Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Alex Ansel [La Balance]

Aller en bas

Alex Ansel [La Balance] Empty Alex Ansel [La Balance]

Message  Invité Jeu 26 Juil 2007, 12:37 am

Nom : Ansel

Prénom : Alex

Âge : 17 ans, il est du moi d'Octobre, le 22.

- ¤ -

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétérosexuel

Signe astrologique : Balance ascendant Taureau

Faiblesse(s) Physique : Les reins et la moelle épinière. (Copier/coller... xD)

- ¤ -

Physique : Alex est un gars un peu banal, plutôt beau, de taille moyenne (1m75), de constitution normale, ni maigre, ni trop musclé (60kg), aux cheveux blonds , au regard chaleureux émanant de ses grands yeux clairs, au teint lumineux et au sourire rafraîchissant, lui donnant son air agréable et charmeur.
Son style vestimentaire est simple mais reste toujours indémodable: un éternel jean déchiré, une chemise ou tee-shirt noir ou imprimé, de temps en temps une cravate, un chapeau ou tout autre accessoire qu'il aurait déniché dans un recoin de la ville, comme ses boucles d'oreilles (en effet il a trois piercings a l'oreille gauche et deux à la droite). Il aime le style punk mais on ne peut pas le considérer comme tel, puisqu'il se contente de détails qui s'en rapprochent.
La plupart du temps, il se balade avec son casque et son baladeur, il ne jure que part les CD d'ailleurs... On le qualifie de beau, mais bon, c'est un peu comme tous les Ansel du lycée quoi, un mystère plane autour d'eux : pourquoi sont-ils tous des canons de la cannonitude ? Allez savoir... (J'avais pas envie de faire plus... T.T)

Psychologie : Alex est le genre de gars normale, pas banale mais normal, avec un peu plus de culot et de niaque que la moyenne. C'est un garçon aux valeurs simples. Il s'est se faire discret comme il peut se faire entendre avec un charisme impressionnant pour un gars aussi banal. Gentil et attentionné avec ses amis, même si on le dit parfois un peu décalé quand il fait son comique, il a un humour bizarre (mais drôle...(...parfois !)).
Il n'a pas vraiment d'ennemis même s'il y a bien des gens qu'il n'aime pas car c'est pas la franchise qui l'étouffe. Pas forcément par hypocrisie mais par gentillesse ou simple politesse, il essaye de ne pas lâcher de paroles blessantes. Agréable à vivre, beau parleur, galant et sympa, drôle comme il peut, il est aussi très persévérant, et surtout très très têtu, si bien que parfois il peut se montrer pénible… Alex est le genre de type qui plait sans rien faire, il attire les gens naturellement par sa franchise et sa simplicité, d’ailleurs il semble ne jamais avoir de problème, toujours souriant et sans jamais se morfondre sur lui-même. Parallèlement il est parfois renfermé, il aime avoir ses moments de pause sociale, sans que personne ne vienne lui parler, souvent à ces moments là il joue une peu de sa guitare sèche (car il en a une) ou bien il bouquine. Très cultivé, il parle d’une jolie langue, pas de wesh wesh à tout va, d’ailleurs il n’aime ni les pétasses (qui ne l’attire pas du tout) ni les "caillera" qui lui donne envie de vomir. Alex est un pote sur qui on peu compter, il ne laisse jamais quelqu’un tomber. Grand diplomate, les problème des autres le préoccupe, il chercher d'ailleurs souvent à aider les autres dans leur problèmes... Il a besoin, autours de lui, d'un climat de paix et de calme, amical et sincère. Il prend souvent la défense des filles, au passage c’est un dragueur tout pourrit, il sait pas du tout faire et à plutôt tendance à se sentir mal à l’aise avec les nana, même si il a eu plusieurs copines avant… Ce n'est pas pour autant un parfait gentleman et il est même profiteur sur les bords, puisque, avant tout, c'est un garçon.
Il est pris d'une profonde passion pour la photographie et la musique (je précise qu’il fait de la basse depuis gosse). Il aime par dessus tout s'amuser et rire (avec des gens marrants... logique...), il adore la musique comme le rock, et la ville de Tokyo, grande, moderne, bruyante, surpeuplée, pleine de néons et de musiques, parfaite opposition à sa cambrousse natale où les gens porte des shorts (chose qu'il déteste !). Il n'aime pas les gens vulgaires, odieux, susceptible ou prétentieux. Par ailleurs, l'hypocrisie c’est pas son truc, aussi il ne traînera pas de force avec des gens qu'il n'aime pas, même pour le "q'uen dira t-on", alors même si il peut paraître cassant, il ne s’en rend pas forcément compte, parce qu’il est comme ça… Alex aime souvent se renfermer dans sa solitude pour se protéger des autres... Mais un fois qu’une personne réussit à franchir les nombreuses barrières qu’il s’est créé, ce qui n’est jamais vraiment arrivé jusque là, il devient un garçon très doux et attentionné, prêt à faire n’importe quoi pour cette personne la...

La nuit, quand les étoiles et les constellations apparaissent enfin et que la moitié du globe dort, Alex change, comme ses 11 confrères maudits. Quand le soleil disparaît, son calme et sa gentillesse laisse place a un tout autre personnage, à l'exact opposé de l'habituel Alex. Sombre, froid, antipathique à souhait, le jeune homme côtoie le "revers de la médaille", qui agit à ses dépends pendant toute la nuit, jusqu'à ce que le soleil réapparaisse. Alex ne garde aucun souvenir de ce que fait son double pendant la nuit, vit mal cette situation et pense secrètement de lui qu'il est un monstre, mais ça il ne l'avoue pas ! x)
On ne sait pas grand chose sur son deuxième lui, juste qu'il est... pas commode comme type, après, à vous de le découvrir...! A vos risques et périls !

Histoire : Histoire banale, avec un petit hic au début à savoir la malédiction du zodiaque sur sa petite personne. Né, un père et une mère ayant la trentaine, une famille stable qui s'aime un minimum... une malédiction qui pèse sur lui, et son grand frère Julian qui le précède de 3 ans. La famille ne devait pas être chanceuse, puisque ces deux seuls fils étaient tous deux mudits, Alex par la balance, et Julian par le Bélier. Il passèrent leur enfance très soudé l'un à l'autre, même si, alors que le premier aimait lire paisiblement, l'autre chahutait sans cesse. Deux personnalité très éloignées, mais les contraires s'attirent diront-nous... De plus, vivre sa malédiction à deux, c'était quand même moins pénible...
Leur enfance fut calme, même si les séquelles de la malédiction des deux enfants rendaient leur vie plus difficile. Alex eu des problèmes de dos, et beaucoup d'allergie dont on ne connaissait pas l'origine, son frère avait, lui, des troubles mentaux. Avec la croissance, les problèmes physiologiques d'Alex perdait en intensité, tandis que ceux de son frère augmentaient étrangement.

Les années passèrent sans encombre, et de la primaire, Alex passai au collège, puis au lycée, accumulant les bonnes notes et les félicitations des professeurs... Son dos et ses reins lui obligèrent plusieurs interventions chirurgicales, maintenant il doit juste prendre un bon ombre de cachets anti-douleur. Il tente également de se droguer la nuit pour que l'autre ne fasse pas surface, sans trop de succès...
Sa vie au lycée est banale, il fréquente quelques personnes, donne des cours à d'autres, dont certaines filles qui sont très fière de recevoir son aide. Il est délégué de sa classe, élu sans vraiment en avoir été concerté, il aime bien l'univers du lycée et les étude en générale, il s'y sent comme chez lui. Mais les moments qu'il apprécie le plus sont ceux qu'il partage avec son frère pour lequel il éprouve secrètement beaucoup d'admiration. Sont frère à la personnalité très forte lui fait souvent de l'ombre sans le savoir... Il a apprit à vivre avec, et se contente qu'on l'appelle "le ptit frère de Julian".

Sa malédiction cause pas mal de problème au sein de la famille, il a été plusieurs fois embarqué au poste pour trouble de la voie publique ou d'autre problèmes du genre... Laissant bouche bée ses professeurs et ceux qui le connaissent sans connaître sa malédiction, car d'habitude Alex est un garçon "gentil et calme".
Il est depuis à peu près un an secrètement amoureux de Ambre, mais n'en parle à personne, pas même à son frère, et se fait peur d'illusion puisqu'elle est proche de son cousin Adam, le maudit du lion... Et quand bien même ce ne serait pas le cas, puisque Julian lui tourne un peu autour, mieux vaut ne rien espérer... x)

- ¤ -

Emploi ou étude en cours : Lycéen, après les cours il part bosser comme prof particulier pour les cours de niveau inférieur au sien, ou égale, ou supérieur... xD *tombe*

[Cette fiche est.... Consternante, je sais, ça fait trop longtemps que je la traîne j'en avais marre... U.U]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex Ansel [La Balance] Empty Re: Alex Ansel [La Balance]

Message  Yui Sôma Jeu 26 Juil 2007, 12:49 am

Moua j'ai bien aimé! ^^
Surtout l'histoire dont les passages sur le poste de police et Ambre. J'ai appris des choses sur le frérot de mon cheri! ^^

Et tu sais, si Julian l'apprenait, il se retirerait poliment du chemin et lui offrirait tout ses voeux de bonheur! xD Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour son Alex cheri.

( c'est qu'elle populaire la jolie Ambre ^^ )

Aller, j'ai pas besoin de le dire mais je le fais quand même, juste pour t'embêter, parce que je t'adore.

[ Fiche Validé ]
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alex Ansel [La Balance] Empty Re: Alex Ansel [La Balance]

Message  Invité Jeu 26 Juil 2007, 12:52 am

x)
Nan mais nan, tu ne le sauras jamais de toute façon ! U.U
Nananère !

Merci franginounet ! :3
Passe me voir pour tes cours de maths ! XD
*Tombe*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex Ansel [La Balance] Empty Re: Alex Ansel [La Balance]

Message  Hiroki N Jeu 26 Juil 2007, 12:54 am

J'tenais à commenter, même si j'peux pas te souhaiter la bienvenue puisqu'apparement tu es plus vieux que moi ici !!

J'peux te surnommer Nobu !? Sans rire, tu t'es forcément inspiré de lui pour ta fiche !! Il est adorable ton p'tit Alex, j'l'aime bien ^-^ Et j'aime bien ton avatar aussi !! **
avatar
Hiroki N
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex Ansel [La Balance] Empty Re: Alex Ansel [La Balance]

Message  Invité Jeu 26 Juil 2007, 1:01 am

Nobu ? ôO
Euh....... Non.
Mais bon, merci quand même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex Ansel [La Balance] Empty Re: Alex Ansel [La Balance]

Message  Invité Jeu 26 Juil 2007, 3:50 pm

Rooooh, j'aime beaucoup ta fiche, sérieusement. ^____^

Nya~ Il est cro mignon Alex ! I love you

Moi ? Populaire ? Je ne peux pas dire que je n'aime pas ça, ce serait mentir. x)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex Ansel [La Balance] Empty Re: Alex Ansel [La Balance]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser