Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Départ

2 participants

Aller en bas

Départ Empty Départ

Message  Invité Ven 18 Juil 2008, 7:42 pm

Bonjour à vous.

Je me permets de vous faire part de ma décision, je quitte ce forum.
Lorsque je m'y suis inscrite, j'ai trouvé le design sympathique, l'idée générale très bonne, et l'ambiance agréable.

Cependant, quand j'ai créé mon personnage, puis mon premier sujet, celui-ci a fini à la Poubelle. Pourquoi ? L'autre personnage, un étudiant logeant dans la ville, si je ne me trompe pas, avait arrêté le forum.

Puis j'ai lié mon personnage à celui de la souris, Hikari. Dans un sujet, on décide de faire intervenir le Singe actuel, Suô. Au bout de quelques messages, le sujet termine lui aussi à la poubelle. La raison ? Suô décide d'arrêter là son personnage.

Désormais, je n'avais plus qu'un unique topic, avec la Souris. Comme vous l'avez vu, moi-même la première surprise, la personne derrière ce personnage a décidé de supprimer Hikari, laissant le rôle à quelqu'un d'autre. Résultat ? Notre sujet à la poubelle.

Ouais ben là je dis stop. Au final, je n'ai réussi à donner aucune profondeur à mon personnage. Ce n'est pas faute de volonté, c'est parce que tous mes interlocuteurs partent un à un. Ras-le-bol. Je suis d'accord qu'une certaine malléabilité est permise, ou que l'on peut se lasser, mais de là à ne pas respecter les autres personnes avec qui l'on poste, ça me fait grincer des dents.

Plutôt que continuer à faire des sujets qui finiront par alimenter la Poubelle, je préfère m'en aller. Je peux paraitre chiante ou disproportionnée, mais habituée des forums RPG, je ne saurais poursuivre sur un forum où, bien que présente depuis plusieurs mois, c'était comme si mon personnage était toujours au stade zéro. Je m'en vais donc chercher une meilleure stabilité dans le RPG.

Je ne reproche rien aux personnes non-concernées, j'espère juste que ma décision sera comprise.

Je vous souhaite bonne continuation à tous, sur ce forum qui reste d'une qualité certaine, si tant est qu'on veut se forcer un peu à y tenir un personnage, et non à en changer à la première panne d'inspiration.

Bon RPG et bonne continuation à vous. Départ 252951
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  Invité Ven 18 Juil 2008, 8:30 pm

Tu vas me manquer T.T
*Ca fait un petit bail qu'elle est sur le forum*
Ton perso me plaisait bien mais bon ... Si tu peux pas continuer avec lui Départ 12588
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  Rachel Ansel Ven 18 Juil 2008, 10:49 pm

Je sais que je ne devrais pas mais, je voudrais juste défendre un peu Suô : c'est de ma faute s'il a quitter le forum, le nombre de perso commun était trop lourd et je lui mettait la pression pour qu'il ne supprime pas ceux que j'aimais le plus, résultat, il n'avait pas trop le choix ... Il devait supprimer ceux dès quel il c'était le moins attaché et comme le perso "Suô" existe déjà sur un autre forum ... Il a préféré gardé l'autre ... ^^'

Excuse moi ! >_<

En tout les cas, je respecte ta décision, tu me semblait être une bien meilleurs joueuse que moi alors je trouve cela dommage mais fait comme bon te semble ! ^^

J'éspére que tu trouvera un forum plus adapter ! ^^ Et n'hésite pas a revenir ... Nous voir de temps en temps ! XD
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  Invité Ven 18 Juil 2008, 11:55 pm

Awww, je trouve dommage de perdre aussi bonne joueuse mais bon, je comprend aisément. C'est vrai que ce doit être chiant quand tout le monde te lâche comme ça... Je suis vraiment navré de ne pas avoir pu t'offrir un forum plus stable, j'espère cependant que tu t'es amusé ici et je te souhaite de te plaire ailleurs.
Quant aux personnes qui ont quitté, malheureusement, je ne peux pas retenir personne. ^^' J'aurais bien aimer parfois mais bon.. ^^'

M'enfin, comme disait Rachel, n'hésite pas à venir nous voir à nouveau, ce sera avec plaisir! ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  Yukimura Sôma Sam 19 Juil 2008, 8:18 pm

Ton grand cousin est TRÈS triste, sache-le.
Cela dit, je comprends mieux que bien, y'a rien de plus chiant que d'avoir un perso qui évolue absolument pas...
- Envoie des ondes mentales pour une création d'un autre perso u_u -
Yukimura Sôma
Yukimura Sôma
Maudit par le cheval - Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ! ~
Maudit par le cheval - Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ! ~

Masculin
Nombre de messages : 177
Âge [rp] : 21
In love? [rp] : Saleté de macaque !
Étude|métier [rp] : Etudiant - 2nde année de médecine
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser