Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Dort comme un châton

Aller en bas

Dort comme un châton Empty Dort comme un châton

Message  Rachel Ansel Mer 25 Juil 2007, 12:43 pm

Ha, être au collège, c'était tellement cool, vous pouvez même pas vous imaginez à quel point ! Déjà on apprend plein de chose qui nous servirons jamais dans la vie future, mais paraît que c'est qu'un détail pour les adultes, et ensuite, on apprend comment dans le passé, ils étaient pourris nos ancétres à s'entre tuer pour des guerres quelconques pis surtout, on apprend à compté et à faire des drôles d'équations toutes plus loufoques les unes des autres . . . On apprend où est la france et l'australie, on apprend où les Italiens ont leurs champs pour faire des noisettes extra et crée ainsi le nutella et . . . On s'endore bien souvent sur la table par ce que le profs raconte cela avec tellement d'enthousiasme, hum hum, qu'on à l'impression d'entendre une histoire à deux balles !

Ce fut le cas de la petite Rachel Ansel qui, non contente de c'être endormie sur sa table, avait commencé à s'imaginé entrain de mangé un bon gâteau au nutella . . . Alors elle n'arrêtait pas de faire de petit bruit étrange en bavant sur son cahier, fessant de sacret tâche . . . Le profs l'avait ainsi réveillé avec une délicatesse . . .


"MADEMOISELLE ANSEL !" Avait il crié . . . De tous ses poumons à coté de l'oreille de la jeune fille.

"HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !" Cria t elle en sursautant alors que tout le collège ou une grande partis entendé se cris étrange. "ON NOUS ATTAQUE ! SUS A L'ENNEMIE !"

Je vous laisse imaginez la réaction de la classe . . . Et du professeurs qui c'était fait attaquer par la jeune fille qui coyez dure comme faire qu'il l'attaquer . . . Après quelques instants, la jeune fille fut donc dehors avec un sceau d'eau dans chaque mains comme punitions . . . Et fallait dire que depuis son passage aux Etats Unis, elle n'était plus le genre de personne à accepté une telle punitions ! C'est pourquoi lorsque le profs décida que c'était suffisant et décida de faire rentré Rachel en court, il ne découvrire rien d'autre que les deux sceaux dans le couloirs . . . Non, en fait, que un, l'autre lui tomba dessus vus que la jeune fille avait décidé de ce venger ! . . .

Mais où était donc passé Rachel Ansel ? La jeune fille qui possé pas mal de problème dans l'établisement tellement elle restait encré de la culture Américain, dans ses manières, préférant faire l'école busonnière que de travaillé pour avoir un avenir tout tracer . . .

Elle était allongé sur le toit et regarder les nuages passants, bras croissé derrière la tête, souriant paisiblement. Elle se sentait si bien ici mais se refussé catégoriquement de s'endormir de peur de ne plus se réveillé . . . Avant un petit moment. Avec son uniforme scolaire, elle craigniait de n'attrappé une maladie quelconque . . . Les mini jupe, elle n'en portait d'habitude jamais ! Comme les chemisiers parfait là, c'était tache ! . . . Heureusement, il était large et caché en grande partis sa poitrine.


"Ho, un montre à trois tête !" Dit elle en fixant un des nuages vollant audessus de sa tête. "Pis là, c'est bahamut ! Sur que c'est lui qui va débarquer pour anéantire cette école de merdeuuuuuuuu !"

Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas cette école . . . C'était juste qu'elle la haissait totalement alors s'imaginé qu'elle fut détruite par un gros dragon décendus du ciel avec plein d'effets spéciaux, c'était le rêve, non ?
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dort comme un châton Empty Re: Dort comme un châton

Message  Invité Mer 25 Juil 2007, 2:25 pm

Si le collège n’était pas obligatoire, David s’en passerait bien. Il prendrait bien des cours par correspondance d’ailleurs … M’enfin, là n’était pas le problème. C’est juste qu’il s’ennuyait assez, assis sur sa chaise, à regarder par la fenêtre. Il n’avait ni envie de sortir dehors, ni envie d’écouter, ni envie de glander … Il avait juste envie de dormir ! Mais son souhait ne pouvait être réalisé pendant le cours de … mathématiques. Et oui, nous somme tous fou des maths, n’est ce pas ? Les calculs, les fractions, les divisions, les multiplications … Que d’intéressement ! Bref … Il ne pouvait continuer à rester là et vraiment … Il ne savait pas quoi inventer pour sortir de là … Même pas un petit truc genre « Je dois aller aux toilettes ». On l’aurait direct remballé en lui répondant qu’il devait y aller juste pendant les pauses. Pff … Vraiment nul !

Un cri retentit dans le couloir et David redressa vivement sa tête et tout le monde se tourna vers la porte. Il la regardait en silence, d’autres commencèrent à rire et le professeur c’était interrompu dans son cour si … « fantastique ». Le maudit avait bien reconnu la voix de sa chère cousine et un sourire se dessina sur ses lèvres. Il mit sa main devant ses lèvres et entendit la suite, au plus grand plaisir de ses compagnons de place qui éclatèrent de rire. David, lui se contenta de sourire et le professeur … Tapait avec sa règle sur la table …

«
Reprenez votre sérieux s’il vous plait ! » avait-il demandé si gentiment ! « TAISEZ-VOUS MAINTENANT !! »

Cette fois-ci, ça avait était beaucoup plus fort et toute les têtes s’étaient tournés vers lui, à nouveau, toute trace de sourire ayant disparu. David eu un petit rire qu’il camoufla derrière une petite quinte de toux et fini par adresser un fin sourire au professeur qui reprit son cours dans le plus grand calme possible … Enfin …C’était vite dit. Certains parlaient entre eux, racontant que c’était une folle à lié qui avait hurlé comme ça. D’autres avait reconnu Rachel et riaient, sachant très bien comment embêter la demoiselle à présent … David les regardait silencieusement puis haussait les épaules, pensant tout bonnement que si l’un d’entre eux tentaient d’embêter sa cousine comme ça, il risquerait de se fâcher … gentiment n_n.

Quelques minutes passèrent et un cri retentit dans le couloir. Cette fois ce n’était pas sa cousine … David le savait … Toutes les têtes s’étaient tournées vers la porte, à nouveau, et entendirent des pas dans le couloir … La porte de la classe s’ouvrit à la volée et tout le monde sursauta. Dans l’encadrement de la porte se tenait le professeur d’histoire, tout trempé. Il pointa David du doigt et grogna :

«
Toi ! Va me chercher ta cousine et ramène la moi ici ! »

David eu un petit rire qu’il dissimula à nouveau avec une quinte de toux et acquis en silence. Il sortit de là en s’excusant au près du professeur et sortit dehors. Il savait très bien ou était passé Rachel … A force, il la connaissait ! Il se dirigea tout de suite vers le toit et y grimpa. Il n’arriva même pas en haut qu’il entendit sa cousine parler de bahamut et d’école de merdeux … Le maudit eu un petit rire et fini par monter tout en haut, sa petite tête blonde faisant son apparition aux yeux de sa cousine. Là, il lui adressa un large sourire accompagné d’un petit rire qu’il ne dissimula pas et s’avança vers elle.

«
Alors comme ça, on s’endort en cours et on fait des coups foireux au professeur ? »

Il enleva sa veste, se retrouva en chemise blanche, et la posa au sol avant de s’assoir entre sa cousine et sa veste. Il eu un nouveau rire et se mordit un peu la lèvre, regardant le ciel.

«
Nous t’avons tous entendu, ma chère ^0^ »

Oui, il était fier de sa cousine n_n.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dort comme un châton Empty Re: Dort comme un châton

Message  Rachel Ansel Ven 27 Juil 2007, 3:02 am

Ha, c'était si bon d'être là, sans personne pour nous embêté ni rien ! Non, je vous jure, la tranquillité et le silence, c'était deux chose parfaite pour une situation pareil. Elle tournat et vus une tête blonde apparaître soudainement et la première chose qu'elle imagina alors était qu'un fantôme était apparus . . . Que c'était une apparition surnaturel et ses cheveux s'irrisèrent sur sa tête, elle voulus criait mais ne se trouva plus de voix en cette instant, cependant . . . Elle reconnut vite la tête blonde !

Elle fut très soulagé que ce ne fut pas un fantôme, un mauvais esprit comme dans ses films japonais qui venait pour prendre votre vie sans vous demandez si vous voulez pas plutôt resté sur terre. Elle lâcha un souffle soulagé, ne le dissimulant nullement à son cousin, celui ci savait de quel genre d'imagination elle était pourvus alors elle ne se souciait pas de sa réaction par ce qu'il ne devait pas la jugeait comme tout les autres dans cette école pourrite !


"Il le méritait !" Assura t elle avec force. "Il avait pas le droit de me punir !"

Elle se mit en en tailleur sur le sol, se fichant pas mal que sa position ne convenait pas vraiment à sa position de jeune fille, elle s'en fichait pas mal de paraître comme un garçon manqué ou bien à une jeune fille au manière peu conventionnel. De toute façon, personne pourrait la voir ici et ce serait sûrement pas son cousin qui allait fantasmé en voyant sa petite culotte bleu ! Ne vous inquiétez pas, il pouvait pas la voir de la où il était.

Un fin sourire apparus sur le visage de la jeune fille qui était satifaites d'attiré l'attention sur elle et en même temps, cela n'était pas si bon signe, tout le monde allait sûrement tenté de l'embêté avec cette histoire mais elle les envérait tous baladé, tient ! De toute façon, elle était fière de ce qu'elle avait fait alors s'ils pensaient l'embêté comme cela . . .


"Ouais, t'a vus, hein ?" Dit elle souriante avant de perdre son sourire. "Enfin, t'a entendus ? Je lui ai surement claquer les tympans ! Le pauvre, il était juste à coté, mais lui aussi il à gueulait comme un malade !"

Elle se releva nonchalament, possant ses mains sur ses hanches en se baissant légérement vers son cousin, l'aire légérement sévére.

"Et monsieur en profite pas un peu là ?" Dit elle en croissant les bras sur sa poitrine. "Pourquoi il s'installe là ? Il veut faire bronzette ? Bah moi aussi !"

Rachel se rassis sur le sol, souriant à son cousin.

"Alors, je t'ai sauvé de ton cours dangereusement ennuyeux ?" Demanda t elle.
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dort comme un châton Empty Re: Dort comme un châton

Message  Invité Ven 27 Juil 2007, 11:40 am

Une tête blonde … une apparition, un fantôme … Oui, l’imagination de Rachel était grande ! David en connaissait un rayon. C’est pour cela qu’il était quasiment sûr de lui avoir fait peur. Le petit soupire qu’elle poussa en le voyant confirma sa pensée. Il eu d’ailleurs un petit rire qu’il ne chercha pas à dissimuler. Non. Pas devant Rachel ! Tout de même …C’était sa cousine adorée après tout <3. Bref … C’est pour ça qu’il ne lui cachait pas ses rires, à elle.
Le maudit tourna alors un peu sa tête vers le ciel pour tenter de repérer le Bahamut que sa cousine avait trouvé quelque peu dans le grand ciel bleu. Il pencha un peu sa tête de côté, puis de l’autre, la balança un peu en arrière, la remit droite, pencha un peu sa nuque et tenta de voir un peu plus loin mais non ! Toujours rien ! David mit un mal fou avant de comprendre qu’il ne pourrait certainement pas le voir et croisa ses bras sur son torse, boudant sérieusement … Puis il se reprit vivement et pointa les nuages du doigt, s’exclamant à l’adresse de sa cousine :

«
Neee !! Rachel ! Hein que ce sont les barbes à papa du ciel ?! »

Oui, voila, il avait dit ça d’un air tellement décidé, tirant une tête adorable du genre « é_____è ». Puis il sursauta en sentant sa cousine bougé à côté de lui et la regarda faire. Il remarqua comment elle était assise et haussa un sourcil. Il était habitué en effet. C’est pour ça qu’il leva sa main et alla la poser doucement sur la tête de sa cousine, tapotant sa petite tête brune. Il écouta ensuite sa cousiner parler et eu un nouveau rire. Il approuva en hochant la tête, répondant ainsi à la question de Rachel, le « t’as entendus ? ». Puis il haussa les épaules en entendant la suite … L’air de dire qu’il l’avait bien mérité, après tout … On ne réveille pas le chat qui dort. Ah nan … C’était pas ça la phrase ? Mince alors ! David répondit alors le plus naturellement du monde, accompagné d’un adorable sourire :

«
Lorsque quelqu’un dors, on ne l’interrompt pas ! C’est mal poli ! … Après tout, ont peut rêver de choses super, et être arrêter au milieu, cay le mal. »

Voila sur quoi il finit. Sur l’une de ses expressions préférées. « C’est le bien, c’est le mal ». Voila ce qu’il aimait dire. Comme un gamin qui ne sait pas parler, ou qui s’amuse à faire la différence entre toutes les choses pour dire laquelle est le bien, laquelle est le mal … Oui. C’était amusant à faire.
Le taureau releva sa tête vers sa cousine qui se levait et se postait devant lui. Il haussa un sourcil en le regardant faire puis il lui adressa un immense sourire en la voyant faire. Il prit alors un air adorable, sa tête légèrement penché de côté, chibi eyes, murmurant :

«
Nee … »

L’air adorable qui contrastait avec l’air sévère. Ils étaient adorables à regarder. Puis, voyant la maudite se rassoir, et lui souriant, David fit de même, répondant :

«
Tu sais bien que même si je tente de faire bronzette rien ne marche sur ma peau blanche … u_u »

Petit air désespéré puis éclat de rire. Il hocha vivement la tête et s’exclama alors :

«
Oui mais si on tombe sur quelqu’un ou si quelqu’un nous tombe dessus, nous sommes tout les deux mal ! Je suis censée te ramener, chère cousine, pour que tu passe un mauvais quart d’heure … Mais moi je ne veux pas, alors je te kidnappe avec moi sur le toit <3. Comme ça, c’est sûr, si quelqu’un vient, on saute de l’autre côté … ! »

Et risqué une chute mortelle ? u_u’’’
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dort comme un châton Empty Re: Dort comme un châton

Message  Rachel Ansel Ven 27 Juil 2007, 10:33 pm

La jeune fille regarda les nuages, haussant un sourcil et se demandant où son cousin d'amour pouvait bien voir de la barbe à papa mais en fait, c'était pas si faux que cela ! Mais cela serait mieux se soir, lorsque le ciel serait coloré de mille et une couleur telle le rouge, l'orangé, le rose et bien d'autre encore, après tout, le soir, les nuages se transformé en forme massive multicolore.

"Attend se soir, tu sera satisfait à ce moment là !" Assura t elle joyeusement.

Un large sourire apparus sur le visage de la jeune fille, sourire qu'on aurait pas réellement pus identifié en fait, c'était le genre de sourire énigmatique de la jeune fille qui pouvait soit montré l'agacement, soit l'attendrissement. Elle pouvait être aussi si changeante mais pas avec ce cousin là, elle l'aimait trop pour être agacer par lui et il était un des seules à la comprendre en fait.

En tout les cas, on n'empêché pas Rachel de dormir sans en subir les conséquence, c'était claire et net alors essayer pas de la faire changé d'avie : la jeune fille considérait franchement qu'on avait pas le droit d'interrompre sa sieste et cela même si elle avait tord ! Non mais franchement, et puis quoi encore ? Si elle laissait faire les gas, bientôt, ils lui mettrais la mains aux fesses tient ! Et puis quoi encore, elle savaterait le premier qui léverait seulement la mains, tient !


"Je te donne raison mon très cher cousin !" Dit elle, hochant frénétiquement la tête. "De toute façon, ils ont rien à dire ceux là ! Non mais, ils se prènnent pour nos parents ou quoi ?"

Enfin, elle regardait son cousin, constatant encore une foi qu'il n'avait pas tord, il bronzé difficilement, et c'était sûrement de famille, tient ! Bah quoi, chaque famille avait une particularité, non ? La leur, c'était sûrement leurs incompatibilité avec le soleil et puis, occasionnellement la malédiction du zodiac . . . Et en y repensant, est ce qu'ils avaient plus d'info sur cette autre famille qui serait soi disant maudit par le zodiac chinoix ?

Bah, de toute façon, c'était pas vraiment le problème principal de la jeune fille ! Ouais, des trucs nettement moins ennyuant et puis en plus, nettement . . Différent, quoi ! Elle était une adolescente qui était maudit et qui voulait d'abord s'occupé de sa malédiction avant de s'occupé de celle des autres, tient ! Et puis, elle avait surtout une autre passion pour le moment : celle de se trouvé un petit copain pour le jour et une petite copine pour la nuit . . . Quoi ? Elle avait pas le droit ? Elle ne pouvait pas sortir avec la même personne quand même ! Enfin, elle ne savait même pas quel préférence elle avait exactement !


"Comment ça tu me kidnappe ?" Demanda t elle alors qu'une petite veine apparaisser sur sa tempe, elle se jeta alors sur son cousin, continuant à califourchon audessus de lui. "C'est plutôt moi qui te kidnappe ! Déjà, le prof te tuerais s'il savait que tu me raménera pas en bas ! Pis ensuite, c'est moi la plus forte de nous deux ! Na !"

La jeune fille se colla contre son cousin, ronronnant légérement en le serant, une simple petite envie innocente mais une envie qu'elle ne voulait pas négliger. Elle resta un petit moment ainsi avant de s'éloignier de son frère, se couchant sur le sol en fixant le ciel souriante.

"Si on se fait renvoyé de ce collège, on perd rien de toute façon !" Dit elle souriante. "Y a même pas de beau mec dans le coin ! Rolala, pourquoi ce collège et pas un plus intéressant avec plein de beau gosse ! Les filles non plus se sont pas des cadeaux ! Y en à qu'une mais . . . J'peu pas lui demandé quelque chose : c'est moi ! Et je sortirais pas avec mes cousines !"

Oui, drole de conversation mais après tout, c'était des adolescents qui ne pensaient alors qu'à une seule et unique chose : a ce trouver un petit copain ou une petite copine . . . En tout cas, pour les personnes qui savait pas quoi choisir dans la vie ! Homme, femme . . . Elle savait même pas si elle devait réellement se définir elle même comme une fille !
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dort comme un châton Empty Re: Dort comme un châton

Message  Invité Jeu 23 Aoû 2007, 11:48 am

[ J'ai honte du retard u_u" ]

Aux paroles de sa cousine, David fronça ses sourcils. Est-ce que sa Rachel adorée aurait-elle oubliée que le soir venu, le blond se transformait en taureau ? Elle, elle restait un être humain, elle changeait de sexe, mais lui devenait un taureau et donc il y avait tout les attributs et défauts qui allaient avec : il ne voyait pas les mêmes couleurs que les humains. C’est pour ça qu’il abandonna sa contemplation du ciel et tourna son visage vers sa cousine.

« Les taureau ne voient pas les mêmes couleurs que les humains » murmura-t-il d’un air distrait, un léger sourire rêveur sur les lèvres.

Avant de retourner à sa contemplation du ciel, il s’attarda sur le visage de sa cousine qui laissait place à son sourire mystère. David aimait beaucoup ce sourire. Il pouvait avoir deux sens complètement opposés et la personne en face ne savait pas réellement quel était ce sens. Car, même si lui gardait un fin sourire charmeur –parce que oui, son sourire est enfaite charmeur mais adorable O.ô Ca pas le même effet que chez Julian et Adam quoi T^T- sa cousine, elle, souriait énigmatiquement. Le maudit se sert du sourire de Rachel pour avoir un grand éclat de rire devant la personne qui ne comprend pas très bien.

David jeta un regard en biais, pour regarder un peu plus bas et donc, dans la cour, pour voir si une quelconque personne arrivait. Heureusement, non. Il était bien trop heureux d’être sur les toits à la place d’être en cours. En plus, c’était avec l’accord du professeur ! Magique, non ? Enfin, ce n’était pas le sien, mais celui de sa cousine. Cette réflexion lui tira un sourire et il pencha un peu sa tête en arrière avant de reporter son attention sur sa cousine. Il lui fit un sourire éclatant et s’exclama :

« Tu sais que c’est ton professeur qui m’a donné l’autorisation de sortir ? Je dois pas te dire la tête du mien … »

Puis il l’écouta parler et, lorsqu’elle lui donna raison, le blond hocha la tête en signe d’approbation. Il fit mine de réfléchir à sa question puis fini par hausser les épaules. Il était écrit dans le règlement qu’on devait respectés les professeurs, ne pas leurs répondre et d’autres blabla de ce genre. Mais quelqu’un a déjà suivit le règlement du collège ? Il fini par rire et murmura le fond de sa pensée à sa cousine qui connaissait tout de lui :

« Ils sont pitoyables avec leur règlement dont personne ne s’en soucis. »

David n’avait pas l’habitude de parler ainsi des gens –ou de dire tout haut sa pensée- mais il aimait dévoiler ses pensées à sa cousine et lorsque quelqu’un ne lui plaisait pas, Rachel était tout de suite au courant.
Pour continue sur l’histoire du soleil et de la bronzette, David eu un nouveau rire et remonta sa chemise pour montrer son ventre imberbe blanc. Il regarda son pantalon noir et murmura « Contraste ». Car oui, c’était bien le contraste de son ventre blanc et de son pantalon noir. Mais il avait l’habitude. Ses jambes étaient encore plus blanches à vrai dire …

Le taureau n’avait jamais prit le temps de penser à cette autre famille maudite. Il avait d’autres préoccupations. Comme le ventre de sa cousine Anna, espionner Ambre de loin pour pouvoir ensuite dire à Rachel « Si j’avais connu maman, elle serait … » et d’autres choses du genre. Oui, David aimait bien observer ses cousins et cousines. Il aimait s’attacher aux choses importantes et quoi de plus important que la famille ? Il aime aussi quand ses cousins et cousines lui donnent des choses en ‘souvenir’. Par exemple la chaîne qui brille autour de son cou vient de sa meilleure amie, Rachel. D’ailleurs, tout en pensant à ces préoccupations, il avait entortillé l’un de ses longs doigts fins autour de la chaine.

Mais il fut sorti de ses pensées par sa cousine qui n’était apparemment pas très contente d’avoir été kidnappé. David la regarda en coin et ne fut pas surpris de la voir se jeter sur lui pour se mettre à califourchon. Là, il lui tira gaminement la langue.

« Bon d’accord. Tu me kidnappes. C’est vrai que je suis moins fort que toi u_u … C’est une vérité vrais … O.ô Magique ! » s’exclama-t-il en retour à sa cousine puis il fronça un peu ses sourcils et prit un air angélique. « Mais non, le professeur m’aime tellement, si tu savais ! Il croit que je suis un ange ! Candy voice, devil smile »

Il eu un petit rire et, lorsque sa cousine se serra contre lui, le maudit passa ses bras dans ses dos, une de ses mains allant se noyer dans l’océan de cheveux noirs de Rachel. Il la serra contre lui et lui fit un ravissant sourire lorsqu’elle se redressa. Puis il l’écouta parler et fronça un peu ses sourcils à ses paroles. Il fini par regarder à nouveau le ciel en se mordillant la lèvre.

« Je ne sais pas. Faut quand même tenter de dépasser un jour le maudit du sagittaire ! » s’exclama-t-il avec un petit rire. Il savait que cela était impossible –et il ne cherchait pas à le dépasser, non- mais il aimait bien faire ce genre de remarque. Il ne savait pas qu’on pouvait posséder une telle intelligence, comprenez-le, il est blond XD.

« Quoi ? Commençons y a pas de beaux mecs dans le coin ? U_u’’ Et moi alors, cousine ?! Ne suis-je pas beau ? » demanda-t-il avec un petit rire. « Oh, les membres de notre famille sont assez beaux … Mais moi aussi je ne sortirais pas avec mes cousins et cousines … Je les aime d’un amour différent chacun donc n_n ! C’est pas possible pour moi … »

Puis il pencha sa tête de côté et regarda sa cousine. Il eu un petit rire lorsqu’il l’entendit parler de l’unique belle fille du collège : elle. Il se redressa alors pour s’assoir en tailleur comme l’avait été quelques minutes auparavant sa cousine et se massa la nuque. Il murmura :

« J’ai faim T__T »

Son ventre confirma.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dort comme un châton Empty Re: Dort comme un châton

Message  Rachel Ansel Ven 24 Aoû 2007, 11:56 pm

La jeune fille tourna son regard vers son cousin et cligna des yeux quelques secondes avant de les équarquillants, mettant sa mains devant sa bouche. Elle avait complétement oublié ce détaille de vue des taureaux, certe, elle ne pouvait pas oublié qu'ils se transformer le soir venus mais elle avait oublié que cela provoquer un changement plus que flagrant.

"Désolé, j'avais oublié cela . . . " Avoua t elle franchement. " . . . Bon, j'ai une idée, je te ferrais un tableau de la vue du ciel le soir ! Non, j'ai une meilleurs idée ! Tu verra ! Tu adorera !"

De nouveau un petit sourire énigmatique, elle avait déjà une idée dans sa petite tête, cette idée aussi loufoque soit elle gérmait lentement pour donner quelque chose de réalisable et de tellement peu commun, elle allait complétement refaire sa chambre au manoir et de quel façon ! Hors de question de laisser les autres décidés de la façon dont sa chambre devait être faite, elle aurait certes voulut possédait une pièce bien plus grande mais cela lui suffirait amplement !

La jeune fille dessina dans l'aire en face d'elle un petit carré invisible et commençait déjà a essayer d'établir la disposition des lieux de sa chambre, elle devrait tout refaire et sûrement utilisé souvent la carte de crédit que sa mère lui avait donné. Elle ne l'utilisé pas souvent et le compte que sa mère lui avait fait devait être bondé alors utilisé souvent ne changerais pas le chiffre . . .

Tournant son regard vers son cousin, Rachel ne put s'empêché de sourire a la remarque de David. Certes, c'était à prévoir, mais tout de même . . . Les profs avaient de sacret culots ! Non ? Envoyé l'éleve d'un autre cour pour évité de troublé plus encore son propre court, sûrement que cela allait donné un sacret coup du coté des professeurs. Prenant une mine conspiratrice, la jeune fille pris alors ce visage si => >3.

Son esprit ne mit pas longtemps à bouger au quart le tour et elle se dit que ce n'était pas plus mal de semer la zizanie cher les professeurs, alors pourquoi ne pas y mettre une couche supplémentaire ? S'ils n'étaient pas découvert, alors elle pourrait facilement arrivé à son petit but personnel, en plus une certaine compétition existé entre les professeurs alors ce ne serait pas difficile de semer le trouble !


"La prochaine foi que tu vois ton prof, s'il te demande pourquoi t'a mis si longtemps, tu n'aura cas dire que l'autre prof te demandait de rester." Dit elle en se forttant les mains. "Il se pourrait parfaitement que cela séme la zizanie entre les profs ! Ce sera bien plus amusant ainsi !"

Et si cela se trouvé, ils pourraient encore plus faire des siennes en continuant ainsi. Tenté de semer le doute cher les profs n'était de toute façon pas interdit dans le réglement alors cela ne risquait pas de leurs retombé dessus !

Rachel aquiesça d'un signe affirmatifs de la tête les propos de son cousin trouvant cela totalement juste mais bon, ils étaient sans doute les seules à considérait que le réglement ne servait à rien. Les autres lui obéissait presque aveuglement comme de bon petit robo et c'était cela le plus désolant : ils vivaient en ce pay ou les régles étaient intransigeante et ou la démarcation de caractére était très mal vus . . .

Le japon était bien loin de l'image qu'on s'en fessait, les enfants portait un uniforme et devait passé des concours pour entré en maternel, les adolescents n'avait pas le droit de faire quoi que se soit et les adultes n'avaient pas de loisirs. Etait ce un lieu pour eux, les Ansel ? Eux, bien trop français ou américain ? Eux aux caractéres si intéressant ? Non, ce monde n'était pas pour eux et plutôt que de le quittaient, ils allaient le changé !

Drôle d'idée ? Pas insurmontable pour la jeune Ansel !


"On va se chargé de changé le réglement !" Dit elle souriante.

Blanc comme neige, voilà la bonne définition pour qualifié le jeune homme mais elle ne s'attarda pas sur se détail car de toute façon, elle même n'était pas bien bronzé et cela se voyait bien que le soleil était bien le pire de tout ses ennemis . . . Elle haussa les épaules, impuissante de toute façon.

Enfin, le kidnapping eux lieu et le jeune homme se laissa faire, de toute façon, l'avait aucune chance ! Il était bien trop faiblard et même avec ses problèmes (inexistants pour le moment), Rachel le vaincrait ! Le pauvre petit . . . Elle sourit à son cousin et se cassa dans ses bras, se frottant à lui comme un petit chat, ronronnante.


"Moi, je t'aime beaucoup plus plus que ton prof !" Assura t il. "Pis moi, je sais que t'es pas un ange mais un adorable petit taureau ! Je te n'aimeu cousin d'amour à moi que j'aimeu trop !"

Ras, encore ce maudit du sagittaire ! Franchement, Rachel ne supportait pas ce mec ! . . . Mais elle se dit que là, David venait d'avoir une idée giga trop bien : imaginé un instant que la jeune fille ou qui que se soit d'autre venait à le dépassé, lui, celui qui se croyait plus que parfait ? Elle se frotta le bout du nez, une idée nouvelle germant dans son esprit . . .

"Battre . . . . Le sagittaire sur son propre terrain, hein ?" Dit elle en réfléchissant à la question. "Tu sais que cela pourrait le faire enrager ?"

Elle allait tout faire pour battre le sagittaire sur son terrain et irrait jusqu'à prendre un professeurs particulier, après tout, elle n'était pas idiote ou stupide, elle pouvait même être très forte mais que lorsqu'elle le voulait bien . . . Et ce que Rachel voulait, elle l'aurait ! Partir sans être sûr d'arrivé au bout, c'était déjà avoué sa défaite alors le prochain objectif de la petite serait de dépassé le sagittaire !

"Toi ?" Dit elle étonné. "Mais tu est mon âme soeur voyons ! Et mon meilleurs ami, je ne peu donc pas me permettre de cédé à tes charmes plus qu'avantageux. Et puis . . . On à des cousins craquant, mais franchement . . . Sortir avec un cousin ? . . . "

Prétentieuse ou non ? Bah, prenez le comme vous le voulez !

Rachel regarda son cousin dire qu'il avait faim et elle ne mit pas longtemps à réfléchir a une solution à cela.


"Tu veut aller a la caféteriat ?" Demanda t elle penchant la tête sur le coté. "C'est tout le temps ouverte là bas !"
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dort comme un châton Empty Re: Dort comme un châton

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser