Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Décision à prendre [Votre avis demandé]

+2
Yuuhei Sôma
Julian Ansel
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Décision à prendre [Votre avis demandé] Empty Décision à prendre [Votre avis demandé]

Message  Julian Ansel Mer 29 Oct 2008, 5:18 am

Pour un résumé des décisions prises sans tout lire, merci de vous diriger vers le topique «Updates ». Vous pourrez donner votre avis là-bas.


Bonjour!

Vous avez du le remarquer, en ce moment Furuba est un peu mort. Je sais que le retour en cours y est pour quelque chose, les vacances d'été n'ont pas non plus été d'un grand secours mais bon. Le problème reste quand même que malgré toutes les excuses logique et réelles que je pourrais énumérer, le forum est tout de même presque mort. Bon, je fais des messages du genre sans arrêt, je le sais bien mais bon, je crois que pour respecter les joueurs qui veulent continuer le rp ou les nouveaux arrivé, c'est la moindre des choses à faire. Mais voilà, cette fois j'avoue que j'en ai un peu marre. À chaque fois que le forum devient plus ou moins actif, je déprime un peu et je ne viens plus tellement. Je sais que ça ne résous rien si je cesse de venir, que je ne donne pas l'exemple mais bon, je commence à en avoir assez quoi. Décision à prendre [Votre avis demandé] 12588

Pour une fois je ne vous demanderais donc pas qui reste et qui part, je ne supprimerais pas les gens selon une liste donné, j'épargne les inactifs encore un petit moment. Cette fois, je ferais pire malheureusement... je commence à songer à fermer Furuba ou sinon, à le renouveler. Pas de panique hein, je ne dis pas que je vais le faire, j'y songe, différence. Et pas uniquement à cause du manque d'activité du moment mais bien parce que je passe mon temps à supprimer des gens, je cours derrière eux sans arrêt et honnêtement, j'ai mieux à faire que ça. Décision à prendre [Votre avis demandé] 471757 Je sais que tout le monde à une vie en dehors des forums, je suis la première concernée je crois bien mais voilà, si on ne peut pas s'impliquer un minimum sur le forum, c'est chiant pour les autres.

Avant de faire quoi que ce sois, je voulais voir avec vous tous, cher membres. Je ne demande pas l'avis de ceux qui ne viennent plus, ils ne sont pas tellement concerné vue leur absence continue. Donc, je n'enverrais pas de mail de masse avant que nous ne nous soyons tous entendue au sujet du futur du forum. Vous êtes les premier concerné et de ce fait, j'attends un accord de votre part avant de ne décider quoi que ce sois.



Alors voilà ce que je vous proposes.
1. Nous continuons comme le forum est en ce moment, je me contente de nettoyer les comptes inactifs après avoir envoyé un mail de masse en avertissement. Puis, nous reprenons le rp normalement, de nouveaux rôles étant offert.

2. Nous changeons de génération et recommençons totalement le contexte du moment. Nous retouchons donc la famille Ansel, quant à savoir s'ils ont découvert quoi que ce sois sur les Sôma. Les personnages changent donc tous et nous recommençons le rp normalement.

3. Nous gardons l'idée de base des maudits Sôma et des Ansel mais nous changeons l'intrigue les liant. Bref, le forum change légèrement et les personnages et les rôles pourront être ou ne pas être redistribuer. Le changement serait bien entendue choisis entres nous, je suis ouverte à toute proposition.

4. Le forum ferme tout simplement et puis c'est tout. ( croyez moi, j'aimerais mieux ne pas arriver à cette solution ^^' )


M'enfin, sauf pour le dernier cas, il est claire que lorsque la décision sera prise, je supprimerais tous les comptes qui seront inactif pendant un mois, à l'avenir. Sans exception hein. Et il sera obligatoire de poster une fois par mois, pas seulement de visiter le forum, sinon je vous supprimerais aussi. ( sauf sous avis hein )

Merci à vous tous et toutes, j'espère que vous me comprenez et je compte sur vous pour me dire le chemin que vous aimeriez que le forum prenne. Je suis ouverte à toute proposition alors, ne vous gênez pas pour m'offrir vos idées, vos suggestions ou des conseils. Décision à prendre [Votre avis demandé] 851625


Dernière édition par Julian Ansel le Ven 07 Nov 2008, 5:28 pm, édité 3 fois
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Décision à prendre [Votre avis demandé] Empty Re: Décision à prendre [Votre avis demandé]

Message  Invité Mer 29 Oct 2008, 6:24 am

Et bien, en ce qui me concerne, j'aime bien la deuxième et troisième suggestion. Le seul hic concernant la deuxième, c'est que je viens à peine de faire ma fiche et sa me déprimerait de la changer si tôt. Décision à prendre [Votre avis demandé] 154327

Je trouve vraiment dommage que le forum agonise. Mais je me dis que, si il a put vivre un an grâce à toutes ses grandes suggestions et à ses merveilleux membres, je sais qu'il pourra vivre encore bien des années si nous le voulons ! Décision à prendre [Votre avis demandé] 190822

Donc comme je disais, j'aime la deuxième suggestion parce que cela ferait avancer un peu plus l'histoire et donc, pourrait (re)attirer les joueurs. ^^

Mais bon, si la plupart des gens préfèrent être conservateurs, ce serait mieux la troisième suggestion puisque la chance de redistribuer les rôles sont quasi-nulles. ^^

Mais bon, je suis juste coincée entre ses deux suggestions, donc l'une ou l'autre ne me dérange point . Décision à prendre [Votre avis demandé] 851625
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décision à prendre [Votre avis demandé] Empty Re: Décision à prendre [Votre avis demandé]

Message  Yuuhei Sôma Mer 29 Oct 2008, 7:48 am

Voilà ce que moi j'ai a dire, si tu es pour éliminer des joueur, retirer des liens entre personnage eh bien moi je dis que ce serais aussi bien tout recommencer, genre effacer ou ouvrir sur un autre site c'est a toi de voir et offrir les poste a nouveau vide et voir avec les gens restant ceux qu'il désire avoir.

De plus quant a faire du changement, moi je t'avoue que ce serais bien de changer c qui lie les deux familles, car j'avoue n'avoir jamais vue de réel intention des Ansel envers les Soma. Enfin pour ce qui me touche a part grego qui faisait son personnage qui semblait s'informer j'ai rien vu d'autre.

Donc sans tout enlever, soit tu élimine les post ou tu renouvelle sur une autre adresse c'est a toi de voir. Puis c'est vrai que plus personne ne post car on attend tous des réponse qui ne vienne plus alors-_-

moi je dit qu'on fait une nouvelle génération de maudits, tu peu garder les deux famille puisque ca l'offre plus de disponibilité,ceux qui d.sire refaire le même perso le garde c tout, a moins que tu décide de changer tout ca complètement aussi, de nouvelle idée et on lâche les maudits de Fruit basket, j'avoue que ça fait bien des génération qu'on fait pour ceux comme moi qui sont la depuis le tout début.

Donc c'est peut-être le temps d'inventer une nouvelle idée ou de garder le contexte c'est a voir avec tout le monde si les Soma et les Ansel les intéresse encore a jouer.

Moi je suis autant pour le choix 1, 2 ou 3, sans aller au 4 par contre ^^
Yuuhei Sôma
Yuuhei Sôma
Maudit par le coq - Footix, le retour !
Maudit par le coq - Footix, le retour !

Féminin
Nombre de messages : 141
Âge [rp] : 20 ans
In love? [rp] : Yui Sôma
Étude|métier [rp] : étude universitaire en enseignement
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Décision à prendre [Votre avis demandé] Empty Re: Décision à prendre [Votre avis demandé]

Message  Rachel Ansel Mer 29 Oct 2008, 8:14 pm

Moi, je suis désolé, quoi qu'il arrive, même si on renouvelle les familles, je ne suis pas d'accord de laisser filler Rachel ! =p

Moa ha ha ha ! Je l'aime trop !

Revoir pour Noayuki ne posserait tout autant de problème ! J'aime tout autant se personnage

En réalité, j'ai du mal à me décidé, toutes les idées sont bonne à prendre, mais je ne peu pas abandonner mes perso, je les aimes trop pour cela ! =p

Alors ... Refaire le forum autre part ... Serait trop de travail à fournir ! Celui ci est parfait, le désigne est bien et il est si grand que le refaire n'es pas une des meilleurs solutions, c'est toujours chiant de "déménager" et de refaire le graphisme, on ne se rend compte du travail à fournir qu'en l'effectuant ! (J'ai déménager Kyouri qui c'est marier avec un autre forum et on à dut donc redéménager Kyouri ! Je peu vous assurer que c'est chiant ! XD)

Changer le lien entre les deux familles ... Hum, claire que tout le monde ne s'intéressait pas trop à cette intrigue, mais ... Pour certain, c'est un peu logique : Rachel ne s'intéresse pas à l'autre famille,il aurait été illogique qu'elle s'occupe de cela alors qu'elle es une adolescente en quéte d'amour et tout le tralala ! XD Mais c'est claire qu'il faudrait faire quelques choses, mon premier mots serait sûrement "rivalité", mais bon ... Tout le monde connais mon penchant pour les guerre de clan alors peut être ne vaut il mieux pas m'écouté ! =p

Changer de génération serait aussi une bonne idée, mais je préviens : je garde mes rôles ! =p Je changerais juste un peu l'histoire quoi qu'en réalité ... Rachel est adapter à ce genre de situation ! MOA HA HA HA ! ... Mais, je te conseillerais cette foi de faire une espéce de séléction quand au rôle important ... Les personnages jouant les maudits DOIVENT être motivé : beaucoup de monde voudrait de ses rôles par ce que c'est trop la classe de faire un maudit ! Mais malheureusement, ce genre de gens se lasse vite des rôles et quitte les rangs, si quelqu'un qui s'inscrit pour avoir le rôle le fait que "par ce que c'est trop classe", tu devrais refuser de lui donner le rôle ! Demande à ses gens "pourquoi il le veule se rôle" et selectionne les selon leurs motivations, sa fera peut être mieux !

Ensuite, peut être faut il proposait des intrigues de moi en moi ? ... C'est très dure ! Je l'avous, on ne trouve souvent pas d'idée de basse, dans ce cas, ouvre un topic "intrigue" et laisse les membres proposers quelques choses ... Moi, j'ai des tonnes d'idée (merci à mon beau frère qui m'a prouver que même les choses les plus impensable peuvent arriver dans NOTRE vie !) et plusieurs personnes pourraient y être intégret, le tout est donc d'attirer des gens en mettant en place des intrigues ... Attention, si l'intrigue se fait a plusieurs, alors chacun son tour on doit poster, ensuite, il peu arrivé des absences non voulut, mais seul les plus motivé devrait avoir le droit de participer à ce genre de chose ...

Ensuite, que dire de plus ? J'ai tout dit, non ? ^^'
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Décision à prendre [Votre avis demandé] Empty Re: Décision à prendre [Votre avis demandé]

Message  Julian Ansel Mer 29 Oct 2008, 10:19 pm

Pour commencer, merci à vous trois! Sa me fait très plaisir de voir que vous vous impliquer. Décision à prendre [Votre avis demandé] 190822

Bon, pour commencer une chose est certaine, le forum ne changera pas d'adresse. Comme disait Rachel, c'est trop de travail et sa cause beaucoup de problème. Bref, je n'ai tout simplement pas le temps de déménager le forum, encore moins l'envie. Si nous décidons de changer le forum, je changerais l'adresses manuellement et puis voilà. Décision à prendre [Votre avis demandé] 955754 ( le changement d'adresse manuelle ne se ferait que si le thème du forum changeait, ce qui ne me plairait qu'a moitié. )

Maintenant, en ce qui concerne de changé de génération, l'idée me plait et je vois qu'elle plait aux autres aussi. Mais je sais d'avance que certaine personne seront contre. ( Greg XD ) Et puisque certain veulent garder leur maudit, je pense qu'il vaut mieux oublier. Pour les non maudits, je n'ai pas de problème à ce qu'il reste mais si nous changeons de génération, tous les maudits seront effacé pour laisser place à de nouveau. Donc, oublions la deuxième proposition. Décision à prendre [Votre avis demandé] 918497

Le troisième choix me semble plus indiqué. Nous changeons donc l'intrigue et ceux qui désire garder leur personnage, le font tout simplement. Décision à prendre [Votre avis demandé] 851625 Personnellement, je risque de garder certain de mes personnages aussi alors. ( j'aime trop Julian <3 )
Donc, l'intrigue changerait. J'aimerais beaucoup garder les maudits Sôma et les maudits Ansel. Le titre du forum est basé sur les maudits Sôma donc, ce serait bien de ne pas les effacer et puis, ils ont toujours la quote les petits. Les Ansel semblent beaucoup plaire aussi alors je crois que les garder serait une très bonne idée quoi. Mais vos avis sont les bienvenue!

Une rivalité sonne bien je trouve, encore faudrait-il trouver le pourquoi de la chose. Les Ansel et les Sôma connaissent la malédiction de l'autre? Leur statut social les mettre sur un terrain rival? Ou la proximité des deux familles jouent contre eux? Enfin, j'attends vos avis et vos opinions, ne vous gênez pas.
Niveau intrigue, sauf s'il y a rivalité entres les deux familles, je ne compte pas en créer. Peu importe les efforts que nous pourrons faire, personne ou presque n'y participe alors. Sans vouloir offenser qui que ce sois, je ne vois pas pourquoi je me casserais la tête ou solliciterais les idées des autres pour vous offrir des idées qui ne seront pas utilisé. Je me doute que tous les personnages ne peuvent y participer mais même lorsque nous ouvrons des topiques à grande échelle, il y a un taux de participation plutôt minime... M'enfin, c'est déjà bien que certain participe alors, je ne me plaindrais pas. Décision à prendre [Votre avis demandé] 851625 Donc, si vous voulez des intrigues, je crois que je ferais comme Rachel proposait, un topique où vous postez des suggestions et pis voilà.

J'ai aussi remarqué que niveau Ansel, peu ou pas de maudit, ne souffrait durant le jour de leur malédiction. Pourtant, j'avais spécifié que les maudits de la famille Ansel souffrait durant le jour. Vous avez d'ailleurs tous choisis une douleur physique dans une liste de suggestion. J'aimerais beaucoup que ce sois respecté, je vais d'ailleurs m'en assurer à l'avenir. ( parce que en dehors de moi qui faisait des migraines pas possible à Julian assez souvent, je n'ai vue pratiquement aucun autre maudit Ansel subir de douleur... >_> ) Bref, c'est à revoir les amis! Décision à prendre [Votre avis demandé] 918497

Pour les rôles, je passes déjà un petit test à ceux qui les veulent mais malheureusement, je ne peux pas non plus demandé des preuves qu'ils veulent réellement le rôle. Donc, ce que je peux faire, c'est mettre un nombre de poste obligatoire par semaine à ceux qui jouent des rôles de maudit mais c'est tout malheureusement. ^^' Donc, il faudra encore passer par des gens qui vont nous laisser tomber, pas trop le choix.

N'empêche que la nouvelle politique d'effacement des comptes inactif durant un mois sera utile et nous évitera trop de problème. Gardons donc espoir! Décision à prendre [Votre avis demandé] 154327
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Décision à prendre [Votre avis demandé] Empty Re: Décision à prendre [Votre avis demandé]

Message  Yutada Idao Mer 29 Oct 2008, 11:12 pm

Pour ce qui est de mon cas, désolé de ceux avec qui je fais des rp, car je sais que je suis pas franchement actif par moment, bon, cela dit, actuellement, c'est surtout que le net déconnait à mort et que je suis totalement gaga du jeu Fable II >_>

Bref, au niveau des solutions, déjà, je dis de suite non à la 4, c'est uniquement personnel certes, mais ça me ferait mal de voir fermer le forum qui m'a fait connaître le plus de rôlistes et m'a bien fait améliorer mon côté imaginatif. Pour ce qui est d'une new gen, j'avoue être bien trop attaché à certains de mes personnages, par exemple, Yutada est tout simplement le personnage m'amusant le plus avec Ito, et même si pour le moment, je n'ai rien fait avec, je dois dire que Arai est l'un des personnages les plus intéressant que j'ai pu créer.

Neoja lui, me pose souvent des problèmes, mais je l'aime bien aussi, en fait, l'un des seuls bemols que j'ai avec lui, c'est que peu de personnes semblent se faire avoir par lui, alors qu'il est le vilain manipulateur des Ansel censé rouler un peu tout le monde ( bon certes, ça c'est mon côté égocentrique qui gueule >_> )

Je serais plutôt pour la 3, comme je l'ai dit à Steph, j'ai toujours penser que les Sôma étaient du genre religion, et les Ansel entreprise, autrement dit, je trouverais ça bien de mettre en place des intrigues, du genre guerre interne chez les Ansel, et les anciens qui poussent la gueulante chez les Sôma. En gros, je suis plus pour faire bouger les intrigues lié aux deux failles pour rendre le tout plus vivant, et supprimer les comptes inactifs - bon, par contre, je pense que c'est pas étonnant si je dis vouloir laisser tranquille Doudouble xD ( Kaede ) -.

Je trouve l'idée d'un topic où proposer des intrigues et scénarios très bien, cela dit, je pense qu'il faudrait une limite au nombre de personnes y participant, histoire de ne pas avoir de problèmes. Je pense donc que le mieux serait des topics d'intrigues avec au grand maximum 4-6 personnes y participant.

En gros, je pense qu'il faut déjà faire le ménage du côté des disparus, ensuite mettre en place une véritable intrigue du côté des Sôma et Ansel, étoffé le background en gros, et enfin, être légèrement plus sévère avec les membres frivoles - même si je suis le premier qui mérite de se faire fouetter u.u -.
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Décision à prendre [Votre avis demandé] Empty Re: Décision à prendre [Votre avis demandé]

Message  Yuuhei Sôma Jeu 30 Oct 2008, 9:26 pm

Moi suite a ce qui a été dit, rivalité entre les deux clans ce serait bien, mais encore la j'avoue que le pourquoi semble bien loin. Les soma sont du genre a ne pas se préoccuper des autres en dehors du clan, enfin le chef a toujours été ainsi, seul ses maudits importe a ses yeux donc rivalité avec les Ansel, ça va devoir être réfléchis.

Sinon, je crois que tu devrais mettre un topic demandant quel perso reste, car moi j'avoue que certain de mes personnages seront mis a la poubelle, j'aimerais bien garder Yuuhei par contre, si le chef change, je changerais mon histoire et mon personnage. Mais comme le mouton va probablement quitter je vois pas pourquoi je garderais Izumy...

Enfin, tout ça pour dire que tu devrais mettre un post pour les perso que tu peux supprimer dans ceux qui nous appartienne, pour les gens qui reste et qui ont plus qu'un perso, comme moi héhé.

Sinon, ce serait bien de mettre un endroit pour les proposition, les gens pourrait aussi aller a cet endroit pour trouver des liens avec d'autre perso, non? Quand a devoir changer certains perso ou en refaire, ca vaudrait peut-être le coup pour ceux qui sa intéresse du moins.
Yuuhei Sôma
Yuuhei Sôma
Maudit par le coq - Footix, le retour !
Maudit par le coq - Footix, le retour !

Féminin
Nombre de messages : 141
Âge [rp] : 20 ans
In love? [rp] : Yui Sôma
Étude|métier [rp] : étude universitaire en enseignement
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Décision à prendre [Votre avis demandé] Empty Re: Décision à prendre [Votre avis demandé]

Message  Julian Ansel Jeu 30 Oct 2008, 10:38 pm

Je suis tout à fait d'accord avec Yutada pour les décisions, nous en avons d'ailleurs parlé sur msn. Niveau intrigue, ce serait très bien, en effet, si nous pouvions travailler à l'intérieur des familles. Car en effet, comme disais Yuuhei, ce n'est pas très prometteur pour le moment, niveau rivalité entres les familles, il faudrait tenter de trouver des idées. M'enfin, l'idée reste possible mais je crois sincèrement qu'il vaudrait mieux commencer avec des conflits interne. Décision à prendre [Votre avis demandé] 851625 Bref, c'est une décision à prendre encore une fois. =P

Au sujet de notre conversation msn, Yutada à apporter de bon point, que je crois important de vous faire connaître. Comme il le disait si bien, les deux familles ont des rapports différent entres eux et ce serait une excellente idée que de les utiliser.


Les Ansel ont fait fortune dans le pharmaceutique alors, il semble logique que leur famille fonctionne davantage comme une petite compagnie. Donc, ils parlent plus affaire, profit et sont ambitieux. Nous avons aussi les rôles important des trois astres à utilisé. Le soleil devrait d'ailleurs aller dans la direction de la compagnie de la famille, puisque une partie de la fortune doit être mis à son usage. Nous avions d'ailleurs parler d'une probable rébellion au sein des maudits, qui suivrait l'étoile, j'aimerais beaucoup que cela se fasse. Toutes idées et suggestions sont les bienvenue, comme toujours.

Les Sôma sont surtout une faille respecter et complètement japonaise. Comme disait Yutada, je les vois aussi davantage orienté vers leur religion et puis, ils sont très traditionnel. Ils ont un dieu et veulent en faire un espèce de dictateur. Ce serait donc fort intéressant de trouver des personnages appartenant aux anciens, qui tenterait d'influencer tout ça. Beaucoup de gens extérieur approche les maudits et ce serait à surveiller et à exploiter. Les anciens ne sont pas nécessairement de vieux croutons, de simple adulte suffise selon moi. Le titre pourrait se donner de génération en génération. Encore une fois, offrez nous vos opinions! Décision à prendre [Votre avis demandé] 190822

Sinon, oui nous allons faire un ménage niveau joueur inactif. Je supprimerais les gens qui ne viennent plus maiiiis, même si vous avez trois personnages et n'en jouez que deux, je ne supprimerais pas celui inactif. J'ouvrirais un sujet pour que vous me donniez les noms des personnages à garder et ceux à supprimer. Une chose à la fois disons. ^^''

Niveau intrigue, je suis totalement pour un endroit où vous pourrez proposer des idées, avec des places limité bien entendue. Je suis d'accord pour 4-6 personnes maximum par intrigue, sinon sa va foiré, je le sais d'avance. >_> Donc, cet endroit sera créer sous peu, je vous l'assure. Décision à prendre [Votre avis demandé] 636

Quant aux rôles demandé, il y a déjà un endroit créer à cet effet. Vous pouvez demander toute sorte de rôle, que votre en fiche en parle ou non. Bref, ne vous gênez pas, venez sur le topic et faites vos demandes. ( un amoureux, certain amis, de la famille, peu importe ) Mais ne soyez pas non plus trop difficile et s'il-vous-plait, essayer de penser au fait que le rôle doit quand même être intéressant. Bref, oublier les parents, je doute que quiconque ai vraiment envie de jouer la mère d'un garçon de 17 ans, sauf si une bonne histoire accompagne le tout. ^^''


Voilà voilà, j'espère que sa répond aux question et que vous êtes plus renseigné. J'ai l'intention de garder ce poste ouvert durant une semaine, histoire que tout le monde donne son avis. Suite à ses 7 jours, j'enverrais un mail de masse pour avertir tous les membres des changements effectué. Ensuite, nous procéderons à un ménage. Nous allions retoucher le forum quoi. L'intrigue du moment entres les Sôma et Ansel sera effacé, puisque je ne vois aucun intérêt à la garder. Nous allons ensuite nous entendre au sujet des nouvelles petite intrigues interne, si elles sont adopté et puis voilà. Décision à prendre [Votre avis demandé] 955754
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Décision à prendre [Votre avis demandé] Empty Re: Décision à prendre [Votre avis demandé]

Message  Satsujin Sukizo Ven 31 Oct 2008, 1:18 am

Alooorss. Aloorrss. Moi aussi je donne mon avis d'abord. Décision à prendre [Votre avis demandé] 851625

Bah l'idée 4, c'est complètement à éloigner pour le restant de tes jours, compris? >o< Décision à prendre [Votre avis demandé] 591737
Bref. Donc. Pour l'idée de la génération, comme les autres, je ne suis pas trop d'accord: Il faudrait que j'abandonne mon Satsujin, et je serais vraiment triste = ( C'est mon perso' préf' à vie, j'addooorreee le jouer <3 Alors, bah moi aussi je suis contre la deuxième idée x3

Je vais très certainement abandonner Yamina, qui ne m'inspire plus du tout, mais vraiment très très peu. Je ne la trouve plus ..disons très inspirante =p

DONC. [ Ben ouais j'essaie de faire des pavés comme vous mais j'trouve pas sur le coup quoi dire, oui, tapper moi =o!*Va se pendre*Z'inquièter pas j'me pends souvent. ] Même si, jusqu'à maintenant, j'ai pas fait ni de Ansel ni de Sôma, et donc par conséquent en fait j'ai pas trop d'affaire à dire mon avis ôo...ENFIN. Moi , moiiii, je suis pour la suggestion de changer l'histoire des familles^^ . Les idées que tu as sortit, Steffy, sur les Ansels et les Sômas, me plaise <3. L'histoire de la rebellion au sein des Ansels est très interessante et je votteee Pouurrr /o/.Ben pour les Sômas à ce que j'ai pu comprendre, enfin j'ai peut-être mal compris comme d'hab mais jusqu'à maintenant il y a peu d'intrigue sur eux, mais l'idée d'une famille bien attaché à la religion et tout pourrait être à developper ^^

Et sur les minis intrigues, moi j'adore, j'trouve ca supeerrr comme idée ^o^

Et sur ce poste qui ne sert absolument à rien et qui ne contient aucun avis constructif, je dis Pour le changement d'histoire au sujet des familles, donc nouvelle intrigue mais on peut garder nos personnages et Pour un endroit afin de proposer des petites intrigues /o/.
Satsujin Sukizo
Satsujin Sukizo
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Féminin
Nombre de messages : 163
Âge [rp] : 23 ans
In love? [rp] : ¬_¬ C'est sérieux cette question?
Étude|métier [rp] : Nothing ~
Date d'inscription : 02/12/2007

http://wordsareperfects.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Décision à prendre [Votre avis demandé] Empty Re: Décision à prendre [Votre avis demandé]

Message  Julian Ansel Ven 31 Oct 2008, 1:21 am

Pas de danger, le forum ne fermera pas ses portes! XD Et pour les Sôma, j'aimerais bien avoir plus de conflits avec les anciens, la chef et les maudits. Bref, rebellez vous un minimum les petits ou encore, les anciens mettent la pression et font chier quoi! XD

Bah, c'est à travailler mais on y arrivera. Décision à prendre [Votre avis demandé] 54791
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Décision à prendre [Votre avis demandé] Empty Re: Décision à prendre [Votre avis demandé]

Message  Invité Ven 31 Oct 2008, 2:14 am

Bon et bien je suis d'accord avec la décision prise ^^

Mais juste pour savoir, concernant les 4-6 membres qui participeront au topic d'intrigue, seront-ils considérés comme des porte-parole à qui nous pourront donner nos idées par mp pour qu'ils les proposent par la suite ? Ainsi, les gens ne pouvant pas participer directement pourrait tout de même partager leurs idées. ^^

Et s'il y aurait des anciens dans les Sôma qui mettent la pression, pourquoi ne pas faire de même avec les Ansel ? Je veux dire, puisqu'ils sont comme une compagnie, il doit y avoir des dirigeants ou des conseillers qui mettent la pression sur les Ansel pour que ceux-ci amènent les autres membres de leurs familles à penser à l'entreprise. Il pourrait y avoir conspiration, chantage et toutes sortes de choses intéressantes. Après tout, s'il y a des dirigeants, il y a du pouvoir, donc ils peuvent s'en servir et d'autres peuvent vouloir leur prendre. Décision à prendre [Votre avis demandé] 54791
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décision à prendre [Votre avis demandé] Empty Re: Décision à prendre [Votre avis demandé]

Message  Yutada Idao Ven 31 Oct 2008, 4:28 am

Mwahahaha, au final je vais la faire passé mon idée du temps où tout le monde voulait le soleil, l'étoile et la lune, qu'il faut des vioques scrupuleux et dirigeants chaque section de la compagnie, owiii, la patience paie, mon plan machiavéliquement géniale se met en place, bwahahahahahahaahha !!!! >SBAAAAAAAAAF<

Bah quoi ? Pour uen fois que au final mes anciennes idées refaisant surface plaisent, j'ai le droit de me la péter ! Décision à prendre [Votre avis demandé] 591737

En plus Itoja et Arai ont déjà pas mal de choses à régler avec les anciens, nierk nierk nierk. Et depusi el temps que je veux faire de Neoja une éspèce d'agent double au sein de a famille, avec un esprit entreprise, ça va bien l'étoffer niveau background, niaha !!!

Hein ? comment ça toute mes idées sont toutes superbement bien foutues pour le rp mes personnages ? x)

La théorie du complot est en marche. What a Face
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Décision à prendre [Votre avis demandé] Empty Re: Décision à prendre [Votre avis demandé]

Message  Julian Ansel Ven 31 Oct 2008, 5:42 am

Okay, suite au commentaire de Yutada, j'annule tout. Décision à prendre [Votre avis demandé] 154327
Muhahaha, mais non mais non! Pète toi la encore un peu mais attention hein, tu va finir par ne plus être aimé. Décision à prendre [Votre avis demandé] 54791 ( comment ça on t'aime déjà pas beaucoup, tu sais que je t'adore =P )

Bon alors, l'idée est bien Ophélie. D'ailleurs nous avons l'intention de créer ce même genre de petit conflit dans les deux familles. Disons seulement que chacune des familles à seulement des buts différent mais au final, ce sera environ la même chose. Décision à prendre [Votre avis demandé] 154327
Et en effet, enfin Greg pourra jouer ses personnages complètement. D'ailleurs mon cher, si personne ne se faisait avoir par tes histoires, c'est peut-être parce que tu faisais face à des gens trop défensif ou encore, dans un contexte plus ou moins adapté. Mais je comprend quand même que lorsqu'on est sensé jouer un manipulateur, il est logique que les autres sois manipulé. Bref, conclusion, Neoja à le droit de vous manipuler! Décision à prendre [Votre avis demandé] 636 ( je blague, je blague ^^' )

Sinon, au sujet des intrigues proposé par les membres pour d'autre membre, je les voyais publique personnellement. Donc, je vais créer un endroit similaire à '' Agence de topique '' mais qui sera nommé '' Intrigue ''. Là, vous posterez des topiques avec des idées, vos renseignements et le nombre de joueur demandé. Je vais essayer de penser à quelques trucs essentiel à demandé, histoire d'orienter un peu les demandes, qu'elles soient le mieux étoffé possible.

Mardi prochain, si tout va bien, tout ceci sera conclu et mis en marche donc. Décision à prendre [Votre avis demandé] 851625
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Décision à prendre [Votre avis demandé] Empty Re: Décision à prendre [Votre avis demandé]

Message  Yuuhei Sôma Ven 31 Oct 2008, 5:54 am

Eh bien moi j'ai une question, j'avais déjà l'intention de faire évoluer mon petit coq, mais est-ce que tu garde Yui?? Décision à prendre [Votre avis demandé] 644460 Car javoue que si elle n'est plus je changerais certains point sur le caractère du coq et tout et tout.

Autre question, nos ancien poste seront-il mit au oubliette?? Genre en ce moment Yuuhei était rendu a l'hôpital vu que ce fou de Satsujin la presque démembrer Décision à prendre [Votre avis demandé] 401124 lol, donc est-ce que je dois tout retirer ou on continue comme c'était avec cette traite de chef qui me joue dans le dos avec ce Grego Décision à prendre [Votre avis demandé] 154327 [je dit tout ça a la blague en passant]

Parce que j'avoue que cette partie n'est pas très clair dans ma petite caboche Décision à prendre [Votre avis demandé] 955754

De plus, grande question, est-ce que Namie la deuxième admin est encore présente?? Car j'avoue que je ne la vois plus vraiment et je crois qu'elle aurait déjà poster normalement...
Yuuhei Sôma
Yuuhei Sôma
Maudit par le coq - Footix, le retour !
Maudit par le coq - Footix, le retour !

Féminin
Nombre de messages : 141
Âge [rp] : 20 ans
In love? [rp] : Yui Sôma
Étude|métier [rp] : étude universitaire en enseignement
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Décision à prendre [Votre avis demandé] Empty Re: Décision à prendre [Votre avis demandé]

Message  Yutada Idao Ven 31 Oct 2008, 6:32 am

Je savais que j'aurai dû me taire, pour la peine je serais muet et je vous déteste tous ( m'en fous, j'aime personne depuis ma naissance, je ne suis que cruauté ! Tremblez, misérable sous-êtres ! Décision à prendre [Votre avis demandé] 366977 ). Et pis je suis admin, je dis ce que je veux, quand je veux, car je suis la lumière de vos existences pathétiques. >SBAAAAAF< ( faire un délire rp sur Fable 2 nuit gravement à ma santé mentale. )

Pour Yui, normalement, elle reste je crois, après tout, que serait Yutada le magnifique sans son esclave sexuelle âme soeur ? Décision à prendre [Votre avis demandé] 57343

Pour ce qui est de Namie, elle est en mode bossage à chaque fois que je la croise sur msn, dur dur d'être une cinglée perfectionniste Décision à prendre [Votre avis demandé] 782477 ( Oui, ceci est un taunt destiné à me faire massacrer quand elle le lira, et non, j'suis pas maso. ) Ensuite, moi j'suis pour une phrase de Steph, celle où elle dit que Neo peut tous vous manipulez, parce que j'suis gravement atteint et que j'aime mon nombril ! Décision à prendre [Votre avis demandé] 366977

Pour finir, comme intrigue, je propose une grande partouse pour fêter tout ça joyeusement. Décision à prendre [Votre avis demandé] 644460

/me fuit loin de la foule en colère.
/spit sur la foule au passage, parce que je le vaux bien.
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Décision à prendre [Votre avis demandé] Empty Re: Décision à prendre [Votre avis demandé]

Message  Rachel Ansel Ven 31 Oct 2008, 2:40 pm

Greg ... Tu ... N'aime personne ? ....

*saute dessus* MIAOU ! J'aime qu'on me résisté ! J'étais persuadé que tu était tombé sous mon charme inqualifiable ! Un jour, tu me cédera totalement et c'est toi qui te trainera à mes pieds ! MOA HA HA HA !

Bon ...

Alors, la chose est plutôt simple non : il faut que je revois un peu mes persos, Si Neoja est du genre à manipuler, alors Rachel (débile de service) pourrait facilement entré dans son jeu ! XD Elle l'aime pas à cause de ses aires avares, voilà pourquoi elle aime pas lui parler et pourquoi elle lui laisse même pas le temps de la manipuler ! =p

Au passage, une révision des perso serait bien, comme revoir les liens entre perso ... On devrait peut être tous se mettre plus ou moins d'accord ... Bon, je dit sa, mais Rachel vient des Etats Unis où elle vivait presque seule avec sa mère et Noayuki ne peu tout simplement pas discuter avec les autres, mes persos ne peuvent donc que se baser sur ce qu'ils voyent !

En tout cas, pour les intrigues de conflit Ancien/Jeunot, se serait cool ! Ouais ! Moi, je veut bien faire un des grands ! =p Je remplace Uryû (que j'arriverais de toute façon pas à jouer et me demandé pas pourquoi où je m'énerve) et je peu faire un vieux qui ne cherche qu'à se faire obéir ! Un vieux Sadique ! Comme Beowulf ... Mais en moins ... Keuf keuf ... Dangereux ! ^^'''''''''

Idée à revoir, après tout, ceux qui se battent pour sauver le forum devrait avoir des rôles exeptionnel ! Je suis sûr qu'ils donneront tout pour faire vivre le forum ! Et perso, moi, j'ai presque rien à faire ... (trop peu de réponse sur les rp) alors un poste de plus ou de moins ... On me répond presque trop lentement ! =p (attention, je ne parle d'aucun membre ici ! Bien au contraire, les personnes visé sont ceux qui réponde qu'une foi par mois ! U_U)

Autrement ... Hum, pas le temps d'approfondir : mon papa veut le net ! XD
Je reverais plus tard, je vais voir ce que je peu faire de mon coté, je peu bien sortir quelques idées qui sortent de l'ordinaire tout en restant dans le ton du forum ! ^^
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Décision à prendre [Votre avis demandé] Empty Re: Décision à prendre [Votre avis demandé]

Message  Julian Ansel Ven 31 Oct 2008, 7:52 pm

Hmm Yuuhei, logiquement je ne devrais pas abandonné ma chef. Je dois avouer qu'elle m'inspire plus ou moins et que j'ai encore un peu de mal à la jouer mais elle reste nécessaire selon moi. Non seulement pour Yuuhei mais aussi pour Yutada et puis, j'ai quelques scénario de décidé avec quelques joueurs déjà. Donc, non Yui ne sera pas supprimé, pas de si tôt en tout cas. Décision à prendre [Votre avis demandé] 918497

Pour Namie, comme disait Yutada, elle doit bosser en ce moment. Je ne sais pas trop, personnellement je n'aime pas aller déranger les gens et comme elle ne me parle pas trop, bah je me montre patiente quoi. ^^ Donc, pour le moment je la considère comme incapable de venir, les études passent en premier disons le. Cependant, je pourrais tenter de vous éclaircir sur une probable date de retour si vous le désirez. Décision à prendre [Votre avis demandé] 851625

Et je suis d'accord avec toi Rachel, mardi le 4 novembre, je vais envoyé le mail de masse pour aviser tous les membres des changements. Ensuite, j'ai bien l'intention de retoucher les liens entre les maudits, des deux familles. Nous allons commencer par faire un grand ménage, que je vais annoncer tout de suite d'ailleurs puis, une fois les inactif supprimé, nous pourrons voir ce qui nous restes. Décision à prendre [Votre avis demandé] 190822

Sinon, très bonne idée Rachel. Ce serait bien de voir un ancien, je sais que tu peux nous jouer un salaud trop classe! Décision à prendre [Votre avis demandé] 154327 Malheureusement, j'ai trop de rôle en main pour le moment... et je ne peux visiblement en laisser tomber aucun. ^^'
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Décision à prendre [Votre avis demandé] Empty Re: Décision à prendre [Votre avis demandé]

Message  Rachel Ansel Ven 31 Oct 2008, 8:22 pm

Moa ha ha ha ha !

Tremblez tous devant ... Tient, faut que je lui trouve un nom ... Et un ava ! Je vais prendre le vieux dans bleach avec sa longue barbe ! MOa ha ha ha ! ... Ha non, tout compte fait, je vais prendre un adulte, pas un bieu débrie que personne voudra rp avec lui ! U_U (aussi incroyable que cela puisse paraître, on fait trop souvent attention au apparence ! =p)

Bon bon bon ...

Autrement, je n'ai pas eu beaucoup d'idée ... Ou des pas net du tout qui plairont pas ! =p ...

En tout cas, Neoja, tu va pouvoir conspirer et nous montrer de quoi t'es capable petit ! Tonton X. (pas encore de nom ! U_U) va être très très dure à faire tomber de son trone ! MOA HA HA HA !

*va attendre la fin du nettoyage quand même ! U_U*

Autrement ... Hum, suppression de compte, revisite des liens entre maudits, remise à jour des conflits interne ...

Quelqu'un à trouver quelques choses pour le lien entre les deux familles ? O_o ... Je sais pas si c'est le cas, à ce niveau, je n'ai rien vus de particulier, j'aimerais quelques eclaircicement ! ^^
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Décision à prendre [Votre avis demandé] Empty Re: Décision à prendre [Votre avis demandé]

Message  Julian Ansel Ven 31 Oct 2008, 8:46 pm

XDDD Je savais que tu allais nous faire un truc bien!

Hmm, je crois que nous commencerons avec des conflits interne, enfin une fois que nous saurons quel personnage reste ou pas. Pour le moment, les intrigues sont plutôt dur à trouver, puisque nous ne savons pas qui reste et part. ^^''

Oh Yuuhei, tu voulais savoir pour les postes, je viens de réalisé que je n'avais pas répondue à la question. ^^'' En fait, les postes fait avec des gens qui seront supprimé, seront envoyé à la corbeille. Sinon, sauf sous votre demande, je ne déplacerais pas les autres topiques à la corbeille. Donc, sauf sous votre demande commune d'effacer votre poste de votre ligne de rp, les postes devraient rester en place. ^^ C'est libre à vous au final.
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Décision à prendre [Votre avis demandé] Empty Re: Décision à prendre [Votre avis demandé]

Message  Satsujin Sukizo Sam 01 Nov 2008, 9:25 pm

En fait, les postes fait avec des gens qui seront supprimé, seront envoyé à la corbeille.

Euh. Je comprend pas trop ôo Quelll pooostteeeuhhh?

Ben sinon à part ca moi j'ai rien à dire a part que euh..C'est la joie, que je contente XD Et que les décisions prises jusqu'à maintenant sont super ^o^

Quant à moi, je compte aussi faire un rôle importtanntt <3 . En fait, je compte pas, je vais xD C't'une obligation XDD
Satsujin Sukizo
Satsujin Sukizo
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Féminin
Nombre de messages : 163
Âge [rp] : 23 ans
In love? [rp] : ¬_¬ C'est sérieux cette question?
Étude|métier [rp] : Nothing ~
Date d'inscription : 02/12/2007

http://wordsareperfects.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Décision à prendre [Votre avis demandé] Empty Re: Décision à prendre [Votre avis demandé]

Message  Julian Ansel Sam 01 Nov 2008, 10:21 pm

Bien contente que les décisions prises jusqu'ici te plaise. Décision à prendre [Votre avis demandé] 851625
Quand je parle des postes avec personne supprimé, je parle des membres qui seront supprimé la semaine prochaine. Si par exemple tu avais un poste avec une personne supprimé, suite à notre ménage, eh bien le poste ne sera pas supprimé mais envoyé à la corbeille. Mais si par exemple deux personnes supprimé ont un postes ensemble, je supprimerais simplement le poste et voilà.
J'espère que tu comprend mieux. Décision à prendre [Votre avis demandé] 918497
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Décision à prendre [Votre avis demandé] Empty Re: Décision à prendre [Votre avis demandé]

Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 12:19 am

@_@
ouah j'ai essayé de tout lire et on va dire que j'ai presque tout lut..malgré tout certains truc mon un peu échappé alors jme prononcerais pas dessus surtout que ce que je vais dire n'avanceras pas grand chose!!
Mais en tout cas l'implication et la ferveur de la discussion prouve que le forum est pas mort et a encore un avenir devant lui c'est donc super positif nan ??
Bref juste pour dire que l'idée du vieux tonton de Rachel est super quinquante et qu'elle va certainement mettre pas mal d'animation!!
Quand à celle de yutada elle paraît plutôt intéressant mais a vrai dire j'ai pas tout saisie @_@.
bref jvous tire mon chapeau
>>>byebye Bulle (the retour muhahaha)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décision à prendre [Votre avis demandé] Empty Re: Décision à prendre [Votre avis demandé]

Message  Julian Ansel Dim 02 Nov 2008, 3:09 am

Ouais, c'est vrai que pas mal de truc ce sont dites dans ce poste. Bien contente que tout se passe aussi bien et bon retour sur Furuba Bulle! ^3^ Je me doute que certaine chose ne sont pas assez développé mais en ce moment, il s'agit surtout d'une ébauche. Nous déciderons de tout ça plus en détail dès le 4 novembre.

Merci à tous de vous impliquer autant! Décision à prendre [Votre avis demandé] 190822


Dernière édition par Julian Ansel le Dim 02 Nov 2008, 5:39 am, édité 1 fois
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Décision à prendre [Votre avis demandé] Empty Re: Décision à prendre [Votre avis demandé]

Message  Satsujin Sukizo Dim 02 Nov 2008, 4:43 am

AAHHHH. Sii Siii je comprend mainntennnanntt. C'est que genre je croyais que tu parlais dans le sens poste... Pas poste RP' ! Dans le sens...''Poste''' le «vrai» sens du terme, genre un poste de maudit, un poste de secrétaire..XDD etc. Tu vois ? Décision à prendre [Votre avis demandé] 154327 Enfin x) C'pour ca que je comprenais pas Décision à prendre [Votre avis demandé] 440137

Maintenant je comprend et c'est bien ^^ /o/ Décision à prendre [Votre avis demandé] 644460

Nous déciderons de tout ça plus en détail dès le 4 octobre.
J'veux pas te faire de la peine Steffy chéri mais c'est déjà passé le 4 octobre.. Décision à prendre [Votre avis demandé] 897228
Satsujin Sukizo
Satsujin Sukizo
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Féminin
Nombre de messages : 163
Âge [rp] : 23 ans
In love? [rp] : ¬_¬ C'est sérieux cette question?
Étude|métier [rp] : Nothing ~
Date d'inscription : 02/12/2007

http://wordsareperfects.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Décision à prendre [Votre avis demandé] Empty Re: Décision à prendre [Votre avis demandé]

Message  Julian Ansel Dim 02 Nov 2008, 5:39 am

Oh merde... je suis trop perdu ses temps ci... je voulais dire le 4 novembre. ^^' Mais merci de me le rappeler, ha ha! XD
Mais quand je parle de poste moi, je parle de poste rp, l'autre genre de poste ce sont des rôles pour moi. =P
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Décision à prendre [Votre avis demandé] Empty Re: Décision à prendre [Votre avis demandé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser