Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Hisa Yukiko

+2
Julian Ansel
Hisa Yukiko
6 participants

Aller en bas

Hisa Yukiko Empty Hisa Yukiko

Message  Hisa Yukiko Sam 24 Jan 2009, 3:46 am

Nom: Yukiko

Prénom: Hisa

Âge: 20 ans (15/02/1988)

- ¤ -

Sexe: fille

Sexualité: hétérosexuelle

- ¤ -

Physique: Hisa a des cheveux de couleurs châtains, légèrement ondulés, avec une frange. Ses yeux sont dans les tons orangés, changeant quelque peu selon les saisons, clairs en été, plus foncés en hiver. Elle mesure dans les 1m65, et sa corpulence est normale. Elle possède une tâche de naissance sur la cheville gauche, ainsi qu'un tatouage sur la droite. Elle s'habille avec des jeans en général, et des tee-shirts et débardeurs colorés, avec des motifs divers, en période chaude. Quand le froid fait son apparition, elle porte des tuniques ou tee-shirts à manches longues, des vestes de couleurs unies (noir,marron, bleu marine ...), avec de grosses écharpes en mailles. Quant à ses chaussures, elle apprécie les tennis style Converses, possédant de nombreux coloris, ainsi qu'une paire de Doc noires et une violette. Parfois, elle mets des bérets et casquettes. Comme accesoires, elle a souvent un sac en bandoulière noir, avec des bagdes colorés, aux effigies de personnages de mangas, ainsi qu'un porte-clef avec des petits goodies importés ou fabriqués par ses soins. Plusieurs bracelets entourent ses poignets.


Psychologie: Hisa, est une fille très gaie, mais aussi très calme. Elle est assez réservée, mis à part quand elle se sent à l'aise avec les personnes qui l'entourent. Si elle a tort, elle ne l'avouera pas immédiatement, se contredisant même, mais finira par avouer ses erreurs, en s'excusant. Contrariée par quelque chose, elle se retirera pour y réfléchir, quand elle est blessée, elle n'en parle pas, mais agit de façon incorrecte, succitant l'incompréhension de son entourage, vis-à-vis de ses réactions, parfois exagérées. Elle protège les gens qu'elle aime, en veillant à ce que tout se passe pour le mieux, étouffant parfois ses ami(e)s. Elle s'emporte facilement quand on fait du mal à ses proches, et est toujours prête à tous pour les aider quoi qu'il se passe. Quand elle ne va pas bien, elle n'en parlera pas, ou si peu, de peur de déranger son entourage avec ses problèmes. Elle s'enfermera alors sur elle, en restant tout de même souriante pour ne pas inquièter qui que ce soit. Généralement très souriante, elle cache derrière ce sourire, les quelques douleurs de son passé. Elle aime la vie même si parfois elle ne fait pas de cadeaux. Elle aime être libre, a du mal parfois à accepter certaines obligations. Elle aime être en compagnie de personnes, par moments, en ressentant le besoin, elle préférera la solitude, et le calme qu'elle peut apporter. Elle adore la musique, ne se passe une journée sans en avoir écouté ne serait-ce qu'une heure. Elle adore cuisiner, aussi bien sucré, que salé, souvent inspirée quand il s'agit de faire plaisir par la découvertes de mets sucrés ou salés. Elle est hédoniste, ne pensant que rarement à elle. Elle fait souvent des cadeaux, faits par ses soins. Elle déteste qu'on lui mente, même si cela est pour son bien, que l'on prenne à partie quelqu'un, pour l'humilier devant tout le monde. Elle n'apprécie pas que l'on joue avec ses sentiments, qu'elle ne montre qu'à de rares occassions.


Histoire: Hisa Yukiko a vécu chez sa mère, jusqu'à ses 18 ans, elle n'a connu qu'à peine son père, parti quelques mois après sa naissance. Durant son enfance, elle subissait souvent les moqueries de ses camarades de classe, trop souvent mise à part, elle avait peu à peu perdu confiance en elle. Les enfants de son âge lui en faisaient voir de toutes les couleurs, prétendant que c'était une honte de ne pas avoir de papa, qu'elle n'avait rien à faire ici, n'étant pas née là. Elle se refermait sur elle-même n'osant plus beaucoup sortir de peur d'affronter les ordes de méchancetés en tout genre. Ne se confiant à personne. Sa mère ne posait pas vraiment de questions pour comprendre pourquoi l'un de ses enfants était si renfermé sur lui-même. Quant à ses deux frères, bien plus grands qu'elle, étaient plus préoccupés par leurs études qu'autres choses. Un jour en se promenant dans un parc, seule comme à son habitude, elle aperçut, ce petit garçon aux cheveux bleu nuit, qui était le seul à ne jamais faire partie de ceux qui l'embêtaient. Il était seul face à tous ces moqueurs. Elle se cacha derrière un arbre, en se demandant ce qu'ils pouvaient faire ici, et rentra. En allant à son école le lendemain, plus personne ne lui causa de problèmes, certains avaient des pansements et n'osaient plus la regarder. Elle souria timidement en signe de remerciement. Depuis ce jour Hisa, n'a cessé de vouloir protéger Akikaru Sensei, qui l'avait "sauver" selon elle, comme pour le remercier. Elle se confiait souvent à lui. C'est la seule personne à qui elle peut parler ainsi, jamais elle n'a rencontré d'autres personnes comme lui. Elle l'admirait beaucoup, faisant tout pour le rendre heureux. Ils furent séparés nombreuses fois, pour leurs différences de choix pour leurs études. Elle avait choisi de faire des études de commerce afin de pouvoir ouvrir sa propre boutique. Mais voulant être au plus près d'Akikaru pour veiller sur lui, elle arrêta ses cours et décida de travailler. Sa mère n'étant pas vraiment d'accord avec son choix, ne lui adressait qu'à peine la parole, lui reprochant de ne pas faire comme ses grands frères, qui eux ont toujours tout bien réussi. Elle partit alors de chez elle, pour vivre avec Akikaru, en colocation, s'étant quelque peu imposée dans son quotidien. Elle essaye de tout faire pour que se passe au mieux, elle a trouvé un travail en tant que vendeuse dans une chocolaterie, pour parfaire ses connaissances dans ce domaine. Elle a reprit des cours où elle apprends à faire des chocolats et des pâtisseries diverses dans une université. Elle apprécie ce qu'elle fait tant à l'université qu'au magasin où elle travaille après ses cours.


- ¤ -

Emploi ou étude en cours: Université culinaire et vendeuse dans une chocolaterie

Demeure avec qui: Hisa vit en colocation avec Akikaru Sensei (l'appartement appartient à Akikaru)

(J'espère que je l'ai bien faite Hisa Yukiko 918497 , que je n'ai rien oublié Hisa Yukiko 676388 ... Pour l'université, j'espère que l'on peut y apprendre à faire des chocos et pâtisseries Hisa Yukiko 440137 )
Hisa Yukiko
Hisa Yukiko
Oh cute girl ~
Oh cute girl ~

Féminin
Nombre de messages : 99
Âge [rp] : 21
Étude|métier [rp] : Université culinaire - vendeuse
Date d'inscription : 07/01/2009

http://lesbidulesdemimi.canalbolg.com

Revenir en haut Aller en bas

Hisa Yukiko Empty Re: Hisa Yukiko

Message  Julian Ansel Sam 24 Jan 2009, 9:53 am

Ha ha, oui tu pourra étudier la pâtisserie. ^___^
Pour l'appartement, tout est parfait, j'ajouterais ton nom dans la description de l'endroit. ^.~

Ta fiche est très bien, Hisa semble être une gentille fille. Avec un petit béguin pour Akiharu en plus. XD Courage Hisa! /0/ Pour ton travail, il doit bien y avoir une boutique dans le centre-d'achat qui fait des pâtisseries et chocolat. ^_^

Bref bref, fiche validééééé ! ( toute façon, je doute qu'un autre admin passe ^^' )

[ Fiche Validé ]
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Hisa Yukiko Empty Re: Hisa Yukiko

Message  Hisa Yukiko Sam 24 Jan 2009, 4:47 pm

Cool, je vais dans une université culinaire Hisa Yukiko 190822

Mais no, elle a pas le béguin pour Akikaru Hisa Yukiko 955754 Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Hisa Yukiko 846923

Merki beaucoup Hisa Yukiko 851625
Hisa Yukiko
Hisa Yukiko
Oh cute girl ~
Oh cute girl ~

Féminin
Nombre de messages : 99
Âge [rp] : 21
Étude|métier [rp] : Université culinaire - vendeuse
Date d'inscription : 07/01/2009

http://lesbidulesdemimi.canalbolg.com

Revenir en haut Aller en bas

Hisa Yukiko Empty Re: Hisa Yukiko

Message  Yuuhei Sôma Sam 24 Jan 2009, 8:15 pm

Hum désoler de venir parler ici, mais la ca va faire deux Hisa sur le même forum O.o, bien qu'elle n'est pas le même nom de famille c'est tout de même le même prénom...

En tk bienvenue en passant ^^
Yuuhei Sôma
Yuuhei Sôma
Maudit par le coq - Footix, le retour !
Maudit par le coq - Footix, le retour !

Féminin
Nombre de messages : 141
Âge [rp] : 20 ans
In love? [rp] : Yui Sôma
Étude|métier [rp] : étude universitaire en enseignement
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hisa Yukiko Empty Re: Hisa Yukiko

Message  Julian Ansel Sam 24 Jan 2009, 11:48 pm

Hmm je ne crois pas que sa dérange tellement. Il y a bien des prénoms au même sonorité ici ou encore, des personnages avec le même surnom. Bref, je suis d'avis que ça ne dérange pas.

Et je ne sais pas, c'est l'affection que Hisa lui porte qui me faisait dire ça. =P
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Hisa Yukiko Empty Re: Hisa Yukiko

Message  Natsuki Sôma Dim 25 Jan 2009, 12:33 am

Bienvenue /o/ !

En fait je voulais m'incruster pour dire que, du moins de mon point de vue, c'est pas grave si deux personnes ont le même prénom Ôo C'est même normal quoi x) Au japon y'a surement plus qu'une Hisa XD
Natsuki Sôma
Natsuki Sôma
Maudite par le lapin - Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♬
Maudite par le lapin - Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♬

Féminin
Nombre de messages : 27
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : Non =3
Étude|métier [rp] : Au lycée et serveuse au bistro Shokomotsu
Date d'inscription : 22/12/2008

http://wordsareperfects.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hisa Yukiko Empty Re: Hisa Yukiko

Message  Noah Moreau Dim 25 Jan 2009, 5:32 am

bah je m'en plain pas hein, moi je disais jsute ca au cas ou ca devait derranger mais qu'on avait oublier l'autre hisa, puisque parfois ca prend un peu de temps avant quon la revoit ^^

mais oui la preuve dans la ville ou je vis maintenant y'a une autre fille qui porte mon nom, mais quand je dit le meme nom c'est tout la, prenom et nom de famille!!O.O

Bon alors amuse toi bien Hisa XD je veu aps t'oublier c'est tout de meme ta fiche et j'arreter de flooder sur tafiche, pardon Julian Hisa Yukiko 154327
Noah Moreau
Noah Moreau
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Nombre de messages : 51
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : Endroit à louer! XD
Étude|métier [rp] : Lycéen, DJ a temps partiel à la discothèque XD
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hisa Yukiko Empty Re: Hisa Yukiko

Message  Hisa Yukiko Dim 25 Jan 2009, 5:40 am

Merki beaucoup Hisa Yukiko 190822
Hisa Yukiko
Hisa Yukiko
Oh cute girl ~
Oh cute girl ~

Féminin
Nombre de messages : 99
Âge [rp] : 21
Étude|métier [rp] : Université culinaire - vendeuse
Date d'inscription : 07/01/2009

http://lesbidulesdemimi.canalbolg.com

Revenir en haut Aller en bas

Hisa Yukiko Empty Re: Hisa Yukiko

Message  Neoja Ansel Dim 25 Jan 2009, 7:23 pm

Juste comme ça, je suis pas sûr que la période soit 2008 et cie, en gros, quand on met l'âge, autant mettre le jour et le mois mais pas l'année, faudrait que je vois ça avec Steph tiens, de savoir en quel année se déroule l'histoire...

Bref, stop flood.
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hisa Yukiko Empty Re: Hisa Yukiko

Message  Julian Ansel Lun 26 Jan 2009, 10:39 am

Hmm c'est une bonne question. Je répondrais donc simplement: Je n'en ai aucune idée! Hisa Yukiko 190822
En fait, on se fiche bien de l'année... non? oO M'enfin, quand ce sera essentiel au rp, on décidera, en attendant je vais me tourner les pouces en sifflotant joyeusement!

Bon jeu Hisa! XD * fait plein de bisou * On se fera un poste avec Julian un de ses jours, je dois poster avec toi un peu. =P * câline, câline puis se sauve * Aller, le travail m'atteeeend! /0/
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Hisa Yukiko Empty Re: Hisa Yukiko

Message  Hisa Yukiko Lun 26 Jan 2009, 3:54 pm

C'est par habitude de noter ma date de naissance en entière x)

*toute contente de recevoir des bisous et des calins* Hisa Yukiko 955754 *saute sur Julian et lui en fait des encore plus gros* j'ai hâte que l'on poste ensemble ^o^
Hisa Yukiko
Hisa Yukiko
Oh cute girl ~
Oh cute girl ~

Féminin
Nombre de messages : 99
Âge [rp] : 21
Étude|métier [rp] : Université culinaire - vendeuse
Date d'inscription : 07/01/2009

http://lesbidulesdemimi.canalbolg.com

Revenir en haut Aller en bas

Hisa Yukiko Empty Re: Hisa Yukiko

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser