Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Kokoro Sôma ~ Mouton

4 participants

Aller en bas

Kokoro Sôma ~ Mouton Empty Kokoro Sôma ~ Mouton

Message  Kokoro Sôma Sam 22 Nov 2008, 5:48 am

Nom: Sôma

Prénom:
Kokoro

Âge: 16 ans

- ¤ -

Sexe:
Une belle petite fille !! *____*

Sexualité: hétérosexuelle

Animal: Bêêê. ça vous dit quelque chose ? Nan ? Et bah mouton alors. >.<

- ¤ -

Physique:
Vous êtes là, assis à une table dans l'un des nombreux petits restaurants du centre commercial. Comme a votre habitude, vous laissez votre regard balayer les tables, observant les autres clients, jusqu'à ce que vous tombez sur elle. Penchée sur un cahier, vous la voyez utiliser vigoureusement son crayon pour ensuite effacer quelque chose. Juste à voir ce qu'elle porte, vous savez qu'elle est étudiante, mais que fait-elle ici ? Ne devrait-elle pas être en cours ?

Alors qu'elle se penche de nouveau sur son cahier, vous pouvez voir une mèche de cheveux ébène se libérer de l'arrière de son oreille, lui couvrant ainsi son joli profil. Ses cheveux doivent lui arrêter juste en-dessous des omoplates. Ils sont si noirs que vous avec l'impression de voir quelques reflets bleutés dans sa belle chevelure. Juste à les regarder cascader doucement contre son dos, à voir leur brillance, vous savez qu'ils sont doux, soyeux même et agréables au touché. Vous l'imaginez le matin, devant un miroir, à se brosser les cheveux doucement, n'arrêtant qu'une fois qu'ils soient parfaits.
Une petite main gracile, aux doigts longs et fins et dont les ongles sont vernis, prends alors la mèche dans un geste délicat et la remet à sa place, derrière son oreille. Vous pouvez maintenant voir son profil. Son teint est celui d'une poupée de porcelaine, comme si elle ne sortait pas beaucoup, même en été. Sa peau semble douce elle aussi, comme de la soie et vous n'y voyez aucune imperfection.

Un serveur vient à sa table et elle se tourne vers lui, face à vous. De fins sourcils surplombent ses beaux grands yeux bleus entourés de longs cils, mais c'est ses yeux qui vous frappent le plus. D'un bleu électrique, hypnotisant, vous essayez d'en extraire leur profondeur et leur vivacité. Vous voyez un mouvement subtil de son petit nez fin pour ensuite voir ses pommettes saillantes, légèrement coloré, se rehausser alors qu'elle sourit poliment au serveur. Ses lèvres . . . Juste assez charnues, elles brillent d'un léger rose et lorsqu'elle sourit, vous pouvez voir de belles dents blanches. Son cou est mince, ni trop court ni trop long, presque gracieux et ses épaules ont l'aire délicates, comme si vous pourriez lui casser en appuyant juste un peu trop fort.

Vous la voyez payer la facture pour ensuite ramasser son cahier. efface et crayon et les ranger dans son sac. Une fois levée, vous pouvez voir ses longues jambes. Vous ne voyez aucun muscle apparent, comme si elle ne pratiquait pas vraiment de sports quotidiennement. Son physique est élancé, sa taille svelte assez apparente même avec son uniforme. Malgré cette impression de haute taille, si vous vous rapprocher, vous pouvez voir qu'elle n'est pas si grande qu'elle en a l'aire. En fait, le seule mot qui vous vient à l'esprit alors que vous la regardez partir est : fragilité.

Psychologie:

Aux premiers abords, Kokoro est une jeune femme timide. Elle ne vous parlera que si vous lui parlez et restera toujours polie et respectueuse.

Au début, elle agit comme une personne renfermée sur elle-même. Pour ces raisons, Kokoro à de la difficulté à être à l'aise avec les gens. Le truc, c'est de lui parler, de trouver un seul point commun et peu à peu, elle s'ouvrira à vous. Malheureusement, c'est une méthode qu'il faut répéter souvent avant qu'elle ne lance elle-même la conversation. Détestant les foules, vous ne la verrez que très rarement dans les endroits bondés de personnes comme les restaurants ou encore le centre d'achat. Lorsqu'il y a trop de monde, elle a l'impression d'être écrasée et d'étouffer. L'école est donc un problème pour la jeune maudite qui dût à ses malaises et à son anxiété de nature, souffre d'absentéisme.

Par contre, lorsque la jeune fille s'est finalement ouverte, elle devient une autre personne, très différente de la première Kokoro avec qui vous avez
discuté. Lorsque vous êtes seul avec elle, la timidité n'est plus. La jeune femme libère alors son sens de l'humour et son sourire devient plus facile, plus sincère. Elle vous parlera de tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit stupide ou sérieux.

Malgré ce changement drastique entre la presque muette et la joviale Kokoro, elle garde tout de même certaines caractéristiques de votre première rencontre comme sa douceur perpétuelle ainsi que son élégance et sa délicatesse dans chacun de ses mouvements. Sa compagnie reste irrésistible puisqu'elle n'est que découvertes jusqu'à la toute grande fin. Serviable et généreuse, elle n'hésite pas à donner un coup de main et à céder quelques dollars ou tout autre chose qu'elle croira utile à la personne. Elle adore faire des cadeaux aux gens qu'elle apprécie et n'attend aucune occasion pour leur en offrir.

Malheureusement, le fait qu'elle soit serviable et généreuse envers certains inconnus peut parfois venir du fait qu'elle est de la difficulté à dire 'non' ou à dire son opinion en général. En effet, Kokoro n'a aucune confiance en elle ni estime de soi. La jeune fille veut plaire aux gens et ceci peut grandement affecter ses opinions. Elle joue plus un rôle qu'autres choses en publique, comme à l'école si vous voulez un exemple.

Indécise de nature, chaque pensée de la maudite s'accompagne toujours d'un 'mais' ou 'à moins que'. Elle étudie chaque aspect de la chose jusqu'à ce qu'elle trouve une faille et là, le pire du pire, elle se concentre sur celle-ci, oubliant tout les autres points positifs et voit alors la vie en noire. Et lorsqu'elle à dépassée le point du pessimisme, elle ne sais plus quoi faire, ne voyant soi-disant aucun échappatoire. Alors elle s'inquiète et la première chose qu'elle fait lorsqu'elle s'inquiète, c'est de se plaindre. Et à qui d'autre que son cher frère pourrait-elle se 'confier' ? Oh et surtout, ne lui demandez jamais de choisir quelque chose ou de prendre une décision puisque la seule réponse qui sortira de sa petite bouche sera : 'Je ne sais pas'.
Pourtant elle le sait, oui, parce qu'elle est très intelligente. Le problème, c'est que son choix doit toujours s'accorder avec celui des autres alors dès cette petite phrase formulée, elle vous demandera votre opinion.

Minutieuse et perfectionniste, surtout en art, Kokoro n'hésitera pas à recommencer tant et aussi longtemps que le résultat ne lui conviendra pas. Très critique, dès que vous êtes plus proche d'elle car sinon elle tient ses lèvres scellées, elle vous dira tout de suite si la moindre chose la dérange et vous proposera même une solution pour éviter que cela se reproduise. Tout cela est assez drôle puisque la maudite elle-même prends très mal les critiques. Le fait qu'elle soit plus dure envers elle-même qu'elle ne devrait l'être pèse aussi dans la balance. Pour elle, un 'B' est une très mauvaise note et ne me demandez pas comment, mais malgré toutes ses absences, elle parvient à garder une très bonne moyenne sans même mettre le nez dans ses livres ! Sauf en mathématique, alors là, elle est nulle.

Enfin, Kokoro est une jeune femme 'normale', parfois naïve, artistique, qui a ses forces et ses faiblesses.

Histoire:


Cher journal,

Bonjour ! Je m'appelle Kokoro Sôma et je suis celle dont tu connaîteras tout les secrets et pensées ! Donc, pourquoi ne pas te situer un peu, hmmm ? J'ai seize ans et je vais présentement au collège pour ma dernière année. Ensuite, j'irai au lycée et peut-être à l'université tiens ! J'adore les animaux, l'art et les sucreries ( ce que je trouves génial, c'est que je ne prends pas de poids malgré la quantité monstrueuse que j'ingurgite ! ). Par contre, je déteste les sports. Je préfère plutôt rester dans un coin et dessiner. Depuis que je suis toute petite, j'habite dans cette maison et je vais devoir y habiter toute ma vie ! Pourquoi tu me demandes ? Et bien . . .

Voilà mon premier et plus grand secret : Je suis maudite. Oui oui !
Lorsque je touche un garçon, je me transforme en une petite brebis noire. On peut donc oublier les petit-copains. Comme si j'en aurais eu un de toute façon. Je . . . Je ne sais pas vraiment ce que je ressens par rapport à cette malédiction. Enfin, qu'est-ce que je serais supposer ressentir ? Mon père m'aime même si je suis maudite, mais pourtant, il ne s'occupe pas vraiment de mon frère qui lui aussi est maudit. Est-ce que maman m'aurait aimée ? Si papa m'aime même si je me transforme si j'ose le toucher, elle pourrait bien m'aimer aussi, non ? Mais on ne peut pas prédire, elle était peut-être très différente de papa et ne m'aurais peut-être pas apprécier et préférer mon frère. . . J'aurais bien aimée le savoir. . . Mais bon, si je te parlais plutôt de ma famille ?

Je vais commencer par mon grand-frère, Yuuhei !
Yuuhei est très calme et sérieux. Il m'aide beaucoup pour les mathématiques. Je l'aime beaucoup, il s'est toujours occupé de moi, un peu comme une deuxième maman dans le fond ! Par contre, ces temps-ci, il est plus souvent avec Yui qu'avec moi. Je ne le vois plus beaucoup à la maison. C'est différent maintenant et je n'aime pas vraiment sa. Parfois je pense qu'il pourrait quitter la maison pour aller habité avec elle. . . J'aime papa, mais ce serait très dur de voir partir mon frère. . . Mais je sais qu'un jour, sa va arriver et je ne pourrais pas l'en empêcher, parce que le tout aura certainement un rapport avec

Yui. . . Est-ce qu'il l'aime plus que moi ?

Papa est un homme très travailleur ! Il m'appelle toujours sa petite princesse. On dirait qu'il ne se rends pas compte que je deviens une grande fille ! Je ne le vois pas beaucoup, il est toujours entrain de travailler et il nous a bien dit que lorsqu'il travail, il ne veut pas être dérangé ! Je m'occupe donc de lui amener ses repas. Pauvre papa, il travail tellement dur qu'il en oublie de manger. . .

Ma maman est une femme formidable ! Enfin, je crois qu'elle l'était . . . Elle est morte quand j'étais jeune alors on peut dire que je ne l'ai jamais vraiment connue. Papa ne veut pas qu'on parle d'elle. Si l'un de nous deux prononce son nom ou quelque chose à son sujet, il s'en va tout de suite s'enfermer dans son bureau et y dort même parfois. Je crois que mon papa aimait vraiment maman. . . Je crois que je ressentirais la même chose si l'être que j'aimais mourrait. Il dit que je lui ressemble, que moi et mon frère, on a tout les deux ses beaux yeux bleus, mais que je suis son portrait tout craché. Je crois que si mon papa l'aimait autant, ma maman était une femme bien. . .

Un peu plus haut, j'ai mentionnée Yui. En fait, mon frère et moi ne sommes pas les seuls maudits. Il y a dis autres personnes et Yui est notre chef. Je ne sais pas pourquoi c'est elle qui nous 'gouverne' par contre. Est-ce qu'elle a été choisie ? Personne ne m'a jamais vraiment dit la raison de son rang. C'est une personne assez froide. Je suis toujours mal à l'aise quand elle est là. Elle ne sourit jamais, comme si elle était la personne la plus malheureuse au monde. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle. . . Elle devrait être heureuse, Yuuhei est toujours là pour elle ! Moi, si Yuuhei était toujours aux petits soins comme sa avec moi, je serais la personne la plus heureuse de l'univers !

Oh, je dois y aller, je crois que Yuuhei vient de rentrer ! ^^

Bizou,

Kokoro

- ¤ -

Emploi ou étude en cours:
Dernière année au collège

Demeure avec qui: Avec son frère Yuuhei et son père.


Dernière édition par Kokoro Sôma le Lun 24 Nov 2008, 12:17 am, édité 1 fois
Kokoro Sôma
Kokoro Sôma
Maudite par le mouton
Maudite par le mouton

Féminin
Nombre de messages : 20
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Euuuuh, nan, pas vraiment ;.;
Étude|métier [rp] : Étudiante
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kokoro Sôma ~ Mouton Empty Re: Kokoro Sôma ~ Mouton

Message  Yuuhei Sôma Sam 22 Nov 2008, 6:25 am

Trop mimi ma nouvelle petite sœur

On regardera pour un post par mp si tu veux Kokoro Sôma ~ Mouton 154327
Yuuhei Sôma
Yuuhei Sôma
Maudit par le coq - Footix, le retour !
Maudit par le coq - Footix, le retour !

Féminin
Nombre de messages : 141
Âge [rp] : 20 ans
In love? [rp] : Yui Sôma
Étude|métier [rp] : étude universitaire en enseignement
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kokoro Sôma ~ Mouton Empty Re: Kokoro Sôma ~ Mouton

Message  Yutada Idao Sam 22 Nov 2008, 10:05 am

Je ne vois pas grand chose à dire sur ta fiche, si ce n'est de faire attention à la faute qui me fâche pas mal: confusion entre sa et ça. Pour ce qui est de la validation, je laisse ça à Julian ou Namie.

Yuu: En fréquentant Yuuhei, Yui ne peut que faire une dépression ouais ! - _-
Ito: Cheveux sombres, yeux bleus... Une cousine proche de Namie ?
Arai: Elle serait amoureuse de son frère que ça ne m'étonnerait même pas, pffff...
Neo: Une autre artiste à ce que je vois... Il y en a beaucoup, mais aucun pour ne serait-ce que prétendre atteindre mes genoux, c'est triste...
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kokoro Sôma ~ Mouton Empty Re: Kokoro Sôma ~ Mouton

Message  Julian Ansel Sam 22 Nov 2008, 8:49 pm

Yuu à raison pour la faute mais bon, je la fais aussi. ^^' Je suis en pleine thérapie pour cesser de l'utiliser! Kokoro Sôma ~ Mouton 154327 ( Grégo en psy... oh mon dieu x_x )

Sinon, je trouve ta fiche super. J'adore la façon dont tu a écrite ton histoire. Le fait que tu décrive ses relations avec les gens les plus près d'elle ainsi et puis, son point de vue quoi. Bref, très belle fiche et j'ai bien hâte de voir la jolie brebis évoluer! Kokoro Sôma ~ Mouton 190822

Amuse toi bien! Je vais te mettre ton rang de ce pas!

[ Fiche Validé ]
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Kokoro Sôma ~ Mouton Empty Re: Kokoro Sôma ~ Mouton

Message  Kokoro Sôma Dim 23 Nov 2008, 9:25 pm

Yuuhei ~ Contente qu'elle te plaise ! =D
Pour un topic, envois moi un mp quand tu veux et on en parle ! Kokoro Sôma ~ Mouton 190822

Yutada ~ Désolée ! Je m'efforce pourtant à m'amilioré avec cette stupide faute ! >////<

Sinon désolée Arai, mais je fais pas dans ce genre d'inceste xD

Julian ~ Aaaah, il devrait faire un topic sur comment éviter cette faute xD

Sinon merci beaucoup !! C'était la première fois que j'essayais de faire une histoire ainsi et je suis contente d'avoir eu le résultat espéré ! ^^
Kokoro Sôma
Kokoro Sôma
Maudite par le mouton
Maudite par le mouton

Féminin
Nombre de messages : 20
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Euuuuh, nan, pas vraiment ;.;
Étude|métier [rp] : Étudiante
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kokoro Sôma ~ Mouton Empty Re: Kokoro Sôma ~ Mouton

Message  Yutada Idao Dim 23 Nov 2008, 11:52 pm

Me fait penser que dernièrement j'ai fait une fiche en l'écrivant aussi comme un journal intime, ça vient facilement d'écrire à la première personne.
Et je fais un topic seulement si on m'améliore dans ma grammaire merdique. u_ u

Arai: * Fait soudain les yeux doux et caresse la joue de Kokoro. * Ça te tente une virée avec moi, la mer, la plage, maillot...? Cool
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kokoro Sôma ~ Mouton Empty Re: Kokoro Sôma ~ Mouton

Message  Kokoro Sôma Lun 24 Nov 2008, 12:16 am

Oui je trouves que c'est plus facile de cette manière de décrire les sentiments de son personnage par rapport à un autre, surtout dans une histoire. ^^

Ah et bien, moi j'enseigne très mal, désolée xD

Kokoro : o/////O. . . Je me vois mal en maillot en hivers sur la plage >////<
Kokoro Sôma
Kokoro Sôma
Maudite par le mouton
Maudite par le mouton

Féminin
Nombre de messages : 20
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Euuuuh, nan, pas vraiment ;.;
Étude|métier [rp] : Étudiante
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kokoro Sôma ~ Mouton Empty Re: Kokoro Sôma ~ Mouton

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser