Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mayu Kazawa

2 participants

Aller en bas

Mayu Kazawa Empty Mayu Kazawa

Message  Invité Mar 10 Fév 2009, 7:40 pm

Nom: Kazawa

Prénom: Mayu

Âge: 15 ans

- ¤ -

Sexe: F

Sexualité: hétéro

- ¤ -

Physique:
Mayu est une fille plutôt grande pour son age (environ 1.71m) et de corpulence normale . Elle a de longs cheveux chatains clairs qui ont tendance à onduler vers les pointes .Parfois attachés en queue de cheval ou en couette, elle préfère tout de fois les lacher . Toujours souriante, son visage est rond. Ses yeux sont de couleur noisette mais peuvent virés au vert kaki en fonction de la luminositée de l'endroit où elle se trouve. Ayant quelques problèmes de vue il n'est pas si rare de la voire avec une paire de lunette bien qu'elle déteste les porter. le plus souvent en jean elle met que trés rarement des jupes. Mayu porte aussi quelque soit le temps une écharpe blanche. Elle possède aussi une bague en argent que sa mère lui a offert pour son 6 eme anniversaire . ( Un des derniers où ses parents serons présent.). Ses vêtements son de couleur plutôt sombre, dans les tons noir et marron. En géneral on pourait dire qu'elle a une apparence banal, elle passe souvent innaperçue.



Psychologie: (Le plus en détails. Préférence et attitude général. 8 lignes minimum)
Mayu est une fille "pascifique" zen. Elle peut même parfois paraître un peut "fade". Timide et réserver avec peut de confiance en soi elle n'a pas tendance a se livrer aux autres facilement. Mais La jeune fille n'a pas toujours été comme cela. En effet étant petite, c'était une enfance plutôt fière d'elle, parfois même imbue de sa personne et plutôt extravertie. Mais, détestant la solitude. Elle aprit donc par la force des choses a s'effacer pour paraitre moin envahissante. Cela ne l'empeche tout de même pas d'être sociable. Mayu s'entend avec toute sorte de personnes, mais ne sait pas choisir. Son frére l'apelle la nunuche a cause de son côtée trop tolerant, ce qui l'enerve. Il ne suporte pas voir sa soeur se faire utilisée par les autres. La jeune fille a tendance a paraitre souvent dans la lune, ailleur, a penser a autre chose. Mayu posséde aussi un calme exemplaire. Il est trés trés trés trés rare de la voir s'énerver (ou plutôt il ne vau mieu pas l'énerver^^' ).Ce côté de sa personnalité a tendance a ennerver certainne personnes.



Histoire: (Résumez l'histoire de votre personnage jusqu'à maintenant. 20 lignes minimum. *Évitez de raconter l'historie de vos parents)
Mayu kazawa est née le 18 décembre 1993 de l’union d’Elisabeth Mc Aven et de Nastume Kasawa. Elle passa une grande partie de son enfance en Irlande où elle vécus ses plus belles années. Habitant une grande demeure en campagne, elle partaient souvent se balader dans la forêt a proximité avec son frère Nastu de 5 ans son ainé.
Elle allait souvent avec sa mère rendre visite a ses grands parents, mais se qu’elle adorait par-dessus tout, c’était se rendre prés du lac ou elle allait pratiquement tout les jours.
Mais se petit bonheur durât peut, au 5 ans de la jeune fille, ses grands parents moururent dans un accident de voiture. Sa mère ne faillit pas s’en remettre, elle dut pendant plusieurs mois se rendre chez un psychologue.
Suite à sa guérison, Nastume décida d’amener toute la petite famille au japon, en métropole. Là bas ils habitaient un petit appartement juste assez grands pour les loger tout les quatre.
Le travail des parents de Mayu prenait de plus en plus d’ampleur au file des mois. Les rare discutions portaient sujet sur leur notes scolaire. En effet, Nastume et Elisabeth étant des personne haut placée voulaient atout prit que leur enfants réussissent, ils finirent même par avoir une envie de la perfection abusée. Les enfants étaient totalement oppresser par cela.

Les cours particulier a domicile, par correspondances finir par envahir complètement la vie des deux enfants. Seulement, Hiro qui commençait a s’affirmer, a ce rebellé contre ses parents, contestait tout cela. Un jour par provocation, il fuguât pendant une semaine entières. Ses parents en apprenant la nouvelle le firent interner dans une école pour enfants indisciplinés sur le champ. Mais Mayu ne comprenait pas l’attitude de son grand frère qui contrairement a elle n’avait pas toujours était habituée a cette perfection obsédante si bien qu’un peut avant son internement, il commençait a mépriser sa sœur pensant que tout ça était a cause de sa venue au monde.
Hiro étant partit, la situation devenait de plus en plus oppressante pour Mayu, ses parents ne comptaient que sur elle et tenait a ce qu’elle soit une fille parfaite. Mais la jeune commençait de plus en plus a ce sentir seule, cette perfection déplaisait a ses camarades de classes morts de jalousie, et son égaux augmentait aussi de plus en plus.


La jeune fille passa son 7 emme anniversaire seule dans son médiocre appartement. Même ses parents ne lui offrir aucun cadeaux

« Oupps c’était hier mince ma puce j’ai oubliée tu en aurat plus a Noël »

Voila les paroles que sa mère lui quand elle rentrât le lendemain. Lui caressant le visage délicatement, elle débitât ses paroles avec une innocence qui l’écœurait. Depuis elle commençât à se demander « pourquoi moi ? » elle vouait de plus en plus une haine envers les autres enfants de sa classe qui eux avaient des amis, des parents, qui les aimaient. Cette période lui lançait une cicatrice indélébile. Elle se retenait de pleurer lorsqu’elle voyait a la sortie de l’école les enfants discutant avec leur parents joyeusement de leur journée.


Au huit ans de la jeune fille Hiro rentra du pensionnat. Ses parents voyant qu’il ne faisait rien non plus là-bas se demandèrent pourquoi payer pour un enfant qui est perdue d’avance. Le jour où il rentra fu comme une benediction pour Mayu. Habituée a resté seule depuis un moment elle n’apréandait pas trop sa venu. Mais au fils du temps ils finirent pas s’apprécier mutuellement. Au final ils apprirent même a se serrer les coudes. Hiro lui fait même découvrir le monde du « dessin ». Un moyen pour lui de s’extérioriser. La jeune file s’essaya donc et se trouva un talent cacher. Depuis se jour, elle porte toujours dans son sac.


Un mois plus tard ses parents son revenu pour quelque jour le temps de déménager leur meuble ou bien de les vendre avec l’appartement. Effectivement pourquoi garder un appartement et des meuble quand on est jamais chez soit . Voila la question que s’étaient posée Nastumi et Elisabeth depuis un bon moment. Mais où allaient donc bien aller les enfants. Pourquoi pas les refiler aux grands parents.
Chose dite chose faite. Le lendemain Mayu et Hiro se trouvait en plein chœur d’une nouvelle ville chez leur grands parents. Leur appartement était plus luxueux que celui de parents des deux enfants. Ils avaient chacun leurs chambre.

Mais leur grand parents n’étaient pas non plus de gentillaient comme ils se l’imaginaient a l’image de ce d’Irlande. La grand mère Madoka était tout le temps assise sur la table de la salle a manger ne disant rien jusqu'à ce qu’elle entende les enfants faire la moindre bêtise. Elle se hissait de sa haute taille et commençait son discourt rébarbatif sur ce que les enfants étaient dans le temps sans toute cette technologie et qu’ils étaient bien chanceux….Quand au grands père Kyo, il était tout le temps a leur crier dessus, et était encore plus oppressent que Nastume sur la perfection qu’ils devaient incarner.

« Vous êtes des enfants chanceux, vos parents son des gens hauts placer vous devez leur faire honneur. »

Aux 13 ans de Mayu ils moururent dans un accident de voiture. Ils étaient partie avec elle faire des courses. Mais s’étant engagé trop tôt, la voiture fonça dans un camion. Le devant étant complètement enfoncé. Mayu remise du choc levât sa tête et vit le par brise couvert de sang elle hésita avant de se pencher vers l’avant pour voir se qui s’était passé.

« Mamie, …Pa...Papi »Elle tremblait, volait se revaille ce n’est qu’un cauchemar Mayu tu va voir se disait t’elle intérieurement. Dehors on entendait des hurlements, les gens accouraient vers la voiture. Ils ouvrir la porte de la voiture et on extirpât alors Mayu de là.

« PAPI, MAMI »

Elle cria et se mi a pleurer toutes les larmes de son corps. Elle volait les voir une dernière foi rien qu’une dernière foi.
Lorsqu’elle se révéla, elle se trouvait a l’hôpital son frère appuyer contre son lit en train de dormir.
Nastume et Elisabeth passèrent le lendemain. Ils n’entrèrent même pas dans la chambre de leur fille. Les deux minutes passé a l’hôpital leur avait servie à régler les affaires de succession.
Hiro arrivée a sa majorité, il décida alors de se prendre un appartement pour lui et sa sœur.

[Pas fini^^']

Mayu Kazawa 955754


- ¤ -

Emploi ou étude en cours: dernière année de college

Demeure avec qui: Principalement son grand frère.Ses parents sont souvent en déplacement a l'étranger donc peut présent.


Dernière édition par Mayu Kazawa le Mer 04 Mar 2009, 5:24 pm, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mayu Kazawa Empty Re: Mayu Kazawa

Message  Julian Ansel Ven 13 Fév 2009, 2:04 am

Humm... je suis navré de devoir commencer par ça mais ta fiche contient énormément de faute. Ce serait vraiment à revoir et à travailler... ^^' J'espère sincèrement ne pas te vexer, moi aussi j'ai déjà fait beaucoup de faute mais bon, je crois que je devais te le dire. ^^'

Sinon, il faudrait ajouter encore quelques éléments à ta description psychologique, que je trouve légèrement trop courte. J'aimerais que nous donnes plus de détail à son sujet, qu'on puisse la comprendre un minimum.

En dehors de ça, le reste me va parfaitement. Donc bon, je te laisse retouché le psychologique et puis, essayer de te corriger un peu si possible et puis, tu sera validé. ^_^
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mayu Kazawa Empty Re: Mayu Kazawa

Message  Invité Ven 13 Fév 2009, 10:29 am

oki je corrigerait tout ça (et désoler pour l'orthographe ...)
mais par contre je pense que je pourait surement pas le faire avant deux semaines maximum....


Dernière édition par Mayu Kazawa le Dim 01 Mar 2009, 6:23 pm, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mayu Kazawa Empty Re: Mayu Kazawa

Message  Julian Ansel Ven 13 Fév 2009, 12:37 pm

Okay, pas de problème. Je ne suis pas pressée miss. Alors c'est quand tu pourra. Fais moi signe quand ce sera fait. Mayu Kazawa 918497
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mayu Kazawa Empty Re: Mayu Kazawa

Message  Invité Dim 01 Mar 2009, 6:32 pm

voila sa devrait étre bon, (enfin j'espere Mayu Kazawa 401124 ) et desoler pour le retard de la fiche Mayu Kazawa 969409
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mayu Kazawa Empty Re: Mayu Kazawa

Message  Neoja Ansel Mar 03 Mar 2009, 6:18 pm

Bon, vu que je peux dire ce que j'en pense, j'ai supprimé les deux derniers messages, et dire ce qu'il me faut de plus pour validé ta fiche.

Tout d'abord, le physique est à mon goût trop court, mais il y a le minimum, c'est déjà ça. Ensuite, niveau mental, bien que le nombres minimales de lignes soit là, on n'apprend presque rien sur ton personnage, à part savoir qu'elle est zen, j'ai l'impression de ne rien avoir appris sur elle, il faudrait des précisions plus poussées.

Ensuite l'histoire, là aussi, il y a le nombre minimale, mais de peu. C'est un peu trop résumé à mon goût, mais ça, passe encore, vu qu'on sait que j'aime savoir à peu près tout des personnages. Bon, en gros, il faudrait que tu rendes le tout un peu plus consistant, car au final, on n'apprend pas grand chose. Secundo, fait attention à l'orthographe: c'est un massacre que tu nous as fait là... Encore, pour la grammaire, c'est normal de faire des erreurs, vu que j'en fais moi-même tout le temps. Je te conseille de télécharger un correcteur orthographique, il y en a un avec la barre google, ça rendrait la fiche et tes futurs posts bien plus plaisant.

Bref, il faudrait que tu étoffes un peu le tout et m'enlève toute ces fautes, et ta fiche sera alors recevable, bien que sans plus à mes yeux, sauf si tu me surprends... Donc, pour le moment, fiche non validée en ce qui me concerne.
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mayu Kazawa Empty Re: Mayu Kazawa

Message  Invité Mer 04 Mar 2009, 3:49 pm

Ok ... je vais essayer de corriger tout ça ^^'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mayu Kazawa Empty Re: Mayu Kazawa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser