Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Akio Sôma - Le singe.

+2
Namie Sôma
Akio Sôma
6 participants

Aller en bas

Akio Sôma - Le singe. Empty Akio Sôma - Le singe.

Message  Akio Sôma Jeu 18 Déc 2008, 8:00 pm

Nom: Sôma

Prénom: Akio

Âge: 20 ans.

- ¤ -


Sexe: Masculin.

Sexualité: Tout dépend des moments… et des personnes. Bisexualité donc, à priori.

Animal: Maudit du singe.

- ¤ -


Emploi ou étude en cours: Seconde année en ethnologie.

Demeure avec qui: Seul.

- ¤ -


Histoire, psychologie et physique :

Les histoires banales, tout le monde en a marre. Et les histoires exceptionnelles tout le monde ne peut pas se targuer d’en avoir une. Et puis si on y réfléchit bien, ces vies exceptionnelles dont tout le monde parle avec des étoiles dans les yeux, ce sont des vies de merde. Si vous y prêtez bien attention, le protagoniste exceptionnel, il passe son temps à souffrir, à s’opposer, à lutter contre des envies suicidaires, et même si à la dernière page ça finit bien parce qu’il retrouve sa super nana, il est tellement détruit par ce qu’il a vécu qu’il se retrouve sénile à vingt ans passés. N’empêche j’ai pas une vie exceptionnelle.

Bon d’accord on pourrait dire qu’être maudit c’est exceptionnel, y’en a pas beaucoup, c’est super pénible comme truc et on se demande bien quel est l’illuminé qui nous a jeté ce sort sur la tête. Maintenant c’est pas ça qui va me donner des supers pouvoirs et me permettre de sauver le monde dans un best-sellers qui se vendra comme une Bible. Non pas que je le veuille hein, à vrai dire moins on me connaît mieux je me porte, principe de mimétisme. Mais je suis étudiant en ethnologie, j’étudie les populations dans leur milieu naturel et je dois dire que sur le coup j’ai tiré le gros lot. Je suis quasi certain que personne n’avait pensé à étudier de manière méthodique et scientifique les maudits. Et oui, j’ai beau être maudit du singe, je suis bien plus proche du renard en fait, c’est plus vicieux. Toutefois, c’est stupide de dire ça, je porte la marque du singe dans n’importe quelle fibre de mon corps. J’explique.

Comme tout le monde sait, j’ai toujours vécu avec la malédiction du singe, donc je ne sais pas ce que ce serait sans. Maintenant je peux essayer de spéculer et détailler les effets du singe sur ma pauvre personne. Le singe est un animal rusé dans le sens où il est intelligent et malicieux, il adore faire des blagues et sautiller partout. Bon les blagues j’ai arrêté depuis que j’ai vingt ans, je me suis dit que j’avais passé l’âge de faire sauter le dentier de ma grand-mère même si moi ça me faisait rire. D’ailleurs ça ne faisait rire que moi, c’est assez dingue ce que les gens peuvent être rigides parfois. Mais pour le côté intelligent et malicieux, sans vouloir me jeter des fleurs parce que j’ai horreur des plantes, je dois dire que je touche ma bille. C’est pas du sadisme vous savez, c’est juste que j’adore harceler les gens jusqu’à ce qu’ils perdent les pédales, en les embrouillant avec des théories stupides sur leur comportement psychologique, jusqu’à ce qu’ils acceptent de bredouiller que j’ai raison. Et quand je fais ça, c’est que j’ai tort en fait. J’ai cette capacité à jouer avec les mots et les gens, ça m’amuse, je palabre des heures en observant la moindre réaction de mon vis-à-vis et au moindre cillement je peux décrypter ce qui se trame dans son cerveau anémié. C’est sûrement pour ça que l’ethnologie me convient. Passer des heures assis dans un coin de pièce, un carnet à dessin sur les genoux, à étudier et analyser les personnes qui me font face, griffonnant les esquisses de leur visages et annotant leurs comportements dans la marge, ça j’aime vraiment.

En plus de ça, mon côté singe influe sur les autres signes du zodiaques. Enfin je ne sais pas si on peut présenter ça comme cela, si ce n’est pas en fait une façon que j’ai de séduire les gens, mais tout le monde semble m’aimer. Il suffit que j’entre dans une pièce et me présente pour tirer des sourires en retour, et une discussion sera toujours teintée d’une agréable attirance de l’autre signe du zodiaque pour moi. Je ne dis pas que tout le monde se jette à mes pieds non, juste que les gens m’aiment bien, et pourtant je fais rien pour. J’ai même horreur de parler quand ce n’est pas pour manipuler. C’est tellement futile.

Que dire de plus ? Ah oui, je suis maudit ça vous le savez, mais je suis plus précisément maudit d’une petite saloperie de singe, le genre qui saute tout le temps en couinant. Insupportable. Bah ça c’est moi, je suis hyperactif. Pas tout le temps dieu merci, mais j’ai des crises d’hystérie. En fait, mon débit de parole devient saccadé, mes gestes tremblants et j’ai du mal à me contrôler. Lorsque ça m’arrive, trop d’angoisse ou de fatigue, je sais que je vais pas tarder à virer animal et que je ne pourrais pas l’empêcher. On pourrait dire que c’est un signal d’alarme mais c’est plus un fardeau qu’autre chose. Bizarrement les gens ont tendance à s’accrocher à moi quand je fais ma petite crise, c’est d’un pénible. N’empêche que je suis un singe surexcité, je saute partout, j’adore me percher dès que je le peux, grimpant à droite et à gauche même sous ma forme humaine. Quand je suis un singe, je suis pas bien grand, grand comme une main pour être exact et j’ai un pelage noir marbré d’argenté. Des yeux sombres, et pas grand-chose d’autre à dire hormis une marque sur le museau, j’ai la même dans mon humanité. Et quand je suis un homme, eh bah… je suis pas bien grand non plus. Un petit mètre soixante-dix huit, pas beaucoup de kilos et une stature plutôt élancée. Oui, à l’image de mon signe, je ne suis pas bien gros.

C’est maintenant qu’il faut que je raconte ce que j’ai fait durant vingt années, sachant que je ne me souviens pas des cinq premières ? Soit.
Je suis né d’un père et d’une mère, jusque là rien de choquant. C’était sûrement dans un bled, sûrement très douloureux, j’ai du hurler jusqu’à en percer les tympans des voisins, j’en sais rien, je m’en souviens pas et à vrai dire je m’en moque un peu. J’aurais tout aussi bien pu naître dans un arbre. Là où j’ai eu de la chance, c’est que mes parents étaient initiés aux malédictions du zodiaque, ce qui fait que j’ai plutôt été bien élevé et que j’ai pas fini dans un zoo à la première transformation. Les parents étaient de bons géniteurs, j’ai appris respect, politesse, les mathématiques et l’écriture, tout ce qu’il faut pour être un bon gamin dégageant la fierté de ses parents. Aux dernières nouvelles, je suis fils unique, heureusement pour l’hypothétique frangin, il n’aurait pas aimé. Je pense qu’on peut passer mes quinze premières années, elles n’ont rien d’intéressant, j’ai toujours été un gosse renfermé sur lui-même. Avec les autres enfants, j’étais un mur, je ne parlais pas, je restais dans mon coin et quand il y avait une dispute on venait toujours me voir pour que je juge, tout ça parce qu’on m’aimait bien. Ca, ça me plaisait beaucoup d’ailleurs. Lorsque j’ai eu l’âge de piger un peu plus les choses, j’en ai même joué, faisant faire des choses à mes camarades juste pour trouver mes limites de persuasion, et que dieu me pardonne pour ces demoiselles qui sont rentrées chez elles en pleurant. Ah oui, je suis croyant. Pas au sens commun du terme, je ne suis pas un religieux pratiquant stupide, mais je suis persuadé qu’il existe un être « supérieur » qui m’a imposé cette malédiction. Sûr qu’un jour je le croiserais et que ça finira mal, lui doit pardonner puisqu’il est divin, mais on n’a encore jamais détecté de capacités de pardon chez un singe. Quel dommage.

Là est le moment d’expliquer pourquoi à dix-sept ans j’ai mis les voiles de chez moi. Cette capacité que j’ai d’attirer les gens et de leur plaire, ça me bouffe, ça m’amuse et pourtant j’en ai horreur. Je n’aime pas les gens, ils me font peur, ils me dégoûtent, surtout quand ils s’accrochent. Et ils s’accrochent tout le temps. Sociopathe, dixit le dico, je suis en voie de devenir ethnologue et j’ai en horreur l’humanité. Là je dois dire que même moi je n’y comprends rien. Sûrement que c’est parce que je considère l’Homme comme un animal, spécimen d’étude passionnant et non pas comme un égal. Toujours est-il que je ne supportais plus ma famille, mes pseudo amis et toutes ces personnes que je croisais tous les jours. La famille Sôma, vous m’en direz tant, erk tout simplement. Donc, dix-sept ans sonnés, j’ai foutu les voiles, quittant le pays et partant étudier en France. C’était bien sûr pareil là-bas, je n’aimais pas plus les gens, mais ils étaient beaucoup plus rebutés par mon côté rigide et désagréable, ne cherchant pas forcement à m’approcher, ce qui était un sacré avantage en soi. J’ai commencé l’ethnologie, me satisfaisant de ma vie solitaire et gérant ma malédiction comme je pouvais ( c’est-à-dire en n’ayant aucun contact, ça c’était parfois dur, je l’admets volontiers ) jusqu’au moment où j’ai décidé qu’il me fallait un sujet d’étude plus conséquent que la populace banale. Et c’est là que je suis revenu à mes racines. Les maudits du zodiaque.
Vous devinez ce qui a suivi, retour au pays, retrouvailles avec la famille et écoeurantes embrassades, ils n’avaient pas vraiment changé les pauvres. Par contre ce que j’ai réussi à obtenir c’est de vivre seul, à l’écart de la famille Sôma, maintenant que j’avais prouvé ma capacité d’autogestion et mon besoin de mise à l’écart. Et j’en suis aujourd’hui là, lancé dans l’étude de ma vie.

Ah si, point à noter, j’ai trouvé un Sôma qui était moins désagréable et infréquentable que les autres. Yukimura, le maudit du cheval. Lui, il est un peu différent parce qu’il est prince des glaciers, il décroche pas un mot, il est parfois invivable et il passe son temps dans les bouquins. C’est reposant. Et puis il est pas méchant, il est juste… direct. J’aime ça, ça change, il semble vachement moins attendri par mon pauvre côté singe, et j’adore le regarder bosser, je me demande tout le temps s’il aurait mal si je le piquais avec une aiguille. Je dois dire que malgré moi j’ai envie de trouver le moyen de percer sa foutue carapace de glace / béton / plastique, à vous de choisir. Mais ne poussons pas la chose trop loin, je l’aime bien parce qu’il se tait et que quand il parle, il m’appelle pas Akinounet. Point.

~¤~


Akio attrapa son carnet rouge dans son sac et en caressa un instant le couverture. Puis d’un geste brusque, il l’ouvrit, faisant voltiger les croquis et les rapports en travers de la pièce et suçota le bout de son crayon à papier.

« Une étude ethnologique exige plusieurs mois d'investigations sur le terrain et une bonne intégration dans la société observée. »

Et juste à côté de cette règle primaire, il traça une grande croix noire, avant qu’un sourire vicieux et satisfait ne déchire son visage fin.
Ca c’était fait.
Un élan d’horreur traversa son regard et les mots fusèrent à la suite sur le papier, d’une écriture serrée et rapide, désagréable à la lecture.

« Je m’appelle Akio, j’ai vingt ans et j’ai horreur des singes. »
Akio Sôma
Akio Sôma
Maudit par le singe - S.O.S Ouistiti, retirez les pics c'est la tactique... ~
Maudit par le singe - S.O.S Ouistiti, retirez les pics c'est la tactique... ~

Masculin
Nombre de messages : 105
Âge [rp] : 20 ans.
In love? [rp] : Je monte à cheval, et vous ?
Étude|métier [rp] : Etudiant en ethnologie - 2ème année.
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akio Sôma - Le singe. Empty Re: Akio Sôma - Le singe.

Message  Namie Sôma Jeu 18 Déc 2008, 8:19 pm

C'est une superbe fiche.

Je sais pas si Julian admet qu'il y ait l'histoire le physique et le caractère au même endroit mais pour ma part je trouve ça bien foutu alors je valide. Reste à voir l'avis des deux autres pères. Akio Sôma - Le singe. 636

PS : Tous les maudits ne sont pas nazes, oh ! Akio Sôma - Le singe. 591737
Genre y'a que Yuki qui en vailel la peine, on croit rêver. Akio Sôma - Le singe. 154327
Si tu me manque de respect je t'appellerai Akinounet. (nierk nierk.)
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Akio Sôma - Le singe. Empty Re: Akio Sôma - Le singe.

Message  Yukimura Sôma Jeu 18 Déc 2008, 8:31 pm

Héhé j'suis trop fort bébé ! (Comment ça on dirait pas moi quand je dis ça ? ô_o)
Bref bienvenu le macaque !
(Et vous savez quoi, les fers à repasser, eh bah c'est CHAUD. Si si. C'est vrai.)
Yukimura Sôma
Yukimura Sôma
Maudit par le cheval - Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ! ~
Maudit par le cheval - Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ! ~

Masculin
Nombre de messages : 177
Âge [rp] : 21
In love? [rp] : Saleté de macaque !
Étude|métier [rp] : Etudiant - 2nde année de médecine
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Akio Sôma - Le singe. Empty Re: Akio Sôma - Le singe.

Message  Akio Sôma Jeu 18 Déc 2008, 8:36 pm

Argh.

* se sent déjà mal, y'a trop de monde *

Non, pas crédible ?

Bon on commence par les politesses, c'est troooop beaucoup gentil à vous deux, je suis trop émotionné ! *_*
Ensuite, les règlements de compte.
Namie, jt'ai déjà dit ce que j'pensais du chantage ! =O
Yuki, euh... tais-toi.

Et pour finir, les fers à repasser faut PAS les mettre sur le ventre !

( Et merci quand même heiiiin ! =P )


Dernière édition par Akio Sôma le Jeu 18 Déc 2008, 8:38 pm, édité 1 fois
Akio Sôma
Akio Sôma
Maudit par le singe - S.O.S Ouistiti, retirez les pics c'est la tactique... ~
Maudit par le singe - S.O.S Ouistiti, retirez les pics c'est la tactique... ~

Masculin
Nombre de messages : 105
Âge [rp] : 20 ans.
In love? [rp] : Je monte à cheval, et vous ?
Étude|métier [rp] : Etudiant en ethnologie - 2ème année.
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akio Sôma - Le singe. Empty Re: Akio Sôma - Le singe.

Message  Yukimura Sôma Jeu 18 Déc 2008, 8:38 pm

u_u
- Se tait, subtilement vexé -
Yukimura Sôma
Yukimura Sôma
Maudit par le cheval - Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ! ~
Maudit par le cheval - Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ! ~

Masculin
Nombre de messages : 177
Âge [rp] : 21
In love? [rp] : Saleté de macaque !
Étude|métier [rp] : Etudiant - 2nde année de médecine
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Akio Sôma - Le singe. Empty Re: Akio Sôma - Le singe.

Message  Akio Sôma Jeu 18 Déc 2008, 8:39 pm

Haaaaan *_*
Continue, t'es parfait là, haaaaan ! *_*
Akio Sôma
Akio Sôma
Maudit par le singe - S.O.S Ouistiti, retirez les pics c'est la tactique... ~
Maudit par le singe - S.O.S Ouistiti, retirez les pics c'est la tactique... ~

Masculin
Nombre de messages : 105
Âge [rp] : 20 ans.
In love? [rp] : Je monte à cheval, et vous ?
Étude|métier [rp] : Etudiant en ethnologie - 2ème année.
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akio Sôma - Le singe. Empty Re: Akio Sôma - Le singe.

Message  Namie Sôma Jeu 18 Déc 2008, 8:39 pm

Dis donc on flood pas bande de métèques ! Akio Sôma - Le singe. 591737
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Akio Sôma - Le singe. Empty Re: Akio Sôma - Le singe.

Message  Neoja Ansel Jeu 18 Déc 2008, 9:02 pm

Bonne fiche, validation accordée.

PS: Arai reste le plus roxxatif des Sôma et puis c'est tout. Donc vénère-le, sale macaque. What a Face
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Akio Sôma - Le singe. Empty Re: Akio Sôma - Le singe.

Message  Namie Sôma Jeu 18 Déc 2008, 9:08 pm

Roxxatif ça me fait penser à Rotatif.... Genre qui rottate quoi. Akio Sôma - Le singe. 918497
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Akio Sôma - Le singe. Empty Re: Akio Sôma - Le singe.

Message  Neoja Ansel Jeu 18 Déc 2008, 9:11 pm

C'était the réflexion profonde et intense du jour de Namie, applaudissez-la comme il se doit- oui, je sais où est la sortie. Akio Sôma - Le singe. 190822
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Akio Sôma - Le singe. Empty Re: Akio Sôma - Le singe.

Message  Gabriel Ansel Jeu 18 Déc 2008, 9:18 pm

Jolie fiche! Bienvenue.

[Yue: Idem.]
Gabriel Ansel
Gabriel Ansel
Maudit du taureau
Maudit du taureau

Masculin
Nombre de messages : 47
Âge [rp] : 13
Étude|métier [rp] : Collègien, cavalier, jardinier, cuistot des Ansel, taureau à mi-temps.
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akio Sôma - Le singe. Empty Re: Akio Sôma - Le singe.

Message  Julian Ansel Jeu 18 Déc 2008, 9:56 pm

Bah tout a été dit. Et puis pour rester dans les bonnes grâces du macaque, je n'ajouterais rien à tous ses petits mots de satisfaction.

Bienvenue.
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Akio Sôma - Le singe. Empty Re: Akio Sôma - Le singe.

Message  Namie Sôma Jeu 18 Déc 2008, 9:59 pm

Et voilà pour les couleurs !
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Akio Sôma - Le singe. Empty Re: Akio Sôma - Le singe.

Message  Akio Sôma Jeu 18 Déc 2008, 10:01 pm

Namiiiiie, le post sur le rotatif c'était pas du flood ça par hasaaaaard ? ( Oui je suis en train de me faire une grande amie u_u )
N'empêche merci à tous, et puis parce qu'il faut vendre la mèche, c'est à cause de Yuki que j'suis là, alors si j'fais une idiotie c'est sa fauuuuuute ! ( Mon chevaaaal *_* )
Et arrêtez de vouloir être dans mes bonnes grâces j'suis sociopathe dans l'idée. T_T
M'enfin encore merci ! Wink

Edit : Thx pour la couleur ! =p
Akio Sôma
Akio Sôma
Maudit par le singe - S.O.S Ouistiti, retirez les pics c'est la tactique... ~
Maudit par le singe - S.O.S Ouistiti, retirez les pics c'est la tactique... ~

Masculin
Nombre de messages : 105
Âge [rp] : 20 ans.
In love? [rp] : Je monte à cheval, et vous ?
Étude|métier [rp] : Etudiant en ethnologie - 2ème année.
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Akio Sôma - Le singe. Empty Re: Akio Sôma - Le singe.

Message  Neoja Ansel Jeu 18 Déc 2008, 10:04 pm

Sur ce, je verrouille la fiche, que ça parte pas en flooditude aiguë. =d
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Akio Sôma - Le singe. Empty Re: Akio Sôma - Le singe.

Message  Namie Sôma Ven 19 Déc 2008, 1:45 am

Mwahahaha ! Moi je peux quand même écrire même si c'est verrouillé !!!

Akio tu craiiiins !! Akiiiiinounet ! XD
*BAM*
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Akio Sôma - Le singe. Empty Re: Akio Sôma - Le singe.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser