Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Réunion générale [Meeting Time!]

+4
Rachel Ansel
Akio Sôma
Yukimura Sôma
Julian Ansel
8 participants

Aller en bas

Réunion générale [Meeting Time!] Empty Réunion générale [Meeting Time!]

Message  Julian Ansel Dim 29 Mar 2009, 9:11 pm

Bonjour!

Nous y voilà donc. Réunion pour tous! /o/ Façon de parler bien entendue. En fait, je voulais simplement voir avec vous tous, la direction à prendre avec Furuba.

Bon, je ne parlerais pas de fermeture, je sais que vous tenez à ce forum et j'aimerais vraiment qu'il vive aussi. Hors, je ne sais pas si le Furuba actuel pourra vivre encore très longtemps. Il me semble que plus le temps passe, plus le forum perd de son éclat. Enfin, c'est une impression complètement personnelle hein.
Je m'explique. Vous avez du lire ce que Gabriel avait écrit dans le sondage au sujet de mettre ou non, un nom prédéfinis à certain maudit. Eh bien il a apporté un élément très intéressant. Les maudits et les non maudits, se mêlent au minimum. Hors, en ouvrant ce forum, je voulais mélanger les trois univers ensemble, créer un ensemble étrange et à la fois fantastique. Mais ça ne fonctionne pas... je n'en ai pas l'impression du moins. Il est logique que les Sôma et les Ansel vivent davantage dans une cellule 'familial', je ne dis pas le contraire, mais je voulais voir l'univers extérieur, se mêler au leur et les troubler. Ce qui n'est pas vraiment le cas, pas pour la plupart des gens du moins.

Donc, depuis un moment je tourne et retourne cette situation, dérangeante pour moi, dans ma tête et j'en suis venue à me demander si j'étais la seule à voir les choses ainsi. Visiblement, pas totalement. Reste à voir si c'est dérangeant pour les autres aussi ou si vous trouvez la situation correct. Vous avez le droit de penser que tout va bien hein. J'aimerais beaucoup avoir votre opinion.
Nous pourrions aussi tenter d'améliorer tout ça. Créer des situations, essayer d'au moins faire que chaque maudit rencontre au minimum 1 ou 2 non maudits/maudits de l'autre famille. Ce serait bien d'ailleurs.

Sinon, une idée me trotte dans la tête depuis un petit moment aussi. Je vous l'offres mais ce n'est qu'une idée hein. Ce n'est pas une annonce, alors pas de panique. Je voulais proposer l'idée de recommencer. Je sais que la plupart d'entre-vous étiez contre un changement de génération et je comprends complètement mais quand je parle de recommencer, je veux dire, à zéro.
Nous oublions les Sôma et les Ansel. En fait, j'aimerais mélanger leur deux malédictions. Créer une nouvelle famille, bah pas nécessairement une famille mais un facteur commun qui aurait créer une malédiction, pour un nombre précis d'individus. Je crois que deux familles de maudits, c'est peut-être trop. Une serait largement suffisante et pas nécessairement 13 membres. Enfin, je ne sais pas encore ce qui aurait causer la malédiction, ou elle se déroulerait et encore moins, en quoi elle consisterait. Mais ce serait un mélange entre les Sôma et les Ansel. Bref, une malédiction qui aurait un côté négatif, une transformation probablement mais rien d'aussi simplet que pour les Sôma.
Fini les transformations mignonnes, les maudits seraient réellement maudit. Transformation déplaisante, voir terrifiante et probablement sans contrôle. Donc, peut-être la nuit ou un truc du genre. Et puis il y aurait aussi un effet déplaisant permanent. J'adore le fait que les Ansel sont sensé souffrir en permanence, alors je reprendrais ce détail. Quant à savoir si ce serait encore des animaux ou des signes d'un quelconque astrologie, je ne sais pas. En fait, je songe encore à tout ça et j'en suis seulement à me demander si ce serait bien de pousser l'idée plus loin.

Une chose est certaine, si je lance ce forum, je vais délaisser celui-ci. Attention, je ne dis pas que je vais le fermer. En fait, j'ai déjà deux autres forums en cours, dont un presque achevé et je sais pertinemment que même si je lance cette idée de forum, inspiré de Furuba mais bien différent, ce ne sera pas immédiat. Mais, si jamais je me lançais dans cette idée, le forum serait remis à Neoja. Le plaisir des joueurs passent en premier et si vous désirez voir ce forum survivre, eh bien il survivra. ^^
De toute façon, je ne dis pas que je quittes, ce n'est pas encore à la sauce du jour. =P Peut-être même jamais. Enfin.

J'aimerais beaucoup avoir vos opinions sur le sujet. Que vous me parliez de ce qui vous plait/déplait au sujet du forum. Ne vous sentez pas gêné, soyez honnête et ne craignez rien. En fait, je voudrais vraiment amélioré le forum. J'ai l'impression qu'il stagne sur place depuis longtemps.

Merci! ^ㅂ^
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion générale [Meeting Time!] Empty Re: Réunion générale [Meeting Time!]

Message  Yukimura Sôma Dim 29 Mar 2009, 10:00 pm

À mon sens, c'est pas vraiment une histoire de volonté, le fait que les maudits restent cloîtrés entre familles et que les non-maudits restent dans leur coin.
Y'a eu tellement de mouvements dans les familles de maudits que c'était difficile d'engager des rps sans se retrouver planté quelques mois après (c'est pas un reproche cela dit, je l'ai fait aussi), donc forcément ça aide pas au mélange des genres. Après y'en a certains qui ont avancé ce genre d'intrigue sans jamais vraiment les déclencher ; exemple Rachel, Akio et moi-même ... Et les autres (si y'en a) j'me souviens pas.
J'pense surtout qu'il y a un blocage parce que personnellement, si Yukimura découvrait que Rachel était effectivement maudite etc (ce qu'il est en train de faire) bah je sais pas comment le faire réagir. Il va en parler aux anciens Sôma : oui d'accord mais qui exactement ? Et s'ils sont joués, est-ce que les joueurs sont dispos pour un rp plutôt rapide qui permette de faire avancer tout ce truc ?
Même question du côté de Rachel ; il se passe quoi ?
J'pense que c'est plus un problème d'ordre général, du fait qu'il y ait assez peu de monde, et par le fait, assez peu de rps, qui fait que ce genre d'intrigue qui pour être intéressante requiert du monde, ne se fait pas. En tous cas pour les mélanges quant aux deux familles, après pour les personnages non-maudits là ... Même problème peut-être que les maudits (je me mets aisément dans le lot, soit dit en passant) ne font pas assez de rps, ne sont pas là assez souvent, mais en même temps est-ce qu'on peut forcer les gens à rp ... J'crois pas.
Quant à l'idée de forum, j'ai rien à dire là-dessus, c'est toi qui a l'entière décision !
Yukimura Sôma
Yukimura Sôma
Maudit par le cheval - Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ! ~
Maudit par le cheval - Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ! ~

Masculin
Nombre de messages : 177
Âge [rp] : 21
In love? [rp] : Saleté de macaque !
Étude|métier [rp] : Etudiant - 2nde année de médecine
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion générale [Meeting Time!] Empty Re: Réunion générale [Meeting Time!]

Message  Akio Sôma Dim 29 Mar 2009, 10:19 pm

Concernant les relations entre familles et non-maudits, j'suis pas non plus sûr que ce soit une histoire d'entrave. Le problème n'est pas que les gens ne veulent pas rp entre eux ou se mélanger (ou si c'est le cas c'est vraiment bête, parce que c'est quand même le but du jeu), mais plutôt le fait d'une activité en baisse. Y'a moins de gens pour rp, conclusion logique y'a moins de rp. J'suis à peu près sûr que si y'avait plus d'activité, y'aurait le phénomène de mélange, juste parce que sinon ça ferme rapidement le choix des joueurs.
Maintenant, Yukimura a pas tort, y'a moyen de rp avec des non-maudits, mais pas forcément de faire avancer les histoires de malédictions. Pour notre rp avec Rachel, si on découvrait sa malédiction, qu'est-ce qu'on en fait ? On peut pas le jouer tout seuls, genre deux Sôma qui par un grand hasard découvrent une info super sécrète et la gardent pour eux. Faudrait des gens pour faire avancer, des réunions de familles maudites, sauf que, une fois encore, ça avance pas. Y'a qu'à voir le rp de Noël.
Conclusion, j'crois que c'est surtout une histoire de motiv, c'est pas un truc en particulier qui va pas sur ce forum. Et pour ça, y'a pas grand chose à faire. Des intrigues... ouais, même combat. De la pub... c'est franchement aléatoire.
Maintenant j'suis d'accord qu'il faudrait lever un peu le voile sur les malédictions. Tout le monde peut être au courant, même si ça devrait pas, mais ça permettrait de créer des liens avec les non-maudits.
Pour ce qui est du forum autre, l'idée est bonne, maintenant c'est toi qui va faire le boulot, donc c'est à toi de choisir. J'sais bien que tu aimerais que les joueurs te suivent, mais maintenant si ça rp pas ici, je doute que ça rp ailleurs. Mais bon, pourquoi pas !
Akio Sôma
Akio Sôma
Maudit par le singe - S.O.S Ouistiti, retirez les pics c'est la tactique... ~
Maudit par le singe - S.O.S Ouistiti, retirez les pics c'est la tactique... ~

Masculin
Nombre de messages : 105
Âge [rp] : 20 ans.
In love? [rp] : Je monte à cheval, et vous ?
Étude|métier [rp] : Etudiant en ethnologie - 2ème année.
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion générale [Meeting Time!] Empty Re: Réunion générale [Meeting Time!]

Message  Rachel Ansel Dim 29 Mar 2009, 11:12 pm

Même réflexion que Akio et Yuki, certaine personnes sont motivé ... J'ai le maximum de rp avec Noayuki, avec Rachel, j'ai eu un petit blocage (perdus plusieurs foi le même message par ce que ordi qui a eu un prob ...) ... Ce n'es qu'une question de motivation, le problème es qu'on peu se lasser si rien ne se passe et c'es pourquoi j'avais lancer cette idée d'intégret les maudits Sôma dans les rp de Rachel ...

L'idée à était lancer, le tout et de continuer à rendre cela intéressant ... Et il n'y a pas que celle ci, on peu lancer tout un tas d'idée, on peu faire des choses qui influs sur la vie des personnes qui voudront bien (au japon, y a souvent des tremblement de terre ... Bon, ej sais pas comment utilisé cela, mais bon ... des trucs qui touchent ceux qui le veulent quoi ...). le tout es de trouver des idées ... Proposer des intrigues a des joueurs motivés (et vraiment motivé)

Tu voudrait que les maudits rencontrent des non maudits, il suffissait simplement de le dire clairement, je pense que maintenant, tout le monde s'invéstira un peu plus dans cela ... Mais, c'es compliquer pour les maudits une rencontre avec les non maudits : si ceux ci son du sexe opposé, une transformation sera t elle autorisé ? Et dans ce cas là, comment réagir ?

En fait, c'es à partir de ce moment que les joueurs doivent sans doute être épaulé ... Par ce que s'ils sont surpris, comment faire réagir les gens ? Doivent ils demandés à un autre maudit d'intervenir pour venir en faveur du maudit découvert ?



Pour Yuki et Akio, le plus simple serait qu'ils en discutent ensemble, qu'ils se disent à eux même qu'ils ne savent pas quoi faire et que leurs conversations soit surprise, et ensuite, étendre cela ... Rachel ira sûrement en parler à quelqu'un de confiance ... Un garçon de sa famille (elle fait pas trop trop confiance aux filles) ou bien à la Lune ...



Pour finir, si tu fais un autre forum, tu va être surcharger de travail, mais je suis mal placer pour te déconseiller d'en faire un *la fille qu'en fessait un par semaine*...
Pourquoi ne pas reprendre l'idée que tu avais eu à une époque (ou une de tes amis), tu sais, le forum basé sur la toute première génération de maudit ... (pendant l'aire des samouraï *o*), les maudits avaient la forme de créature représentant leurs signes mais en éspéce de monstre ... Leurs faiblesses étaient qu'ils ne pouvaient pas avoir de contacte avec le sexe opposé me semble et tu peu changer le tout, dire qu'une foi le soir venus, ils deviennent des créatures assoifé de sang et que le tout se passe à notre époque ...
Autrement, je sais pas si je serais de cette partie là : j'ai Rachel, Noayuki ... Et d'autre perso à gérer ... Faudrait que je me libére, mais bon, faudra aussi que l'idée me tape à l'oeil, je marche surtout au coup de coeur ! XD
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion générale [Meeting Time!] Empty Re: Réunion générale [Meeting Time!]

Message  Gabriel Ansel Dim 29 Mar 2009, 11:21 pm

Les gens, j'y vais in medias res, pardon, mais les intros ça a jamais été mon truc.

Hum... niveau intrigue, je pensais à un truc qui marche plutôt bien sur un autre forum où je suis. Ils ont créés un certain nombre de PNJ (avec histoire physique et caractère déjà déterminé, une rubrique pour les présenter, et avec un rôle important dans l'histoire, je ne sais pas si vous voyez le genre) qui peuvent intervenir à tout moment sur n'importe quel RP, avec ou sans la sollicitation des joueurs. Par exemple, si un PNJ était un ancien Sôma, il pourrait s'incruster dans un RP Ashae/moi-même (j'invente totalement, hein...) pour reprocher à la Souris son comportement léger vis à vis des Ansels, mettant par exemple ici en place l'intrigue du "les maudits Sôma sont surveillés et pas libres de leurs mouvements". De même, un PNJ docteur expérimentateur qui viendrait enquiquiner l'étoile (non, je n'ai paaas du tooout de pulsions sadique vis à vis de ma soeur -qui a une activité internet actuellement nulle Oo- ) ou un quelconque autre Ansel (naaan, pas moi!) pour mettre en place l'intrigue du "on fait des expérience pharmaceutique sur les maudits" -qui, allez savoir pourquoi, me renvoie des réminiscences d'Alien. De fait, les intrigues et histoire des personnages seraient obligés de s'étoffer. Il pourrait même y avoir des courts RP à la demande juste avec des PNJ (toujours mettons dans le cadre expériences pharmaceutique qui décidément fait film d'horreur de série B XD) juste pour mettre en place un contexte autour d'un perso.
Je ne suis pas tout à fait sûr d'être clair, mais si des évènements du style viennent s'incruster dans les RPs -pour déclencher n'importe quoi, de la transformation impromptu devant témoins au déclenchement d'une bagarre ou que sais-je encore!- l'intrigue et le contexte seraient obligés d'avancer... je sais, l'idée est bizarre.

NB: Je ne trouve pas la malédiction Sôma si légère. Au contraire, si on se réfère au manga, psychologiquement parlant, elle est abominable. Selon les précepte Darwinniens, elle veut quand même dire que les maudits ne sont pas du tout humains puisque dans l'incapacité de se reproduire avec les autres humains -sauf entre eux. Ils deviennent de ce fait une espèce à part, contrairement aux Ansels qui peuvent, eux, copuler avec qui ils veulent, sauf Neoja -le pauvre.

NB 2: pardonnez ma soeur, je me connecte sur son compte régulièrement (flemme de changer) mais elle ère tel un zombi dans la maison et ne fais même pas mine d'approcher l'ordi. Son cas est désespéré, remarquez qu'elle ne s'incruste même plus dans mes posts, l'heure est grave. Hors sujet? Je sais.
Gabriel Ansel
Gabriel Ansel
Maudit du taureau
Maudit du taureau

Masculin
Nombre de messages : 47
Âge [rp] : 13
Étude|métier [rp] : Collègien, cavalier, jardinier, cuistot des Ansel, taureau à mi-temps.
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion générale [Meeting Time!] Empty Re: Réunion générale [Meeting Time!]

Message  Julian Ansel Lun 30 Mar 2009, 1:12 am

Woa, ça été rapide hein! o_o
Je suis contente que vous ayez donné votre avis! ^^ Et je crois que vous avez raison. Le forum n'est pas très animé, en fait je n'avais pas tellement songé à ça mais c'est vrai que ça n'aide pas a ce que les intrigues avancent. ^^'' Je ne suis pas très active non plus faut dire. En fait, je ne suis pas active nulle part en ce moment mais booooon.

Pour l'autre forum, je proposais tout simplement. Ce ne serait pas tout de suite, parce que justement, c'est beaucoup de boulot. ^^' Mais, c'est vrai que si je devais le faire, j'espérerais avoir des membres d'ici, ha ha. XD

Niveau intrigue, c'est vrai que si les maudits changent toujours, que les non maudits disparaissent, c'est plus difficile de faire quelque chose. Enfin, je trouve l'idée de Gabriel très intéressante. En fait, ce serait même LA solution je crois. Décrire quelques PNJ et laisser les membres les manipuler, j'aime! J'utilise ce principe habituellement mais avec des personnages au hasard, exemple la nounou de Yui. Enfin, j'aime beaucoup et je crois que ce serait une excellente idée.

Pour la motivation... bah faisons de notre mieux. ^^' Et puis je ne voulais pas accuser qui que ce sois hein! D: Je ne suis pas moi même, un très bon exemple à suivre depuis un moment. ^^' D'ailleurs j'essaie de reprendre doucement le rythme mais bon, je suppose que certain personnage son plus difficile que d'autre à reprendre.

Enfin! Concentrons nous sur la suggestion de Gabriel. Vous en pensez quoi?

Ps
C'est pas trop grave pour ta soeur au moins, Gaby? D: Elle a quoi, si c'est pas indiscret?? D:
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion générale [Meeting Time!] Empty Re: Réunion générale [Meeting Time!]

Message  Rachel Ansel Lun 30 Mar 2009, 11:43 am

L'idée de Gabriel es très bonne ... Faire intervenir un personnage dans les rp et à n'importe quel moment, cependant, y a une faille : si les membres on l'autorisation de le jouer, ne pas faire de déscription physique serait mieux, les membres ne seront pas bloquer par un caractére que certain ne peuvent pas maitriser (moi, je peu plus faire les attentionnées par exemple -_- ... Mais les psychopathe sociopathe, sa je peu les faires à merveille =3) ... le problème, si on ne donne pas de caractére, le personnage pourrait avoir un caractére dans un rp et un autre dans ... Un autre quoi -_- ............ Bref, l'idée de "pas de caractére d'écrit" es également un mauvais point de départ (je viens de démolire mon idée *o* ........)

Un caractére = certain membre risque d'être bloqué et ne pas jouer le personnage
Pas de caractére = risque de divergeance dans différent rp .........

Alors, la solution es peut être d'appeller le personne "Mr X" -_- ... Et puis, au joueur d'inventé la personne qu'ils veulent ... en la décrivant rapidement dans le rp où ils tapent l'incruste ! XD (je parle, dire qui il es et décrire sa fonction quoi ...)

On peu aussi faire un fiche de description "rapide" dans les annonces : la fiche serait courte dans le style :
Nom et prénom :
Age :
Place dans la famille/Métier :
Caractére : (quelque mots genre manipulateur faussement gentille avec les noms maudits et cruel avec les maudits ... truc dans le genre)
Physique : (là ... le plus simple serait de mettre un avatard ! -_- ... Pour éviter une description, en plus, je pense que Mr.X devrait avoir un avatard Unique (je sais pas si tu a remarquer, mais j'ai repris une de tes anciennes idée pour lui ... ))
Histoire : S'il en a une d'après le joueur ... Mais autrement, facultative je pense !


Mon idée es peut être (en fait sûrement) trop compliquer à appliquer : la perspective de faire une fiche pourrait géner les joueurs qui ont une idée ... Enfin, c'es dans le cas où ceux ci ne sont pas très très motivé, mais je pense que beaucoup seront motivé ...

TU pourra faire la nounou de Yue maintenant ! XD

Quand à ta motivation, je pense que c'es normal, t'es un être humain, t'a le droit à tes moments de faiblesse et vouloir reprendre trop vite n'es pas franchement conseiller -_- ... Sa risque de te gaver !

Gaby, ta soeur.... Un ZOMBIE ? NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!! T_T J'ai peur des zombies! Y_Y
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion générale [Meeting Time!] Empty Re: Réunion générale [Meeting Time!]

Message  Julian Ansel Lun 30 Mar 2009, 8:12 pm

Ha ha, courage Rachel. XDDD Pas grave si tu a démolis ton idée. (Mais j'avoue que ça m'a fait sourire sur le coup ''XD)

Alors bon, ce que je proposes, c'est de créer plusieurs personnages prédéfinis. Bref, si un joueur n'est pas à l'aise de jouer un caractère en particulier, il en trouvera bien un autre de son choix. Disons une dizaine de rôle pour commencer puis, si les membres le désirent, nous ajoutons des rôles de votre choix.
Donc, les membres pourraient aussi fournir des mini fiches descriptives pour les autres. Que le personnage leur sois lié ou non.

Sinon, je viens de réaliser que je ne t'avais pas répondu au sujet du forum que j'avais déjà fait Rachel. ^^' En fait, l'idée venait de mon homme et je l'avais aider à concrétiser tout ça. Mais bon, ça n'avait pas vraiment fonctionné malheureusement. ^^' Nous y avons songé cependant et l'idée n'était pas mauvaise, sauf que je crois que nous garderons un contexte plus moderne. J'ai déjà un forum de l'ère Edo, qui sera bientôt achevé en fait et puis un autre post-apocalyptique. Donc, pour ne pas me lasser, je pense que je resterais dans le moderne, l'actuelle. =P Mais l'idée était bonne. ^__^

Dans tous les cas, si l'idée de pnj vous plaît, les mini-fiches seront obligatoire. Il y aura un bon nombre de pnj de toute façon. N'hésitez pas à me dire ce que vous aimeriez voir. Gabriel à d'ailleurs offert de bonnes idées, je vais songez à tout ça et vous rapportez une petite liste. ^^
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion générale [Meeting Time!] Empty Re: Réunion générale [Meeting Time!]

Message  Gabriel Ansel Lun 30 Mar 2009, 9:30 pm

Waaa, mon idée a du succès ^^

Ah, je ne pensais pas au joueurs pour les jouer mais plus à euh... un espèce de Deus Ex Machina (sans vouloir monter à la tête de ma soeur ^^' dans le sens originel du terme! C'est à dire un intervenant qui apparait à un moment quelconque pour faire bouger les choses) mais plus à un PNJ joué par un admin (ou un quelconque volontaire, je peux même m'en charger si vous voulez...) qui aurait un compte où il pourrait jouer tous les PNJs proposés auparavant.

genre, appelons le Master (je sais, pas original)

Joueur X1 a posté dans un quelconque topic

Master poste: il choisit le PNJ n°5 (mettons, un Ancien) dont il met l'image représentative en entête pour que tout le monde sache de qui il s'agit. Il s'incruste à bon droit dans le topic, fait un post qui fait bouger les choses (genre, il réprimande vertement un Sôma en public, le menace et fait des allusions subtiles, etc). Il peut s'il veut répondre une ou deux fois avant de s'en aller, obligeant les joueurs X1 et X2 à s'adapter à la situation qui aura brusquement changé...

Master s'en va, laissant les joueurs X2 et X1 'expliquer et analyser la situation, obligeant en quelque sorte leurs relations à évoluer. Par exemple si c'est un Sôma et un non Sôma, le non Sôma va se poser des questions et exigera des explications.*mode Sadique ON* D'ailleurs, un PNJ pourrait même forcer une transformation... *mode Sadique OFF*

Bien sûr, l'idée de Rachel présenterai des avantages (notamment celui, non négligeable, de la praticité XD) , mais comme elle le dit, tous les joueurs ne seraient peut-être pas capable de s'adapter à tous les caractères, et pour qu'un PNJ ayant de l'importance soit crédible, il faut qu'il soit un minimum complet...
Je pensais plus à un compte Multi PNJ, en fait.

Yue va très bien rassurez-vous ^^ mais submergée par le boulot (l'avait qu'a s'y prendre avant, j'y arrive bien, moi...) et en proie à une crise de fatigue/déprime à cause du stress scolaire et autres trucs féminins incompréhensibles, elle n'a pas vraiment le temps de se connecter pour le moment. Promis, je la ramène à coups de pieds aux fesses dès que je sens qu'elle va mieux ^^
Gabriel Ansel
Gabriel Ansel
Maudit du taureau
Maudit du taureau

Masculin
Nombre de messages : 47
Âge [rp] : 13
Étude|métier [rp] : Collègien, cavalier, jardinier, cuistot des Ansel, taureau à mi-temps.
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion générale [Meeting Time!] Empty Re: Réunion générale [Meeting Time!]

Message  Satsujin Sukizo Mar 31 Mar 2009, 12:10 am

Hum...Alors XD Moi je suis nulle pour donner mon avis, encore plus nulle pour donner des idées, toutefois je tiens à faie mon petit passage pour indiquer que j'ai sagement tout lu et que je lirais sagement tout ce que sera dit dans ce topic. =3

Pour ce qui est de l'idée de Gabriel des PNJ, je la trouve tout simplement magnifique! C'est vraiment une bonne idée ^^ Ca peut aider à débloquer des topics qui sont ..ben bloqué [ XD ], ca peut faire beaucoup avancé les choses, faire des boulversements, mettre des évènements qui ne serait pas arrivé si il n'y aurait pas eu de PNJ .. =p Par contre, je dois avouer ne pas trop aimer l'idée qu'un PNJ soit joué par plusieurs joueurs. Il pourrait cependant, oui, y avoir un compte, mais un même personnage, à mon avis, ne devrait pas être joué par plusieurs personnes...^^' Et à chaque poste, le '' Master'' ou le ''Mr X'' XD Bref, le compte PNJ, mettrait une image de son personnage tout avant son poste pour qu'on sache bien quel personnage il joue dans ce topic là.
Donc..En gros, je suis faveur des PNJ /o/

Sinon...C'est vrai que les maudits ne sont pas très actif, et j'en fais malheureusement partie -_- J'ai à peine poster avec Natsuki et c'est quand même triste >_< Vu que j'aime beaucoup mon personnage et que j'adore le lapin XDDDD On ne peut pas obliger personne à poster, comme il a été dit un peu plus haut, en effet... Mais pour ma part, je promets d'essayer, de faire tout mon possible et de faire des efforts phénoménales s'il le faut pour participer beaucoup plus. J'en suis capable, très capable, et ce n'est pas forcément le temps qui me manque. Seulement, mon plus grand pêché est sans aucun doute la paresse [ Et la gourmandise. XD] et je glande souvent, alors que je pourrais facilement me prendre en main et posté. XD Mais je suis capable de me forcer , de me motiver et de poster , en gros ^^

Sinon...Quand au nouveau forum, s'il est crée, Bonne Chance Stephy XD Messemble que t'a plein de forum à faire, le travail que tu va avoir OWO XD Mais toujours est-il que je m'inscrirais surement x3 ^-^ Par contre, je reste quand même sur ce forum-ci => Je l'adore >3< Et j'adore Satsu huhu XD C'est triste qu'il ne soit plus aussi actif...=( Faudrait peut-être faire de la pub, mais encore là, ca risque d'être à la fois dur, chiant et peu concluant, donc peut-être inutile.Tout ce qu'il faut à mon avis, c'est que les membres soit motivés ^^

Bon..BEn c'est ca là. Je sais que mon post est vraiment inutile, mais c'est pas grave =3 XD Je voulais faire au moins un post ici, histoire de euh..dire mon opinion.XD
Satsujin Sukizo
Satsujin Sukizo
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Féminin
Nombre de messages : 163
Âge [rp] : 23 ans
In love? [rp] : ¬_¬ C'est sérieux cette question?
Étude|métier [rp] : Nothing ~
Date d'inscription : 02/12/2007

http://wordsareperfects.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion générale [Meeting Time!] Empty Re: Réunion générale [Meeting Time!]

Message  Julian Ansel Mar 31 Mar 2009, 8:50 pm

Hmm je connais le concept du personnage X. En fait, sur mon premier vrai forum personnel, nous avions incorporer Mr.X, qui pouvait être ce que vous vouliez. Le pass était fournis a tous et tout sauf qu'au final, ça ne me plaisait pas tellement. J'aimerais plus mettre des mini fiche disponible pour tous. Plusieurs pnj bien distinct, en fait, ils ont un nombre illimité au final. Nous pourrions fournir des avatars de 100x100 ou légèrement plus grand, dans leur description, que vous pourriez réutiliser dans vos postes.
Mais bon, si vous préférez l'idée d'un compte utilisé par tous, il n'y a pas de problème. La majorité va l'emporter et puis voilà. Je trouvais simplement plaisant de laisser les autres joueurs profité des pnj inventé par les autres, tout en suivant un caractère donné. Sinon c'est n'importe quoi quand même. ^^'

Sinon, ton opinion n'est pas inutile Soph! XD Loin de là. Et puis je suis contente que tu te joignes à nous. ^^ Alors tout le monde peut t'imiter. Ce n'est pas une obligation d'offrir de nouvelles idées, suffit de donner votre opinion. =D
Et puis je ne pense pas créer l'autre forum. Si je continue sur celui-ci, je ne vais pas en plus créer un autre truc. ^^' Comme tu disais, j'ai déjà pas mal de boulot. Trop d'idée c'est parfois mauvais. Heureusement, j'ai des gens qui me motive à avancer. Aussi j'aurais bientôt un forum tout nouveau, tout neuf à offrir. ^^ Le niveau est plutôt élevé cependant mais bon, je suis certaine que la plupart des gens d'ici peuvent tenir le rythme. ^^
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion générale [Meeting Time!] Empty Re: Réunion générale [Meeting Time!]

Message  Yukimura Sôma Mar 31 Mar 2009, 9:41 pm

Bah on peut combiner les deux idées de toute façon.
Les mini-fiches des PNJ déterminés et utilisables par tout le monde sont postées, avec rapide description du caractère et un petit avatar, et les messages des PNJ sont postés par le compte " Monsieur X ". Et si quelqu'un veut créer un PNJ pour ensuite le jouer sous le compte de " Monsieur X ", il se fend d'une petite fiche et d'un avatar, comme ça, c'est pas du n'importe quoi non plus.
Yukimura Sôma
Yukimura Sôma
Maudit par le cheval - Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ! ~
Maudit par le cheval - Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ! ~

Masculin
Nombre de messages : 177
Âge [rp] : 21
In love? [rp] : Saleté de macaque !
Étude|métier [rp] : Etudiant - 2nde année de médecine
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion générale [Meeting Time!] Empty Re: Réunion générale [Meeting Time!]

Message  Rachel Ansel Mer 01 Avr 2009, 12:32 am

Je crois que personnellement, j'ai plus un bon niveau rp

D'accord avec Yuki, une mini fiche pour chaque "personnage inventé", même si touts les messages sont postés avec le même comptes ...

Après, si ont doit faire des PNJ plus complets, ce ne sont plus des PNJ, mais bien des personnages ... Surtout s'ils ne sont joués que par un même joueur ... Voilà ce que j'en pense XD
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion générale [Meeting Time!] Empty Re: Réunion générale [Meeting Time!]

Message  Satsujin Sukizo Mer 01 Avr 2009, 1:17 am

Hey, j'viens de me rendre compte d'un truc... J'suis peut-être dans le champs ou peut-être que je suis pas rapport..Mais genre, si le compte est ouvert à tous, et que tout le monde peut faire des PNJ - ils feront des mini-fiches et tout -, c'est pas un peu con ? Parce que dans le fond, ca va pas devenir comme des personnages normals ? ^^''' Donc dans le fond, c'est comme si à la place de se créer un autre compte, les gens squattait le ''Monsieur X '' pour faire jouer un personnage... Je sais pas si j'me fais bien comprendre, ca doit vraiment être vaseux mon affaire...

Ce que je veux dire, c'est que disons que...Marchons par exemple, j'vais surement être plus clair comme ça. Disons que moi, je veux faire euh...Ma mère - Satsu a pas de mère, mais on s'en fou, chut -. Donc là, je vais dans ' Monsieur X ' , je poste avec elle et tout... Mais dans le fond, c'est comme si je faisait un personnage à part entière, et tant qu'à y être, je pourrais me créer un compte... ._. ?
Mais peut-être qu'en même temps les gens vont pas faire prendre une grande place à leurs perso- genre moi la 'mère' - et que c'est mieux qu'il aie poster dans le compte ' Monsieur X' que de faire un compte, parce qu'au final il va avoir plein de compte peu actif ?

En tu cas...J'me sens full pas clair.
Mais moi, je crois que le compte PNJ, Monsieur X ou comme vous voudrez ne devrait être jouer que par quelques membre sérieux du forum, qui ferait certains personnages -dont on fera une mini-fiche - au choix. Ces personnages là pourraient s'inscruster dans les topics comme bon le semble et pourrait être créer à la demande des joueurs - Genre moi qui demanderait au PNJ de créer la mère de Satsu - même si elle est morte mais j'ai dit chut.- en envoyant une petite fiche, et là un des membres qui aurait accès au compte PNJ la jouerait quand je lui demanderais...

En tu cas, comme je l'ai dis, j'me sens fuckin' pas claire. Si jamais quelqu'un comprend pas [ Ce qui reste d'arriver , à mon avis. XD ] , ben dites moi le, j'essaierais de m'expliquer plus clairement x)

Bref, sinon c'est juste mon avis là...XD
Satsujin Sukizo
Satsujin Sukizo
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Féminin
Nombre de messages : 163
Âge [rp] : 23 ans
In love? [rp] : ¬_¬ C'est sérieux cette question?
Étude|métier [rp] : Nothing ~
Date d'inscription : 02/12/2007

http://wordsareperfects.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion générale [Meeting Time!] Empty Re: Réunion générale [Meeting Time!]

Message  Hotarubi Kogoeru Mer 01 Avr 2009, 11:42 am

Hum, Mr.X ne serait pas un personnage a par entière :
- Sa fiche sera plus courte
- Il aura l'autorisation de se présenté dans n'importe quel poste, même les privés

Au final, seul les membres motivés le joueurons ... (ou bien seul qui veulent un peu bouger le tout dans le forum XD) ...

Comme tu l'a dit, un pnj avec une fiche serait un personnage à par entière, cependant, si personnage n'es pas jouer pendant un certain temps, alors il es supprimer donc, Mr. X peu nous permettre de faire des personnages qu'on aimerais crée, mais qu'on a pas forcément envie de jouer souvent ! Bref, autant dire que je pense que je l'utiliserais ...

Juste pour embêter tout le monde =p

Je ferais un ancien ! Méchant et sadique avec les maudits et qui viendra les torturé psychologiquement ! MOA HA HA HA HA !!!
Hotarubi Kogoeru
Hotarubi Kogoeru
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion générale [Meeting Time!] Empty Re: Réunion générale [Meeting Time!]

Message  Gabriel Ansel Mer 01 Avr 2009, 2:15 pm

Ou tout simplement un compte ouvert que pour les admins (qui ont déjà beaucoup de boulot, je sais ^^').
Ou alors un seul joueur, relativement sérieux avec de bons posts, qui gèrerai le compte PNJ avec tous les persos, à la demande des joueurs/admins, ou voire même de sa propre initiative.

Pour la fiche, comme notre X bien aimé aura un bel éventails de personnages à sa disposition, il faudrait peut-être un post voire un topic entier (édité au fur et a mesure des propositions) avec les persos genre euh...

Une image
Nom
Prénom
Age
Fonction/grade/famille
Apparence générale (rapide, 5 ou 6 ligne tout au plus, toute façon c'est optionnel à cause de l'image...)
Caractère général (rapide aussi)
Motivations (en quelques mots simples)

Et voilà, je ne pense pas qu'il y ai besoin de plus... si? Je sais pas trop...
Gabriel Ansel
Gabriel Ansel
Maudit du taureau
Maudit du taureau

Masculin
Nombre de messages : 47
Âge [rp] : 13
Étude|métier [rp] : Collègien, cavalier, jardinier, cuistot des Ansel, taureau à mi-temps.
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion générale [Meeting Time!] Empty Re: Réunion générale [Meeting Time!]

Message  Julian Ansel Mer 01 Avr 2009, 8:19 pm

Okay, bon je vais essayer d'être plus claire. ^^'

Ce que je proposes personnellement, c'est qu'il y ai une petite description à suivre, comme vient justement de l'expliquer Gabriel. D'ailleurs, je me suis déjà permise de reprendre l'idée sur mon forum qui va ouvrir. Alors vous avez une mini-fiche à suivre. Tout un éventail de personnage peut être créer, utiliser comme bon vous sembles et pas qui le veut bien.

Je donne un exemple. Sur un autre forum, Kokoro a insérer un caractère à un inspecteur de police que j'avais glissé dans mon poste, sans lui donner un quelconque intérêt. Hors, elle lui a donné un minimum de caractère et je l'ai repris. Nous l'avons donc jouer toutes les deux via nos textes et plus tard, c'est Yue qui la repris en se permettant de faire que son personnage avait une conversation téléphonique avec le même sergent. Et dans un autre poste, ce même sergent est réapparu entre moi et une autre joueuse. Donc, rien n'est perdu et le personnage qui n'était personne, est devenue un pnj intéressant, presque attachant vue son caractère.

Alors ce que je proposais moi, c'est que justement, nous donnions une description courte à ce personnage. Afin que vous n'ayez pas à relire tous les postes ou il est apparu pour l'incarner correctement. Parce que ce n'est pas tout le monde qui veut jouer tous les rôles et puis, faire des personnages plus âgé, ce n'est pas tellement facile avec des images 'manga'. Donc, c'est l'idée rêver pour les parents et les gens déplaisant, les pestes et toute personne qui est lié à votre personnage, sans qu'il soit assez intéressant pour être jouer à plein temps.
Après, peut-être que le pnj intéressera quelqu'un et alors là, je crois que ce serait bien de permettre aux gens de le reprendre et de l'élaborer. Avec l'accord du créateur du pnj et en suivant la mini-fiche posté.

J'ouvrirais donc un topique ou vous pourrez poster vos mini-fiches et l'image 100x100 du personnage. Si vous désirez offrir l'image complètement sur le clique de l'image, pas de problème, je ne veux tout simplement pas déformé la page ou trop l'allonger quoi.

Mais, si vous avez envie d'un compte X ouvert à tous, je n'y vois d'inconvénient. En gardant en tête que vous ne serez pas deux à vouloir l'utiliser en même temps. Et désolé si l'idée ne me semblait pas tellement chaude, disons que cette idée n'a jamais bien fonctionné pour moi par le passé. ^^' Cela dit, je n'ai rien contre un essai. Et puis mélangé les deux idées, ça me semble tout indiquer.
Par exemple, je crois que le compte devrait être ouvert à tous. Je n'ai personnellement pas le temps de le jouer et mes co-admins se connectent à peine pour le moment. Et puis Neoja et Namie, n'auront probablement pas de temps non plus. Quant à un joueur sérieux, je crois qu'ils préféreront joueur leurs personnages et je respecte ça. Donc, laissons le compte ouvert à tout le monde. Je posterais son Pseudo + Pass, dans le topique ouvert des pnj.
Et puis il sera aussi possible de seulement glissé les pnj dans vos textes, de les faire parler avec une autre couleur ou peu importe, sans avoir à jouer complètement le pnj. Donc, pour une simple apparition, vous pourrez reprendre les pnj comme j'ai l'habitude de le faire. Avec le moyen que je proposais. ^^

Est-ce que tout le monde est d'accord?

Et Gaby, c'est parfait. XD C'est exactement ce que je proposerais. En plus du métier du pnj. =P Parce que ça aide toujours. XD
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion générale [Meeting Time!] Empty Re: Réunion générale [Meeting Time!]

Message  Yukimura Sôma Mer 01 Avr 2009, 8:53 pm

J'pense aussi que c'est mieux de ne pas créer de compte " Monsieur X " et maintenant que j'ai correctement capté ce que tu voulais dire, j'préfère largement l'idée du PNJ joué à travers les posts des joueurs !
Yukimura Sôma
Yukimura Sôma
Maudit par le cheval - Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ! ~
Maudit par le cheval - Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ! ~

Masculin
Nombre de messages : 177
Âge [rp] : 21
In love? [rp] : Saleté de macaque !
Étude|métier [rp] : Etudiant - 2nde année de médecine
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion générale [Meeting Time!] Empty Re: Réunion générale [Meeting Time!]

Message  Akio Sôma Mer 01 Avr 2009, 9:01 pm

Perso je viens juste de piger l'histoire des pnj.
L'idée est pas mauvaise, enfin y'a pas d'inconvénients, mais j'vois pas non plus les avantages.
A la limite faire quelques pnj dont on a absolument besoin genre les anciens, okay, mais des pnj quelconques... J'suis d'accord avec toi Julian, les admins ont pas le temps et les gens vont pas avoir forcément envie de jouer des pnj juste pour rendre service, mais le truc c'est que ça va revenir à rp avec soi-même. Et là, j'vois pas l'intérêt.
Puis bon à la limite, ça, si les gens veulent, d'accord, mais j'pense que ça va rien changer. Y'a pas assez de gens pour rp normalement, alors pour jouer les pnj...
Mais bon c'est pas une objection, juste une constatation.
Akio Sôma
Akio Sôma
Maudit par le singe - S.O.S Ouistiti, retirez les pics c'est la tactique... ~
Maudit par le singe - S.O.S Ouistiti, retirez les pics c'est la tactique... ~

Masculin
Nombre de messages : 105
Âge [rp] : 20 ans.
In love? [rp] : Je monte à cheval, et vous ?
Étude|métier [rp] : Etudiant en ethnologie - 2ème année.
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion générale [Meeting Time!] Empty Re: Réunion générale [Meeting Time!]

Message  Hisa Yukiko Mer 01 Avr 2009, 9:03 pm

Pour ma part je suis d'accord. Je trouve cette idée très sympa. Je sais que des fois j'aimerais bien faire intéragir un PNJ mais juste pour quelques postes par exemples, sans avoir à trop le développer et lui donner autant d'importance que ma perso principale. C'est bien d'avoir des minis fiches pour retrouver plus facilement le personnage et ainsi connaître qu'il est.
Les pnj peuvent être jouer par tous, ou par certains membres uniquement?
Je trouve ça bien qu'il soit ouvert à tous, comme ça, peut-être que certains pnj plairont à d'autres membres qui pourront alors les utiliser aussi. Et puis cela permet peut-être, que les maudits et les non-maudits postent plus ensemble. Comme une sorte de connecteur on va dire. x)
Mais s'ils sont joués par certains membres uniquement cela est aussi interessant. Ils pourront ainsi intervenir n'importe quand pour faire évoluer des situations par exemple, ou faire réagir d'une autre manière nos persos.
Si ce compte est ouvert à tous, cela pourrait être pareil vis-à-vis du fait d'intéragir dans des postes entre deux membres ou plus.
Dans les deux cas, je trouve l'idée sympa. Après qu'il est certains membres, ou tous qui peuvent jouer avec , je suis d'accord pour les deux.
Hisa Yukiko
Hisa Yukiko
Oh cute girl ~
Oh cute girl ~

Féminin
Nombre de messages : 99
Âge [rp] : 21
Étude|métier [rp] : Université culinaire - vendeuse
Date d'inscription : 07/01/2009

http://lesbidulesdemimi.canalbolg.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion générale [Meeting Time!] Empty Re: Réunion générale [Meeting Time!]

Message  Julian Ansel Jeu 02 Avr 2009, 9:39 pm

Je suis bien contente de voir que j'ai enfin réussis à bien m'exprimer. XDDD C'est parfois long avec moi, ha ha. ''XD Enfin, je pense que les deux idées sont pas mal alors pour ceux qui ont envie de rp avec soi même un peu, parce que je suis d'accord avec toi Akio. Au final, un compte ouvert à tous, c'est un peu comme rp avec soi-même malheureusement.
Je poste, tu poste et puis je fais un pnj avec le compte X sauf qu'après, je dois y répondre. Donc, pas fameux. ^^' Mais si vous pouvez vous entendre avec une tierce personne, pour jouer le compte X avec le personnage Y disons, ça peut aller probablement.

Enfin, je ne pense pas que ça changera grand chose. Au final, ça fera simplement avancé un peu plus le rp des maudits. Les anciens et les membres de la famille Ansel, seront de bon pnj à utilisé. Personnellement, je compte surtout utilisé les pnj dans mes textes, je trouves que c'est plus simple comme ça mais c'est un opinion personnelle.
Dans tous les cas, c'est vrai que nous n'avons pas tellement le temps de vous jouer des personnages mais je suis prête à faire des efforts et a foutre la merde dans les deux familles. Jouer le compte X? Ouais, peut-être dans cette perspective là mais sinon, je ne crois pas l'utiliser alors. Je crois personnellement que l'apparition d'ancien, pourrait aider à faire avancer les maudits. Pour les personnages non maudit... bah ce sera surtout pour le plaisir, pour le moment du moins. Les pnj je veux dire.

Hisa, je suis contente que ça te plaise aussi. ^^ Mais tu sais, ce n'est pas parce que les pnj ne sont pas encore ajouté dans une liste que tu dois te privé. Perso, j'utilise souvent des personnages inventé dans mes postes, sa ne fait de mal à personne et puis ça aide souvent à ajouter quelque chose à ton texte, à une situation.

Bref, je vous proposes de mettre les pnj eeeeeet, le compte X pour ceux qui voudrait bien le jouer et se glisser dans les postes des autres. Bien entendue, le compte X ne pourra s'inviter dans les postes que si les membres y étant, sont d'accord. Les pnj seront aussi ouvert à tous, tout le monde peut les jouer, tant que la mini fiche est suivit. Aussi, je songe à créer un autre compte libre mais pour certains joueurs uniquement. (Les plus sérieux et ceux ayant envie de s'impliquer un peu plus, donc ceux qui ont du temps libre et de la motivation quoi XD)
Le compte Y serait donc seulement accessible à certaine personne et pourrait s'inviter ou il veut, quand il veut. Ainsi, je pourrais foutre la merde à l'improviste par exemple. XD Bon, je ne serais pas super active de ce côté, j'ai quand même trois personnages à jouer ici, sans compter les autres forums ou je joue mais quand même. ^^' (D'ailleurs je songe à en supprimer un en ce moment... enfin on verra bien.) Maiiiiiis, je veux bien essayer. ^^

Ça irait alors? Réunion générale [Meeting Time!] 918497

Ps
Oh et le design changera bientôt, j'en ai vraiment marre de ce thème de Noel hein. T_T Ça aiderait peut-être à vous motiver. Qui sait, ce genre de détail, ça aide parfois. =P
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion générale [Meeting Time!] Empty Re: Réunion générale [Meeting Time!]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser