimés dans sa bouche et approcha un verre d'eau de ses lèvres. En réponse, la demoiselle releva péniblement la tête pour pouvoir boire sans s'étouffer. Elle avala sagement les comprimés et soupira avant de déposer de nouveau la tête contre le banc et ferma la yeux.

Elle se sentit de nouveau soulever et laissa s'échapper un léger grognement. Sa tête fut alors poser sur quelque chose d'asser moelleux et la demoiselle ouvrit les yeux pour voir le visage de son cousin au-dessus d'elle, signifiant qu'il s'était servit de ses jambes pour soutenir sa tête. La surprise se fit évidente sur le visage de la maudite alors qu'elle sentait la main du scorpion caresser sa longue chevelure. Mais malgré son visage à l'aspect relaxé, Ambre était toujours tendue, la douleur revenant en un intermédiaire qui, heureusement, s'allongeait plus le temps passait. En effet, la jeune femme pouvait maintenent se détendre quelques minutes avant qu'une autre crampe ne fasse surface et à son plus grand bonheur, celles-ci se faisaient de moins en moins fortes.

Son regard ambrumé, Ambre observa le jeune homme approcher sn visage d'elle, curieuse du pourquoi de son geste et de sa démonstration de tendresse, qui plus est, en publique. Elle aquiesca à ses premières paroles, mais alors qu'il continuait son petit manège, celui-ci eu l'effet désiré sur la jeune femme, qui rougit sous sa 'menace'. Il n'allait tout de même pas oser ? De toute manière, ce serait profiter d'elle en état de faiblesse, ha ! Cependant, Neoja ne semblait pas voir la situation sous le même point et s'approcha d'avantage et Ambre lacha un léger 'squeak !' presqu'inodible, comme un petit cochon d'Inde comme caressait dans le mauvais sens.

Ses yeux s'écarquillèrent légèrement alors qu'elle observait les prunelles du jeune homme au-dessus d'elle. Si Adam les voyaient. . . Ah non, pour une raison inconnue, elle était certaine qu'elle se ferait tuer.

" N-neoja ? "

Parvint-elle à articulé alors que celui-ci envahissait son espace. Il faut dire qu'avec une telle proximité soudaine, la jeune femme ne savait comment réagir. Ses crampes se faisaient toujours sentir, mais elle ne grimaçait plus, ce qui était bon signe.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malchance ? ( Neoja ) Empty Re: Malchance ? ( Neoja )

Message  Neoja Ansel Mar 14 Aoû 2007, 11:10 pm

Lorsque le vil scorpion se rapprocha un peu plus de l'innocente vierge, celle-ci réagit comme il le souhaitait, en effet, les joues de la demoiselle devinrent de plus en plus rouge. Son regard azur fixant les prunelles de la jeune femme, le maudit était amusé de faire cet effet à la jeune femme, bien qu'il faisait cet effet à pratiquement n'importe quelle fille, la belle maudite elle, était dans une autre catégorie, extrêmement belle et en plus de cela avait toujours un air innocent et pur, pas comme la plupart des femmes du monde actuel. Le jeune homme fut amusé de voir que la jeune femme s'interrogeait sur la véracité des menaces proclamer, en effet, il était bien facile de comprendre qu'elle y réfléchissait, même quelqu'un n'ayant pas la perspicacité de Neoja le saurait rien qu'au regard de la pauvre vierge.

Le jeune musicien failli laisser échapper un ricanement victorieux quand sa "cousine" ( bah oui, les parents sont pas tous frères et soeurs, faut bien des cousins d'une branche lointaine ><. Surtout que la mère de Neoja ne fait pas parti de la branche principale) laissa échapper un petit son presque inaudible, faisant penser à un animal caressé dans le mauvais sens du poil. Voyant les pupilles de la belle Ambre se dilataient de plus en plus, cela ne donner que plus envie à Neoja d'exécuter sa menace pour déboussoler la jeune femme, en plus de cela, il éclatait de rire intérieurement en pensant à la tête que ferait le lion s'il voyait celle qu'il a désignait comme sa dulcinée sur le point de se faire embrasser par le maudit du scorpion.

La belle proie prononça le prénom du sournois Neoja, qui bien que détestant les mensonges, aimer manipuler les gens quand cela pouvait être amusant. Pour faire encore plus paniquer la demoiselle, le jeune musicien passa sa main droite contre le ventre d'Ambre, le lui caressant comme s'il voulait soulager les crampes de la jeune femme, mais il laissait volontairement paraître dans son regard que ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait faire, non, la jeune femme pouvait y lire la malice que Neoja voulait bien laisser s'exprimer dans son regard. Passant son bras libre sous le crâne de la jeune femme, il la redressa doucement, approchant toujours son visage avec un sourire sournois, une chose est sûre, le lion aurait déjà péter les plombs en voyant son pire ennemi s'approcher autant de sa belle.


" Hé bien, tu sembles bien gêner ma chère Ambre... Bon, tu sembles enclin à pouvoir me suivre pour prendre tes médicaments donc je ne vais pas exécutais ma menace.. Quoi que, je n'aime pas ne pas tenir mes promesses..."

Laissant un petit rire s'échapper de ses lèvres, le maudit se redressa, tout en redressant la pauvre ambre avec lui, et la colla à lui par le côté, histoire qu'elle ne trébuche pas bêtement. Alors que le jeune homme semblait avoir abandonné son idée, il retourna rapidement la jeune femme vers lui, puis pour rendre encore plus gênée la pauvre vierge, il déposa ses lèvres sur celle de la demoiselle, qui devait être bien surprise, étant donné, que le scorpion avait pu la sentir sursauter. Le baiser se prolongea plusieurs secondes, peut-être 8? Une fois cela fait, le jeune homme retira ses lèvres de celle de la belle demoiselle, un air taquin sur le visage, maintenant, sûr que le lion serait mort d'une crise cardiaque après avoir vu ça.

" Prend ça pour une punition pour avoir été si longue à réagir. Au moins, quand un autre homme t'embrassera, tu ne sursauteras pas comme tu viens de le faire."

[ Alors moi aussi je met un peu de piquant! non mais ( -.-) ]
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Malchance ? ( Neoja ) Empty Re: Malchance ? ( Neoja )

Message  Invité Ven 17 Aoû 2007, 11:35 pm

Le maudit semblait bien s'amuser, Ambre, elle, non. Franchement, quelle personne sainte d'esprit oserait menacer l'autre de l'embrasser sans arrière pensée ? Hmmm ? Fronçant les sourcils, la jeune femme remarqua facilement l'envie de Neoja. Mais oui, il devait bien se marrer, il l'avait dans ses filets et elle ne pouvait s'en échapper, elle le savait également. La respiration d'Ambre fut coupée d'un coup alors qu'elle sentit la main du blond sur son ventre, caressant celui-ci d'une manière asser. . . hum. Jamais la jeune femme ne s'était fait touchée de cette façon. Adam empêchait la gente masculine d'essayer quoique ce soit et lui était asser respectueux pour ne pas s'aventurer vers de telles zones.

Elle se remémora soudainement son besoin d'air, mais alors qu'elle recommençait cette activité vitale, son souffle était court et saccadé. Inconsciemment, elle lui attrapa l'avant-bras, essayant de le faire cesser de telles caresses alors qu'elle frissonait. Ses beaux yeux grans ouvert, elle scrutait le regard sournois du jeune homme. Il semblait apprécier son état de faiblesse. Osait-elle le penser ? Elle avait peur, et pourtant, ils étaient dans un endroit publique, il ne lui ferait rien, elle en était certaine, mais ses caresses lui procurraient d'étranges plaisirs physiques, c'est ce qui lui faisait peur.

Oui elle le trouvait beau, mais pas dans ce sens là. Dommage que le corps ne réagit pas toujours de la manière souhaitée. Physique, mais pas émotionnelle. Elle avait l'impression, si elle exagèrait, d'être abuser subtilement par le scorpion. Avalant difficilement sa salive, sa tête se fit doucemenr soulever pour se retrouver à une dangereuse proximité du visage de Neoja. Gêner ? C'était bien pire ! Elle était honteuse de se laisser amadouer d'une telle manière !

Fronçant de nouveau les sourcils à son rire, Ambre se fit redresser avec le maudit et la demoiselle se retrouva écraser aux côtés du maudit. Au moins, il ne l'embrasserait pas non ? Un silence se suivit et après un moment, Ambre se mit à relaxer, croyant vraiment qu'il ne l'embrasserait pas. Enfin, c'est ce qu'elle pensait juste avant qu'il ne la retourne avec une vitesse qui lui donna le vertige pour ensuite sentir fortement une paire de lèvres contre le siennes.

Sursautant, les yeux prêts à sortir de leurs orbitres, Ambre était comme une poupée. Elle ne bougea pas, trop choquée, essayant de comprendre ce qui se passait. Pas de feux d'artifices, pas de papillions, seulement un léger désire physique. C'était donc ça un premier baiser ? Et lorsqu'il sépara finalement les lèvres de celle d'Ambre, il n'y eu pas grand changement. Quelques secondes passèrent et lorsqu'elle enregistra finalement le tout, la réaction fut iminante.

SPAFF !

Respirant avec difficultée, la main rouge par la gifle qu'elle avait attribuée au scorpion, la demoiselle se retourna et fit la seule chose qu'elle crut intelligente pour le moment, elle s'enfuit. La tête légère et étourdie, la jeune femme sortit du centre d'achat pour simplement s'effondrer sur un banc plus loin.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malchance ? ( Neoja ) Empty Re: Malchance ? ( Neoja )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser