Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Satoshi Sôma -la souris-

4 participants

Aller en bas

Satoshi Sôma -la souris- Empty Satoshi Sôma -la souris-

Message  Invité Jeu 17 Juil 2008, 11:42 am

I. Civilité

Nom : Soma
Prénom : Satoshi
Âge : 14 ans
Sexe : Masculin, si si je vous jure.
Sexualité : On peut dire qu'il est Bisexuel. mais il a une net préférence pour les hommes XD
Animal : La souris ^^

II. caractéristique physique

Satoshi est relativement petit, à cause du manque de nourriture et du mauvais traitement que son père lui faisait subir, il ne mesure qu'1m43. Il est relativement chétif et sa petite taille lui donne un aire d'enfant un peu naïf et un peu sombre qui lui va comme une seconde peau. Cela lui donne aussi une certaine fragilité que personne ne pourrait remettre en doute. Très léger, même trop avec ses 38kg qui l'empêche de pratiquer un sport, ou une activité physique trop prolongé qui l'épuiserait trop rapidement.

C'est yeux son d'un vert d'eau très clair, tellement qu'on pourrait le croire aveugle. Il a un profond désir d'être remarqué, c'est pourquoi il met du noir sur ses yeux, et un rouge léger sur ces paupières pour rendre son regard encore plus envoûtant qu'il ne l'est. Il a de long cheveux noir lise qui lui descende jusqu'aux omoplate en léger dégrader, il ne l'est a jamais coupé, car il lui permette de cacher son visage plus facilement lorsque son père lui blesse le visage ou le cou. Et aussi parce qu'il sait que cela lui va bien.

Sa peau était naturellement pâle, mais le manque de nourriture et les conditions de vie qu'il avait on accentué son teint, le rendant blanc presque terne. Si on l'observe attentivement ont devines parfaitement les veines, seul un le fond de teins qu'il met assombris un peu sa peau et sont teins.

Satoshi adore se faire remarquer, il aime savoir qu'on l'observe et qu'on l'envie. Il a donc une posture assez droite et fier, une démarche féline pour un pas chaloupé qui ne manque pas de grâce et de douceur. Néanmoins il ne se laisse pas vraiment approcher, c'est pour ça qu'il semble aussi un peu inaccessible.

Pour ce qui est de ces tenues. Il a adopté un style vestimentaire qui peu semblé très féminin, des pantalons toujours moulant soit en jeans, soit des pantalons de toile dans le style gavroche, il lui arrive aussi de porter des minis short montrant ainsi a tout ses jambes fine qui semble féminine a tous. Pour ce qui est de ses hauts, ils sont souvent sombres, des t-shirt moulant eu aussi dans un tissus doux et élastique, ou bien au contraire des t-shirt larges mais très féminin qui se pose sur le bord des épaules. Des manteau travaillé avec de la fausse fourrure ou des froufrou « mignon » qui fait qu'il ne passe jamais inaperçus. Certaine personne l'on d'ailleurs déjà pris pour une fille. Aussi à noter, un peu par extravagance il porte un collier pour chat en cuir noir ou pend une petite clochette couleur argent.


Ps : Il est aussi une petite souris toute noir lorsqu’il entre en contact avec une fille.

III. Caractéristique psychologique

On pourrait décrire Satoshi en quelque mot rapide. Il est vraiment quelqu'un de transparent qu'on peut cerner en quelque minute... ou presque. Mais je vais vous aider un peu.

Satoshi est quelqu'un de très tactiles, très câlin et doux à partir du moment où vous arriver a gagné sa confiance, il cherchera d'ailleurs de lui-même l'affection. Par des gestes assez anodin, une main sur votre épaule, vous entoure doucement les épaules, sa tête sur votre épaule, le fait qu'il semble toujours vouloir vous toucher lorsqu'il parle comme pour s'assurer que vous ne partirez pas ou que vous êtes bien là, le fait qu'il cherchera systématiquement une brève étreinte de « bonjour »...
Néanmoins il reste tous de même très indépendant, n'aimant pas que l'on mette le nez dans ces affaires, ce qu'il fait ne regarde que lui, a moins qu'il est jugé bon de vous en parler. Si malgré ça vous « fouiner » dans sa vie, il risque de le prendre très mal et de ne plus jamais vous adresser la parole.

Il est assez rancunier, néanmoins avant qu'il ne vous en veuille réellement il va vraiment falloir que vous y mettiez de la « volonté ».

Toujours d'apparence calme et souriante, un caractère très doux et très enfantin qui plait généralement aux gens. Il reste néanmoins assez angoissé et réagis souvent de façon excessive lorsqu'il se sent menacé ou qu'il est surpris (Il pourrait crier sur quelqu'un qui le fait sursauter, ou bien partir en claquant la porte, il peut même aller jusqu'à frapper même si sa force physique ne lui permet pas de vraiment faire mal). Il est aussi très entêté et borner, et fera presque tous pour obtenir ce qu'il veut comme soudoyer les gens.

On peut dire aussi qu'il est assez versatile, ce qui fait que parfois il reste indifférent a tous ceux qui l'entour, qu'il soit vivant ou meubles, ignorant les gens qui lui parlent, ou même ces rendez-vous. Il reste dans ces moments la prostré dans un fauteuil ou sur son lit à écouté de la musique, sans faire quoi que ce soit d'autre. Semblant paresser, même dormir alors que ce n'est pas le cas. Il est sûrement un peu lunatique et sa façon pessimiste de voir les choses ne l'aide pas à voir les choses du bon côté. C'est aussi pour ça qu'il a du mal à s'investir dans les projets, voyant d'avances l'échec avant d'avoir commencé.

Il adore les endroits calmes et sans bruit, sa chambre et sa musique qui lui permette de faire descendre les trop plein d'émotion de la journée. Il aime particulièrement l'art sous toutes ces formes que ça soit des tableaux, des sculptures, des musiques, des oeuvre littéraire, des paysages, des personnes ... Il sait d'ailleurs mis au dessin et on pourrait dire qu'il est plutôt bon pour ça. Il déteste et a peur des bruits trop violents, qui le font réagir assez excessivement ( sursaute, partir loin, se contracter totalement, ...) il a également une peur bleu de son père, qui n'à jamais adopter que deux comportements avec lui : l'ignorance ou les coups. On le trouve la plupart du temps en hauteur, même minime trouvant ces endroits la reposant et calme.

Satoshi reste quelqu'un d'assez social, par le fait qu'il est curieux de tous et qu'il aime observer les gens évoluer autour de lui. Il développé un besoin de se faire remarquer récemment, l'amenant à séduire les gens, pas forcement pour sortir avec elle, seulement pour leurs plaire et avoir l'attention qu'il souhaite. Il aura pourtant besoin de moment de calme et solitaire pour lui permettre de se détendre ou de faire le point.

IV. Histoire

Satoshi et né un soir de novembre. Si seulement cet événement avait pût être joyeux, si seulement ces parents avaient pût laisser couler des larmes de joie sur sa naissance, si seulement il avait pût être serré tendrement dans les bras maternelle, son père souriant derrière se jolie tableau. Si seulement tout sa avait pût être réel, si seulement tous c'était passé ainsi.

Mais non. Lors de sa naissance ce n'est pas un homme qui sortait du ventre maternel, mais un animal, une souris pour être plus précise. Il était extrêmement petit, la peau rose pale dépourvu de poils mais recouvert de sang et du placenta de la mère, le cordon ombilical était encore relié à la mère et donnait un spectacle assez effrayant. Le médecin attitré de la famille Sôma connaissant la malédiction, coupa rapidement le cordon le séparant de la mère et alla s'occuper du « nouveaux né ». Attendant qu'il reprenne sa forme « humain » pour déterminer qu'il s'agissait d'un garçon. Et faire ensuite tous les teste nécessaire au nouveau né.

Depuis se fameux jour -tragique jours- sa mère l'ignora, comme si elle n'avait jamais porté l'enfant en elle, comme si jamais elle ne l'avait mis au monde. Son prénom à était donné par son père, qui se sentait trahis par cette malédiction qui touché sa famille. Elle développa une légère dépressions car elle n'arrivait pas à avoir d'enfant. Elle s'éloigna de plus en plus de la famille, jusqu'à finir par partir avec un autre homme. Son père (né soma) en voulait énormément à Satoshi pour être né maudit, mais aussi pour avoir fait partir sa mère. Son père aussi, l'ignoré au début. Malheureusement il y avait certaine obligation qui l'impliquait un peu trop à son goût dans la vie de son fils, tels les crèches, les biberons, les changes, puis l'école, les visites au docteur de la famille, la prise des repas, les douches, les couchers, les cauchemars...Tous ça énerver grandement le père, qui avait fini par frapper l'enfant. Il « l'obliger » à s'occuper d'un monstre. Les corrections de l'enfant devenait de plus en plus nombreuse. Son père s'occupait de moins en moins de savoir s'il prenait ses repas ou non.

Satoshi était donc sous alimenté, et régulièrement battu. À l'école il ne disait rien, il n'avait pas envie qu'on se moque de lui alors il cachait tous les bleus, hématome et autre blessure du mieux qu'il pouvait. Il pensait aussi que son père avait raison, c'était à cause de lui que sa mère était parti, alors il méritait tout ça, c'était normal.

C'était la routine.

Seulement il fallait croire que les choses ne devaient pas lui être clémente longtemps. Son père avait fini par se mettre à boire, sa femme lui manquait et il n'arrivait pas à avoir une autre femme qui serait heureuse de partager sa vie. Son travail l'ennuis et le petit rat qui vivait chez lui, bouffais de l'argent qu'il aurait bien gardé pour lui, et ce sans rien en retour. Et sûrement que se soir là il avait trop bu, que sa avait été une mauvaise journée, il avait sûrement trop pensé à son « fils » alors quand il est rentré il l'a battu, encore une fois. Mais la c'était normal, et Satoshi ne faisait rien son père se lacerait vite s'il ne bougeait pas. Seulement il avait tord. Ce soir-là après l'avoir frappé longtemps son père s'était déshabiller, ce mettant nue devant lui. Il n'avait pas compris. Et son père l'avait déshabiller aussi. Il avait essayé de se débattre, mais les coup avait endolorie son corps rendant ces mouvements douloureux et difficile. Et sans aucune préparation, sans aucune parole, sans aucun coup il l'avait pris.

Il ne voulait pas penser aux détails, il ne voulait pas penser aux raisons, il ne voulait pas se rappeler ce moment-là. Et les autres fois. Il fallait seulement qu'il s'habitue, comme pour les coups, il fallait seulement qu'il s'habitue. Il y arriverait, malgré qu'il n'ai que 13ans il était suffisamment grand pour y arriver. Il le savait.

Et sûrement réagissait-il bizarrement, mais après ça, il avait besoin de changer d'être différent. Il n'avait plus envie d'être si salle, il voulait que quelqu'un l'aide et le fasse redevenir comme avant, quand il n'y avait que les coups. Mais même si tout ça était normal, même s'il s'y habituait il en avait marre. Il ne supportait plus que son père le frappe, que son père le..., il ne supportait plus d'être aussi faible, d'avoir aussi peur de rentré chez lui, d'être prostré tout le temps que sa soit chez lui, à l'école. Il ne supportait plus de mentir lorsqu'on repérait l'un de ses hématomes.

Il n'avait plus envie de passer inaperçus ! Lui, il était beau et on se devait de regarder ce qui est beau. Et aussi, pour qu'on le protéger, si on le voyait on pourrait le protéger. Alors petit à petit, avec le peu de courage dont il disposait et avec le peu d'argent que lui donner son père -ce dernier ne voulait pas s'occuper de lui, ainsi il achetait lui-même ces vêtements, se faisait lui-même a mangé...- il se composa une garde-robe comme il l'entendait des vêtements, beaux assez féminin qui couvrait tous son corps. Il ne mangait pas beaucoup ne savant pas vraiment faire à manger et son père avait délester cette tâche comme tant d'autre, néanmoins il mangait toujours un peu -souvent du riz blanc- il ne mangait presque jamais en dehors, ne voulant pas gaspiller le peu d'argent que son père lui donner la dedans. Il était devenue un peu plus agressif, répondant de façon assez excessif à ces peurs. Sont père en était bien évidement la cause, mais peut être que c'était mieux ainsi.

Bizarrement il devenait très tactiles, du moins quand il était l'initiateur du geste ou qu'il le voyait venir. Et bien sur il ne pouvait toucher que les hommes sans risque, peut être que ces ce qui la poussé inconsciemment à les apprécier ou autre chose..., puis à les regarder, a vouloir sortir avec eux... bien sur il aime aussi les femmes, leurs côtés sensibles et leurs esthétiques qu'il admire, malheureusement les choses son plus compliqué niveau contacts, et le fait qu'il n'aime pas les choses compliqués le font renoncer facilement à ces dames...

Ainsi les choses avaient changé pour lui, ou du moins à l'école. Ce qu'il vivait en dehors, était pour tout le monde un grand mystère. Ça se résumait rapidement à son père et sa violence, les journées où il pouvait faire du shoping. Rien n'avait changé chez lui, son père était rarement présent, l'ignorer, le battais ou le... Il en avait pris l'habitude. Maintenant il savait bien cacher les marques, ses cheveux et ses vêtements caché toujours la plupart de ces « blessures » le reste était caché par du fond de teins.


V. Autres

Emploi ou étude en cours: collège
Demeure avec qui: euuhhh ? au manoir Sôma


Dernière édition par Satoshi Sôma le Jeu 17 Juil 2008, 9:33 pm, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Satoshi Sôma -la souris- Empty Re: Satoshi Sôma -la souris-

Message  Invité Jeu 17 Juil 2008, 2:24 pm

J'adore ton avatar ! Satoshi Sôma -la souris- 955754

Bienvenue cher ami rongeur !
J'aime beaucoup ton personnage, on va encore s'amuser. Welcome. Satoshi Sôma -la souris- 440137
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Satoshi Sôma -la souris- Empty Re: Satoshi Sôma -la souris-

Message  Invité Jeu 17 Juil 2008, 2:43 pm

Axel va bien s'amuser avec son cousin <3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Satoshi Sôma -la souris- Empty Re: Satoshi Sôma -la souris-

Message  Namie Sôma Jeu 17 Juil 2008, 3:21 pm

Y'a des trucs qui vont pas. Par exemple beaucoup de faute d'orthographe...

Ex : Les corrections de l’enfant devenait de plus en plus nombreuse, son père s’occu de moins en moins de savoir s’il prenais ses repas ou non.

Et puis y'a ça aussi.....

Son père (né soma) en voulait étançonnement (?) à Satoshi pour être né maudit du chat (???), mais aussi pour avoir fait partir sa mère.

Sinon bienvenue ! ^____^
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Satoshi Sôma -la souris- Empty Re: Satoshi Sôma -la souris-

Message  Invité Jeu 17 Juil 2008, 3:57 pm

Bon, j'ai sans doute du rater un épisode, mais là je me co et je vois une nouvelle souris, et mon topic avec Hikari à la poubelle. Puis-je être mise au courant un peu ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Satoshi Sôma -la souris- Empty Re: Satoshi Sôma -la souris-

Message  Namie Sôma Jeu 17 Juil 2008, 4:30 pm

J'ai appris ça y'a peu de temps aussi... ^^'
Visiblement Hikari est capout'.
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Satoshi Sôma -la souris- Empty Re: Satoshi Sôma -la souris-

Message  Rachel Ansel Jeu 17 Juil 2008, 8:22 pm

Mais ... Alors, y a des contradictions ? O_o

Dans sa fiche, au début, tu dit être le maudit de la sourie et dans la partis qu'évoque Namie ... C'est le maudit du chat ... J'ai mal lus ou mal comprit ? O_o

En tout cas, excusez moi pour mon passage éclaire ... ^^'
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Satoshi Sôma -la souris- Empty Re: Satoshi Sôma -la souris-

Message  Arai Sôma Jeu 17 Juil 2008, 8:36 pm

C'est parce qu'il voulait faire le maudit du chat, je crois, mais Steph a dû lui dire non, car c'est bibi qui va le faire.
Donc, sûrement un oubli de retouche Satoshi Sôma -la souris- 178863

Bref, moi le seul point me perturbant, c'est son poids et sa taille.
Je veux bien que quelqu'un soit un maigrichon, mais même avec des problèmes de nutritions, les os ça grandit - en tout cas, les reportages sur les peuples pauvres et affamés, les ados et adultes il ont en général une taille normale... -

En gros, 1m20 je trouve ça exagérer, c'est la taille d'un gamin de genre 7 ans, voir moins. --' Même Yûgi ( de vous savez quel manga ) qui est un nabot de 1m38 - de mémoire - est plus grand...

Pour l'explication, j'ai ouvert un topic dans Faq et Administration.
Arai Sôma
Arai Sôma
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!

Masculin
Nombre de messages : 178
Âge [rp] : 18
In love? [rp] : ... T___T'
Étude|métier [rp] : Photographe/ Poivrot - _-
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Satoshi Sôma -la souris- Empty Re: Satoshi Sôma -la souris-

Message  Julian Ansel Jeu 17 Juil 2008, 11:40 pm

Bonjouuuur! ^^

En effet, à la base Satoshi aurait été le chat mais bibi ( alias GregoBoys le traitre, muhahaha >=D ) à décidé de le jouer. Bref, j'ai proposé la souris à notre nouvel arrivant, désolé Saya, j'aurais en effet préféré que Grego voit ça avec toi avant mais il était déjà bien décidé à quitté le rôle de la souris. ^^' ( je lui ai dis que s'il changeait de rôle, il devait voir ça avec les autres, moi pour ce que sa me regarde... ^^' )
Qui sait, tu aura peut-être plus de plaisir à jouer avce Satoshi! <3
Alors oui les gens, il se peut qu'il y ai des petites faute de ''chat'' au lieu de ''souris'', puisque la fiche à du être modifié. ^^

Bon bon, moi j'aime beaucoup! Côté taille et poids, je suis nulle de chez nulle la dedans alors, moi je peux rien dire. Vous avez beau me mettre des grandeur et des poids, je ne le vois pas dans ma tête, ha ha! XD
Côté faute, c'est surtout les ''ais'' qui sont rester des ''er'' mais bon, je vois ça assez souvent alors, ce serait à retravailler mais sinon, j'ai tout compris quand même ha ha! ^3^

Bref, moi je te dis, BIENVENUE SUR FURUBA!
Personnellement, j'adore ton personnage et je suis sur que Yui et lui s'entendrait assez bien. Qui sait, peut-être que ma petite chef Sôma sera moins cruelle avec lui, Yuuhei à un concurrant pour sa course à chouchou, ha ha! XD Aller, je te laisse terminer tes corrections, t'assurer que tout tien bien ( bref les chat changé par des souris ) et on te valide mon coco!

Bisou! <3
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Satoshi Sôma -la souris- Empty Re: Satoshi Sôma -la souris-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser