Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chinatsu Sôma - Le coq

Aller en bas

Chinatsu Sôma - Le coq Empty Chinatsu Sôma - Le coq

Message  Yui Sôma Lun 30 Juil 2007, 6:07 am

Nom: Sôma

Prénom: Chinatsu

Âge: 17 ans

- ¤ -

Sexe: Féminin à souhait

Sexualité: Chinatsu est d'abord et avant tout homosexuelle, eh oui, elle adore les jolies filles. Pourtant, même si elle hurle le contraire, les hommes ne la laissent pas insensible.

Animal: Le coq

- ¤ -

Physique:

Jolie, comme tous les autres membres maudits de sa famille, Chinatsu ne fait pas exception à la règle. D'origine japonaise et chinoise à la fois, par sa mère, les traits de la jeune femme ne sont pas tout à fait comme les autres membres de cette famille, sauf pour ses deux cousins, Yuan et Mikoshiro. Fils de sa tante, soeur de sa mère, ils sont parmi les seuls Sôma à avoir cette petite caractéristiques physique. D'une beauté plus banale, elle est de celle que l'on nomme jolie mais en fait, sa beauté est surtout répercuté par sa personnalité. Ce qui explique pourquoi son physique pourtant plutôt banale, la rend tout de même très belle.

Ses long cheveux sont la fierté de sa mère et de ce fait, la jeune fille ne les fait pratiquement jamais coupé. Aimant toutefois les laisser en dégrader, elle est de celle dont les cheveux se veulent plus fous et frisse en de grosse boucle un peu pelle mêle. Si elle les a longtemps étiré, elle sait maintenant combien ses cheveux son beau au naturel et aime les laisser libre, lui donnant encore plus de féminité. Un teint pâle et crémeux pourrait faire rougir de honte toutes les marques de fond de teint, puisque la jeune femme incarne la perfection sans en porter. D'un hâle lumineux, respirant la santé, tout son corps en est enduit comme une pâtisserie est décoré de ce délicieux crémage.

De fin sourcil, qu'elle tient par obsession toujours étroit et délicat, lui donne une allure plus sage, plus pure, d'un brun qui se veut très foncé, comme ses cheveux d'ailleurs. Ses yeux en amandes sont d'une banalité dans ce pays mais ils ont toutefois cet éclat lumineux qu'ont les gens en amour, une confiance rassurante y brille. D'un brun presque noir, il se font toujours brillant ou bien, fuyant pour certain. Son nez, qui n'est pas des plus flatteur et qui est typiquement chinois, semble s'élargir en descendant, ce qui l'a toujours un peu mal à l'aise vis à vis des autres.

Une bouche couleur de fraise décore le bas de son joli visage, d'un ovale parfait et rond comme il se doit. Juste ce qu'il faut de pulpeux, ses lèvres sont d'une douceur sans équivoque et souris en permanence. Pratiquement toujours recouverte de gloss semi transparent dans des teintes fruité, elle semble toujours avoir manger un fruit pour en laisser la sève sur ses jolies lèvres. Puis, un menton quelque peu dessiner à la hâte semble s'empresser de terminer son visage, descendant alors vers une fine gorge aux accents voluptueux incomparable, se glissant sur ses frêles épaules.

Plutôt petite pour son âge, elle a hérité cette autre caractéristique de sa mère, ne mesurant pas plus de 5p2, elle non plus. Ses bras qui se veulent fin et juste assez enveloppé, sont d'une grâce digne des plus belle ballerine, ce qui fait bien plaisir à la jolie chinoise. Sa poitrine, qui se veut voluptueuse sans se faire encombrante, ne lui donne que plus de sensualité, que sa chute de rein, parfaitement ronde concrétise. Vient ensuite ce ventre parfait au léger renflement qui détient un adorable nombril qu'un grain de beauté rend plus coquin, situé à sa droite. Ses hanches, d'une féminité extrême glisse doucement sur des fesses bien bombé et délicates au touché. Finalement, de fines jambes, qu'elle aurait préféré plus longue, termine sa silhouette que beaucoup lui envie.

Psychologie:

Une petite princesse, voilà ce que tout le monde voit de la belle Chinatsu. Adorée, gâtée et encore plus aimée depuis toute son enfance, elle a développée une confiance en elle phénoménale. Perdre le face n'est pas dans ses habitudes et il en faut beaucoup à la jeune fille pour lui faire perdre sa contenance et sa bonne humeur. Franche et honnête, elle ne connait pas la phrase '' toute vérité n'est pas bonne à dire ''. Pourquoi? Tout simplement parce que pour la maudite, toutes les vérités sont bonnes à raconter. Ayant un sens de la justice élevé, détestant toutes traces de mensonges et d'hypocrisie, elle dit toujours la vérité, aussi blessante puisse-t-elle être. Toutefois, on la pardonne plutôt aisément suite à un sourire ou à une autre remarque tout aussi vrai. Sympathique, compréhensible et très ouverte d'esprit, on remarque bien que ses parents sont de bonne personnes. Juger n'est pas dans ses habitudes et elle ne le fera que si on le lui demande ou encore, dans sa tête.

Sociable à souhait, Chinatsu qu'on aime surnommé China de par ses origines chinoise, n'a pas monter sa popularité que par un jolie minois. Souriante, positive et toujours pleine d'entrain, elle est une boule de joie et d'énergie. Enfin, envers le sexe féminin elle est en permanence de ce genre mais auprès du sexe masculin, c'est une autre histoire. Plus réservé envers le sexe opposé, elle ne se livre pas aussi bien qu'auprès des siennes. Cette réserve lui vient surtout d'un malaise vis à vis de ses êtres qu'elle ne connait pas réellement, n'ayant pas le droit de les toucher. Ne pouvant donc pas les étudier comme il se doit, via un contact physique, elle a décidé de les ignorer en majeur partie. Et puis, loin de ressembler aux femmes pour la séduction, elle les trouve trop grossier, trop brutal à son gout.

Mais si la belle chinoise n'est pas des plus cultiver pour certain, préférant jeter son dévolue sur de jolies robes ou encore, les palettes de maquillage du moment, elle est pourtant de celle que l'on nomme, raffinée. Déterminée et travaillante, les études sont très importante pour elle et elle ne le cachera pas, aussi idiot que cela puisse paraitre pour les autres filles de son genre. Car en effet, elle est probablement la seule de son groupe à désirer aussi fort terminé ses études, ne voyant pas les études comme une tâche laborieuse et ennuyante mais une quête de savoir. Intelligente, elle l'est mais on en doute habituellement, la cachant derrière son allure de fille trop jolie, voir nunuche pour certain.

La fantaisie est aussi un peu partout autour d'elle, que ce sois dans ses vêtements, ses agencements ou encore dans ses façons extravagante d'aborder les autres, Chinatsu n'est pas une fille ordinaire quoi. Pas totalement une fille complètement populaire et ennuyante, mais pas non plus une fille réservé et sombre, elle se réserve une place entres les deux. Finalement, si l'on regarde bien, on découvre une jeune fille bien ordinaire, qui trouve frustrant de ne pouvoir toucher les hommes, objets qui sait souvent éveiller son désir. Elle est en dénis permanent et l'arrivée de Yuan chez elle ne fera que confirmer cette crainte...

Sinon, Chinatsu n'est pas seulement sympathique, elle a aussi tout un caractère, n'allez pas vous faire berner par sa gentillesse et sa parade. En effet la petite princesse n'est pas des plus commodes par moment. La soumission n'existe pas pour elle et elle accepte très mal qu'on lui sois supérieur, préférant le respect mutuel, elle ne prend les ordres d'aucune sorte, peu importe celui ou celle les imposant. Prête à se battre pour ses idéaux, ce n'est pas une peureuse et elle sait faire face avec aplomb. Elle déteste aussi qu'on remette sa parole en question, prenant ça pour de la traitrise, aussi toute personne osant la remettre en question, se verra détester par la jeune Sôma.


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007, 6:09 am, édité 1 fois
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chinatsu Sôma - Le coq Empty Re: Chinatsu Sôma - Le coq

Message  Yui Sôma Lun 30 Juil 2007, 6:08 am


Histoire:

Maudite, la naissance de Chinatsu ne fut pas des plus banales. Comme tous les autres maudits, elle vint au monde sous l'apparence de la bête la maudissant. Un petit oiseau aux plumes aussi noir que la nuit, des reflet marron pâle le tachetant. Elle criait et le piaillement de l'animal charma sa mère, étrange vous direz mais ce fut le cas. Enchanté par la petite mélodie que sa fille lui hurlait dessus, comme tout nouveau née, elle vit le tout comme une douce berceuse de bienvenue à son égard et ne l'oublia jamais. Ses parents furent étonnés, n'allez pas croire le contraire. Comment était-il possible que leur fille n'en sois pas une? Sa mère s'en fichait et semblait même croire que le petit oiseau en resterait un éternellement. Tant pis, elle était heureuse d'avoir ce petit oiseau. On leur expliqua alors la malédiction Sôma puis, le père rendant l'enfant à sa mère, elle devint finalement une mignonne petite fille. Le bonheur était parfait, le moment serait a jamais gravé dans leurs mémoires, Chinatsu serait leur fille adorée.

Adorée, elle le fut dès son plus jeune âge et ne connut pas une enfance malheureuse. Sa mère, complètement folle de sa fille, qui se transformait de temps à autre en petit oiseaux, ne vit jamais ce statut de maudit comme une nuisance. Pourtant, le fait que la mignonne ne pourrait jamais toucher le sexe opposé était une immense barrière, ses parents ne le voyaient pas ainsi. Il n'y avait pas que l'amour entres les hommes et femmes, il y avait aussi l'amour d'une femme à une autre femme et très jeune, Chinatsu se fit inculquer l'ouverture d'esprit. Tout doucement, elle comprit que ses parents désiraient la voir se tourner vers ses paires pour trouver l'amour. Ne voyant pas une différence entre l'amour hétérosexuel et homosexuel, la jeune fille accepta l'idée sans plus de questionnement. Vous comprendrez donc pourquoi elle se dit homosexuelle dorénavant.

Bichonnée, chouchoutée et très gâtée, elle fut probablement l'une des petites maudites les plus aimé, enfin c'est ce qu'elle aimait croire. Sa mère resta à la maison avec elle longtemps et son père, un avocat respecté, ne la laissa jamais de côté. Aussi bien dire que la fillette ne se sentit jamais délaissé, l'amour que lui portait ses parents l'agaçant parfois. L'adolescence la prit toutefois dans ses filets bien rapidement et Chinatsu avait a peine douze ans qu'elle se comportait déjà comme une jeune femme. Les vêtements devaient être longuement choisis, le maquillage parfaitement étalé et ne lui parlez pas de ses cheveux, des heures de préparation juste pour se rendre en cours. Aimant attirée l'attention de par sa beauté, maintenant légendaire, prendre beaucoup de place n'était pas difficile pour la jeune maudite.

Populaire auprès de ses compagnons de classe c'est son ouverture qui ne ruina pas totalement sa réputation lorsqu'elle annonça tout bonnement au reste de l'école qu'elle n'aimait que les filles. Elle perdit plusieurs amies, on la pointa du doigt pendant un moment mais bientôt, son côté sympathique eu vite effacé toute rancoeur à son sujet. Refusant d'approcher les garçons de trop près, elle se vit pourtant forcé d'accepter la venue de l'un d'eux chez elle, annoncé par ses parents il y a peu de temps, un cousin, lui aussi maudit. Décidant de ne pas s'en faire plus que ça, apprenant son homosexualité, c'est toutefois avec une certaine véhémence que la jeune fille a décidé de l'accueillir, n'acceptant pas aussi facilement, en petite princesse qu'elle est, qu'on empiète sur son terrain, aussi nommé amour parentale.

- ¤ -

Emploi ou étude en cours: Première année au Lycée du coin. Elle n'a pas de petit boulot tout simplement parce que ses parents veulent qu'elle se concentre sur ses études, qu'elle compte bien terminé pour devenir politicienne.

Demeure avec qui: Elle vit au sein de la demeure Sôma avec ses parents, dans une jolie petite maison spacieuse et chaleureuse à souhait. Bientôt, son cousin qu'elle ne connait pas trop, pour l'avoir éviter durant les fêtes des maudits, va venir s'installer avec eux.
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser