Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Une douce nuit(Rp pour Hikari)

2 participants

Aller en bas

Une douce nuit(Rp pour Hikari) Empty Une douce nuit(Rp pour Hikari)

Message  Yuuhei Sôma Jeu 26 Juil 2007, 1:27 am

Sachiko venait de sortir du bain, les cheveux humide, ayant enfilé sa robe de chambré ayant pour habitude de rester nue sous celle-ci, puisqu'on lui avait enseigner que dormir nue était mieux pour le corps afin de le laisser respirer. Cachant sa nudité avec son peignoir, elle décida d'aller voir son chère petit Hikari qu'elle aimait tant. Elle cogna rapidement et rentra dans sa chambre voyant sa chère petite souris qui la regardait sans étonnement puisque sachiko le visitait couramment.

"Bonsoir Hikari, j'espère que je ne te dérange pas trop, je venais passer un peu de temps avant le coucher."

Venant tout près de lui avec son sourire en coin, elle aimait passer du temps avec lui, certes il était plus jeune mais il n'était jamais vilain, il ne disait jamais rien, pas comme cette peste de Maemi.

"Maemi est venue aujourd'hui, elle a dit des choses vilaines, elle ma beaucoup blessée tu sais...mais je suis certaines que ce n'était que des mensonges."

Elle souri alors au jeune garçon devant elle, cela ne pouvait être de la pitié que les autres lui offrait, enfin elle l'espérait, les anciens l'avait élever a l'image qu'il désirait avoir du chef, elle ne pouvait pas faire autrement.

"Dit moi tu crois que tout les autres sont gentils avec moi par simple pitié, la pitié c'est affreux, c'est pire que de détester quelqu'un, je crois que c'est le sentiments le plus cruels qu'il y a sur Terre. Est-ce que tu m'aime ou tu me prend simplement par pitié toi?"

Elle le regarda alors attendant une réponse malgré qu'il n'avait que neuf ans..

(dsl ça été long mais finalement j'espère ne pas t'avoir fait trop attendre)
Yuuhei Sôma
Yuuhei Sôma
Maudit par le coq - Footix, le retour !
Maudit par le coq - Footix, le retour !

Féminin
Nombre de messages : 141
Âge [rp] : 20 ans
In love? [rp] : Yui Sôma
Étude|métier [rp] : étude universitaire en enseignement
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une douce nuit(Rp pour Hikari) Empty Re: Une douce nuit(Rp pour Hikari)

Message  Arai Sôma Jeu 26 Juil 2007, 10:47 am

[ Vu que ces derniers jours mon inspi était au plus bas ça ne fait rien que tu m'ai fait attendre ^^ ]

Aujourd'hui, Hikari n'avait pas trouvé grand-chose à faire, mise à part -comme d'habitude- réduire les efforts des servantes en cendre, en faisant de sa chambre encore une fois rangé, un grand foutoir, des jouets par-ci, des vêtements par là, le jeune maudit n'arrivait pas à vivre dans des lieux trop en ordre, non, il aimait bien le désordre et être le seul à pouvoir "naviguer" dans sa chambre sans tomber par terre.
Regardant fièrement le désordre de sa chambre, le jeune enfant se déshabilla et envoya valser un peu partout ses vêtements actuels, avant d'enfiler un pyjama de couleur noir et rouge, avec des fleurs de lys couleur or comme motif. Enfin vêtu de son pyjama, car il commençait à se faire tard au vu de son jeune âge, Hikari se dirigea avec flemme sur son fûton et s'accroupi, maintenant sa tête contre la paume droite de sa main, son bras étant maintenu contre la jambe du jeune garçon à l'aide de son coude.

Saisissant la télécommande, le jeune homme alluma la télé de sa chambre, ne contenant que des chaînes d'animes ou parlant des derniers jeux sorti, car comme tous les petits garçons, il aimait les jeux vidéos et les animes. Soudain sa porte s'ouvrit, et le jeune maudit tourna sa tête vers la personne ouvrant ainsi la porte de sa chambre, il ne fut pas surpris de voir Sachiko, la déesse des douze, se trouvait là, ce qui l'étonnait plus, c'était de la voir seulement vêtu d'un peignoir, même si c'était déjà arrivé qu'elle vienne le voir ou lui demande de venir ainsi peu vêtu, cela restait toujours étonnant pour Hikari, qui bien que jeune, savait pertinemment que se retrouver avec une fille plus âgée que lui aussi peu vêtu n'était pas une chose des plus saine. Fixant Sachiko, le jeune maudit n'avait pas un visage très joyeux, la chaleur lui tapant de plus en plus sur les nerfs, il détestait la chaleur et actuellement, on ne pouvait pas dire que le froid venait le réconforter, il prenait actuellement des bains froids, c'est pour dire à quel point il aime tout ce qui est glacial, comme les glaces, ou la neige. La déesse dit donc bonsoir au jeune homme, qui lui, ne dit rien en retour, encore un peu dans les nuages, il haussa les épaules quand elle lui demanda si elle ne le dérangeait pas trop. La belle et jeune Sachiko vint vers Hikari, se retrouvant très proche de lui, avec un sourire en coin, le jeune maudit se demandait déjà si la déesse était seulement venue lui dire bonne nuit ou s'il allait se faire dorloter comme souvent.

Sachiko prit alors la parole, disant que la maudite du coq était venue aujourd'hui et qu'elle lui avait dit des choses vilaine, ce qui n'étonnait pas Hikari, qui savait bien à quel point les deux anciennes amies se haïssaient, comment passait-on de meilleurs amis à pire ennemis? Le jeune maudit de la souris n'en savait rien, et il ne voulait de toute façon pas le savoir. Hikari fixait la jeune femme avec un petit air gêné, en effet, bien qu'il soit jeune, il était un peu comme Maemi, légèrement précoce et de se fait, ne se sentait pas franchement à l'aise avec une fille en face de lui qui sans son peignoir, serait entièrement nue face à lui. D'ailleurs, s'il était plus vieux et donc plus intéressé par les choses portant sur le sexe, son regard serait certainement attiré par la vue qu'offrait le peignoir sur les seins de la demoiselle, encore heureux qu'il ne soit pas un jeune petit pervers, mais juste un jeune garçon savant ce que faisait les grandes personnes.

La demoiselle sourit doucement au jeune Hikari, qui était maintenant loin de ses petits nuages et bien sûr terre, il s'étira avec fatigue et remua sa tête, regardant toujours la jeune femme sans dire un mot. La déesse posa alors une question à son petit favori, lui demandant si les autres étaient gentils avec elle parce qu'ils l'aimaient, ou parce qu'ils la méprisaient, expliquant que la pitié devait être le sentiment le plus cruel sur terre. Le jeune maudit ne savait pas vraiment quoi répondre, des fois il adorait Sachiko à cause d'un amour véritable, mais il est vrai que parfois il la laissait le câliner par pitié, sachant que sinon elle pourrait devenir violente. Le jeune maudit souris doucement à la déesse et s'approcha d'elle, la prenant dans ses bras, il la sera doucement contre lui, tout en lui caressant avec tendresse les cheveux, comme le ferait une mère avec sa fille, d'ailleurs, étant donné que Sachiko était la fille de l'ancienne souris, on pouvait se demandé si le jeune homme n'avait pas en plus de sa malédiction, reçut l'amour maternel de l'ancienne maudite, étant donné qu'il était bizarrement, l'un des rares à pouvoir calmer la jeune femme.


" Il y en a qui vous aime, et certainement d'autre qui vous méprise, mais dites-vous qu'être pris en pitié est toujours mieux que d'être ignoré... Quant à savoir si je vous aime, rassurez-vous, vous êtes ma déesse adorée..."

*Et me tapant sur les nerfs par moment... Mouarf, c'est gênant, elle est nue sous son peignoir, et je suis en pyjama, elle pourrait pas débarquer avec un pull-over et un jean? Si j'avais 13 ans sûr que ma libido monterait en flèche actuellement -.- *
Arai Sôma
Arai Sôma
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!

Masculin
Nombre de messages : 178
Âge [rp] : 18
In love? [rp] : ... T___T'
Étude|métier [rp] : Photographe/ Poivrot - _-
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une douce nuit(Rp pour Hikari) Empty Re: Une douce nuit(Rp pour Hikari)

Message  Yuuhei Sôma Lun 06 Aoû 2007, 5:09 am

Sachiko allait toujours retrouver cette petite souris, certes il était plus jeune, mais ses paroles l'attendrisait toujours. Puis lorsqu'il lui confirma que certains l'aimait et que d'autre pouvait peut-être la mépriser, elle ne fut pas surprise. mais les dernière paroles qu'il rajouta, elle comprit que pour lui valait mieux un sentiments que rien du tout. elle était bien d"accord avec lui. À sa dernière phrase elle lui souria gentiment.

"Toi aussi tu es ma petite souris chéri."

Venant un peu plus prêt de lui, elle le serra doucement, en ayant sans doute plus besoin que lui et lui caressant les cheveux avec tendresse. Les yeux de Sachiko était beaucoup plus détendu ainsi que ses muscles, son cher Hikari lui avait dit des mots bien gentil qui l'apaissait tellement.

"Tu sais Hikari, parfois je me demande pourquoi c'est moi qui est née en tant que votre chef, j'espère seulement en être a la hauteur. Toi tu es bien gentil, mais hélas ils ne le sont pas tous autant que toi avec moi. Si je n'étais pas née ainsi je me demande s'il m'aimerais autant qu'il le montre... Peut-être que ceux qui me méprise se sente obliger de m'aimer et qu'il déteste cela."

Lui caressant toujours sa douce chevelure avec ses doigts fin, ce qu'elle adorait faire, prenant sa petite souris comme son petit frère.

"Ma mère était aussi gentille que toi, elle aussi était maudite par la souris, elle est bien morte puisque tu es en vie. Mais je garde un bon souvenir d'elle et je ne regrette pas sa mort puisque elle t'a envoyée a sa place. Tu seras toujours là n'est-ce pas, tu ne me quitteras jamais Hikari?"

Sachiko avait toujours perdu les gens qu'elle appréciais et certes la peur d'en perdre d'autre lui était toujours venu en tête. Hikari était sans doute son favoris, elle pouvait lui apprendre tant puisqu'il était plus jeune.

"Si tu veux je vais t'aider a t'endormir, tu dois être fatiguer vu l'heure, je suis désolé de t'avoir enlever ce temps avec mes problèmes... Tu me pardonne j'espère."

Elle déposa alors un léger baiser contre sa tête, ressentant la fatigue a son tour...
Yuuhei Sôma
Yuuhei Sôma
Maudit par le coq - Footix, le retour !
Maudit par le coq - Footix, le retour !

Féminin
Nombre de messages : 141
Âge [rp] : 20 ans
In love? [rp] : Yui Sôma
Étude|métier [rp] : étude universitaire en enseignement
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une douce nuit(Rp pour Hikari) Empty Re: Une douce nuit(Rp pour Hikari)

Message  Arai Sôma Mar 14 Aoû 2007, 4:47 pm

La jeune souris fixa la chef de famille sans rien dire, de ses grands yeux à la fois sombre et éclatant de lumière, attendant une réaction de la part de la jeune femme. Penchant légèrement son crâne sur la droite, le jeune Hikari se demandait si c'était normal qu'une fille presque nue vienne le voir dans son fûton, franchement, elle ne devrait pas plutôt aller voir les grands ? En même temps, ça ne gênait pas vraiment le jeune garçon de se faire câliner, car soyons franc, il adore se sentir aimer. Sachiko réagit enfin, souriant avec tendresse à son chouchou, la demoiselle lui dit qu'il était sa petite souris chéri... Hikari lança à la jeune femme un regard vexé, petit? Il n'aimait pas vraiment entendre ce mot, bien qu'il soit très grand pour son âge, après tout, atteindre les 1m53 à seulement 9 ans, bien que bientôt 10, c'était assez rare.

La belle chef de famille vint encore plus près du jeune enfant, celui-ci se retrouva alors avec les bras de la demoiselle dans le dos, se retrouvant serrer délicatement contre la jeune femme, il rougit légèrement, sentant la peau nue de la jeune femme, après tout, même à 9 ans, sentir une fille près de soi peut déclencher des effets, bon, pas comme les ados où adulte, mais déjà à cet âge on est quelque peu réceptif aux caresses et autres câlin. Descendant ses pupilles, le souriceau put avoir une vue dégager sur le décolleté de la jeune femme, il releva de suite les yeux, un air gêné au visage, bien qu'habituer à se faire câliner par Sachiko, il n'était pas habitué à se faire câliner quand celle-ci était si peu vêtu, franchement, la pudeur, elle connaît ce mot ?

La chef de famille reprit la parole, expliquant à son cher Hikari qu'elle se demandait pourquoi elle était née pour devenir leur chef et qu'elle espérait en être à la hauteur, le jeune garçon ne savait pas si Sachiko faisait un bon chef, après tout, à 9 ans, on ne sait pas encore distingué les bons et mauvais leader. La jeune femme continua sa tirade, elle se demandait si elle serait autant aimé si elle était normal et si c'était le fait que les maudits se sentent obliger de l'aduler qui les faisaient la détester aussi. Le jeune maudit haussa les épaules, après tout, il n'était pas un psy et que voulez-vous répondre à ça quand vous avez 9 ans et que vous ne comprenez rien au monde des grands ?

Le jeune maudit fermait un peu plus ses yeux, les caresses de la chef contre sa chevelure l'endormant peu à peu, il laissa son corps s'accoler à celui de la jeune femme, trop fatigué pour se demander si c'était bien ou pas de se retrouver ainsi coller à une jeune femme. Hikari sourit légèrement en entendant la jeune femme, elle ne lui en voulait donc pas qu'il soit venu au monde, en effet, le jeune maudit se demandait parfois si la chef ne le détestait pas pour être venu en remplaçant sa mère. Sachiko demanda par la suite au jeune garçon s'il serait toujours là, et s'il ne la quitterais jamais, la réaction du souriceau fut qu'il redressa un sourcils, s'il avait le même âge que Sachiko ça serait une véritable déclaration d'amour, mais n'ayant que 9 ans, il mit cela sur le compte d'être un peu considéré comme un petit frère.

La chef se proposa pour aider le jeune enfant à s'endormir, s'excusant de lui avoir enlevé ce temps de sommeil en lui parlant de ses problèmes, le jeune Hikari lui, déjà à moitié endormie se contenta de faire un oui de la tête puis senti un baiser se déposer contre son front, maintenant un peu groggy, le jeune enfant passa ses bras autour du bassin de la jeune femme et la sera contre lui, puis embrassa sur les lèvres la belle chef de famille - je rappelle qu'Hikari est à moitié KO, et donc, il ne se rend pas compte qu'un tel baiser peu gêné Sachiko XP -, il posa ensuite son crane contre la poitrine de la jeune femme, s'en servant comme d'un oreiller, puis avant de tomber dans les bras de morphée, il marmonna:


"Je serais toujours avec vous, Sachiko-sama..."
Arai Sôma
Arai Sôma
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!

Masculin
Nombre de messages : 178
Âge [rp] : 18
In love? [rp] : ... T___T'
Étude|métier [rp] : Photographe/ Poivrot - _-
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une douce nuit(Rp pour Hikari) Empty Re: Une douce nuit(Rp pour Hikari)

Message  Yuuhei Sôma Dim 26 Aoû 2007, 9:45 pm

[trop drôle a lire^^ hehehe et désoler pour la longue attente, y'a des gens a la maison qui m'avait déconcentrer la première fois que je mit était mise Sowy!!!T__T]

Sachiko adorait être prêt de ce garçon, il était venu au monde tout près d'elle, puis jamais il ne l'avait quitter. Il était sans doute son favoris, vue son âge et son visage trop trognon. Elle qui était venue par panique, se sentant perdue et angoissée, tout allait mieux maintenant. La présence de sa souris chérie la tranquillisait tant. Elle se rendit bien conte qu'il s'endormait déjà, mais cette étreinte la surpris, mais la gêna beaucoup moins que ce baiser qu'il lui offrit. Son premier baiser, il avait donc été pour Hikari...Ses joues s'empourpra légèrement, mais lui ne faisait plus la différence entre le réel et le faux. Quel mal il y avait après tout, sa mère maudite avait bien eu des enfant avec le chef de famille, ce n'était qu'un léger baiser.

Ce fut les paroles du jeune garçon qui l'apaisa,"Je serais toujours avec vous, Sachiko-sama..." un sourire au lèvres, elle s'étendit contre le matelas ne pouvant partir puisque la tête orangé du jeune homme était bien appuyé contre sa poitrine. Elle se colla à lui les enveloppant de la chaude couverture, jouant dans les fin cheveux de son cousin, les trouvant si doux. Ses paupières devinrent de plus en plus lourde, la fatigue l'emporta à son tour, oubliant qu'elle n'était pas dans son lit.

Le matin vint si rapidement par contre, lorsqu'elle ré ouvrit les yeux, la couvertures au nez, elle ne reconnaissait pas la pièce, chose sur, elle n'était pas dans son lit. Puis elle se remémora la scène d'hier, elle était tombée endormie aux côté de Hikari, elle avait si bien dormis avec cette chaleur dans le dos. Elle se retourna alors pour voir la petite tête près d'elle, dormait-il? Elle lui offra alors une légère étreinte, le caressant et minou-chant comme toujours. Elle continuait a le faire puisque sa chère souris ne s'en avait jamais plaint, il semblait même apprécier habituellement.

"Es-tu réveiller?"

Sa chaleur corporelle était si chaude, elle se sentait en sécurité près de ce petit garçon encore très jeune, certes il deviendrait sans doute très jolie plus tard comme tout les autre Sôma d'ailleurs. Il avait une chance d'être jolie, hélas malgré leur beauté l'amour était bien interdit pour la plupart, Sachiko ne connaissait pas cette malédiction de se transformer contre le sexe opposée, certes elle n'était pas comme eux totalement. Elle aurait sans doute plus aimer être parmi eux qu'au dessus d'eux, il se comprenait tous, vivant les même douleurs, alors qu'elle...Elle avait toujours été mise a l'écart, puisqu'elle se devait d'être différente, seule, au dessus de tous ceux qu'elle aimait tant. Peut-être que c'était ça la vrai malédiction du chef des Sôma...

Voyant les yeux du jeune homme rencontrer les siens, elle se concentra sur lui, oubliant toute ses pensée qui la faisait tant souffrir.

"Bonjour toi, désoler d'avoir partager ton lit, hier tu t'es endormi sur moi et je ne pouvais plus me libérer de ton étreinte, j'espère ne pas avoir déranger ton sommeil par ma présence."

Elle lui offrit un jolie sourire, Sachiko était aussi jolie au réveil qu'au coucher, ayant reçus la beauté de sa mère et des Sôma, malgré sa jeunesse de 15 ans, elle était une si jolie fille.

"Es-ce que tu aimerais qu'on sorte aujourd'hui? J'aimerais bien aller en ville."

*Juste pour me sentir plus lier a ce monde que je le suis réellement...*

Elle souri a son cousin qui semblait encore endormit.

"On pourrait aller déjeuner en ville, ce sera différent que ce que l'on mange ici."

Cela était rare, mais chaque fois que la petite princesse qu'était Sachiko sortait elle amenait toujours Hikari, il devait bien se sentir seul et emprisonner enfermer ici a longueur de l'année. Elle voulait lui faire plaisir et ce sentir moins décompresser.
Yuuhei Sôma
Yuuhei Sôma
Maudit par le coq - Footix, le retour !
Maudit par le coq - Footix, le retour !

Féminin
Nombre de messages : 141
Âge [rp] : 20 ans
In love? [rp] : Yui Sôma
Étude|métier [rp] : étude universitaire en enseignement
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une douce nuit(Rp pour Hikari) Empty Re: Une douce nuit(Rp pour Hikari)

Message  Arai Sôma Mar 28 Aoû 2007, 10:53 am

Le jeune enfant bien que pratiquement endormi, pu sentir une chaleur se rapprocher de lui, en effet, la belle chef de famille, étant en quelque sorte capturé par la souris, à la place de se libérer, se colla un peu plus contre Hikari, venait se mêler également la chaleur de la couverture, en tout cas une chose était sûre, si une domestique voyait la chef de famille dormir ainsi collé à la souris, elle se demanderait certainement ce qui a bien pu se passer, après tout, une adolescente bientôt adulte, couchée dans le même lit qu'un jeune garçons, c'est sûr que ça pouvait soulever pas mal d'hypothèses loin d'être saine. Mais d'un autre côté, cela ne serait pas si étonnant s'il s'agissait d'une soeur et son frère, le problème était qu'il s'agissait de la déesse et de son chouchou, qui plus tard, devra certainement satisfaire sa déesse avec une forme de câlin bien plus adulte...

Durant son sommeil, le jeune maudit imagina divers scénarios, dans l'un de ses rêves, il était sous sa forme de souris en train d'échapper à cette saleté de chat, dans un autre, il se retrouvait héros d'un mmorpg et rêvait de bataille épique, à massacrer divers trolls et orc, avec son épée à deux mains bien aiguisée, que voulez-vous, de un, c'était un garçon et de deux, quand on est enfermé toute la journée dans "l'intérieur" de la résidence et que l'on ne suit aucun court, il est un peu normal de se tourner vers des jeux vidéos en ligne. Encore heureux que le jeune Hikari était un habitué des ordinateurs, sinon, il serait vraiment coupé du monde, bien entendu, un expert en informatique avait installé un programme pour que le jeune maudit ne tombe sur aucun site malsain, tel que casino en ligne, ou pire, de pornographie.

Il lui était également interdit de parler à des inconnus en dehors du rôle qu'il jouait dans son jeu, pour faire simple, il ne pouvait discuter qu'en incarnant son personnage et ne devait rien révéler sur sa vrai identité, ce qu'il faisait, ne voulant pas tomber sur un taré violeur d'enfants. Sortant peu à peu de son rêve basé sur le pvp (joueur contre joueur, hé oui, Hikari est un fana des serveurs rp jcj d'un certain jeu dont je ne citerais pas le nom XP ), il ouvrit peu à peu ses paupières, laissant ses yeux étranges et beau fixaient le plafond. À peine était-il éveillé, qu'il put sentir une étreinte et des caresses, il se remémora peu à peu la soirée et se rendit compte que sa belle chef de famille avait dormi avec lui.

Quand la jeune femme lui demanda s'il était réveillé, le jeune maudit ne dit rien, encore un peu trop dans les choux pour dire une seule phrase censée. Peu à peu, la chaleur que le jeune Hikari pouvait sentir contre lui le réveilla et maintenant hors de son état de marmotte, il ouvrit grand les yeux, ses joues devenant bien rouge, en effet, il venait de dormir collé à une fille, en plus de ça, la fille en question était presque nue et commençait à tout avoir d'une femme, autant dire que la souris se sentait quelque peu gêné d'être aussi proche de la demoiselle. Le regard du maudit croisa celui de la chef de famille, qui semblait vraiment apaisé de se retrouver à ses côtés et soudain, même s'il était ko lorsqu'il avait fait cela, le jeune enfant se rappela avoir embrassé sa déesse...

Se souvenant de cela, le jeune Hikari devint bien plus rouge, affichant un air apeuré sur son visage, il avait donné son premier baiser à Sachiko et sans aucune permission, il se sentait horriblement sale, comment avait il put agir de la sorte ? Non mais franchement, embrassé la fille qu'il vénérait, c'était une déclaration d'amour ça, arf, était-il en fait amoureux de la déesse ? Rien que cette idée gênée encore plus le jeune maudit, qui soudain, se sentait bien honteux, il n'avait pas le droit de ressentir ce genre d'amour et encore moins envers la chef de famille, qui en plus de cela, était bien plus âgée que lui. Puis en y repensant, le jeune Hikari se souvint que la précédente souris était devenu la femme du chef de famille, donnant naissance à Sachiko.

Ce souvenir fit frissonner de peur Hikari, se demandant si en plus de sa malédiction, il avait aussi hérité de l'amour de l'ancienne maudite pour le dieu. Si c'était le cas, alors le jeune maudit était vraiment tombé sur la pire des malédictions de cette famille, avoir son destin déjà tracer, c'était insupportable ! Mais au final, lorsque la jeune femme reprit la parole, cela fit s'envoler les pensées obscures d'Hikari, qui au son de la voix de la demoiselle, se sentait apaisé, à croire que ces deux-là s'apaiser mutuellement. La belle demoiselle s'excusa d'avoir partagé le lit du jeune maudit, justifiant cela par le fait qu'elle ne pouvait se libérer de l'étreinte du jeune enfant, ce qui entre nous, semblait bien bidon comme excuse, après tout se détacher de l'étreinte d'un mioche endormi, ce n'était pas si dur que ça... C'est surtout qu'elle voulait dormir avec lui ouais ! XP

La belle demoiselle offrit un sourire à son petit préféré et lui demanda alors s'il voulait sortir avec elle aujourd'hui, car elle aimerait bien aller en ville. Elle ajouta qu'il pourrait aller déjeuner ainsi à "l'extérieur", le jeune maudit lui, rougit un peu plus encore, sortir avec une fille, manger avec elle dehors... Pour le jeune enfant qu'il était, cela semblait tout avoir d'un rendez-vous galant, c'est donc mort de honte que le jeune Hikari se redressa et tourna le dos à la jeune femme, puis bien que cela était vraiment gênant pour le maudit, il se dit que c'était une occasion de pouvoir prendre l'air, il se retourna donc vers sa déesse et se jeta sur elle, se faisant rouler par terre tout en la tenant, donnant ainsi vraiment l'image d'un petit frère avec sa soeur.


" Ouaaaaaaaaais! Je veux bien sortir avec vous Sachiko-sama!... Enfin, avec vous, façon de parler hein! Je ne dis pas ça comme si c'était un rendez-vous galant!" ><

Le jeune maudit relâcha la demoiselle, se sentant quelque peu idiot, mais il ne se rendit pas compte que le peignoir de la demoiselle vint le suivre, emmêlé dans sa ceinture et en se retournant, il put alors voir en face de lui la belle demoiselle entièrement nue ! Son visage devint soudain bien pâle, il venait de faire l'une des plus grosses gaffes de sa vie et maintenant, était comme paralysé de panique, il vint alors vers la déesse et lui tendit son peignoir, avant de se retourner pour qu'elle le remette, maintenant bien plus rouge que jamais, hum, il y avait quoi après honte ultime en fait ? Ha oui, envie de mourir immédiatement...

" Dé-dé-désol-lé-lé, Sachi-chiko-sa-sama... J-je voul-voulais p-pas vous voir toute n-nue..." ( 'OO)

[ Niahahahaha... Love Hina m'a vraiment trop influencé ( ==) ]
Arai Sôma
Arai Sôma
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!

Masculin
Nombre de messages : 178
Âge [rp] : 18
In love? [rp] : ... T___T'
Étude|métier [rp] : Photographe/ Poivrot - _-
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une douce nuit(Rp pour Hikari) Empty Re: Une douce nuit(Rp pour Hikari)

Message  Yuuhei Sôma Mer 29 Aoû 2007, 4:27 am

[Mouahaha, non mais quel pervers ce joueur, mais non ca me fait bien marrer ce petit piquant^^t'es quand même pervers!lol]

Sachiko n'avait rien sut des pensée du jeune garçon ni de ses joues rougit, ne devinant aucunement qu'il se remémorait le baiser qu'il lui avait voler. Puis elle remarqua son regard changer a ses paroles, il semblait si bien en ce moment même. cela la faisait sourire de la voir calme et serein, mais hélas se calme ne dura pas très longtemps. Après tout, les enfants de son âge avait beaucoup d'énergie dès le matin, ce fut par ce saut de joie qu'il la brusqua, mais cela était faite avec une bonne intention, même si cela la surprise. Puis ils roulèrent pour atterrir contre le sol, celui-ci la tenant. Elle se mise a rire avec joie, il était si mignon par moments. Ses paroles la firent bien rire lorsqu'il parla de sortir avec elle mais sans que ce soit comme un rendez-vous galant, mais pourquoi pensait-il cela? Elle rougit un cours instant, il se rappelait donc de l'autre soir quand il lui avait offert son premier baiser... Mais la gêne qu'elle ressentie fut si faible a comparer de ce qui s'en suivit, alors que la garçon s'éloignait d'elle, le peignoir de celle-ci qui ne tenait plus à grand chose après une nuit à rouler et une telle pirouette. Celui-ci s'emmêla au jeune garçon et il lui arracha sans qu'il s'en aperçoives, cela avait été si soudain, même elle en était tout aussi surprise. Son corps frêle et nue lui était alors dévoiler, ainsi que ses imperfections, ses courbes bien développer pour son jeune âge, le jeune garçon avait pu tout voir que ce soit sa poitrine assez bien menue ou bien son entre cuisse, sans parler de ses hanches fine. Certes elle n'avait pas hériter du jeune corps de sa mère ayant une taille bien plus féminine que cette chère maman. Étant encore sous le choc elle ne dit rien, ne bougea point, fixant Hikari, ne pouvant que voir ses yeux sur elle, ses yeux choquer. Puis il se tourna brusquement en lui tendant son peignoir d'une mains. Elle le prise en se relevant et l'enfila rapidement, avait-il juste été surpris ou il la trouvait affreuse, car bien sur personne ne lui avait jamais dit qu'elle était jolie, son corps n'avait jamais été dévoiler. Sachiko était bien certaine d'être affreuse alors qu'elle en était tout le contraire, elle avait si peu confiance en elle...

Hikari s'excusa alors bêtement, ayant tant de difficulté a prononcer ses mots, Sachiko ne savait pas quoi répondre, après tout, elle aurait du mettre un vêtement, mais elle n'aurait jamais cru s'endormir à ses côtés.

"Ce n'est rien Hikari, ce n'est qu'un corps, j'espère que rien ne changeras entre nous, malgré que tu me sais si affreuse à présent..."

Hikari n'était sans doute pas le mieux placer pour lui dire qu'elle avait l'un des plus jolie corps féminin, puisqu'il venait de voir une femme nue pour la première fois. Sachiko le savait bien qu'il ne pourrait pas la rassurer sur ce point, elle désirait simplement que tout reste comme avant, qu'il n'y ai aucun malaise entre eux.
Yuuhei Sôma
Yuuhei Sôma
Maudit par le coq - Footix, le retour !
Maudit par le coq - Footix, le retour !

Féminin
Nombre de messages : 141
Âge [rp] : 20 ans
In love? [rp] : Yui Sôma
Étude|métier [rp] : étude universitaire en enseignement
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une douce nuit(Rp pour Hikari) Empty Re: Une douce nuit(Rp pour Hikari)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser