Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nao Sôma

3 participants

Aller en bas

Nao Sôma Empty Nao Sôma

Message  Invité Dim 29 Juil 2007, 11:13 pm

Nom: Sôma

Prénom: Nao

Âge: 31 ans

- ¤ -

Sexe: Masculin et ce, en totalité!

Sexualité: Hétérosexuel pour tout le monde mais réellement bisexuel à forte tendance homosexuel. ( c'est vous dire combien on le connais Nao! xD )

- ¤ -

Physique:


Banale aux yeux de beaucoup, Nao Sôma n'a pas grand chose de particulier. Pas de jolis yeux couleur de mer, ni de peau de porcelaine et encore moins de lèvres parfaites. Non, juste un ensemble acceptable formant un tout plutôt agréable pour les yeux. D'une taille moyenne pour un asiatique pure souche, l'homme ne doit pas mesurer plus de 6pied, enfin, il en doute fort. Mince, il a une apparence plus délicate que la plupart des autres. Non seulement ses os se font plus fin mais sa peau semble ne connaitre aucune once de gras, ce qui ne fait que confirmer cette minceur qui peut parfois prendre des allures effrayante et inquiétante.

Un visage d'ange, voilà ce que la plupart des gens diront en le voyant. Parce que sans avoir un visage typiquement masculin, les traits de l'homme sont d'une douceur androgyne, aussi par moment on en vient à se douter de son orientation sexuelle, que la noblesse de son visage ne fait que soutenir de plus belle. Ses cheveux, d'un marron pâle, voir ennuyant et trop connus des yeux de tous, tombe raidement sur sa tête, cachant par moment son regard calme et bienveillant. Aimant les laisser un peu plus long que la norme, cette coiffure lui concède des allures d'érudits que bien des femmes semble apprécier.

Ses yeux, tout aussi marron que ses cheveux, se font toutefois plus pâle, plus calme et d'une bienveillance rarissime. D'une chaleur intérieur lumineuse, ses yeux semblent vous percer à jour et c'est avec un calme inhumain qu'ils peuvent vous scruter sans paraitre grossier. Lorsqu'on pose son regard de Nao, ont se sens immédiatement bien, voir sous la protection d'un être bon. Son regard à donc cette particularité de dégager une sensation, une aura, de douceur absolue et ce n'est pas rare de les voir caresser son fils avec amour. Un nez fin, quoique légèrement imposant pour certain, continue ce visage aux traits régulier mais pourtant banale.

Sa bouche, lieu de pure délectation, ne se fait pas plus parfaite que celle de monsieur tout le monde. Bien banale, voir d'un commun écoeurant, elle n'attire pas réellement le regard. La lèvre inférieur plus charnue que la supérieur, Nao semble toutefois avoir de l'expérience dans les baiser, que ses lèvres savent si bien offrir. Un sourire doux, voir angélique, capte fort souvent ses lèvres, leur donnant un air moins banale, moins ennuyant. Mais attention, une moue mesquine fait parfois office de crainte pour certaine. Mais si sa bouche sait se faire plus douce et plus dure, son menton lui, ne sait se faire que pointue, détail légèrement agaçant pour l'homme.

D'une peau jaunâtre, Nao illustre à la perfection la vision des autres peuples quant à la couleur de la peau asiatique. D'un teint légèrement lumineux, voir hâlé à certain endroit, on pourrait croire que sa peau brille lorsque la lumière disparais, la nuit venue. De large épaule viennent enfin préciser ce corps, confirmant alors ce que ses mains, tout aussi large, démontre, qu'il est un homme. Pour finir, la taille de l'homme semble plus grande qu'elle ne l'est par la longueur de ses membres, bref de ses bras et de ses jambes, légèrement trop grande. Une chose qui aurait du lui donner une allure un peu maladroite, voir idiote mais qui ne renforce que davantage son charme.

Côté vestimentaire, Nao aime porter des vêtements simple, chemise, tunique et simple chandail et t-shirt, sont de ses préférés. N'aimant pas les trucs trop voyant, il penche habituellement pour des tons neutre, surtout le brun, le noir et le crème. Portant pratiquement toujours des pantalons

Psychologie:


D'une douceur infinie, le regard de Nao ne ment pas sur ses intentions. Toujours prêt à aider son prochain, au dépend de son propre bonheur par moment, il sait se faire généreux de son temps et de son affection. D'une nature calme et affectueuse, l'homme est des plus aimant que l'on puisse connaitre. Son amour est offert à tous sans préférence, sois compromis et son amitié se fera la plus loyale que nous n'aurez jamais connue. L'amour que Nao prodigue aux autres est un peu une façon pour lui d'oublier les plaies ouvertes sur son coeur meurtris et il cria à plein poumon ce désir d'aimer et d'être aimé. Délicat, attentionné, cet un homme bon qui sait faire sentir pratiquement tout le monde spéciale. Mais il n'est pas pour autant un beau parleur et les compliments qu'il jette dans les air, ne sont jamais un ramassis de formalité, lorsque Nao dit quelque chose, il le pense tout simplement. Heureux, l'homme mord dans la vie à pleine dent aux yeux de beaucoup et ce n'est pas totalement faux. Il fait aussi de son mieux pour rendre son fils heureux, sa bonne humeur se devant alors d'exister pour cet équilibre fragile qui les maintiens dans une ambiance de bonne entente, d'amour légèrement malsain.

Très émotif pour un membre du sexe fort, Nao ne s'empêchera jamais de sentir. Il répète d'ailleurs très souvent que la sensation des sentiments empêche le coeur de se mourir. Comme il considère son coeur comme à demi éteint, il essai donc de vivre toute une palette d'émotion sans se bander les yeux et encore moins le coeur. Protecteur, surtout vis à vis de son fils et de la jeune chef Sôma, qu'il a appris à apprécier par sa douceur et son attitude plus farouche, il semble être née pour jouer les pères. Que ce sois d'un regard bienveillant ou d'un sourire sécurisant, Nao sait toujours redonner confiance aux autres, comme un don inné chez l'homme. Sûr de lui, confiant lorsqu'il doit se mettre à découvert devant le regard des autres, il émane une certaine noblesse de tout son être, une grande bonté additionné à une volonté de fer. Compréhensible, parfois même trop, il ne s'emballa pas pour un rien et vous le remarquez rapidement. La seule raison de sa colère sera le mal que vous pourrez faire à son fils, qu'il surprotège, semble même épier par moment.

Mais si Nao Sôma semble heureux en tout point, un homme bienveillant au grand coeur, il cache une grande tristesse au fond de ses yeux brun, la marque d'une perte qui n'a pas de prix. Sa tristesse arrive parfois à avaler son visage en entier mais il garde habituellement ses moments pour lui ou encore, seulement en face de son fils. La perte soudain de la mère de Noayuki lui à laissé des cicatrices et même si ses lèvres sourient en permanence, il est claire que la culpabilité le torture toujours. Culpabilité qu'il n'aime pas laisser connaitre des autres, détestant se mettre à nue dans ses douleurs, ses tristesse personnel. Très réservé sur le plan personnel, il se fait plus farouche lorsque l'on ose lui poser plus de question que voulu sur le sort de la mère de son fils. D'ailleurs ces regrets le tourmentent toujours la nuit, le laissant souvent un peu maladroit le jour venue, voir lunatique.

Tout ça, n'est pourtant rien aux yeux de Nao, qui voit un autre sentiment dominant chez lui comme pire. Un sentiment qui le gruge doucement mais surement, le laissant frissonner d'horreur et d'envie à la fois. Incapable de le dissimuler trop longtemps en face de son fils, il en est venue à accepter ce malheur grandissant. Les années ayant passé et n'ayant pu jouer les pères assez souvent, il a vut son affection pour son fils se muté en une adoration d'un tout autre ordre. Dorénavant amoureux de son fils, aussi lâche sois son geste ou encore monstrueux, il l'aime de toute son âme et c'est aussi la raison de sa tristesse perpétuel envers Nanami, qu'il a l'impression de tromper. Laissant souvent des regard enflammé caresser le corps parfait de son enfant, il se fait toutefois plus discret devant les autres. Ainsi, peu de gens remarque ce tic qu'il a, de scruter les faits et gestes de son fils, croyant davantage à une sur protection qu'a un amour obsessionnel.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nao Sôma Empty Re: Nao Sôma

Message  Invité Dim 29 Juil 2007, 11:13 pm

Histoire:


Non désiré par chacun de ses parents, il fut de ses surprises ennuyantes qui nous font retrousser le nez de dédain. Sa mère eut une réelle envie de le délaisser, de se le faire retirer pendant qu'il était encore temps. En fait, ses parents n'avaient pas le temps d'avoir un enfant, c'était aussi simple que ça. Eh non, pas de monstre, par de couple hideux et égoïste, ils avaient tellement peu de temps libre. Pourtant, l'avortement n'ayant jamais été bien vue dans ce pays où le jour et la nuit ne semble pas se différencier, la femme dans la fleur de l'âge n'eut aucun autre choix que de garder sa progéniture, malgré le peu d'enthousiasme qu'elle y mettait, elle mit tout de même Nao Sôma au monde.

Un petit garçon ordinaire, dans un monde extraordinaire, voilà comment sa famille le voyait réellement. Nao fut toutefois aimé comme il se doit, on ne l'avait pas désiré, sa présence n'était pas louangé mais il ne ressentit jamais le vide de ne pas être aimé et chéris. Ses parents, des personnes très occupés, firent toujours de leur mieux pour lui offrir le meilleur. Si certain enfant tournait mal dans pareil situation, Nao ne fut pas un cas isolé. L'adolescence approchant rapidement, prenant de court ses parents, il devint presque d'une seconde à l'autre, un mauvais garçon. Mais voilà, il ne faisait de mal à personne, enfin pas réellement et puis, ses parents avaient tellement mieux à faire.

Puis, il la rencontra, elle le soleil de ses nuits, il aurait tout fait pour Nanami. Elle n'était pas populaire, on ne la connaissait pas réellement mais son sourire à lui seul savait faire fondre votre coeur de pierre, dans un soupir de pure contentement. Il lui fut impossible de l'ignorer, aussi différente puisse-t-elle être de lui. Lui, le mauvais garçon de son école, qu'est-ce qu'il pouvait bien faire avec elle, la mignonne et modeste étudiante modèle? Personne ne le sut et de toute façon, c'était le dernier des soucis de Nao Sôma, qui ne pouvait descendre du petit nuage rose où la jeune fille le transportait dans son exaltation. Nanami avait deux ans de plus que lui et c'est surtout ce détail qui dérangeait les autres, pourquoi une fille aussi douce, aussi mature qu'elle, acceptait de sortir avec un minable comme Nao. Ils s'en fichaient, ils étaient jeunes et ils s'aimaient!

Nao l'aima de toute son âme et lui promit son coeur pour l'éternité. Elle était tout pour lui et elle ne se sentait pas la force d'exister sans lui. Leur destin semblait parfait et les parents trop occupés se sentirent soulagé de voir leur garçon s'attacher à cette fille trop bien. Après tout, elle ne pourrait que le remettre dans le droit chemin, Nao aurait aimé que ce sois le cas, que sa Nanami sache faire de lui quelqu'un de bon et de travaillant mais en fait, il eut plus d'influence sur elle qu'elle n'en eut jamais sur lui. Rebelle, provocateur, il n'accepta jamais de se soumettre et bientôt, dans une passion qu'eux seuls connaissaient réellement, Nao l'attira contre lui. Comment résister à l'amour? Comment refuser une étreinte parfaite? Nanami ne put le repousser et bientôt, ils ne faisaient plus qu'un. Maladroits, un peu naïfs quant à savoir comment faire la chose, comment se protéger aussi, ils ne savaient pas combien ils se faisaient du mal mutuellement.

Quelques mois d'innocence suprême, d'étreintes folles, suffirent pour rendre la jolie Nanami épuisée. Son teint palissait, elle se sentait mal, elle avait des nausées matinale, le pire venait d'arrivée, elle le savait bien. Nao fut sous le choc en apprenant la grossesse de sa petite amie. C'était impossible, ils ne pouvaient pas avoir un enfant, il n'avait que quinze ans et elle tout juste dix sept ans! Il refusa de le croire, tentant de convaincre la belle jeune fille de voir un docteur pour le lui confirmer. Nao fut de nouveau sous le choc, affreusement embarrassé, mal à l'aise, il ne savait plus sur quel pied danser. Mais comment réagir à une annonce pareille, être père à quinze ans ne pouvait pas être un évènement joyeux. Nanami pleura beaucoup et Nao la consola sans vraiment trouvé de mot, ne sachant pas s'il devait pleurer aussi.

L'avortement fut refusé immédiatement, non seulement les parents de la belle ne voulait pas en entendre parler mais Nao ne pouvait pas l'accepter non plus. Nanami pleura de plus belle et alors, l'idée qu'il serait père se concrétisa dans l'esprit embrumé du beau Nao. La jeune femme quitta l'école, lieu où elle aurait souhaité passer sa vie et se fit envoyé chez le futur père sans plus d'attention. Une fille grosse à cet âge n'était cause que de soucis et ses parents se libéraient d'un poids de cette façon. Le jeune homme trouva ce comportement cruel et fit dès lors de son mieux pour rendre sa belle heureuse. Les jours heureux semblèrent alors s'accumuler alors qu'une vie poussait en elle, rapprochant les deux jeunes par un amour commun, un amour sans fin.

Mais toutes les belles histoires ne finissent pas bien, Nao le sut toujours. Lorsque fut venue le moment d'accueillir un fils, leur fils, un cris d'horreur perça les tympans du jeune Sôma. La jeune fille effrayé, criait à en perdre la voix que leur enfant était un démon, les infirmières en panique, laissèrent alors un petit serpent tomber au sol. Nao sut alors que cette petite chose était la sienne. Regardant la pauvre créature se tordre dans tous les sens, il sentit une impression de joie, de bonheur parfait et sans faire plus attention à sa bien-aimé, se pencha pour prendre avec délicatesse le petit serpent. L'installant dans un petit drap, il le glissa contre lui, frottant sa joue contre la petite bouche de l'animal. Nanami cria, elle pleura beaucoup de nouveau, suppliant Nao de relâcher la créature. Il resta sourd à ses supplications et bientôt, un joli petit nourrisson lui remplissait les bras, Noayuki était née.

Sa famille fut outré en apprenant la malédiction, leur petit-fils ne pouvait être maudit, c'était inadmissible. Nao fit de nouveau la sourde oreille et c'est avec un bonheur non contenue qu'il prit soin de son fils en revenant de l'hôpital. Nanami, épuisée, morte de peur devant cette malédiction, se détériorait à vue d'oeil. On tenta tant bien que mal de le faire comprendre à Nao, ne devait-il pas s'occuper de sa douce? La jeune homme ne la comprenait tout simplement pas et de ce fait, ne se fit pas plus présent pour elle puisqu'elle refusait de toucher son fils, criant même à sa simple vue. Le temps passa doucement puis il fut conclut que Nanami ne pouvait pas rester, c'était inconcevable. Perdant doucement la tête, criant de jour comme de nuit, elle tentait tant bien que mal d'accepter la malédiction cruel de son fils, elle n'y arrivait pas, elle n'y arriva tout simplement pas. Ce fut Nao qui la découvrit un matin, gisant dans une marre de sang, vêtue de sa robe préféré, dans leur salle de bain.

Suite aux funérailles de la jeune mère dépressive, le jeune père devint plus sombre, plus détaché de son fils, qu'il avait pourtant aimé avec plus de ferveur que Nanami. La culpabilité s'installant dans son quotidien, il fut bientôt conclut par ses parents occupés que le petit Noayuki, nom choisis par Nao, serait élevé par les grands-parents. Nao devait retourner en cours, trouver un métier correcte et alors, il pourrait jouer son rôle de père, d'ici là, il devait faire ses preuves. Rassuré par ce complot, voyant là une façon d'oublier la mort de sa muse, Nao étudia plus fort qu'il ne l'avait jamais fait, trouva un petit boulot et devint rapidement quelqu'un de bien aux yeux de tous. Mais qui était le petit garçon avec qui il jouait tous les samedi? Son petit frère, c'est ce que les parents occupés racontaient...

Puisque la vie de Nao Sôma ne fut jamais rose, plutôt d'un bleu glacial, celle de son fils ne fut pas plus brillante. Forcé de regarder son propre fils accumuler les coups de ses parents, autant physique que psychologique, l'adolescent se mit à mourir à petit feu de l'intérieur. Faisant bien attention à ne jamais délaissé ce fils qu'il aimait tant, il s'empressa de rejoindre le chef des maudits lors de ses dix huit ans. Demandant de l'aide à Mibae Sôma, celui-ci accepta sans broncher la venue du jeune homme et de son fils, maudit aussi. Une condition fut toutefois conclut, condition que Nao n'aurait jamais accepté s'il avait su... Noayuki devrait aller voir le chef et ce, une fois tout les deux jours, jusqu'à sa mort. N'ayant pas le choix, ne cherchant qu'a sortir son fils de cet endroit lugubre et malsain, le très jeune adulte accepta. Il le regretta profondément quelques années plus tard.

Noayuki ne parlait plus, Nao n'y comprenait rien. Il lui avait parler le matin même de tartine, de monde coloré, des discutions d'enfant quoi, mais le soir venue il était rentré muet. Croyant en un acte de protection de sois-même ou encore, une simple bouderie, Nao n'avait pas dit grand chose et avait fait mine de ne pas remarquer ce mutisme. Mais voilà, ce mutisme dure depuis maintenant quatorze années, un nombre bien long pour un sentiment de culpabilité... Pourtant, même si le fils était maintenant muet, le père ne cessa jamais de l'aimer. Mais cette façon d'aimer était particulière, plus douce, plus sensuelle. N'ayant jamais pu jouer le père avec son propre fils, Nao c'était contenter d'être son tuteur, son protecteur, son maitre et la perte de Nanami ayant affecté son état mentale, il se vit tombé peu à peu en amour avec ce fils qu'il chérissait tant. Un amour incestueux commença dès lors à naitre dans ses douces prunelles... Noayuki était le fruit des entrailles de sa bien-aimé, une pâle copie de la belle jeune femme au sourire parfait, une partie de cet amour qu'il avait tant chérit, il ne pouvait faire autrement, il ne peut faire autrement.

- ¤ -

Emploi: Maître du dojo Sôma grâce aux recommandations de feu Mibae, il est devenue le propriétaire des lieux il y a peu de temps.

Demeure avec qui: Il vit dans la résidence Sôma en compagnie de son fils, lorsqu'ils ne sont pas dans le Dojo, que Nao vient tout juste de se procurer légalement et totalement. Aussi y a-t-il installé un endroit pour y vivre et souhaite y vivre prochainement avec son fils adoré.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nao Sôma Empty Re: Nao Sôma

Message  Noayuki Sôma Lun 30 Juil 2007, 3:05 am

J'ai le droit de validé ? Dite ? J'ai le droit ?

C'est mon papa à moi d'abord ! Aller ! Dite oui ! >_<

Noayuki : *avec un panneau "c'est mon papa d'abord !"*

. . . . Il est trop beau ! Prend moi dans tes bras pôpa ! *se jéte sur lui*

Noayuki : *Frappe avec un panneau "pas touche perverse !"*

(U_U . . . Risque de flood mais bon . . . )

En tout cas, super fiche ! J'adore ! ^____________^
Noayuki Sôma
Noayuki Sôma
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence

Masculin
Nombre de messages : 105
Âge [rp] : 19
In love? [rp] : Personne et il n'y aura sans doute jamais persone
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nao Sôma Empty Re: Nao Sôma

Message  Yui Sôma Lun 30 Juil 2007, 3:08 am

Oui oui, tu peux valider!! xDDD

Super contente de voir que la fiche te plais! Je sais que j'ai été longue à la poster mais bon, je la voulais parfaite!! ^^
J'ai bien l'intention de poster avec toi bientôt aussi, histoire de jouer mon petit papa incestueux!

Je te n'aime Noa! ^^ * calin *
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nao Sôma Empty Re: Nao Sôma

Message  Noayuki Sôma Lun 30 Juil 2007, 3:15 am

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Noayuki : *qui saute de joie (bah quoi ? XD)*

Alors, j'adore la fiche, j'adore les descriptions, j'adore la façon de décrire le personnage, il à l'aire intéressant et il est fort probable qu'avec sa maturité, il fasse évolué énormement d'autre personnage en les rencontrants, il posséde une force impressionnante et on le remarque tout de suite, en claire, ta mis longtemps à la faire cette fiche pour qu'elle soit parfaite, tu y est arrivé ! Tu peu être plus que fier de toi et t'a le droit de te lancer des fleurs ! Non, attend, je le fait *lance des fleurs sur le passage de mamour ! XD*

[Fiche Validé]


Envois moi les messages sur le compte de Noayuki alors ! ^^ . . . L'autre, je suis pas toujours prévenus ! XD Adresse foireuse -_- . . . ^^
Noayuki Sôma
Noayuki Sôma
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence

Masculin
Nombre de messages : 105
Âge [rp] : 19
In love? [rp] : Personne et il n'y aura sans doute jamais persone
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nao Sôma Empty Re: Nao Sôma

Message  Neoja Ansel Mar 14 Aoû 2007, 6:54 pm

je croyais que les histoires des persos normaux devait pas depasser 50 lignes X_X
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nao Sôma Empty Re: Nao Sôma

Message  Ichigo H Mar 14 Aoû 2007, 7:00 pm

On a mal lu, ça devait être 50 paragraphe sans doute xD Hein c'est ça ? J'ai raison ou j'ai pas tort ? : D
En tout cas j'aime beaucoup la fiche. Elle est... très complète et bien organisée ! o_O
avatar
Ichigo H
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nao Sôma Empty Re: Nao Sôma

Message  Noayuki Sôma Mer 15 Aoû 2007, 12:06 am

Malheureusement, il existe une maladie qui transforme certaine petite idée en longue histoire !

Cette maladie s'appelle "l'inspiration" . . . Nous en discuterons sans doute un jour, mais pour le moment, je ne suis plus attein de cette maladie alors je ne pourrais pas expliquer comment nous l'attrappons et comment nous en debarasser . . . U_U

Enfin, c'est cool les longue histoires, non ? O_o
Noayuki Sôma
Noayuki Sôma
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence

Masculin
Nombre de messages : 105
Âge [rp] : 19
In love? [rp] : Personne et il n'y aura sans doute jamais persone
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nao Sôma Empty Re: Nao Sôma

Message  Yui Sôma Mer 15 Aoû 2007, 12:19 am

Hé hé... pardon mes petits membres adorés ^^''
Je donnes des règles à suivre et je les suis même pas =_=
Je vais retirer le 50 lignes maximum, c'est bien de dépasser ^^
( même si sa me donne plus de boulot quand c'est pas mes fiches xD )
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nao Sôma Empty Re: Nao Sôma

Message  Neoja Ansel Mer 15 Aoû 2007, 12:20 am

Moi aussi j'ai choper ça, en fait je la chope souvent, sauf depuis 1-2 semaines :/

Et les longues histoire, comment dire, bah c'est looooooooooooooooooong, après bobo aux yeux T^T
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nao Sôma Empty Re: Nao Sôma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser