Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Première journée dehors

Aller en bas

Première journée dehors Empty Première journée dehors

Message  Anna Ans Sam 14 Juil 2007, 12:31 pm

*Pourquoi ai-je eu la mauvaise idée de sauter une classe ?*

Au milieu de tous ces élèves, Anna se sentait relativement petite et insignifiante. C’était la première fois qu’elle sortait de chez elle depuis quatre longues années et où est-ce que ses parents l’avaient envoyé en premier ? Mais au lycée bien sûr ! Imaginez que l’on vous offre un dictionnaire pour votre anniversaire et vous comprendrez certainement ce qu’Anna ressent en partie. La petite Ansel était dégoûtée. En plus, personne n’avait voulu l’accompagner. Heureusement qu’elle n’avait pas une mémoire défaillante. Lorsqu’elle était au collège (et lorsqu’elle sortait encore de chez elle), la jeune fille passait souvent par le lycée pour rentrer chez elle. A l’époque, elle admirait cet endroit et rêvait d’y entrer le plus tôt possible. Aujourd’hui, avec un an d’avance, elle avait réussit à entrer au lycée. Mais voilà, elle était déçue. C’était sa première journée dehors depuis longtemps. Elle aurait préféré aller au parc avec ses parents et déjeuner au restaurant. Au lieu de ça, on lui avait filé un uniforme et offert un sac en bandoulière… En plus, elle avait beau regarder les têtes de tous les érudits qu’elle pouvait voir, elle ne voyait personne qu’elle connaissait. Mais en même temps, cela semblait évident. Elle commença alors à avoir mal au ventre mais ce n’était pas à cause de son ulcère, c’était à cause du stress ! Oui ! Anna était toute seule et n’aimait pas du tout cela. Comme elle avait hâte de rentrer. Finalement, elle se trouvait très bien chez elle. Pourquoi donc avait-elle voulu arrêter les cours particulier ? Ah oui… c’est vrai, ce n’était pas gratuit et elle ne voulait plus embêter son père pour ça… Comme Anna commençait à regretter…

Les cours commencèrent. Tout se déroula assez bien contrairement à ce qu’avait pensé Anna. Par contre, elle avait réussit à se faire remarquer par toute la classe en provoquant l’hilarité générale, lorsqu’elle répondit : « Bah un clavier ! » lorsque le professeur lui demanda quels étaient les ordinateurs personnels fabriqués et commercialisés par la société Apple Computer. Ne lui demandez pas pourquoi elle avait sortit une telle absurdité, elle-même ne comprenait pas. Elle qui avait peur de passer pour un fantôme invisible dans sa classe, la voilà maintenant bien affichée ! Pendant un moment, la jeune fille avait songé à rentrer chez elle mais elle s’était dit que ses parents n’auraient pas été très fier de son comportement. Alors, elle décida de rester. Et puis, elle remarqua aussi qu’entre les interclasses, personne n’était venu la taquiner avec la petite bêtise qu’elle avait sorti en classe. Par contre, Anna se trouva bien stupide lorsqu’elle demanda si elle pouvait aller aux toilettes parce qu’elle était malade. Comme elle avait une peau assez blanche, les gens avaient cru qu’elle ne se sentait vraiment pas bien mais en réalité, son teint pâle était tout à fait naturel. Mais quoi qu’il en soit, Anna était assez gênée de se trouver une excuse toutes les heures pour sortir afin de prendre ses médicaments. D’ailleurs, si on regardait son sac, on pouvait constater qu’il avait l’air bien chargé mais la moitié des choses qui s’y trouvaient à l’intérieur n’était qu’en fait des antibiotiques et des calmants…

La pause déjeuner arriva avec la même lenteur qu’un escargot. Sa montre cachée au fond de sa trousse pour ne pas paraître impolie, Anna la regardait tous les cinq minutes en priant que la journée se termine le plus rapidement possible. Mais bref, l’heure du déjeuner était enfin arrivé. Sortant sa boîte de repas de son casier, la jeune fille alla s’asseoir dans un coin tranquille et regarda ce qu’elle avait à manger. Ce n’était pas très intéressant… sandwich au poulet et compote de pomme… Mais en même temps, avec les problèmes qu’elle avait à l’estomac, Anna ne pouvait pas se permettre de manger des chips ou des aliments riches en matières grasses. Pourtant, elle se disait que sa mère aurait pu au moins lui donner un fruit frais au lieu de lui mettre une compote… Elle n’allait pas mourir parce qu’elle mangeait une pêche chaque semaine… Les cours ne tardèrent pas à recommencer et Anna n’avait pu s’empêcher d’esquisser un énorme sourire lorsque 15h30 sonna. Elle fut tellement soulagée de voir qu’elle allait enfin rentrer chez elle. Mais lorsqu’elle repensait à sa journée, la jeune fille se disait que finalement, tous c’était assez bien passé. Néanmoins, elle ne s’était pas encore fait d’ami et était restée à l’écart de tout le monde. Elle avait toujours eu du mal à s’intégrer à la société… Mais bref… à présent, Anna se tenait devant les grilles du lycée. Normalement, ses parents devaient venir la chercher. Elle commença à torturer ses doigts au fil que les secondes passèrent. Mais que faisaient-ils ?
avatar
Anna Ans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première journée dehors Empty Re: Première journée dehors

Message  Julian Ansel Mar 17 Juil 2007, 12:36 am

Je vous laisses deviner la stupeur de Julian lorsqu'il avait appris que la toute petite Anna, la si fragile Anna que ses parents avaient jusqu'à présent toujours réussis à ramener chez eux pour ses journées de cours, avait enfin été libéré de cette cage dorée. Le domestique du manoir, avait affirmer que la jeune fille avait été en cours ce matin même et qu'elle avait même sauté une classe. Même si on avait l'habitude de prendre Julian Ansel pour un simple d'esprit, immature et totalement con, il était loin d'être réellement comme ça. La simple idée de voir sa petite Anna, la personne qu'il considérait le plus comme la plus fragile, la plus instable des maudits, seule dehors, le troublait énormément, c'était sans aucun doute son côté protecteur qui ressortait. Les parents de celle-ci lui paraissait très cruel à ce moment précis, pourquoi la garder dans leur bras pour ensuite la jeter dans un bassin au dernier moment? Non, c'était presque inconcevable pour lui. Il avait passé le reste de la journée à se faire du mauvais sang et finalement, lorsque l'heure de la fin des cours avait sonné, lui-même n'ayant pas cours ce jour là, il n'avait pu contenir cette envie de la rejoindre.

Marchant rapidement, ayant peur de la manquer ou de pire, il se sentit soulagé en apercevant sa blonde chevelure, pratiquement blanche sous les reflet du soleil. Un grand sourire chaleureux prit alors toute la place sur son visage avenant, s'approchant d'elle tout simplement. Un long short, des sandal rouge pompier et un t-shirt moulant, d'un brun chocolat recouvert de toute sorte de textes sans queue ni tête, pour seul vêtement, il se fit probablement remarquer, sans parler de ses traits mi français, mi japonais et de sa grandeur respectable. Levant une main en direction de sa jeune cousine, il s'approcha d'elle à grand pas, évitant avec attention les autres étudiants. Une fois devant elle, il la regarda avec attention, elle se tenait une mèche de cheveux avec cette impression de crainte dans les yeux. Il échappa un soupir et l'enlaça tout simplement, posant sa tête sur la sienne alors qu'il la serrait fort contre lui. Je vous laisses deviner que pas mal d'élève c'était tourner vers le couple étrange qu'il formait. Non seulement n'étaient-ils pas totalement asiatique mais en plus, il s'agissait de la fille qui avait sauté une classe, qu'on ne connaissait pas et d'un garçon visiblement plus vieux qu'elle.


'' Aaawww... Anna... ''

Se reculant doucement, lui offrant ce même air doux et ce sourire caressant, il la détailla de la tête aux pieds puis, réalisant que tout le monde les regardaient, il se tourna vers une bande de garçon, les yeux en lame de rasoir, un grand sourire idiot aux lèvres.

'' Elle vous plait hein?! Hé hé, c'est vrai qu'elle est superbe ma petite cousine chérie! Mais attention, si vous lui brisez le coeur, je vous brises les os! ''

Oubliant cette allure stupide et cette voix de simple d'esprit, il prit une attitude des plus mauvaise, alors qu'il terminait sa phrase, laissant la bande de garçon ouvrir grand les yeux. Des jeunes filles ricanèrent non loin, lui offrant des sourires amusé ou encore invitant, ce que Julian s'empressa de leur rendre. Mais voilà, ce n'était pas le moment de jouer les imbéciles, de laisser son envie des jeunes filles le submerger mais bel et bien de s'occuper de sa petite Anna chérie. Reprenant son sérieux, qui ne le venait pas souvent, sauf en présence de certain maudit, dont son frère et Anna, il redevint un vrai jeune homme de vingt ans. Prenant le sac de celle-ci sans même attendre, il lui offrit son bras galamment.

'' Je peux te ramener? Tes parents ne viendront pas, enfin, je ne crois pas et en réalité, je m'en contre-fiche. Je serais franc Anna, je n'approuve pas ce changement brusque d'univers, c'est une terrible idée, il faut y aller doucement, pas te balancer comme ça avec d'autres gens, du jour au lendemain. Et puis, tu es trop bien pour tous ses petits hommes, il te faut quelqu'un de plus vieux, comme moi, tu vois? ''

Un large sourire de dragueur à deux sous aux lèvres, signe qu'il la taquinait gentiment, il se mit à avancer avec sa petite cousine chérie. Mais s'il semblait être une minute très sérieux et la suivante aussi stupide qu'un balais, c'est qu'il le voulait bien. Enfin, il semblait le laisser croire car peu de personne savait qu'il s'agissait en fait d'un problème psychologique chez lui. Il n'allait quand même pas aller crier sur tous les toîts qu'il était un peu débile, non? Bah peut-être en fait.
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Première journée dehors Empty Re: Première journée dehors

Message  Anna Ans Mar 17 Juil 2007, 12:46 pm

Les yeux d’Anna s’écarquillèrent lorsqu’elle aperçut son cousin. Mais que faisait-il ici ? La jeune fille était vraiment surprise de le voir mais elle était aussi très contente. Un grand sourire illumina son visage pâle. Lorsqu’elle avait entendu une voix familière l’interpeller, elle avait cru que c’était son imagination qui lui jouait des tours. Mais lorsqu’elle vît une tête blonde s’approcher d’elle, elle sut immédiatement que c’était Julian. Elle remarqua aussi les vêtements que portait Julian… décidemment, c’était bien lui tout ça ! Il vînt ensuite l’enlacer. Pendant un instant, la jeune maudite avait cru qu’il avait eu l’intention de lui briser les os mais heureusement, il la relâcha. Elle constata alors que des lycéens les regardaient. Oh mais pourquoi se faisait-elle toujours remarquer comme cela ? Pourquoi ne pouvait-elle pas attirer l’attention des autres avec son intelligence ou ses autres qualités ? Elle sentit ses joues s’empourprer mais ils virèrent au cramoisi lorsqu’il entendit la réplique de Julian. Est-ce qu’on pouvait rentrer maintenant ? Mais voilà que son cousin commençait à jouer aux Don Juan avec des jeunes filles. Si elle avait eu un marteau entre les mains, Anna se saurait certainement taper la tête avec. Il y avait des jours où elle avait vraiment de se fondre dans le néant pour ne plus jamais réapparaître…

*Bon allé ! On rentre ! S’il te plaît ! * supplia Anna intérieurement

Julian avait soudainement reprit son sérieux, ce qui étonna Anna mais en réalité, il l’étonnait tous le temps mais elle l’aimait bien comme ça. Il lui prit son sac en bandoulière et lui offrit son bras. La jeune fille sourit et ne se fit pas prier. D’après les paroles de son cousin, il était venu ici de son plein gré. Ce n’était pas les parents d’Anna qui l’avait envoyé pour la chercher. Celle-ci songea alors qu’elle avait beaucoup de chance d’avoir un cousin comme Julian. Elle en était très fière même s’il venait de l’afficher en public. Mais il fallait regarder le bon côté des choses, maintenant, tout le monde connaissait son nom. C’était déjà bien, non ? Bon, ok, elle aurait préféré que les gens eurent une meilleure une meilleure impression d’elle mais il fallait être raisonnable ; on ne pouvait pas tout avoir en même temps. Julian sortit alors une de ses autres phrases stupides mais qui fit rire la demoiselle.


« Hum… lorsque tu dis plus vieux, tu parles du physique ou de ce qu’il y a dans la tête ? » répondit-elle pour l’embêter

Au fond, elle se moquait de savoir ce que pouvait penser les autres à propos de lui et elle lorsqu’ils étaient ensemble. Tout à l’heure, elle avait eu l’impression que tout le monde les prenait pour un couple mais elle savait bien qu’elle n’était pas amoureuse de Julian ! Et puis, entre cousin et cousine, on pouvait bien se prendre dans les bras, non ? En quoi était-ce si mal vu
?

Anna sortit son portable et envoya ensuite un sms à ses parents pour les prévenir qu’elle rentrait avec son cousin. S’ils arrivaient au lycée et qu’ils ne le voyaient pas, ils se feraient sans doute du souci. Son estomac recommença à la torturer. Elle esquissa une grimace. Heureusement que Julian était là mais elle espérait qu’elle pourrait au moins marcher jusqu’à chez elle sans tomber dans les pommes ou vomir du sang… Mais cependant, son teint venait de changer et prenait le même aspect que celui d’un cadavre. Déjà qu’Anna avait une peau pâle… maintenant elle était encore plus pâle que pâle… Lorsqu’elle était petite, ses parents ne comprenaient pas comment ils pourraient savoir que leur fille était malade si sa peau était déjà blanche mais maintenant qu’ils savaient que son teint pouvait devenir encore plus blanc… desfois, pour les embêter, Anna disait que sa peau ne pouvait pas être plus blanche qu’elle ne l’était, que c’était impossible mais que par contre, elle pouvait devenir translucide, ce qui la faisait parfois bien rire… ce qui exaspéraient ses parents car ils lui disaient qu’elle était complètement inconsciente de son état. Mais bref, pour l’instant, Anna avait mal au ventre mais avec ce qu’elle avait prit, la douleur était « supportable ». Cela ne l’empêchait donc pas de marcher mais la jeune fille avait hâte de rentrer chez elle…
avatar
Anna Ans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première journée dehors Empty Re: Première journée dehors

Message  Julian Ansel Sam 21 Juil 2007, 7:34 am

[ Désolé de l'attente ^^' ]

Accompagnant sa jeune mais si jolie cousine, en dehors du périmètre de l'école, Julian ne perdait pas son grand sourire heureux. Il adorait Anna, sa douceur, sa gentillesse et aussi sa politesse, en faisait quelqu'un de trop bien pour tout le monde à ses yeux et de ce fait, il se sentait toujours prêt à faire des efforts pour elle, que ce sois pour l'aider ou encore mieux, la protéger. Disons qu'aux côtés de pareilles petites princesse, il se sentait utile. Marchant doucement à ses côtés il ne put réprimé un sourire encore plus immense lorsqu'elle posa sa question, ce qu'elle pouvait être espiègle quand elle le voulait! Mais en fait, il savait bien qu'elle n'avait pas tout à fait tord, mentalement, il n'était fort probablement pas plus mature que les jeunes de ses classes mais physiquement si, alors il savait quoi répondre!

'' Physiquement, bien entendue, tu sais bien que je suis aussi mature qu'un enfant de pré-maternelle! Oublis la tête en fait, plus la personne est futé ou sérieuse, plus tu t'ennuira ou tu te sentira de trop. Concentre toi sur un physique d'enfer et une personnalité du tonnerre! Hé hé.. ''

Un sourire convaincant, voir adorablement taquin, et il continuait son chemin alors qu'elle envoyait silencieusement un sms à ses chers parents. Il était franchement heureux de la voir et puis, si sa petite scène de plus tôt l'avait visiblement gênée, il était rassuré de la voir aussi sûr d'elle alors qu'elle revenait d'une première journée entouré de pure inconnue. Qu'est-ce qu'il n'aurait pas fait pour pouvoir aller à la même école qu'elle, hein! Mais alors qu'ils continuaient leur chemin, tout doucement, se tenant presque la main dans leur joie mutuelle d'être ensemble, Julian perçut du coin de l'oeil, un très léger changement chez sa cousine. Elle semblait un peu plus crispée et sa peau, toujours aussi immaculé, semblait se faire plus transparente que sa couleur de porcelaine originale. Peu de gens savaient reconnaitre ce très subtile changement de couleur de peau chez le petit cancer qu'elle était mais aimant bien jouer au preux chevalier depuis tout petit, Julian avait rapidement reconnut ce changement chez elle. La regardant avec une certaine inquiétude, qu'il n'aimait pas montrer en temps normale, il posa le sac de la jeune fille à travers son corps, comme il se devait d'être pour qu'il ne sois pas forcé de le tenir.

'' Ton estomac te fait mal, n'est-ce pas? Tu es toute pâle... attend, je vais te porter et pas d'argumentation! ''

Soulevant sa cousine sans mal, la déposant sur son large dos, s'agrippant sous les genoux, il se remit en route. Elle aurait beau se débattre, le supplier, rien n'y ferait et elle devait bien le savoir. Quand Julian Ansel avait une idée en tête, impossible de la lui enlevé. Et puis, il connaissait son état actuel, si elle se sentait mal, elle ne le dirait pas et finalement, alors qu'il tournerait le coin de leur rue, elle s'effondrerait sur le sol, le laissant encore plus inquiet. Alors, soyons honnête, il n'en était aucunement question! Et puis après tout, elle était si petite et si mince qu'il ne s'agissait pas d'un poids important, sans parler de la santé physique de fer du maudit.

'' Alors Anna, comme tu n'a pas besoin d'un garçon plus mature que moi pour le moment maiiiis, avec un physique aussi sexy que celui dont je suis l'heureux propriétaire, je supposes que tu vas accepter mon offre de t'inviter à déjeuner ce vendredi, durant ta pause déjeuner? ''

Il souriait, comme toujours et avançait sans s'essouffler, c'est que les membres Ansel masculin ont une santé physique d'enfer mesdames! En fait, Julian ne se voyait pas trop non plus, avec Anna. Elle était si pure et si belle, elle ressemblait à une poupée de porcelaine et si son âge lui semblait parfait pour lui, il se voyait davantage avec une fille tête en l'air, un peu moins pure par exemple. Et puis, il y avait le truc de famille, ils étaient tout de même cousin et cousine, quoique ce statut, ne lui fasse ni chaud ni froid. En fait, il avait même un jour pensé à sortir avec son frère, mais le problème, c'était le fait qu'il soit un mec justement, pas de chance quoi. Après tout, il voyait Anna comme sa petite soeur chérie, il était son preux chevalier mais tous les deux n'allaient pas du tout ensemble, quoi que plus tard... il continuait d'espérer que dans quelques années, ils pourraient peut-être sortir ensemble au restaurant et qui sait. Parce que bon, Anna était loin de lui déplaire quand même. Incestueux? Sans problème. Pédophile? Pas réellement mais la jeunesse est d'or!
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Première journée dehors Empty Re: Première journée dehors

Message  Anna Ans Sam 21 Juil 2007, 3:51 pm

[Ce n'est pas grave! ^-^]

« Por… porter ? » prononça-t-elle comme si c’était son premier mot

Anna écarquilla les yeux. Avait-elle bien entendu ? Sans même avoir eu le temps de faire quoi que ce soit, Julian la souleva et la déposa sur son dos. Non, non et non ! Anna voulait redescendre ! Et tout de suite ! Elle n’était pas handicapée. Elle se portait à merveille ! Bon, d’accord, elle avait un peu -même vraiment- mal au ventre mais ce n’était pas une raison. En plus, elle n’était pas chez elle. Tous les passants allaient sûrement la dévisager comme si elle venait de débarquer d’une autre planète (il n’y en avait pas encore mais vu comment elle avait le don pour se faire remarquer dans des situations pas croyables, Anna songeait que cela n’allait pas tarder)… Et puis, surtout, il ne fallait pas laisser les autres se douter que les Ansel étaient maudits. En la portant ainsi, les gens allaient qui la verraient aller sûrement se questionner. Ce n’était vraiment pas une bonne idée de la transporter ainsi. Mais quoi qu’elle dirait, quoi qu’elle ferait, Anna ne pourrait rien changer du tout. Julian était bien trop entêté pour l’écouter lorsqu’il avait décidé de faire quelque chose. En songeant à cela, elle pensa alors qu’elle ne l’avait jamais frappé mais en fait, elle n’avait jamais fait mal physiquement à qui que ce soit dans sa famille… enfin, en tout cas, elle ne l’avait pas fait exprès. Il lui était déjà arrivé de bousculer quelqu’un mais ce n’était pas dans ses intentions et petites et fines comme elle l’était, Anna ne pouvait pas faire mal à grand monde…


« Je peux tout de même encore marcher tu sais… Et tu vas te fatiguer… pense un peu à toi… » tenta-t-elle tout de même timidement

Mais au fond, même si elle ne voulait pas l’admettre, elle se sentait bien comme elle était. Elle se sentait plus en sécurité et elle se saurait volontiers endormie sur son dos. Pourtant, elle pensait trop aux autres, à Julian… Elle pensait qu’il allait s’épuiser s’il continuait et elle s’en voudrait terriblement s’il lui arrivait quelque chose. Elle savait pertinemment que son cousin n’était frêle comme elle mais tout de même ! Ce n’était pas une raison pour jouer aux supers héros ! Et déjà, Julian changeait de sujet de conversation en l’invitant à déjeuner avec lui Vendredi. Pendant un instant, Anna se demanda s’il avait fait exprès. Il savait bien qu’elle ne pouvait pas manger n’importe quoi comme lui et qu’elle avait un régime strict à suivre. Pas de friture, pas de poissons et viandes marinées ni poêlés dans le beurre ou la margarine, pas de ci, pas de ça et blablabla… Comme la liste était longue ! Bien sûr, de temps à autre, Anna faisait une petite entorse à la règle mais rien qu’une toute petite car cela pouvait avoir de graves conséquences pour son estomac. Cela faisait bien longtemps que la jeune maudite n’allait plus au restaurant… Plus de 6 ans à vrai dire… Dès que le médecin lui avait donné la liste de tous ce qu’elle devait éviter de manger, ses parents avaient préférés lui faire eux-mêmes ses repas. Elle avait cessé de côtoyer les restaurants. La dernière fois qu’elle y était allée, elle se souvînt que ses parents avaient fait les difficiles parce qu’il y avait des choses que leur fille ne pouvait pas avaler… Inutile de dire que c’était un vrai cauchemar…


« Hum d’accord ! Je te passerai la liste de tous ce que je ne peux pas manger une fois à la maison… » répondit-elle alors sur le ton de la conversation même si son regard trahissait ce qu’elle ressentait.

Si Julian songeait à sortir avec Anna, la jeune fille, quant à elle n’y pensa même pas une seconde. En fait, l’idée ne lui avait jamais effleuré à l’esprit. Bien entendu, elle le trouvait beau et elle l’adorait mais elle le considérait juste comme son grand frère. Elle n’avait jamais eu l’envie de sortir avec son cousin ou plutôt, elle n’avait songé d’avoir une relation avec qui que ce soit. Pour elle, vu sa condition de maudite, c’était impossible. Mais après tous, les gens pouvaient changer, n’est-ce pas ? Mais n’en parlons plus puisqu’Anna n’y pensait pas. Pour l’instant, ce qui la tracassait le plus, c’était bien son estomac qui lui jouait de vilains tours lorsqu’il ne le fallait pas. Elle commençait vraiment à avoir mal et finalement, elle se dit qu’il était peut-être plus raisonnable de rester sur le dos de Julian, même si une partie d’elle n’était vraiment pas d’accord. Elle se sentait tellement vulnérable. Elle se rendit soudain compte qu’elle ne pouvait pas vivre toute seule et qu’elle avait besoin des autres pour l’aider, pour vivre. En fait, Anna se sentait dépendante des autres ce qui l’énervait parfois lorsqu’on s’occupait un peu trop d’elle… comme par exemple maintenant, avec Julian qui la portait. Elle se sentait gênée. Elle voulait qu’il la lâche pour qu’elle lui prouve qu’elle pouvait se débrouiller mais elle savait pertinemment qu’elle ne pourrait par marcher toute seule jusqu’à chez elle…
avatar
Anna Ans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première journée dehors Empty Re: Première journée dehors

Message  Julian Ansel Lun 23 Juil 2007, 6:23 am

[ désolé de la journée de délais mais j'avais tout effacer par erreur et j'avais pas le courage de recommencer >.< ]

Elle c'était trémousser, tentant visiblement de se libérer de sa force, de son emprise mais il avait tenue bon. En fait, il aurait été difficile de faire autrement, elle pesait tellement peu cette petite Anna, Julian ne voyait pas réellement la différence entre elle et un enfant de six ans quoi. Bref, vue sa bonne santé physique, il n'y avait aucun problème à ce qu'il se balade avec un si jolie minois sur le dos, bah non. Lâchant un grand ''muhahaha'' alors qu'il la voyait se calmer, n'y arrivant pas et s'en contentant, il lui donna un petit élan vers le haut, afin de prendre un meilleur appuis et qu'elle sois plus confortable. Il la sentit alors se cramponner à lui et il se sentit presque faiblir, ce geste lui rappelant une femme qu'il avait un jour connue, une silhouette du passé, un terrible souvenir en réalité puisqu'elle lui avait brisé le coeur. Mais vous allez dire, comment peut-on briser le coeur d'un imbécile pareille? Parce que Julian n'est pas si bête que ça, impossible, aaah rien n'est impossible!

Son coeur s'emballant alors qu'il arrivait presque à sentir le souffle chaud de la femme sur sa peau, il se sentit presque défaillir mais se reprit rapidement. Dire que sa chère cousine disait qu'elle allait le fatiguer et lui il agissait en adolescent, laissant ses émotions le prendre d'assaut. Après cette petite faiblesse, davantage psychologique qu'autre chose, il se doutait bien qu'Anna irait croire qu'elle était en fait, trop pesante pour lui, ce qui était faux. Il fit alors à croire qu'il avait presque trébucher, ah les hommes hein. Se redressant d'un seul coup, riant alors joyeusement, il ajouta simplement, d'un air idiot, quelques mots pour la rassurer.


'' Non mais! T'a raison, tu vois, tu es tellement pesante, que j'ai presque tombé au sol quand je me suis pris le pied dans ce cailloux! Ha ha! ''

Bon, il avait réussit cet exploit comme un grand mais il devait repousser toutes ses émotions. Il y avait trop longtemps que Julian Ansel jouait les célibataires. Il était pourtant beau garçon, un joyeux compagnon et savait se faire galant, pourtant c'était sa stupidité permanente qui faisait fuir les candidates ou encore, il les rejetait, ne trouvant pas sa promise en elles. Pourtant, une fois il avait cru l'avoir aperçue dans cette femme mais ce ne pouvait pas être le cas, elle l'avait abandonné lâchement, sans aucune raison, non, c'était impossible que ce sois elle la bonne. Ce serait trop triste et Julian n'avait jamais aimé les histoires tristes. Continuant son chemin sans problèmes, absorber par ses pensées, ce fut la jolie voix caressante de sa cousine qui le ramena sur terre. Une liste de ce qu'elle pouvait manger? Il ne comprit pas immédiatement puis il se mit à sourire, ah oui, la fameuse liste, il ne la connaissait pas encore par coeur alors...

En fait, l'existence de cette liste était omniprésente au manoir, non seulement parce que les cuisinier devaient toujours y faire attention pour la bonne santé d'Anna mais aussi parce que les parents de celle-ci y donnait une importance capitale. Un peut tête en l'air, en fait beaucoup tête en l'air, Julian ne pensait jamais à ce genre de chose et franchement, il se félicitait de ne pas être maudit par le cancer, il ce serait tordue de douleur en permanence sinon. Pourquoi? Il aurait manger n'importe quoi, comme en ce moment, vous imaginez combien il aurait souffert, lui qui est encore incapable de penser à prendre ses cachets pour ses migraines? Ah lalala! Acquiesçant donc à sa réplique au sujet de la dite liste, il tourna légèrement la tête vers elle, la regardant du coin de l'oeil alors qu'il parlait avec plus de sérieux.


'' D'accord, on y jettera un coup d'oeil ensemble. Je suis certain que tu n'es pas aller manger du restaurant depuis un bon bout de temps, n'est-ce pas? Mais t'inquiète, on ira au café où je bosse, comme ça, tout sera bien fait pour ton estomac fragile. ''

Un petit sourire heureux et hop, le petit couple, bien étrange en fait et qui laissait les passants se retourner sur leur passage, continua son chemin. Mais si des yeux les effleuraient avec questionnement, ils ne restaient jamais bien longtemps posé sur eux, croyant seulement à une chute de la jeune fille ou encore, à un couple amoureux. De son côté, Julian ne pouvait s'empêcher de penser à l'estomac d'Anna, elle devait endurer tellement de souffrance. Lui, c'était sa tête mais au moins, il pouvait se gaver, elle, elle était toute maigre et faisait attention à son alimentation. Pauvre Anna quand même, dès cet instant, il se promit qu'une fois docteur, il ferait son possible pour aider sa petite Anna. La seconde d'après, il se disait qu'il avait envie d'une pizza au trois fromage, hmmm!
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Première journée dehors Empty Re: Première journée dehors

Message  Anna Ans Lun 23 Juil 2007, 7:24 pm

Pris le pied dans un caillou ? Décidemment, Julian avait bien la tête dans les nuages. Il ne savait même plus où est-ce qu’il mettait les pieds ! Pour Anna, c’était encore une raison de plus pour descendre mais elle savait qu’elle ne pourrait pas bouger d’un seul pouce. Déjà, son cousin était encore plus obstiné qu’une mule mais en plus son ulcère lui jouait de mauvais tours. Comme elle avait hâte que l’heure du dîner arrive ! En pensant à cela, elle réalisa qu’elle pensait souvent à manger alors qu’elle était toute fine. Les gens qui ne la connaissaient pas pensaient parfois qu’elle était anorexique. La maudite se dit qu’ils n’avaient pas tout à fait tord mais elle trouva cela bien stupide qu’une anorexique pense tout le temps à se nourrir ! Mais en même temps, si Anna pensait constamment aux heures de repas, c’était uniquement parce que ses douleurs au ventre disparaissaient quelques minutes après avoir mangé. Ce n’était donc pas par gourmandise et en plus, en général, le contenu de ses repas ne contenait pas grand chose de très goûteux et elle contemplait toujours les assiettes des autres avec envie. D’ailleurs, l’un des points positifs de rester enfermé dans sa chambre est bien de ne pas voir les autres manger sous ses yeux… Récemment, elle avait vu quelqu’un manger des frites… Anna aurait donner presque n’importe quoi pour en manger ne serait-ce une seule sans avoir de terribles maux de ventre après.

« Hum… D’accord mais ne viens pas te plaindre après si je me mets à faire la fine bouche ! » s’exclama-t-elle avant d’éclater de rire.

Anna semblait presque plaisanter de sa malédiction mais entre ce qu’elle faisait et ce qu’elle ressentait, il y avait une assez grande différence. A vrai dire, la jeune fille n’avait pas du tout l’intention d’aller déjeuner avec son cousin vendredi. Elle allait voir des hommes et femmes en train de boire du café et manger des beignets et elle serait là avec son morceau de poulet tout sec… Cela ne la réjouissait pas du tout mais cela semblait faire plaisir à Julian alors elle n’allait pas refuser. Et puis, ce n’était pas très correct de décliner une invitation d’un si beau jeune homme ! En songeant à cela, la jeune fille étouffa un rire. Elle se remémora alors les regards des lycéennes qui avaient observé Julian. Ahlala ! Elle en avait de la chance d’avoir un si charmant cousin ! Elle en était très fière. Et puis, non seulement il avait un joli physique mais en plus il était gentil (enfin… Anna ne savait pas tellement comment il se comportait vis-à-vis des autres mais en tout cas, avec elle, il se montrait assez protecteur). Si elle n’était pas aussi timide avec les inconnus, il y aurait longtemps que la petite Anna aurait fait l’éloge de son cousin adoré à tout le monde. Elle l’adorait et cela se voyait. Il avait beau être tête en l’air et avoir d’autres multiples défauts, elle l’aimait bien tout de même. Mais en même temps, c’était normal, c’était son cousin…

Tournant la tête de gauche à droite de temps à autre, Anna contemplait le paysage. Rien n’avait beaucoup changé à part que les bâtiments avaient vieilli un tout petit peu. Il y avait aussi quelques nouvelles constructions mais la jeune fille pouvait toujours aisément se repérer. Mais il fallait bien admettre que la veille, la maudite avait eu très peur de ne rien reconnaître et de se perdre dans le quartier où elle vivait. Heureusement pour elle, cela n’était pas arrivé et en plus il y avait « Super Julian » pour la ramener à la maison. Anna était donc très contente. Finalement, sa première journée dehors n’avait pas été si décevante qu’elle avait pu se l’imaginer hier soir. Soudainement, la maudite se demanda ce qu’il y aurait à manger ce soir. Eh oui, la nourriture revenait sans cesse dans son esprit et n’arrêtait pas de faire des allés/retours. Elle songea alors que Julian le savait peut-être et ouvrit la bouche mais lorsqu’elle se rendit compte qu’il ne mangeait pas comme elle :


« Au fait, est-ce que je peux descendre là ? Je n’ai plus très mal au ventre… » demanda-t-elle gentiment

En effet, ses douleurs au ventre commençaient à disparaître lentement et elle avait vraiment envie de marcher. Cela faisait tout de même 4 ans qu’elle n’était pas sortie ! Bon, d’accord, cela ne l’avait guère enchanté lorsqu’on lui avait annoncé que sa première journée hors du manoir se passerait au lycée mais maintenant qu’elle était sortie de l’école, elle pouvait en profiter un peu avant de rentrer dîner (même si elle avait très hâte de manger mais il lui était impossible d’accélérer le temps).
avatar
Anna Ans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première journée dehors Empty Re: Première journée dehors

Message  Julian Ansel Mer 25 Juil 2007, 7:29 am

Rigolant avec elle, il se l'imagina assise dans le café où il travaillait, levant le nez sur les plats que le cuisinier lui aurait préparer avec attention, Heito en ferait une crise cardiaque si elle faisait ça. Un large sourire aux lèvres, il continua son chemin tout en ayant hâte à vendredi. En fait, il aimait bien amener des maudits avec lui, il se sentait un peu seul dans le manoir par moment. Pourquoi? Parce qu'il était le plus vieux, parce qu'il étudiait tout le temps, qu'il allait à l'université, qu'il travaillait et que tous les autres se trouvaient être dans la même tranche d'âge, sauf lui. Du coup, il s'était retrancher du côté de Yuan, son meilleur pote mais Yuan aussi avait ses secrets et ses trucs à faire. D'autant plus que celui-ci avait un demi-frère avec qui il aimait passer du temps, bref bonjour la solitude pour ''super Julian''. Mais à ce moment précis, ce genre de petit tracas ne lui effleurait pas l'esprit, trop heureux de sentir la chaleur du corps d'Anna dans son dos.

Il la sentait gigoter de droite à gauche et se dit qu'elle devait regarder le paysage, mais après autant de temps dans le manoir et chez ses parents, c'était compréhensible de sa part. Lui, ne remarquait plus les édifices, ils les voyaient tellement souvent et puis, il avait pour habitude de se promener la tête dans les nuages. Même s'il avait l'air un peu simplet, Julian pensait souvent, trop souvent même. Puis, elle lui fit une demande avec sa voix préféré, une voix à laquelle il était impossible de dire non. Un sourire en coin, il la déposa délicatement par terre et lui prit la main tout simplement, fermant les yeux alors qu'il souriait joyeusement.


'' D'accord, alors marchons ensemble. ''

Se remettant à marcher joyeusement, il regarda droit devant lui, reprenant un air plus normal. Avec Anna, il ne se sentait pas forcer de jouer l'imbécile, il se sentait plus lui-même et puis, embêter Anna ce n'était pas drôle, Anna était si douce et si gentille avec lui, elle ne lui répondrait jamais, ce n'était pas comme avec son frère, Alex. Bref, lorsqu'il accompagnait le petit cancer ou encore, lorsqu'il allait la rejoindre dans sa chambre pour bavarder, il essayait de rester lui-même et de se faire le plus doux possible, ce qui était facile avec Anna. Puis, il repensa au repas qu'il lui avait proposer vendredi, elle ne pourrait pas manger grand chose de bon et elle regardait les assiettes des autres, comme lors de leur repas quotidien, non, il devait faire autrement. Un grand sourire aux lèvres, il stoppa leur pas d'un seul coup, lui faisant face. Lançant un regard espiègle en direction de la rue marchande du coin, il lui fit signe de le suivre et avançant en avant, la tira par la main pour qu'elle le suive.

'' J'ai une idée, oublions vendredi et allons manger là bas immédiatement! C'est mon cadeau de rentrée scolaire pour ma petite princesse gourmande! ''

Il était sérieux et alors qu'il la trainait à sa suite, pensait déjà à la demande qu'il ferait à ses employeurs. Demande qu'ils ne pourraient refuser à leur si gentil, si utile et prévoyant petit Julian.
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Première journée dehors Empty Re: Première journée dehors

Message  Anna Ans Mer 25 Juil 2007, 7:17 pm

Oh ! Miracle ! Julian avait bien voulu qu’Anna descende de son dos ! Chouette ! Chouette ! La jeune fille songeait plutôt qu’il allait refuser catégoriquement mais apparemment, elle s’était trompée et tant mieux d’ailleurs ! Marchant gaiement avec lui, son cousin se stoppa d’un seul coup et lui fit face. Et bien entendu, comme Anna était bien trop absorbée par ses pensées pour pouvoir faire attention où elle mettait les pieds, elle faillit le heurter de plein fouet. Elle songea alors qu’elle avait beaucoup de chance mais elle n’en revînt pas lorsque Julian lui proposa d’aller manger tout de suite. Quoi ? Déjà ? Est-ce qu’il était vraiment sérieux ? Mais il n’était même pas 16h et elle n’avait pas le droit de prendre des goûtés ! Et la maudite n’eût même pas le temps de réagir que Julian l’entraîna avec elle. Elle essaya de répondre quelque chose mais elle ne réussit qu’à bégayer des choses incompréhensibles et il fallait presque tendre l’oreille pour pouvoir l’entendre. Et bien entendu, comme Julian était en train de penser à autre chose, il n’avait sûrement pas dû l’entendre. Enfin, c’est ce qu’Anna songeait mais elle n’en était pas très sûre pour autant. Alors, prenant une grande respiration et tirant doucement la main de Julian vers l’arrière, elle lui dit doucement :

« Je crois pas que ce soit possible… Tu comprends ? Je n’ai le droit qu’à trois unique repas par jour et si je mange maintenant, je ne pourrai pas dîner ce soir et pendant la nuit, j’aurai certainement faim. »

Anna baissa ensuite la tête pour éviter le regard de son cousin. Elle se disait que celui-ci allait probablement être déçu, comme la plupart des gens qui l’avaient inviter à manger avec elle. Elle avait décliné à chaque fois leur proposition et on ne le comprenait jamais. Jamais parce qu’on trouvait cela trop bête qu’elle ne puisse manger que trois pas jour et qu’elle ne pouvait pas faire d’entorse à cette règle rien qu’une seule fois. On ne comprenait pas qu’elle n’avait strictement pas le droit de grignoter quoi que ce soit entre les repas. La dernière fois qu’elle avait fait ça, la jeune fille s’était retrouvée à l’hôpital. A chaque fois elle essayait d’expliquer aux autres mais ils ne semblaient visiblement pas comprendre. Autrefois, acharnée, elle ne savait pas pourquoi les gens ne parvenaient pas à la comprendre et essayait donc toujours de donner des explications claires et précises mais cela n’avait pas marché. Aux yeux de tous, ce n’était que des excuses stupides. Et pendant un temps, elle avait même cru qu’ils disaient vrai et que tous ses symptômes n’étaient que psychosomatiques. Mais malheureusement pour elle, Anna dut bien avouer qu’elle avait vraiment des problèmes d’estomac et quoi qu’elle dirait, quoi qu’elle ferait, elle ne pourrait pas changer sa condition de maudite du cancer. Cela lui faisait de la peine mais elle n’y pouvait rien. C’était comme ça…

« Je crois qu’on ferait mieux de rentrer… » dit-elle en regardant un bâtiment quelconque avant de se tourner vers Julian pour lui faire un petit sourire
« Eh puis, je préfère que tu m’emmènes déjeuner vendredi parce que sinon, je vais être encore toute seule et ce ne sera pas drôle du tout ! » ajouta-t-elle juste après d’une voix claironnante

Anna n’avait pas l’intention de jouer les pauvres petites malheureuses et surtout pas devant Julian. Sinon, c’était presque sûr qu’il allait s’énerver. Et puis, au moins, comme ça, on ne pouvait pas vraiment dire qu’elle avait refusé de manger un petit quelque chose avec lui. Il dirait qu’elle était peut-être trop à cheval sur les règles mais elle s’en moquerait bien. De toute façon, les autres le lui disaient bien et que Julian en rajoute une couche ne lui ferait pas grand-chose. De plus, c’était sa première journée dehors et elle n’avait pas envie de bouder. Non, elle voulait plutôt s’amuser et son cousin lui paraissait être la meilleure personne avec qui elle aurait pu passer cette fin de journée. Elle songea alors qu’avec ses parents, cela n’aurait pas été très drôle et qu’elle se serait vite ennuyée. Ils l’auraient sans doute emmené au musée et rien de plus. Alors tandis qu’avec Julian, Anna pouvait rire, ce qui était beaucoup plu amusant. Les parents de la jeune fille étaient trop vieux alors que son cousin était plus jeune. Bien sûr, il avait tout de même quatre de plus qu’elle mais il restait tout de même relativement jeune aux yeux de la petite maudite.
avatar
Anna Ans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première journée dehors Empty Re: Première journée dehors

Message  Julian Ansel Jeu 26 Juil 2007, 4:55 am

En effet, les bredouillement de la petite Anna, ne sonnèrent aucune cloche dans la tête vide de Julian, trop occuper à fignoler son plan, celui de l'amener manger en retrait, sur la terrasse privé du petit café Satou. Il avait même déjà pensé à ce qu'il lui ferait manger, un met doux et de toute façon, elle n'aurait eu qu'a demander ce qu'elle voulait. Mais voilà, alors qu'il agissait sans penser à ses geste, sans réfléchir aux besoins et aux attentes de sa chère cousine, il sentit son bras se tendre étrangement. Intrigué, il se tourna la tête légèrement vers l'arrière, découvrant une petite Anna agripper à son bras, dans une vaine tentative de l'arrêter, de terminer cette balade qui ne la menait pas au bon endroit. Levant un sourcil d'étonnement, il la regarda sans réellement comprendre son refus, puis, il vit la détresse que ses jolies prunelles lui renvoyaient. Elle ne voulait pas y aller, non pire, elle ne le pouvait pas et il se sentit alors bien idiot de s'être approprié le choix de leur repas, il savait pourtant bien qu'elle ne pouvait pas manger n'importe quoi et à n'importe quel moment, il avait même remarquer que ses repas était toujours règler à la minute près.

Certains maudits riaient de ce détail, manger sans une minute de retard pouvait sembler un peu obsessionnel pour certain mais Julian comprenait. Lui, il avait mal à la tête en permanence, il ne pouvait pas aller au lit à n'importe quel heure non plus et sans les cachets pris une heure avant l'heure de sa transformation, il ne dormait pas plus de deux heures la nuit. Aussi connaissait-il les causes à effet des obligations précises. Il avait seulement du mal à se rappeler tout ça, surtout pour les autres, il avait déjà du mal à retenir certain truc à son sujet. Un petit sourire désolé aux coins de ses lèvres charnus, il acquiesça doucement, signe qu'il comprenait et qu'ils allaient faire demi-tour, comme elle le souhaitait tant. Reglissant sa main dans la sienne, qu'il avait relâcher afin de mieux comprendre la situation, ses yeux ayant pris une mine étonné, revinrent du même éclat heureux et paisible qu'ils semblaient toujours avoir en compagnie de sa si chère Anna.


'' D'accord mais alors j'aimerais manger avec toi, si tu n'y vois pas d'objection. D'ailleurs, nous allons manger la même chose ce soir, je dine avec Anna! ''

Voilà le véritable Julian qui se pointait le bout du nez, un grand coeur accompagné d'une main ouverte pour les autres. Il avait vraiment envie de passer un petit moment en compagnie de sa chère cousine, ils se voyaient si peu ses temps ci, il lui devait bien ce petit traitement. Se remettant donc en route, la petite demoiselle debout à ses côtés alors qu'il la scrutait du coin de l'oeil, s'assurant de son état de santé satisfaisant, il se demandait ce qu'ils mangeraient pour le diner. Parce que Anna ne mangeait jamais la même chose mais ne mangeait pas non plus les même mets que le reste de la famille. C'était le problème des maudits Ansel, ils ingurgitaient tous une quantités faramineuse de cachet de toute sorte, afin d'aller mieux mais au bout du compte, même leur repas ne se ressemblait pas totalement. L'un n'aimait pas ci, l'autre refusait cela et finalement, rare était les occasions où tous mangeait la même chose. Julian s'y était habitué et n'avait rien à y redire, aimant à peu près tout, se pouvant le permettre en réalité.

'' Et puis tu sais, je t'aurais quand même invité vendredi. À moins que tu ne préfère faire un pic-nique? ''

En fait, il s'imaginait déjà bien assis sur une couverture à carreaux, à manger des petites sandwiches avec sa cousine adoré. Ils pourraient parler de tout et profiter de la vue du parc, ainsi elle ne serait pas intimidé par le restaurant ou le repas des autres. Ils mangeraient non seulement dans le calme mais dans un habitat merveilleux, entouré de la nature et de l'air frais, sans parler de la solitude bienveillante qu'ils auraient ensemble. Un sourire en coin, il ne la quittait pas des yeux tout en avançant, étudiant ses long cheveux qui se berçait au gré du vent. C'est vrai qu'elle était belle Anna, d'une beauté bien spéciale, d'une délicatesse que peu de jeune fille aurait un jour et la blancheur de sa peau lui donnait des allures de poupée de porcelaine. Julian n'avait jamais trouver cela dérangeant, en fait, il avait toujours aimé regarder le soleil jouer dans ses cheveux et sur sa peau trop pâle. Le jeune homme avait longtemps imaginer Anna comme une princesse de glace, venue d'un autre monde pour mettre un peu de magie dans sa petite vie.
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Première journée dehors Empty Re: Première journée dehors

Message  Anna Ans Jeu 26 Juil 2007, 4:56 pm

La petite Ansel écarquilla les yeux et observa son cousin comme s’il était un alien qui venait de débarquer d’une autre planète. Elle n’en revenait pas. Julian ne s’était pas énervé, même pas un tout petit peu ! Et en plus de cela, il souhaitait manger la même chose qu’elle ce soir ! Sur le coup, la jeune fille voulue désapprouver cette idée. Elle voulait répondre que ce qu’elle mangeait n’était pas excellent et qu’il n’y avait rien à l’envier. Mais en même temps, elle ne put s’empêcher d’être extrêmement contente. Ce serait la première fois qu’une personne prendrait le même repas qu’elle et c’est cela qui la fit se taire. Sur l’instant, elle songea que Julian était son cousin préféré. Un grand sourire fleurissait sur son petit visage de porcelaine. Il ne le savait peut-être pas, mais le fait qu’il ait proposé de manger la même chose qu’elle ce soir était le plus beau des cadeaux qu’Anna aurait pu recevoir. Oh bien sûr, il ne fallait pas grand chose pour faire plaisir à la petite maudite du cancer mais son cousin avait su trouver ce qui aurait pu lui faire le plus plaisir. En y repensant, on pouvait constater qu’on n’avait pas besoin de dépenser une quantité exorbitante d’argent pour la rendre heureuse. On n’avait pas besoin de lui offrir quelque chose qui s’achetait mais ça, peu de personnes l’avaient comprises. Anna voulu alors faire un gros câlin à son cousin pour le remercier mais celui-ci reprit la parole pour lui parler du repas de vendredi.

« Oui, le pique-nique c’est mieux je trouve ! » répondit-elle joyeusement

A vrai dire, cela l’importait peu de savoir si elle allait manger dans un restaurant ou dehors pourvu qu’elle puisse déjeuner avec Julian. Comme elle était heureuse ! Si elle n’était pas aussi réservée, Anna se saurait certainement mit à sautiller dans tous les sens comme une puce et aurait prit dans ses bras n’importe quelle personne croisant sa route. Si cela pouvait être comme cela tous les jours ! Si toutes les personnes pouvaient être comme Julian, la vie serait tellement mieux ! Malheureusement, la réalité n’était pas comme cela et les gens comme son cousin ne se trouvaient pas à chaque coin de rue. Mais bref, pour l’instant, Anna avait l’impression de se retrouver dans son petit monde idéal. Elle allait pique-niquer avec son cousin adoré vendredi. D’ailleurs, elle songea qu’il ne faudrait pas qu’elle oublie de prévenir ses parents. Ceux-ci voulaient impérativement savoir où elle se trouvait à chaque moment. Mais surtout, la petite Ansel espérait que ses parents n’allaient pas refuser qu’elle aille déjeuner avec Julian. Ils l’aimaient bien mais ils le trouvaient trop tête en l’air et pensaient donc qu’il n’était pas préférable que leur fille passe trop de temps avec lui. Néanmoins, conscients qu’Anna était tout de même la cousine de Julian, ils la laissaient le voir. Ils n’étaient pas si cruels qu’ils pouvaient en avoir l’air… Ils prenaient juste trop soin de leur petite fille…


« Mais dans ce cas, je veux bien préparer le panier ! » proposa-t-elle

Julian était si gentil et se montrait si attentionné vers elle qu’il fallait bien qu’elle fasse quelque chose pour le remercier, même si elle se disait qu’un panier repas ne serait pas suffisant. Puis, Anna remarqua alors que son cousin lui tenait la main. Elle avait parfois la sensation qu’il la traitait comme sa petite sœur alors qu’ils n’étaient simplement que cousin/cousine. Elle se sentait un peu gênée de recevoir de sa part toute cette attention. Pourtant, étant fille unique, la maudite avait recherché chez ses cousins et ses cousines ce qu’elle n’avait eu, c’est-à-dire un frère ou une sœur. Et inutile de dire qu’elle les aimait tous de la même façon. Par contre, il y avait des jours où elle devait bien admettre qu’elle préférait être avec une personne plutôt qu’une autre comme par exemple aujourd’hui où elle préférait être en compagnie de Julian plutôt que quelqu’un d’autre. Mais cela ne voulait pas dire qu’en ce moment elle méprisait les autres, hein ? Il ne fallait pas s’imaginer des mauvaises choses non plus. C’est alors qu’Anna remarqua que son cousin ne la quittait pas des yeux. Tout de suite, cela la perturba et elle rougit. Elle se demandait pourquoi il la regardait aussi intensément. Y avait-il un quelconque problème ?

« Euh… j’ai quelque chose sur le visage ? »
avatar
Anna Ans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première journée dehors Empty Re: Première journée dehors

Message  Julian Ansel Ven 27 Juil 2007, 10:45 pm

Le grand sourire qui avait fleurit sur son magnifique visage, parfaitement rond et d'une peau de satin, passa près de faire exploser de bonheur Julian. Pas que la jeune maudite sois difficile à rendre heureuse, loin de là, Anna était une jeune fille joviale et adorable à souhait mais il y avait cette perpétuelle lueur dans ses grand yeux couleur de mer, qui avait l'habitude d'inquiéter plus que d'ordinaire Julian. Il détestait cette lueur, il préférait la voir toute heureuse, les yeux pétillant mais avec les restrictions qu'elle avait, il comprenait son maux, qui devait fort sur son petit coeur par moment. Mais voilà, il semblait l'avoir rendue heureuse car elle était plus pétillante qu'il ne l'avait vue depuis des lustres. Souriant avec plus de force, ayant presque envie de la prendre contre lui pour lui offrir un immense câlin, trop heureux de voir sa petite soeur de coeur, aussi heureuse, il sut pourtant se contenir, ne voulant pas l'embarassé davantage.

Puis, suite à son offre de pic-niquer, elle sembla s'emballer un peu plus et il retint un petit rire de joie. Elle était adorable son Anna, il ne pouvait pas en douter, personne ne pouvait le faire en réalité. Elle accepta avec joie son offre et l'ainé ne put se retenir de fermer les yeux tout souriant. Il aimait lui faire plaisir, elle se contentait de si peu, il ne suffisait que de quelques petites attention pour rendre Anna très heureuse. Peu de gens le savaient et en fait, les autres maudits semblaient l'oublier. En fait, en tant que maudit, ils avaient tous la mauvaise habitudes de penser à leur besoin et en fait, Julian aurait bien aimé suivre leur trace mais pour lui, qui aimait les regarder rire entres eux, qui s'amusait à se voir comme un gardien de toute cette petite famille dans laquelle il avait une petite place, il ne pouvait se le permettre. Il y avait tant à faire, sans parler du harcèlement dont il faisait preuve par les gros bonnets de la famille vis à vis de son amitié avec Yuan Sôma.


'' Alors, nous irons pic-niquer! ''

Il avait lancé cette annonce toute joyeusement, libre comme l'air et sa phrase s'envola dans le ciel bleu de cette journée d'été. Mais voilà, ne perdant pas de temps et visiblement de très bonne humeur, la jeune femme ajouta tout simplement qu'elle voulait faire le panier. Sur le coup un peu déçue de voir qu'elle désirait faire cette tache seule, il ne sut pas quoi répondre. Il aurait aimer l'aider, Julian détestait laisser les filles de la maison faire des trucs pour lui, enfin, il n'aimait pas laisser les filles croire qu'elle n'était que des machines à ménage et à faire la popote. Nah, Julian était de ses gentleman nouveaux genre qui tente de libérer les femmes, de les aider et pas de se faire servir par elle. Puis, l'idée que la jeune fille ne voulait en réalité que lui faire plaisir, s'imposa dans son esprit et il ne put se retenir de sourire. Se tournant vers elle, cessant de l'espionner enfin, car il l'avait fait en douce, souriant de plus belle devant ses joues cramoisie, qu'il trouvait fort adorable.

'' J'aimerais t'aider à faire le pic-nique, que nous le faisions ensemble. ''

Il fit bien attention à ne pas répondre à sa question et continua de l'inspecter tranquillement, gênant davantage la jeune Sôma. Ses yeux effleurait dorénavant ses long cheveux blond bouclé sans gêne. La courbes adorables de ses cheveux, que la brise légère s'amusait à faire balancé, lui rappellait les tobogans pour enfant et un sourire en coin, il se dit qu'Anna Ansel avait fort probablement les plus beaux cheveux au monde. Puis, ses fin sourcils à l'allure innocente, le laissèrent descendre sur ses prunelles à la couleur si attirante, si profonde et translucide quant à ses émotions intérieur. Les yeux bleu d'Anna était si magnifique, il aurait aimé en avoir de pareille pour les siens mais en fait, il aurait trouver dommage de ne pas pouvoir les scruter à souhait, comme il le faisait avec ceux de sa jeune cousine. Puis, son jolie petit nez le fit sourire doucement, sa bouche un peu plus bas le laissant soupirer. Bientôt, il la verrait elle aussi se faire suivre par toute une horde de joli garçon. Parce que ses lèvres là, elles étaient conçues pour embrasser langoureusement, il le savait bien.

'' Non non, je suis désolé, c'est que je me disais seulement que tu étais réellement d'une beauté époustouflante. Et que bon, dans peu de temps, je devrais surveiller les garçons qui te suivraient au manoir. ''

Il avait dit ça avec une certaine lassitude, comme si le tout ne l'emballait pas mais en fait, il trouvait seulement que sa petite Anna grandissait bien rapidement. Et puis, il connaissait si bien Anna, il aurait toujours peur qu'un garçon ne respecte pas sa douceur, sa délicatesse. Ahh, c'est qu'il était un vrai papa gâteau Julian. Mais il ne voulait pas non plus la monopoliser, il la voyait comme une jeune soeur et l'idée de l'embrasser sur les lèvres ne l'avaient pas réellement frappé encore. Il craignait seulement pour elle, voilà tout. Et puis, avec une beauté aussi délicate, il y aurait plus d'un prétendant devant leur porte en un rien de temps.


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007, 6:26 am, édité 1 fois
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Première journée dehors Empty Re: Première journée dehors

Message  Anna Ans Sam 28 Juil 2007, 9:34 pm

[Le nom de famille d'Anna, c'est Ansel et pas Sôma! Non mais voyons, t'as déjà oublié! On est pourtant de la même famille! C'est inadmissible! Razz]

Un sourire fleurit sur les lèvres d’Anna lorsque celle-ci entendit Julian lui proposer son aide pour préparer le pique-nique. Elle acquiesça ensuite de la tête. A deux, ce serait sûrement plus amusant de préparer un panier repas que tout seul. La jeune fille était tellement contente de pouvoir enfin partager son repas avec quelqu’un. Pourtant, la maudite ouvrit la bouche comme une boîte aux lettres lorsqu’elle entendit son cousin parler de « surveiller garçons qui la suivraient au manoir ». Inutile de dire qu’elle ne comprenait rien. Ses yeux grands ouverts, on aurait dit qu’on venait de lui annoncer qu’elle allait aller à l’université et qu’elle allait avoir un contrôle sur un sujet encore jamais abordé dans ses cours. Ah ! c’était bien beau d’avoir des bonnes notes en classe mais il n’était pas faux de dire que ce n’était pas en se contentant de cela qu’on allait réussir dans la vie. Pourquoi est-ce que des garçons se mettraient à la suivre ? Cela n’avait aucun sens pour la jeune maudite du cancer. Est-ce que Julian était en train de lui faire une farce ? Ce qu’il venait de lui dire la dépassait complètement. D’ailleurs, il l’avait tellement perturbé avec ça qu’Anna avait bousculé un passant sans s’en apercevoir. Mais légère comme elle était, elle ne lui avait pas mal et l’homme n’avait même pas tenu à l’entendre s’excuser et avait déjà poursuivi tranquillement son chemin.

« Me suivre… me suivre au manoir ? » bégaya-t-elle

Ohlalah ! Tout de suite, Anna s’imaginait qu’on allait l’agresser dans les rues parce que bon, sans vouloir être imbu de soi-même, la jeune fille vivait dans une famille assez aisée. Ah bah heureusement que Julian avait bien fait de lui en parler parce qu’en sortant de chez elle, elle ne s’était pas imaginée une seconde qu’on pouvait lui faire du mal. Elle réalisa encore une fois que cela faisait bien longtemps qu’elle n’était pas sortie de chez elle. Elle songea que finalement, le pique-nique n’était pas une bonne idée. Il valait mieux rester à la maison. Et puis, on mangeait toujours mieux chez soi qu’ailleurs, hein ? Et puis, les parcs et les jolies pelouses, on pouvait en voir dans des livres. Cela suffisait amplement à satisfaire la curiosité. Bien sûr, ce n’était pas pareil d’observer des images et de vivre les choses pour de vrai mais la vie était faîte de contraintes et on ne pouvait malheureusement pas avoir tous ce que l’on désirait. Et puis, c’était plus raisonnable de rester à la maison. Julian était tellement tête en l’air. Il avait beau dire qu’il avait un beau physique, qu’il avait des muscles et tous ce qu’il voulait, il ne restait pas moins un jeune homme qui avait souvent la tête dans les nuages alors mieux valait prendre ses précautions ! Néanmoins, Anna n’était pas en train de dévaloriser intérieurement son cousin. Elle avait juste peur pour lui et même s’il était un « super héros » cela ne l’empêcherait pas de trouver une autre excuse pour rester au manoir.


« Alors vendredi on rentrera au manoir et on déjeunera au manoir alors ! »

Anna songea aussi qu’elle devrait demander à ses parents si elle pouvait finalement reprendre des cours pas correspondance. Oui, parce qu’avec la remarque que Julian venait de lui faire, non seulement la maudite avait peur pour lui mais aussi pour elle ! Parfois, elle donnait l’impression que sortir de chez elle lui faisait du bien mais inconsciemment, Anna aimait bien rester assise devant une cheminée à jouer aux petits chevaux avec sa famille. Ah c’était sûr, elle n’était décidemment pas faîte pour vivre dehors la petite Ansel ! Déjà avec ses maux de ventre, ses parents lui interdisaient de faire un pas en dehors des 6 petits kilomètres qui entouraient le manoir et en plus, la jeune fille ne faisait jamais rien pour les mettre en colère à ce sujet. Et puis, surtout, il ne fallait pas grand-chose pour la mettre dans tous ses états, surtout lorsqu’il s’agissait du monde extérieur. Pendant un laps de temps, on l’avait cru agoraphobe mais Anna était encore très loin de tomber dans les pommes lorsqu’elle était dehors. Elle craignait juste de se perdre et préférait qu’on l’accompagne. Pourtant, lorsqu’elle était seule, la jeune fille parvenait tout de même à se débrouiller un tant soi peu. Néanmoins, une fois rentrer au bercail, elle ne pouvait s’empêcher de dire qu’elle était une vrai catastrophe et qu’elle n’avait pas du tout le sens de l’orientation et qu’elle avait failli se retrouver en Sibérie… En effet, la petite Ansel avait parfois tendance à exagérer les choses

« Bon rentrons vite avant de nous faire attaquer… » dit-elle en jetant un coup d’œil derrière elle afin de s’assurer que son cousin et elle n’étaient pas suivi par un quelconque être malveillant.
avatar
Anna Ans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première journée dehors Empty Re: Première journée dehors

Message  Julian Ansel Lun 30 Juil 2007, 7:20 am

[ Désolééééééé!! C'est un sacrilège!! >.< Pardonne moiiiiii!! ]

La peur qui défigura le petit visage le prit de court et c'est un Julian bien surprit qui la dévisagea. Elle semblait paniqué et lorsqu'elle sortie de ses brumeuses pensées, il ne se sentit pas rassurée, à quoi pouvait-elle bien penser avec autant de force, autant d'inquiétude. Il n'avait rien dit de mal, non? Pourtant, il aurait du savoir qu'avec Anna, il fallait bien peser ses mots, la petite ne comprenant pas toujours les allusions des autres, les prenant au premier degré comme celle-ci, ce que Julian apprit bien rapidement. La réponse à ses soucis se fut sous forme de bégaiement, qui le laissa soucieux. Mais pourquoi s'en faisait-elle pour si peu? C'était si grave que ça qu'elle plaise aux garçons? Elle n'était pourtant pas attirer par les femmes, non? Bah peut-être mais de là a avoir peur des hommes, lui il en était un alors, elle aurait du le fuir aussi. Il n'y comprenait rien quoi.

'' Heu... oui... ''

Mais dans son innocence du moment, il ne se rendit pas compte de l'affolement que son regard suspect, le ton louche de sa voix laissait entrevoir à sa pauvre cousine. Loin de la rassurée, il lui faisait de plus en plus peur et il ne s'en rendait pas même compte. Puis, elle entra dans une histoire folle, plus de pic-nique, ils mangeraient au manoir. Il ne comprit pas le pourquoi de la chose mais elle semblait si sur d'elle, si craintive, il se dit qu'il y avait un problème avec le parc auquel il n'avait pas pensé. Mais lequel? Alors qu'elle se faisait son cinéma, imaginant les pires scénario, craignant des attaques qui n'arriveraient jamais, Julian lui, se demandait en quoi le parc était si mauvais. Il y avait des animaux, mais elle aimait les animaux, des jeux, tout le monde aimait les jeux... Hmm alors les arbres pou le pollen? Pourtant elle n'avait aucune allergie de ce genre, de quoi tout ça pouvait retourner alors. Il se creusait les méninges avec force, tellement de force qu'un puissant mal de tête le prit et qu'il se força à cesser ce travail fort dur pour un maudit comme lui.

'' Mais il est bien le parc... ''

Il avait parlé tout bas, encore légèrement coincé dans ses pensées, qu'il ruminait lentement tout en tournant son mal de tête en une migraine de plus en plus énorme. Puis, elle sembla plus craintive et il détourna son attention sur la mignonne petite femme qu'elle était. Mais qu'est-ce qu'elle faisait? Il la vit regarder avec précaution près d'eux, comme si des voleurs, des criminels trainaient dans les parages, chose fausse, il le savait bien pour se balader librement dans ce coin sans arrêt. Elle ajouta alors qu'ils devaient se dépêcher pour ne pas se faire attaquer. Il ouvrit alors tout grand les yeux, semblant plus niais que jamais. Ce faire attaquer mais par qui? Il avait rater un bout de leur conversation, il en était persuadé mais bon, lequel? De quoi avaient-ils parler pouvant avoir un certain rapport avec des criminels ou encore, des attaques? Les garçons qui la suivraient au manoir, mais oui! Mais elle s'imaginait de ses trucs dit donc, il se retint alors de rire, se disant que sa la blesserait et se contenta de poser ses mains à plat sur ses deux frêles épaules, qu'il jugea du même coup, trop maigre. Un petit sourire en coin, il parla doucement.

'' Anna... personne ne va te suivre au manoir, ni moi d'ailleurs. Je parlais par métaphore... ce que je voulais dire par là, c'est que bientôt tu deviendrais populaire auprès des garçons et que tu nous ramènerais des petits amis au Manoir. Personne ne va te suivre sans ton consentement ma toute belle... ''

Ses yeux marron disait vrai, il ne cherchait pas à la rassurer, seulement à la convaincre de la vérité de ses dire. Il avait oublier combien sa petite cousine était innocente et naïve, prenant pratiquement tout au premier degré mais qui lui en aurait voulue. Avec des parents comme les siens, il n'était pas étonnant de voir ses peurs se faire violente et presque incompréhensible. Dieu que Julian les détestait ces deux là! Lui offrant un petit sourire avenant, tentant tant bien que mal de la détendre, il soupira puis l'attira dans ses bras, un petit sourire aux lèvres. Ce qu'elle était adorable son Anna, ça oui! Appuyant sa tête sur la sienne, regardant le toit du manoir qu'il devinait d'ici, il parla avec douceur.

'' Tu n'a pas a t'inquiéter du dehors Anna, je veillerais sur toi. Je suis peut-être tête en l'air, mais je sais veiller sur ceux que j'aime. ''
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Première journée dehors Empty Re: Première journée dehors

Message  Anna Ans Mar 31 Juil 2007, 4:16 pm

[Lol, c'est pas grave, ça arrive à tout le monde ^-^ et désolée pour le petit retard]

« Ah… » répondit Anna simplement lorsque la tête de Julian s’appuya contre la sienne.

Les joues de la jeune Ansel s’empourprèrent. Elle se sentit tellement stupide de ne pas avoir compris l’allusion de son cousin. Pourquoi prenait-elle toujours tous ce qu’on lui disait au premier degré ? Elle savait pourtant très bien ce qu’était qu’une métaphore. Mais pourtant, il y avait bien des choses qui lui échappaient et notamment lorsqu’il s’agissait de garçons. Il fallait savoir que ce n’était pas le genre de sujet de discussion que l’on avait souvent lorsqu’on se retrouvait avec elle. Mais jeune fille ne considérait pas pour autant ce sujet comme tabou… Disons tout simplement qu’elle ne s’y était jamais vraiment interessée. Depuis qu’elle était sortie du ventre de sa mère, elle n’avait pas beaucoup côtoyée de jeunes personnes du même sexe qu’elle. En fait, la plupart du temps elle restait chez elle avec ses parents alors bien évidemment, lorsqu’on savait tous cela, on comprenait pourquoi Anna se montrait tellement naïve jusqu’au point où l’on pourrait penser qu’elle le faisait exprès. Si elle connaissait le sens du mot « petit ami », c’est uniquement parce que ses parents ne pouvaient pas l’empêcher de regarder la télévision et de lire des romans. Sinon, il aurait été sûr qu’il ne fallait pas compter sur ses parents pour lui expliquer ce que cela voulait dire que de tomber amoureux de quelqu’un. Il y avait des jours où la jeune Ansel était vraiment contente de n’être pas née au Moyen Age… Elle aurait certainement vécue seule dans une grande tour…

« Tu aurais pu me le dire plus tôt tout de même. » dit-elle ensuite sur un ton qui se voulait reprocheur

Mais bien entendu, Anna n’en voulait pas à Julian. C’était elle la fautive. Néanmoins, elle ne supportait pas le fait d’être aussi bête. Il était sûr qu’avec un tel cerveau, elle finirait vite dans une tombe. Mais quoi qu’il en soit, entre les bras de son cousin, la jeune fille se sentait plus en sécurité et ses paroles la rassurèrent. Qu’est-ce qu’elle pouvait s’imaginer parfois… elle qui s’efforçait de voir les choses du bon côté… elle songea que c’était un petit peu raté. Heureusement qu’il y avait des personnes pour veiller sur elle. Pourtant, cela ne l’empêchait toujours pas de se poser pleins de questions. Par exemple, elle ne comprenait pas comment elle pouvait faire pour être populaire auprès des garçons. Julian la connaissait pourtant depuis qu’elle n’était qu’un bébé. Pourquoi disait-il donc qu’elle pouvait devenir populaire ? Il savait pourtant que dehors, elle était du genre à se faire toute petite pour que personne la remarque (quoi que ses tentatives pour rester invisible échouaient souvent…). Anna ne pouvait pas concevoir que la beauté pouvait rendre quelqu’un populaire. Elle songeait que chacun avait ses goûts et qu’on ne pouvait pas tous être d’accord. Et puis, tout le monde savait que le physique n’était rien comparé à la personnalité de la personne, n’est-ce pas ? Tout d’un coup, Anna commençait à tous remettre en question. Est-ce que la plupart des gens voyaient les choses comme elle ? Sûrement pas, puisqu’elle se trouvait bien trop différente d’eux…

« Dit… Pourquoi dis-tu que je ramènerai des petits amis au manoir ? On ne peut pas tomber amoureux de plusieurs personnes en même temps… n’est-ce pas ? »

Oulala ! Tous cela commençait à être bien trop compliqué pour elle. Elle pensa alors avoir comprit pourquoi ses parents ne lui parlaient jamais de cela. Ils avaient vite devîner que ce serait un sujet bien trop complexe pour leur fille. Mais pourtant, à côté de son cousin, elle se sentait vraiment ignorante. Rahhh ! Décidemment, Anna n’était vraiment pas une personne « normale ». Toutes les jeunes personnes de son âge étaient attirées par le sexe opposé, elle avait entendu cela dans un documentaire. Mais portant, Anna, elle, avait l’impression d’être l’exception. Elle se souvenait que lorsqu’elle avait entendu cela, elle avait écarquillé les yeux. Elle avait longuement réfléchit sur le sujet et elle en était arrivée à conclure qu’elle ne ressentait rien pour le sexe opposé ou du moins, ce qu’elle ressentait pour eux n’était pas comme l’avait expliqué le documentaire. Elle aimait autant ses cousins que ses cousines. Elle ne parlait jamais aux inconnus de sexe féminin et cela était de même pour la gente masculine. Non… elle avait beau se regarder, elle se comportait exactement de la même manière avec tout le monde. Elle en était donc venue à se demander si elle avait un quelconque problème mental. Mais pourtant, elle se disait que son cerveau fonctionnait très bien et que le seul soucis, c’était qu’elle ne savait pas beaucoup de choses. Elle avait tenté d’agrandir ses connaissances avec des multitudes d’encyclopédies mais il fallait bien se rendre à l’évidence, on ne pouvait pas tous retenir et surtout, il y avait des choses qui ne s’apprenaient pas en bouquinnant simplement…

« Je comprends rien à ce que tu me racontes… »
avatar
Anna Ans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première journée dehors Empty Re: Première journée dehors

Message  Julian Ansel Mer 01 Aoû 2007, 7:07 am

[ Oh ne t'en fais pas pour si peu ^^ ]

La naïveté d'Anna était sidérante mais à la fois craquante. Un sourire en coin, Julian ne pouvait tout simplement pas s'empêcher de la trouver adorable. Elle était si brillante mais à la fois si ignorante des sujets les plus simple. Voilà ce qu'une cage dorée faisait aux jeunes filles, elles les rendaient plus méfiante, plus douce mais aussi légèrement plus ignorante sur le plan personnel. Lui qui avait apprit à aimer les filles depuis l'âge de cinq ans a peine, ne pouvait pas réellement la comprendre, il le savait bien mais pourtant, il se disait qu'une jeune fille aussi pure, aussi douce et candide qu'Anna, avait toutes les chances d'attirer les garçons. Ceux qui serait plus intelligent, qui aurait réellement envie de la connaitre, se ferait alors plus visible et il se dit que finalement, il ne serait pas si difficile de surveiller les prédateurs. Quoi que la douceur et la naïveté de la jeune femme pouvait la mettre dans de sérieux problème, il s'en doutait bien et elle devenait alors une proie facile. Ah lala, il la surveillerait, il le sentait!

Vint ensuite le reproche, le laissant sourire de plus belle. Il la libéra alors doucement, lui offrant un regard de chien battu, tentant tant bien que mal de se faire pardonner. Il savait bien qu'elle ne lui en voulait pas mais elle ne penserait plus à tout ça si elle riait doucement en lui pardonnant. Puis elle se remit à penser, ce qui calma un peu Julian. Il n'avait pas voulue la blesser, il oubliait trop souvent qu'elle n'était pas aussi vieille que lui, que certaine chose n'existait pas encore dans sa mignonne petite tête. La regardant alors qu'une gamme d'émotion traversait son jolie visage de poupée, il se surprit à envier d'une certaine façon le garçon qui aurait la chance d'éveiller un sentiment amoureux chez elle. Sa petite princesse de glace serait un jour amoureuse et cette simple idée lui tordait presque le coeur, heureusement pour lui, Alex n'avait pas encore commencer à tomber amoureux non plus. Manquait plus que les deux ne commencent en même temps!


'' Pardonne moi, je m'exprime mal par moment. ''

Puis, toujours aussi songeuse, elle avait parler d'amour à plusieurs. Était-il possible d'aimer plusieurs personne à la fois, il le croyait sincèrement, mais qui était Julian Ansel pour raconter de pareille chose? N'était-il pas le petit Ansel à avoir couché avec cette veuve? Bah si, alors sa mauvaise réputation ne faisait pas de lui une source sur. Un seul amour réel ne pouvait exister dans un coeur mais le désir, le désir naissait pour tellement de gens, tellement de fois dans une vie. Il la regardait et se demandait ce qu'elle pensait réellement de toutes ses émotions, il se doutait qu'elle n'y avait pas encore pensé et cette idée lui plut. Trouverait-il un jour quelqu'un d'aussi gentil, d'aussi plaisant qu'Anna Ansel? Il le souhaitait de tout coeur, avoir quelqu'un à protéger était quelque chose de précieux, de très particulier et cette opportunité tardait pour le grand Julian. Se raclant la gorge, il se dit qu'il se devait de parler un peu de ce genre de chose avec sa petite Anna, quoi que le sujet saurait la mettre mal à l'aise, il s'en doutait.

'' En fait, c'est malhonnête d'aimer plusieurs personnes à la fois, malhonnête envers sois même je dirais. Mais le désir peut être partager pour plus d'une personne... Et puis bon, je ne crois pas que tu ramènes plusieurs garçons mais je suis certain qu'il y en aura plusieurs qui voudront connaitre ton chez toi. Je m'exprime mal petite princesse... tu le sais mais ce que j'aimerais dire, c'est que je sais qu'il y a plus d'un garçon qui vont savoir reconnaitre combien tu es spéciale, tout comme j'en suis capable. ''

Il lui offrit un petit sourire des plus honnêtes mais voilà, elle ne semblait pas réellement encline à parler de ce genre de chose et il la comprenait. Ce devait être gênant de parler de ce genre de chose avec son cousin, d'apeine quelques années plus âgés. Lui, n'en avait-il pas parler avec sa mère, bien sûr que oui et il avait apprit avec le temps ce que les femmes aimaient vraiment. Mais malgré cette expérience qu'il s'ajoutait au fil des jours, il ne comprenait toujours pas les femmes et Anna ne faisait pas exception. Il savait toutefois que la jeune fille n'avait pas encore remarqué sa réelle valeur, sa réelle beauté et c'était probablement ce qui faisait son charme. Balayant le sujet de la main alors qu'il voyait la porte de leur demeure depuis le chemin, il sourit de plus belle mais avec une allure plus espiègle.

'' Si tu veux, je pourrais être ton petit-ami! Quelle chance, plus âgé et super gentil, je suis sur que toutes tes copines seraient jalouse, haha! ''

Reprenant son rôle de simple d'esprit, le profond, le touchant et le protecteur semblait disparaitre au fur et à mesure que leur complicité se savait menacé par la présence des autres ou du manoir. Un sourire niais aux lèvres, il se mit à bavasser tout seul comme un idiot, se demandant ce que les filles diraient à leur sujet. Inventerait-elle des histoires ou pire, oserait-elle dire qu'il avait déjà sortie avec certaine d'entres-elles. Les yeux tout brillant et tout heureux, il se sentit presque flotté. On parlerait peut-être de lui et il deviendrait le casa nova de la classe de sa chère Anna chérie! Oh ouiiiiiii!!
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Première journée dehors Empty Re: Première journée dehors

Message  Anna Ans Mer 01 Aoû 2007, 2:05 pm

*Mais pourquoi ils voudraient connaître mon chez moi? Je sais que le manoir est beau mais ce n'est pas un musée! Ohlala! Tous ça est bien trop compliqué pour moi!* songea-t-elle

Anna voulu alors demander plus d'informations à Julian. Pourtant, sans vraiment savoir pourquoi, ce sujet commençait à la gênée un peu mais c'était probablement parce qu'elle n'y connaissait rien. Et déjà, son cousin adoré avait reprit son allure espiègle, lui disant qu'il pouvait devenir son petit ami. Oh non! non! et non! Elle n'aimait pas quand il lui faisait ce genre de farce. Ce n'était vraiment pas drôle et il savait bien qu'elle ne comprenait jamais rien. Et puis, elle croyait que c'était mal de sortir avec un membre de la famille. Que diraient les autres? Et surtout, Anna ne se sentait pas du tout amoureuse de Julian ou alors, c'était qu'elle ne s'en rendait pas compte et qu'il fallait lui expliquer ce que voulait dire l'expression « tomber amoureux de quelqu'un ». Il se mit alors à bavarder tout seul. La jeune fille songea alors qu'il se moquait vraiment d'elle. Et puis, elle n'avait pas l'intention de rendre ses copines jalouses d'elle. Elle tenait beaucoup trop à se faire toute petite pour qu'on la laisse tranquille. Non, vraiment, sortir avec Julian, ce n'était pas une bonne idée et en plus ses parents n'apprécieraient pas du tout! Déjà, Anna était presque sûre qu'ils lui feraient tout une scène au téléphone parce qu'il l'aurait raccompagné au manoir. Ce ne serait pas très raisonnable de devenir la petite amie de Julian et pour la énième fois, elle ne l'aimait pas!

« Tu m'embêtes, hein? »

Tout d'un coup, Anna se disait que son cousin était peut-être sérieux. Il avait beau paraître espiègle, la jeune fille pensait peut-être qu'au fond, il ne plaisantait pas et cela lui fit un peu peur. Elle aperçut alors leur manoir. Tiens, elle avait été tellement absorbé par toutes ses pensées qu'elle n'avait pas remarqué qu'ils étaient bientôt arrivés à la maison. La jeune maudite se sentit alors soulagée. Elle commençait à être vraiment mal à l'aise à côté de Julian. Mais soudainement, elle se surprit de se demander si quelles étaient ses sentiments envers le jeune homme. Sur le coup, la réponse semblait très nette. Elle le considérait comme son cousin, un point c'est tous. Cependant, plus le temps s'écoulait, plus elle se remettait en question. Est-ce qu'elle était amoureuse de son cousin? Ralala! C'était tellement stupide comme question mais la jeune Ansel ne parvenait même pas à trouver la réponse. Pourtant, cela ne devait pas être très compliqué de savoir si oui ou non on aimait une personne. Soupirant, elle songea alors que la question ne se posait sans doute pas. Elle se dit que son cousin voulait la taquiner en lui disant qu'il pouvait devenir son petit ami. Elle se rattacha alors à cette idée. Julian voulait juste l'embêter, rien de plus. C'était incensé de sortir avec un membre de sa famille. Cela ne se faisait pas. Il n'y avait que dans les romans que cela pouvait se produire. La réalité et les livres étaient des choses bien différentes.

« Et je t'aime beaucoup en tant cousin... » dit-elle mais plus pour elle-même que pour Julian

Oh! et puis n'y pensons plus! La journée était bien trop belle pour songer à ce genre de chose. Pourquoi se tracasser la tête pour cela alors qu'il y avait des choses bien plus intéressantes? Bientôt, elle rentrerait au manoir et elle pourrait raconter à ses parents comment c'était déroulés ses cours. Elle leur dirait ce qu'elle avait sorti comme bêtise en cours et ils riraient tous de bon cœur. La jeune Ansel décida alors de laisser son cousin parler tout seul de tout et n'importe quoi. Après tous, il avait bien le droit de s'exprimer, même si c'était pour raconter des sottises! Bien sûr, elle aurait largement préféré qu'il aborde un autre sujet mais ce n'était pas trop grave. Elle ne lui en voulait pas. Après tous, Julian était un peu comme le grand frère qu'elle n'avait jamais eu et comme tous grand frère qui se respectait, il embêtait sa petite sœur. Oui, voilà! Anna n'avait pas à s'inquiéter pour si peu. C'était tout à fait normal que Julian la taquine en lui disant qu'il pouvait devenir son petit ami. En y repensant, Anna aussi l'embêtait de temps à autre. Pas de la même façon que son cousin bien sûr mais elle le cherchait tout de même un peu. Oh bien sûr, cela n'avait jamais rien de bien méchant et elle n'était pas sans arrêt en train de le titiller. Ce n'était pas son genre. Après tous, tout le monde savait que la jeune Ansel était incapable de faire du mal à qui que ce soit.
avatar
Anna Ans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première journée dehors Empty Re: Première journée dehors

Message  Julian Ansel Jeu 02 Aoû 2007, 10:03 pm

Toute une gamme d'émotion déroulait sur le visage de sa cousine et malgré leur proximité, Julian ne voyait rien. Absorbé dans ses pensées, il souriait tout bêtement, ne semblant pas vouloir sortir de son petit monde intérieur. Il savait comment embêter les gens et ne le savait même pas. En fait, lorsqu'il avait annoncé à sa chère cousine qu'il pourrait être son petit ami, il n'avait eu aucune arrière pensée. Il avait dit ça tout simplement, tentant de la taquiner gentiment, il ne se faisait jamais méchant avec Anna, enfin pas intentionnellement. Et de la voir comme ça, à moitié dans perdue dans ses pensées, aurait du l'avertir du questionnement intérieur de la jeune fille, mais non, il pensait trop, lui aussi. Il s'imaginait aller à l'école avec sa cousine, lui embrassant le bout du nez alors que toutes ses camarades s'évanouissait devant sa si grande beauté, dans un 'awwwww' commun. Puis, il voyait bien une bande de garçon se mettre à chanter une chansons au sujet de sa trop grande beauté, de son charme fou alors qu'il se mettait à danser tel Elvis. Un grand sourire aux lèvres, amusé par cette scène, il se tourna vers Anna.

Julian avait échappé bel à ses pensées mais pas elle, visiblement. Son visage se tordait sous les questions qu'elle se posait, semblait se faire tantôt confiant, tantot inquiet. Il fronça alors les sourcils, mais pourquoi s'inquiétait-elle autant? Puis, elle parla tout bas, ajoutant qu'elle l'aimait comme un cousin. Un large sourire prit alors son visage d'assaut alors qu'il se mettait à rire joyeusement. Même si l'idée de terminer ses jours à prendre soin d'Anna ne lui déplaisait pas, il ne se voyait pas réellement en maris parfait pour elle. La petite avait une pureté qu'il savait mal assortis à sa nature simpliste. Il ne pensait pas assez et elle, elle n'agissait pas assez, ils ne pouvaient tout simplement pas être heureux ensemble, enfin pas en tant que conjoints. Et puis Julian lui souhaitait un amour parfait, un amour passionné et non pas seulement de protection. Il espérait qu'elle trouve un garçon gentil qui saurait la rendre un peu plus téméraire, il n'était pas celui-là, aussi triste que cela puisse paraitre. Soulevant alors la petite poupée au bout de ses bras, tout souriant, il se mit à rire doucement.


'' Mais ne t'inquiète donc pas pour si peu! Je ne te demande pas ta main petite princesse, ton affection est largement suffisante. ''

Tournoyant alors, juste parce qu'il était content et que l'épisode, digne d'une comédie musicale, qui c'était dérouler dans sa tête l'avait amusé, il la reposa après un petit moment, tout souriant. Relevant alors la tête vers le manoir, il se dit qu'en fait, il ne se voyait pas finir ses jours avec l'une de ses cousines. Il les trouvait trop parfaite, il les connaissaient trop pour avoir envie de se les approprier et puis, elles seraient toujours un peu à lui d'une certaine façon. Un sourire heureux et satisfait aux lèvres, il indiqua leur chez soi à la petite Anna. Il n'aurait pas du aborder un sujet aussi délicat avec elle, elle n'y était pas prête, enfin, pas avec lui. Parlant alors doucement, une teinte de bonheur dans la voix, il s'excusa a sa manière.

'' Pardon d'avoir parler de ce genre de truc avec toi, Anna. Ne te presse pas de tomber amoureuse, prend tout ton temps! Et puis si jamais tu a besoin de parler, quand sa arrivera, sache que je suis là. Je taquine beaucoup mais au fond, je t'aime beaucoup. ''

Le sourire qu'il lui offrit avant de ne reprendre leur route, en disait long sur l'amour qui lui portait, il la voyait comme une petite soeur. Il avait envie de la protéger, de la conseiller mais encore plus, de la faire rire et de l'amuser. Puis, quand elle serait prête à chercher d'autre compagnon de jeu, des jeux plus matures, il se retirerait gentiment et se contenterait de regarder de loin. Parce que Julian ne se voyait pas avec quelqu'un, pas pour le moment. Peut-être avec Yuan... mais ce ne pouvait être que temporaire et puis, leur amitié en prendrait un coup, il hésitait encore et encore quoi. Mais il fit taire la voix dans sa tête et se remit en chemin, se demandant ce qu'ils allaient manger pour le diner. Il se tourna alors vers Anna, un air interrogateur au visage.

'' Dit, ont manges quoi pour le diner? Parce que mine de rien, je commence à avoir faim moi. ''
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Première journée dehors Empty Re: Première journée dehors

Message  Anna Ans Ven 03 Aoû 2007, 5:01 pm

Anna éclata d’un rire cristallin quand Julian la fit tournoyer. Du haut de ses 16 ans, la jeune maudite avait parfois l’impression de n’être qu’une petite fille de 8 ans. C’était amusant de se voir porter, surtout lorsque c’était Julian. A le voir, on aurait dit que la jeune fille ne pesait pas plus lourd qu’une plume. Elle était pourtant loin d’avoir le même poids mais elle était aussi très loin d’être obèse. Mais cela ne l’empêcha pas de sourire, bien au contraire. Oubliant toutes ses pensées qu’elle trouvait obsédante mais tellement inutile, elle entendit les paroles de son cousin qui la rassurèrent. Elle était soulagée de s’apercevoir qu’il ne faisait que de la taquiner. Ahlala… il y a des jours où elle se disait que cela ne devait pas être très amusant de vivre avec elle. Elle s’était bien rendue compte qu’elle ne comprenait pas toujours les blagues qu’on lui faisait et que cela cassait un peu l’ambiance. Néanmoins, la jeune fille comptait sur le temps et l’expérience pour que les choses s’arrangent. Après tous, Anna allait bien finir par évoluer un de ces jours. Avec le temps, elle espérait qu’elle deviendrait moins crédule et moins coincée aussi. En effet, lorsqu’il lui arrivait de s’observer un peu, la jeune fille remarquait qu’il y avait pleins de choses qu’elle s’abstenait de faire. Oh bien sûr, cela était directement relié à sa condition de maudite du cancer mais elle songeait que de temps en temps, se lâcher un peu ne lui ferait pas du mal. Elle se trouvait parfois trop à cheval sur les règles…

« Moi aussi je t’aime beaucoup ! »

Le visage rayonnant, elle appréciait beaucoup la compagnie de Julian. Ses parents avaient été réticents au début lorsque la jeune fille avait émit l’envie d’aller vivre au manoir avec tous ses cousins. Mais de toute manière, ils n’avaient pas le droit d’obliger leur fille à vivre ailleurs. Et dans cette grande maison, Anna avait pu trouver des personnes qui avaient plus ou moins le même âge qu’elle avec qui elle s’entendait relativement bien, dont Julian. La demoiselle était très contente. Ses cousins et cousines s’occupaient d’elle comme si elle était leur sœur. D’ailleurs, elle en était même venue à se demander qu’elle fût la différence entre frère et cousin hormis que ces derniers n’avaient pas les mêmes parents. Anna avait peut-être une famille très spéciale et c’était sans doute la malédiction qui pesait sur eux qui les rendaient aussi solidaires les uns envers les autres. En tout cas, Anna aimait tous ses cousins et ses cousines. Elle n’avait encore jamais parlé au maudit du scorpion mais elle songeait qu’il ne devait pas être bien méchant et qu’au fond, il devait même être très gentil si on lui prêtait l’attention dont il fallait. Tiens au fait, comme il s’appelait déjà ? Néo… Némo… oh non, Anna se souvenait qu’il n’avait pas un nom aussi stupide… Enfin bref, on ne lui avait pas raconté grand chose sur son cousin alors elle en avait conclu qu’il devait être comme tous les autres. Et dire qu’elle l’avait déjà croisé de temps à autre dans les couloirs du deuxième étage…

« Hum… Je ne sais pas… Tu voudrais manger quoi ? »

Anna ne savait jamais ce qu’elle allait manger. Lorsqu’elle était petite, elle aimait bien savoir mais maintenant, elle se disait que cela n’avait pas beaucoup d’importance et qu’elle le verrait lorsqu’elle serait à table. Mais bon, aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres puisque Julian allait manger la même chose qu’elle ! Si elle avait su cela, elle aurait fait les courses avec le domestique (quoi que cela l’aurait peut-être embêté de la voir coller à ses pattes… Anna était un peu énervante en voulant trop bien faire de temps en temps…). En songeant à cela, elle se demanda comment le cuisinier faisait pour organiser tous les repas des maudits. Comme tout le monde ne mangeait pas la même chose, cela devait être un vrai casse-tête parfois. Mais bon, s’il fallait un petit coup de pouce pour son repas, Anna n’hésiterait pas à se salir les mains. Elle aimait bien cuisiner mais comme elle était un peu maladroite, la plupart des gens préféraient la voir loin des couteaux et du feu. En plus, il fallait dire qu’elle n’était pas très douée (ou pas assez expérimentée… cela dépendait des personnes…). Par exemple, lorsqu’elle voulait casser un œuf, elle faisait toujours tomber quelques morceaux de coquilles dans le bol. En plus, elle était très douée pour faire des petites miettes donc pour les enlever, c’était souvent un vrai enfer. Mais bon, à part cela, elle pouvait aisément faire réchauffer des surgelés. D’ailleurs, c’était sans doute, l’une des seules choses qu’elle savait faire sans se couper un doigt mais on ne pouvait pas nier qu’elle oubliait parfois de sortir les plats aux bons moments. Ainsi, Anna se retrouvait donc parfois avec quelque chose de trop cuit (voir brûlé) ou au contraire, pas assez décongelé. Dans les deux cas, lorsque cela arrivait, c’était toujours à cause du fait qu’elle avait oublié de mettre la minuterie et comme elle n’avait pas la notion du temps alors bien évidemment, je vous laisse imaginer ce que ça pouvait donner…
avatar
Anna Ans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première journée dehors Empty Re: Première journée dehors

Message  Julian Ansel Lun 13 Aoû 2007, 6:36 am

Mm, elle ne savait pas ce qu'ils allaient manger... ban tant pis! Sa bonne humeur l'étonnant lui même, le jeune homme se contenta de sourire et de balayer le sujet de la main. À quoi bon se casser la tête pour si peu, ce n'était qu'un repas. De toute façon, il se fichait un peu du repas servis, ce serait déjà merveilleux, puisqu'il mangerait compagnie de son adorable cousine. Les apparences avait beaux faire de Julian un garçon simplet et trop taquin, il n'en restait pas moins très sensible et l'absence constante de sa cousine à la grande table, lui faisait toujours un serrement au coeur. Combien de fois avait-il voulu monter la rejoindre et manger avec elle, ou encore mieux, la faire descendre pour discuter avec les autres tout au long du repas, bien trop souvent. Mais on lui avait demander de se tenir tranquil, de cesser de jouer le grand justicier, si Anna mangeait seule, c'était son choix. Il avait aussi compris ses raisons, elle ne mangeait pas comme eux et au fond, la vue de plat plus appétissant devait être franchement difficile à endurer. Aussi, avait-il comprit qu'il ne devait pas en faire de cas, qu'il suffisait de se taire.

Pourtant, ce soir il mangerait avec elle, la même chose qu'elle et il se sentait véritablement idiot de ne pas y avoir pensé avant. Après tout, il n'était pas doté d'une bouche fine et un peu de cuisine santé ne le tuerait pas, même que sa lui ferait le plus grand bien. Yuan aurait probablement rit de lui en le taquinant sur un sur poids inexistant mais sa mère, elle, aurait été vachement fière de lui. Cette pensée lui arrache un sourire, depuis combien de temps n'avait-il pas vue sa chère petite maman? Fort longtemps, avec ses études, son boulot et son rôle de gardien au seins des Ansel, il n'avait pas eu de temps pour lui. Il tacherait de la visiter bientôt, enfin, s'il le pouvait. Parce qu'il avait apprit l'existence d'une autre maudite Ansel, le verseau avait été finalement retracé et elle venait vivre avec eux dans quelques jours. C'était quand même étrange de retrouver une maudite alors qu'elle avait plus de seize ans, m'enfin. Il y avait aussi cette soudaine réunion qu'on leur avait demandé de tenir, un chez devait être choisis alors.


'' Hmm... en fait, sa m'importe peu! J'ai déjà la chance de manger avec toi, je ne ferais pas la fine bouche et puis tu sais, j'aime tout moi. ''

Ponctuant sa phrase d'un grand sourire encourageant, il se remit en route avec sa petite poupée de glace. Elle lui arrivait aux épaules, en fait, il réalisait tout juste qu'Anna grandissait à vue d'oeil. Il n'y avait pas si longtemps, elle atteignait apeine le milieu de son bras, enfin, il lui semblait bien. Aww, elle grandissait, voilà tout. Il étudia sa démarche d'un oeil paresseux, elle semblait tellement légère, il ne put que sourire. Anna était tout un bout de fille, ça oui. Elle était pétillante et tellement douce, il aurait aimé que ce sois sa véritable petite soeur ou encore, qu'elle sois sa fille. Bon, d'accord, il rêvait un peu là mais n'empêche qu'il lui vouait un amour particulier. Mais voilà, ils arrivaient enfin devant le manoir quand il remarqua une voiture noir. Plissant les yeux, il regarda un grand homme descendre des valises, l'homme en question lui envoya un regard suspect, comme s'il le défiait. Levant les sourcils, Julian regarda Anna. Que ce passait-il ici? Puis, tout lui revint, leur cousine, elle devait arriver bientôt, ce devait être elle. Voyant le questionnement d'Anna, il lui offrit un petit sourire tout en lui indiquant la porte.

'' Je crois qu'il s'agit du verseau... Ils l'ont découvert il y a peu de temps, elle vient de France à ce que j'ai entendue. Comme Neoja quoi... J'espère qu'elle sera gentille! ''

Fermant les yeux tout en souriant sur ce tout simple et petit voeux, il lui ouvrit la porte. En fait, Julian se contentait de peu, il se fichait qu'elle ne sois pas jolie la fameuse Camille, il avait entendue parler de chaise roulante même. Peu lui importait, si elle savait se montrer gentille et compréhensible envers les autres, elle faisait déjà partie de sa famille. Laissant Anna pénétré dans la tiédeur rassurante de leur demeure, il lança un dernier regard à l'homme. Il devait avoir son âge environ, mais il n'aimait pas l'agressivité qu'il dégageait et plissa les yeux, les sourcils froncé alors qu'il lui offrait un dernier regard froid. Peu importe qui était cet homme, ici, il se trouvait chez les Ansel et seul les Ansel régnait en ses lieux.
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Première journée dehors Empty Re: Première journée dehors

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser