Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

:[Narimiya Hiroki]:

2 participants

Aller en bas

:[Narimiya Hiroki]: Empty :[Narimiya Hiroki]:

Message  Hiroki N Mer 25 Juil 2007, 1:45 am

[Précision -- Ce personnage est un personnage que j'utilise dans un premier forum, sous le nom de Noah. Pour éviter toutes accusations de plagiat, je préfère le préciser. D'ailleurs, tous ce qui est écrit ici m'est tous droits réservés !! Je préfère prévenir, ayant déjà été victime de plagiat, et je dois dire que c'est très blessant...]
[Précision2 -- Mon avatar est un dessin, et non une image réelle de Reita. Si toutefois il n'est pas convenable, je n'hésiterais pas à le changer !! Je tiens à rester en règle :p]

-o-

Nom:
Narimiya

Prénom:
Hiroki

Âge: 22 ans

- ¤ -

Sexe:
Masculin

Sexualité:
Homosexuel

- ¤ -

Physique:
C’est un beau et grand jeune homme que vous avez là. Une carrure d’athlète, mais un corps qui reste plutôt fin, aussi agréable à regarder qu’une plume tombant sur l’herbe. La moindre brise de vent semble pouvoir s’emparer de lui et le faire s’envoler, alors que dans le même temps, il vous paraît impossible de le briser. Ses épaules carrées, ses épaules d’hommes contraste avec une taille fine et marquée, telle celle d’une jeune fille. Mais ce qui pourrait être laid sur quelqu’un d’autre, donne à son charme quelque chose en plus. La fragilité même contrastant avec la force brut. Rien que cette expression résume en tout point le physique presque sans défauts d’Hiroki. Sa démarche est légère, il semble même parfois s’envoler, toutefois, en y regardant mieux, on se dit que finalement sa démarche est assez lourde. Comme s’il prenait possession du sol à chacun de ses pas. Comme s’il prenait possession de tout autour de lui lorsqu’il se mouvait.

Et c’est sans doute vrai, car Hiroki possède quelque chose qui lui donne un charisme authentique et très fort. Il attire énormément et avec une grande facilité. C’est comme s’il était composé de lumière pure, sachant que l’homme est forcément attiré vers les lieux empli de lumière. Hiroki, de par son physique d’homme rassure une femme, et de par cet autre côté quasi féminin très présent chez lui, il attire également les hommes.

Un visage ovale, fins et sans plus de défauts qu’un autre ajoute une certaine perfection à toute sa personne, sans toujours le faire paraître réellement « beau ». C’est ainsi qu’on pourrait le décrire Hiroki, oui, parfait mais nullement beau. Il possède un charme immense et un charisme indéniable, mais le mot qui vous vient à l’esprit lorsque vous le voyez ne sera jamais « beau ». De magnifiques cheveux blonds lui descendent jusqu’aux épaules, ils sont lisses et fins, d’une brillance quasi aveuglante au soleil de midi. C’est comme une nuit noire et sans étoile, juste avec la lune qui vous darde de son éclat blanchâtre. Quelques mèches rebelles, qu’il se résigne à ne plus coiffer, malgré son attachement à la perfection, se baladent devant son visage, couvrant ses yeux d’une couleur irréelle, d’un si beau bleu qu’il en devient envoûtant. C’est comme une mer immense et profonde, dont on n’aurait encore jamais percé tous les mystères, elle attire malgré nous et nous ferait perdre la raison.

Il porte généralement des vêtements assez amples, préférant se sentir à l’aise que réellement bien habillé, mais garde toutefois quelque chose d’éternellement chic dans son allure général. Ce qu’il aime par-dessus tout c’est porter un costume noir sur une chemise blanche, avec un ou deux boutons défaits sur le haut, et une cravate à moitié dénouée autour du coup. Il agrémente ce costume souvent d’un chapeau noir à rayures blanches, tel les gangsters dans ces célèbres films italiens.

Psychologie:
Hiroki est un jeune homme qui vous paraîtra tout d’abord d’un sang froid extraordinaire. Il semble comme cela, au premier regard, d’une assurance et d’un calme incroyable, et dans toute situation. Il suscitera sans aucun doute votre admiration et aimera vous entendre dire que vous l’admirez. Pourtant, il est en vérité d’une nature très nerveuse, et c’est sans doute ce trait de caractère qui prédomine chez lui. Il a bien du mal à tenir en place plus d’une seconde, et attrape très facilement de nombreux tics, son dernier en date est un léger coup de langue sur sa lèvre inférieur, accompagné d’une petite toux discrète. De par ce défaut, il possède d’ailleurs un taux de tension trop élevé pour son âge, et un excès d’énervements ou de tensions risque à tous moment de lui faire perdre connaissance. Il vit d’ailleurs dans la peur qu’un jour, quelqu’un découvre en lui cette faiblesse.

Car pour ne pas arranger son état de nervosité quasi permanent, il a une fâcheuse tendance au perfectionnisme, qui tourne généralement à l’obsession. Chez lui, tout était toujours parfaitement en ordre, rangé du plus petit au plus grand, du plus lourd au plus léger. Chaque cheveu est coupé au centimètre près et ses cheveux longs sont toujours très correctement lissés et peignés. Le traiter de maniaque serait très peu dire. Il serait plutôt du genre obsessionel. Il a beaucoup de mal à supporter le laisser-aller, et encore plus de mal à supporter les gens qui pratiquent assidûment ce laisser-aller. Mais une des raisons à laquelle tout se doit sans doute d’être aussi parfait chez lui, est qu’il est parfaitement incapable d’imaginer une quelconque nouveauté. Son cerveau semble être bloqué sur la case « éternel ». Il à toujours été incapable d’inventer une histoire, il n’a absolument aucun talent dans l’écriture tellement son taux d’imagination est bas, et il est incapable d’innover dans quoique ce soit, si seulement il connaît la signification de ce mot.

S’il n’ose pas innover, c’est peut-être aussi parce qu’au fond de lui, il n’est jamais sûr de rien. Il doute beaucoup, de lui-même comme des autres. Chacun de ses gestes et chacune de ses expressions est calculé au millimètre près de peur d’être mal interprété. Il n’a jamais eu une grande confiance en lui-même, il a toujours fait de son mieux pour se faire accepter, mais non pas forcément pour se faire apprécier car il a une peur bleue de se faire des amis, tout simplement parce que pour lui, être trahi signifierait la mort. Il ne supporte pas la tromperie et le mensonge, mais ainsi, il n’ose que peu s’attacher aux gens. Une de ses grandes qualités est la loyauté, pour rien au monde il ne trahirait sa parole donnée, c’est une grande qualité, mais c’est sans doute une des seuls qu’il possède. S’il en a d’autre, c’est qu’il ne les a jamais encore découvert. A vrai dire, il a si peu confiance en lui qu’il préfère paraître exécrable et s’inventer des défauts, que de se découvrir des qualités.

Ainsi, s’il peut paraître réservé, c’est qu’au fond il se fiche complètement de vous. S’il vous apprécie, il s’empressera d’être taquin et moqueur avec vous, voire même méchant s’il se prend à vous aimer vraiment. Néanmoins, à partir du moment où il s’attache à vous, il se montrera très protecteur, abusivement même parfois. Il a beaucoup de mal avec la notion d’attachement et de sincérité. Pour lui, personne ne peut vraiment être sincère avec personne, aussi préfère t’il mentir aux autres avant qu’ils ne lui mentent. Mais c’est ce qui fait de lui quelqu’un de faible quelque part, bien qu’il vous paraîtra l’homme le plus fort du monde. Puisqu’il a si peur de s’attacher, et d’être aimé, le moindre petit mot doux pourra lui faire perdre tous ces moyens. Si vous souhaitez venir à bout du petit Hiroki, utilisez plutôt l’amour que la violence.

Petit plus pour une meilleure compréhension:
Côté vêtements, Hiroki est plutôt du genre élégant tout en restant à l’aise. On le verra donc souvent dans son habillement préféré, qui se compose d’un costume noir sur une chemise blanche déboutonné sur le haut, avec ou sans cravate et chapeau. Toutefois, il porte également avec plaisir baggy et jeans ample, ne supportant pas tout ce qui peut-être comparé à du moulant. Il agrémente généralement ses tenues de vestes chics toujours en jeans, et de par son statut porte généralement des vêtements de marque. Mais son mode vestimentaire reste généralement assez simple, tout en sachant qu’il ne porte que du noir, avec parfois quelques touches de blanc ou autre couleur pour faire davantage ressortir son absence de couleur favorite.

C’est aussi est un grand gourmand. Il aime particulièrement tous ce qui est composé de sucre, et les grands cuisiniers sauront toujours se gagner à sa cause. Depuis sa petite enfance, il raffole des desserts, et plus particulièrement des gâteaux. Il est capable de s’en manger des énormes parts à lui tout seul, voire même la gâteau entier. Il tuerait et mourrait pour un gâteau. Ce qu’il préfère ? Au chocolat ou à la fraise. Il ne s’en lasse pas.

C’est pour cela aussi, qu’il adore tout ce qui est « doux ». Même s’il ne l’avouerait à personne, c’est un grand fan de peluche et il aime beaucoup, parfois, s’arrêter un moment et s’asseoir, une petite peluche sur les genoux à caresser. La douceur est très importante pour lui, et c’est d’ailleurs pour cela qu’il porte un si grand intérêt aux cheveux. Les siens comme à ceux des personnes qui l’entourent. Il aime également beaucoup la douceur morale, celle des jeunes femmes. Il ne se lasse pas d’être chouchouté par une jeune fille. Il aime d’ailleurs beaucoup la beauté féminine, il apprécie de se retrouver en la charmante compagnie d’une femme.

Côté musique, il apprécie énormément le visual. Il aime les bons morceaux de rock lourd, aux paroles significatives. Pourtant, il avoue un faible aussi pour ces musiques pop et légères des dramas, qu’il adore, c’est vrai aussi. Il aime aussi beaucoup la langue française, et sa musique notamment, il apprécie leur petit groupe rock aux arole amusantes et réalistes, parfois durs aussi. Il à récemment commencer l’apprentissage du français.

Il aime que l’on fasse attention à lui. Il aime qu’on lui parle. Il adore écouter les gens, pas qu’il s’inquiète de leurs problèmes non, mais si on lui parle, alors c’est qu’on a de l’intérêt pour ce qu’il pense, et pour ce qu’il dit. Qu’on l’estime peut-être et cela, il aime beaucoup le savoir. Il aime aussi savoir qu’il pourrait parler, s’il en avait envie. Il aime savoir qu’il pourrait se confier lui aussi, bien qu’il ne le ferait pas, puisqu’il accorde rarement une pleine confiance. Au contraire, il déteste qu’on ne le prenne pas au sérieux, qu’on se moque de ses humeurs changeantes, ou de son attitude. Il ne supporte pas qu’on le regard avec mépris ou méchanceté. Il déteste se battre mais ne rechigne jamais à le faire. Il n’aime pas spécialement non plus la vue du sang.

Histoire:
Pour beaucoup, sa naissance aura été bien plus importante que beaucoup d’autres. Pour beaucoup, Hiroki aura été une des naissances les plus attendues au monde. Il n’était pas un quelconque élu, non, il était tout simplement un gosse de riche de plus, et les enfants héritiers sont toujours les enfants les plus attendus du monde. Sa mère était d’origine française, Mari Narimiya née Kôshi. Elle avait de cela des années, quittée un précédent mari pour s’installer au Japon, pays qu’elle avait toujours tenu en haute estime. Elle y avait plus tard rencontré Iwane Narimiya, riche patron d’une entreprise florissante. Mais la froideur va malheureusement souvent de pair avec l’argent, et ainsi, le destin d’Hiroki fut celé.

Elevé par une gouvernante un peu trop sèche, pas assez tendre. Hiroki ne pus jamais touché sa propre mère et ne vit son père que de très loin, lorsqu’il passait en coup de vent le soir, devant la porte entrouverte de sa chambre. Il lui arrivait souvent de pleurer, tout seul dans le noir, lorsque plus personne ne faisait plus attention à lui et à ce qu’il devenait. Il n’était doué d’aucun talent particulier, et n’était pas non plus le plus beau et le plus mignon des petits garçons. Pour ses parents, un héritier bien décevant. Il n’était pas surdoué non plus, et pas particulièrement brillant, malgré son jeune âge, tout le monde était déjà persuadé qu’il ne serait jamais capable de prendre la succession de son père. Mais à 7 ans, on a bien le droit d’avoir d’autres choses en tête que des quelconques histoires de succession et d’argent, et de perfection, non ??

Mais quelque part, il se rendait bien compte qu’il décevait tout le monde, rien que cette façon qu’ils avaient tous de le regarder de haut, d’un air hautain et parfois méprisant, les pires regards venant toujours de sa mère. Et malgré ce dédain qu’elle ne cherchait pas à dissimuler, Hiroki avait toujours nourri pour elle un amour incommensurable et le fait de voir qu’il n’était pas à la hauteur de ses attentes le déchirait bien plus encore que la froideur de son père. Alors à son entré au collège, il changea radicalement d’attitude, et d’aptitudes. Il devint le meilleur dans toutes les matières possibles, et ne vécut alors que pour le travail. Sa bonhomie enfantine fit bientôt place à une distance implacable vis-à-vis des autres et il n’eut bientôt plus aucun ami. Mais il s’en fichait complètement, parce qu’à présent, sa mère l’aimait. Du moins, lui semblait-il. Elle lui souriait maintenant. Oui, il était certain que parfois, lorsqu’il s’entraînait au piano sur lequel il excellait, il pouvait voir les coins de si jolis lèvres de sa mère se rehaussés légèrement. Elle était si différente de lui et de son père, physiquement parlant. Il la trouvait si belle.

A sa rentrée au lycée, il était quelqu’un d’autre. Il n’était plus le petit garçon de 7 ans dont personne ne croyait en l’avenir. A 16 ans, il était devenu l’adolescent le plus caparaçonné et le mieux loti pour la succession de son père. Tout le monde était alors fier de lui et impressionné par son changement d’attitude. Quelque part il en avait toujours été blessé, parce qu’il aimait lui, cette insouciance et cette facilité à rêver qui le caractérisait tant, cette facilité à avoir des amis aussi. Cela lui manquait quelque part. Il ne s’intéressait pas aux filles, ce qui pouvait paraître étonnant de par son âge, mais pour une raison ou pour une autre, il était obsédé par sa mère. Son complexe Oedipien avait bien du mal à s’effacer et il souffrait de cette situation, en avait honte même. Il n’osait plus regarder sa mère en face tout en la vénérant de plus en plus. Toutefois, c’était sans compter sa rencontre avec une paire de jumeaux aux comportements intrigants. Il se rapprochera tout d’abord, tout naturellement du garçon, il cherchera un ami en lui, même s’il ne s’en rendait pas compte, quelqu’un à qui se raccrocher puis tout naturellement, par un hasard des plus pur, la jeune fille prendra une grande place, bien trop grande dans son cœur. Une place qui lui fera peur, et perdre tous ses moyens. Ces échanges de regards et de caresses frivoles vont le détruire tout en le reconstruisant. Souffrir dans le désir, Hiroki connaîtra bientôt cette situation mieux que personne. Mais la jeune fille permettra au jeune homme d’oublier cette femme qui jusque là l’obsédait, il ne fera bientôt plus attention aux sourires de sa mère, une autre obsession l’habitait. Pourtant, il commencera petit à petit à sentir une certaine gêne dans cette relation étrange, non pas à cause de l’étrangeté à proprement parler, non, mais plutôt à cause de la jeune fille. Quelque chose en lui, sans qu’il s’en aperçu, s’était brisé et autre chose, quelque part, s’était ouvert. Il n’aimait plus la jumelle et il se demandait seulement s’il l’avait réellement aimé un jour. Quelque chose en lui le poussait vers... « ils ». A la fin de ses années de lycée, il avait cessé cette relation sans lendemain, et toutes les femmes au même moment. « Ils ».


- ¤ -

Emploi ou étude en cours:
Seconde année d’étude en photographie

Demeure avec qui:
//
avatar
Hiroki N
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:[Narimiya Hiroki]: Empty Re: :[Narimiya Hiroki]:

Message  Yui Sôma Mer 25 Juil 2007, 3:32 am

Nooooooooah!! I love you
Noah est là!! Ouiiiii!! ^^
Je suis Isa... même si j'ai perdu la trace du forum o.o tu pourrais me refiler le lien? ^^' ( je dois te répondre un jour >.> )

Sois le bienvenue sur le forum! ^^ Je suis hyper contente de te voir ici, tes personnages sont toujours tellement intéressant! >.<
J'ai bien aimé la fin mais Prune aurait été déçue d'avoir été la cause de son homosexualité! xD Mais Isa aurait été contente de voir qu'il se comprendrait mieux, haha! ^^

Bon bah je ne peux pas ne pas valider cette fiche mais juste un truc. L'avatar, il me faudrait réellement une image qui ne ressemble pas trop à une vrai photographie. ^^' Mais merci de m'avoir laissé une note pour préciser que sa ne te dérangeais pas de changer.

Alors voilà, je te laisse changer d'avatar et je te souhaite la bienvenue sur Furuba no Aiwa et si jamais tu as des questions, n'hésite pas!! ^^

[ Fiche Validé ]
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

:[Narimiya Hiroki]: Empty Re: :[Narimiya Hiroki]:

Message  Hiroki N Mer 25 Juil 2007, 3:39 am

Avatar changé !!! J'avais tout prévu, jusqu'à en faire un autre en attendant, j'ai bien fait ^o^

Oooh !! Ca m'fait réellement plaisir de te voir ici Isa !! Si mes personnages sont intéressants, les tiens me plaisent énormément également !! J'suis fan de tes présentations, de tes Rp's et tout et tout !! >< Si j'avais su que c'était toi l'admin ici, je serais venue m'inscrire plus tôt *o*

J'compte sur toi pour rien dire à Prune :p Au pire, je trouverais bien une excuse, hein T-T Tu seras de mon côté dis !? T-T Uuh, et voilà l'adresse demandée --> http://exit013.darkbb.com Je compte sur toi pour ma réponse >< Remarque, vu le temps que tu as attendu pour la mienne, tu es bien vengée x'D

Merci pour ta validation <3
avatar
Hiroki N
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:[Narimiya Hiroki]: Empty Re: :[Narimiya Hiroki]:

Message  Yui Sôma Mer 25 Juil 2007, 6:51 am

Mais naaah, je me suis pas vengé et je dirais rien à Prunette! ^^
Très jolie avatar en passant, comme toujours. ^3^
Je te répond sur exit demain fort probablement!
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

:[Narimiya Hiroki]: Empty Re: :[Narimiya Hiroki]:

Message  Arai Sôma Mer 25 Juil 2007, 10:13 am

Le forum que vous fréquentez parait plutôt chelou XD
Bienvenu à toi Hiro
Arai Sôma
Arai Sôma
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!

Masculin
Nombre de messages : 178
Âge [rp] : 18
In love? [rp] : ... T___T'
Étude|métier [rp] : Photographe/ Poivrot - _-
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

:[Narimiya Hiroki]: Empty Re: :[Narimiya Hiroki]:

Message  Hiroki N Mer 25 Juil 2007, 11:43 am

Uhuh !! Merci pour l'avatar, mais tu sais d'habitude ils sont plutôt un choix de Prune en fait --' Là c'est réellement le mien, j'suis fière *o* J'attends ta réponse avec impatience !!!

Merci Hika !!! Apparement les familiarités sont déjà de mises ^_^ Hiro !? Evite tout de même de l'employer en Rp, j'pense pas qu'il apprécierait le pauvre x'D Bien que ce soit un surnom adorable ma fois... Ah, et puis pour le forum chelou, la créatrice est particulièrement doué pour ce genre là !! :p Et c'est pour ça qu'on les aime tant ses fow !! Un vrai plaisir pour les yeux et le clavier *o*
avatar
Hiroki N
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:[Narimiya Hiroki]: Empty Re: :[Narimiya Hiroki]:

Message  Invité Mer 25 Juil 2007, 11:49 am

Oh un autre homosexuel n__n *se sent moins seul du coup*
Niah, bienvenu sur le forum !! ^__^
En effet, très joli avatar O.O ... Et très belle fiche n_n ! *Va allez répondre à la pauvre Anna qui attends depuis longtemps <_<"*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:[Narimiya Hiroki]: Empty Re: :[Narimiya Hiroki]:

Message  Hiroki N Mer 25 Juil 2007, 12:02 pm

Héhé... bientôt on sera plus !! Mais Nao il sera pour moi uniquement d'abord >-< Merci pour la fiche, et pour l'avatar !! J'ai mis un moment à le trouver, ça fait tout de même bien plaisir de voir ses efforts récompensés T-T


Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007, 12:05 pm, édité 1 fois
avatar
Hiroki N
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:[Narimiya Hiroki]: Empty Re: :[Narimiya Hiroki]:

Message  Invité Mer 25 Juil 2007, 12:05 pm

Je t'en pries dans l'imprisence XD *Rien à voir*
Hmm ... Oui je comprends, c'est pareil pour l'avatar de mon petit Ryuu scratch sur un autre fofo, of course x)
Tout le monde il me disait " OOOH QU'IL EST CHOUUU" ... XDD Ca faisait plaisr XD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:[Narimiya Hiroki]: Empty Re: :[Narimiya Hiroki]:

Message  Invité Mer 25 Juil 2007, 2:05 pm

Nya~ Bienvenue ! <3

J'aime également le vava ( Comme tout le monde finalement ) x)

Amuse-toi bien parmis-nous ! ^^

P.S. : Si il aime pas se faire appeller Hiro, quel genre de surnom on lui donne alors ? =)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:[Narimiya Hiroki]: Empty Re: :[Narimiya Hiroki]:

Message  Hiroki N Mer 25 Juil 2007, 7:09 pm

Uhuh, l'avatar c'est important pour l'acceptation j'en suis sûre !! C'est l'une des premières choses que je regarde avant de jouer avec quelqu'un !! Et ensuite, je m'inquiète bien entendu de son talent de Rplayeur >-<

Et m'amuser !? Ma foi j'en ai bien l'intention !! ^o^

PS: Aah, si tu parviens à gagner sa confiance, peut-être te sera t-il permis de lui donner le surnom de ton choix !! <3
avatar
Hiroki N
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:[Narimiya Hiroki]: Empty Re: :[Narimiya Hiroki]:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser