Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Orphelin de rp, je ne sais où participer

Aller en bas

Orphelin de rp, je ne sais où participer Empty Orphelin de rp, je ne sais où participer

Message  Invité Sam 08 Nov 2008, 12:52 pm

Ou pas dans mon cas, mais passons.
Normalement j'ai bien calculé mon coup, et je suis à jour partout sur ce forum, donc, logique suprême de l'étudiant en droit mal léché ( que je suis même si je lèche bien ), je viens demander des nouveaux sujets !
Au père Noël, oui, parfaitement.
Même si ce vieux con ne m'écoute plus depuis un sacré paquet de temps.
BREF.
N'importe lequel de mes trois persos peut jouer, selon ce qui vous intéresse. Vous préférez le flegme anglais et les allures endormies de sieur Azel, ben ... Sieur Azel est fait pour vous. Si vous êtes plus en phase avec la folie des études qui s'est emparée de Yukimura ( et lui a bouffé tout le cerveau mais faut pas le dire ), demandez-le. Quant à Evariste venez voir, j'vous jure il est pas chiant ce mec-là, très gentil.
Au passage, puisque j'invoquais le père Noël il y a pas si long ( si si deux lignes au-dessus ) j'en profite pour faire des voeux comme ça, des fois que ça marche ( on sait jamais, des fois j'ai un bol incroyable ) :
KAEDE REVIENS,
KIM REVIENS,
AXEL / MAIWEN REVIENS !
Ah et autre demande, dans le titre de mon perso ici présent nommé Evariste Ansel, il manque un s à pas ... À moins qu'il y ait jeu de mots et que je sois TOTALEMENT passé à côté ( c'est pas impossible ça ), j'aimerais bien qu'on me mette un s à pas, merci beaucoup. n_n
Voilà, merci de votre attention, toussa, à la revoyure, et joyeux anniversaire.
( Quoi je suis HS ? )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orphelin de rp, je ne sais où participer Empty Re: Orphelin de rp, je ne sais où participer

Message  Yutada Idao Sam 08 Nov 2008, 7:59 pm

Kaede devrait revenir ( en tout cas, elle m'avait dit qu'elle devrait être de nouveau là après les vacances. )

Pour les rp, je crois que on en avait un de prévu avec Neoja et que j'avais zappé - ou j'hallucine en me souvenant vaguement de ça ? -, si j'hallucine pas, je vais essayer d'y répondre ^^' - dépend de ma santé. -

Enfin, pour le s à pas, c'est Namie qui fait sa folle avec les rangs, et moi je suis une bille avec les outils d'admins, pas vraiment envie de faire des bourdes... What a Face

Au pire, comme Neo m'inspire pas ces derniers temps, on pourrait en faire un avec Itoja, vu qu'il est censé ressemblait à Kaede, ça pourrait être marrant =d
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Orphelin de rp, je ne sais où participer Empty Re: Orphelin de rp, je ne sais où participer

Message  Invité Sam 08 Nov 2008, 8:37 pm

Oh les outils d'admin c'est assez simple en fait, le truc chiant c'est de tout explorer ( mais je vais pas te forcer à me foutre un s, je ne suis pas un tortionnaire et je peux attendre Orphelin de rp, je ne sais où participer 897228 ).
Avec Neo, yeap, nous avons un rp dans la piaule d'Evariste.
Kaede a INTÉRÊT à revenir sinon on va la buter ( hein que t'es de mon côté pour affront fait à Itoja ? )
Et j'veux bien pour le rp avec le susnommé Itoja Orphelin de rp, je ne sais où participer 154327 même que je suis tellement en forme que je vais commencer ... Et que j'ai une idée démoniaque >8D Itoja de dos il lui ressemble genre bien à Kaede ? (a)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orphelin de rp, je ne sais où participer Empty Re: Orphelin de rp, je ne sais où participer

Message  Yutada Idao Sam 08 Nov 2008, 9:28 pm

Je me mettrais à explorer les outils d'admin une fois que je serais plus malade ( flore intestinale de merdeuuuuh - j'suis pas étonné, mon bide c'est nawak depuis que je suis né. - ), et pour le rp, ouf, je délirais pas xD

Pour ce qui est de buter Kaede, ça serait con, après y aurait vraiment plus aucune chance qu'elle fasse du rp avec nous =o=

Pour Ito de dos, disons que oui, même s'il fait un peu plus mec - normal - mais en même temps, comme Kaede est pas féminine en vestimentaire, doit pas y avoir de diff - sauf le popotin, Ito il a pas un cul de nana - xD

Enfin, la grande différence visuel, c'est que Itoja a dorénavant les cheveux courts, mais je sais plus trop si c'est le cas de Kaede vu l'avatar... Ha, enfin, Ito a la même voix que Kaede, mais version calme, féminine et un peu blasée ( je le plains. ). - Kaede, elle c'est plutôt le genre à parler rapidement et bruyamment. -

Ito: Si je sens un truc dur contre mon cul, y aura un mort ! O__O

PS: Ajout du s pour le pas. =w=
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Orphelin de rp, je ne sais où participer Empty Re: Orphelin de rp, je ne sais où participer

Message  Invité Dim 09 Nov 2008, 12:41 pm

Eva > Han mais quelle vulgarité ! Orphelin de rp, je ne sais où participer 291822
Le rp devrait être posté dans la matinée ( je suis rapide en ce moment (h) ) par contre te presse pas forcément pour répondre, ça viendra quand ça viendra.
Merci pour le s, j'peux enfin regarder mon rang en face sans me crever les yeux ! xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orphelin de rp, je ne sais où participer Empty Re: Orphelin de rp, je ne sais où participer

Message  Yutada Idao Dim 09 Nov 2008, 3:25 pm

Ito: *Vire en mode dangereux.* Qu'est-ce qu'il a le coincé ? Tu veux dire bonjour à mon poignard ? Il est bien affûté tu sais, parfait pour dire bonjour à la chair humaine... What a Face

Bah, pour le s, c'est pas grand chose hein. - va penser à se donner des trucs à la con aussi, genre Miaouss... -
Et pour le rp, je me forcerais si ça vient pas, je fais un peu trop attendre dernièrement, et ça m'amuse pas des masses de faire le retardataire ^^'

En gros, je vais sûrement faire une journée réponse en masse dans la semaine.
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Orphelin de rp, je ne sais où participer Empty Re: Orphelin de rp, je ne sais où participer

Message  Invité Dim 09 Nov 2008, 3:39 pm

Eva > Orphelin de rp, je ne sais où participer 178863 Orphelin de rp, je ne sais où participer 465938 Orphelin de rp, je ne sais où participer 932235 - S'éloigne d'Ito en crabe - Neooooooojaaaaaaaaa fais quelque chose ! Orphelin de rp, je ne sais où participer 29942
Le rp est posté, je te fais pas l'affront de mettre le lien. xD
Si ça te va pas je suis ouvert aux réclamations.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orphelin de rp, je ne sais où participer Empty Re: Orphelin de rp, je ne sais où participer

Message  Yutada Idao Dim 09 Nov 2008, 4:12 pm

Neo: C'est parce qu'on a nous deux des signes possédant une carapace, plein de pattes et des pinces que tu me demandes de t'aider ?

Ito: *S'allonge dans un hamac avec un air victorieux.*

Je viens de le lire, ça me va très bien ^^ Mais il faudrait peut-être que Azel touche Ito pour que ce dernier réagisse, nouille comme il est en état non dangereux, parce que bon, moi dans la rue, je capterais peut-être toujours pas qu'on s'adresse à moi dans ce cas de figure, alors Itoja... =d
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Orphelin de rp, je ne sais où participer Empty Re: Orphelin de rp, je ne sais où participer

Message  Invité Dim 09 Nov 2008, 4:28 pm

Eva > ... Oui mais c'est parce que t'es mon cousin aussi ! - Piaille en se croyant toujours en danger - Orphelin de rp, je ne sais où participer 804133
Je vais arranger ça alors, c'est l'histoire d'une phrase. xD
( Vrai que j'capterais pas forcément non plus ... )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orphelin de rp, je ne sais où participer Empty Re: Orphelin de rp, je ne sais où participer

Message  Yutada Idao Dim 09 Nov 2008, 4:49 pm

Neo: ... *Soupir* Je vois... *Chope Eva et le porte comme un sac à patate* Je vais t'emmener à la salle de sport, faire de toi un mec =o=

Parfait, ça n'en sera que plus euuuh... Merde, oublié le mot. Huuum.... Ha oui ! Probable - ou normale, tout ça. -. =d
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Orphelin de rp, je ne sais où participer Empty Re: Orphelin de rp, je ne sais où participer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser