Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Uryû Ulukiola

+3
Itoja Takaji
Noah Moreau
Julian Ansel
7 participants

Aller en bas

Uryû Ulukiola Empty Uryû Ulukiola

Message  Invité Ven 12 Sep 2008, 11:09 pm

Nom:
Ulukiola, nom peu courant.
(en réalité, il existe sûrement pas dans la réalité ! ^^'''''''''')

Prénom:
Uryû

Âge:
32 ans

- ¤ -

Sexe:
Masculin bande de binoclar lunatique qu'oublie toujours de porter les lunettes !

Sexualité:
... Tout sauf zoophile ! Si vous saviez ce que son esprit tordus pourrait lui faire faire, vous n'avez même pas idée pauvre gens igniorant et pure ! Si si, vous lisez bien : vous ne rencontrerez jamais quelqu'un d'aussi tordus a ce niveau là que Uryû ! Surtout ... Ne le tentez pas !

- ¤ -

Physique:
Voir l'ava ... Non ! Pas taper ! C'était la blague de la fiche ! ^^'.....
Alors ... Sur l'ava on vois ... Un trop bô gas qui est super trop craquant et qui me provoque une hémoragie du nez qui semble pas vouloir s'arrêtez .... Ok, je fais ma fiche sérieusement !

Taille : . . . Le mètre quatre-vingt-huit.
Poids : Aucune idée, il n'es pas gros mais possède une masse musculaire qui pourrait être impressionnante pour bien des personnes, d'ailleurs, il peu faire peur a bien des hommes et impressionnes sans le vouloir et en même temps ... Cela ne lui déplais pas du tout de faire peur, il aime inspirer la peur.

Allure générale : Quelqu'un qui s'impose sans vraiment le vouloir, quelqu'un qui est particulièrement charismatique et qui semble assez froid, on pourrait facilement le comparer à un homme puissant, ce qu'il est et il s'impose assez facilement. Bref, on il est impossant, mais également très charismatique, il est classe et charmant et, de se fait, on pourrait presque le considérait comme un "sexe symbol".
Yeux : De petits yeux brun foncé, la couleur vire réellement vers le noir. Son regard peut être la seule chose cher lui qu'y expriment totalement les émotions qui le traverse ... Ils expriment souvent la provocation et le désire ...
Cheveux : Ils sont cours, de couleur chocolat et sont toujours coiffé avec une certaine classe, mais vous voulez que je vous disent la vérité ? En réalité ... Il est beaucoup plus beau au lendemain des soirées, les cheveux en bataille ...
Peau : Rude, cela doit être bizarre pour ce qu'il est, elle est cependant légèrement mate et donne un petit éclat dorée lorsqu'elle est frappé par le soleil.
Goûts vestimentaires : Il se contente donc de simples pantalons en jean et de chemises négligemment mises, certes, il donne ainsi une toute autre image de ce qu'il avait été mais c'est bien là ce qu'il recherche et n'hésite pas à se montré négligé (mais c'est peut-être aussi par habitude d'être habillé par d'autres), laissant par exemple sa chemise un peu trop ouverte, ou bien mal mise dans le pantalon. Il porte également des pulls à col roulé quand à la couleur, si avant c'était des couleurs chatoyante, maintenant, ce sont les couleurs sombres qui sont à la mode, sombre ou simple.
Malgrès son manque d'attention quand a ce qu'il porte, il possède une certain classe qui reste permattente cher lui...




Psychologie:

Qualités : Uryû est un homme très franc, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense et cela même si ça peut blesser, il ne veut pas se cacher derrière quelques masques qui lui correspondent trop peu et n'hésitera jamais à dévoiler le fond de ses pensées et cela sans mentir, ni négliger ses amis. Il est également très fort psychologiquement et ne se laisse pas marcher sur les pieds, quelle que soit la personne qu'il a en face de lui. D'un sang froid sans égal, il reste calme quelle que soit la situation à laquelle il doit faire face.
Toujours a l'écoute, même s'il n'éprouve que rarement de réelle sentiment aux autres êtres humains, il n'en reste pas moins quelqu'un de très a l'écoute, il ne dévoilera jamais vos secrets, vous pouvez en être persuader !

Défauts : Légèrement égocentrique et très impertinant , il peut en énerver plus d'un avec ses manières un peu particulières et cela ne changera jamais. Certes, il a un certain respect pour tous ceux qui l'entourent mais cela ne l'empêche pas d'être ce qu'il est : quelqu'un qui a toujours eu ce qu'il voulait et qui l'aura toujours, car même si son apparence laisse croire qu'il est quelqu'un d'attentionné, il peu facilement user de la force pour obtenir ce qu'il veut.
Trop mystérieu, il a dut mal a s'ouvrire aux autres, non, en réalité, il ne s'ouvre que rarement aux autres, il garde ses secrets pour lui et ne les partagera sans doute jamais avec qui que se soit.



- ¤ -

Emploi:
Professeur de biologie au lycée et a l'université ... Manque de personnel ! Pas sa faute a lui, et lui, l'a besoin de fric alors il prend tout ... En plus, il adore autant les lycén(ne)s que les universitair(e)s...

Demeure avec qui:
Mon dieu, s'ils vivaient avec quelqu'un, vous seriez les premiers prévenus !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uryû Ulukiola Empty Re: Uryû Ulukiola

Message  Invité Ven 12 Sep 2008, 11:26 pm

Histoire

La morsure de cet homme
Semble si délectable
Que le soir encore j'en rêve
Emporter dans ce monde
Par le venin de cette personne
Ce mode où les sentiments n'existent pas
Le lieu parfait pour moi
Cet homme aurait pus m'y emporter
Mais a mon triste sort il m'abandonna
J'attend toujours le moment de son retour
Ses bras tendus vers moi
Y résisté je ne pourrais
Dans ses bras j'irais me blottir
Sa chaleur je sentirais contre mon torse
Et la lame de son couteau
Frôlera ma nuque offerte
Elle si enfoncera lentement
Plaisant sera le moment de ma mort
Car dans ses bras je serais
Mon sang recouvrira le sol
Ce pourrait il qu'ensuite
Mon cadavre il garde
Telle un trophée il m'exposera
Quel bonheur cela sera
Devenir objet de luxe


Attendre la morsure du Serpent
Je ne le peu plus
Mord moi « Snake »


Uryû repossa le journal intime sur la table de la cuisine, juste a coté du journal qui annoncer avec une note de tristesse qu'une lycéenne c'était succider la veille, elle n'avait pas laisser de lettre, d'après le journalise, elle n'avait pas donner de raison, elle c'était coupé les vieinnes et avait attendus que son sang ce vide dans la baignoire, enfin, ce n'était pas noter dans l'article, mais vus l'imagination de la jeune fille, cela ne pouvait être que la seule mort qu'elle c'était offerte. Pourquoi en être si sûr ? Il l'avait connus et plus intimement qu'il n'aurait jamais pus l'admettre ouvertement.

Il l'a connaissait et pourtant, il n'éprouvait rien, absolument rien a l'annonce de cette mort, il ne resentait pas de douleur dans le coeur, ne resentait pas de tristesse, il ne pouvait constaté que le vide affligeant dont fessait preuve actuellement son coeur, un vide dont il se lasser et dont il était fier en même temps. Il mit un moment avant de resentir quelque chose, et cette chose semblait en réalité si cruelle !

Il devrait changé une nouvelle foi de lieu de travail, de nouvelle rumeur courrerait sûrement a son sujet, il n'en avait que faire, ce lieu le lasser, il ne voyait plus l'intérêt d'être ici maintenant que la personne la plus intéressante était partis.

On lui avait proposé un poste dans la grande ville, aller là bas lui assurerait sûrement un bon salaire alors ... Pourquoi ne pas se laisser tenter un nouvelle foi ?

_ Bienvenus a toi, nouvelle vie. Se murmura t il amusé ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uryû Ulukiola Empty Re: Uryû Ulukiola

Message  Julian Ansel Ven 12 Sep 2008, 11:34 pm

Voilà vraiment une histoire vague, très vague. Uryû Ulukiola 154327
Bah, je n'ai absolument rien contre le mystérieux et puis, nous aurons tout le loisir de le découvrir, notre séduisant méchant loup, au cours du rp alors. ^^

Je n'ai rien de négatif à dire en fait alors, je te valide de ce pas. XD

Bon rp à toi! Uryû Ulukiola 190822

[ Fiche Validé ]
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Uryû Ulukiola Empty Re: Uryû Ulukiola

Message  Invité Ven 12 Sep 2008, 11:36 pm

Ha ah ! Moi,j'ai quelques choses de négative a dire sur ma fiche ! ...

Les fautes ! .... Sûrement trop nombreuse ! ...

Mais c'est claire, j'adore ma fiche !

Et je crois que je t'adore toi ... Dis moi, bô jeune homme, vivrait tu encore cher tes parents ? .... Ou plutôt, serait tu célibataire ? ... Sinon, les trucs a trois, tu connais ? ....

(XDDDDDDDDDDDDDD)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uryû Ulukiola Empty Re: Uryû Ulukiola

Message  Noah Moreau Ven 12 Sep 2008, 11:40 pm

Oublie le, il a une copine, elle pourrait te mordre ou te saigner, fais gaffe Uryû Ulukiola 676388

Bienvenue Uryû Ulukiola 644460
Noah Moreau
Noah Moreau
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Nombre de messages : 51
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : Endroit à louer! XD
Étude|métier [rp] : Lycéen, DJ a temps partiel à la discothèque XD
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uryû Ulukiola Empty Re: Uryû Ulukiola

Message  Itoja Takaji Sam 13 Sep 2008, 12:41 am

................ Pu-tain.
Note: L'ava me donne plutôt envie de fermer la page, ça doit venir du fait que je suis un mec è ê ( Sinon bienvenue. )

Neo: Jamais vu un type aussi imparfait * S'en va vomir quelque part *

Yuu: L'île de la tentation a marqué des esprits .__.' ( cf la sign )

Ito: Ce que j'en dis c'est que l'image de Ulquiorra de Bleach me vient en tête quand je lis ce nom . _.
Itoja Takaji
Itoja Takaji
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Masculin
Nombre de messages : 77
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : Euuuuh... Késako ? °__°
Étude|métier [rp] : Oreiller potentiel de Hinoiri.
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uryû Ulukiola Empty Re: Uryû Ulukiola

Message  Namie Sôma Sam 13 Sep 2008, 1:43 am

oO'

C'est quoi ce nom............?
Bienvenue... Je crois.
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Uryû Ulukiola Empty Re: Uryû Ulukiola

Message  Neoja Ansel Sam 13 Sep 2008, 1:47 am

En gros son nom sonne comme Ulquiorra de Bleach et son prénom bah c'est celui de Uryû Ishida, dans Bleach également =d

Et c'est un perso de Rachel d'après ce que j'ai compris u.u


Dernière édition par Neoja Ansel le Sam 13 Sep 2008, 1:48 am, édité 1 fois
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Uryû Ulukiola Empty Re: Uryû Ulukiola

Message  Invité Sam 13 Sep 2008, 1:47 am

Ha ha, wiiiiii faisons la fête! Uryû Ulukiola 154327
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uryû Ulukiola Empty Re: Uryû Ulukiola

Message  Invité Sam 13 Sep 2008, 8:12 am

Je peux placer un commentaire ? Premièrement, bienvenue à toi, Uryû. Ensuite, je sais pas, mais moi, je n'aurais pas valider la fiche. Y'a des fautes, le physique est séparé en petits paragraphes et l'histoire...ben, l'histoire, je peux rien en dire, car elle est tellement petite et composée de phrases à rallonges qui me donne le goût de vomir (ex : Il l'a connaissait et pourtant, il n'éprouvait rien, absolument rien a l'annonce de cette mort, etc...). Désolé d'être aussi direct mais les fautes et moi, ça fais dix-huit (ouais, 18, parce que deux, c'est trop petit pour expliquer le gouffre entre moi et les fautes d'ortho').
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uryû Ulukiola Empty Re: Uryû Ulukiola

Message  Marylin Ansel Sam 13 Sep 2008, 4:00 pm

Bienvenue !
Moi aussi la fiche m'a fait bizarre, j'ai jamais vu une fiche comme ça . Mais ce n'est pas mauvais je trouve , ce perso a l'air interressant même si j'ai pas tout compris -_-
Marylin Ansel
Marylin Ansel
La lune - Grande loupiotte.

Féminin
Nombre de messages : 27
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : Bonne question -_-
Étude|métier [rp] : Je suis un génie mais j'ai eu envie d'aller en dernière année de collège.^-^
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uryû Ulukiola Empty Re: Uryû Ulukiola

Message  Itoja Takaji Sam 13 Sep 2008, 4:16 pm

Moi ce que j'ai compris, c'est que jamais ô grand jamais, un de mes personnages croisera ce malade qui semble avoir rendu une nana dingue de lui et qui en ressent rien en apprenant sa mort. >_>

En plus s'il utilise la force pour obtenir ce qu'il veut, alors pour moi c'est direct classé comme un vieux schnock violeur. >_>
Itoja Takaji
Itoja Takaji
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Masculin
Nombre de messages : 77
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : Euuuuh... Késako ? °__°
Étude|métier [rp] : Oreiller potentiel de Hinoiri.
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uryû Ulukiola Empty Re: Uryû Ulukiola

Message  Invité Sam 13 Sep 2008, 7:50 pm

Hé bien, merci pour cet acceuille ... Des moins chaleureux ... (au cas où vous l'auriez pas compris, je suis affreusement ironique, mais je ne peu pas l'exprimez autrement qu'avec les "..." habituelles ! ^^)

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que vous avez tous l'esprit tordus ici ... Je veux dire, j'ai beau relire encore et encore ma fiche, je ne vois pas ce que vous voulez dire tous avec vos phrases ... Tout le tralala ...

Ho, avant que je continus ... Nayoko Iwasa
, je te conseiller d'appuyer sur le truc tout en haut a droite de la page, je suis dyslexique et je ne compte JAMAIS faire corriger mes textes, alors vus que toi et les fautes, sa fait 18, je te conseille de cliquer sur la crois et de ne PLUS JAMAIS lire mes postes ! Je n'ai pas envie de me sentir harceler par tes pensées négatives ^^

Ni a celle des autres d'ailleurs !

Je n'ai pas envie de me justifié ou quoi que se soit : mon perso vous sort par les trous de nez ? Tans pis, répondez pas a ses propositions de rp ou quoi que se soit, et fichez moi la paix plutôt que de me critiquer et de faire vos commentaires dont je ne veut pas !

Ce qui me désole le plus, c'est que personne n'a pris la peine de lire entre les lignes ! Aller, tout ceux qui sont pas content, cliquer sur la croix en rouge sur la page là ! Merci bien !




Et a tout ceux qui sont rester, bas, je tenais juste a signaler que, bah oui, le nom de mon perso est un tit clin d'oeil a Bleach, pour le nom, me suis éclater a hacher le nom du méchant par ce que les nom de familles n'a jamais été mon fort ! Je dirais même que je suis NUL a ce niveau et que j'avais pas envie de me casser la tête a fouiller les livres de traductions pour le trouver alors que je venais de trouver le prénom ! ^^

En tout cas, merci a vous qui n'avait, je l'espére, pas trop juger maL .... Mon personnage ... Par ce qu'en réalité, je n'ai jamais dit (j'aurais dut mettre en grand le Jamais et le mettre en gras ...) que je me jetterais sur tout ce qui bouge ...

Rolala, pourquoi personne ne lit jamais entre les lignes ? U_U
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uryû Ulukiola Empty Re: Uryû Ulukiola

Message  Namie Sôma Sam 13 Sep 2008, 8:13 pm

Ahem.... Calmos toi, parce que moi perso je compte pas appuyer sur cette dite croix rouge en haut à droite mais je risque de gravement m'énerver si vous continuez tous sur ce ton !

Quand bien même certaines fiches ne vous plairait pas, on ne parlemente pas sur une décision d'un admin, la fiche est validée même si elle a des fautes, même si vous vous trouvez ça médiocre : point final.

Uryû, je ne veux plus jamais t'entendre dire des trucs pareils ! Le RP ça se fait à plusieurs, donc cesse de t'énerver à tout bout de champ sur des sujets qui n'en valent pas la peine tout en proclamant que l'on n'a qu'à passer notre chemin, et j'en passe !

Bref, on ne juge personne ici alors arrêtez de dire que c'est le cas !

Me suis-je bien fait comprendre....?
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Uryû Ulukiola Empty Re: Uryû Ulukiola

Message  Noayuki Sôma Sam 13 Sep 2008, 9:12 pm

Bon, j'ai tendance a dire souvent "je m'excuse" et tout le trlala qui s'en suis, mais non, j'le ferais pas ! J'ai dit ce que je pensé et puis basta ! Non mais, franchement !

Le libre arbitre, le droit d'expression et mon envie de dire enfin, après une existance longue et pleine de mensonge, j'ai envie de dire ce que je pense et je le dit haut et fort ! Na !

Si mes paroles ont blesser quelqu'un, je ne m'en excuse pas le moins du monde ! ^^

Les RPs se font a plusieurs, mais ont ta sûrement jamais fait ce coup là, voir tout le monde me "sauter a la gorge" et tout le tralala, bref, je le redirais si je veut et si tu n'es pas contente, je ne vois pas quoi faire, mais tu n'a pas le droit de me dire ce que je dois ou ne doit pas faire ! ... Je veut dire que, je n'ai insulté personne, je n'ai pas enfreint le réglements, pas que je sache, et je ne suis pas en faute vus que je demande poliment au gens qui ne sont pas intéressé par mon personnage (qui invite forcement a la dépravation, pauvre prof qu'on n'a pas du tout compris) de me laisser tranquille .... ^^
Noayuki Sôma
Noayuki Sôma
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence

Masculin
Nombre de messages : 105
Âge [rp] : 19
In love? [rp] : Personne et il n'y aura sans doute jamais persone
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Uryû Ulukiola Empty Re: Uryû Ulukiola

Message  Namie Sôma Sam 13 Sep 2008, 9:47 pm

Non, ta demande n'avait rien de polit, non personne ne t'as agressé ou sauté à la gorge, non tu n'a pas a dire des trucs en ayant rien à foutre de ce que les autres en pense ! Ca suffit les accès de colère ridicules parsemés de smiley grotesquement mièvres ! Je suis là, je suis admin, donc si, j'ai le droit de dire si ce que tu dis et fait me plait ou non ! En revanche ça ne marche pas en sens inverse ! Donc maintenant stop à cette paranoïa idiote et mal placée ! Je clos cette fiche !
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Uryû Ulukiola Empty Re: Uryû Ulukiola

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser