Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le soleil se cache ... revient ! èoé [Ashae]

Aller en bas

Le soleil se cache ... revient ! èoé [Ashae] Empty Le soleil se cache ... revient ! èoé [Ashae]

Message  Invité Dim 01 Fév 2009, 10:35 pm

*Arf mais revient !*

Anna parlait toute seule, enfin, c'est plutôt qu'elle pense pour un rien. Cela faisait bien une quinzaine de minutes qu'elle était dehors et l'enfant se plaisait à regarder le soleil jouer à cache cache avec les nuages. Ce n'est pas qu'elle déteste la pluie, mais aujourd'hui pour une raison inconnu elle voulait qu'il fasse beau. Elle sort très rarement de chez elle, et n'avait nullement envie de voir son petit moral s'envoler aux grés du vent où de la pluie.
Ahem, voyons plutôt la raison qui ai pu la pousser à sortir : Pour commencer il fait beau, mais évitons les répétitions ... Anna faisait tranquillement ses devoirs, travaillait un exposé. Son père avait remarqué qu'elle y était depuis un bon moment et lui conseilla de prendre un peu l'air, sans quoi son cerveaux risquait 'd'exploser'. Rien qu'en se remémorant les paroles de son père, Anna ne pu s'empêcher d'esquisser un grand sourire, en ria presque ce qui était très rare.
Enfin bref, alors où allait-elle ? La pré-adolescente flanaît dans les rues, les ruelles, faisait du lèche vitrine, bref une belle petite ballade quoi ...
Vous devez sûrement vous dire ; mais que fais une gamine de cet âge dehors ? Parce que oui, des enfants de 13 ans seul dehors, on n'en voit pas souvent. Disons que le père d'Anna a une grande confiance en sa fille. Celle-ci prend bien sur le soin de ne pas perdre cet confiance importante à ses yeux, si jamais elle devait se mettre son paternel dans son dos, ce serait tout le malheur du monde qui s'écroulerait sur ses frèles épaules.
Le boeuf s'arrêta devant un café, qui lui paraissait très mignon. Mais à ses derniers souvenirs, il ne lui restait plus assez d'argent pour pouvoir se payer de quoi manger ou bien boire. Bien qu'elle en fut assurée, elle vérifia dans son sac, s'il ne lui restait pas quelques pièces à gaspiller. A sa plus grande surprise, elle trouva largement de quoi se nourrir, il ne lui fallut pas longtemps pour deviner que son père était derrière tout ça.


"Baka otoosan ..." dit elle en souriant.

Anna rentra dans la café. Bien évidemment elle ne s'attendait pas du tout à y rencontrer quelqu'un qu'elle connaissait assez bien.
La souris.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le soleil se cache ... revient ! èoé [Ashae] Empty Re: Le soleil se cache ... revient ! èoé [Ashae]

Message  Ashae Sôma Lun 02 Fév 2009, 12:20 am

Un autre matin comme les autres. Se levant dans le noir comme à son habitude, Ashae enfila encore une fois ses vêtements au hasard -car il faut bien lui laisser un rôle dans la vie de tous les jours- et se retrouva habillée d’une chemise grise portée sous une veste sombre au dessus d’un jean noir. Pas vraiment des plus joyeux mais ça ferait. L’ensemble lui donnait en vérité une fluidité de mouvement, on avait l’impression que la jeune fille ne marchait pas mais se glissait dans l’espace. Après cette ultime observation, elle sortit de sa chambre pour aller déjeuner, croisant au passage un des nombreux chats propriétaire de la demeure. Celui-ci était gris, cela la changeait au niveau couleurs décidément ce matin. Ashae ne prit pas la peine de se baisser pour le caresser, ce n’était pas dans sa nature de choyer ce genre de félin allez savoir pourquoi…

La Souris se coula hors de la maison. Elle ne savait pas vraiment quoi faire aujourd’hui mais elle comptait profiter du fait qu’il ne pleuve pas pour se promener en ville. Direction boutiques, salles en tout genres et autres divertissements de gens normaux. Vagabondant ainsi seule à travers les rues, elle finit par croiser un groupe de types. Chose qu’elle méprisa complètement, c’était le genre racaille et abrutis contre lequel elle se serait facilement énervée. Ashae ne leur jeta donc pas même un regard lorsqu’elle passa à leur niveau, se contentant de choisir le prochain endroit où elle irait. Mais ces imbéciles n’avaient pas l’air d’avoir percuté que la jeune fille les ignorait car certains louchaient sur elle et commençaient à se diriger dans sa direction. La Souris se força au calme car se retourner pour les incendier en hurlant, bien que solution extrêmement tentante, ne lui serait pas forcément d’une grande utilité si elle comptait passer son chemin. Mais alors que faire : se laisser accoster gentiment pour deviser avec cette bande d’arriérés ? Que nenni rien à faire, elle s’y opposait. Avisant un café à quelques mètres, elle se dirigea dans sa direction. De toute façon, la Souris commençait à avoir froid et une boisson chaude ne serait pas refusée. Evitant ainsi ces crétins, elle poussa la porte de l’endroit et, arrivée près du bar, demanda un grand chocolat. En attendant, Ashae alla s’asseoir dans un coin. Malgré ses efforts pour ne pas y repenser, elle n’arrivait pas à se convaincre du fait que son action ne ressemblait pas à une fuite. Son esprit lui dictait pourtant de ressortir et d’aller les chercher pour les traiter de tous les noms. Mais non, on ne crée pas d’esclandre pour si peu. En principe du moins.

Un courant d’air la fit frissonner. Une jeune fille se tenait sur le seuil, hésitant apparemment à entrer, déclenchant ainsi une nouvelle bouffée de colère de la part d’Ashae. Allait-elle se décider oui ou non. Cette gamine laissait entrer le froid. Elle finit par avancer, refermant la porte et sortant par la même occasion –et pour son bien- des pensées de la Souris. Le chocolat arrivait. Enfin. Avec déférence elle se saisit de la tasse brûlante. Il faudrait qu’elle songe à vouer un culte à ce breuvage. Avalant quelques gorgées, elle regarda un peu autour d’elle. C’est là qu’elle reconnu la jeune fille du courant d’air : Anna, le Bœuf, sa cousine.

Ashae l’avait déjà rencontrée dans la résidence Sôma à l’occasion. Elle avait été pour la Souris ce qui pouvait se rapprocher d’une amie. Disons qu’elle l’aimait bien avant mais sans plus. Depuis que ses parents s’étaient tués dans ce crash, et que donc elle habitait chez la Tigresse, elle n’avait jamais été obligée à créer des liens avec les autres Sôma. Ainsi, le semblant d’amitié qu’elle entretenait avec le Bœuf s’était dissous. Ashae ne la croisait plus que de temps à autre au collège. Elle la saluait puis ça s’arrêtait là. Aujourd’hui, curieuse, elle l’invita à s’asseoir avec elle.

-Je ne pensais pas te voir ici, comment vas-tu ?

Ashae la regarda, la détaillant un peu plus. A en juger par la rougeur de ses joues, elle ne devait pas être la seule à avoir froid.
Ashae Sôma
Ashae Sôma
Maudite par la souris - [MIB] Mouse In Black!
Maudite par la souris - [MIB] Mouse In Black!

Féminin
Nombre de messages : 48
Âge [rp] : 14 ans
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil se cache ... revient ! èoé [Ashae] Empty Re: Le soleil se cache ... revient ! èoé [Ashae]

Message  Invité Lun 02 Fév 2009, 8:43 pm

La souris. Oui, pas de doute c'était bel et bien elle ! Comment l'a elle reconnu ? Rien de bien compliqué : avant de rentrer, Anna hésitait à retourner chez ou bien de se payer un bon café. Elle ne pensait pas un instant déranger qui que ce soit, en laissant la porte grande ouverte et donc laisser rentrer le froid. Une jeune fille de son âge, quoique plus agée, ne se gena pas et vint la fermer. La pré-adolescente décida de faire demi-tour, ne voulant pas gêner un peu plus les clients. De plus, elle l'avait parfaitement reconnu, oui Ashae, la souris.
Elle n'avait pas l'air de bonne humeur, enfin, après le petit incident qui venait de se produire, c'est ce qui lui semblait. Et puis de toute façon, si c'est pour se faire réprimander à cause de la porte où quoi que ce soit, mieux vaut retourner chez soi. >.>
C'est ce qu'elle pensait, qu'est ce qu'elle peut être parfois sotte cette petite Anna. Elle fit donc un retour sur ses pas, son regard se posa sur le même groupe de jeunes délinquants sur lequel Ashae était tombée tout à l'heure [ce qu'elle ignorait bien sur]. C'était exactement le même genre de personne sur lequel elle était tombée auparavant, exactement les mêmes qui l'avaient envoyée à l'hopital. Finalement elle retourna à l'intérieur du café, sans cette fois aucune hésitation. Qu'est ce qui pouvait bien lui nouer l'estomac à ce moment là ? La colère ? Non, ça n' y ressemble pas. La peur ...?

L'enfant aux longs cheveux couleur crème s'approcha du bar, non loin de là où se trouvait la souris. On va faire comme si elle n'était pas là, se disait-elle, de toute façon je ne sais pas comment l'aborder ... Anna commanda un chocolat bien chaud, une fois servie elle comptait s'installer sur une table, un endroit bien discret à l'écart de tous ces clients bruyant.


-Je ne pensais pas te voir ici, comment vas-tu ?

Cette voix ... Elle ne la connaissait pas vraiment, mais était pourtant sure qu'elle sortait de la bouche de la fille qui se tenait à sa droite : Ashae. Anna posa ses yeux hétérochromé sur le visage d ela jeune fille, plongeant son regard dans le sien. Elle parut pendant quelques secondes surprise, puis laissa place à son habituel sourire timide.

"Ashae c'est bien ça ? Je vais bien et toi ?"

N'ayant vu et entendu son prénom que très rarement, il était normal que le boeuf s'assure qu'elle ne se trompait pas en l'interpellant. Du moins, c'est ce qu'elle pensait.
Anna décida de s'installer sur un chaise haute se trouvant juste à coté de la sienne. Elle retira un long manteau noir, qui lui arrivait jusq'en haut des genoux. Elle était simplement habillée : un pull épaix noir avec une sorte de longue tunique grise et un jean. Son chocolat chaud arriva, elle posa ses mains gelé sur les cotés, histoire de se réchauffer un peu.


"Effectivement il est rare de se croiser dans un tel endroit. Tu te promenais ?"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le soleil se cache ... revient ! èoé [Ashae] Empty Re: Le soleil se cache ... revient ! èoé [Ashae]

Message  Ashae Sôma Lun 02 Fév 2009, 11:42 pm

Avec elle, Anna ramenait son lot de souvenirs assez impressionnant. Ashae n’avait pourtant jamais regretté d’avoir un peu « mis de coté » sa famille pour vivre librement avec son asociale favorite mais là, devant son ancienne amie, elle avait un léger doute. Ce qui ne l’empêcha pas quand même de garder certaines distances et de se cantonner pour l’instant aux formules de bases.

-Oui et toi c’est Anna si je n’ai pas complètement perdu la mémoire. Moi je vais…hum pareil. Un peu froid mais à part ça…

Elle sourit. Il est vrai que janvier n’est pas forcément connu comme étant le mois le plus chaud de l’année. Après avoir une nouvelle fois trempé ses lèvres dans le liquide brûlant, elle observa la jeune fille. Elle n’avait pas vraiment eut l’occasion de le faire depuis longtemps. Son amie n’avait pas beaucoup changé, simplement les cheveux plus longs et la taille mais ses airs d’enfants restaient sur son visage, révélant la nature douce de leur propriétaire. Ashae était assez troublée de se retrouver face à cette part de son passé, auquel elle ne prêtait plus grande attention. Mais après tout, pourquoi leurs relations auraient changées depuis ce temps, elles n’avaient fait depuis que preuve de neutralité absolue, à savoir brefs saluts de loin. Une amie, c’est toujours bon à avoir au sein de cette famille élitiste non ?

« Effectivement il est rare de se croiser dans un tel endroit. Tu te promenais ? »

-Gagné. J’appelle ça de la déambulation ou du vagabondage au choix. Je pratique souvent.


Ashae se surprenait de cette « familiarité » qu’elle affichait en présence de sa cousine. Elle se sentait en confiance et aurait été d’ailleurs tout à fait incapable d’expliquer pourquoi. Ses habitudes complètement enfouies, loin, très loin, reprenaient vie naturellement. C’était d’ailleurs cette facilité avec laquelle cela revenait qui choquait la Souris. Mais en attendant la jeune fille la regardait.

-Alors, comment ça se passe chez toi ? Ton père va bien ?


La Souris croyait se souvenir que c’était lui qui s’occupait de sa fille, sa mère étant décédée. A vrai dire elle l’espérait car sinon, elle se serait magnifiquement fourvoyée. Et la jeune fille avait horreur de faire cela devant témoins. Elle scruta sa cousine, et choisi sagement d’éviter une nouvelle erreur potentielle, il fallait qu’elle tape dans les valeurs sûres.

-Et, toi qu’est ce que tu fais aujourd’hui ? A part boire un chocolat pour se réchauffer s’entend.

Elle espérait avoir enchaîné sans trop d’accrocs, décidément aujourd’hui était une journée « émotions au naturel » ou, cela revenait un peu au même : « bourdes sur bourdes », ce qui n'était pas des plus commun pour Ashae.
Ashae Sôma
Ashae Sôma
Maudite par la souris - [MIB] Mouse In Black!
Maudite par la souris - [MIB] Mouse In Black!

Féminin
Nombre de messages : 48
Âge [rp] : 14 ans
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil se cache ... revient ! èoé [Ashae] Empty Re: Le soleil se cache ... revient ! èoé [Ashae]

Message  Invité Mar 03 Fév 2009, 9:45 pm

Ouf, elle aussi semblait ne plus être sûr du prénom du boeuf. Rassurant, en même temps la souris n'était pas vraiment indifférente aux yeux d'Anna, et ça pourrait bien être réciproque. Après tout, des douzes animaux du zodiaque, Ashae est la plus proche du Dieu. Et qui l'a 'porté' lors de cette fameuse fête ? Le boeuf. Etait-ce un acte de pur stupidité ? C'est ce que les autres pensaient, ceux qui ne faisaient parti de leur 'cercle' à eux. Mais Anna, comme on pouvait s'y attendre, ne réagit pas devant ces moqueries. Pourquoi faire ? Pour que cela empire ? Que les autres voyent que ça l'embête vraiment ? Quel intérêt ?
Aucun.


-Gagné. J’appelle ça de la déambulation ou du vagabondage au choix. Je pratique souvent.

Le boeuf esquissa un sourire, plus sincère et mignon que son sourire habituel. Le vagabondage, exactement ce que faisait Anna, marcher dans les ruelles sans aucun but précis ; elle adore ça, surtout les jours où il fait beau, que le ciel est bleu et qu'un vent doux souffle en faisant légèrement voler nos cheveux.
Elle but une gorgée. Arf, encore trop chaud ! Anna se brula la lèvre, et reposa dans un geste vif la tasse sur le comptoir. Tout ceci en laissant échapper un petit 'Itai !'


-Alors, comment ça se passe chez toi ? Ton père va bien ?

Otoosan ? Aller bien ... Il endure, souffre en silence surement, fait tout pour le lui cacher. Ca Anna le voyait trés bien, disons qu'elle réagirai exactement pareil. Malgré tout les moments douloureux qu'il y ai pu avoir dans son passé, chez elle elle ne manque jamais de s'ennuyer : Les deux êtres vivent dans la gaîeté absolue, ayant pour seul but de ne pas attrister l'autre avec ses propres problèmes. On se caline [pas dans le sens physique, c'est un peu compliqué ... >>], se rassure, rigole, raconte sa journée, que du positif, le négatif reste dehors à la porte ! Pas besoin de s'en encombrer.

"Mon père va très bien, merci de t'en soucier. Et chez moi ça se passe également bien, je ne m'ennuie jamais !"

Elle avait mis du temps à répondre, mais disait tout ceci joyeusement, comme une petite fille qui n'a jamais connu le moindre problème de toute son existence. Si ses souvenirs étaient bon, Ashae de son coté vivait avec le tigre. Pour quel raison, ça elle l'ignorait, peut être ne pouvait-elle pas vivre avec ses parents.

"Ano, si je me souviens bien tu vis avec Yue-san ? Ca se passe bien ?"

Peu importe si elle se trompait, l'erreur est humaine.
A cette pensée Anna souria, car lorsqu'elle parlait d'elle où bien tout simplement des douzes, elle ne savait pas si elle devaient se considérer comme une humaine. Pensée bien triste tout de même non ?


-Et, toi qu’est ce que tu fais aujourd’hui ? A part boire un chocolat pour se réchauffer s’entend.

"Je travaillais un exposé, et mon père m'a envoyé dehors faire un break. Alors me voila, flanant dans les rues et boire un café avec toi. Aprés ça, je ne sais pas je pense peut être rentrer chez moi, on verra bien .."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le soleil se cache ... revient ! èoé [Ashae] Empty Re: Le soleil se cache ... revient ! èoé [Ashae]

Message  Ashae Sôma Mer 04 Fév 2009, 12:08 am

Détendue. Voila l’état d’Ashae à cet instant, le seul mot qui lui venait à l’esprit pour se caractériser. Elle aurait pu aussi ajouter « étrangement » devant mais bon, sans et avec une connaissance de base de sa psychologie, on comprenait aisément qu’il s’agissait d’une chose plutôt inhabituelle chez elle. Cela s’aggrava après la réponse de sa cousine avec l’ajout d’un nouveau mot : rassurée. Le fait qu’elle pensait avoir fait une erreur en lui demandant des nouvelles de son père jouait beaucoup. C’était ça l’étonnant. Non qu’Ashae ne s’intéressait pas aux membres de sa famille, c’étaient au contraire les seuls êtres pouvant bénéficier de son estime, mais elle ne pensait pas qu’elle s’impliquerait autant –émotionnellement parlant- devant une ancienne amie d’enfance. Ceci dit pour en revenir à la conversation insolite, elle prit conscience du fait qu’elle ne s’était peut-être pas trop avancée en demandant des nouvelles de sa famille à Anna. Ou du moins, que celle-ci avait eu la délicatesse de ne pas en tenir compte.

"Ano, si je me souviens bien tu vis avec Yue-san ? Ca se passe bien ?"

Par contre, sa cousine n’avait pas non plus oublié de lui retourner la question. Il y a décidément des jours où il vaut mieux se taire. Mais là, que répondre ? Que Yue était une effroyable tarée doublée d’une psychopathe en puissance –douloureuses expériences de rangements de chambre à son actif- ou bien y aller dans la gâterie en disant combien elle avait été gentille de vouloir et de supporter sa garde, en énumérant ses –sûrement- nombreuses qualités. Voire même verser dans la culpabilité d’être une adolescente horrible à supporter, qui ne cause que des problèmes à sa pauvre tutrice. Tiens c’est une idée ça, à partir de là on peut même « diviniser » cette martyr, ange blanc de tous péchés…
Il faudrait qu’elle pense à arrêter le chocolat finalement.

-Oui oui, c’est parfait.

Ashae était consciente d’avoir répondu de travers à la question posée, mais ses pensées étaient encore beaucoup trop présentes pour qu’elle puisse s’arrêter de sourire en imaginant les qualificatifs qu’elle pouvait employer pour désigner son asociale des neiges favorite. Tant pis si Anna ne comprenait pas très bien. La Souris faisait dans le basique coûte que coûte car le reste aurait fait fuir n’importe quelle personne saine d’esprit.

-Quant à moi, aujourd’hui n’étant pas un jour de trop mauvais temps, j’en profite pour me promener en dévalisant quelques boutiques de ci de là. Mais maintenant effectivement, j’ai deux priorités : mon chocolat et toi.

La jeune fille espérait tout de même que sa cousine ne prendrait pas mal sa blague. Il est vrai que ça lui arrivait assez rarement mais quand ça y était…
Mais bon ceci dit, une fille qui n’est pas capable de comprendre ça ne méritait pas vraiment l’amitié d’Ashae. Dans un sursaut de colère venue d’on ne sais où –spécialité de la Souris-, elle songea qu’il ne fallait pas non plus qu’elle tombe dans une idiotie écoeurante, se demandant toutes les cinq minutes si elle n’allait pas blesser sa cousine et de l’autre coté si celle-ci pourrait arriver à saisir les paroles que prononçait Ashae. Mais cette frustration ne dura que quelques secondes, et la jeune fille n’en laissa rien paraître. Contrôle, ok. A bien y penser, elle réfléchissait beaucoup trop vite sans se donner la peine d’attendre une réponse, ce n’était donc pas étonnant qu’elle parte dans des élucubrations impossibles.

-En fait je suis plutôt curieuse de voir qu’on arrive encore à s’entendre alors qu’il y a des années que nous ne nous sommes pas parlées.

Jouer la carte de la sincérité en éloignant finalement les formules de bases. Beau changement quand même. Le visage de la jeune fille se fendit d’un sourire. Tant qu’on était dans la franchise…

-Mais dis moi, pourquoi tout à l’heure tu as mis autant de temps pour te décider à entrer ?

Ce n’était pas que ça l’avait dérangée non, pas du tout, vraiment, mais Ashae s’interrogeait sur le fait qu’on puisse rester plantée en plein milieu puis rentrer pour ressortir pour finalement faire quelques pas à l'intérieur. La Souris savait parfaitement que des fois sa technique d’habillage dans le noir pouvait donner des résultats disons… insolites, mais en principe ce matin elle avait jugé ne pas trop piquer les yeux lorsqu’elle s’était regardée dans un bout de miroir.
Ashae Sôma
Ashae Sôma
Maudite par la souris - [MIB] Mouse In Black!
Maudite par la souris - [MIB] Mouse In Black!

Féminin
Nombre de messages : 48
Âge [rp] : 14 ans
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil se cache ... revient ! èoé [Ashae] Empty Re: Le soleil se cache ... revient ! èoé [Ashae]

Message  Invité Mer 04 Fév 2009, 8:56 pm

-Quant à moi, aujourd’hui n’étant pas un jour de trop mauvais temps, j’en profite pour me promener en dévalisant quelques boutiques de ci de là. Mais maintenant effectivement, j’ai deux priorités : mon chocolat et toi.

Anna esquissa un grand sourire, peut être vis-à-vis de sa fin de phrase : mon chocolat et toi. Aussi parce que Ashae disait que tout se passait bien chez elle, Anna était assez contente qu'elle vive 'convenablement'. C'était peut être pas le cas, mais Anna étant trés naïve, cru sans aucun soupçons ses paroles qu'elles soient vrais ou fausses.

-En fait je suis plutôt curieuse de voir qu’on arrive encore à s’entendre alors qu’il y a des années que nous ne nous sommes pas parlées.

Anna trempa ses lèvres dans le liquide tiède, et en bu quelques gorgées en réféchissant à ce que venait de dire la souris.
Oui, i lest vrai que dans le temps ils leur étaient déja arrivé de se parler, voir même de jouer ensemble. Ca paraît assez incroyable venant de la chétive enfant non ? Surtout sachant que ses relations de l'époque se limitaient à ses parents. Et pourtant oui, elle parlait à Ashae, ça n'a pas duré bien longtemps mais bon.


"Oui c'est pas faux ... Bah, de toute façon ce n'est pas bien grave puisque apparement on s'entend bien non ?"

La pré-adolescente plongea son regard dans celui de la jeune fille, attendant une réponse, espérant qu'elle soit positive surtout. Pour le moment, elles semblaient bien s'entendre, alors le contraire serait étonnant ...

-Mais dis moi, pourquoi tout à l’heure tu as mis autant de temps pour te décider à entrer ?

"Ha, ça ..."

Un petit rire gêné s'afficha sur le visage enfantin d'Anna. Elle se repassa en tête la raison pour laquelle elle a mis tant de temps à rentrer ... Pour commencer elle hésitait à gaspiller l'argent que son père lui avait donné, sachant qu' il en avait peut être plus besoin qu'elle. Ensuite Ashae était venu fermer la porte qu'elle tenait ouverte, à ce moment là elle a du dérangé pas mal de personne, elle est donc retourné dehors et croisa la bande de racaille. Et la revoila qui rentra.

"He bien, je ne savais pas trop si j'avais envie d'un chocolat chaud, j'ai fait un peu du n'importe quoi en rentrant et sortant ... héhé c'est bien moi ça. Et puis il y a eu ..."

Anna se retourna, scruptant le dehors. Elle remarqua que le groupe de jeune était toujours là, devant le café. Aie aie, espérons qu'ils ne vont pas entrer ...

"Les abrutis qui se tiennent devant la café, j'avais pas envie de passer à coté d'eux ! D'ailleurs j'espère qu'ils ne vont pas venir."

Le boeuf détestait ce genre de personnes : Ils sont bruyants, n'ont aucun respect respect pour les autres, sont provocants et agressifs dans leurs paroles, bref des moins que rien ...
C'était le genre de personnes dont Anna pouvait facilement souhaiter la mort, surprenant ? Rien à cela ... Pour elle, cette vermine rampante n'a rien à faire sur Terre, ils ne servent à rien à part embêter leurs semblables, et encore elle ne savait même pas si ce genre de personne pouvait s'appeller un être humain. Etait-ce de la haine pure et simple ? Oui, mais mélanger à de la peur.
Lorsqu'Anna regarde ces groupes de jeunes, son passé et ses peurs ressurgissent alors qu'elle les avaient enfouis au plus profond d'elle même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le soleil se cache ... revient ! èoé [Ashae] Empty Re: Le soleil se cache ... revient ! èoé [Ashae]

Message  Ashae Sôma Dim 08 Fév 2009, 9:44 pm

La jeune fille la scrutait, attendant visiblement une réponse. Ashae était a vrai dire assez exaspérée : si elle lui avait dit qu’elle s’étonnait de voir qu’elle l’aimait bien encore, ce n’était pas pour devoir la rassurer une fois de plus quand même.

-Effectivement je pense qu’on s’entend bien.

C’était la dernière fois qu’elle le précisait. Sinon après elle prévoyait une tempête assez considérable de mots. De fortes rafales n’est ce pas. Puis, il y aurait une arrivée d’averse de chocolat chaud. D’excellentes conditions climatiques en bref. La jeune fille se reprit. Non, il fallait être calme. Oui elle ne devait pas exploser. Anna était sa cousine et comme elle venait de le dire, elle l’aimait bien. Ashae se passa la phrase en boucle dans la tête. Mais pendant qu’elle se faisait son monologue intérieur, son amie lui parlait. Zut.

"…Et puis il y a eu ...Les abrutis qui se tiennent devant la café, j'avais pas envie de passer à coté d'eux ! D'ailleurs j'espère qu'ils ne vont pas venir."

Ashae avait réussi à saisir la fin de la phrase. Cette dernière décryptée, elle rit. Cette bande d’idiots étant tout à fait inconséquente, elle lui était sortie de la tête. Et sa cousine en avait…peur ? Alors qu’elle, elle avait du se retenir de leur foncer dessus car ils respiraient de son air –ceci dit, en y repensant, c’est une raison tout à fait valable : ils polluent son environnement en respirant si si. A vrai dire, maintenant qu’elle y repensait, la Souris se demandait de plus en plus ce qui avait bien pu la pousser à ce qu’elle s’efforce de les ignorer. Elle aurait vraiment du leur régler leur compte à ce moment. Le fait qu’étant maudite, en les touchant, elle se serait transformée en un animal pas vraiment prédisposé pour l’attaque d’un troupeau ne l’effleura même pas. Sa colère dévastait toute idée de défaite potentielle. Ashae aurait du les réduire en charpie. Un point c’est tout. Sans faire attention, la jeune fille avait serré un peu trop la tasse et venait de se brûler les doigts. Le chocolat refroidissait plus vite qu’elle. Même pas drôle.

-Aie, ça fait mal.

La jeune fille grimaça. Tous contre elle aujourd’hui. Mais cet incident lui permit de réfléchir un peu plus. Elle venait de se souvenir qu’en fait, si elle ne les avait pas attaqué, c’était tout simplement car elle n’y voyait aucun intérêt. La Souris n’allait pas se souiller au contact de cette vermine tout de même. A présent calmée, elle sourit à sa cousine.

-Non, je ne pense pas qu’ils rentrent mais si c’est le cas, nous, nous sortirons. Je ne veux rien avoir à faire avec ce genre d’arriérés. Et toi non plus voila.

Elle ne venait absolument pas de décider pour son amie. Non non, ce n’était qu’une illusion, rien d’autre évidemment. Son sourire s’élargit. Cette conversation la changeait agréablement de son quotidient dans lequel il faut vraiment chercher le dialogue – et même une fois trouvé, celui-ci n’est guère des plus intéressant en général. Là, la Souris s’amusait à « fioriturer » joyeusement. Un échange des plus banals, avec une amie/cousine, sur des grands/méchants/pas beaux/ qui embêtaient cette dernière. Perfecto.
Ashae Sôma
Ashae Sôma
Maudite par la souris - [MIB] Mouse In Black!
Maudite par la souris - [MIB] Mouse In Black!

Féminin
Nombre de messages : 48
Âge [rp] : 14 ans
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil se cache ... revient ! èoé [Ashae] Empty Re: Le soleil se cache ... revient ! èoé [Ashae]

Message  Invité Lun 09 Fév 2009, 6:46 pm

"…Et puis il y a eu ...Les abrutis qui se tiennent devant la café, j'avais pas envie de passer à coté d'eux ! D'ailleurs j'espère qu'ils ne vont pas venir."

Ha oui c'est vrai. Si ces abrutis venait à entrer, la seule solution possible était de sortir, rien de plus logique. Enfin on verra bien ce qui se passera dans le futur, pas la peine de se tracasser pour si peu.
La maudite amena son chocolat chaud à ses lèvres. Ni trop chaud, ni trop froid, température parfaite. Il lui fallut peu de temps pour remarquer que le liquide disparaissait de plus en plus, et que c'était de même pour sa cousine.
Tout ceci lui fit penser qu'elles n'allaient peut être pas tarder à se séparer, parce que rester dans un café toute l'aprés-midi, quel intérèt ? Elle pouvait sinon rentrer ensemble chez elles, comme elles habitent le même endroit, mais et si elle avait quelque chose à faire avant ?
Non mais c'est quoi ça, depuis quand Anna tient-elle à rester plus longtemps avec son entourage ? N'était-elle pas une personne qui disait 'Bonjour' puis 'Au revoir' et basta ? Tout ce méli-mélo la travaillait, et ça se voyait : son regard vide était plongé dans sa tasse encore plus vide, et elle jouait avec sa cuillère, lui fesant faire des ronds de plus en plus rapide.


"Ano, est-ce que ça te dirait qu'on rentre ensemble ? Ou bien si tu as quelque chose à faire pas loin je peux t'accompagner ? Enfin, si ça ne te dérange pas bien sur .."

Le teint rouge, la tête appuyée sur sa main, Anna était génée comme jamais elle ne l'a été. Et ça se voyait. N'ayant pas l'habitude de demander ce genre de chose, il était normal que la gène soit présente non ?
Bien sur elle espérait une réponse positive, mais depuis toute petite, Anna s'est mis en tête de ne pas déranger les gens avec ce genre de questions qu'elle juge stupide et sans intérêt. Elle commence à changé, comme elle se l'était également promis à elle même. Mais si rapidement, ça ne peut être qu'effrayant ...


[HS : Gomen, j'ai essayé de faire ce que je pouvais .. >_>]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le soleil se cache ... revient ! èoé [Ashae] Empty Re: Le soleil se cache ... revient ! èoé [Ashae]

Message  Ashae Sôma Lun 09 Fév 2009, 8:53 pm

Ashae finit sa tasse. En réalité elle n’avait pas terminé tous les achats qu’elle s’était prévu de faire aujourd’hui mais bon, elle pouvait bien lui faire cette fleur après tout. La jeune fille acquiesça doucement.

-Non, ça ne m’embête pas. Mieux : ça me ferait plaisir.

La jeune fille était très aimable aujourd’hui décidément. Presque un peu trop en fait, il faudrait qu’elle se rattrape sur une autre phrase : la Souris ne voulait pas passer pour une Anna bis – sans penser à mal quant à sa cousine évidemment… Avisant que cette dernière avait aussi terminé son chocolat, elle se leva près avoir laissé un billet sur la table. Oui elle l’invitait et alors ? Ashae était dans une minute d’immense mansuétude, chose rare dont il fallait profiter quand ça arrivait. Coupant court à toute protestation qui aurait pu surgir, elle regarda sa cousine.

-Alors on y va ?

Anna acquiesça et se mit debout à son tour. La Souris nota avec satisfaction que bien qu’elle ait un peu grandi depuis le temps, elle ne lui arrivait encore qu’au cou. Elle se gifla mentalement. Ce devait être à cause de l’adolescence qu’elle n’avait de cesse de comparer son physique à celui des autres. Une attitude inconsciente qui la frustrait car elle ne pouvait pas l’empêcher. Les deux Sôma se dirigèrent donc vers la sortie. De là où elle était, Ashae distinguait le troupeau de tout à l’heure et se demandait bien ce qu’ils pouvaient bien faire, plantés dehors comme ça. Leurs têtes d’imbéciles ne s’étaient pas arrangée comme de par hasard mais ces faces d’ahuris montraient maintenant de l’intérêt. D’ailleurs, plus les jeunes filles se rapprochaient de la porte plus c’était flagrant. Elle serra les poings. Ne pas faire attention à cette de bande ; résolument suicidaire.

Les maudites venaient de passer l’entrée quand ils commencèrent à converger vers elles. Le petit et tout à fait inconséquent problème était qu’en plus de l’exaspération, Ashae comptait une nouvelle émotion de plus à son nuancier : de l’irritation. Mais on ne citera pas le fait qu’elle était sur le point d’exploser, ça n’est que trop commun. La Souris ne pu quand même retenir une grimace à leur intention. Bien visible, claire nette et précise. Ca ne pouvait pas passer comme une agression mais bon. C’est quand même Ashae l’expéditrice et elle y avait mis tout son cœur. Elle se retourna vers sa cousine, un grand sourire aux lèvres.

-C’est là qu’il faut courir.

[mais non ca va tout à fait ^^]
Ashae Sôma
Ashae Sôma
Maudite par la souris - [MIB] Mouse In Black!
Maudite par la souris - [MIB] Mouse In Black!

Féminin
Nombre de messages : 48
Âge [rp] : 14 ans
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil se cache ... revient ! èoé [Ashae] Empty Re: Le soleil se cache ... revient ! èoé [Ashae]

Message  Invité Mar 10 Fév 2009, 12:39 pm

-Non, ça ne m’embête pas. Mieux : ça me ferait plaisir.

Anna avait carrément la tête collée au buffet telement ce petit rien la travaillait. Hé ben, pas super comme tenue ... Elle ne manqua pas de se redresser rapidement, toujours aussi rouge. Ouf, la réposne était positive ... Mais bon on ve aps s'attarder la dessus nan plus, Anna fit un mouvement de tête en articulant un petit "Arigato gozaimasu".
Quant à Ashae, elle se leva de table, la maudite en conclut donc qu'elle devait la suivre et commença à enfiler son manteau. Elle remarqua cependant que la souris avait laissé un billet sur le buffet, assez pour payer les deux boissons chaudes. Mais avant qu'elle n'ait pu affirmer quelconque protestation Ashae était prête, elle l'attendait. Anna se leva et se dirigea vers la sortie avec sa cousine, en la remerciant au passage pour le chocolat.

Les voila toutes deux dehors, devant le petit commerce. Sachant que le groupe de racaille était toujours là, elle évita de les regarder, pas la peine de créer de stupides problèmes. Bon, essayons de passer pas trop prés d'eux, le plus loin possible ! Avec un peu de chance il ne réagiront pas.
Mauvaise pioche : les jeunes se trouvaient juste derrire eux à les suivre, essayant de les rattrapper. Haaa que faire ? Les deux jeunes adolescentes ne fesaient pas le poids face à ces êtres bestial et lache. La maudite jetta un coup d'oeil à sa cousine, qui leur fit une grimace. Arg si elle les provoque aussi ça va pas aller !
Les petits membres du boeuf commençaient à tremblotter sous l'effet de la panique et du stress et elle jetta un regard effaré à sa cousine en lui chuchottant :


"Mais ça va pas non ?!"

-C’est là qu’il faut courir.

Courir ? Mais ils courent sûrement plus vite qu'elles et puis ... Anna n'est pas une si bonne sportive que ça ! Ouais bon son niveau en athlé était normal mais face à une dizaine de géants qui font 3 tête de plus qu'elles ... Roh et puis on s'en fout !
Anna attrapa le bras de la souris et les deux se mirent à galopepr aussi vite qu'elles le pouvaient. Dans leur dos on pouvait entendre des "HO ! Elles se barrent !" ou bien "Vite faut les rattrapper !" et encore "On va bien s'amuser !"
Quel bande d'enfoiré ... Ils prenaient ça pour un jeu alors qu'elle, elle était morte de trouille ... Ce genre de choses à le don de taper les nerfs à Anna, et quant elle s'énèrve ça peut aller trés loin.


"Là ça commence à me taper sur le système ... Faut qu'on trouve un endroit où on pourrait s'éclipser tranquillement."

Aprés avoir jeter un coup d'oeil à sa cousine, elle regarda s'il n'y avait pas des magasins d'ouvert là où elles se trouvaient. Manque de chances pour le moment elles courent dans des petites ruelles. Si ses souvenirs étaient exact, un magasin de vêtement se situait pas trés loin juste à quelques mètres. Et il était assez grand pour qu'elles perdent les racailles dans les rayons.
Comme prévu, le magasin se tenait juste aprés les petites ruelles, elles y entrèrent précipitemment et c'est là que le jeu commence.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le soleil se cache ... revient ! èoé [Ashae] Empty Re: Le soleil se cache ... revient ! èoé [Ashae]

Message  Ashae Sôma Mar 10 Fév 2009, 9:52 pm

Ashae était morte de rire. Son amie prenait ça tellement au sérieux… Quant elle lui attrapa le bras pour la presser de courir, elle crut qu’elle allait y passer. Son air catastrophé l’amusait énormément. Et les autres crétins qui avaient répondu à sa provocation. Ils n’attendaient que cela d’ailleurs pour pouvoir se mettre à leur courir après. La jeune fille vit les ruelles défiler. Elle filait cote à cote avec Anna mais en évitant de préférence de la regarder pour éviter une trop grande propension au rire. Au bout du dédale, sa cousine croyant certainement voir une oasis, vira brusquement à gauche et s’engouffra dans un magasin. La Souris eut un moment de flottement. Elle interrompait son jeu ! Un peu à contre cœur, elle la suivit. Pas grave, elle allait en trouver un autre. Se faisait confiance.

-Et là qu’est ce que tu comptes faire ?

Déjà les abrutis rentraient eux aussi dans la boutique. Décidément il n’en fallait pas beaucoup pour les motiver. Cela lui faisait penser à une autre personne mais cette personne était bien trop occupée à se retenir d’aller vers eux pour s’attarder sur cette idée. Tiens, à propos d’idée… et de jeu aussi. Les Sôma étaient cachées derrière un rayonnage de prêt-à-porter. Ce nom n’aura jamais été aussi bien trouvé. Ashae se baissa vers Anna.

-Tu sais quoi ? On va se changer.

Là non plus, se changer n’aura jamais mieux servi comme expression. Avisant les vêtements, elle eut un sourire rayonnant. Sa cousine n’avait jamais rêvé d’être une VIP ? Tant pis, c’était le moment où jamais. Leurs paparazzi les attendaient. La jeune fille commença à se servir allègrement. Elle passerait plus tard pour payer. Les bras chargés d’habits, elle traîna –mais discrètement évidemment- sa cousine jusqu’aux cabines. Et là…

Les maudites s’étaient réparties les rôles. Pour ne pas se faire surprendre par un attardé qui aurait eu une envie de se dégourdir les jambes, il fut convenu qu’une se changerait pendant que l’autre se posterait devant. Comme de par hasard la Souris s’accorda la cabine en premier. Elle fit une première… apparition, dans un tailleur taupe un peu flottant mais resserré par la fermeture du pardessus brun. Et, cerise sur le gateau, c’était le cas de le dire, une magnifique écharpe en plumes, d’un rouge flamboyant, posée sur ses épaules. En plein délire, elle pouffa silencieusement devant la glace puis retourna rapidement s’enfermer. Deuxième jet : un pantalon taille basse plus ou moins moulant –disons que sur une femme adulte : sa fonction initiale aurait été de l’être. Avec en haut, du…rose. Avec des petits nœuds dessus. Et trois tonne de paillettes. Bref, le bas pouvait faire mais il fallait qu’elle vire cette …chose qui lui tenait lieu de tee-shirt. La Souris reparu dans une chemise grise et une veste sombre. Cela en plus de lunettes noires. Il fallait jouer dans le discret oui ou non ? Il ne lui manquait que la cravate et elle pouvait postuler chez les Mens In Black.

En s’habillant, elle avait échafaudé un mini plan.A savoir qu’elle ferait garde du corps et Anna, la star. Vive l’adolescence. En tendant les vêtements à sa cousine, elle ne pu s’empêcher de sourire. Elle attendait de voir la tête de son amie quand elle les découvrirait. Mais comme de toute façon, elle se savait plus rapide…
Ashae Sôma
Ashae Sôma
Maudite par la souris - [MIB] Mouse In Black!
Maudite par la souris - [MIB] Mouse In Black!

Féminin
Nombre de messages : 48
Âge [rp] : 14 ans
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil se cache ... revient ! èoé [Ashae] Empty Re: Le soleil se cache ... revient ! èoé [Ashae]

Message  Invité Ven 13 Fév 2009, 6:05 pm

-Et là qu’est ce que tu comptes faire ?

Eh bien ...
Elles pouvaient attendre un peu que le groupe parte en se cachant dans les rayons, cabine voir même entre les vêtements. De toute façon Anna ne voyait pas ce qu'elles pouvaient faire d'autre, quel manque d'imagination ! L'enfant soupira, puis décida de se diriger à pas de loup vers les cabines d'essayages, pensant que sa cousine la suivait. Mais pas du tout, au contraire celle-ci semblait vouloir jouer d'une autre manière.


-Tu sais quoi ? On va se changer.

Elle tourna la tête, lança un regard interrogateur à son interlocutrice. La première préocupation du boeuf, fut de se demander comment elles pourraient bien payer deux tenues entière, avec le peu d'argent qu'elles avaient sur elle. La seconde était : Mais on ne peut pas s'habiller directement dans un magasin voyons ! La réponse était à porté de vue : au dessus du rayon dans lequel Ashae se servait abondament de vêtements, une pancarte affichait : Prêt à porter.
La souris embarqua son amie dans ses délires, ainsi que vers les cabines d'essayage. Pendant qu'elle se changeait, Anna se posa devant ces dernières, vérifiant qu'aucun des types louches ne s'approchent des maudites. Vu le temps qu'elle mettait à ce changer, Anna devina qu'elle enfilait un bon nombre de vêtements, et qu'apparement certains ne lui plaisait pas. Elle se demandait ce qu'elle allait bien choisir, quand sa cousine sortit :
Du noir, que du noir. Trop marrant ! On aurait dit un uniforme pour garçon, ou bien un garde du corps ... Non encore mieux ! Un partisant des Men-In-Black ! La pré-adolescente faisait tout pour s'empêcher d'éclater de rire, ne voulant pas se faire remarquer.
C'est là que sa cousine lui tendit les vêtements qu'elle mettrait, elle se précipita donc dans la cabine, commençant à prendre goût au jeu. Mais à sa grande surprise, les vêtements qu'Ashae lui avait prit ne figuraient pas dans ses vêtements préféré.
De la dentelle, des froufrous, des rubans, des chaussure à haut talon, du rose, du noir, du rouge, du blanc, des lapins en peluche pour accessoire ; tout ce que Anna déteste ! Et comme par hasard, il n'y avait que ce genre de vêtements.
La jeune fille se résigna et passa une robe assez courte, toute faite de dentelle [ou presque] ainsi que de froufrous, d'une joli couleur assez joli : rouge-rose à carreau. C'était la seule tenue dont les couleurs lui plaisaient assez bien. Elle accrocha à ses cheveux un ruban, mit un sac en forme de lapin en bandoulière et enfila ses chaussures. Epaisse semelles, rubans, dentelle ...
Ce n'est pas que c'est moche, mais ce n'était pas du tout le genre de vêtement dans lequel Anna était à l'aise.
Elle se décida enfin à sortir de la cabine, on voyait qu'elle était génée.


"Ashae ... Je vais pas sortir comme ça ?! >o< Je vais chercher d'autres vêtements ... T_T"

Elle voulait retourner dans le rayon de prêt à porter mais elle se retrouva nez à nez avec un racaillou [Bah quoé ? xD], finalement elle y renonça et embarqua Ashae vers la sortie en passant bien sur devant un bon nombre de 'ces' personnes. On voyait qu'ils n'y comprenait plus rien, en même temps ils venaient de voir passer devant eux les deux gamines de tout à l'heure à la seule différence qu'elles ne portaient pas les même vêtements, et que ceux-ci étaient assez hors du communs.

Enfin dehors ! La bande d'ahuri était resté à l'intérieur, tous trompé par le déguisement des deux gamines. Anan regarda sa cousine en lui adressant un sourire qui signifiait : victoire !


"Bon ! Que faisons nous maintenant ? ^^"

C'est à ce moment là que l'on pu entendre un cri. Enfin ce n'était pas un cri de détresse, mais plutôt celui d'une jeune fille en extase. Quelques secondes aprés un petit troupeau de lycéennes entourèrent les deux gamines, apparement leurs vêtements plasisaient beaucoup ... Tellement qu'elles réclamaient des photos.

"Ano ..."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le soleil se cache ... revient ! èoé [Ashae] Empty Re: Le soleil se cache ... revient ! èoé [Ashae]

Message  Ashae Sôma Lun 16 Fév 2009, 10:27 pm

Un amas de fanfreluches. Tiens, non, Anna tout simplement. La Souris dû mobiliser toutes ses ressources pour réussir à s’empêcher de se tordre de rire. Evidemment elle n’avait pas fait exprès de choisir ce genre de vêtements non non non. D’ailleurs elle avait pris sans regarder ce n’était pas sa faute du tout. En apercevant sous les dentelles la tête que tirait son amie, elle se dit avec sagesse qu’effectivement, le Bœuf ne connaissait pas l’existence du Hasard. Ou en tout cas, ne l’admettait pas. Quel dommage ! Sans faire dans la…. Enfin, vous aurez compris, Ashae commença un mouvement pour partir. Mais Anna n’avait pas l’air de l’entendre de cette oreille. Et c’est là que l’histoire fut sauvée : un des golem ayant montré son nez. La Souris prit un air important et agressif pendant que son amie l’entraînait vers la sortie. Elle était garde du corps non mais alors. Qui plus est de la racaille stagnait dans ce magasin alors hors de question d’afficher une autre expression. Prenant visiblement son rôle au sérieux –morte de rire intérieurement au cas où certains n’auraient pas suivi-, elle mit un point d’honneur à se placer entre le Bœuf et ces ahuris quant elles leur passèrent devant.

Evidemment, quand on se retrouve devant une jeune femme en costard noir lunettes assorties et qui plus est des plus sérieuse, ça terrorise les âmes un peu sensibles. L’autre jouant la petite starlette un peu cruche à coté n’arrangeait pas les choses il faut l’avouer. Mouse In Black et Ramassis de Dentelle étaient leurs noms. Cela a fait trembler l’humanité toute entière.

Mis à part ce petit épisode –vu au ralenti-, en fait les deux jeunes filles se retrouvèrent dehors assez vite. Mais nombre de gamines qui ne connaissaient pas RD&MIB s’accrochèrent à leurs talons –hauts dans le cas de RD. Visiblement leurs appareils photos et téléphones portables les démangeaient. Mais Ashae ne voulu rien entendre. On ne savait jamais quand une image compromettante pouvait ruiner la carrière de sa star. La jeune fille, elle, avait beau s’en moquer car elle trouverait toujours un moyen pour l’expliquer avec art mais sa cousine…C’était moins sûr. De fait cela lui faisait une occasion de plus de se fondre dans la peau de son personnage. MIB. La Mouse pressa donc RD de partir pour pouvoir les planter là. Les maudites se mirent à marcher rapidement dans la rue. Un petit air de déjà vu flottant dans leurs esprits.

En dépit de son assurance affichée, Ashae était quand même embêtée. La nuit commençait à pointer son nez glacé et la Souris ne pouvait pas décemment rentrer chez son asociale favorite dans ces vêtements. Mais en premier lieu il convenait de semer la horde qui les suivait. Elle redressa la tête, dans un petit délire de folie des grandeurs. Ces jeunes filles étaient là parce qu’Anna et elle étaient si belle… Comme Ashae les comprenait. Elle eut une envie subite de s’arrêter et des les laisser arriver pour poser et signer des autographes. Mais encore une fois, si cela ne choquerait personne dans son entourage –collégien-, pour le Bœuf ça risquait d’être une autre affaire. Pestant intérieurement contre son amie, elle continua de courir. Un nouveau plan germait déjà dans son esprit. Pas des plus compliqué celui là mais efficace quand même. Tout n’allait être question que de rapidité. Première chose : accélérer !

Les maudites réussissaient à gagner du terrain. Les filles derrière commençaient apparement à se demander si cela valait vraiment la peine de s’essouffler pour les prendre en photo. Ashae eut un sursaut de colère à cette pensée. Evidemment que oui ! Mais bon, ce n’était pas réellement le moment. Deuxièmement : trouver un endroit pour se changer. Et ça, en pleine rue… Elle se tourna vers Hana, lui désignant le sac qu’elle portait. Avant de le lui donner, Ashae y avait rangé ses affaires et –en espérant que la jeune fille y ait mis les siennes évidemment- elle entendait lui faire comprendre qu’elles devaient trouver un endroit pour s’habiller normalement. Mais encore une fois : allait elle comprendre au moins ?
Ashae Sôma
Ashae Sôma
Maudite par la souris - [MIB] Mouse In Black!
Maudite par la souris - [MIB] Mouse In Black!

Féminin
Nombre de messages : 48
Âge [rp] : 14 ans
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil se cache ... revient ! èoé [Ashae] Empty Re: Le soleil se cache ... revient ! èoé [Ashae]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser