Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ashae Sôma La Souris

5 participants

Aller en bas

Ashae Sôma  La Souris Empty Ashae Sôma La Souris

Message  Ashae Sôma Jeu 11 Déc 2008, 11:45 pm

Prénom: Ashae

Âge: 14 ans

- ¤ -

Sexe: Féminin

Sexualité: Hétérosexuelle

Animal: Souris

- ¤ -

Physique: La Souris, maudite la plus proche du Dieu, se devait d’avoir reçu une beauté exquise et une grâce divine. Le moindre de ses gestes était empreint de délicatesse et, il fallait bien le dire, de suffisance. Un corps tout en finesse, certes pas encore mature mais gracile et admirablement proportionné, attire le regard irrésistiblement. Un visage parfait, au regard vif et perçant d’une belle couleur grise, aux lèvres bien dessinées et aux pommettes hautes est encadré par une opulente chevelure de jais qui cascade allégrement dans un charmant désordre sur le dos de la maudite. La Souris est belle, elle le sait et elle en joue. Habillée à la mode et avec un goût sûr, elle ne délaisse pourtant pas le kimono qu’elle porte à merveille. Fleuron des Sôma, elle se doit d’atteindre la perfection physique… et à vrai dire n’a pas à se forcer beaucoup. La capoeira donne à ses mouvements une aisance désinvolte et élégante, et une démarche nonchalante et assurée.
Quand elle se transforme, elle devient une toute petite souris grise sombre.

Psychologie:

Ecartez-vous de mon chemin, j’arrive !


Le maudit de la souris a de tous temps occupé une place privilégié. Sûrement parce qu’il le méritait. Quand elle se voit, la jeune fille ne peut pas en douter. Jolie, intelligente, bref adorable, que demander de plus au ciel ? A part de ne plus se transformer en rongeur et de laisser derrière soi ce « lien » malsain, bien sûr. Comme vous l’aurez deviné, la jeune maudite a une haute estime d’elle-même. Elle est une Sôma, après tout. Ce qui la propulse au-dessus des autres.
Passons sur cet aspect épineux de la susceptible demoiselle.
Passionnée, la maudite a un tempérament de feu. Elle s’enthousiasme vite, se met vite en colère, crie très fort et a l’argot facile, même si elle se retient la plupart du temps, ayant une réputation à tenir. Enjouée, ouverte et agréable envers ce qu’elle respecte (à savoir les autres Sôma et… peut-être… et encore ce n’est pas sûr… les Ansel) Ashae est d’un naturel sympathique et ensorcelant. Pas la souris pour rien ! Spontanée une fois qu’elle s’est ouverte elle pourra néanmoins se montrer très froide et superficielle pour ceux qui ne sont pas dans « son cercle ».
Fonceuse, elle ira jusqu’au bout de ses idées, sans se soucier des conséquences… que Yue doit la plupart du temps assumer.
En plein dans sa crise d’adolescence, elle peut se montrer tour à tour complètement infantile ou étonnement mature.
Ses sentiments vis-à-vis de Yui sont mitigés : indépendante par nature, elle n’aime pas avoir une autorité au dessus d’elle (sauf celle de sa marraine, et encore ce n’est pas sûr). La fonction et le « lien » qu’elle encourage lui semblent malsains, sans qu’elle puisse expliquer précisément son sentiment.

Histoire: Il est huit heures. Debout. Huit heure quatre. Déjeuner. Huit heure douze et quarante deux secondes. Habiller. Huit heure seize. Coiffer. Huit heures trente pile : l’éducateur arrive. Hors de question en effet pour la Souris de se compromettre en se mêlant aux gens « normaux », bref, aux non-Sôma, même à l’école.
Ses parents le lui ont bien fait comprendre : la Souris est la favorite du Dieu. Son éducation et ses manières doivent être exemplaires. Le matin, cours de haut vol. L’après-midi, rendez vous avec le dieu. Nourrie à heures fixes, câlinée à heures fixes, dormir à heures fixes… même le droit de rire était planifié. Quelque chose n’allait pas. Ashae le sentait mais… quoi ? Elle n’avait après tout jamais rien connu d’autre.
Dans une vie réglée comme du papier à musique et encore plus fausse que les photos riantes des magazines, Ashae se sentait perdue…

Et puis c’est arrivé comme ça. Crash dramatique d’un jet privé, aucun survivant. Cette petite phrase toute simple, sans même un verbe, fit s’écrouler la vie bien ordonnée de la Souris. Ayant perdu sa mère, son père et ses grands-parents, la fillette de dix ans se retrouvait seule. Si totalement seule…
Evidemment, le manoir s’offrait de prendre en main l’avenir de la jeune maudite. Mais c’était sans compter sur un personnage que tous avaient oubliés. La mère de la Souris avait un frère, lequel avait eu deux filles. Deux jumelles. Et une des deux était maudite. Personne ou presque ne savait que Yue Sôma était la marraine de la Souris, ou tout du moins, tout le monde s’en fichait. Mais la jeune femme fit prévaloir ses droits à l’éducation d’Ashae, et remporta finalement sa garde. Geste qu’elle devrait regretter…
Tour d’abord hostile envers son étrange marraine, Ashae fit lentement la découverte d’une liberté dont elle n’était pas coutumière. En effet, à part sur sa sécurité et sur le tapage nocturne, la tigresse n’était pas difficile. Et c’est ainsi qu’une petite souris se lança à la conquête du vaste monde, se découvrant des goûts nouveaux… au grand désarroi de sa logeuse, qui ne comprenait décidément pas qu’on préfère du hard-rock à Chopin. S’en suivit de mémorables disputes et des duels étranges, sous la forme d’un concours de volume : qui de Bach ou de Linkin Park hurlerait le plus fort ?
Mais lentement, les choses s’apaisèrent (grâce à la découverte formidable de la tigresse : elle pouvait faire totalement insonoriser la chambre de sa filleule !) et la maison sombre de Yue replongea dans le silence. S’habituant à son étrange hotesse, Ashae finit par cesser de la considérer comme une ennemi… jusqu’au jour ou sa marraine la força à aller en cours. Et le tempérament de feu de la Souris éclata, dans une dispute titanesque… que Yue remporta.
S’ensuivit donc les joies de l’école : lever, bus, professeurs bizarres, élèves encore pires, cantine terrifiante. Et la Souris se rendit alors compte de sa supériorité évidente vis-à-vis du reste du monde. Faisant des ravages dans les cœurs, elle devint vite une des idoles de son collège… et s’amusait à vrai dire beaucoup (ne surtout pas le dire à Yue). Son niveau dépassait largement celui de ses camarades, et elle arrivait à tout sans se forcer…

Mais des troubles récents agitaient la famille, et la Souris s’en inquiétait un peu.

- ¤ -

Emploi ou étude en cours: Collège, troisième année.

Demeure avec qui: Manoir Sôma, avec Yue (la pauvre…)
Ashae Sôma
Ashae Sôma
Maudite par la souris - [MIB] Mouse In Black!
Maudite par la souris - [MIB] Mouse In Black!

Féminin
Nombre de messages : 48
Âge [rp] : 14 ans
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ashae Sôma  La Souris Empty Re: Ashae Sôma La Souris

Message  Neoja Ansel Ven 12 Déc 2008, 2:36 am

Bienvenue à toi, je laisse à Julian le choix de te validé, ou encore Namie.
Même si pour une fois, je n'ai rien à re-dire sur l'orthographe ou autre, vu que je me suis ennuyé, on va encore dire que je suis dur, alors bon...

Hikesprit: J'suis remplacé par une fille ?! Je sens venir la honte sur mon âme de défunte souris.
Yuu: Je hais les Sôma, vous avez tous des notes meilleures que les miennes T__T
Neo: * Se demande s'il va devoir supporter cette gamine en traînant avec la tigresse. *
Arai: * Feule et fuit.*
Ito: .__.
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ashae Sôma  La Souris Empty Re: Ashae Sôma La Souris

Message  Julian Ansel Ven 12 Déc 2008, 5:03 am

Woaaaa, il est dur le Grégo! Ashae Sôma  La Souris 804133 *le cogne sur la tête* Nah mais on reste gentil quand même. Ashae Sôma  La Souris 45567

M'enfin bref, bonjour, bonjour!
Je serais honnête, découvrir ta fiche ici à été une surprise puisque je ne me rappel pas avoir reçue ton exemple de poste par mp. Mes co-administrateurs ne m'ont rien dit non plus alors... J'aimerais bien avoir un exemple, puisque c'est la règle. ^^

Si tout me va, alors je te validerais. La fiche est très bien en elle-même, c'est toute une souris que nous avons là. XD Mais je ne sais pas si je considérerais Linkin Park comme étant du Hard-Rock. ^^'
M'enfin, dans tous les cas, je trouve ton personnage intéressant, ce serait vraiment drôle de la regarder évolué. Donc, tu m'envoies un exemple de poste et je te valide miss!

Wala! Ashae Sôma  La Souris 190822
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ashae Sôma  La Souris Empty Re : Ashae Sôma La Souris

Message  Ashae Sôma Sam 13 Déc 2008, 11:43 am

Bonjour,
le post va pas tarder à arriver. Sinon c'est vrai que je n'aurais pas dû mettre Linkin Park - mais c'est ce que j'écoutais au momoent où j'écrivais alors je n'ai pas pensé à autre chose. J'aurais dû mettre Rammstein... dans le genre c'est mieux ^^.
Par contre je comprends tout à fait que le Scorpion ne soit pas emballé, elle n'est pas là pour lui faciliter la vie. Le pauvre ^^
Ashae Sôma
Ashae Sôma
Maudite par la souris - [MIB] Mouse In Black!
Maudite par la souris - [MIB] Mouse In Black!

Féminin
Nombre de messages : 48
Âge [rp] : 14 ans
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ashae Sôma  La Souris Empty Re: Ashae Sôma La Souris

Message  Julian Ansel Dim 14 Déc 2008, 12:00 am

Ha ha pas de problème, le truc au sujet de Linkin Park c'était plutôt une remarque hein. =P Dans tous les cas, j'attend ton exemple de poste et ne fais pas trop attention aux remarques de Neo. Il est parfois un peu blessant. ^^'' On l'aime bien mais on sait tous qu'il ne faut pas prendre tout ce qu'il dit trop a coeur. Ashae Sôma  La Souris 955754
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ashae Sôma  La Souris Empty Re: Ashae Sôma La Souris

Message  Neoja Ansel Dim 14 Déc 2008, 6:14 am

Je pense qu'elle parle du fait que Neoja, le personnage, va être gêné de la présence de la souris en fréquentant Yue, pas de mon esprit critique et parfois blessant. Après, Linkin Park, peu importe le style, tant que c'est bien, on s'en tape - bon, c'est surtout que je passe de Linkin Park à The Fray ou autre que je dis ça. Pour le post exemple, c'est la faute à la tigresse, elle a oubliée de parler de ça à la petite, mwahahaha =w=

Et je ne suis pas méchant, je suis cruel et sans coeur, c'est différent.
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ashae Sôma  La Souris Empty Re: Ashae Sôma La Souris

Message  Ludiwine Ansel Dim 14 Déc 2008, 1:24 pm

Arg, cette fiche signe mon arrêt de mort. *Ci- jit Yue, Tigresse de son état, Morte de n'avoir pas supporté sa colocataire. Resquiescat in Pace.*

L'esprit critique et parfois blessant a raison, mea culpa.
Ludiwine Ansel
Ludiwine Ansel
L'étoile - P'tite loupiotte.

Féminin
Nombre de messages : 22
Âge [rp] : 8 ans.
In love? [rp] : Amour universel, bien sûr.
Étude|métier [rp] : Veilleuse à temps plein.
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ashae Sôma  La Souris Empty Re: Ashae Sôma La Souris

Message  Namie Sôma Dim 14 Déc 2008, 4:35 pm

Bienvenue ici la souris.
Hésite pas à taper Neo si il t'embête, personne ne s'en prive. Ashae Sôma  La Souris 636

Yuu: Bah voyons...
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ashae Sôma  La Souris Empty Re: Ashae Sôma La Souris

Message  Julian Ansel Lun 15 Déc 2008, 3:15 pm

Bon bah Namie a tout dit.

[ Fiche Validé ]
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ashae Sôma  La Souris Empty Re: Ashae Sôma La Souris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser