Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Proposition d'un ajout secondaire au fofo...

2 participants

Aller en bas

Une pub de la semaine?

Proposition d'un ajout secondaire au fofo... Vote_lcap14%Proposition d'un ajout secondaire au fofo... Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Proposition d'un ajout secondaire au fofo... Vote_lcap14%Proposition d'un ajout secondaire au fofo... Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Proposition d'un ajout secondaire au fofo... Vote_lcap14%Proposition d'un ajout secondaire au fofo... Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Proposition d'un ajout secondaire au fofo... Vote_lcap0%Proposition d'un ajout secondaire au fofo... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Proposition d'un ajout secondaire au fofo... Vote_lcap14%Proposition d'un ajout secondaire au fofo... Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Proposition d'un ajout secondaire au fofo... Vote_lcap43%Proposition d'un ajout secondaire au fofo... Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Proposition d'un ajout secondaire au fofo... Empty Proposition d'un ajout secondaire au fofo...

Message  Yui Sôma Dim 22 Juil 2007, 7:01 am

Bonjour bonjour!

Eh bien voilà, c'est une question vraiment idiote mais j'aimerais quand même connaitre votre avis sur le sujet. J'aimerais que furuba sois un meilleur fournisseur de site, que vous puissiez retrouver ici différent site intéressant à visiter et à connaitre. Aussi, j'aimerais bien ajouter des pubs de la semaine.

Bref, cette pub serait poster sur le message d'acceuil ainsi que sur le portail, afin d'attirer l'attention des gens et ainsi, de vous faire plus de publicité.

Le truc, c'est que j'ai l'impression que personne ici n'a de forum à soi... bref, aucune possibilité de pub de la semaine, à moins que vous ne m'envoyez le lien d'un forum, pas obligatoirement le votre mais avec un bouton 88x33/31 à ajouter ici. Et en échange, vous pourriez poster une pub pour ce forum ci avec mon avatar de 88x33.

Comme je ne sais pas si le projet peut fonctionner ou non, eh bien j'aimerais avoir vos avis et vos opinions. ^^ Je veux que Furuba no Aiwa sois le plus intéressant possible pour vous, mes membres chéris! <3


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007, 7:08 am, édité 1 fois
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un ajout secondaire au fofo... Empty Re: Proposition d'un ajout secondaire au fofo...

Message  Arai Sôma Dim 22 Juil 2007, 7:05 am

Je vote pour pokémon très fâché.
Car mon chien me tape sur les nerfs, que tu m'as désigné comme étant ton pokémon et que je suis le rageux du forum ><

Arai Sôma
Arai Sôma
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!

Masculin
Nombre de messages : 178
Âge [rp] : 18
In love? [rp] : ... T___T'
Étude|métier [rp] : Photographe/ Poivrot - _-
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un ajout secondaire au fofo... Empty Re: Proposition d'un ajout secondaire au fofo...

Message  Yui Sôma Dim 22 Juil 2007, 7:07 am

LOL elle est bonne!!
Je crois que j'ai voté contre sans le vouloir alors... o.o
Je croyais que j'avais voté pour le pokemon fâché mais finalement... c'était toi... o.o
Je suis maudite ­>.<
Je voulais être un pokemon moi aussi!

Dit, t'auras un avis sur la question demain? o.o
Mon petit pokemon fâché au clébard insomniaque?
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un ajout secondaire au fofo... Empty Re: Proposition d'un ajout secondaire au fofo...

Message  Arai Sôma Dim 22 Juil 2007, 7:11 am

Ouuuuuuuuuuuuuuhouuuuu!
L'admin sait même pas voter!
Huons-la! ><

Hum, moi perso, je clique j'avais sur les pubs pour forum alors mon avis importe peu ><
Arai Sôma
Arai Sôma
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!

Masculin
Nombre de messages : 178
Âge [rp] : 18
In love? [rp] : ... T___T'
Étude|métier [rp] : Photographe/ Poivrot - _-
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un ajout secondaire au fofo... Empty Re: Proposition d'un ajout secondaire au fofo...

Message  Yui Sôma Dim 22 Juil 2007, 7:12 am

Je vois ^^
Bah alors le vote pokemon fâché était bien choisis dans ton cas. xD
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un ajout secondaire au fofo... Empty Re: Proposition d'un ajout secondaire au fofo...

Message  Anna Ans Dim 22 Juil 2007, 10:13 am

ça veut dire quoi Nion O3O? o_O?

Sinon, pour ma part, j'ai voté la deuxième proposition... Donc voilà ^-^
A part Furuba, je ne suis pas sur beaucoup de forums RPG. En fait, je les ai tous quitté parce que l'ambiance était pas top, les membres jouaient toujours avec les mêmes personnes et à la fin, ça devient silent Alors si quelqu'un a un forum de RPG a présenter, je serai ravie d'y aller jeter un coup d'œil ^-^


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007, 4:18 pm, édité 1 fois
avatar
Anna Ans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un ajout secondaire au fofo... Empty Re: Proposition d'un ajout secondaire au fofo...

Message  Invité Dim 22 Juil 2007, 4:00 pm

J'ai pas grand chose à dire, parce que je suis dans la même situation qu'Anna. ^^''

Donc, je dis comme elle, même si j'ai voté que j'étais un pokemon faché >.<

Mes minets m'ont empêchés de fermer l'oeil ! T.T
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un ajout secondaire au fofo... Empty Re: Proposition d'un ajout secondaire au fofo...

Message  Invité Dim 22 Juil 2007, 4:03 pm

Eh bien moi j'ai tout fait comme Ambre x)

Nan en clair, ça veux dire que je suis dans la même situation qu'Anna et Ambre mais que j'ai aussi voté pokemon faché ! XD

Gazette sont en SOLD OUT ... Dégoûtée T_T"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'un ajout secondaire au fofo... Empty Re: Proposition d'un ajout secondaire au fofo...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser