Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Il était une foi . . . Une histoire dans la rue . . .

Aller en bas

Il était une foi . . . Une histoire dans la rue . . . Empty Il était une foi . . . Une histoire dans la rue . . .

Message  Rachel Ansel Lun 30 Juil 2007, 3:01 am

[Reserve à Sasuke Sôma !]

Alors, il était une foi . . . Quoi ? On à pas le droit de commençait un poste comme ça ? Alors silence ! Je disais donc, il était une foi, une jeune fille qui ce baladé dans la rue la nuit, elle s'avançait tranquillement allant ici et là, faisant ce que l'on pourrait appellé du "léche vitrine" . . . Enfin, même si on avait pas l'impression que se fut le cas, faut dire que, comparait à toutes les autres filles, elle avait pas beaucoup de sac sur les bras et ne s'arrêtait pas toutes les trentes . . . Non, deux secondes pour s'extasié face à telle vêtements ou telle chaussures qui devait "être grave à la mode" . . . Ou qui le deviendrait . . .

Rachel s'arrêta devant une vitrine, regardant avec attention un vêtement qui était fort intéressant, de son point de vus, tout du moins, c'était un tee shirte large au motifs particulier : un dragon et un phoenix s'enroulant, flamme et queux, l'un autour de l'autre, le mannquin porté en dessous un tee shirte rayer bleu et noir, collant sûrement à la peau, et pour tout bas avait un pantalon déchiré par endroit . . . Cela fessait un ensemble si beau que la jeune fille aurait craquer pour le premier mec qui se serait présenté à elle dans cette tenus . . .


" . . . . . . "

Elle avait suffisament pour acheté le tout si elle le désiré ! Et d'ailleurs, elle ne résista pas plus longtemps et entra dans la boutique, quelques instants plus tard, elle resortait avec un sachet, souriant naïvement aux passants qu'elle croissait, trop satisfaite d'avoir assouvie un de ses petits caprice quotidiens ! Heurement qu'elle avait les moyens aussi, non ? Sa mère lui avait donné une carte de crédit qu'elle pouvait utilisé comme bon lui semblait, celle ci n'ayant jamais le temps de venir voir comment ce porté sa fille chérie en sortant de l'école . . . Bon, au moins payait elle les vêtements pour se racheté !

La jeune fille s'arrêta en pleine rue, fixant un enfant qui pleurait non loin de là . . . La scéne, elle la comprenait bien : l'enfant avait fait tombé sa glace, elle repossait morte sur le sol, et la mère du garçonnet ainsi que son père tenté de le réconforté . . . Cette scéne eu un étrange effets sur la jeune fille qui fixer ses deux parents s'occupant de leurs enfants. Cela la troubla énormement, même si elle ne laissa rien transparaître sur son visage, elle resta aussi inexpressible que possible . . .

Rachel avait depuis longtemps mis au point un sourire très étudié qu'elle appellé son sourire "Nô", car il évoqué un masque de théatre Nô dont les traits sont figés. L'avantage était que touts personne la voyant avec se sourire pouvaient l'interpréter comme ils le voulaient . . . Pour les passants, se sourire ne signifiait sûrement pas de la tristesse, sûrement de l'arrogance et c'est pourquoi elle continua son chemin sans plus se souçiait de cette famille . . . Entière et heureuse . . . Non, en fait toute ses pensées étaient diriger vers la famille et cela la fessait rager intérieurement !

Elle fut bousculé, ou boucula elle même, une personne et son sachets lui échappa des mains, deversant à moitié le contenus sur le sol, elle jura en Américain, disant quelque chose que l'homme compris parfaitement, comment ne pas comprendre le jurons qu'elle venait de dire ? Franchement ? Et il s'en offusqua grandement !


"Fu** You !" Répéta t elle avec rage, outrant encore plus le passant et choquant la moitié de la ruelle. "Bast*** !"

Elle se pencha pour ramassé ses affaires, non mais franchement, pourquoi ça devait toujours être aux jeune de présentait leurs excuses au vieux ? Hein ? En plus, pourquoi il rallait maintenant ? Pour des mots ? Non mais franchement, où allait le monde ! Dès que tout serait fini ici, elle repartirait en Amérique ! Elle pourrait jamais vivre dans un pays ou chaque foi qu'on roter ou péter, fallait s'excusé ! . . . Bah quoi ? Bon, Rachel le fessait pas ce genre de truc en face d'autre mais certain de ses potes . . .

"Ouais ouais, c'est ça, j'vais te refiler le numéros de ma mère . . . " Lâcha t elle a l'homme en japonais. "Comme si elle avait que ça a foutre, franchement !"

Y avait pas à dire, énervant ! Sitôt qu'elle eu récupérait ses affaires, elle aggrippa bien son sac et pris ses jambes à son cou, n'hésitant pas un seul instant à percuté quelques personne ici et là pour plus entendre la voix jurante de cette homme grassouillé qui vociférait derrière elle. Lorsqu'elle fut à bout de souffle, elle s'arrêta . . .

Et regretta sa course : elle n'était pas du genre à pouvoir courire longtemps sans en souffrire et voilà qu'une petite crise la prenait, manqué plus que cela ! Elle ferma les yeux, se laissant glisser contre un muret en se forçant à compté de 10 à 1, asspirant et expirant lentement pour calmer sa petite crise.
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il était une foi . . . Une histoire dans la rue . . . Empty Re: Il était une foi . . . Une histoire dans la rue . . .

Message  Invité Mar 31 Juil 2007, 3:26 am

" Argh. "

Sasuke ouvrit un œil. Puis un autre. Rien qu’à le voir allongé de la sorte sur son lit, on aurait dit qu’il avait toutes les difficultés du monde à accomplir ce simple geste.
Les douze travaux d’Hercule réunis.
Bah quoi, c’était compréhensible hein. Après tout une nuit passée à arpenter les rues désertes de la ville (rien que pour prendre l’air), il devait bien être fatigué le pauvre jeune homme. Tellement fatigué qu’il avait même daigné dormir correctement dans un lit ce matin. D’habitude, il se contentait d’interrompre sa petite balade nocturne largement avant que le soleil ne pointe le bout de son nez. Cette fois-ci par contre, il avait erré jusqu’au petit matin… Ce n’était donc tout bonnement pas étonnant qu’il s’affale de tout son long sur son lit avant de rejoindre les bras de Morphée.
Hum… Un lit. Plutôt rare de voir Sasuke en sa compagnie, lui qui préférait le confort d’un toit ou d’une branche haute pour dormir que celui d’un futon ou d’un canapé. Mais bon, cela semblait être un cas vraiment exceptionnel. Enfin bref, le Chat n’était pas du tout content ce jour-là. Ou plutôt … il était plus de mauvaise humeur que d’habitude ><

C’était pas bon. Pas bon du tout que le jeune maudit se lève du pied gauche. Déjà qu’il était pas vraiment câlin en temps normal, les jours comme celui-ci s’annonçaient plutôt mal. Sasuke ne le savait lui-même que trop bien. Ainsi, il hésita longtemps à rester dans son lit. Plutôt passer toute la journée sous la couette que d’être d’humeur à … mieux vaut ne pas le savoir .

C’est qu’il lui arrivait de penser parfois aux autres au jeune homme... Oui oui, des fois il pouvait être prévenant =).


"Hum … "

Petit coup d’œil au réveil qui n’avait pas cessé de sonner. Foutu réveil qui faisait trop de bruit… 15h10. C’était sûrement la première fois que Sasuke passait autant de temps couché sur un lit.

*… ça suffit maintenant. *

Le jeune maudit trouva la force de se mettre debout d’un bond. Il se dirigea ensuite vers la salle de bain où il passa un petit quart d’heure. Il était désormais dans sa chambre, habillé pour sortir et les cheveux tout mouillés ^^’. Sasuke avait pensé descendre mais dans ce cas il serait obligé de croiser Madame Sakuya, la mère de Kaede. Or, pour une raison qu’il ignorait encore, la femme qui l’avait hébergé avait le terrible don de l’intimider à chaque fois qu’elle croisait son regard. Le risque était beaucoup trop grand… il passera pas la fenêtre encore une fois.

Dans la rue. Vite fait, bien fait.
Sasuke marchait à présent, les sourcils légèrement froncés et essayant de retrouver ses esprits petit à petit. Il essaierait de dormir moins la prochaine fois pour éviter de se retrouver encore comme ça, à savoir tout déboussolé et ronchon. Et puis, dans l’état où il était, c’était plus que facile de se faire percuter par quelqu’un… ou plutôt par une fille. Et là : malheur. Sasuke préféra ne pas y penser. Il rentra ses mains dans ses poches et continua tranquillement.


*J’ai qu’à faire attention et puis tout ira pour le mieux.*

A croire qu’il voulait se rassurer. De toute façon, il ne se trouvait pas très convaincant. Même pas du tout. Aussi, il opta pour la prévention et vira vers une ruelle un peu moins bondée. En réalité, elle était tout simplement déserte la ruelle. Ou du moins pour un petit moment car une tout autre personne ne tarda pas à y pénétrer. Et une jeune fille de surcroît ce qui ne tarda pas à rendre Sasuke nerveux. Lui qui fuyait les ennuis devait toujours les retrouver. Décidément. Il s’apprêtait à tourner les talons, sans même daigner accorder un regard de plus à la nouvelle arrivante, quand il s’aperçut que quelque chose n’allait pas. La jeune fille s’était laissée glisser le long du muret, visiblement mal en point. Elle avait des difficultés à respirer sans aucun doute…

Dans des cas comme celui-ci, Sasuke était différent. Il affichait certes souvent ce petit air froid et détaché, mais il ne pouvait pas cacher cette fois qu’il était quelque peu inquiet. Il s’avança vers la jeune fille souffrante jusqu’à s’arrêter à une distance raisonnable.


" Besoin d’aide ? "

En parlant, il en avait presque oublié sa mauvaise humeur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était une foi . . . Une histoire dans la rue . . . Empty Re: Il était une foi . . . Une histoire dans la rue . . .

Message  Rachel Ansel Mar 31 Juil 2007, 7:25 pm

Je vous jure, la jeune fille maudisait le monde à un telle point qu'il était même choquand de voir ce qu'elle pouvait pensé intérieurement, elle se lâchait totalement, n'épargniant personne, pas même le mur en face d'elle qui était bien trop bizarre à son goûts. Il semblait rouge et semblé fissuré, mais depuis quand les fissures dans un mur était elles si blanches ? En réalité, c'était des éclaires blancs qui passé devant son regard tellement la douleur était intense . . .

La jeune fille entendit une voix et se crispa légérement, se demandant vaguement ce que c'était encore que cela ! Non mais, on pouvait pas souffrire seul et en silence ? En plus, elle n'aimait pas vraiment que d'autre la vois ainsi souffrire, elle ne supportait pas cela mais n'aurais pas sut expliquer pourquoi, c'était ainsi . . . Voilà tout . . . En plus, elle n'aimait pas la pitié des autres !

La jeune fille releva la tête, une sueur froide glissant le long de son cou lui arrachant un léger frisson, continuant d'haleter . . . Et se dit que tout compte fait, c'était pas si mal d'être surprise en si mauvaise posture . . . Bah quoi ? Elle avait pas le droit d'aprécier un peu le visage froid qui se penché sur elle ? Elle aurait tout fait pour essayer d'oublier la douleur alors se dire que ce garçon était plutôt pas mal ne permettait pas aux autres de la jugé d'une quelconque façon.


"Why ?" Dit elle dans sa langue natal et continuant, ayant oublié le lieu l'espace de quelques instants : "I have the area badly ?"

Elle resta quelques instants, se souvenant qu'on était plus en amérique ! En tout cas, pas pour le moment ! Elle comptait bien y retourné, rien ne la retenait réellement ici alors à quoi bon vivre en ses lieux ? Si elle se trouvait une raison, peut être qu'elle y penserait mais même pour sa famille, elle ne resterait pas ici, elle n'aimait pas les façons strictes d'élevé les enfants et ne voulait pas infliger cela à ses propres enfants, par ce qu'elle en aurait, elle en voulait.

"Are too beautiful you !" Dit elle souriante avant d'abandonné l'anglais pour continué en japonais : "J'ai une petite crise . . . C'est rien de grave, mes poumons sont très fragile . . . "

La première phrase, elle était presque sûre qu'il comprendrait pas . . . Non pas qu'elle le jugeait nul en anglais mais elle avait dit tellement rapidement que les sillables c'était presque emméllé les unes sur les autres formant une phrase incompréhensible pour n'importe quel être humain n'ayant pas véccus pendant trois ans aux moins dans un pay anglophone.

"J'ai mal !" Avoua t elle franchement en se crispant. "J'ai mal à en mourire !"

[Traduction : (foireuse, je préviens ! XD)
1 : Pourquoi ? (je devais pas le traduire mais pour la forme ! XD)
2 : J'ai l'aire si mal ?
3 :T'es trop beau !]
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il était une foi . . . Une histoire dans la rue . . . Empty Re: Il était une foi . . . Une histoire dans la rue . . .

Message  Invité Mar 31 Juil 2007, 10:10 pm

[Je t'épargnerais les traductions si tu veux bien la prochaine fois Wink
... Jsuis un peu anglais *_*
Par contre Sasuke connaît pas un mot d'anglais, donc pas de souci =)]


"Why ?"
"I have the area badly ?"
"Are too beautiful you !"


Gné oO?

Sasuke dévisagea longtemps la jeune fille, les yeux tout ronds. A en croire qu'il tentait de déchiffrer ce qu'elle venait de dire rien qu'en la regardant de la sorte. Peut-être qu'il arriverait à lire à travers ses yeux tiens... Petit naïf va.
Ou plutôt, petit flemmard. Car en réalité, après tant d'années où il était censé apprendre à parler la sublime langue de Shakespeare, les seules phrases qu'il comprenait - à peu près - étaient : Where is Brian? Brian is in the kitchen / Where is Jenny, the sister of the Brian ? Jenny is in the baffffroom. / Oh it's raining today, where is my umbrellaaaaa ? ...
Et basta, safi walou, rien de plus *_* (festival de langues étrangères tant qu'on y est).
Mais enfin, tout ceci a une raison bien évidemment. Et toute simple la raison. En réalité, le jeune maudit préférait tout simplement faire un petit somme à chaque fois que son cher professeur tout grassouillet ouvrait la bouche pour parler. De plus, comble du bonheur : tous les cours d'anglais se déroulaient le matin. Il lui suffisait donc de poser sa tête sur la table pour s'endormir illico presto. L'après-midi, il lui fallait quand même galérer cinq ou six minutes...
Enfin bref, Sasuke n'avait pigé que dalle aux propos de la jeune fille. Vous l'avez bien compris...


*Argh. En plus, 'fallait que je tombe sur une étrangère. Manquait plus que ça... Maintenant je suis certain que c'est pas fait pour moi de vouloir être gentil ><*

Le jeune homme abandonna. Pas la peine d'aller chercher dans ses vieux souvenirs où quelques mots d'anglais pointaient le bout de leur nez... Sasuke n'en avait tout simplement pas.


"J'ai une petite crise . . . C'est rien de grave, mes poumons sont très fragiles . . . "

Ah, enfin du japonais. Sasuke releva son regard pour se rendre compte que la jeune fille lui souriait... Plutôt bizarre pour une personne qui venait de lui avouer qu'elle était en plein crise oO. Et puis, celle-ci avait véritablement l'air de souffrir, ça devait donc lui arriver souvent : seule explication plausible pour qu'elle réagisse de cette façon. Les prochains dire de la jeune fille de vinrent que confirmer ce qu'il pensait.
Sasuke ne pouvait donc plus rester ainsi, les mains dans les poches et l'air ahuri. En même temps, il devait prendre ses précautions. Le moindre faux pas et il était bon pour la guillotine... Ou du moins pour quelque chose qui lui ressemble énormément.

De toute façon, il serait encore plus inutile en chat tout blond ^^"


*Mais faut pas qu'elle meure non plus O___O ... *

Réfléchit... Réfléchit...
Sasuke faisait vraiment travailler ses neurones, même s'il n'en avait pas trop l'air. Il avait pensé à aller chercher de l'aide, mais le fait de la laisser seule dans cet état n'était pas vraiment une idée très ingénieuse. Pourquoi pas lui demander de marcher jusqu'à un endroit où quelqu'un pourrait faire quelque chose ? Hum. La bonne blague ><


*Argh. J'en sais rien moi ...*

Sasuke parla alors tellement vite qu'il finit par se demander si la jeune fille avait tout suivi.

"Si t'as une idée c'est le moment de la sortir... Jsais pas moi... qu'est ce t'as l'habitude de faire quand t'as ce genre de crise ? ... "
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était une foi . . . Une histoire dans la rue . . . Empty Re: Il était une foi . . . Une histoire dans la rue . . .

Message  Rachel Ansel Ven 03 Aoû 2007, 2:11 am

[Encore heureux, mais je pense que je vais juste changé la couleur en fait . . . ]

La jeune fille regardé avec un certain amusement le jeune homme qui semblait perdus dans ses paroles anglophones, encore heureux qu'il comprenait rien, vous imaginez même pas la honte si jamais il avait compris ! Surtout la dernière phrase ! Non mais franchement, quel idée aussi de la sortir et à un moment pareil en plus ! Elle referait pas deux foi le même coup . . . Quoi qu'avec ce jeune homme, cela pourrait être plus qu'amusant !

Une idée ? Une idée ?! Non mais il croyait franchement qu'en souffrant à ce point, on avait le temps de pensé à autre chose qu'a subir cette souffrance ? C'était comme sentir cents couteau s'enfoncé de plus en plus profond dans sa chaire, comme si quelqu'un essayé de l'empêché de réspiré, comme si son poumon bruler de l'intérieur et elle lâcha un gémissement de douleur rien qu'en essayant de se concentré alors elle voulait même pas savoir ce que cela donnerais si elle tenté seulement de se relevé !


"Qu'est ce que je fais d'hab ?" Dit elle en souriant, bien que cela ressembla plus à une grimace de douleur qu'à un sourire. "Je m'allonge et j'essaye d'oublier que j'ai mal !"

Mais il était hors de question de s'allongé en ses lieux, la rue était crasseuse et une odeur naussabonde aggresser sans cesse les narines de la jeune fille . . . C'était une ruelle sombre et plutôt discrette, je vous laisse done imaginé ce que certaine personne pouvait faire ici, en tout cas, c'était ce que pensé la jeune fille : elle venait d'Amérique, ce genre de pratique obscéne se fessait là bas ! En plus, le sol était sûrement trop froid pour qu'elle s'installe dessus . . . Et il était trop dure ! Pas besoin de poser ses fesses dessus pour s'en rendre compte !

Une nouvelle grimace et quelque jurons en anglais, le tout ne la rendez absolument pas féminine mais franchement, c'était le cadet de ses soucies, en plus, elle était pas là pour draguer et ce jeune homme ne voulait pas l'aidé pour ses beaux yeux alors franchement, qu'est ce qu'elle en avait à foutre de l'image qu'elle donnait d'elle même ?


"Qu'est ce que tu veut que je fasse de toute façon contre ça ?" Dit elle alors qu'elle avait accentués le -ça-, appuyant tristement sur cette sylable. "It is my curse to have been born . . . "

Sa malédiction et celle des autres Ansel qui étaient eux aussi maudit . . . Mais pourquoi cette malédiction les frappaient ils ? Eux, ils n'avaient rien fait ! Pourquoi frappé les générations future, pourquoi punir ceux qui n'avaient plus rien à voir avec le passé ? Un passé si loingtain . . . Pourquoi fallait il donc cette douleur aussi ? Ha ! Si elle tenait le c** qui avait maudit les Ansel !

"S'il te plais . . . " Marmonna t elle, une larme de douleur glissant sur sa joue. "Me laisse pas seule, c'est tout ce que je demande !"

Elle tendis une de ses mains vers le jeune homme, cherchant un peu de soutient, l'autre aggripé à son ventre comme ci cela pourrait la calmer mais il n'en était rien, la douleur ne s'accentué pas, certes, mais elle ne diminuait pas et à force de la sentir, elle avait beau être forte, elle ne pouvait pas s'empêché de craquer . . . Elle n'était pas une maudit qui souffrait et qui, le soir venus devenait homme, Rachel Ansel était un être vivant, voilà tout.
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il était une foi . . . Une histoire dans la rue . . . Empty Re: Il était une foi . . . Une histoire dans la rue . . .

Message  Invité Ven 03 Aoû 2007, 4:36 pm

Mais qu’est ce qu’il avait fait pour mériter ça, hein ? Absolument rien à ce qu’il en savait. Sasuke voulait juste se promener tranquille.
Tranquille…
A savoir : pas se faire percuter par quelqu’un (ou sinon il sortirait ses griffes), pas se faire déranger non plus (silence total oblige) et surtout ne pas avoir à venir en aide à quelqu’un. Particulièrement quand cette personne en question était une fille qu’il ne pouvait donc en aucun cas approcher de trop près.
Bon, au moins, on était sûr qu’il était maudit. Et part l’esprit du Chat de surcroît. C’était donc plus que compréhensible. Aucun mystère là-dedans.


Sasuke releva la tête un instant pour dévisager la jeune fille, les sourcils légèrement froncés. Et voilà qu’elle se mettait à gémir de douleur. Et pour couronner le tout, elle s’efforçait à sourire comme si de rien n’était. C’était donc plus sérieux qu’il ne le pensait…
Il manquait plus que ça.


*Et pourquoi pas la pluie tant qu’on y est ? Autant ne rien faire en demi-mesure…*

Le jeune homme sentait qu’il n’allait pas tarder à s’irriter encore plus. A vrai dire, et en temps normal, il suffisait d’une once microscopique d’un n’importe quoi agaçant pour que Sasuke se mette en colère. Allez donc imaginer ce qu’il pouvait ressentir en ce moment-ci. A en croire qu’il devait toujours se trouver là où il ne fallait pas au mauvais moment. Il pesta intérieurement contre lui-même avant de détourner le regard. Tout en se mettant à réfléchir à un moyen de se sortir de cette galère, il fixait donc le sol.

Passionnantes que toutes ces failles, dis donc.

C’est là que la jeune étrangère se décida enfin à lui répondre et ce, dans sa langue maternelle.
Merci bien.
Elle avait donc l’habitude de s’allonger ? ... Sasuke fit une petite moue sceptique. Il imaginait mal la jeune fille s’étendre de tout son long sur ce sol crasseux. En gros donc, ils étaient revenus à leur point de départ. Tout ce qu’ils pouvaient faire était d’attendre. Attendre que ça lui passe.


*Je me disais bien que je ne servirais pas à grand-chose en restant ici.*

Sasuke entendit ensuite la jeune fille retourner à son terrible charabia anglophone. Hum. Pas de besoin de suivre les cours de monsieur-le-grassouillet pour deviner que ce n’était que des jurons. Décidément, il n’était pas le seul à être en furie dans le coin. Et ce foutu malaise qui le reprenait. L’étrangère lui fit alors ensuite une requête qui eu le don de le déconcerter quelque peu. Autant dire que ses grands yeux bleu s’arrondirent du plus qu’ils le pouvaient.


"S'il te plais . . . "
"Me laisse pas seule, c'est tout ce que je demande !"


Le jeune maudit n’était tout simplement pas habitué à être prié de faire quelque chose. Tout comme les « merci », les « s’il te plaît » n’étaient pas des propos qui lui étaient souvent adressés. Loin de là même. Quoi qu’il en soit, Sasuke eut un petit geste de recul en voyant la main de la jeune fille se tendre vers lui, demandant du soutien. Simple réflexe. L’instinct méfiant du jeune maudit avait refait surface. Il demeura ainsi un petit moment, se disant qu’il ne pouvait en aucun cas répondre à ce qu’on lui réclamait. Il n’en était tout simplement pas capable.
Sasuke en était certain.
Il faut croire cependant qu’il devait se tromper, le jeune homme se vit prendre cette main qui se tendait vers lui, presque malgré lui.


*Bon ok, je crois bien que je fais n’importe quoi.*

Après un instant, Sasuke lâcha un petit soupir avant de consentir à serrer un peu plus la main de la jeune fille. Elle avait l’air de souffrir. Bizarrement, il eu l’impression qu’il comprenait un peu ce qu’elle pouvait ressentir. Ceci ne fit que le renvoyer à sa propre malédiction.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était une foi . . . Une histoire dans la rue . . . Empty Re: Il était une foi . . . Une histoire dans la rue . . .

Message  Rachel Ansel Ven 03 Aoû 2007, 10:24 pm

Le jeune homme n'était pas très bavard mais Rachel n'était elle même pas réellement bavarde, elle ne s'offusqua pas qu'aucun sujet ne soit lancé, de toute façon qu'auraient ils put dire dans cette situation ? Le silence était donc assez pessant mais agréable en même temps. Pour Rachel, c'était le genre de silence qui à lieux avant l'annonce d'une note, on attend, tremblant, une sueur froide glissant le long de la colonne vértébrale éspérant que ce soit une bonne note alors qu'on sais qu'elle sera mauvaise.

Une pression sur sa mains indiqua à la jeune fille que l'inconnus avait bien pris sa mains, il n'allait donc pas l'abandonné alors qu'elle aurait comprit qu'il s'en aille car peut être avait il un rendez vous autre part ou peut être que cette situation était gênante ? Elle l'était, forcément, mais il semblait s'en accomodé. Cette pression, même si elle était faite par un inconnus, avait quelque chose de rassurant et d'appaissant, elle se sentit un peu mieu mais c'était peut être aussi dut au fait qu'elle s'habitué à la douleur ? Aller savoir !


*Pense à autre chose !*


C'était un autre moyen d'oublié la douleur mais elle avait réellement du mal à pensé à autre chose, elle essaya donc de se souvenir des mots d'un poème qu'elle avait lus, une foi, se remémorant chaque mots de se poème, l'écrivant sur une feuille invisible les lettres de se poème, cela lui permit au moins de ne plus gémir et au bout d'un moment, interminable pour la jeune fille, elle ne sentit presque plus rien . . . Presque par ce qu'elle souffrait encore mais elle s'en accomoderait.

"Thank you my rescuer." Dit elle souriante. "Je crois que ça va beaucoup mieux."

Elle lâcha la mains du jeune homme et se releva doucement, c'était cependant encore trop rapide pour ses jambes qui avait dut le soutenir un peu trop longtemps en possition accroupis, ses membres étaient légérement endolorie et elle perdit son équilibre, tombant vers l'avant, elle ne trouva donc rien de mieu que de s'aggripé à l'inconnus pour évité de se retrouvé étalé au sol.

Ayant attrappé les épaules du jeune homme, elle réussis rapidement à se remettre sur ses pieds mais resta aggripé au jeune homme au cas où sa perte d'équilibre la reprendrait en traite et se releva, souriant gênait. Pratique le coup de la drague du "je te tombe dans les bras" ! Non ? Elle trouvait cela totalement stupide et décida de s'incliné légérement.


"Excuse moi, je suis maladroite de temps en temps." Dit elle pour sa propre défence, s'éloigniant de l'inconnus. "J'm'appelle Rachel Ansel. Est ce que je peu t'offrire un café ou quelque chose à boire pour te remercier de ne pas m'avoir abandonné ?"

Elle espérait qu'il accepte, ça lui donnerais une occasion de demandé son nom : elle pouvait pas invité quelqu'un dont elle ne connaissait pas au moins le nom, non ? XD
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il était une foi . . . Une histoire dans la rue . . . Empty Re: Il était une foi . . . Une histoire dans la rue . . .

Message  Invité Ven 03 Aoû 2007, 11:05 pm

La jeune fille lui était tout simplement tombée dans les bras.

Instinctivement alors, Sasuke voulut éviter le pire et fit un pas en arrière. N'étant que trop misérable, ce pas ne servit absolument pas. L'étrangère s'agrippa à lui et Sasuke sentit les idées déferler dans son esprit à lui en donner le tournis.
Elle allait le voir se transformer en chat. Elle n'y comprendrait rien et tomberait accessoirement dans les vapes - déjà qu'elle ne se sentait pas bien, ça ne pouvait être que trop facile. Sasuke se retransformerait ensuite et à poil de surcroît - sympathique d'être en pleine rue lors de ces moments-là. Finalement, les vrais problèmes commenceraient tout juste. On devra lui effacer la mémoire... Et le jeune maudit devrait affronter ce qu'il craignait le plus.


*Rencontrer Sachiko...*

Frisson dans le dos. Pendant les quelques secondes pendant lesquelles se déroulèrent ce "petit incident" (car on va l'appeler comme ça), Sasuke eut le temps de se passer tout ce petit film. Pas étonnant qu'il ait désormais si mal à la tête. Il soupira un bon coup en s'attendant à se transformer en chat blond =_='. Si le jeune homme était un peu trop irréfléchi par moments, il savait être lucide dans un cas comme celui-ci. Inutile de tenter quoique ce soit, il ne pourra pas échapper à l'inévitable.

Tic Tac, Tic Tac ... Les secondes passaient et Sasuke préféra ferma les yeux. Quel froussard il pouvait faire des fois...


*Bon là, ça commence à faire un peu trop long...*

Tellement long qu'il ouvrit les yeux. Il était sûrement devenu un chat, pourtant il n'avait rien senti. Bizarre. Sasuke regarda la jeune fille pour se rendre compte qu'il n'avait pas besoin de lever les yeux... il était resté plus grand qu'elle. Peut-être qu'il s'était transformé en chat mutant ultra-géant oO. Ce n'est qu'en posant une main sur sa joue qu'il dut se rendre à l'évidence. Il n'avait pas changé d'apparence. Il était toujours humain...
Sasuke ne put que dévisager l'étrangère, déboussolé à souhait.


*... ça voudrait dire que c'est une Sôma. Une maudite en plus. M'enfin... c'est pas possible... j'étais sûr que j'avais jamais vu cette fille avant.*

Si Sasuke était maudit par l'esprit du Chat, il n'en connaissait pas moins les douze. Quelques-uns plus que d'autres certes, mais en tout cas il les connaissait tous de vue pour les croiser au lycée ou encore à la résidence Sôma. Cette fille ne pouvait tout simplement pas être une maudite Sôma. C'était mathématématiquement impossible. Pour s'en assurer encore une fois, Sasuke défila l'image des douze dans son esprit.

*Pas possible...*

L'étrangère ne vint que confirmer ce qu'il pensait. Elle se présenta : Rachel Ansel. Ansel, pas Sôma. Le jeune homme sentit son crâne lui faire encore plus mal. Et si la malédiction avait disparu? Et s'il était devenu quelqu'un d'ordinaire ? ... Même pas en rêve, cette idée était encore plus impossible aux yeux de Sasuke. Le fait que cette Rachel soit une Sôma était encore plus probable.

"Va pour le café."

Ou plutôt pour un grand verre de lait. Sasuke sentait qu'il aurait quelques questions à poser à l'étrangère... Il ne put alors de s'empêcher de lâcher, d'un ton extrêmement froid.

"T'es qui toi... ?"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était une foi . . . Une histoire dans la rue . . . Empty Re: Il était une foi . . . Une histoire dans la rue . . .

Message  Rachel Ansel Sam 04 Aoû 2007, 2:53 am

Rachel arqua les sourcils devant la mine étrange du garçon et elle se demanda s'il n'avait pas tout simplement peur du contact qu'il pourrait y avoir avec des filles ? Arg, elle avait pas pensée à cela ! Imaginez donc : qu'il attrape des boutons en touchant des filles ou bien qu'il soit allérgique aux filles ? Bon, certes, c'était impossible mais il n'était pas impossible que ce jeune homme, aussi beau soit il, aient peur des filles ! Il pouvait parfaitement être un grand timide qui avait dut faire appelle à tout son courage pour l'apporchait et qu'il ne l'aurait en plus pas approché si elle n'avait pas parrus si malade ! Qui savait ce qu'un beau visage pouvait caché, en amérique, jugeait mal une personne pouvait être fatal car énormement de monde pouvait être cruelle : 11 000 tué par balle contre 60 au japon, pas de doute ! Ici, elle se sentait plus en sécurité mais le risque zéro n'héxisté pas !

En tout cas, il ne sembla pas aprécié le contact phisique qu'ils eurent, pour le plus grand damne de Rachel qui aurait préféré une autre réaction : il semblait térrorisé comme si elle venait de le contaminé avec une quelconque maladie . . . Voir même qu'elle fut un microbe . . . C'était tout de même dommage . . . Elle se sentait minable sur le coup. Mais bon, c'était pas la première foi qu'un homme répugnier un contact avec elle, par exemple, un jour, elle était tombé sur un garçon qui était assez manique en ce qui concerné l'hygiénie . . . Le pauvre garçon, et elle même, se retrouvèrent dans la boue . . .

En tout cas, il accepta de prendre un café ! Elle se tournat donc vers la rue commercial et y jeta un rapide coup d'oeil, sondant et jugeant de la fréquentation des différents lieux qu'ils pourraient "utilisé" : elle n'avait nullement envie d'être dans un lieu blinder de monde, elle voulait pas être gênait tient ! Et elle avait encore moins envie d'être vus en compagnie de quelqu'un de charmant face à une de ses camarades de classes ! Vous imaginez même pas la suite pour elle . . . Au pire des cas, elle pourrait le faire passé pour son frère . . . Mais personne la croirrait : il était blond et elle avait des cheveux clairement noir, et de toute façon, même s'il y avait quelqu'un d'assez idiot pour la croire, personne la lâcherait pour autant !


"Le petit café là bas n'a pas l'aire encombré !" Dit elle en le montrant d'un hochement de tête dans la direction du petit lieu. "Je préfére les lieux tranquille et "vide", ça ne te dérange pas ?"

Elle reporta son attention vers le jeune homme qui possé une bien étrange question et d'une bien étrange façon en plus . . . Pourquoi possait il cette question d'une façon si froide ? Connaissait il la famille Ansel ? Ou bien . . . Non, y avait rien de logique dans son comportement ! Pourquoi devrait il agir ainsi ? Sérieusement ? Elle avait du mal à comprendre et fut légérement déconcerté en face de l'inconnus, ne sachant plus quoi dire et totalement perdus . . .

C'était étrange mais cette phrase simple eux le dons d'emplire la jeune fille de doute, déjà qu'elle même avait du mal à dire ce qu'elle était exactement et là, elle avait presque eux l'impression que cet inconnus avait découvert quelque chose que bien des gens n'avaient pas découverts. Ce pouvait il qu'il sache pour sa malédiction ? Non, c'était illogique ! Elle le connaissait pas . . . Mais, si certain était maudits, d'autre pouvait peut être "voir" ce genre de chose ? Elle était perdus !


"Je viens de te le dire . . . " Dit elle légérement hésitante. "Je m'appelle Rachel Ansel, je suis de la famille qui posséde le manoir a l'architecture occidental, peut être la tu vus . . . ?"

Elle secoua légérement la tête, chassant toute pensées dérivante avant de froncé les sourcils en face du jeune homme, croissant les bras sur sa poitrine presque totalement inexistante . . . Attention, Rachel débuté a peine son adolescence ! Elle aurait sûrement bientôt une belle poitrine ferme et tout et tout alors pas le droit de dire quoi que se soit ! Compris ? è_é

Toujours était il que le comportement du jeune homme, peu conforme à l'idée qu'elle se fessait de la culture japonaise, la rendait légérement craintifs et elle se rendit compte que cela l'irrita quelques peu : l'inconnus était quand même culoté de lui parlait ainsi, non ?


"Hé, t'est qui pour me parlé comme cela ?" Dit elle penchant la tête sur le coté. "D'habitude, on se présente avant de demandé à ce présenté et on le fait avec un tant soi peu de politesse, non ? Et toi ? Qui est tu ? Je vais devoir t'appellé "Knight to save" encore longtemps ?"

Elle laissa pendre ses mains le long de son corps, reprenant un petit sourire légérement attendris, se disant que ces manières non plus n'était pas si courtoise que cela.

"Aller, viens, on discutera devant un bon café bien chaud !" Dit elle en tournant les talons, se dirigeant vers le café. "C'est bien plus agréable que de resté dans une ruelle sinistre, non ?"
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il était une foi . . . Une histoire dans la rue . . . Empty Re: Il était une foi . . . Une histoire dans la rue . . .

Message  Invité Sam 04 Aoû 2007, 3:07 pm

Le maudit du Chat avait besoin d'un grand verre de lait.
Et de toute urgence. Quelque chose n'allait pas, et c'était surtout pas des moindres. Cette fille ne pouvait pas être normale ou sinon était-ce lui qui était devenu normal ? ... Non non, n'importe quoi. Même s'il le voulait plus que tout, Sasuke imaginait mal sa malédiction se carapater sans demander son reste. Ce serait beaucoup trop féérique voyons, tout droit sorti du paradis des bisounours. Et puis, il ne serait tout simplement plus le chat sinon... Eh oui, il y avait des réputations à entretenir tout de même >< La seule explication plausible qui lui restait était donc que cette fille devait cacher quelque chose.

A vrai dire, Sasuke n'aimait pas jouer les Sherlock Holmes mais il s'y voyait bien obligé soudainement. Pourquoi n'aimait-il pas vêtir le joli costume de détective déjà? Eh ben tout simplement parce que pour cela il lui faudrait poser des questions... Ce qui inclut donc le fait de parler, parler à d'autres personnes. Inutile de s'arrêter là-dessus un peu plus, c'était bien connu que Sasuke n'aimait pas faire la causette. Le jeune maudit se trouva donc très bizarre d'avoir accepté de "parler" à cette fille autour d'une table.
Le cas devait vraiment être exceptionnel, nul doute. Mais enfin, le jeune homme ne fut tiré de ses pensées que par la voix de l'étrangère qui venait enfin apporter une réponse à sa question. Pas très polie d'ailleurs mais après tout, depuis quand daignait-il faire attention aux convenances hein?

Enfin bref, la réponse vint. Quelque peut hésitante, mais ça, Sasuke pouvait le concevoir vu le ton dont il avait posé sa question. L'étrangère lui reprécisa son nom : Rachel Ansel. Il ne lui disait tout bonnement rien. Il ne connaissait pas non plus le manoir occidental dont elle lui parlait. Que nenni. Sasuke put alors pousser un léger soupir : en gros, il n'était pas plus avancé qu'il y a un instant.


*Je crois bien que je vais devoir faire un peu plus d'efforts...*

Certainement. Et puis, il se dit que sa façon de parler n'était peut-être pas la meilleure s'il voulait comprendre quelque chose à ce qui venait de se passer. Il fallut tout de même un petit bout de temps au jeune maudit pour se rendre compte qu'on n'arrivait souvent à rien en restant ronchon et froid comme il l'était. Brave garçon d'avoir compris au moins ça tiens... C'était plus facile à dire qu'à faire n'empêche. Après tout, c'était pas demain que Sasuke allait devenir câlin et souriant à la demande. Inutile de se leurrer non plus.
Alors qu'il restait planté dans son coin à divaguer quelque part, la jeune fille vint lui rappeler qu'il n'avait pas été très courtois avec elle. Comme s'il avait besoin que quelqu'un vienne le lui répéter...


*C'est bon, j'avais compris mademoiselle-je-sais-pas-qui-t'es-quand-même >< *

La demoiselle en question lui demandait de se présenter aussi. C'était à prévoir, heureusement que Sasuke avait tout juste pris la résolution d'être plus "bavard". Le jeune maudit lâcha un nouveau soupir avant de parler, un tantinet moins hostile.

"Sasuke Sôma."

Hein? C'était pas très bavard? ... Bah au moins, ça avait le mérite d'être bref et clair, non?
Il repoussa une mèche rebelle de ses cheveux d'un geste brouillon de la main en consentant enfin à sortir de sa torpeur ^^" Sasuke fit alors quelques pas jusqu'à ce qu'il dépassa Rachel. Il lui lança alors, sans s'arrêter pour autant.


"Bon allez, tu viens? "
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était une foi . . . Une histoire dans la rue . . . Empty Re: Il était une foi . . . Une histoire dans la rue . . .

Message  Rachel Ansel Dim 05 Aoû 2007, 1:33 am

Rachel regarda figacement le jeune homme, elle le trouvait étrangement maintenant qu'elle y réfléchissait, il y avait quelque chose de pas net dans son comportement : déjà, il était devenus froid sans aucune raison, ensuite, il lui possait des questions bizarre et semblait vachement intéressait bien qu'il ne semblait pas être le genre de type à . . . heu . . . Draguer ?

Elle était entrain de se tourné de ses films, cela devenait grave ! Son imagination pouvait si facilement lui jouait des tours et là, elle était entrain de lui céder, ce qu'elle ne devait pas faire ! Tout ce qu'elle imaginé était tellement illogique ! Franchement ! Comme si un garçon réagirais ainsi ! Elle avait juste mal intérpréter son comportement précédent ! Voilà tout, il l'avait aidé par ce que sinon, c'était non assistance à personne en danger et maintenant, il acceptait le café par ce que comme cela, il gagniait une boison, voilà tout !

Elle releva le regard vers le jeune homme. Sasuke Sôma, c'était bizarre comme nom pour elle qui était habitué à entendre des nom typiquement américain telle que Chris, Jill, Steve, John et compagnie ! Autrement, elle avait entendus quelques nom de type français, ceux de ses cousins et cousines et pour les prénoms japonais . . . En cour, elle n'en avait retenus aucune ! Pas même ceux de ses profs alors voilà, le premier nom japonais qu'elle retiendrait serait celui de ce jeune homme, Sasuke Sôma !


"Hein ?" Dit elle se sortant de son rêve éveillé pour voir que le jeune homme commençait à partir sans elle. "Hé, c'est moi qui pays ! Attend moi !"

Elle rattrappa le jeune homme et pour se venger de l'avoir abandonné, elle se colla à lui, lui aggrippant le bras comme si, soudainement, elle était tombé sous le charme ! Elle allait un peu s'amusé comme cela, tient : jouait le rôle de la petite soeur énervante qu'on à envie de giflé par ce qu'elle est tellement collante et chiante qu'on en perd les pédales ! Hors de question de laissait passait cela ! Non mais, il aurait pus l'attendre . . . Et si elle avait fait une nouvelle crise ?

S'accrochant donc à son bras, elle ce colla à celui ci et accelera la marche, le tirant un peu pour le faire aller plus vite, ce demandant que dire pour l'énervé. Ha non, elle avait bien décidé de l'énervé, et elle ne lâcherais pas l'affaire avant qu'il n'eu avoué qu'elle était énervante et à partir de maintenant, elle ne dirait plus rien de vrais ! Non mais !


"Moi, je prendrais un chocola chaud !" Dit elle sur un ton faussement naïve. "Et toi ? Tu prendra quoi ? Tu prendra quoi ? Tu prendra quoi ?"

Première étape : toujours répété trois foi les questions possé . . . Comme une idiote quoi ! Et prendre une mine d'enfant naïve et totalement idiotet ! ^_^
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il était une foi . . . Une histoire dans la rue . . . Empty Re: Il était une foi . . . Une histoire dans la rue . . .

Message  Invité Dim 05 Aoû 2007, 3:03 pm

Sasuke se fit rattrapper par la jeune fille assez vite. Elle semblait réagir au quart de tour bien que venant de sortir d'une crise... Tant mieux, ça ferait gagner un peu de temps au jeune maudit. Quoiqu'il en soit, il n'avait pas l'intention de la laisser payer quoique ce soit. Il affichait peut-être des airs qui pouvaient paraître méprisants aux yeux des autres (:rien à faire), mais c'est qu'il savait se montrer... 'avenant' quand il le fallait. Et encore. Il était même loin d'être galant, mais c'est qu'il n'en était pas vraiment question là...

Le maudit du Chat continua à marcher sans trop faire attention aux réprimandes de Rachel. Pas besoin d'en faire tout un plat juste parce qu'il n'avait pas daigné s'arrêter à sa hauteur... M'enfin, la jeune étrangère ne semblait pas être de cet avis. A en croire qu'il avait commis un péché, elle afficha une mine étrangement outrée. A ce moment là, elle jugea bon de se coller à lui. Ne lui laissant même pas le temps de réagir - et donc de laisser éclater sa colère légendaire, Rachel le tirait déjà en avant. Et sans se décider à lui lâcher le bras en plus. Si ça avait été un dessin animé, on verrait déjà des éclairs se dessiner sur la tête de Sasuke... efin là, c'était presque tout comme.


*Au moins, je risque pas de me transformer. Un peu de calme alors...*

Incroyable mais vrai, Sasuke faisait des efforts pour ne pas s'emporter. Quand je disais qu'il faisait une crise de maturité ces derniers temps ><
Bref, il se laissa entraîner sans céder à Rachel qui s'était apparemment assignée comme objectif de l'énerver. En temps normal, elle n'aurait même pas besoin de se donner toute cette peine que c'était déjà fait ^^"
Sasuke inspira un bon coup avant de parler d'une voix étrangement calme.


"Hey dis moi toi, tu vas m'agripper comme ça encore longtemps ? ..."

Malgré ce ton "pacifiste", Sasuke n'avait pas pris la peine de réfléchir à ce qu'il disait. Après tout, il avait l'habitude de parler de la sorte et à force de le voir réagir de la sorte, les personnes qui le "connaissaient" à peu près n'en étaient que blasées. Chose qui arrangeait plus ou moins le maudit. Il aurait d'ailleurs aimé que Rachel réagisse de la même façon mais il ne se faisait pas vraiment de leurres. Il ne fallait pas trop en demander tout de même : la jeune fille lui était étrangère, elle aurait donc la réaction d'une inconnue - à savoir : T'as pas le droit de me parler comme ça.

*C'est qu'il fallait pas se coller à moi sans prévenir. Enfin même en prévenant je pense pas que ça passerait...*

Nouveau soupir. Sasuke se contenta de regarder Rachel du coin de l'oeil quand elle lui avait parlé avec ses petits airs de gamine. Ils marchaient depuis un petit moment, ainsi, quand il leva les yeux, il put se rendre compte qu'ils étaient en face du café en question.

"On est arrivé."


[Je ferais mieux comme post la prochaine fois, désolé =_=' Jte laisse poster au café Satou si tu veux bien...]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il était une foi . . . Une histoire dans la rue . . . Empty Re: Il était une foi . . . Une histoire dans la rue . . .

Message  Rachel Ansel Lun 06 Aoû 2007, 6:11 pm

Phase 1 : completed !

En effets, le jeune homme avait beau paraître aimable et tout et tout et tout, pas moyen qu'elle n'arrive pas à le juger ! Il n'aimait pas les contacts phisique, elle en prenait note, il ne semblait pas vouloir de petite soeur ? Sa aussi elle en prenait note et décidé de garder toutes ses informations quelques part dans son esprit tordus ! M'enfin, le fait qu'il se plaigne d'elle, elle allait pas le lâché et ferais même le contraire, tient ! Non mais franchement, personne ne lui donnerais d'ordre !

Phase 2 : Started !

Elle devait changé de comportement, réagir comme justement elle ne réagirait pas, juste pour l'agacé et c'est pourquoi à sa phrase, elle pris une petite mine dessus . . . Et décida qu'il serait bon de se détaché un peu de lui, juste un petit peu . . . Pour mieux réattaque ensuite ! Hé hé hé . . .

Hum hum, donc, elle pris sa petite bouille d'ange gênait qui détourne le regard, le baissant vers le sol et rougissant légérement (en pensant par exemple à une scéne Yaoi in live ! <3), les passants auraient pus la prendre pour une adorable fillette si elle n'était pas vêtus de la sorte, bien évidement . . . Mais certaine furent sûrement blassé ! Ils regardèrent la jeune fille qui paraissait triste et qui paraissait bien triste que son "amoureux" ne veuille pas lui prendre la main !


"Je suis désolé." Dit elle sur un ton particulirement enfantin ! "Je ne savais pas que cela pourrait te choquer, j'en suis désolé . . . "

Elle resta au coté du jeune homme l'aire triste . . . Sachant que la plupart des garçons n'aimaient pas les pleurnicheuses, elle aurait volontier rajouté des larmes mais voilà, elle n'arrivait pas encore à pleuré sur commande, mais elle y arriverait au moins une foi en présence de cette personne ! Hé hé hé, comme si elle n'allait pas tout faire pour l'énerver, franchement ! Elle allait pas se gênait !

Il arrivèrent en face du café et elle se tourna vers Sasuke, lui attrapant le bras pour une nouvelle foi le tiré, comme si elle était le genre de fille complétement stupide qui oublie les conversations passé . . . Un sourire étrange apparaissant sur son visage.


[A suivre bientôt ! XD]
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il était une foi . . . Une histoire dans la rue . . . Empty Re: Il était une foi . . . Une histoire dans la rue . . .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser