Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Hisa Yamaguchi

2 participants

Aller en bas

Hisa Yamaguchi Empty Hisa Yamaguchi

Message  Invité Mar 26 Aoû 2008, 8:27 pm


Découvrez Superchic[k]!


Spoiler:



Nom: Yamaguchi ( possibilité de changement pour Ansel ou Sôma, si un poste est libre et mon caractère colle ^.^ Hésitez pas à le dire)

Prénom: Hisa

Âge: 18 ans

- ¤ -

Sexe: Féminin

Sexualité:
Bisexuelle

- ¤ -

Physique: Sont physique est bien spécial et on la remarque très facilement dans la rue. Déjà pour commencer sa longue chevelure est brune, certes, mais extrêmement claire, soit presque blonde. Sont look est simple, noir, blanc et rouges sont les seules couleurs que l’on retrouve dans sa garde robe ( Avec bien sur quelques couleurs flashies de tant en tant comme le vert ou le rose...mais c'est en général les imprimés sur ses t-shirts qui sont de ces couleurs ). Elle porte de nombreux accessoires tels que rubans, bracelets et ceinture avec une tête de mort en guise de boucle. Encore là, les vêtements et sa chevelure passent…mais Hisa est victime d’anorexie et c’est ça qui fait qu’on la remarque. Sa grandeur ne l’aide pas aussi, la brunette fait 1m 77. Elle a un corps très mince et fragile qui ne passe pas inaperçu. La jeune femme n’est quand même pas rendue extrêmement maigre…elle n’a pas les joues creusées et on ne voit que très peu ses os en général et de toute façon elle les cachent, mais elle n'aime mieux pas aller à la plage ou un autre endroit suceptible de nous faire montrer notre corps car ses os les plus visibles se situent sous le chandail. Il arrive aussi souvent qu'on lui fasse remarquer qu'elle a Les signes les plus apparents sont qu'elle a le teint palit par la marlnutrition, la peau presque insaisissable et très souvent ses vêtements sont des vêtements de taille très petite. Il lui arrive aussi très souvent d'avoir l'air épuisée. Elle est consciente de sa maladie mais comme toutes les victimes de celle-ci elle n’arrive pas à arrêter. Pour completer elle a de très beaux yeux bleux ciel, comme ça mère. C'est d'ailleurs ses yeux qui on permis à sa mère de se faire nommer Sora( ciel ).

Psychologie: Commençons cette partie par une chose touchée dans la description physique. Hisa est anorexique, ce qui signifie que d’une certaine façon elle recherche la perfection pour son apparence. Ce fait ne compte pas seulement pour son physique en fait…elle est perfectionniste dans tout, s’en est devenu obsessif. Pour exemple, une de ses passions est le dessin…mais elle peut passer une heure sur un petit détail comme le doigt d’une main. De plus cela l’emmène aussi à souvent mentir, ce qu’elle n’aime pas trop. Elle dit savoir déjà son destin…car elle est certaine que sa maladie elle ne la perdra jamais et finira par en mourir. Elle garde quand même une petite once d’espoir au fond d’elle, mais supporter ce genre de chose seule est difficile. Il y a aussi encore une chose qu’elle n’aime pas…qu’on la rejette pour son corps ou alors qu’on aborde ce sujet. Elle fait de son mieux pour y penser le moins possible.
Si on ne compte pas ce coté sombre de son caractère, elle est une personne douce et attentionnée. Elle aime bien rire et s’amuser. Elle est généreuse et aime offrir son aide…c’est d’ailleurs pour cela que sa soeur lui répète souvent qu’elle devrait s’occuper d’elle au lieu des autres et elle la comprends…mais pour elle son destin est déjà tracé et un de ses plus grands buts est de d’abord rendre le plus possible de gens heureux avant de devoir quitter ce monde.
Avec sa maladie, elle a fini par avoir une sorte d'amie imaginaire qui lui parle quand elle se regarde dans le mirroir. Bien sur, elle s'y voit grosse et en général cette amie lui conseille d'aller faire du sport, de manger encore moins ou alors pleins d'autres trucs pour maigrir plus affreux les uns que les autres.

Histoire: Hisa Yamaguchi n’est en fait pas le réel nom de cette jeune femme. Elle est née pendant un mois de mai sous le nom de Haruko(Enfant du printemps) Yamaguchi. Pour elle tout allait bien quand elle était jeune, même si elle n’a pas eu la chance de connaitre son père biologique qui en fait est mort dans un accident de voiture pendant la grossesse de sa mère. Elle a une sœur jumelle, Sunny( ensoleillé en anglais ) qui est sa meilleure amie et vit heureuse dans sa petite famille. Sora, sa mère, ne se remarie pas mais à quand même un copain de temps en temps…mais les gamines y sont déjà habituées.

Sa vie est « Parfaite » jusqu’à ce qu’arrive l’adolescence. Plus en plus de garçons tournent autour des deux jeunes filles et puis un jour vint la première amourette. Mais pour Haruko c’était un amour fou, passionnel, jamais elle n’oublierait ce garçon. Mais chaque ville à sa part de salops et il en faisait parti…il la trompait avec une fille plus vielle et plus « belle ». C’était tellement impossible…elle l’adorait tellement. Comment peut-on faire autant de mal à une personne qui nous apprécie? Et pourquoi? La brunette se le demandait sans arrêt…et cette fille elle était d’une beauté c’était fou. Elle était grande mince et souriante. C’était ça qui lui manquait, la beauté, la minceur? Elle était déjà assez grande alors ce n’était pas ça.
Puis c’est là que pour la première fois elle se regarda dans le miroir en se plaignant…elle était grosse. À ses yeux oui…mais vue par les autres elle était déjà parfaite. Elle aussi le trouvait avant, mais pourquoi maintenant non? Peu importe elle devait perdre du poids…et de n’importe quel façon.
Elle réussi mais elle a l’impression que rien ne se passe…qu’elle est toujours aussi « grosse ». Elle achète de plus en plus de magazines et admire la perfection de ces femmes qui y posent. Elle dessine cette perfection…ça devient de plus en plus obsessionnel. Elle en rêve chaque nuit, elle y pense toujours…elle ne pense même plus à ses amis et sa famille. Elle pense juste à ça.
Un jour, pendant un cours, elle n’écoute pas. Elle est trop occupée à encore dessiner son objectif. La cloche sonne, elle se lève et fait deux pas…puis blanc total. Elle tombe au sol sous les regards effrayés de ses camarades.

-Qu’est ce qui ce passe soeurette?

-Elle s’est évanouie

-Haruko!

Elle se réveille environs une heure plus tard…sa mère est là et lui sourit.

-Elle est résistante ma belle Haruko. Je savais qu’elle tiendrais le coup!

-Résistante?

-Fait attention, tu m’as fais peur. Soit forte…et arrête s’il te plait de faire ça tu te mets en danger.

-Maman…je veux changer de prénom.

-Ah bon?

-Oui…Hisa ( résistance )…

-C’est d’accord ^^

-Hein?

Deux ans passèrent, nous sommes aujourd’hui. Un mois après cette discution, sa mère était décédée dans un accident, comme son père. Dans ses dernières volontés il était clairement écrit « Je désire qu’Haruko se fasse rebaptisé Hisa avec l’argent dont-elle héritera. Le reste elle en fait ce qu’elle veut…soit forte Hisa! » . Elle l’avait fait et maintenant elle vivait avec sa sœur dans un petit appartement…vivant et payant ses cours avec de petits boulots un peu partout. Si ce ne serait pas de Sunny qui est là pour l’encourager et l’aider…elle se serait probablement déjà laissé mourir. Mais elle veut tant aider, et ce avec le sourire au visage, le sourire que Sora avait toujours…au moins une fois avant d’aller la rejoindre.
Il est aussi important de spécifier que depuis la mort de leur mère Sunny l'oblige à manger contre sa volonté. Au moins un repas par jour qui en général ne contien que des fruits et des légumes ainsi qu'un verre de lait et une poignée d'arachides. Elle a prit l'habitude d'avoir ce repas...mais sa la blesse quand même d'une certaine façon.

- ¤ -

Emploi ou étude en cours: Elle fait des petits boulots et fait des cours de dessins de haut niveau.

Demeure avec qui: Sa sœur jumelle Sunny Yamaguchi.


Dernière édition par Hisa Yamaguchi le Ven 29 Aoû 2008, 5:07 am, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hisa Yamaguchi Empty Re: Hisa Yamaguchi

Message  Julian Ansel Ven 29 Aoû 2008, 12:03 am

Tout d'abord, désolé pour le retard. ^^' Ses dernier temps j'étais plus ou moins en forme alors... je tentais de reprendre un peu de force. XD

Maintenant la fiche, c'est très bien, écrit avec une simplicité qui me plait. ^^
Mais un truc me gêne légèrement au sujet de son anorexie. Je trouve que l'idée est très bonne, puisque cette maladie est vraiment terrible et touche énormément de personne, alors c'est parfait sauf que... Eh bien voilà, si elle était réellement anorexique à ce point, son corps en porterait des signes bien plus évident. ^^'
La façon que tu l'aborde ne laisse pas réellement croire qu'elle parait anorexique, mais habituellement les jeunes femmes qui le sont réellement, bref pas boulimique, son facile a reconnaitre.

Bref, j'aimerais bien que ce sois plus précis comme détail. Je ne veux pas te forcer à nous en faire un squelette ambulant, ne t'en fais pas. ^^' Sauf que j'aimerais que tu laisse entendre plus clairement qu'elle est très très mince et délicate aussi, sa me semblerait alors plus probable. ^^

Alors voilà, arrange ce petit détail et je te valide miss! Hisa Yamaguchi 190822
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Hisa Yamaguchi Empty Re: Hisa Yamaguchi

Message  Invité Ven 29 Aoû 2008, 5:14 am

Voila...j'ai modifié...mais je crois pas que ça fasse l'affaire moi O.O

J'ai pas l'habitude de décrire un perso du genre ^^" XD

*espère espère xD*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hisa Yamaguchi Empty Re: Hisa Yamaguchi

Message  Julian Ansel Sam 30 Aoû 2008, 3:47 am

Hmm ça me semble parfait maintenant. ^^
Bref, je te valide miss! Hisa Yamaguchi 851625

Bienvenue ici, si tu es nouvelle. Hisa Yamaguchi 54791 Amuse toi bien et si tu a des questions, n'hésite pas. Hisa Yamaguchi 636

[ Validé ]


Ps
Je vais déplacé ta fiche comme elle ne se trouve pas au bon endroit. ^^'
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Hisa Yamaguchi Empty Re: Hisa Yamaguchi

Message  Invité Sam 30 Aoû 2008, 2:04 pm

* va se suicider pour cause de " je me sens tellement tarée >.< " *

Okies merci Hisa Yamaguchi 955754
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hisa Yamaguchi Empty Re: Hisa Yamaguchi

Message  Neoja Ansel Sam 30 Aoû 2008, 8:00 pm

Bienvenu à toi O/

Hikesprit: Et une autre artiste, une.

Yuu: L'a l'air sympa ^w^

Ito: ....

Arai: Neoja devrait ouvrir une école, avec tout les musicos et autre dessinateur du coin...

Neo: >_>
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hisa Yamaguchi Empty Re: Hisa Yamaguchi

Message  Invité Dim 31 Aoû 2008, 4:14 pm

Merci pour ce bienvenue...original Hisa Yamaguchi 429509

Je viens de me rendre compte que ce perso là c'est le perso le seul perso que j'ai crée récement et qui soit pas super maladroit et enjoué >.<
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hisa Yamaguchi Empty Re: Hisa Yamaguchi

Message  Invité Lun 01 Sep 2008, 8:12 pm

Greg', arrêtes de faire peur à tout les nouveaux venus, les pauvres.
Tout ça pour dire: bienvenue demoiselle =)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hisa Yamaguchi Empty Re: Hisa Yamaguchi

Message  Invité Mer 03 Sep 2008, 11:33 pm

MERCI MAIWEN!

Vos avatars mémerveillent *.*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hisa Yamaguchi Empty Re: Hisa Yamaguchi

Message  Neoja Ansel Jeu 04 Sep 2008, 3:31 am

La classe est naturelle chez nous Cool
Et Wewen, je fais pas peur d'abord !
Elle a dit or-in-géniale ! Hisa Yamaguchi 496619
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hisa Yamaguchi Empty Re: Hisa Yamaguchi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser