Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Tsuki Oshiro

4 participants

Aller en bas

Tsuki Oshiro Empty Tsuki Oshiro

Message  Tsuki Oshiro Lun 23 Fév 2009, 5:00 pm

Nom: Oshiro.

Prénom: Tsuki (s’écrit 月 = Lune).

Âge: 16 ans et demi.


- ¤ -

Sexe: Féminin.

Sexualité: Hétéro (Non défini, en vérité).


- ¤ -

Physique: La demoiselle semble être une gamine ordinaire. Cheveux longs et lisses d’une couleur ébène, des yeux sombres et bridés ainsi qu’une petite taille de japonaise ; rien de bien différent de toutes ses camarades. Bien sûr, avec son charmant visage lunaire, Tsuki est plutôt jolie, cependant elle n’ose pas encore s’affirmer. Pas de maquillage, et lorsqu’elle sort, la jeune fille préfère porter l’uniforme de son école plutôt que de devoir choisir un style vestimentaire. Par ailleurs, sa peau très blanche, à la limite de l’opalescence, lui donne l’air fragile, chétive et malade. Ses paroles réfléchies et mesurées sont toujours assorties de politesses et de phrases élaborées, dignes de l’éducation japonaise qu’elle a reçue. La jeune fille ne sourit que rarement. Ses lèvres s'étirent alors en un mince sourire, poli, toujours dans la crainte d'être excessive. Sa démarche paraît aérienne, souple et féline, contraste étrange à sa personnalité guindée.

Psychologie: Réservée et sage, Tsuki s’est fait connaître comme la fille la plus timide de l’école. Elle parle peu, ne se fait jamais remarquer, est toujours sympathique et polie… Ses attitudes discrètes la banalisent aux yeux de tous, la rendent invisible. Même si elle apprécie de ne pas être aux centres de toutes les discussions, elle aimerait bien un jour savoir se distinguer des autres et plaire aux garçons qui l’attireront. On la trouve ennuyeuse, et c’est bien vrai. Sa vie n’a rien de palpitant et cela lui convient ainsi. Elle aime ces habitudes, et se sent toujours oppressée lorsqu’on la dévisage de façon trop intéressée. Personne ne la connaît en dehors de l’école. Elle ne sort que rarement, sauf pour aller à ses cours de chants et d’accordéon. Elle aime s’aventurer la nuit, lorsque personne ne peut la remarquer pour écrire et chanter à propos de la lune, fascination entretenue depuis toujours (et cela débuta lorsqu’on lui expliqua la signification de son prénom). Pourtant, depuis quelque temps, sa muse ne se limite plus à la tombée du jour, car elle commence à s’intéresser aux garçons canons. Il y en a par ailleurs un en particulier qui la rend dingue par sa beauté inaccessible. Elle a intégré son fan-club et ne jure plus que par lui !

Histoire: La petite Tsuki est enfant unique. Elle est née sans créer l’agitation, exactement le jour d’hiver prévu à son accouchement, en fin d’après-midi, alors que le soleil se couchait. Elle ne cria que pour signifier au docteur qu’elle vivait puis se tut. Ce fut une enfant modèle, toujours sereine et prudente. Sage comme une image, elle ne faisait que peu de bêtises. En grandissant, elle devint de plus en plus responsable et bientôt ses parents sentirent qu’ils pouvaient lui faire confiance. Bientôt, elle commença à aider dans le restaurant japonais que tenaient ses parents. Parfois, lorsque la soirée était calme, les parents profitaient de la soirée pour sortir quelques heures et laissaient alors la gestion du restaurant à leur fille qui semblait suffisamment irréprochable pour ne pas faire d’erreurs. Et jamais, elle n’en fit.

Un jour, alors qu’elle se rendait au lycée, elle aperçut un homme d’une beauté mystérieuse. Elle tomba immédiatement sous son charme. Elle se jura de le retrouver et interrogea ses camarades de classe. Le lendemain, elle intégrait le fan-club du garçon et jura de le servir pour toujours.

Dans ses rêves, Tsuki se voit chanteuse et accordéoniste d’un groupe célèbre. Elle s’imagine en jeune femme extravertie, sublime par sa beauté et par son charisme, et bien sûr à l’aise du public. Pour alimenter ces envies, ses parents la poussent à se perfectionner dans les Arts qui l’attirent. Elle écrit, chante, joue de l’accordéon, cet instrument si joyeux, destiné aux rires et aux fêtes et lui fait penser aux corsaires d’un autre temps. Sa muse reste la lune dont elle porte le nom. Eblouie par la beauté du soir et par tout ce qui est ténébreux, sombre, mystérieux, la jeune fille s’intéresse de plus en plus aux mouvements artistiques occidentaux tels que le Surréalisme ou le Romantisme ou encore aux gothiques et aux sciences occultes. Elle s’abreuve de romans étranges, parlant de vampires, de magie noire et d'amours impossibles. Cela inquiète ses parents qui ne comprennent pas cet engouement si éloigné de la Tsuki qu’ils connaissent.

Bonne élève, la jeune fille va aux cours du soir, et tente d’avoir les meilleurs résultats. Elle reste à son sens cependant médiocre et ne dépasse pas les cinq premières places. Pour plaire à ses parents, Tsuki souhaite pouvoir intégrer une des meilleures universités du Japon, telles que Waseda ou Todai. Elle n’a encore aucune idée de ce qu’elle pourrait faire ensuite. Elle préfère mettre de côtés ses rêves et aspire à une ascension sociale en intégrant une place plus qu’importante dans une des plus grandes sociétés du Japon. Elle voudrait également se marier tôt et avoir des enfants, toujours dans le soucis de plaire à ses parents.


- ¤ -

Emploi ou étude en cours: Lycéenne, elle travaille de temps en temps pour ses parents.
Demeure avec qui: Tsuki vit avec ses parents, dans un appartement modeste au dessus du restaurant familial.


[Voici que la créatrice du Toine's Burger, de Sae et de Kyôko revient !
En espérant pouvoir rester plus longtemps active sur le forum que la dernière fois
- et ben vui, avec les cours et mon chéri, c'est pas facile ! Tsuki Oshiro 676388 ]

[PS: A propos, avis aux garçons pour le rôle de celui que Tsuki admire plus que tout.
Je pensais à un maudit puisqu'ils sont fabuleusement beaux... Et il faudrait un lycéen. ]

[Re-PS: Je vais prendre le train là, je reviens demain soir pour voir vos réponses. Attendez-moi d'ici là ! T_T (J'espère que ma fiche n'aura pas été une nouvelle fois déletée pour une raison que j'aurai omise - oui, je suis d'un naturel très distrait... Et bavard, vous l'aurez remarqué. u__u') ]


Dernière édition par Tsuki Oshiro le Lun 23 Fév 2009, 5:51 pm, édité 1 fois
Tsuki Oshiro
Tsuki Oshiro
Oh cute girl ~
Oh cute girl ~

Féminin
Nombre de messages : 27
Âge [rp] : 16 ans et demi.
In love? [rp] : Membre du fan-club des jolis garçons.
Étude|métier [rp] : Lycéenne, première année.
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tsuki Oshiro Empty Re: Tsuki Oshiro

Message  Neoja Ansel Lun 23 Fév 2009, 5:43 pm

Re-bienvenu. Fiche validée.

Pour le rôle du garçon qu'elle admire, il n'y a pas beaucoup de maudits allant au lycée, mise à part le lion et Alex ( mais pour lui, c'est pas vraiment possible, vu que la joueuse n'a plus le rp en priorité. ) . Quant à Neo a, il a un fan-club là-bas bien qu'il n'aille pas au lycée. Sinon bien qu'il ne soit pas maudit, il y a Itoja ( oui oui, il va en cours. ), mais je ne pense pas que beaucoup craque sur lui. Et vu l'énergumène qu'il est, je crois que c'est même pas la peine de cité Arai =w='
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tsuki Oshiro Empty Re: Tsuki Oshiro

Message  Tsuki Oshiro Lun 23 Fév 2009, 5:56 pm

Bon et bien, va pour Priam s'il est d'accord ! C'est cool que je sois validée, je suis contente =^o^=
Salut à toi, au fait. Ca fait longtemps, oui, très longtemps ! ^^


(AAAAh, je vais être en retaaard !! ><).
Tsuki Oshiro
Tsuki Oshiro
Oh cute girl ~
Oh cute girl ~

Féminin
Nombre de messages : 27
Âge [rp] : 16 ans et demi.
In love? [rp] : Membre du fan-club des jolis garçons.
Étude|métier [rp] : Lycéenne, première année.
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tsuki Oshiro Empty Re: Tsuki Oshiro

Message  Neoja Ansel Lun 23 Fév 2009, 6:07 pm

Le Yutada en moi me dit de faire passer ce message: " toujours les mêmes ! = _= "
Fin du message.

~
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tsuki Oshiro Empty Re: Tsuki Oshiro

Message  Invité Lun 23 Fév 2009, 7:34 pm

Neo c'est vexant tu passes ton temps à m'oublier !
Re-bienvenue en tous cas n_n
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tsuki Oshiro Empty Re: Tsuki Oshiro

Message  Julian Ansel Lun 23 Fév 2009, 10:17 pm

Vrai, qu'il n'y a pas que Priam hein. Il y a tout un tas de maudit, ce serait bien que les autres captent un peu d'attention hein. Sans vouloir vexer Priam hein, mais le lion à toujours un fan club. Ce serait bien de partager. ¬_¬

Rebienvenue a toi miss, si ta fiche à été supprimé, c'est parce qu'elle n'était pas complété et qu'il est écrit dans les règlements, que toute fiche non complété, sera supprimé. Je ne m'en prend pas a toi mais je commence a en avoir marre de trouver des fiches non complété à la tonne ici. Les règlements ne sont pas long à lire, alors je m'attend à ce que ce sois fait.

M'enfin, bon jeu.
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Tsuki Oshiro Empty Re: Tsuki Oshiro

Message  Priam Ansel Lun 23 Fév 2009, 10:43 pm

T'en fais pas il en faut plus que ça pour me vexer...

Quant à moi, je ne vois aucun problème pour jouer ce rôle étant donné que quelque part, c'est comme ça que j'ai défini Priam. Mais effectivement, ce ne sont pas les beaux garçons qui manquent chez les Ansel donc tous les cas de figure sont possibles. Quelle chance n'est ce pas ? ^^'
Priam Ansel
Priam Ansel
Maudit du lion - Le ptit déj' ça s'respecte !
Maudit du lion - Le ptit déj' ça s'respecte !

Masculin
Nombre de messages : 18
Âge [rp] : 17
In love? [rp] : La solitude...
Étude|métier [rp] : Génie des sports et lycéen à ses heures.
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tsuki Oshiro Empty Re: Tsuki Oshiro

Message  Neoja Ansel Mar 24 Fév 2009, 1:57 am

Pas ma faute si j'ai une mémoire sélective. u_u
Et Evariste, tu comptes pas comme un mec ! =p

Julian, tu es juste jaloux. Mais normal, face à moi ou Priam, comment ne pas l'être ? =w=
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tsuki Oshiro Empty Re: Tsuki Oshiro

Message  Julian Ansel Mar 24 Fév 2009, 6:07 am

Ouais, on va dire. =P Comme si j'avais à m'inquiéter. XDDD J'arrive toujours à obtenir ce que je veux mon petit. Tu m'arrives même pas à la cheville. =P
Aller, sa suffit le flood. Si ça ne concerne plus la demoiselle, je ne veux plus voir de discutions ici. Oust, dans le flood si ça te démange à ce point mon cher Greg. XP
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Tsuki Oshiro Empty Re: Tsuki Oshiro

Message  Tsuki Oshiro Mar 24 Fév 2009, 8:52 pm

Bon, j'avais dit que je passerai donc walà. Je suis contente que Priam ait accepté (au départ, j'étais plus partante pour Neo, mais étant donné qu'il ne va plus au lycée, je ne pouvais pas jouer le rp de la groupie enragée qui enquête partout pour savoir le moindre des faits et gestes de son idole... ! Et puis il faut dire aussi que je suis fan de Haoru représenté dans l'avatar du blondinet ! Graowh, il me fait penser à mon petit ami ! Héhéhé !!! ♥ ) En tout cas, merki Priam ! hihii ! ^^

Pour le rp, ça attendra mon retour de vacances (mon séjour se prolonge encore un peu - je ne rentre que demain ! ^^ )
Holà, d'ici là, restez sage ! n___n


Je suis validééée ! *exécute encore une fois la danse de la joie*

PS: Julian, je suis désolée, je n'avais pas vu cet ajout de règle (pourtant il faut être presbyte pour ne pas le voir n__n). Et je suis allée me coucher, car il était très tard, avant d'avoir pu finir ma fiche. Je pensais l'achever le lendemain. Je suis entièrement fautive, donc ne te justifie pas ! ^^ Walà !
Tsuki Oshiro
Tsuki Oshiro
Oh cute girl ~
Oh cute girl ~

Féminin
Nombre de messages : 27
Âge [rp] : 16 ans et demi.
In love? [rp] : Membre du fan-club des jolis garçons.
Étude|métier [rp] : Lycéenne, première année.
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tsuki Oshiro Empty Re: Tsuki Oshiro

Message  Neoja Ansel Mar 03 Mar 2009, 6:27 pm

Sur ce, je lock, si jamais tu veux apporter des modifications, fais-moi signe que je débloque le sujet.
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tsuki Oshiro Empty Re: Tsuki Oshiro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser