Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Neidheim Ashran

4 participants

Aller en bas

Neidheim Ashran Empty Neidheim Ashran

Message  Ashran Neidheim Ven 12 Déc 2008, 6:31 pm

Nom: Neidheim

Prénom: Ashran

Âge: 12 ans

- ¤ -

Sexe: F

Sexualité: hétérosexuelle

- ¤ -

Physique: Ashran passa une main dans ses cheveux noirs courts. Deux mèches inégales lui retombaient sur le visage. C'était pas sa faute tout de même si le coiffeur était partis en vacances juste quand elle avait besoin de lui…
Pas grande pour son âge (1m40), elle paraissait souvent plus jeune qu'elle ne l'était vraiment. Son corps possédait encore la souplesse et la finesse des jeunes enfants, ainsi qu'un visage assez rond et de grands yeux. Mais c'était ces même yeux qui dissuadait les passants de s'inquiéter de son sort lorsqu'elle était seule dans la rue. D'un vert irréel, ils brillaient d'arrogance. Cela avait souvent posé quelques problèmes à Ashran: si elle n'y faisait pas attention, elle ressemblait assez à une serial killer en liberté, chose qui n'était pas forcément à son avantage…
Ashran est rapide et souple mais en contrepartie, elle n'est pas très forte. D'où parfois certaines situations plutôt comique (voir ouverture d'un pot de confiture).

Psychologie: Ashran est un cri au milieu d'une foule.
Assuré, il prends sa place au milieu du brouhaha. Espiègle, il se démarque de tous ces hauts chuchotis qui l'entourent. Il fait connaissance avec chacun, s'allie avec tous, ne s'offense jamais d'un refus et, sans rancune, revient si on le lui demande. Ce n'est pas un cri de haine, c'est un cri d'émerveillement. On peut rire de lui, ce cri qui se croit libre et qui se noit au milieu des autres. Ashran n'est-elle donc pas suffisement intelligente pour s'en rendre compte ? Après tout, ce n'est qu'une enfant.
Mais quel est donc ce silencieux murmure qui s'insinue entre les clameurs du monde ? Il suit le cri, invisible, négligeable, entièrement masqué par l'éternel éclat de rire qui le précéde. Il va partout, seul, taciturne et arrogant; et ne s'arrête que lorsqu'il a atteint sa cible. Qui est ce murmure inexistant ? Tout le plaisir est dans le suspens.

En bref, Ashran est quelqu'un de très sympatique en public mais de plutôt imbuvable lorsqu'elle est seule ou a été seule. Dans ce cas là, elle a tendance à ne plus faire attention à ce qu'elle dit et peut être vexante. Ce genre de symptomes peuvent durer entre 1 heure et 2 jours (record personnel mondial encore jamais dépassé.)
Elle est sure d'elle et débrouillarde. Docile, elle suit sa voie en essayant de géner le moins de gens possible. Mais elle n'hésite pas à tout mettre en oeuvre pour avancer vers son but. La curiosité ne fait pas franchement partie des ses qualités mais lorsque quelque chose l'intrigue, on peut être sur qu'elle ira se renseigner.
Très (très) légérement claustrophobique, Ashran supporte mal les grosses chaleurs. En général, au-delà de 32/33°, il n'y a plus personne. De ce fait, faire du sport ou même se reposer en plein soleil est totallement exclu. Très génée par ces petites faiblesses, elle aura tendance à dvenir agressive avec quiconque voulant l'aider. Enfin, de manière général, elle n'aime pas trop avoir besoin d'aide. Du coup, il y a parfois un peu de mauvaise foi dans ces paroles... Neidheim Ashran 676388 Une sale gamine quand elle veut, quoi...
Ashran parle bien plusieurs langues. Aussi, parfois, on a droit à de petit mélange de genre, très exotique, mais jamais rien d'incomprehensible pour ses interlocuteurs. En général, si elle se met à parloter en autres langues, c'est signe de bonne humeur.

Histoire: Peu de gens connaissent beaucoup de chose sur son passé et Ashran n'en fait pas partie.
Si elle avait eu des parents, comme les lois de la Nature semblent l'exiger, ils ne s'étaient jamais manifestés, pas même le jour de sa naissance. Née de deux fantômes, dont elle ne connaissait qu'un seul nom (X, c'est mignon, non ?), Ashran avait tenté de se racheter un corps et un visage bien rééls, comme ceux des gens à l'extérieur de l'orphelinat. Sa jolie peau claire détona rapidement parmis les spectres qui constituaient son environnemment. Ainsi commença-t'elle à gagner son pain, et cela était tant mieux car 5 ans et demie de soupes infâmes commençaient à l'insuporter.
Son caractère fonceur et assuré, ajouté à un joli petit minois, en firent rapidement quelqu'un de très recherchée.
Vivant chez ses mécénes (son nom de famille vient du premier), elle accumula toutes sortes de connaissances dont un début d'éducation scolaire (lire, écrire, compter, réfléchir). Malheureusement, n'ayant jamais pu suivre la voie normale d'enseignement, son savoir souffre de quelques lacunes par rapport à ces homologues du même âge. Celles-ci, peut-être encore rattrapables, annoncent une retraite prochaine... ou autre.

2 h 10 am Angleterre Londres-Heathrow: Départ pour Tokyo-Narita, Japon.

Ashran fit enregistrer ses bagages et récupéra son billet d'embarquement. Puis elle stagna dans la longue file d'attente pour la traversée de la douane. L'Angleterre était l'un des pires pays pour prendre l'avion. Avec de la patience, la jeune fille réussit à atterrir sur un siége. L'hôtesse de l'air chargée des ULM posa sur elle un oeil méfiant, se demandant si la gamine n'essayait pas d'échapper au contrôle de sécurité que ses parents avaient du lui imposer, c'est à dire à elle-même. Ashran lui fit un grand sourire en pensant à la tête que cette dame tirerait si elle savait comment et pourquoi elle était arrivée là. Une forêt d'hommes d'affaire lui cacha la suspicieuse dame et elle ne s'en préoccupa plus. Elle s'appuya au hublot -dehors, tout était noir, entrecoupé de petites lumières colorées- et entreprit de dormir. Elle en avait le temps. Le trajet durait 13 heures et même si elle poussait le vice jusqu'à 11h pour une petite grasse matinée, elle pourrait quand même contempler tout son saoul la masse cotonneuse des nuages dans lesquels un monde onirique s'était installé, accompagnée de la douce voix de son MP3. Le stewart fit les présentations avec le personnel aérien et annonça diverses informations colatérales au vol. Il pleuvait à Tokyo; tant mieux, elle était sure comme ça qu'il y aurait une belle masse de coton dégradé sous elle lorsqu'elle se réveillerait.
L'avion décola, elle s'endormit.

3 h 10 gogo Arrivée Japon. Train.

- ¤ -

Emploi ou étude en cours: Etudiante, mais inscrite dans aucune école à ce jour. Va demander à se faire embocher afin de retrouver sa soeur.
Demeure avec qui: Résidence principale, si possible, pour les raisons précédentes.


Dernière édition par Ashran Neidheim le Lun 15 Déc 2008, 11:19 am, édité 6 fois
Ashran Neidheim
Ashran Neidheim
Oh cute girl ~
Oh cute girl ~

Féminin
Nombre de messages : 36
Âge [rp] : 13 ans
In love? [rp] : Elle ?! Vous n'y pensez pas !!
Étude|métier [rp] : Au service de Yui, etudiante.
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Neidheim Ashran Empty Re: Neidheim Ashran

Message  Julian Ansel Ven 12 Déc 2008, 11:31 pm

Bonjour bonjour! Neidheim Ashran 851625
Y'a plein de petits nouveaux, c'est chouette chouette! Neidheim Ashran 154327

Bon, parlons de la fiche maintenant!
J'avoue que c'est assez particulier. J'aime beaucoup ta façon d'écrire cependant, c'est original et j'apprécie. Il y a beaucoup de faute cependant et je crois qu'il faudrait te relire, afin que la lecture sois plus plaisante. ( j'espère sincèrement ne pas te vexer ^^''' )
Sinon, c'est un peu trop vague malheureusement. Tout d'abord il me faudrait une description physique plus étoffé, je crains que tu ne rejoigne pas même le minimum de ligne demandé. ^^' Il faudrait aussi essayer d'être un peu plus clair dans le psychologique, je dois avouer que tu m'a totalement perdue. ( je sais que je ne suis pas exceptionnellement rapide mais bon... j'ai compris la moitié. ^^' ) Bref, je ne te demande pas de tout effacer mais surtout de préciser les choses, afin que je comprenne un peu mieux.

L'histoire est bien mais j'aimerais aussi que tu ajoute certain détail. Surtout le pourquoi de sa venue au Japon, je ne crois pas avoir lue quoi que ce sois à ce sujet. Sinon, j'aime bien. Les histoires vagues sont très bien mais j'aimerais un peu plus de contenue quoi. Neidheim Ashran 851625

Aussi, j'aimerais savoir pourquoi tu désires vivre à la résidence Sôma et les raisons de sa venue. Il est difficile d'entrer dans ce lieu alors, sauf si tu avais un but précis et une bonne raison, je te proposes la pension pour jeune fille au lieu. Aussi, j'aimerais savoir ce que tu entend par ''inscrite dans aucune école à ce jour (membre du personnel)''. Elle travaille pour une école? oO Ce serait bien de me spécifier tout ça quoi. ^^

Et voilà! J'espère sincèrement que je ne t'ai pas vexé. Neidheim Ashran 874125

Ps
Il faudrait aussi ajouter ton nom de famille dans ton pseudo. ^^
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Neidheim Ashran Empty Re: Neidheim Ashran

Message  Ashran Neidheim Sam 13 Déc 2008, 4:04 pm

Ah, je savais que cela ce passerait ainsi. O, cruel destin. Neidheim Ashran 676388

Je m'excuse. Lorsque j'ai posté ma fiche, je n'ai pas vu le temps passer. Du coup, j'ai du me presser, ce qui explique les fautes et le manque de précision. Dès que possible, j'arrangerai ça.
Pour l'histoire de "membre du personnel": en fait, Ashran aimerait être embochée parmis vous afin de rechercher sa soeur de façon efficace. Je suis desolée d'avoir posté si vite sans avoir rien relu, mais je vous promet que j'y passerai plus de temps lorsque j'aurai le temps...

Contente que ma petite torture littéraire te plaise. Mais je ne referai pas ça souvent parce que ce n'est tout de même pas très comprehensible...

Encore désolée du dérangement.
Ashran Neidheim
Ashran Neidheim
Oh cute girl ~
Oh cute girl ~

Féminin
Nombre de messages : 36
Âge [rp] : 13 ans
In love? [rp] : Elle ?! Vous n'y pensez pas !!
Étude|métier [rp] : Au service de Yui, etudiante.
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Neidheim Ashran Empty Re: Neidheim Ashran

Message  Julian Ansel Sam 13 Déc 2008, 11:54 pm

Ah mais non voyons, ce n'est pas un dérangement. ^^
Pas de problème en tout cas, tu retouche ta fiche quand tu veux. J'ai aussi déja été pressé et puis, ce n'est pas la fin du monde. XD ( moi aussi je fais des fautes hein, encore plus quand je suis sur ce pc mais bon... T_T )

Bref, pas de presse et no problemo miss. Fais nous signe quand tu aura retouché le tout. Neidheim Ashran 851625
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Neidheim Ashran Empty Re: Neidheim Ashran

Message  Ashran Neidheim Dim 14 Déc 2008, 10:04 pm

Merci, ça fait plaisir de tomber sur des gens comprehensifs parce que je ne suis pas vraiment quelqu'un de rapide et en ce moment, je suis surbookée. Je vous prévient dès que j'ai fini et je promet que cela ne se reproduira plus. Neidheim Ashran 918497

Par contre, petite question... Est-ce qu'on passe tous par le stade "Oh sexy girl"... ?

Voilà, normalement c'est bon maintenant. Par contre, mon avatar est vraiment ridiculement petit par rapport au tien. Je ne suis pas vraiment douée pour les retouches d'images...
Ashran Neidheim
Ashran Neidheim
Oh cute girl ~
Oh cute girl ~

Féminin
Nombre de messages : 36
Âge [rp] : 13 ans
In love? [rp] : Elle ?! Vous n'y pensez pas !!
Étude|métier [rp] : Au service de Yui, etudiante.
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Neidheim Ashran Empty Re: Neidheim Ashran

Message  Neoja Ansel Lun 15 Déc 2008, 8:23 am

Oh sexy girl est le statut des personnages normaux de sexe féminin - Steph a des idées tordues hein ?
Bon, pour la fiche, je suis pour ma part encore un sur ma -grande- faim, m'enfin, à part pour le physique, le tout m'a l'air à peu près correcte. Ensuite, désolé, mais je ne pense pas que ce soit possible pour la résidence principale, car Itoja, qui est le jumeau du maudit du dragon - et accessoirement l'un de mes personnages. - a déjà du mal à ne serait-ce qu'approcher la résidence, alors une parfaite inconnue y résider, ça me semblerait très gros.

Ensuite, sur le fait d'avoir un job, je vois mal une enfant de 12 ans en trouver un véritable, surtout qu'à ce que je sais, au Japon, c'est pas les emplois qui courent la rue, donc mise à part un petit boulot dans le genre livreur de journaux, ou encore baby-sitter, je ne pense pas qu'elle pourrait avoir un "vrai boulot". Enfin, sur le fait que tu sois surbooké, pas de problèmes, c'est les périodes de fêtes et il y a bien pire en retardataire, genre moi.

Pour ce qui est de l'avatar, au pire tu m'envoies une image du personnage, d'une bonne taille, et je t'en fais un de base. Et pour finir, bienvenue en enfer. Twisted Evil
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Neidheim Ashran Empty Re: Neidheim Ashran

Message  Ashran Neidheim Lun 15 Déc 2008, 11:16 am

Oh sexy girl est le statut des personnages normaux de sexe féminin - Steph a des idées tordues hein ?
Tout dépends de qui est Steph...

Pour la description physique, que voudrais-tu que je marque de plus ? Je n'ai jamais était douée pour les longues descriptions (en général, dans les livres, c'est le passage que je saute...) donc, si tu as des proposition, je suis preneuse, pas de problèmes !

Pour le job, en fait, c'est juste une raison pour pouvoir avoir accés aux maudits. Pas la peine qu'il soit rénumérer, ce n'en est pas un vrai (tu as raison, à 12 ans, c'est pas terrible).

Pour la résidence principale (oui, j'aime faire méthodiquement dans l'ordre même si le style littéraire en patie un peu beaucoup...), met moi où tu veux. J'avais proposé ça comme ça; tout ce que je veux, c'est être au coté des maudits (quelle romantisme Neidheim Ashran 676388 ). Si tu veux, tu peux attendre mon premier post pour me dire (toi ou quelqu'un d'autre) où je suis censée habiter. De tout façon, Ashran va se pointer à la résidence principale pour le demander. Alors comme tu veux.

Pour le surbookage: Ah, je suis d'accords, c'est une période de grande fête. Neidheim Ashran 841439 Apparement, on célébre les contrôle cette année. Enfin, normallement, ça devrait rentrer dans l'ordre à la rentrée.

Pour l'avatar: c'est quoi une bonne taille pour une image ? En fait, le probléme, c'est que j'ai beau agrandir mon image avec Photo impact, le forum la remet à chaque fois au format 100x200. Si tu veux, je peux t'envoyer par mp l'image réelle et tu vois si tu peux faire quelque chose pour ça. Merci en tout cas, parce que moi, je m'en sort pas Neidheim Ashran 969409 .

Et pour finir: merci, O Lucifer. Neidheim Ashran 804698

PS: Est-ce que je peux RP maintenant ou pas ?
Ashran Neidheim
Ashran Neidheim
Oh cute girl ~
Oh cute girl ~

Féminin
Nombre de messages : 36
Âge [rp] : 13 ans
In love? [rp] : Elle ?! Vous n'y pensez pas !!
Étude|métier [rp] : Au service de Yui, etudiante.
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Neidheim Ashran Empty Re: Neidheim Ashran

Message  Neoja Ansel Mar 16 Déc 2008, 2:11 am

Steph aka Julian.
Pour le physique,au pire lis les autres fiches, ça t'aidera peut-être pour voir un peu comment améliorer le tout. Pour ce qui est du boulot, on verra bien, même si je vois mal une simple inconnue bossé chez les Sôma ( oui, mon idée est fixe là-dessus, vu comment ils agissent dans le manga et que Ashran ne me semble pas une Tohru en puissance... ). Niveau de l'avatar, c'est que tu n'uploades pas comme il le faut. Si tu veux avoir l'avatar à la taille d'origine, il faut l'héberger sur un site du genre http://pix.nofrag.com/ , et ensuite faire afficher l'image afin de prendre le lien direct de l'image. Par la suite, tu colles l'adresse dans " Lier l'Avatar à partir d'un autre site ", enregistre et ça devrait être bon.

Niveau du rp, je laisse le choix à Julian, vu que je suis du genre trop dur ~
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Neidheim Ashran Empty Re: Neidheim Ashran

Message  Ashran Neidheim Mar 16 Déc 2008, 3:26 pm

J'ai fait ce que tu as dit (je vais passer mon temps à t'embêter avec mon avatar nain) mais du coup, l'image ne s'affiche plus. Est-ce que c'est du au fait que je ne prends pas le bon lien ?

Pour l'histoire de bosser pour les Sôma, j'ai dit ça parce que c'était la solution la plus simple pour croiser des maudits.
Si j'inscris Ashran en collége, elle va être super à la traîne par rapport aux autres. Elle survivra mais c'est moyen. En plus, ça va poser plein de problème, l'inscription. Quoi que ça je peux m'en arranger. Le tout, c'est de savoir où je vais habiter... En plus, je crois pas qu'il y ait de Sôma de son âge, alors pour les rencontres, ça va être limités... Parce que t'as raison, hormis le fait qu'elle cherche sa soeur, elle n'a aucune raison de s'incruster parmis eux. Vaste problème... Mais je vais laisser les Sôma y réfléchir à ma place, quand je pourrais RP.

A propos de ça, je ne te trouve pas si sévère pour l'instant... Neutral Même plutôt patient... (voir avatar Razz )
Ashran Neidheim
Ashran Neidheim
Oh cute girl ~
Oh cute girl ~

Féminin
Nombre de messages : 36
Âge [rp] : 13 ans
In love? [rp] : Elle ?! Vous n'y pensez pas !!
Étude|métier [rp] : Au service de Yui, etudiante.
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Neidheim Ashran Empty Re: Neidheim Ashran

Message  Julian Ansel Mer 17 Déc 2008, 7:37 am

Comment ça je suis tordue! Neidheim Ashran 496619 Pas du tout et pis bon, j'ai changé le titre pour les personnages féminin, nia! Neidheim Ashran 45567

Bon, pardon si je ne suis pas revenue, je manque de temps avec mon ordi qui est mourrut. ^^' Mais bon, ça me semble mieux, en effet. Y'a que l'histoire qui est encore très vague je trouve mais je m'en contenterais. Moi je dirais oui mais je laisse mes co-admin décider. ( voilà un peu de boulot pour vous! Neidheim Ashran 54791 )

En ce qui concerne le boulot et les études de la petite, j'ai peut-être une offre à faire. Il faudrait bien entendue discuter le ''pourquoi'' de la chose mais tu pourrais bien être une domestique dans le manoir de la chef, que je joue. Bref, tu serais sous les ordres de Yui, une simple petite domestique inculque. Y'a des avantages à prendre des jeunes incapable d'avancer dans la vie sans soi, ça apporte un sentiment de toute puissance et bah je me dis que les anciens auraient pu demandé qu'elle soit transféré ici justement. ( en vue de ta soeur que tu cherches et dont j'ai plus ou moins compris le contexte oO mais si elle est Sôma, ça ferait du sens qu'ils aient décidé de la prendre. )

M'enfin pense-y. ^^ Et Greg, n'hésite pas à donner ton avis sur ma proposition. ( tu le fera de toute façon =P )

Et voilà, si tu acceptes mon offre, alors je te prend dans la résidence. Neidheim Ashran 851625 ( À moins que Namie sois contre aussi... faut voir son avis aussi XD )

Je laisses les autres valider ta fiche. Neidheim Ashran 851625
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Neidheim Ashran Empty Re: Neidheim Ashran

Message  Ashran Neidheim Mer 17 Déc 2008, 7:13 pm

Niveau du rp, je laisse le choix à Julian, vu que je suis du genre trop dur ~

Je laisses les autres valider ta fiche.

Vous donnez vraiment l'impression de vous repasser ma fiche comme une bombe (ou autre... Neidheim Ashran 676388 ). Heureusement qu'il n'y a que Namie après...

Pour l'installation, ça m'est égal.
Par contre, ta présentation n'était pas très engageante...
Bref, tu serais sous les ordres de Yui, une simple petite domestique inculque. Y'a des avantages à prendre des jeunes incapable d'avancer [...]
Le problème, c'est que j'ai besoin d'une certaine lattitude pour mes recherches quand même... Servir le chef signifie-t'il toujours devoir rester dans les parages ?
Au fait, où habitent les autres normaux ? Il y a peut-être un centre (j'ai cru entendre parler d'internat ?).
Résumons: si je ne suis pas trop confinée à la résidence principale, d'accords pour ta proposition Julian.
Je sais, je vous embête avec mes exigences... Entrer chez les Sôma et demander à être libre est légérement contradictoire... C'est à vous de choisir où je m'installerai. Puisque c'est à vous que je poserai la question dans le premier post. Neidheim Ashran 955754

Namié, réponds vite !!
Ashran Neidheim
Ashran Neidheim
Oh cute girl ~
Oh cute girl ~

Féminin
Nombre de messages : 36
Âge [rp] : 13 ans
In love? [rp] : Elle ?! Vous n'y pensez pas !!
Étude|métier [rp] : Au service de Yui, etudiante.
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Neidheim Ashran Empty Re: Neidheim Ashran

Message  Yue Sôma Mer 17 Déc 2008, 9:07 pm

A mon humble avis, où que tu travaille, tu garderas ta liberté complète de mouvement, mais si tu travaille chez les Sôma, tu auras accès à plus d'infos et à plus de lieux... ^^ m'enfin, les admins te diront ça.

Sur ce bienvenue.
Yue Sôma
Yue Sôma
Maudite par le tigre - Eye of the tiger !
Maudite par le tigre - Eye of the tiger !

Féminin
Nombre de messages : 95
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ... moi?
Étude|métier [rp] : Lycéenne sans conviction... et tutrice du rat. Pour son malheur.
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Neidheim Ashran Empty Re: Neidheim Ashran

Message  Ashran Neidheim Mer 17 Déc 2008, 9:46 pm

Bonjour à vous, demoiselle au tigre.

Un jour, j'aurai un avatar comme vous !

Je fais confiance aux Sôma pour me caser quelque part. Pour l'instant, j'attends juste la réponse de Namie (c'est mon cadeau de Noël).

Sur ce, merci de vous être déplacée pour me souhaiter la bienvenue. Je n'avais encore jamais croisé d'autres têtes que celles de Julian et Néoja. Et comme chacun le sait: "Tout le plaisir est dans le changement".

Ah, c'est beau. Il suffit que je parle de mon avatar pour que celui-ci apparaisse. Merci, Neoja, je te dois une fière chandelle. Very Happy
Ashran Neidheim
Ashran Neidheim
Oh cute girl ~
Oh cute girl ~

Féminin
Nombre de messages : 36
Âge [rp] : 13 ans
In love? [rp] : Elle ?! Vous n'y pensez pas !!
Étude|métier [rp] : Au service de Yui, etudiante.
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Neidheim Ashran Empty Re: Neidheim Ashran

Message  Julian Ansel Jeu 18 Déc 2008, 9:30 pm

Wai bah j'avais pas remarqué le petit truc que Neo avait dit. C'est vrai qu'il est dur... et bah moi je suis la toute gentille. ( je suppose o.o ) Bref, je vais m'occuper de toi. XD

Je ne voulais pas te vexer sois dit en passant, au sujet de ''inculque'', etc, etc. Je ne parlais que de ce que Yui ou les anciens pourraient dirent à ton sujet. ^^' J'espère que je ne t'ai pas vexé...
M'enfin, si jamais tu venais au manoir, tu ne serais pas forcé de rester avec la chef. Yui ne l'accepterait pas, de toute façon alors. Mais tu serais plus ou moins libre quoi. On se doute que si les anciens te prennent dans la résidence, c'est pour garder un oeil sur toi alors, tu ne serais pas aussi libre que si tu allais vivre en pension. ( il y en a une, uniquement pour les jeunes filles sur le forum alors. )

Bref, tu me dira ce que tu préfères mais en attendant, je te valide. Neidheim Ashran 918497

[ Fiche Validé ]
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Neidheim Ashran Empty Re: Neidheim Ashran

Message  Neoja Ansel Jeu 18 Déc 2008, 9:46 pm

Au passage, évite de mettre des "é" a des prénoms ou nom n'en ayant pas, ça fait moche et c'est énervant de voir son pseudo écorché. ( et ça de taper encore plus sur les nerfs de Namie... )
Et de rien pour l'ava. sur ce, bon jeu.
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Neidheim Ashran Empty Re: Neidheim Ashran

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser