Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Noam Gotham

2 participants

Aller en bas

Noam Gotham Empty Noam Gotham

Message  Noam Got Sam 28 Juil 2007, 12:18 pm

Nom: Gotham

Prénom: Noam

Âge: 17 ans

- ¤ -


Sexe: J’en convient, c’est pas évident, Noam est un garçon =).

Sexualité: Homosexuel

- ¤ -


Physique: Voir avatar ?… Ok ne me taper pas u__u
Noam est un jeune homme assez agréable à regarder autant par son physique ou par la moue assez souvent adorable qu’il arbore. Son physique c’est plutôt son corps bien musclé à force de faire du sport et à sa peau assez bronzée… Petit côté italien qui ressort. Par contre, ses yeux, eux ne sont pas du tout comme ceux des italiens … Ils sont légèrement en amande mais juste vers la fin et sont d’un bleu clair magnifique… comme un lac ou le ciel ! Mais ça donne aussi sa petite touche mystérieuse et, en plus de cela, ils tirent sur le gris métallique à des moments. Hm… L’anglais –parce que oui, vala, à la base il est anglais avec des origines italiennes, blabla qu’il va venir habiter au Japon, blabla allez lire l’histoire voyons x)- possède un nez normal… Et des lèvres normales aussi… Qu’il ne maquille pas même si sa sœur prenait un malin plaisir à le faire étant petite. Et puis, Noam à une change incroyable… Il possède de merveilleux cheveux bruns châtains… et sont vraiment très longs !! Ils lui retombent en dessous de ses fesses … Ils les adorent, vraiment ! De plus, ils sont coupés dans un magnifique dégradé… Noam a fait bien attention à ce que l’un de ses yeux soit caché par sa frange…
Un style vestimentaire particulier pour Noam ? Ouiiii !! Des habits moulants, et courts. Mais, le plus souvent, c’est un petit short noir moulant, retenu par une ceinture brune, un haut à col roulé mais court … qui laisse voir son ventre plat ! Et pour ne pas avoir froid il porte une longue veste bleue (comme sur le wawa *_*) et des gants noirs.

Psychologie: Commençons par le plus grand trait de caractère de l’anglais : la naïveté. Il ne le fait pas exprès et pourtant… Allez lui dire que demain matin il pleut des grenouilles et il attendra toute la nuit … Mais sa naïveté lui donne un petit charme assez… attractif. Lorsqu’on le voit, on a souvent envie de venir l’aider à retrouver son chemin (eh oui, il se perds souvent aussi u_u) ou alors de lui parler tout simplement. Il a souvent un petit air perdu et un fin sourire adorable… Qui renforce son côté naïf ! De plus, il n’est pas très ordonné et ne retrouve presque plus ses affaires et dès fois, on s’amuse aussi à ne pas lui rendre… Sachant qu’arrivé à ce stade, ont peut lui faire faire tout à notre petit Noam … Même si ce n’est qu’une gomme, il ferait n’importe quoi… Cependant, on ne peut pas lui enlever sa bonne humeur et son optimiste… Vous allez mal ? Allez voir Noam ! Il vous aidera certainement à trouver un petit truc pour vous remonter le moral…
Assez fêtard, Noam risque de rester longtemps debout et donc d’être totalement crevé le lendemain mais bon. Il se laisse facilement entraîné dans les pires conneries… Cependant, il a une bonne imagination et arrivera à pondre des petites farces… Assez… « marrantes » …
Les cours… Ca l’ennuie ! En faite, le problème, c’est qu’il est assez intelligent et donc… Les cours ça ne l’intéresse pas trop trop… Sauf certaines matières bien sûr !
Et puis… Il est assez dépendant… D’une seule personne U__U… En faite, c’est parce qu’il l’aide souvent à se sortir de ses conneries enfin… de façon assez générale u_u…
Hmm !! J’ai pas fini euh ! XD… Noam est aussi très vif et agile… Il se conduit à des moments comme un chat… Mais ça lui est venu automatiquement… Mais ça lui donne un air trop mignon qui fait craquer tout le petit monde d’ailleurs ! ><

Histoire: L’histoire de Noam n’est pas intéressante –au moins c’est direct- … du moins, pas tout de suite, sinon, elle n’aurait aucun sens. Commençons donc par l’histoire de ses parents, deux amants fous l’un de l’autre.

Ils s’étaient rencontrés dans un endroit peu propice à une rencontre amoureuse –car oui, il peut tout de même avoir une rencontre dans ce genre d’endroit … avec un rat, et non, ce ne sont pas des égouts- mais plus précisément dans une déchèterie. Intéressant non ? L’un faisait son petit travail habituel et l’autre … eh bien l’autre cherchait de quoi se nourrir. Hm, effectivement, ça commence bien pourrave comme histoire ._. Mais la miss Del Fave n’est pas une fille de bourgeoise, eh nan, tant pis pour vous na ! C’mon histoire j’la raconte comme je veux … ah … comment cha je m’éloigne de l’histoire ? Tseuh <.<

Bref, c’est donc de cette charmante histoire que naquit un amour fou et passionné. Bientôt, les deux jeunes mariés –eh ouais, au bout de 6 lignes …- eurent l’envie d’avoir des enfants ! Mais pas n’importe lesquels, ils devaient avoir le même âge, sans être jumeaux ! (Quel rêve passionné …) Et puis … deux filles … Pas de garçons ! Quoique … s’il portait les cheveux longs … Bref ! Ils voulaient à tout prix deux enfants, ayant le même âge. Pour le premier enfant, pas de problème, il devait naître en janvier. Le second … C’était une autre paire de manche, il fallait à tout prix le faire naître au mois de novembre, à la rigueur, au mois de décembre ! Surtout pas le mois de janvier !! (Qu’elle histoire …) Bref, tout un fromage pour, au bout du compte, rien du tout …

Le premier enfant naquit et, ô joie, c’était une fille ! La pauuuvre, elle grandit sans compagnon de jeu pendant presque toute sa première année, sous les diverses tentatives de ses parents pour avoir un autre bébé.
De plus, le temps pressé ! Nous étions déjà au mois de mars et cette chère Del Fave n’était toujours pas enceinte (Elle est lente xD). Puis enfin, ô second miracle, elle fut enceinte au mois de mai … Arf ! Mais non ! C’était impossible ! Le bébé allait naître … après … et donc … aucunes chances que les deux là ai le même âge.

Cependant, ô joie, ô miracle, il naquit avec deux mois d’avance, donc, au mois de décembre ! Comme de par hasard ! Les deux rejetons avaient donc … en gros, le même âge … Du moins, ils étaient nés la même année (oui voila, c’était ça qu’ils voulaient) …
Par contre, ô rage, ô désespoir ! L’enfant qui naquit … fut … un garçon ! … Les parents, qui, avec un peu de chance, allait pouvoir l’admirer … le voir grandir … sans lui couper les cheveux ! Ils offrirent d’ailleurs l’immense chance à Eileen de montrer à son frère comment s’occuper de ses cheveux ! Whouaa … Qu’elle chance ! C’est depuis ce moment là que sa sœur aînée trouva l’immense occupation de le maquiller … Que du pot le petit, que du pot !

Puis les années passèrent et arriva enfin le primaire –ouah super méga génial quoi- enfin plutôt la 3ème année de primaire ! Mais là ! De vilains garnements s’amusèrent à frapper notre mignon et tout gentil petit Noam. Celui-ci qui, croyant amuser ses camarades, se laissa faire malgré la douleur. Puis, enfin, pour le délivrer des griffes des michants personnages, sa sœur adorée accourue ! Yeah … Et là, elle se bagarra avec presque tout le monde … Noam chou était trop content \*_*/

Bref, après cet épisode dramatique … Ses parents décidèrent de déménager ! Youpi … Mais ils décidèrent de partir super loin ! Quitter l’Angleterre pour aller … Au Japon ! Qu’elle chance ! Cependant, Anthony, un ami à lui, ayant aussi déménagé au Japon, était allez s’installer dans le Sud du Japon alors que lui … Dans le Nord. C’est pour ça, qu’un jour, grand Noam vient demander à ses parents de le laisser partir blabla dans le Sud … Et puis voila, il y vit maintenant dans la pension pour garçons =D .

Puis … Quoi dire de plus ? … Il n’y a rien à rajouter, Noam n’a pas eu une graaande histoire super intéressante et blabla …

- ¤ -


Emploi ou étude en cours:
Il est en première année de lycée ! Eh oui … Et il est aussi serveur au café Satou pour pouvoir gagner de l’argent …

Demeure avec qui: Il habite dans la Pension Karuson.


Lorsqu'il parle Japonais, ses paroles seront en gras.
Lorsqu'il parle en Anglais, ses paroles seront en normal.
Lorsqu'il parle en Italien, ses paroles seront en italique.
Valaaa ^__^
avatar
Noam Got
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noam Gotham Empty Re: Noam Gotham

Message  Namie Sôma Sam 28 Juil 2007, 12:20 pm

Et bah ça en fait des langues ! è é
Pfiou !

Ca fait pas un peu énormément de serveur pour le café Satou ? öo

Allez je donne ma voix ! (Pour une fois... u.u)

[Fiche Validée]
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Noam Gotham Empty Re: Noam Gotham

Message  Noam Got Sam 28 Juil 2007, 12:22 pm

Ouaiiis c'est un multilanguuue ... u_u"

Euh je sais pas, on est déjà combien ? O.ô" ...

M'enfin merci n__n
avatar
Noam Got
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noam Gotham Empty Re: Noam Gotham

Message  Yui Sôma Dim 29 Juil 2007, 6:13 am

C'est vrai que le café Satou est populaire... ^^'
Sinon, je confirme, l'histoire de ce petite Noam n'était pas très... remplis? ^^' Mais bon, c'était mignon alors je trouve que c'est okay.

Pour les langues, je trouve que trois, sa en fait pas mal. Surtout pour un garçon de son âge. Alors j'aimerais bien que tu limites l'une des trois langues, bref qu'il soit encore maladroit dans celle-ci, bref le japonais fort probablement.

Aller, je n'ai rien d'autre à ajouter sauf, bon jeu et merci de nous avoir rejoins! ^^
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Noam Gotham Empty Re: Noam Gotham

Message  Noam Got Dim 29 Juil 2007, 4:11 pm

Oui bah alors il est pas serveur na mais un habitué du café n_n.
Oui, j'avais pas vraiment d'idées ... Noam est un personnage banal ? O.ô ... Oui, tout simpliste n_n ... Bref, merciiiii ^_^

Euh oui, mais, comme tu l'as dit, elles sont limités. Le japonais est en court, il parle très bien l'anglais, parfaitement même et à tendance à mélanger les deux langues. Pour l'italien, c'est juste quelques mots et phrases que sa mère lui disait, donc, pas très développé. Il ne maîtrisent pas bien l'italien, il commence à apprendre le japonais doucement et maîtrise parfaitement sa langue natale donc, l'anglais ... Vala ... J'espères que ça va ...

Merci à vous ^_^
avatar
Noam Got
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noam Gotham Empty Re: Noam Gotham

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser