Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nayoko Iwasa

5 participants

Aller en bas

Nayoko Iwasa Empty Nayoko Iwasa

Message  Invité Mar 09 Sep 2008, 12:43 am

Q-quoi ? J-je suis demandée au poste pour une identification complète ? Nan, mais…mais je n’ai pas le temps…non…vraiment, je…pfff…d’accord. Mais je ne veux pas que cela prenne des heures, hein ?!

Nom : Iwasa

Prénom : Nayoko

Âge : 19 ans

- ¤ -

Sexe : Féminin

Sexualité : Homosexuelle

- ¤ -

Physique : Déjà, il faut préciser que la seule différence entre moi et un garçon, c’est la poitrine. Mon visage n’a pas grand-chose de féminin, même si mes traits sont encore ceux d’une fille. Mes cheveux sont assez court, entre roux et blond, mais qui va cependant bien avec mes yeux vert amande. Il est presque impossible de me manquer, à moins d’être, ce qui m’étonnerait beaucoup de vous, inspecteur, car je ne vois même pas une seule trace de myopie dans vos petits yeux…passons. La première chose qu’on remarque chez moi, c’est que je suis énergique et que je ne manque pas de muscles. Vous pourrez toujours demandez à ceux qui se sont pris mon poing, ils pourront mieux vous répondre, même si je ne peux savoir le pourcentage de chance qu’ils n’aient plus de dents. Enfin, retournons à mes cheveux, car c’est une chose très importante pour moi. Je les coiffes rarement et c’est bien pour cela que j’ai toujours des mèches dans les yeux. En parlant de mes pupilles, ils peuvent toujours varier de teintes, parce que je mets toujours des lentilles, pour ne pas montrer ces affreuses lunettes qui sont les miennes. Alors, des fois, enfin, si on se revoit, vous pourrez me voir avec des verres soit rouges ou mauves. Parce que les autres couleurs ne me vont pas, parce que j’ai la peau trop pâle et que ces nuances font ressortir mes petites lèvres et mon nez pointu.

Bon, assez parler de mon visage. Mon corps est vraiment une chose difficile à expliquer. Mais je n’aime point exhiber mes formes ou encore, avoir des relations charnelles. C’est déjà un point sur lequel vous pouvez être rassurée, avant qu’on commence la description des différentes parties de mon corps. Si nous partons de mon cou, on remarque que, généralement, je le cache d’un long foulard blanc rayés noirs –ou noir rayés blancs, ça dépend de votre point de vue-. Après cela, il y mes épaules, légèrement carrée mais qui se sont arrondîtes avec l’âge. Mes bras sont et seront toujours la partie la plus masculine de mon corps. C’est ici que se cache ma force physique. En fait, de mes bras jusqu’à mes pieds, mes membres se sont habitués à la course et la nage, ainsi que quelques batailles de rues.

Terminons par mes habits. Dans un style punk/emo, on me voit souvent en chemisier vert et accompagné d’un kangourou –long manteau très épais, que vous pouvez voir sur ma carte d’identité-. Je ne manque jamais l’occasion de vêtir mes jambes de blanc ou de noir.

Psychologie : Quoi ? Non. Bon…d’accord. Mais accrochez vous, parce que si vous n’écoutez pas assez bien, ce sera votre problème. Non, je n’ai pas fais de menace. C’est juste que pour commencer ce jolie topique qu’est mon caractère, je dois vous expliquer que, quand je dis quelque chose, je ne répète pas. C’est bien pour cela que je n’ai jamais eu l’idée de devenir professeur. C’est pour cela que je n’aime pas traîner avec les gens. Mais, généralement, je ne fais confiance à personne –encore moins vous-. Seuls ceux qui ont prouvé leurs valeurs pourront m’approcher sans crainte de recevoir mon poing en pleine face. Oui, car je suis assez violente face aux inconnus et je dis facilement ce que je pense, ce qui m’emmène cependant à vous dire que je fais face à des sérieux problèmes. Hum ? Oh non, quand vous m’avez interpellé, je n’étais pas dans une bagarre. Non, non, je vous assure, je n’ai aucun antécédent avec la police. Enfin, comme dit plus tôt, j’ai la peau très pâle. Abordons ce sujet. Ce n’est pas parce que je suis malade et pas non plus parce que j’avale de l’arsenic comme ces grandes mégères qui veulent devenir tellement jolie qu’ils sont prêtes à sacrifier leur vie pour se faire apprécier des autres. Non, moi, c’est juste que je ne m’expose jamais au soleil. En fait, je DÉTESTE cet astre. À chaque fois que je sors pendant un temps ensoleillé, j’apporte toujours un parapluie. Pourquoi pas une ombrelle ? Parce que je trouve que les parapluies sont plus efficaces…

Bon, hum…ah oui ! Comme je disais plus tôt, je n’aime pas les relations, peu importe soit-t-elle. En fait, c’est juste que je n’aime pas qu’on me touche. Mais l’amitié et l’amour ne me font pas trop défaut. Passons, je ne souhaite pas passez toutes ma journée ici.

Emploi ou étude en cours : Lycéenne à mes heures perdues…sinon, je travaille au manoir.

Demeure avec : Seule, dans sa chambre du manoir, en train de lire ou de marmonner des trucs incompréhensibles.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nayoko Iwasa Empty Re: Nayoko Iwasa

Message  Invité Mar 09 Sep 2008, 4:16 am

Histoire : Suis-je obliger de tout faire moi-même ? Bon, d’accord, je vais vous raconter, mais je ne vais pas raconter TOUT les moments de ma vie. De plus, devrais-je vous dire la raison de mon homosexualité ? Euh…en fait, c’est que cela a été un tournant important dans mon cœur. Donc, comme chacun de mes aînés, je suis sortie des entrailles de ma mère, pendant un jour pluvieux. Je ne sais plus après, mais je me suis réveillée dans les bras d’un homme âgé qui me souriait. Ma mère nous a rejoints un peu après. Je vous épargne ce moment, car comme chaque nouveau-nés, j’ai appris et marcher, à parler, malgré les bagarres entre moi et mes frères respectivement âgés de 10, 5, 3 et 2 ans.

C’est à mes six ans que je suis entrée en maternelle. C’est dès le plus jeune âge qu’on a découvert que j’étais très solitaire et que j’avais une attirance particulière pour les filles de mon âge. Même en jeu, parfois, on jouait à s’embrasser sous les regards embêtés des professeurs. Ah, que de plaisir pour moi de voir les yeux effrayés de ma mère lorsqu’elle est venue me chercher pendant un de ces moments. Dès qu’elle apprit cette « nouvelle », elle m’a retiré de toutes activités que je pratiquais et elle m’a envoyé dans un genre de centre psychiatrique, car, dans ma famille, l’homosexualité était contre la volonté de notre dieu et bla, bla, bla…enfin. Souvenez-vous que j’avais six ans. Enfin, sept puisque le déplacement a été d’un an. Lorsque je suis arrivée, j’ai rencontrée bien des gens, tous plus étrange que les autres. Mais ce qui m’a fait aimer cet endroit, c’est qu’il y avait une autre fille comme moi, envoyée dans ce centre parce que ses parents s’opposaient à son orientation sexuelle. Elle était très gentille et affectueuse, ce qui a nous a obligatoirement rapprochées et nous en sommes venues à nous aimer. Mais dans cet environnement, personne ne pouvaient nous séparer. Pourtant, les années finirent par mettre un terme à notre relation, car je dû quitter le centre à mes dix-huit ans, car ils trouvaient que je n’avais aucun trouble sévère et que à cette âge, j’avais l’expérience pour me trouver un petit travail simple. La première chose que j’ai faite en sortant du centre, c’est de trouver un endroit où me reposer. C’est donc comme cela que j’ai décidé d’essayer de me faire domestique dans la prestigieuse famille Sôma…
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nayoko Iwasa Empty Re: Nayoko Iwasa

Message  Neoja Ansel Mar 09 Sep 2008, 10:21 am

Bienvenue ( ou re-bienvenue, j'en sais rien =d ) à toi. Même si on apprend pas grand chose, c'était facilement lisible et rapide, donc une bonne fiche je trouve, même si j'aime bien avoir des infos =d

Ito: *Dors*

Neo: Oh, un résultat bien imparfait de la nature... *S'en va*

Yuu: Neo, t'es cruel avec les homos é.è Yosh Nayo O/

Hikesprit: Si j'étais encore là, ça aurait pû être marrant qu'elle soit celle rangeant le bordel que je foutais tout le temps dans ma chambre =d

Arai: Une lesbienne hein ? Tant mieux, ça fera une fille à qui parler et à qui je ferais pas de l'effet... *Descend sa bouteille de whisky*
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nayoko Iwasa Empty Re: Nayoko Iwasa

Message  Julian Ansel Mer 10 Sep 2008, 6:35 am

Grégo, je vais te foutre mon pied au cul! Nayoko Iwasa 154327 Tu te rappel que les coucou, c'est après que moi ou ma chéri, Namie, soit passé? Tss tss...

M'enfin, je te punirais plus tard! Nayoko Iwasa 955754

Bienvenue Nayoko!! Nayoko Iwasa 154327
En effet, la fiche était très bien écrite, pas de longueur et j'aime bien la façon dont tu a écrit ta fiche. ^^ Elle a l'air très bien cette demoiselle! Nayoko Iwasa 440137
Je n'ai absolument rien de négatif à dire, tout est parfait et d'ailleurs, je te valide de ce pas! Nayoko Iwasa 190822

Alors bon, comme je ne reconnais jamais mes joueurs et joueuses, je te souhaite quand même la bienvenue sur Furuba, au cas où! Nayoko Iwasa 897228
Amuse toi bien, si tu a des questions nous sommes là eeeet au plaisir de se voir en rp, si possible! ( j'aimerais bien d'ailleurs! <3 )

[ Fiche Validé ]
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nayoko Iwasa Empty Re: Nayoko Iwasa

Message  Neoja Ansel Mer 10 Sep 2008, 12:55 pm

M'en fous, j'ai déjà ma punition: Hinoi connaît Yuuhei =d

Ito & Yuu: Il fait chier celui-là ! èoé

Neo: Quel bande de gamins - .-

Arai: J'espère qu'il se fera Yui et Hinoi rien que pour vous voir chialer =w=

Ito & Yuu: TA GUEULE !!!!!
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nayoko Iwasa Empty Re: Nayoko Iwasa

Message  Invité Mer 10 Sep 2008, 11:28 pm

Nayoko Iwasa 851625 Merci à vous ! J'espère m'amuser avec tout le monde, puisque, même si vous ne pouvez pas savoir (sauf avec mon IP) si je suis déjà inscrit ici ou non, moi, je peux vous confirmez que c'est mon premier compte !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nayoko Iwasa Empty Re: Nayoko Iwasa

Message  Itoja Takaji Jeu 11 Sep 2008, 12:20 am

Je demande comme preuve une vidéo de toi dansant sur une chaise et faisant exploser les membres de ta famille Nayoko Iwasa 496619

Neo: Dire que ce type est mon créateur....

Yuu: Moi je l'aime bien =3

Ito:.... *Honte*

Arai: Tant qu'il me laisse boire je m'en tape - _- *Avale le contenu de sa canette de bière*
Itoja Takaji
Itoja Takaji
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Masculin
Nombre de messages : 77
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : Euuuuh... Késako ? °__°
Étude|métier [rp] : Oreiller potentiel de Hinoiri.
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nayoko Iwasa Empty Re: Nayoko Iwasa

Message  Invité Jeu 11 Sep 2008, 12:42 am

Euh...*regarde autours d'elle, cherche une chaise...*

Désolé, aucune chaise et aucune grenade...^^'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nayoko Iwasa Empty Re: Nayoko Iwasa

Message  Invité Jeu 11 Sep 2008, 1:13 am

Roh lala, un vrai boulet celui-là! XD
Mais c'est super si tu es une nouvelle, bienvenue! \ Nayoko Iwasa 190822 /

Hinoi: Et puis je suis amie avec qui je veux. T_T

D'ailleurs, comme Hinoiri ne s'entend habituellement pas trop avec les autres filles, vue qu'elles ont pas les même intérêt, je dirais pas non à faire copine copine avec la jolie Nayoko moi! <3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nayoko Iwasa Empty Re: Nayoko Iwasa

Message  Invité Jeu 11 Sep 2008, 1:40 am

Yeah ! Copine ! *Saute sur Hinoiri*

Me : Roh...tant qu'elle se la fait pas (tout de suite), ça me va...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nayoko Iwasa Empty Re: Nayoko Iwasa

Message  Itoja Takaji Jeu 11 Sep 2008, 2:23 am

Ito: *Oeil mauvais* En plus des mecs, va falloir que je fasse gaffe à une nana =_=

Yuu: Roooh c'est bon Ito, au pire ça serait une occasion de faire du triolisme =d

Ito: Ferme-la dont, frère indigne de Hinoi !-_-

Bref, je ne suis pas un boulet, je suis un dieu, tu dois me vénérer si tu veux vivre dans ce forum, à mes pieds femelle o.o

Neo: *Assomme son créateur*

Arai: Jolie, jolie, tout est relatif =d *Pars se bourrer la gueule dans un bar*
Itoja Takaji
Itoja Takaji
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Masculin
Nombre de messages : 77
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : Euuuuh... Késako ? °__°
Étude|métier [rp] : Oreiller potentiel de Hinoiri.
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nayoko Iwasa Empty Re: Nayoko Iwasa

Message  Invité Jeu 11 Sep 2008, 2:03 pm

MDR

Toujours autant d'imagination lui >.<

Bienvenue sur le forum et très belle présentation j'ai adoré en faire la lecture ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nayoko Iwasa Empty Re: Nayoko Iwasa

Message  Namie Sôma Jeu 11 Sep 2008, 5:16 pm

Bienvenue à bord du vol 747 destination Mabouland ! Nous espérons que votre voyage se déroulera sans encombre jusqu'à destination. Merci d'avoir choisi notre ligne.

Jolie avatar, qui l'a dessiné ? Nayoko Iwasa 636
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nayoko Iwasa Empty Re: Nayoko Iwasa

Message  Marylin Ansel Jeu 11 Sep 2008, 8:38 pm

Nayoko Iwasa 154327 Vous me faites bien marrer vous tous.
Je vais faire dans la simplicité ^-^
Bienvenue Nayoko, amuse toi bien parmis nous .
Marylin Ansel
Marylin Ansel
La lune - Grande loupiotte.

Féminin
Nombre de messages : 27
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : Bonne question -_-
Étude|métier [rp] : Je suis un génie mais j'ai eu envie d'aller en dernière année de collège.^-^
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nayoko Iwasa Empty Re: Nayoko Iwasa

Message  Invité Jeu 11 Sep 2008, 11:17 pm

Vraiment merci à vous ! Namie, la dessinatrice est psycho-kitty, un membre sur Deviantart. Elle fait de très beaux dessins, mais ses personnages se ressemblent sur beaucoup de points ^^'.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nayoko Iwasa Empty Re: Nayoko Iwasa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser