Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sayuri Sôma

Aller en bas

Sayuri Sôma Empty Sayuri Sôma

Message  Sayuri S Ven 27 Juil 2007, 1:42 am

Nom: Sôma

Prénom: Sayuri

Âge: 24 ans

- ¤ -

Sexe:
Féminin

Sexualité: Hétérosexuelle

- ¤ -

Physique:
Typiquement japonaise, Sayuri pourrait êter considèrer comme une jeune femme banale. Sa beauté n'a rien d'extraordinaire, elle n'a aucune aura de mystère ou de pureté, aucun signe particulier qui pourrait porter votre regard sur elle. En effet, Sayuri est plutot le type de femme qui passe innaperçue et ce, facilement. La seule manière que vous pourriez la remarquer, ce serait en prêtant particulièrement attention ou comme tout le monde, lui rentrer dedans. ¬¬

Commençons par son visage. Un visage plutot rond, mais tout de même bien définis. En effet, ses paumettes sont asser basses, donnant une impression juvénile à la jeune mère, comme si elle n'aurait toujours pas perdue les restes de sa graisse de bambin. Et pourtant, on peut très bien voir l'ossature de sa machoir ce qui lui vaut un aspect plus fragile, plus délicat. Ses lèvres sont trop minces à son goût, trop petites. Son nez est droit, arrondi faiblement à la pointe. Un petit menton, ce qui, d'après elle, ne lui donne pas un beau profile. Les sourcils de la jeune femme son longs et fins et juste en dessous d'eux plombent deux iris sombres. Les yeux en amandes, Sayuri possède encore une fois un atrait dans la norme des japonais. De longs cils entourent son regard émeraude, qu'elle a héritée de sa grand-mère, regard qui est composé d'une flamme qui ne s'éteindra surement jamais.

De longs cheveux bruns cascadent jusqu'à ses reins. À l'apparence mêlés et frivoles, on se surprend toujours à les trouver doux et soyeux lorsu'on les touche. Il faut dire qu'elle ne passe pas des heures dans un miroir. Quelques coups de brosses et voilà. Elle les attachent toujours pour qu'il ne la dérange pas. Ils sont souvent remontés en un chignon, enfin si on peut appeller ça un chignon, asser lousse et honnêtement, très mal fait. On se demande même comment ils tiennent en place parfois.

Les mains de Sayuri ne sont particulièrement douces, on voit qu'elle ne se gêne pas pour faire de durs travaux, des travaux d'hommes comme diraient certains. Dût également à ses travaux, Sayuri à developpée une bonne masse musculaire, mais pas trop. Disons tout simplemement qu'elle peut lever des charges asser lourdes pour son poids. Une carrure solide, certes, mais comme toutes autres, elle a ses points faibles.

Sa poitrine n'est pas trop charnue, mais elle n'est pas 'planche' non plus. Après sa grossess, la jeune femme s'entraîna pour perdre le poids de trop et le résultat n'est pas si mal et puisqu'elle n'avait pas prit un poids énorme, elle n'a que très peu de vergetures ( qu'elle a traitée également grace à une crème ). Ses hanches sont tout de même bien dessinées, pas trop larges et avec sa petitesse et sa mainceur, la demoiselle à une jolie taille fine. Elle n'est pas très grande, étant japonaise et donc, le terme 'avoir des jambes longues à n'en plus finir ' ne lui convient pas trop. Non, mais Sayuri à de belles jambes, avec des muscles secs et bien approprié.

Quant à la peau de la brunette, celle-ci est laiteuse, mais pas au point d'être blanche comme un drap. Certes, Sayuri est pâle, mais peut très bien bronzé facilement.

Mais ces détails importe peu, puisque la jeune Sôma ne porte aucun vêtement qui puisse réellement mettre le tout en valeur. Des chemises larges ou bien des pulls, des pantalons de travails ne donnant aucune imagination sur le corps déliceux en-dessous, Sayuri se fiche complètement de son apparence, mais avec un peu de chance, vous pourriez peut-être trouver une ou deux tenues bien féminines dans son armoires, tenues qu'elle ne portait que dans le temps de sa jeunesse, quand elle était avec le père de Saya.

Psychologie: Plutot complexe notre Sayuri, si vous voulez mon avis. Pour la comprendre un peu plus, je propose d'y aller avec chaque recoin de sa personnalité.

Têtue, c'est sûrement la caractéristique qui convient le mieux à la jeune mère. Sayuri a sa propre vision des choses et n'essayer pas de lui faire changer d'avis sur quoique ce soit. Pour qu'elle comprenne, la demoiselle devra faire ses propres erreurs et là, elle reverra sa façon de penser. Pour ce qui est d'obéir, disons qu'elle connaît parfaitement la limite de la soumission, mais ce n'est pas parce que vous avez le même point de vue qu'elle que la jeune femme vous montera dans son estime. Elle veut faire à sa manière, même si ce n'est pas la bonne et avouons-le, elle à de laddifulté à admettre qu'elle a tord.

Orgueilleuse serait second. Elle n'a pas besoin d'aide, c'est tout ce qui lui sort de la bouche quand on lui en propose. Pas question d'engager des employés pour réparer telle ou telle chose, non, elle peut le faire elle-même et de toute manière, avec le maigre salaire qu'elle a, Sayuri sait qu'elle ne peut pas faire des folies avec son argent. Sayuri a apprit à devenir mère dès ses 16 ans et a également apprit à s'occuper d'elle-même depuis son tout jeune âge. Cette une femme indépendante. Dans sa tête, elle n'a besoin que d'une personne, une seule et c'est sa fille.

Énergique. Oui, Sayuri semble toujours bien réveillée, sauf peut-être le matin. Après un bon petit-déjeuné et quelques 'splash' d'eau bien froide, la jeune mère devient ce que l'on voit d'habitude, une boule d'énergie. Elle ne tient pas en place, il faut qu'elle bouge et c'est donc normal qu'on voit une main gigoter, un pieds tapoter le sol, ou toutes autres choses lorsque la Sôma doit restée assise. C'est également pour cette raison que la jeune femme fait beaucoup de sports et d'activité avec sa Saya. Les enfants, sa bougent autant qu'elle.

Impatiente. Ça oui. La brunette déteste attendre et ne se gêne pas pour le dire. Je ne vois pas grand chose à dire là-dessus, puisque l'impatience mène toujours à l'agressivité, ce qu'elle est également. C'est par son impatience et son immaturité que la demoiselle s'irrite facilement et ce mets à vous chanter des bêtises. On ne doit pas lui dire comment penser ou comment agir. Et surtout, il ne faut jamais insulter sa fille. que ce soit en sa présence ou non.

Ceci est ce que les autres voient, voici ce qu'elle est auprès de sa fille.

Protectrice. Oui, Sayuri n'a qu'elle pour se rappeller son père, jeune homme qui lui avait volé son coeur. Elle lui ressemble tellement. Elle ne veut pas la perdre et fera tout pour s'en assurer. Compréhensive, elle sait parfaitement que parfois, la petite pourrait avoir l'impression d'étouffée entourée d'un cadre familiale comme celui-ci, elle la comprend, puisqu'elle-même la vécue, parce que tout le monde la vécue d'une manière ou d'une autre. Elle s'inquiète pour elle, à tout les jours. Il faut dire que si elle aurait eu le choix, Saya ferait l'école à la maison, mais elle sais aussi que la jeune fille a besoin d'être entourer par d'autres que les Sômas, qu'elle a besoin d'une vie un tant soit peu normale, non-exclue des autres.

Sayuri est une jeune femme douce et très attentive aux besoins de sa fille. Même si c'est son seul enfant, elle ne l'a pas innondée de cadeaux, après tout, elle n'a pas les moyens. Saya est tout pour elle, et tout ce qu'elle veut, c'est qu'elle soit heureuse et qu'elle ne subit pas ce qu'elle a subit.
avatar
Sayuri S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sayuri Sôma Empty Re: Sayuri Sôma

Message  Sayuri S Ven 27 Juil 2007, 1:45 am

Histoire: Sayuri est née comme tout les autres enfants, dans un hopital, après 18 douloureuses heures que sa mère à fournit pour la mettre au monde. Sayuri Sôma prononça son premier cris et c'est ainsi que commença sa vie. Une vie plutot ordinaire à son goût. Non maudite, ce qui soulagea grandement ses parents. Elle passa son enfance comme les autres, allait à l'école, sortait avec ses amies, jusqu'à ce qu'elle le rencontre.

Kanzaki Tijinoa. Elle avait quoi, 14 ans ? Ce fut le coup de foudre directe. Après l'ignorance de quelques mois de la part du jeune homme, ils apprirent à se connaître, dût à une mauvaise chute de la demoiselle. Elle était grimpée dans un arbre et à peine deux branches plus hauts, avaient tombés sur lui. Disons qu'il n'en fut pas très ravit au début. L'engeulade du siècle. Car vous savez, Sayuri n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Mais pourtant, tout le monde savait, que c'était de l'attirance qui les ramenait toujours à se revoir, même pour se dire des idioties.

À ses 15 ans, ils furent un couple officiel. Il faut le dire, la demoiselle ne s'est jamais sentit aussi heureuse. Le simple fait qu'elle était le monde pour lui pouvait la faire durant des jours. Il ne tentait jamais rien de trop directe. Galant et aimable, il ne la forçait à rien, jusqu'au jour où elle prit les devants, sans protection. Une ou deux semaines plus tard, elle s'achetait un test de grossesse. Imaginer le choc de la jeune fille en voyant que c'était positif. Malgré tout, elle refusait d'y croire et garda le secret pour elle-même. Elle prit un rendez-vous avec le médecin et cette fois, rien ne pouvait contester la réponse : positif.

Elle ne pouvait pas avoir d'enfant ! Elle n'avait que 16 ans, bon dieu ! Et pourtant, à voir la réaction de son Kanzaki quand elle lui apprit la nouvelle. . .Il semblait si heureux, si serein. Comment faisait-il ? Elle, elle était morte de peur et pourtant, l'assurance que lui montrait son amoureux ne pouvait que lui donner le courage de garder son enfant, leur enfant. La famille, quant à elle, ne le prit pas de bon coeur. Prostituée, bécasse, elle n'était plus rien à leur yeux. De toute manière, elle ne l'a jamais été.

Et quelques mois avant l'accouchement, ce fut la goutte de trop. Comme elle avait pleurée cette nuit là. Puisque lorsqu'elle était rentrer chez elle, pas de Kanzaki. Et pourtant, il lui avait dit qu'il serait là. Tout ce qu'elle trouva, ce fut une lettre, lui disant que finalement, il n'était pas près et qu'il ne pouvait avoir d'enfant, que ses parents comptaient sur lui. Salaud ! Et elle alors !? Et sa promesse. . . ? Elle n'avait pas le courage, pas sa Kanzaki, elle ne pouvait pas élevé seule sa fille ! Putain ! Ses parents aussi comptaient sur elle avant ! Et lui qui l'avait embobiné ! Pourtant. . . elle ne peut que lui pardonner sa faute. Quelle idiote.

L'accouchement fut horrible, elle voulait mourir, mon dieu qu'elle voulait mourir, là, maintenant. 20 heures. 20 longues et douloureuses heures qu'elle passa à crier, à pleurer et à maudir tout ceux autour d'elle, à ce maudir elle-même pour avoir été si stupide ! Mais. . . Lorsqu'elle vit la frimousse de sa fille, sa fille, toute la colère, toute la tristesse, tout le désespoir s'évapora. Voici ta fille Sayuri.

Saya Sôma.

Que ne fut pas sa surprise lorsqu'elle découvrit que sa chaire de sa chaire était une maudite. Elle avait pleurée, une nuit entière, en silence. Pourquoi ? Pourquoi son seul enfant ne pouvait être normal ?! Mais elle l'aimait, oui, elle l'aimait et jamais, jamais elle ne laisserait qui que ce soit lui faire du mal.

- ¤ -

Emploi ou étude en cours:
La jeune femme à abandonnée ses études et possède deux emplois. Elle est serveuse au petit bistro Shokumotsu et également vendeuse dans une boutique, au centre d'achat Kinsen.

Demeure avec qui: Sa fille, puisqu'elle a quittée ses parents dès son accouchement.
avatar
Sayuri S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sayuri Sôma Empty Re: Sayuri Sôma

Message  Julian Ansel Ven 27 Juil 2007, 10:08 pm

Ohhh, pauvre fille!!
L'histoire m'a touché... j'en ai eu les yeux tout humide. ^^' Bah si, j'ai été maman jeune et qu'on le veuille ou pas, sa nous rend morte de peur lorsqu'on apprend qu'on va être maman dans 9 mois. Et puis ce Kanzaki, il mérite mon pied au cul oui!

Très jolie histoire, très imagé et bien décrit, on comprend la détresse de la jolie demoiselle. J'ai beaucoup aimé!! Comme ton autre fiche d'ailleurs. ^^

[ Fiche Validé ]
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Sayuri Sôma Empty Re: Sayuri Sôma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser