Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les cochons, je trouve sa mignon! ^3^ [ Pv Toshie ]

Aller en bas

Les cochons, je trouve sa mignon! ^3^ [ Pv Toshie ] Empty Les cochons, je trouve sa mignon! ^3^ [ Pv Toshie ]

Message  Yui Sôma Mer 01 Aoû 2007, 6:31 am

Elles venaient tout juste de rentrer du lycée et déjà, une petite querelle explosait entres elle et Kana. Soupirant d'agacement, la petite princesse Sôma comme l'appelait son amie parfois, leva les bras dans un signe d'agacement typique. Elles revenaient sur le sujet pour la dixième fois cette semaine et la belle Sôma en avait plus qu'assez de la jalousie de sa compagne. Bien que flattée de découvrir à quel point elle tenait à elle, ce comportement avait le chic de l'embêter, elle n'acceptait pas d'avoir à encaisser cette culpabilité, c'était trop facile de laisser Kana gagner. Et puis, ce n'était pas sa faute si son cousin, qui venait de s'installer chez elle, était beau, quand même. Et puis, elle le savait bien, elle ne s'intéressait pas au garçon, encore moins aux homosexuels alors... Pourtant, rien n'y faisait et celle qui lui avait un nombre indéterminé de fois, tenue la main, ne cessait de grogner à l'idée que ce soir, sa compagne passerait la nuit sous le même toit que cette bombe appelé Yuan.

Se rendant finalement devant les portes de la résidence Sôma, endroit que son amie avait l'habitude de pénétrer, toutes deux partageant une amitié solide depuis le jardin d'enfant, elles se lancèrent un regard irritant. Pas question que Kana la suive plus loin, Chinatsu avait endurer ses reproches depuis bien trop longtemps aujourd'hui et puis, elle avait le chic d'agacer la maudite par son ton suffisant. Pour qui se prenait-elle à la fin, elles n'étaient pas ensemble, pas officiellement en fait et se contentait de s'amuser ensemble, de se consoler mais il n'avait jamais été dit qu'elles ne devaient plus fréquenter personne. Même si les garçons ne lui faisait pas d'effet en temps normal, Chinatsu avait du se rendre au fait, Kana n'avait pas tord et ce cousin qui l'avait prise en flagrant délit avec une jolie brune, ne lui faisait pas rien. Quelque chose dans son regard la troublait et en fait, elle pouvait légèrement comprendre l'inquiétude de son amie, qui se faisait juste un peu trop possessive à son gout.

Mettant donc une fin à cette interminable journée, elle se contenta de lui envoyer un salut de la main avant de ne rentrer et de foncé directement dans une autre jeune femme. Échappant de ce fait les trois livre qu'elle tenait, Chinatsu ferma les yeux sous le choc de la collision. Ouvrant des yeux surpris sur une jeune femme plus âgée qu'elle de quelques années, elle sourit en remarquant qu'il s'agissait de Toshie, une autre maudite. Elle ne connaissait pas beaucoup Toshie, puisqu'elle était l'une des plus âgé des maudits mais elle la savait très gentille. S'empressant de reprendre ses livres, elle perdit toute trace d'agacement que sa chère Kana lui avait offert et se surprit à sourire honnêtement.


'' Pardon Toshie! J'étais trop pressé je crois... ha ha. Est-ce que sa va? ''

Les gouts bien particulier de Chinatsu n'était un secret pour personne parmi les maudits, tout comme la rage de Sachiko n'était pas une blague lorsqu'elle apprenait que sa petite Chinatsu avait encore une fois ramené une demoiselle dans la résidence. Mais qui pourrait bien l'arrêter? Elle avait droit de rapporter des amies, tant qu'il ne s'agissait pas de membre du sexe opposé, on lui accordait le droit de voir qui elle voulait. Aussi, il n'était pas rare de voir certaine jeune fille aux allures plus que douteuse, pénétré cet endroit tranquille, faisant la fiesta avec la jeune femme jusqu'au petites heures. Les gémissement qu'elle poussait au lit en leur compagnie si particulière n'était pas non plus méconnue par ses voisins. Et si elle se rappellait bien, Toshie ne vivait pas très loin de chez elle. Personnellement, elle avait toujours trouvé cette cousine ainé d'une beauté sans pareille mais on ne touche pas à la famille ne cessait de lui répéter sa mère. Elle se permit toutefois de la dévorer des yeux.

'' Tu allais quelque part? ''
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les cochons, je trouve sa mignon! ^3^ [ Pv Toshie ] Empty Re: Les cochons, je trouve sa mignon! ^3^ [ Pv Toshie ]

Message  Toshie S Jeu 02 Aoû 2007, 12:45 am

Ah mon dieu !! Que lui avait-il encore pris de mettre un album pareil dans son lecteur. Assise sur son lit, comme toujours parfaitement fait, elle écoutait défiler une à une des chansons toujours plus mélancoliques. Et pour couronner le tout, il s’agissait de l’artiste favorite de son frère. Appuyée sur ses mains, elle fixait son plafond. Avec ce geste insensé d’écouter le CD, elle pensait se rappeler les agréables souvenirs qu’elle partageait avec Shun’en depuis sa toute petite enfance. Elle pensait sourire à l’évocation de leurs innombrables courses poursuites, lorsqu’il lui volait sa poupée préférée ou lorsqu’ils s’amusaient à se pincer, lorsqu’ils étaient assis côte à côte à table. Il gagnait toujours d’ailleurs, il avait toujours été plus fort qu’elle, autant sur le plan physique que sur le plan moral. C’était d’ailleurs son secret pour réussir tout ce qu’il entreprenait. Il avait déjà deux ans d’avances lorsqu’il était rentré au lycée, et il avait fait de brillantes études de droits. Shun’en Sôma était à présent un jeune avocat ambitieux, qui gagnait toujours ses plaidoiries les plus importantes. Il commençait à se faire un nom et sa famille était aussi fière de lui que possible. Elle baissa doucement la tête, un sourire sur les lèvres. Toshie elle, ne l’était pas autant. Elle préférait nettement se montrer plus égoïste et reprocher la distance que la carrière de son frère avait forcément imposée entre lui et elle. Elle aurait aimé le savoir encore dans la chambre à côté, à écouter cet album qu’en fait, elle avait toujours détesté. Elle rit un peu, pas longtemps. Il lui manquait parfois tellement fort qu’elle aurait tout donné pour devenir « lui », rien qu’un instant, et partager un peu de sa vie loin d’elle. Elle se releva brusquement. Ce genre de pensée était indigne d’elle.

Elle se releva brusquement et s’empressa de rendre muet sa chaîne et le CD à l’intérieur. Ce n’était pas bien de se faire autant de mal. Ce n’était pas bien et surtout ça ne lui ressemblait pas. Shun’en l’aurait bien réprimandé s’il avait vu une chose pareille. Elle souriait toujours lorsqu’elle ouvrit son armoire et passa en revue ses vêtements. Elle avait besoin d’un peu d’air frais et de soleil, et se vêtir joliment l’avait toujours aidé à garder son moral d’acier. Elle opta pour une courte robe verte pomme, qui s’arrêtait légèrement au dessus des genoux et laissait s’échapper quelques froufrous de soie. C’était une robe une jolie robe toute simple, légèrement bombée à partir des hanches et qui avantageait généreusement son décolleté. Elle avait toujours adorée cette tenue et la portait très souvent, tout le monde ici, lorsqu’il devait se la représenter, la voyait forcément avec cette petite et adorable robe. Elle la serra un moment contre son cœur, fermant les yeux et respirant l’odeur du tissu. Ca sentait à la fois le pin et les agrumes. Elle sentait bon. Elle rit de nouveau et fit un tour complet sur elle-même, faisant s’envoler le bas de la robe qu’elle tenait toujours contre elle. Elle soupira enfin, avant d’ôter son survêtement et d’enfiler l’élégante tenue. Pour sortir, elle choisit ses petites ballerines pommes préférées, aux rubans qui montaient et décoraient ses délicates chevilles. Tout en se pomponnant, elle chantonnait un air pop et léger, aux arrières goûts sucrés, et qui donnait simplement envie de sourire. Avant de sortir de sa chambre, elle vérifia qu’Ichi n’était pas dans le couloir. Elle n’avait aucune envie d’entendre une nouvelle remarque acerbe de sa part, mais apparemment, elle n’était toujours pas rentrée du lycée. Certainement qu’elle était encore allée traînée quelque part, et elle espérait sincèrement que ce soit le plus loin possible. Elle soupira et sortit précipitamment de la maison, criant à qui l’entendrait qu’elle ne rentrerait sans doute pas manger.

Elle avait toujours trouvé cette proximité entre tous les membres de la famille Sôma avait quelque chose de rassurant, comme de malsain. Les mariages entre cousins n’étaient pas rares, et bien que ses dits cousins le soi généralement par des générations et des générations d’écarts, on ne les en appelaient pas moins « membres de la même famille ». Cependant, ça avait quelque chose d’excitant. Et il fallait bien le dire, il ne fallait pas grand-chose pour émoustiller la jeune Toshie, qui trouvait toujours le moyen de trouver n’importe quelles situations excitantes, jusqu’à une tasse de thé avec tante Mari. Ce qui pour beaucoup, n’avait franchement rien d’amusant. Elle souriait encore dans le vide, lorsqu’on lui rentra plutôt violemment dedans. Elle recula de quelques pas et ses yeux écarquillés se posèrent sur la jeune Chinatsu, maudite par le coq. Toutes deux étaient presque voisines, et Toshie avouait que durant leurs rares rencontres, elle l’avait trouvé très sympathique et mûre pour son âge. En fait, la maudite du cochon, de par son statut d’aînée des maudits, ne fréquentait pas tellement les autres victimes de la malédiction. Elle ne les connaissait pour la plupart que de vue, et cela parfois la navrait. C’était une chose de discuter malédiction avec son adorable père, c’en était une autre d’en parler avec une personne concernée. Elle sourit à la jeune fille, en réponse à celui qu’elle lui offrit avec ses excuses. Un sourire plutôt amusé en fait, car le souvenir de ses insomnies du au bruit causé par les petits rendez-vous nocturne de la jeune fille l’avait quelques peu marqués. Elle se reprit lorsqu’elle sentit son sourire se muer en rire nerveux et toussota discrètement, relissant sa robe pour dissimuler le fou rire qui lui montait à la gorge.

« Ca va ça va, ne t’inquiète pas !! Ce n’est pas une petite bousculade de ce genre qui va arrêter la jolie Tosh. »

Elle laissait son sourire s’accentuer, et se baissa soudain pour ramasser les livres de la maudite, qu’elle lui rendit avec un joli clin d’œil.

« Tu es bien curieuse dis-moi !! Mais je t’avoue que j’essais d’échapper à mon démon de petite sœur. Cette petite gamine butée n’est pas encore rentrée et j’espère la manquer. Ce n’est pas que je ne l’aime pas tu comprends, c’est simplement que je la déteste !! Mais je compte sur toi pour garder ta langue, je m’en voudrais de lui faire savoir que je ressens quelque chose à son égard… »

Et voilà. Toshie, c’est ça. Capable de déballer sa vie et ses sentiments en quelques minutes devant une quasi inconnue. Elle s’interrompit soudainement et eut un petit rire plus ou moins gêné. Elle enroula une mèche écarlate autour de son index, dans une imitation parfaite de la jeune Ichi, c’était bien leur seule chose en commun.

«Mais pardonne-moi, je t’ennuie avec toutes mes histoires de familles !! En vérité, j’allais rendre visite à mon frère. Et toit, où courrais tu donc avec un tel empressement !? »
avatar
Toshie S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cochons, je trouve sa mignon! ^3^ [ Pv Toshie ] Empty Re: Les cochons, je trouve sa mignon! ^3^ [ Pv Toshie ]

Message  Yui Sôma Sam 04 Aoû 2007, 2:30 am

Elles se connaissaient peu mais aussi bien dire que les deux demoiselles n'avaient rien à reprocher à l'autre, m'enfin si ce n'était pas du boucan que faisait la plus jeune des deux certain soir... Mais bon, elle avait remarqué que la maudite était fort sympathique et de ce fait, ne s'attendait pas trop à recevoir des commentaires à ce sujet. Si le destin en aurait quand même décider ainsi, Chinatsu n'en aurait pas été gêné plus que ça, ce genre de sujet ne la rendait jamais mal à l'aise et la laissait même rire de bon coeur. Quoi que si la belle Toshi lui aurait fait remarqué qu'elle n'était pas très discrète, Chinatsu ce serait surement permis de lui offrir une petite séance personnelle, en tête à tête. Pourquoi pas d'ailleurs, elle avait tout pour plaire cette fille, belle, grande et avec un corps fabuleux, capable de porter n'importe quel vêtement. À l'instant même, la jeune fille se laissait même aller à se dire que l'ainée des maudits Sôma pourrait porter sans crainte de vieux draps, son charme ne baisserait en rien, tout le monde le savait, tout le monde le ressentait.

La joie de sa cousine se faisait pourtant contagieuse et celle qui, quelques secondes plus tôt faisait la moue, souriait maintenant sans problème. Kana avait pour habitude de se faire agaçante quand il s'agissait des autres et de Chinatsu et puis, avec le manque de sommeil dont la belle était victime, elle n'était pas d'humeur à endosser autant d'énergie négative, aussi avait-elle préféré fuir. Ramassant ses livres avec la jolie Toshie, elle lui rendit son sourire avec joie. Mais si la question de Chinatsu avait quelque chose de déplacé, puisque les faits et gestes de sa cousine ne la regarderait pas, elle ne sembla pas déranger l'ainé, celle-ci se faisant une joie de répondre.

Alors elle tentait d'échapper à sa soeur cadette, étrange. Elle, elle n'avait pas de soeur, ni de frère, elle avait donc du mal à comprendre qu'on puisse avoir envie de fuir une personne aussi importante. Parce que en fait, son statut de fille unique lui avait toujours semblé pesant et dur à endosser, elle aurait préférer avoir des frères et soeurs avec qui partager l'affection de ses parents, qui savaient se faire étouffant par moment. Mais bon, elle n'allait pas non plus se perdre dans de pareilles pensées négatives, elle était seule et c'était comme ça point à la ligne! Puis, lui revint l'image de son cousin, le fils de la soeur à sa mère, il pourrait être en quelque sorte un frère, non? Elle n'en avait pas envie, elle espèrait plus de lui, plus de leur relation, aussi idiot que cela puisse paraitre depuis une demoiselle qui se dit homosexuelle. Pourtant, ce que Toshie avoua au sujet de sa soeur, la fit sourire, elle ne manquait probablement rien finalement. Amusée, elle se sentait très à l'aise en la présence de la belle maudite, chose qui n'arrivait pas avec tout le monde.


'' Oh oh, la petite soeur sadique est de retour alors. Je tiendrais ma langue, j'ai trop peur qu'elle ne me l'arrache tu sais, surtout après ce que tu viens de me dire. Brrr, elle donne des frissons dans le dos ta soeur, je ne regrette plus tant que ça mon statut de fille unique tout d'un coup! Ha ha. ''

Riant doucement, elle se dit qu'en fin de compte, c'était probablement mieux comme ça. Avoir des frères et des soeurs pouvait devenir compliqués et elle, elle n'aimait pas se mettre des batons dans les roues. Et puis, elle aurait eu à partager tout et tout lui appartenant n'était pas libre d'être caresser par tout le monde. Mouais, elle n'était pas faite pour la vie de famille, enfin, pas encore. Mais la jolie demoiselle qui lui faisait face avait ce je ne sais quoi qui donnait envie d'être dans sa famille, elle semblait si douce, si gentille et son regard, son regard attirait sans cesse celui de la chinoise. Les Sôma étaient réellement d'une beauté exceptionnel et Toshie Sôma en était la preuve, souriant doucement, elle regarda ses livres alors que l'ainé lui demandait où elle se sauvait avec autant d'empressement. Elle n'allait pas lui dire qu'elle fuyait sa copine avec bénéfice quand même, non?

'' Aaah, je me sauvais lâchement de Kana. C'est une bonne amie à moi mais elle à des idées bien arrêté sur les relations que je dois entretenir avec certaines personnes. Disons que je ne partage pas les mêmes idéaux et que j'en avais marre. C'est lâche mais c'est mieux que de lui crier dessus. ''

Elle haussa les épaules, soupirant en jetant un dernier regard aux portes. Plus loin, elle devinait la silhouette de son amie, oui, il valait mieux qu'elle parte. Chinatsu n'était pas d'humeur à jouer et encore moins à apprécier ce genre de chose, depuis la venue du tigre chez elle, elle se sentait comme bousculer et s'habituer à une présence masculine de plus dans la maison n'était pas chose facile. Son père tentait de connaitre mieux son cousin et de ce fait, délaissait un peu sa petite princesse, ce qui l'agaçait. Manquait plus que sa mère décide de bavarder avec lui, au lieu d'elle. Mais là, elle piquerait une de ses crises, elle entrevit justement sa mère qui parlait tout haut depuis le large portique, ouvert comme toujours. Elle semblait s'adresser au tigre et la jeune fille roula des yeux sans même le cacher. C'est fou ce qu'il pouvait l'agacer ce cousin, un rebelle? Non mais, c'était un idiot oui! Soupirant de plus belle, elle indiqua du menton sa maison à sa cousine.

'' Yuan, le tigre viens de s'installer chez moi... Mes parents en sont totalement fous. À croire que c'est la meilleure chose qui pouvait arriver... sigh. Moi il m'agace, tu le connais un peu? ''
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les cochons, je trouve sa mignon! ^3^ [ Pv Toshie ] Empty Re: Les cochons, je trouve sa mignon! ^3^ [ Pv Toshie ]

Message  Toshie S Lun 06 Aoû 2007, 5:54 pm

Pour Toshie, parler de sa soeur c’était comme s’arracher la langue après l’avoir mutilé aux ciseaux. Cette petite peste lui en avait toujours voulu de monopoliser l’attention de Shun’en, ce grand et beau garçon, attentionée et généreux. Même ses soeurs, il ne les laissaient pas indifférentes. Il avait toujours été très doux, depuis sa toute petite enfance, réclamant sans cesse calins et bisous. Il lui avait raconté un jour, combien il avait souffert de ne pas pouvoir la prendre dans ses bras, lorsqu’elle n’était qu’un petit bout de fille. Et curieusement, lorsqu’il le lui avait avoué, elle s’était mise à ressentir ce même malaise, elle qui s’était habitué à ne jamais recevoir de gestes tendres de son père, de son frère et de tout son entourage masculin, souffrait maintenant atrocement de ne pouvoir sentir son frère contre elle. Beaucoup de gens autour d’eux, les avaient regardés d’un oeil suspect. Ces deux petits étaient proches, trop proches jugeaient-ils pour un frère et une soeur. Mais jamais de telles idées ne les avaient effleurés. Tous deux s’accordaient sur leur statuts fraternels. Ils ne pouvaient pas se toucher, aussi compensaient-ils par une présence quasi-permanente l’un pour l’autre. Mais à cause de cela, elle avait atrocement souffert lorsqu’il avait quitté leur maison. Ca avait été comme lui arracher une moitié de son coeur. Elle avait beaucoup pleuré lorsqu’il lui avait présenté sa fiancée. Oh, elle l’aimait beaucoup !! Cette jolie jeune femme qu’il avait choisie était tout à fait charmante et adorable avec Toshie, et la jeune maudite lui rendait son affection. Seulement, elle lui prenait son frère, elle avait compris que même si leur complicité ne les quittait jamais, jamais plus ils ne pourraient être aussi proches qu’ils l’avaient été. Elle soupirais souvent depuis ce jour.

Elle releva la tête pour poser les yeux un moment sur Chinatsu. C’était une jeune fille qui semblait assez épanouies, avec cette même lueur cependant dans les yeux que possédaient tous les maudits. Cette lueur de dépendance, de solitude et en même temps de certitude n’être jamais totalement seule. C’était une lueur effrayante pour ceux qui ne connaissait pas leur malédiction. Elle sourit à la jeune maudite, la détaillant quelque peu, sans aucune gêne apparente. Tosh n’était pas du genre à rougir de ses actes, elle était naturelle et spontanée et aimait faire comme elle l’entendait. La maudite du coq avait la réputation d’être jolie, elle ne pouvait qu’accréditer cette rumeur. La jolie chevelure noire, bien que commune à plus de la moitié des Japonais, avait une brillance et une douceur apparente qui n’était qu’agréable au regard, et on le devinait, au toucher également. Sur son visage se lisait sa maturite, ainsi que dans ses yeux noirs. Toutefois, quelque chose comme une aura farouche et malicieuce se dégageait d’elle, lui donnant un aspect plus enfantin, qui donnait beaucoup à son charme. Elle comprenait mieux maintenant pourquoi elle avait si souvent du mal à dormir, cette jeune fille devait enchaîner sans problème les conquêtes.

« C’est certain qu’avec une soeur pareille, je ne fais pas rêver beaucoup d’enfants uniques !!Ah, c’est compliqué d’être proche de quelqu’un, à tout moment on risque de s’attirer ses foudres, bien qu’on fasse le maximum pour éviter de le froisser... c’est dur aussi de ne pas se sentir oppressé parfois... Enfin, si on tiens tant que ça aux amis, c’est sans doute parce qu’on aime ça, la nature humaine est salement masochiste je crois !! »

Elle rit doucement à la jeune fille en face d’elle et s’apprêtait sans doute à partir. Bien qu’elle ne la croisait pas souvent, elle ne savait même pas quoi lui dire. A vrai dire, elle aimait beaucoup discuter pendant des heures, et la jeune fille lui était sympathique, ça ne l’aurait certainement pas gênée de rester un moment pipeleter à l’entrée du domaine pendant quelques minutes encore. Toutefois, Chinatsu enchâina, après avoir jeté un coup d’oeil vers l’netrée de chez elle. Toshie se tourna dans le direction qu’indiquait la jeune fille de son menton, et elle aperçut en effet sa mère et un joli jeune homme. Elle haussa un sourcil, elle semblait le reconnaître mais ne parvenait pas à mettre un nom dessus. Il était en tout cas un maudit, et si elle ne se trompait pas, c’était le fougueux tigre.

« Ah oui !! Yuan... »

Elle se tourna de nouveau vers la jeune femme en face d’elle, un sourcil toujours haussé et un doigt sur les lèvres, semblant réfléchir. Après un moment, elle haussa les épaules.

« Non, je ne le connais pas, du moins pas personnelement. Je crois l’avoir croisé plus d’un fois cependant et je me rappelle d’un très beau jeune homme. Un conseil, n’hésite pas à lui sauter dessus, un tigre dans son lit, je suis sûr que ce ne peut-être qu’un plaisir !! »

Toshie posa une main sur sa hanche, et un sourire malicieux apparut sur son visage. Elle secoua légèrement la tête, atteré elle-même pas les sôtises qu’elle sortait toujours si naturellement. Malgré tout, elle partit d’un rire joyeux et clair.
avatar
Toshie S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cochons, je trouve sa mignon! ^3^ [ Pv Toshie ] Empty Re: Les cochons, je trouve sa mignon! ^3^ [ Pv Toshie ]

Message  Yui Sôma Jeu 09 Aoû 2007, 11:33 pm

Riant de bon coeur avec sa cousine, de loin fort probablement, Chinatsu acquiesça. Oui, l'humain était vachement masochiste, elle ne pouvait que confirmer cette annonce pourtant discutable. Elle aimait se faire du mal et le faisait à répétition, elle devait l'avouer. Toutes ses jeunes femmes qu'elle ramenait chez elle, ne servait-elle pas seulement à souffrir à nouveau, de sentir son coeur se serrer sous l'attente du départ, sous l'attente de la fin. Car si elle ne changeait pas, enfin pas encore s'amusait à répéter Kana ses derniers temps, les autres jeunes femmes qu'elle amenait à la maison, elles, changeaient rapidement d'idée. Aussi était-elle la seule à affirmer haut et fort n'aimez que les siennes et parfois, elle se sentait terriblement seule. Elle avait encore de la chance qu'il existe encore tout un tas de jolie fille qui ai envie d'expérimenter sans jamais le répéter, au moins trouvait-elle un peu de chaleur dans elles. Pourtant, c'était avec un froid effrayant qu'elle se faisait regarder par celle-ci, lorsque l'expérience était terminé. Oui, elle était fort probablement la plus masochiste des maudites, tant pis hein! Elle vivrait sa vie, elle gouterait plus d'une femme et elle s'en contenterait.

'' Masochiste, sans l'ombre d'un doute! Je suis coupable! Mais bon, je crois que tu avais un frère aîné, non? Il avait l'air sympa, même si je n'approche pas trop les garçons habituellement, je l'ai vue à quelques reprises avec sa copine. M'enfin, tu avais l'air d'avoir une belle relation avec lui, je me dis donc qu'être enfant unique, c'est pas si drôle que ça. ''

Un petit sourire aux lèvres, elle pensait réellement ce qu'elle disait. Leur maison étant voisine, elle n'avait pu éviter de le voir son frère. Un beau garçon, qui lui avait plus d'une fois fait tourner la tête alors qu'il riait joyeusement, blaguant ou taquinant Toshie. Combien de fois avait-elle alors envier leur plaisir? Trop fort probablement. Il devait manquer cruellement à la jeune maudite, elle le sentait. Depuis que le torse invitant du jeune homme n'encaissait plus le soleil dans leur jardin, que son rire invitant ne résonnait plus chez ses voisins, Chinatsu avait remarqué l'air un peu triste de ses parents. Oui, la vie chez Toshie ne devait plus être aussi douce et elle baissa doucement ses jolies yeux, ses long cils allant chatouiller sa peau dans un effleurement parfait.

'' Je suis quand même désolé qu'il soit partit... Tu sais, ont vous entendaient rire par moment à la maison. Et même si on ne se connait pas beaucoup, ma mère appréciait de vous entendre tous rire, sa lui manque un peu. Mais bon, l'important c'est qu'il soit heureux ton frère! ''

Son sourire refit alors surface et elle ferma doucement ses jolie yeux noir. Puis, revenant sur le sujet brulant, le sujet qui la mettait hors d'elle à sa simple pensée, elle avait envie de crier de rage. Yuan et son arrivé chez elle. Elle qui n'avait jamais apprécié les présences masculines, qui se contentait amplement de son père ou encore, de reluquer le frère ainé de Toshie par sa fenêtre, elle n'avait pas été préparé à recevoir un jeune homme, de quelques années son ainés, chez elle. Son père était fou de joie, enfin quelqu'un avec qui jouer au basket dans le jardin, sa mère était tout aussi heureuse, elle allait pouvoir jouer les tantines gâteau et se vanter de pouvoir bavarder avec un beau jeune homme. Mais Chinatsu, on se fichait de son avis visiblement. Elle avait crier à l'injustice mais ses parents s'étaient contenter de rire en lui annonçant que la petite princesse qu'elle était n'avait qu'a bien se tenir. C'était humiliant mais aussi vraiment agaçant, personne ne la prenait plus au sérieux et même ce fichu cousin s'en était mêler, s'amusant à la taquiner, se montrant souvent blessant mais n'arrachant que des sourires à ses parents. Il la taquinait, c'était pour jouer, elle était simplement trop susceptible, et puis quoi encore!

Elle fulminait intérieurement et lorsque Toshie se mit de la partie, la taquinant en lui annonçant que Yuan était mignon, la maudite ne put que confirmer. Toshie avait quand même raison, il avait beau être con, il avait un charme indéniable le tigre. Si elle c'était surprise à regarder le frère ainé de Toshie plus jeune, elle se surprenait à détailler Yuan avec encore plus d'attention. C'est d'ailleurs pourquoi il l'agaçait autant! Grimaçant en entendant la suite de la jolie maudite, elle hocha énergiquement la tête. Jamais, hors de question! Sauter sur Yuan? Elle riait d'elle, pas question et encore moins de le mettre dans son lit. Encore merci, c'était Toshie qui lui disait ça, d'une façon désinvolte de plus, parce que s'il avait s'agit de Kana, elle lui aurait envoyer une droite sur la mâchoire. Elle avait songé à tout ça et avec honte d'ailleurs, ils étaient cousins et cousines directement par leur mère, qui était soeur, c'était impensable mais ce qui était pire, c'était qu'ils étaient tous deux homosexuels. Non, elle n'avait pas le droit de penser comme ça, elle devait être attiré par les filles, les membres du sexe opposé n'avait qu'a bien se tenir!


'' Tu veux rire de moi? Je préfèrerait mourir plutôt que de devoir le toucher. Non seulement est-il idiot, mais il se croit drôle en m'humiliant devant mes parents, qui eux, ne vois pas claire dans son jeu. Je te jure, c'est l'enfer chez moi depuis son arrivée. ''
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les cochons, je trouve sa mignon! ^3^ [ Pv Toshie ] Empty Re: Les cochons, je trouve sa mignon! ^3^ [ Pv Toshie ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser