Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Joyeux Noël

2 participants

Aller en bas

Joyeux Noël Empty Joyeux Noël

Message  Julian Ansel Jeu 25 Déc 2008, 2:49 am

Joyeux Noël à tous!

Je vous souhaites de superbe fête, beaucoup de plaisir et plein de cadeau. Que la joie sois avec vous et si vous prenez le volant, on fait attention à ne pas boire plus que nécessaire. Soyez prudent mais prenez du bon temps!
Aussi, le forum est considéré comme inactif du 24 décembre au 15 janvier. Vous pouvez venir poster, bien entendue mais en période de fête, je ne demande pas une présence normale. Donc, ne vous stressez pas, pas la peine de venir annoncer vos absences. Profitez de vos vacances et surtout des gens que vous aimez.

Ont se revois tous l'année prochaine. Enfin, pour la plupart, personnellement je devrais passé avant ça. Donc, bonne et nouvelle année à tous et toutes! En espérant que tous vos voeux vous soient accordé! <3

Bisouuuuuuuu ! Joyeux Noël 190822



Ha, Noël, Noël ! ...

Bon, bah, cette année, c'était superbe !

J'avais ma propre bouteille d'alcool (3,4 % .... ^^) et puis, ma petite soeur à eu la Wii mais je l'ai pas laisser jouer ! (elle m'a narguer la sale gosse ! >_<) et au final, je trouve ce truc super, même si je devrais pas en profiter longtemps ...

On était que 4 a goûté la dinde de mon père et c'est ça que j'ai trouvé super : pas de dispute, pas de pression autour de la table par ce que ma grande soeur et ma belle soeur étaient pas là (je sais même pas pourquoi elles s'aiment pas ...) et puis, rien que le calme, pas de cris d'enfant (ma soeur à deux fils, deux pourris gatés en plus et mon frère à trois filles qui sont affreusement hyperactive ... Mais qui parle pas trop ...) ...

Pour tout avoué, sa manquer presque d'agitation, mais c'était tellement agréable ! X3
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser