Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Marylin, lune et fière de l'être !^-^

4 participants

Aller en bas

Marylin, lune et fière de l'être !^-^ Empty Marylin, lune et fière de l'être !^-^

Message  Marylin Ansel Ven 29 Aoû 2008, 8:30 pm

Nom:
Ansel

Prénom:
Marylin

Âge:
17 ans

- ¤ -

Sexe:
Féminin. Difficile de se tromper.

Sexualité:
Bisexuelle. Ça dépend de ses nombreuses personnalités.

- ¤ -

Physique:

Marylin Ansel est belle, c’est une chose incontestable. Quand on la voit dans la rue, on ne peut que la contempler, l’admirer de tout son être et sa grandeur. La beauté des maudits Ansel est connu de tous mais plus connu, la beauté de la « lune » de la famille. Une beauté taillée pour elle, une sorte de « bonus » pour mieux contrôler, envoûter et se jouer des autres. C’est un atout de taille. Une personne charmée est bien plus docile qu’une personne indifférente.

Tous les traits de la demoiselle sont bien plus tirés des traits occidentaux que ceux Japonais. Une chose tout à fait normale vu son arbre généalogique, entre autre une mère française et un père anglais. D’abord sa taille. Elle est grande, bien plus grande qu’une japonaise moyenne. Mince et élancé, elle a un très beau corps pourvu d’une poitrine ni trop généreuse ni trop petite, malgré son corps n’ayant pas tout à fait finit de se former. Chose étonnante, malgré une finesse de son corps qui lui donne un air fragile, elle possède une force si je puis dire, Maryléenne. La jeune femme est forte d’accord mais elle est aussi très rapide. Il faut dire que quand on se met à taquiner à tort et à travers en lançant des pics blessant, mieux vaut être rapide.

De sa mère, elle a tiré sa peau pâle sans être comparable à celle des vampires des contes et légendes, presque aussi douce que celle d’un bébé. Une peau parfaite, sans défauts et aucun signe d’adolescences. Etrangement, boutons, points noirs et cheveux gras, elle ne connaît pas. Un bel ovale fin qui n’est autre que son visage souligne ses grands yeux. D’un bleu turquoise aux reflets émeraude, ses yeux ne laissent jamais totalement indifférent. Des yeux qui savent parfaitement mentir, ils semblent vouloir vous dire quelque chose mais ne sont là que pour vous tromper. En dessous de ses grands yeux, un nez mince, simple. Et pour mettre une autre nuance de couleur sur cette peau pâle que le bleu émeraude de ses yeux, une bouche pulpeuse d’un beau rose. Passons à la chevelure de la demoiselle, une chevelure abondante, longue, dégradé, docile et complètement lisse. Il n’est un jour où vous verrez ses cheveux bouclés. Marylin n’a rien a envié aux blés dorés, ses cheveux sont pratiquement de la même couleur, plus pâle peut-être. Ils sont d’un blond clair, à la limite du blanc. Beaucoup plus plaisant pour elle que si elle avait des cheveux d’un noir de jais, ainsi elle peut comparer ses cheveux à la lune, c’est un signe distinctif.
Quant au style vestimentaire de Marylin, un style sobre sans trop d’extravagance. Elle ose quelques couleurs comme le rouge et le prune, mais n’ose pas trop jouer sur les couleurs. Elle n’aime pas les excès de couleur et ne supporte pas les couleurs trop flashy. Ses vêtements, sont souvent tirés de la mode dans un esprit un peu plus chic. Il faut dire que la demoiselle, élevé dans l’aisance et non la pauvreté, à des goûts luxueux pour une fille de 17 ans.

Psychologie:

Lorsque nos yeux terriens se posent sur la lune, grand astre immaculé, on ne voit chaque jour qu’une forme de la lune différente de la précédente. La lune a de multiples facettes, tout comme Marylin a de nombreuses personnalités. En la jeune femme, vous pourrez découvrir tantôt une fille froide et violente, tantôt une séductrice et même peut-être une grande mélancolique se mettant à philosopher. Et encore d’autres Marylin insoupçonnées. Cette jeune fille est versatile, c’est une très grande lunatique. D’ailleurs, ce mot, lunatique, n’est-il pas tirer de la lune et de ses changements ? Certaines personnes se demandent si la jeune Marylin ne se serait pas trop prise au sérieux dans son rôle de « lune » de la famille Ansel, et serait devenu ainsi juste pour pouvoir mieux se dire qu’elle est la lune, et qu’elle surpasse tous les maudits. Mais il n’en ait rien, Marylin est ainsi car elle ainsi.

Ce n’est pas suivant les jours que Marylin change de personnalités mais plutôt suivant les personnes. Certaines fois à cause d’évènements perturbant, mais il faut dire que principalement, c’est suivant les gens qu’elle a en fassent d’elle. Par exemple, elle voue à l’étoile un amour maternel sans limite. Avec lui (ou elle), elle sera chaleureuse, joviale, naturelle et d’une douceur continuelle. Elle écoutera tout ce qu’il/elle dit avec attention, ainsi, c’est avec elle que l’étoile pourra faire entendre ce qu’il/elle a à dire. Alors qu’avec le soleil, elle sera différente. Menteuse hors pair, elle le manipule sans qu’il ne le devine. Elle sera plus manipulatrice et calculatrice qu’avec n’importe qui. N’hésitera pas à le séduire, à devenir plus gentille, adorable et mielleuse qu’avec les autres. Elle renflouera son égaux à coups de compliments doux et de phrases encourageantes alors qu’en réalité, son égoïsme et son nombrilisme l’agace.

Marylin est loin d’être égoïste, juste un peu face à certaines personnes qui l’agacent mais elle pense quand même aux autres. Marylin sait bien qu’elle est lunatique et s’en amuse avec certaines personnes. Ces personnes, désolé pour les concernés, elle les choisit en fonction de leur tête et de leur caractère. Avec eux, elle change, exprès, toutes les deux secondes de personnalités, ainsi ils sont alors complètement paumés et ne savent plus comment agir. Elle adore se jouer des autres! Vous ne pouvez pas savoir ce que c’est drôle pour elle de comparer toutes ses réactions étonnées, et leur visage surpris. Mais Marylin ne fait jamais ça aux maudits. Pourquoi rajouter à leur souci une chef qui se joue d’eux ? Marylin éprouve à l’égard des maudits, une grande compassion mais aussi un besoin, elle a besoin d’eux. C’est une nécessité pour garder un peu de son pouvoir. Même si elle n’est pas très égoïste, elle a besoin d’un peu de pouvoir même si elle fait souffrir quelques personnes. Elle ne supporte pas de perdre le contrôle des choses, déteste que les choses lui échappent. Ainsi, elle essaie de cerner les personnes au maximum pour ne pas avoir de surprise. Vous l’avez deviné, Marylin est manipulatrice. Ou plutôt, ça diffère suivant les gens. Avec certaines personnes, elle sera complètement naturelle. Et ces personnes ont bien de la chance T_T.

Histoire:

Sur la grande famille Ansel,
Régnait l’étoile, la lune et le soleil.
Lorsque l’un périssait,
Un autre remplaçait.
Ainsi se suivaient, tous différents,
Ses visages défilant.

Livre des Ansels, chapitre 1.


Commençons par le commencement. Marylin Emmanuelle Ansel est née un soir d’hiver dans la capitale française, Paris. Sa mère, Emilie Ansel, à ce moment, lune de sa famille. Son père, riche aristocrate anglais et patron d’une grande société automobile. Un beau tableau de famille. Marylin, premier enfant du couple, et, au bonheur de sa mère, héritière de son titre lorsque viendrait sa mort, fut choyer et aimer comme la merveille du monde par sa mère. Son père n’en eut pas vraiment le temps, trop occupé entre ses aller-retour Paris- Londres. Ce qui ne s’arrangea pas avec leur déménagement au Japon. Pourquoi déménager au japon ? Parce que des informateurs les avaient informés qu’une famille japonaise subissait une sorte de malédiction. Une malédiction différente de celle des Ansels mais une malédiction tout de même. Emilie avait refusé de déménager lorsqu’elle était seule avec son mari mais quand Marylin arriva, elle se dit qu’il ne pourrait la quitter même si elle était loin, c’était dans ses principes. Voyez-vous, la mère de Marylin était bien plus manipulatrice que celle-ci. Mais voilà, à l’âge de six ans, Marylin perdit sa mère. Simple accident de la route. Banal mais mortel. Et oui, même ceux qui roulent en limousine noire peuvent avoir des accidents de la route. A ce moment, Marylin se trouva orpheline, ah mais j’oublie son père. Mais disons que une visite chaque mois entre deux coups de vents, ça ne fait pas de lui un père présent. De plus, depuis la mort de sa mère, Marylin héritait du titre de lune de la famille Ansel, grâce à ce rôle spécial, il fallait faire quelques choses contre mla solitude de l'enfant.


Le soleil, la lune et l’étoile
Ne doivent jamais souffrir
Ou qu’un même léger voile
Vienne perturber leur rire.

Vie des chefs Ansels chapitre 1.


Le soleil et l’étoile décidèrent que la lune devait avoir un traitement spécial. Dans la grande résidence de Marylin, de femmes de tout âge apparurent. On dit alors à la petite fille âgée de six ans de faire son choix et que la personne choisit serait en quelques sortes une autre mère pour elle. Bien sûr, pour ces femmes restant 24 heures sur 24 avec Marylin, un important salaire leur était versé. Elle en choisit une parce qu’elle ressemblait à une princesse. Mais elle ne fit pas long feu. Pourquoi ? Ces femmes ne venaient que pour le salaire attrayant. Au bout d’un mois, elles avaient gagné beaucoup d’argent. Ainsi Marylin vit nombres et nombres de visages passer chez elle et donc nombre et nombre de personnalités. Elle ne pouvait pas s’habituer complètement, se sentait frustrer et subissait des fois, des moments d’abandon ou de colère que le conseil ne souhaitait pas. Les psychologues de la famille insinuent que c’est en cette période qu’elle est devenue lunatique. C’est plutôt en cette période qu’elle apprit à se lever contre l’autorité des adultes et à faire sa loi. Vous l’auriez vu à huit ans, plus sadique, plus autoritaire et plus coléreuse qu’aujourd’hui. Une vrai boule de mauvais caractère.

Le devoir des Ansel,
Servir avec zèle
La lune, l’étoile et le soleil.

Devoirs et droits des Ansels, chapitre 4.


Ce ne fut qu’à ces dix ans que la petite se calma, grâce à la venue de Rin. Une jeune femme qui dura trois longues années, de belles longues années. Mais elles se séparèrent suite à un malheur démoniaque : Rin se maria et partit avec son fiancée. Marylin se mit à haïr le mariage. Foutue mariage ! Elle n’en pouvait plus de supporter toutes ces femmes différentes, s’attacher puis souffrir. Elle n’en pouvait plus de voir son père passer en coups de vents, lui dire qu’il l’aimait, qu’il n’oublierait jamais sa mère et recevoir un coup de fil d’une certaine Mathilde. Elle n’en pouvait plus de se savoir puissante et impuissante à la fois. Elle n’en pouvait plus de savoir qu’il existait des enfants au dehors qui souriait, heureux. Alors elle prit sa vie en main, plus question de laisser les autres décider. Plus question de se plier. De toutes ses personnalités, un trait revient très souvent, elle n’est pas docile ou alors elle joue sa docile. A treize, elle décida que ses femmes pouvaient aller voir ailleurs, que de l’argent familial elles n’en tireraient rien. Et elle décida d’aller vivre au manoir avec les maudits, chose peu courante, la lune habite normalement dans son pavillon. On la mit en garde, essayant de la raisonner, on lui dit qu’elle aurait peur, que les transformations des maudits l’effrayeraient. Mais elle n’écouta personne. Elle voulait être libre. Elle voulait les connaître. Mais surtout, elle voulait pouvoir contrôler sa vie sans avoir de mauvaises surprises et, sentir le pouvoir dont parlait sa mère, le pouvoir d’être plus haute dans la hiérarchie Ansel, le pouvoir de la lune.

Je ne souffrirais plus
Car je contrôlerais mon monde.
Même si les gens me grondent
Je ne me tairais plus.

Extrait du journal intime de Marylin Ansel à 14 ans.


On dit que le soleil a bien plus de pouvoir,
Mais il ne voit pas ce que je fais dans le noir.
Je tire quelques ficelles
Sur cette marionnette si belle.

Extrait du journal intime de Marylin Ansel à 15 ans


C’est si drôle d’entendre parler de moi ;
Certains me connaissent adorable
Et d’autres exécrable.
Certains ne savent même pas
Que je suis avec eux comme ça
Parce qu’ils ont la tête de l’emploie.
Une tête facile si facile à tourner en bourrique.

Extraits de journal intime de Marylin Ansel à 16 ans.


- ¤ -

Emploi ou étude en cours:
Elle suivait des cours à domicile de niveau première et plus élevé ( C’est un génie. Mwahahahaha) mais ayant entendu dire que la chef Sôma entrait au collège de la ville en dernière année. Marylin y est entré aussi en mentant sur ses capacités et en prétendant avoir redoublé une classe. Mais n’étant pas à son niveau, elle suit des cours particuliers chez elle.

Demeure avec qui:
Au manoir Ansel.
Marylin Ansel
Marylin Ansel
La lune - Grande loupiotte.

Féminin
Nombre de messages : 27
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : Bonne question -_-
Étude|métier [rp] : Je suis un génie mais j'ai eu envie d'aller en dernière année de collège.^-^
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marylin, lune et fière de l'être !^-^ Empty Re: Marylin, lune et fière de l'être !^-^

Message  Julian Ansel Ven 05 Sep 2008, 6:57 am

Pardon pour le retard! Marylin, lune et fière de l'être !^-^ 45567 Mais bon, je suis finalement là! Marylin, lune et fière de l'être !^-^ 190822

Ta fiche est très bien, j'aime beaucoup ce que tu a fais de la lune, ce sera un personnage intéressant à regarder aller. ^^ Je me demande d'ailleurs comment réagirait Julian avec elle, ha ha! Marylin, lune et fière de l'être !^-^ 154327
Bref, tout est parfait, comme elle quoi, ha ha! Marylin, lune et fière de l'être !^-^ 676388

Amuse toi bien avec ton nouveau joujou et bon rp miss! Marylin, lune et fière de l'être !^-^ 636

[ Fiche validé ]
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Marylin, lune et fière de l'être !^-^ Empty Re: Marylin, lune et fière de l'être !^-^

Message  Marylin Ansel Ven 05 Sep 2008, 10:03 pm

Merci beaucoup !
je sens que je vais bien m'amuser avec mon perso ! Marylin, lune et fière de l'être !^-^ 676388

marylin: Moi tant que julian m'obéis, je serai gentille avec lui
Cool
Marylin Ansel
Marylin Ansel
La lune - Grande loupiotte.

Féminin
Nombre de messages : 27
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : Bonne question -_-
Étude|métier [rp] : Je suis un génie mais j'ai eu envie d'aller en dernière année de collège.^-^
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marylin, lune et fière de l'être !^-^ Empty Re: Marylin, lune et fière de l'être !^-^

Message  Julian Ansel Ven 05 Sep 2008, 10:27 pm

Ha ha, on verra ça! Marylin, lune et fière de l'être !^-^ 154327
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Marylin, lune et fière de l'être !^-^ Empty Re: Marylin, lune et fière de l'être !^-^

Message  Namie Sôma Ven 05 Sep 2008, 11:17 pm

Excusez moi mais qu'est-ce qu'elle dit l'autre blondasse ?

Julian A MOUAH !
Patouch !! Marylin, lune et fière de l'être !^-^ 591737

*Shoot dans la lune*

'Vnue.
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marylin, lune et fière de l'être !^-^ Empty Re: Marylin, lune et fière de l'être !^-^

Message  Marylin Ansel Ven 05 Sep 2008, 11:22 pm

marylin : Maintenat que tu m'as dit ça , je vais encore plus être douce avec lui Twisted Evil

Punition spéciale pour ce shoot qui fais mal .
*se prépare à se recevoir une baffe*

Mwahaha une Admin qui flood sur une présentation. En même temps moi aussi je flood !
Marylin Ansel
Marylin Ansel
La lune - Grande loupiotte.

Féminin
Nombre de messages : 27
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : Bonne question -_-
Étude|métier [rp] : Je suis un génie mais j'ai eu envie d'aller en dernière année de collège.^-^
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marylin, lune et fière de l'être !^-^ Empty Re: Marylin, lune et fière de l'être !^-^

Message  Namie Sôma Ven 05 Sep 2008, 11:23 pm

Namie : Shut up la moche, pas touch' c'est tout, sinon jte fout un coup de pieds aux fesses à t'en déchausser les molaires !

C'est bien parce que je suis admin que je peux me le permettre ! Marylin, lune et fière de l'être !^-^ 636
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marylin, lune et fière de l'être !^-^ Empty Re: Marylin, lune et fière de l'être !^-^

Message  Marylin Ansel Ven 05 Sep 2008, 11:27 pm

Marylin : J'ai l'habitude , ça me fera rien Marylin, lune et fière de l'être !^-^ 5128
Et puis je cours vite ! ^-^

Moi j'avais trop envie d'écrire ça ! ok, j'arrête de flooder .^-^
Marylin Ansel
Marylin Ansel
La lune - Grande loupiotte.

Féminin
Nombre de messages : 27
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : Bonne question -_-
Étude|métier [rp] : Je suis un génie mais j'ai eu envie d'aller en dernière année de collège.^-^
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marylin, lune et fière de l'être !^-^ Empty Re: Marylin, lune et fière de l'être !^-^

Message  Neoja Ansel Sam 06 Sep 2008, 1:16 am

Neo: Gentille avec Julian ? Je t'aime beaucoup moins d'un coup - .-

Moi j'en dis que la lune elle a précisément 36 visages UoU
Bon rp à toi poisscaille lunaire Marylin, lune et fière de l'être !^-^ 591737
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marylin, lune et fière de l'être !^-^ Empty Re: Marylin, lune et fière de l'être !^-^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser