Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une première rencontre( réservé Alex)

Aller en bas

Une première rencontre( réservé Alex) Empty Une première rencontre( réservé Alex)

Message  Nathan A Jeu 26 Juil 2007, 12:34 am

Dominique était arrivé depuis peu dans cette nouvelle place, ayant une chambre juste pour lui. Ayant tout placé comme il le désirait, bien content que tout soit enfin finit, il décida de sortir de là et d'explorer. On lui avait dit que tout les autres membresAnsel serait ici et qu'il y aurait d'autre gens comme lui, donc maudits par un autre signe, ce qui l'intéressait encore plus de pouvoir les rencontrer. Chaussé de ses habituels sandales démontrant ses pieds dénuder, un simple pantalon trois quart beige et une chemise noir qui ne donnait aucunement l'impression qu'il pouvait être une fille, les mains dans les poches, il avançait dans les couloirs regardant l'architecture qui semblait neuve. C'était un jolie manoir et si immense, l'architecture ressemblait aux immeuble français, et non a celle typiquement japonaise, il avait un petit coin de pays au moins.

Allant sur le grand balcon, il y vit des chaise, un garçon y était justement assit, que faisait-il? Prenait-il un bain de soleil sûrement pas...

"Salut moi c'est Dominique, je viens d'arriver dans le coin."

Il regarda le jeune garçon, il semblait de son âge, peut-être même plus vieux, même s'il avait plus une baby face. Il prit place a l'une des chaise près de l'autre garçon.
avatar
Nathan A
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre( réservé Alex) Empty Re: Une première rencontre( réservé Alex)

Message  Invité Jeu 26 Juil 2007, 1:42 am

Assit sur le balcon, qu'il était... Beau ciel bleu, le soleil brille comme... La grosse planète jaune en combustion à fort pouvoir calorifère qu'il est.
Depuis presque une heure, il n'avait pas bougé, visant la crampe fessière à coup sur, mirant de ses prunelles bleutées les alentours. Rien ni personne ne semblait vivre entre ses murs, tant il étaient calmes et silencieux. Ici, on pouvait méditer peinard sans risque d'être troublé au moins.
C'était un aprem d'été, je crois, il faisait beau et chaud, les zozio zoziottaient, les sauterelles sauterelaient, les... BAM !
Tout ce beau monde vacquaient à ses habituelles occupations, et tout tournait pour le mieux dans le meilleur des globes !

Alex, lui, assit sur le balcon, regardait avec attention les feufeuilles dans les arbres et des écureuiles obèsent monter sur les troncs, son gros casque à miousique sur les oreilles, hochant du chef sur un air de Radiohead, précisemment 2 and 2 alway make a 5. Un climat de mélancolie regnait donc chez le jeune homme.

Une voix l'interpella alors. Mais comme il n'entendait pas, à cause du casque, il le retira lentement, mettant son engin en pause provisoirement... Il leva la tête, fixant le jeune homme brun qui venait d'arriver, avec attention.


"Euh... Pardon ?
Ah... Euh... Salut Dominique.
Tu es nouveau ?
...
Bien sur pusique tu viens de le dire....."

Il avait juste entendu Domi-que, ce qui, heureusmeent, permettait d'en déduire son nom... Il aurait pas l'air trop malpolit comme ça... Il se leva, et il pu voir la différence de taille entre eux deux. Bizarre, dans la famille, les garçons étaient d'ordinaire grands... Parce qu'Alex l'avait imédiatement assimilé aux Ansel, pour ça c'était pas compliqué, il ressemblait à la plupart des gens de la famille, aux maudits plus particulièrement, il avait un assez beau visage, plutôt caractéristique.

"Moi c'est Alex, j'habite ici depuis belle lurette...
Tu fais partit des Ansel ?"

Pas question de passer au sujet malédiction, il était interdit formellement de parler sur ce sujet, surtout aux inconnus, imaginez si on allait répandre la nouvelle partout, je vous raconte pas le phénomène médiatique après... ><'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre( réservé Alex) Empty Re: Une première rencontre( réservé Alex)

Message  Nathan A Sam 28 Juil 2007, 7:32 pm

Dominique n'ayant jamais eu la peur de parler au inconnus souria alors au garçon qui le salua brusquement. Avec ses écouteurs c'était plutôt comprenable, il l'avait quand même derranger dans son temps de... quesqu'il faisait là dont? Sans doute qu'il relaxait, peut-être que les gens de ce pays faisait ainsi, puis voyant que celui-ci maintenant debout était beaucoup plus grand que lui, le juene garçcon face à lui sembla même surpris de remarquer que Dominique était si petit a comparer à lui. Mais dominique restait une fille, et les fille Ansel n'était pas des géantes non?

Le garçon se présenta alors sous l;e nom de Alex, Dominique lui rendit un sourire, bein content de rencontrer enfin quelqu'un du coin. Puis il lui demanda s'il faisait partit de la famille Ansel.

"Mouais, sinon je crois pas que j'aurais accès a ce balcon, c'est sur que c'est chouette ici mais franchement, c'est bizzare de vivre comme une comunauté, je vais sans doute m'y faire par contre. J'arrive de France, on m'a demandé de venir rejoindre les autres alors je suis ici maintenant."

Dominique souria alors au jeune Alex qui semblait dans son âge.

"En tu cas j'espère ne pas t'avoir trop derranger, je viens juste d'arrivé et je connais personne encore, alors si je me présente pas tout le monde va bien croire que je suis un sauvage, non?"

Il lui offrit un sourire, comme pour lui montrer qu'il disait plus cela à la blague qu'il ne le pensait.
avatar
Nathan A
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre( réservé Alex) Empty Re: Une première rencontre( réservé Alex)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser