Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Horreur, il a bouffé les magazines de Kaede ! / PV

Aller en bas

Horreur, il a bouffé les magazines de Kaede ! / PV Empty Horreur, il a bouffé les magazines de Kaede ! / PV

Message  Invité Sam 08 Nov 2008, 12:19 pm

Enfin bref, toujours est-il qu’une fois le caddie déposé chez lui, et le chemin parcouru jusque chez Azel, nous retrouvons avec beaucoup de joie l’anglais devant sa porte, derrière laquelle s’élèvent des aboiements de fauve en folie ( oui c’est Scie Sauteuse ! ). Azel cherche ses clés dans ses poches, et gueule un coup :

« Scie Sauteuse tais-toi ! J’entends plus mes clés ! »

Et un sourire d’excuse envoyé à l’encontre de Kim, un. Ensuite la porte s’ouvre lentement ( qui est le crétin qui a crié " Felindra tête de tigre " ? S’il croit que je l’ai pas entendu, il se fourre le doigt dans l’œil ! ) et un monstre d’au moins 80 kilos de muscles – soit au moins 20 de plus que son propriétaire – se jeta dans les jambes de l’anglais. Enfin, essaya, parce qu’Azel avec sa sublime maîtrise du fauve – il finissait par le connaître – avait esquivé tel un torero dans l’arène, se jetant sur le côté. Donc sur Kim. Donc Kim et Azel étaient plaqués au mur devant chez l’anglais, avec un Scie Sauteuse qui faisait un demi-tour sur les hanches pour revenir les voir au grand galop. Azel sourit à Kim, très amusé de la petite scène – forcément quand on sait que le chien est bien dressé et qu’il a jamais boulotté personne … Du moins pas sans ordres précis c’est plus drôle – et se tourna vers son chien pour lui dire bonjour comme il se doit.
Evidemment, Scie Sauteuse ne connaissant pas Kim, il vient tout près de lui pour le renifler et voir s’il ne représentait pas un danger pour son maître. L’anglais fit les présentations en se marrant :

« Voilà, Kim c’est Scie Sauteuse ! T’inquiète pas, il est très grand, mais il m’obéit. Il te bouffera que si je lui demande ! »


Et comme il compléta en ouvrant la porte pour entrer :

« Et j’ai pas l’intention de lui demander ça. »

Alors effectivement à l’intérieur, Scie Sauteuse avait frappé. Heureusement il avait pas mangé la couette – l’honneur était sauf – mais il avait réussi à presque achever une pauvre table qui traînait inconsciemment par là, et un sacré paquet de magazines avaient rendu l’âme sous les crocs du chien. Azel râla copieusement, les mains sur les hanches :

« Ah nooon Scie Sauteuse PAS les trucs à la con que Kaede m’avait passé … Je vais me faire descendre, tu le sais ça ? Je vais me faire descendre et toi ça te fait aboyer ! Chien stupide ! »

Petite diatribe évidemment prononcée en anglais – son chien ne comprend pas le japonais hésitant d’Azel. Et puis pour râler, c’est plus naturel de prendre sa langue maternelle, sauf quand on a envie de se la jouer un peu. Il fit entrer Kim, referma la porte derrière tout le monde, et lui proposa de s’asseoir sur le lit.

« Donc ça c’est mon palace. Avoue que c’est super grand et que t’es trop perdu » déclara-t-il en contemplant les 16 pas très grands mètres carrés qui s’offraient à ses yeux.

Le chien, lui, était couché sur le tapis – normalement c’était sa place même s’il squattait toujours le pieu – et les surveillait du coin de l’œil en faisant semblant de dormir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser